Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♫ Sur la plage abandonnée... Jolie fille à moitié dénudée... ♫ [PV : Youmu ♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Il existait des endroits, sur Terra, où l'on pouvait se demander -pour peu que l'on sache la vérité sur ce monde, ce qui n'était évidemment pas le cas de Chikako- ce qu'avait bien pu fumer la Déesse Aphrodite avant de créer lesdits lieux. Et c'est au travers d'un Portail tout nouveau qu'elle venait de découvrir notre catcheuse professionnelle étudiante en seconde. Et quand je dis que l'endroit était assez atypique...

Pour commencer, le Portail d'arrivée n'était non pas situé à quelques centimètres au dessus du sol comme les quelques dizaines d'autres qu'elle connaissait, mais à environ un mètre cinquante de celui-ci. Et non pas à la verticale, mais à l'horizontal. Elle chuta donc... dans l'eau croupie d'un marécage ! Au dessus d'elle trônaient avec majesté des arbres aux formes effrayantes et ressemblaient à des Ents que l'on aurait corrompus par une magie particulièrement malsaine et sortie d'un esprit dément. Fort heureusement, ce n'était jamais que des arbres, inanimés...

Et le ciel au dessus crachait une pluie noire infâme en permanence. Sortant de son bourbier, la lutteuse put entendre quelques vagues sons de métaux s'entrechoquant, tel un... combat d'épée ? Elle marcha une bonne demi-heure en direction de ces bruits métalliques qui l'intriguait. Et quand je vous disais que le lieu était bizarre ! Car, y restant tout de même pour observer la scène, là où la forêt se terminait se trouvait une plage magnifique d'un sable blanc et fin digne d'une carte postale et au dessus de ce décor paradisiaque un soleil baignait de sa bienveillante lumière les deux guerriers qui s'affrontaient. A l'épée... ou presque.

En effet, le grand bonhomme aux cheveux bleus très clairs et vêtue d'une cape noire violacée se battait à l'aide d'un bras métallique pourvu de griffes à l'extrémité de ses doigts. Bien que son adversaire était pourvue de deux katanas, il semblait largement dominer cette dernière, qui attira toute l'attention de Chikako. En effet, il s'agissait d'une frêle jeune femme toute fine, aux cheveux blancs laiteux, qui faisait très masculine. D'ailleurs, la lutteuse aurait presque pu la prendre pour un mec, si l'homme, à force d'attaques répétées, n'avaient pas déchiré ça et là sa jolie robe verte et blanche, révélant quelques grandes parties de sa belle peau satinée qui semblait aussi douce que du velours, et surtout sa toute jolie poitrine cachée par une sorte de bandage serré juste assez pour tenir sans comprimer ces deux mignonnes boules de chair.

La lutteuse serra les dents, hésitant quant à la conduite à adopter... Devait-elle intervenir ? Se battaient-ils pour de vrai ? Ou bien s'agissait-il seulement d'un entrainement un peu trop poussé ? Il parvint à la saisir à la gorge, proclamant en riant qu'il allait bientôt la transpercer pour lui arracher le coeur, mais qu'il allait d'abord la lacérer de parts et d'autres. Non. C'en était trop. La lutteuse n'était pas vraiment du genre altruiste, mais elle ne pouvait décemment pas laisser ce foutu connard faire du mal à cette charmante créature dont la plastique lui faisait bien envie. Chikako voulait en voir plus, mais qu'elle reste en vie !

-- SHINKUU... !

Hurla-t-elle en sortant de derrière l'arbre où elle se trouvait, préparant une attaque de Hadou.

-- ...HADOUKEN !!!

L'énergie de son Hadou se concentra en une grosse boule qu'elle projeta sur cet enfoiré qui valdingua à plusieurs mètres, assommé par l'impact de l'énergie. Hélas, sa victime aussi. Mais elle était bien consciente. Chikako accourut alors vers elle, afin de vérifier si elle allait bien.

-- Hé, miss ! Ca va ? Rien de cassé ?

Elle s'accroupit face à elle, lui tendant ses bras pour l'aider à se relever. Ainsi proche d'elle, la lutteuse pu admirer son joli minois... et ne pu s'empêcher de laisser son regard vagabonder sur les parties visibles de son corps. Cela l'excita. Elle était vraiment bien fichue et canon en plus de ça ! Chikako se mordilla la lèvre inférieure, trahissant malgré elle son désir, avant d'entamer les présentations.

-- Hum... J'allais quand même pas laisser cet imbécile abîmer une adorable demoiselle en détresse. Hé hé ! Je m'appelle Ishikawa. Ishikawa Chikako...

Dit-elle, en riant de bon coeur. Elle dut se faire violence pour ne pas ajouter une blague un peu coquine entre "demoiselle" et "en détresse"...

-- Et toi, beauté ? Ah, il t'a pas loupé ce salaud... Je connais pas trop ce coin... Tu sais s'il y a de l'eau douce pas loin ? Faut nettoyer ces plaies ou ça risque de s'infecter...

Ses doigts effleurèrent doucement et timidement une des côtes flottantes de la belle.

-- Ce serait vraiment dommage...

Ajouta-t-elle, souriante. Elle la trouvait vraiment à son gout. La lutteuse se demandait comment cela évoluerait, mais une chose était certaine : elle avait envie d'un instant intime avec elle et n'allait certainement pas se priver de tenter sa chance avec elle.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Youmu Konpaku

Créature

En effet, ce lieu est vraiment étrange, d'autant plus pour un combat à mort. Mais, ce n'est pas comme-ci Youmu avait choisi ça, bien sur que non. A la base, elle est venue ici pour s'entrainer car elle avait tout ce qui lui fallait, un soleil radieux, du sable doux et une magnifique vue sur la mer, rien de tel pour décompresser et s'entrainer en paix. Du moins, c'est ce qu'elle pensais avant de rencontrer quelqu'un, un homme qui lui avait demandé de partir de manière assez brusque.

Cet endroit est à moi, comme tu le vois, c'est moi qui y ai mit les pieds en premiers. Je te prierais de dégager, gamine.

Youmu est du genre à s'énerver très rapidement, et le simple fait de la traiter de gamine suffit à l'irriter, ne serait-ce qu'un peu. Elle hausse un sourcil et lui répond en toute simplicité.

Répète un peu ça, pour voir.

- En plus tu es sourde. J'ai dit "dégage de là, gamine".

Cette fois ça y'est, Youmu est vraiment en rogne, alors que la discussion vient juste de débuter. Sans chercher plus loin, elle sort un katana de son fourreau puis attaque l'homme de front.

Je vais te faire taire sur le champ, espèce d'insolent !!

- Viens par là, gamine, je t'attends.

Youmu décide de ne pas adopter de stratégie précise, elle fonce dans le tas et verra bien ce qui se passera.

Faut pas me le dire deux fois !! Yaaaaah !!

Une fois arrivée à quelques mètres de l'homme provoquant, Youmu saute et lance une attaque en piquée, le cou le plus basique et le moins puissant dans cette situation, pour voir comment l'adversaire va réagir. A sa plus grande surprise, le jeune homme semble sérieux et stoppe l'attaque d'un simple mouvement de bras, un bras qui, au passage est totalement recouvert de métal. Sans attendre plus longtemps, l'adversaire contre attaque en poussant Youmu avec son bras normal, puis lui assène un violent coup de "poing métallique" qu'elle réussi à esquiver de peu. Mais pourtant, Youmu à esquiver le coup et remarque qu'un bout de sa robe est déchiré.

Comment a-t-il fait ça ? J'ai rien vu venir. Est-ce qu'il utiliserait....Une griffe ?

Ne s'attardant pas sur ce détail, Youmu repasse à l'attaque mais ne parvient pas à toucher directement sa cible car cette dernière nef ait que parer ses attaques frontales. Le combat se joue donc sur la défense, et Youmu va devoir la jouer stratégique, finalement. Elle décide d'utiliser l'un de ses trois positions de combat, après avoir été suffisamment en retrait. Elle réfléchit un court instant et décide de prendre la position de Manussya, la mieux adaptée lorsque l'adversaire possède une bonne défense. Elle sort donc son deuxième katana et prend sa position. Après cela, elle court vers son adversaire pour l'attaquer à nouveau, mais cette fois, avec beaucoup plus de vitesse et de souplesse, car après tout, le sable ralentit les mouvement, et un petit boost de vitesse n'est pas de refus à ce moment là.

Evite ça si tu peux !!

Le jeune homme semble sur de lui, il court aussi vers la Youmu et attaque en même temps qu'elle. Il parvient à bloquer la première attaque mais, Youmu esquisse un sourit et parvient à faire bouger son deuxième katana pour taillader un peu le torse du jeune homme qui parvient à se retirer au moment où le katana allait lui rentrer dedans.

Tsss, sale petite garce !!

Youmu ne dit rien mais sa colère ne fait que s'accentuer à chaque fois que l'homme l'insulte. Elle retourne l'attaquer pour le faire taire une bonne fois pour toute, maintenant qu'elle a trouvé une faille. Elle lui fonce dessus et l'homme s'apprête à contre-attaquer. Au moment ou la bretteuse arrive à placer son coup, le jeune homme attrape une main de Youmu avec sa main humaine et la pousse sur le coté pour pouvoir lui asséner un autre violent coup de griffe. Cette fois, Youmu n'avait pas vu ça venir, elle a pu esquiver mais pas totalement. Elle se fait déchirer une grande partie de sa robe et se fait un peu entailler au niveau des côtes.

Tshhh...C'est pas bon, ça.

L'homme enchaine avec un combo d'attaques rapides que Youmu esquive avec brio, jusqu'au dernier coup qu'elle se prend en plein ventre, bien placé au niveau du foie, ce qui suffit par ailleurs à lui arracher tout ce qui restait de sa belle robe, la rendant ainsi à demi-nue, en sous-vêtements. D'ailleurs, l'homme réagit rapidement à ce qu'il voit.

Quelle belle vue, je ne regrette pas d'avoir arraché ta robe, petite gamine.

- Sale pervers !! Me regarde pas comme ça !!

C'est tout ce que Youmu a pu lui balancer comme phrase alors qu'elle est à terre. L'homme la prend par le cou, serrant bien fort pour l'empêcher de bouger, se fichant complètement de l'étrangler ou non puisqu'il s'apprête à lui mettre le coup de grâce. Youmu essaye de bouger ses jambes pour repousser le jeune homme mais, rien à faire, en force, c'est lui qui l'emporte et Youmu n'a pas assez joué sur la stratégie, alors elle s'est fait avoir comme une débutante. Mais alors que l'homme s'apprête à rentre la griffe dans le ventre de Youmu, cette dernière peut entendre un cri de femme, un cri qui semble être celui utilisé quand on place une attaque généralement puissante.

Voyant une grosse vague d'énergie arriver droit sur elle et le jeune homme, elle ouvre grand les yeux mais n'a pas pu réagir autrement alors elle se prend une partie de l'attaque et tombe viollamment au sol, sur ses petites fesses. Puis elle se lève en douceur et remarque qu'elle est aidée par la femme qui lui balancé cette attaque. Elle lui répond d'un ton sec.

Ca va, j'ai rien...

Elle regarde cette femme et fronce les sourcils quand cette dernière regarde les parties nues de son joli petit corps fin. Son réflexe est de la pousser puis de se lever.

Qu'est-ce que tu regardais, là, au juste ?!

Puis elle écoute l'explication de la jeune femme et soupire, se tapant le front.

J'hallucine, elle m'a sauvé juste parce qu'elle me trouve adorable...Je vais lui montrer, moi, comment je suis adorable.

Puis elle rougit quand elle entend le mot "beauté", car personne ne l'a jamais appelé comme ça. C'est vrai, d'habitude, tout le monde la prend pour un mec, ou pour une gamine, ou bien parfois les deux, sans vraiment prêter attention à sa beauté. Pour cacher sa réaction timide, elle reprend un air sérieux en répondant toujours avec un peu de méchanceté.

Je ne te permets pas de me parler de aussi familièrement, je ne te connais pas et tu me connais encore moins.

Elle met une main sur sa petite blessure à la côte.

Non, c'est vrai, il ne m'a pas loupée, et toi non plus, d'ailleurs.

Par réflexe, elle se recule quand les doigts effleurent ses côtes.

Touche pas !! Je peux me débrouiller toute seule !!

Puis elle se lève, ayant terminé d'engueuler la jeune femme qui l'a sauvé. Elle ramasse ses katanas et les ranges dans leur fourreau respectif, tout en ajoutant quelque chose.

Youmu. C'est comme ça que je m'appelle, Youmu Konpaku. Tâche de ne pas l'oublier, car je ne le dirais pas deux fois.

Elle se tourne sur le coté pour aller voir si l'homme est mort ou non, posant une main sur sa nuque pour prendre son poux.

Il est mort...Cette attaque avait beau être mal utilisée, elle est quand même très puissante...

Sans le faire exprès, Youmu laisse la vue sur son corps à la jeune femme, une vue plus particulière sur son fameux "tatouage" qui représente un cerisier du japon, et qui semble se propager partout sur son corps pour faire office de "pansement" en passant sur les blessures avant de les faire disparaître. Puis, le tatouage redevient comme il était et Youmu se lève à nouveau.

Merci de m'avoir sauvée, même si cette attaque a failli me tuer...En tout cas, tu as du cran...Aucun bon sens, mais du cran.

Elle dit ça sans le moindre remord, comme-ci elle a toujours été méchante durant toute sa vie et qu'elle aimait dire du mal aux gens, ce qui est totalement faux, c'est juste qu'elle s'énerve très facilement.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

La lutteuse avait mal visée, et une petite partie de l'attaque avait donc touchée la demoiselle... Celle-ci avait de bonne raisons d'être désagréable...

-- Ca va, j'ai rien...

Répondit-elle, en repoussant l'aide de Chikako. La lutteuse sourit alors l'air de se dire qu'elle était tombée sur une caractérielle.

Je ne te permets pas de me parler de aussi familièrement, je ne te connais pas et tu me connais encore moins. Non, c'est vrai, il ne m'a pas loupée, et toi non plus, d'ailleurs. Touche pas !! Je peux me débrouiller toute seule !!

Chikako rigola. Sa personnalité lui plaisait assez. Elle aimait autant les nanas "faibles" que celle qui avait du caractère, et cette demoiselle là n'en manquait pas, apparemment.

-- Okay, okay ! Ca va ! Relax, miss ! Je voulais seulement t'aider...
-- Youmu. C'est comme ça que je m'appelle, Youmu Konpaku. Tâche de ne pas l'oublier, car je ne le dirais pas deux fois.


Répondit la belle.

-- C'est noté... Youmu Kompaku. C'est très joli comme prénom, Youmu... Tu es originaire de la Terre ?

La lutteuse trouvait que son nom sonnait presque japonais. Elle était peut-être une Terrienne native de Seikusu ? Cela serait bien probable, et puis... Chikako se doutait bien qu'elle ne devait pas être la seule Terrienne à connaître Terra. La lutteuse en profita pour se rincer l'oeil, pendant qu'elle avait le dos tourné.

*Hum ! Quel beau corps, vraiment !*

Si cela avait été la première fois qu'elle visitait Terra, elle aurait presque pu être estomaquée de voir le tatouage se balader sur son corps pour guérir ses plaies avant de reprendre sa place... Mais ce n'était pas le cas. Et depuis qu'elle connaissait Terra, la lutteuse avait vue suffisamment de choses étranges pour ne plus s'étonner de rien. Youmu vérifiait si l'homme était vivant ou non. De son côté, Chikako s'en moquait éperdument. Si cet imbécile était un combattant, il devait être prêt à mourir à n'importe quel moment.

-- Merci de m'avoir sauvée, même si cette attaque a failli me tuer...En tout cas, tu as du cran... Aucun bon sens, mais du cran.

Chikako roula des yeux en soupirant.

-- Oh oh oh !

Rigola-t-elle.

-- Mais j'ai fais dans l'urgence, beauté ! En temps normal, j'ai pas besoin de viser quand j'utilise cette attaque. Enfin bref... Tu peux me dire où est là, exactement ? Cette presqu'île est bizarrement foutue... J'ai atterrie dans un marécage dégueux dans la forêt et là c'est une plage ensoleillée... C'est à n'y rien comprendre...

La lutteuse lui sourit alors.

-- Et désolée si je t'ai parue familière mais les filles sexy ont tendance à beaucoup m'émoustiller, si tu vois ce que je veux dire... Hé hé !

Dit-elle en rigolant.

-- Ne le prend pas mal, hein ! Mais j'adore taquiner les gens. Tu as quel âge au fait ? Moi, j'ai vingt-huit ans.

Elle regarda alors l'océan et se dit que la plage de Seikusu n'était pas aussi belle que celle-ci. Celui lui donnait envie... et, d'ailleurs, il fallait qu'elle nettoie ses habits... Elle fit alors une proposition à la demoiselle.

-- Dis, Youmu... Je sais pas ce que tu compte faire maintenant, mais j'irai bien me baigner un peu... Si ça te dit, tu es la bienvenue ! Ca nous permettra de faire plus ample connaissance en s'amusant !

Bizarrement, la lutteuse ne pensait à rien de sexuel à cet instant et avait donc dit ça sans arrière-pensée. Ce qui était bien étonnant pour peu qu'on la connaisse. Elle commença à se diriger vers l'eau d'un bleu clair indiquant qu'elle n'était pas polluée, contrairement à la mer de Seikusu...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Youmu Konpaku

Créature

Youmu semble déjà ennuyée par toutes ces questions que lui pose la lutteuse. Mais bien évidemment, la politesse élémentaire l'oblige à répondre, ne pas le faire serait manquer de respect, surtout à quelqu'un qui vient de la sauver.

C'est personnel.

Puis elle regarde un moment le soleil, mettant une main sur son front pour éviter d'être éblouie.

Mais puisque tu as l'air curieuse, je vais te répondre. Oui, je suis originaire de la Terre, on peut dire.

Elle dit cela d'un ton neutre, n'ayant aucunement besoin d'être plus familière avec cette personne qu'elle ne connait même pas. D'ailleurs, même son regard est neutre, ne représentant même pas le moindre petit sourire, un air on ne peut plus sérieux. Mais elle devient rapidement énervée quand elle entend la lutteuse lui parler de manière très familière.

Ne m'appelles pas comme ça !! Je ne suis pas ta beauté !!

Elle soupire fortement de colère.

Tshhh...Tu viens dans un endroit sans savoir à quoi tu t'exposes ? Ton cas est désespéré...

Elle se tape le front à nouveau en soupirant d'une voix plus enfantine.

Bon, ouvre bien tes esgourdes, car je n'aime pas répéter ce que je dis. Cet endroit est mauvais, malsain, corrompu. Ce que tu vois là, cette plage ensoleillée sur laquelle nous posons pied n'est qu'une simple illusion. Même moi qui ne suis pas une experte en magie je l'ai remarqué.

La bretteuse prend est petit air fier, peut-être un peu trop, et se baisse pour prendre une petite poignée de sable et la goûter, ce qui laisse un peu entrevoir sa petite culotte blanche, au passage.

Hum...

C'est sa seule réaction face au goût du sable qui ne semble pas lui plaire du tout. L'avantage avec Youmu, c'est qu'une moitié d'elle est déjà morte, et que la belle bretteuse peut éviter de subir les effets néfastes d'un quelconque sortilège de mort, qu'il soit directement lancé ou utilisé sur certains éléments poudreux, comme le sable ou les cendres, voir même la farine.

Rapidement, Youmu se lève et tape du pied droit sur le sable, montrant sa colère, après avoir rougit un peu à cette remarque.

Sexy ?!! Tu le fais exprès ?!! Je t'ai dit de ne pas me parler me parler de la sorte !! De plus, ce genre de propos pervers, tu te les garde !!

Ce qu'elle m'énerve, celle-là...Je ne vais pas supporter bien longtemps sa façon d'être...

Elle grogne quelque peu et s'assied sur le sable avec une certaine méchanceté, bras croisés, comme quelqu'un qui boude. Le respect est très important pour elle, mais, entendre de tels propos d'une personne qui ne la connait même pas la met dans tous ses états.

J'ai 52 ans !! Et je te déconseille fortement de critiquer mon âge...

En écoutant cette dernière phrase de la femme costaude, Youmu laisse échapper un léger bruit d'étonnement, de surprise. Elle ne répond pas et laisse la lutteuse marcher jusqu'à cette eau si belle et si propre d'apparence. Puis elle soupire en se disant qu'elle va encore devoir intervenir. Elle se lève et marche rapidement vers cette dernière et à tout juste le temps de la prévenir.

Non !! Attends !! Ne t'approche pas de l'eau !!

Elle court rapidement jusqu'à la lutteuse et lui saute dessus pour la pousser sur le coté alors qu'une main géante et boueuse sortie de l'eau s'apprêtait à l'attirer dans ce marécage. Elle a à peine le temps de couper la main toute boueuse avec son katana pour l'empêcher d'attaquer, puis elle se roule sur le sable avec la lutteuse pour reculer et rester à distance afin d'éviter le danger. Ensuite, remarquant la position dans laquelle elle est , et surtout où elle se trouve actuellement, Youmu rougit fortement. Elle est allongée sur la lutteuse, qu'elle regarde un moment dans les yeux sans penser à quoi que ce soit, puis elle elle fronce les sourcils et se retire en vitesse de là.

Je suis désolée...Cette main aller t'avaler vivante, alors, comme tu m'as sauvée, j'ai trouvé normal de te rendre la pareille. Désormais, nous sommes quittes.

Elle dit cela sans la moindre peur, affronter le danger fait partie du quotidien de la bretteuse, après tout. Elle se met à croiser les bras, reprenant un air sérieux.

Et ne commence pas à t'imaginer des choses. J'ai fait ça parce qu'il était normal de le faire, rien de plus !!








Ishikawa Chikako

Humain(e)

-- C'est personnel. Mais puisque tu as l'air curieuse, je vais te répondre. Oui, je suis originaire de la Terre, on peut dire.

Répondit donc la demoiselle. Mais la jolie Youmu prit encore la mouche.

-- Ne m'appelles pas comme ça !! Je ne suis pas ta beauté !!

Chikako rigola.

*Mais quel caractère de merde !*

Heureusement que la lutteuse n'était pas présentement sous l'influence du Satsui no Hadou... Sinon la ravissante Youmu en aurait fait les frais.

-- Tshhh...Tu viens dans un endroit sans savoir à quoi tu t'exposes ? Ton cas est désespéré...

Répondit-elle, quand Chikako lui demanda où elles étaient...

*Hé ho, j'en savais rien ! J'ai découvert un nouveau Portail, c'est tout... Pour savoir où il menait, il fallait bien que je le traverse, non ? Je connais assez Nexus, Ashnard et Tekhos, mais j'ai pas encore exploré l'ensemble de Terra...*

Pensa la lutteuse.

-- Bon, ouvre bien tes esgourdes, car je n'aime pas répéter ce que je dis. Cet endroit est mauvais, malsain, corrompu. Ce que tu vois là, cette plage ensoleillée sur laquelle nous posons pied n'est qu'une simple illusion. Même moi qui ne suis pas une experte en magie je l'ai remarqué.

Chikako en était sciée... Mais pourtant, cela semblait si réel... Même cette eau lui donnait envie de se baigner... La lutteuse fit une moue coquine en apercevant brièvement la petite culotte de la miss.

-- Hum... Sexy ?!! Tu le fais exprès ?!! Je t'ai dit de ne pas me parler me parler de la sorte !! De plus, ce genre de propos pervers, tu te les garde !!

Chikako changea alors d'attitude... Elle était vraiment soupe au lait, cette nana !

-- J'ai 52 ans !! Et je te déconseille fortement de critiquer mon âge... Non !! Attends !! Ne t'approche pas de l'eau !!
-- Quoi ? Pourq...


Chikako ne comprenait quelle mouche la piquait, mais c'est alors que la jolie Youmu lui sauta dessus, les faisant rouler-bouler toutes deux sur le sol. Chikako se retrouva sur le dos, la miss allongée sur elle... La lutteuse lui fit alors un sourire, avant de voir la main boueuse (ou ce qu'il en restait) se cacher dans l'eau... la fausse eau... De nouveau son regard croisa celui de la belle Youmu. Celle-ci se mit à rougir, avant de se relever en vitesse, c'était trop mignon !

-- Je suis désolée...Cette main aller t'avaler vivante, alors, comme tu m'as sauvée, j'ai trouvé normal de te rendre la pareille. Désormais, nous sommes quittes. Et ne commence pas à t'imaginer des choses. J'ai fait ça parce qu'il était normal de le faire, rien de plus !!

Chikako lui sourit alors de nouveau.

-- Oh, pas de soucis... Je comprend. Même si je trouve ça dommage...

Dit-elle en rigolant, avant de redevenir sérieuse.

-- Enfin... Merci beaucoup... Quittes... Non, pas vraiment... Je t'en dois une Youmu. Cet imbécile qui allait te tuer, tu n'aurais peut être pas souffert... Mais moi, dans la "gueule" de cette créature... j'aurais peut-être eu le temps de mourir dix fois avant que la vie ne me quitte vraiment. Alors, bon... puisque ça a l'air de te vexer, j'arrête de t'appeler beauté. Mais sache que j'appelle toutes les jolies filles ainsi... Et... Le prend pas mal, mais c'est vrai que tu es canon. D'ailleurs... 52 ans... ? Tu ne les fait vraiment pas et... tu me plais beaucoup...

Lui répondit la lutteuse. Il fallait reconnaitre que Youmu avait un caractère de cochon, mais un physique vraiment agréable à regarder et qui donnait envie de plus. Chikako avait envie de plus.

-- Bref, merci encore... Je suppose que tu es du genre solitaire... Donc, ben... Je vais me rentrer... Essayer de retrouver le Portail qui me ramènera chez moi, en espérant qu'il soit toujours ouvert...

La lutteuse allait tourner les talons, avant de se raviser.

-- Oh... Mais avant d'y aller... Tu vas peut-être t'énerver, mais tant pis... Je veux que tu sache que j'ai très envie de t'embrasser... parce que bon, malgré ton caractère de cochon, tu es une femme adorable...

Ca, c'était fait. Peut-être que la miss se mettrait dans une colère noire, mais tant pis. Au moins, c'était dit. Chikako attendit de voir sa réaction avant de reprendre sa route. Qui sait ? Peut-être qu'elle se révélerai moins acariâtre, si elle adoptait une technique de drague moins rentre dedans... Elle la regardait, souriante, les yeux pétillants de désir.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Youmu Konpaku

Créature

Youmu discute encore un moment avec la lutteuse avant de s'intéresser sur un point très particulier.

Mourir dix fois ? Mais...Qu'est-ce qu'elle est, au juste ? N'est-elle pas humaine ?

Elle réfléchit un moment avant de rester sur ses gardes, désormais, tenant la garde de son katana par sécurité.

Qu'est-ce que tu es, exactement ?! Il n'y a que les créatures maléfiques qui ont plusieurs vies.

Puis elle écoute alors ce que la lutteuse a à dire avant de prendre la mouche à nouveau.

Canon ?!! Mais tu ne t'arrêtes jamais, toi !! Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça, t'es dure d'une oreille ou quoi ?! Et evidemment que je ne fais pas mon âge...Sinon, est-ce que tu m'aurais appelé "beauté" ?

Oh non, pourquoi j'ai dit ça...Maintenant elle va croire que ce qu'elle me dit me touche, quelle idiote je suis.

Pourtant, on peut la voir rougir davantage, sans pour autant baisser sa garde. Puis elle reprend un ton sec.

Et bien à moi tu ne me plais pas du tout !! Rentre-toi ça directement dans la cervelle ! Si tu en as une suffisamment grande !!

Elle la voit tourner les talons et partir.

L'aurais-je vraiment vexée ? Peu importe, elle l'a bien cherché, a essayé de me draguer.

Ensuite, elle la voit revenir et se met très en colère. Le simple fait que la lutteuse n'écoute pas ce Youmu lui dit l'énerve déjà, mais là, lui demander de l'embrasser, s'en est trop.

M'embrasser ?! Tu sais à qui tu t'adresses, là ?

Elle rougit fortement, cela ne va sans dire.

Et mon caractère de cochon, tu sais ce qu'il te dit ?!!

Elle s'approche de la lutteuse d'un air plutôt méchant, restant un moment devant elle avant de lui flanquer une grosse gifle.

Voilà ce qu'il te dit !!

Elle tourne les talons à son tour et se dirige vers le portail, soupirant de colère.

Tshhh...


Ishikawa Chikako

Humain(e)

Chikako avait visiblement intriguée la jolie Youmu...

-- Qu'est-ce que tu es, exactement ?! Il n'y a que les créatures maléfiques qui ont plusieurs vies.

La lutteuse rigola un court instant, avant de décider de garder la réponse pour plus tard... La faire languir pourrait sans doute se révéler plus amusant...

-- Canon ?!! Mais tu ne t'arrêtes jamais, toi !! Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça, t'es dure d'une oreille ou quoi ?! Et evidemment que je ne fais pas mon âge...Sinon, est-ce que tu m'aurais appelé "beauté" ?

Elle vit alors que Youmu se mettait à rougir. C'était trop mignon ! Elle lui rappelait un peu Sayana... Un sourire coquin étira alors les lèvres de la lutteuse.

-- Et bien à moi tu ne me plais pas du tout !! Rentre-toi ça directement dans la cervelle ! Si tu en as une suffisamment grande !!

Oh... ? Le sourire de Chikako disparut aussi vite qu'il était apparu... La lutteuse n'aimait pas vraiment qu'on lui parle ainsi... Puis, après que celle-ci lui ait fait du plat, la jolie Youmu s'énerva, encore plus rouge que tout à l'heure...

-- M'embrasser ?! Tu sais à qui tu t'adresses, là ? Et mon caractère de cochon, tu sais ce qu'il te dit ?!!

Chikako se mordit l'intérieur des joues après avoir reçu la gifle de la demoiselle.

-- Voilà ce qu'il te dit !! Tshhh...

La lutteuse fit tout son possible pour réprimer sa colère.

*Ca, ma vieille, tu vas t'en mordre les doigts...*

Alors que Youmu allait franchir un autre Portail que celui que Chikako avait emprunté pour venir ici, la lutteuse se téléporta tout près d'elle et l'attrapa avant de sauter dans le Portail avec elle. A leur arrivée, elles tombèrent sur une autre plage de sable, identique, avec une mer aussi belle que précédemment. Sauf que cette fois, ce n'était pas une illusion mais une plage tout ce qu'il y a de plus réel... La lutteuse roula sur le sable avec Youmu sous elle. Chikako lui attrapa alors les poignets et l'immobilisa au sol, profitant de sa grande taille et de sa force physique plus élevée.

-- Ecoute moi bien petite garce ! Tu me plais, c'est un fait. Mais ose dire que mes compliments ne t'ont pas plu ? Pourquoi rougis tu alors, si ce n'est pas le cas, hein ? Et pour info, je suis tout ce qu'il y a de plus Humaine... ce n'était qu'une façon de parler !

Avoir la jolie Youmu ainsi à sa merci excita grandement Chikako... Il était peut-être temps de lui rendre la monnaie de sa pièce...

-- Et pour la gifle que tu m'as donnée, va falloir payer ma grande...

Sans autre forme de procès, Chikako... l'embrassa. Lèvres contre lèvres, la lutteuse et Youmu restèrent ainsi durant presque une minute. Chikako éveilla alors son Hadou, montrant ainsi sa détermination.

-- J'ai très envie de toi et j'obtiens toujours ce que je veux... Mais comme je suis... "gentille"... je veux bien te laisser le choix : on peut faire ça à la manière douce, où tu te donnes à moi sans broncher, ou on peut faire ça à la manière forte, celle où je te demande pas ton avis...

Chikako lui sourit alors, avant de lui lécher le cou, cherchant la zone la plus érogène, puis se concentra dessus après l'avoir trouvée, pour tenter d'exciter un peu sa "victime" en lui faisant un suçon... Il était clair que Chikako préférait vraiment la manière douce... Mais cela ne dépendrait que de la manière dont Youmu réagirait...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Youmu Konpaku

Créature

La belle bretteuse réagit au quart de tour quand elle se sent prisonnière des bras de Chikako. Elle se débat comme elle peut, mais sa force est bien minime comparée à celle d'une lutteuse pro. Malgré la différence de force, elle essaye quand même de se débattre, parvenant à toucher la garde de son katana. Puis, sentant les lèvres de Chikako sur les siennes, son réflexe est de mordre la lèvre de la lutteuse pour qu'elle stoppe.

Lâche-moi !

Mais lorsque la lutteuse parvient à toucher une zone érogène du coup de Youmu avec sa langue, la bretteuse sursaute et gémit de surprise, bien que cela se transforme en un gémissement de plaisir involontaire. Elle rougit de plus belle mais cesse de se débattre, bien qu'elle garde quand même la main sur la garde de son katana, prête à attaquer au moment le plus propice.

S'il te plait...Lâche-moi. Aaah ~ La gifle, tu l'as bien mérité. Mais s'il te plait, aaaah ~ Ne soit pas violente...Je.....C'est ma première fois.

Elle essaye de séduire Chikako en prenant un air timide tout mignon pour ensuite pouvoir retourner la situation en sa faveur, espérant que la lutteuse ne la remarque pas avant. Youmu semble un peu excitée sans s'en rendre compte réellement. Alors qu'elle se débat, elle peut sentir que le bas de son corps se frotte continuellement contre celui de la lutteuse, ce qui la fait rougir comme une tomate.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

-- Lâche-moi !

Protesta la demoiselle, lui mordant une lèvre. Chikako pinça les joues, ce qui était mauvais signe... Elle qui préférait pourtant la manière douce... Pourquoi fallait-il que ce joli brin de fille choisisse la manière forte ? Chikako la sentait pourtant à deux doigts de flancher et de se laisser aller au plaisir... Elle lui laissa alors une dernière chance de se donner volontairement à elle, avant d'envisager l'autre méthode...

-- S'il te plait...Lâche-moi. Aaah ~ La gifle, tu l'as bien mérité. Mais s'il te plait, aaaah ~ Ne soit pas violente...Je.....C'est ma première fois.

La lutteuse souriait... Le discours sonnait un peu faux, sur certains détails, bien qu'une partie semblait vraie... La manière dont elle rougissait la rendait encore plus sexy. La lutteuse continuait à la maintenir assez fermement, tout en lui faisant des petits bisous et des petites léchouilles dans le cou, sur sa zone sensible, tout en lui parlant d'une voix suave...

-- Bien sûr que je serai douce... Je te le promets... à condition que tu lâches ton arme... Tu crois que je suis née de la dernière pluie ? Les coups en traître sont ma spécialité, chérie... Tu crois que je te vois pas venir ?

Dit-elle en rigolant. Elle précisa alors :

-- Et la gifle n'était absolument pas méritée, pas pour un compliment... Tu n'as peut-être pas l'habitude d'en recevoir, mais tout ce que je t'ai dis était vraiment sincère. Tu es très belle, c'est un fait. Acceptes-le... jolie Youmu...

Elle marqua une pause.

-- Mais comprend bien que je ne te fais pas encore assez confiance pour te lâcher, beauté... Je te lâcherai si tu acceptes de t'offrir à moi... Tu en as ma parole.

Dit-elle, avant d'embrasser de nouveau Youmu, cherchant à caresser sa langue avec la sienne...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :