Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jim Ë-Kabaria, prince au passé troublé (Validay)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 220


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Jim Ë-Kabaria, prince au passé troublé (Validay)

vendredi 01 novembre 2013, 20:27:02

Il était une fois, loin, très loin de la guerre entre Ashnard et Nexus, dans une contrée reculée que tous ont oubliée…


Il y avait deux pays. À la différence des grands qui s’affrontaient plus loin dans le continent, ces deux-là, de taille bien plus modeste, maintenant une pays reposant sur les échanges commerciaux. Melinka, nation de marins, et Krayos, patrie des artisans. Deux royaumes complémentaires qui s’entendaient à merveille, malgré quelques tensions inévitables mais qui ne gênaient pas réellement le commerce, donc qui n’avaient aucune influence.

~ɬɫɬɫɬɫ~

Le souverain de Melinka, Lois III Ë-Kabaria, était de la lignée des rois guerriers. Comme tous ses ancêtres, il était très proche de son peuple et avait plus l’air d’un capitaine de milice que d’un roi tant il se déplaçait lui-même pour aller régler les conflits. Comme ses ancêtres encore, il maniait ses deux épées avec la technique transmise de génération en génération dans la famille royale : le Pégase d’Argent. Une technique qui ressemblait plus à une danse mortelle qu’à un combat, et qui offrait de nombreux avantages contre de grands nombres.

Lois III avait trois enfants. Le premier, Alexander, était un jeune homme négligeant et un brin paresseux mais sachant faire un effort quand il le fallait, quelle que soit la situation. Destiné à être l’héritier de son père, il n’en restait pas moins peu concerné par l’international et préférait chasser des brigands à l’aide de son jeune frère, Jim. Jim était un enfant adopté. Confié par ses parents au roi qui l’avait accepté avec joie et le considérait comme son propre fils, il était néanmoins persuadé d’avoir été trahi et abandonné. Pensant ne pas avoir sa place s’il ne la gagnait pas par mérite, il se mit en devoir d’aider toute personne qui aurait besoin de son aide, et devint ainsi le prince le plus aimé du peuple depuis de nombreuses générations, cachant sa tristesse derrière un masque de bonne humeur et d’enthousiasme permanents. Le troisième enfant était une fille, Elisa. Sous ses airs de garçon manqué et de batailleuse hystérique, personne ne sut jamais trouver la jeune fille sensible qui admirait ses deux frères.

~ɬɫɬɫɬɫ~

De l’autre côté de la frontière, le roi Robin II de Krayos ressemblait plus à l’idée que l’on se fait habituellement d’un roi : assis sur son trône à prendre des décisions sans voir sur place comment se porte son pays. Ce qui ne l’empêchait pas d’être un bon roi. Il se fiait le plus souvent à son intuition, et il est à noter que celle-ci ne le trahissait presque jamais, à tel point qu’on le disait doté de pouvoirs magiques.
La descendance de Robin II était la suivante : Marc, un prince aux allures de brigand et à l’attitude déstabilisante, qui gérait la plupart du temps lui-même les gardes royaux, et Marianne, un oiseau dans une cage dorée qui rêvait de s’évader sans jamais oser en parler à qui que ce soit. Une jeune fille malheureuse qui trouvait cependant une bribe de son rêve dans les histoires racontées par ce mystérieux garçon qui venait tous les soirs sous son balcon, à l’abri de tous les regards…

~ɬɫɬɫɬɫ~

Eh, Jimmy ! Si tu continues comme ça, tu vas finir marié avant moi, fais gaffe !

L’intéressé secoua la tête avec un sourire discret, celui qui faisait craquer toutes les filles sans qu’il n’ait jamais compris ce fait. Il n’était pas convaincu du tout par cette pique que lui avait lancée son frère. Ce dernier avait à peine 14 ans, et lui-même 11. Comment pourraient-ils déterminer à cet âge-là lequel serait marié le premier ?

N’importe quoi… Et puis de toute façon, c’est pas moi l’héritier du trône, c’est toi qui va devoir te dépêcher pour trouver une épouse, moi tout le monde s’en fiche.
Ah ouais ? Eh bah je te parie trois pièces d’or que tu seras le premier à te trouver une fiancée !
rétorqua Alexander en tendant la main. Jim la regarda quelques secondes et y posa la sienne en souriant.
Tenu. Mais ne fais pas exprès de repousser l’élue de ton cœur, ça vaut pas trois pièces.
Ça va, tu sais que je fais pas de mauvaise foi.


En effet, pas de risque de ce côté-là, ce n’était assurément  pas le genre d’Alex. Jim non plus, d’ailleurs, n’était pas du genre à faire passer l’argent, ou quoi que ce soit d’autre, avant son cœur. Et avec sa tête d’angelot, il avait bien du mal à repousser les filles qui se bousculaient pour lui arracher un baiser ! Certes, à leur âge ça n’avait pas encore beaucoup de signification, mais il était tout de même assez gêné par ce succès qu’il ne comprenait pas auprès de la gente féminine. Mais son sourire, qui s’accordait si bien avec son visage aux traits fins, était bien malgré lui son arme la plus puissante pour faire chavirer les cœurs. Et sa naïveté d’enfant n’arrangeait en rien ses affaires…

~ɬɫɬɫɬɫ~

À peine une semaine après ce pari, le prince Jim de Melinka était enlevé. Il n’y avait eu aucun témoin de ce crime, et le ravisseur n’avait laissé aucune trace. Une véritable tragédie. Le prince Alexander lui-même, hors de lui, donna l’ordre à tous les soldats du royaume de retrouver son frère par tous les moyens. Mais le temps passa, et après plusieurs années de recherches infructueuses il était le seul à garder encore espoir…

La vérité était que le jeune prince avait été enlevé à cause de son pouvoir. Dans une région de Terra où la seule magie existante était l’Anima, magie permettant à certains la transformation totale ou partielle en animal, un pouvoir aussi puissant que le légendaire Maëstrum ne pouvait qu’attiser la convoitise. En effet, le Maëstrum était un pouvoir puissant, qui ne comptait qu’un seul porteur à la fois et qui était systématiquement transmis à la mort de celui-ci, et qui permettait, pour simplifier, d’exaucer n’importe quel vœu. Bien sûr, toute magie a ses limites, et celle-ci ne fait pas exception à la règle puisque le porteur ne peut y faire appel qu’une fois toutes les 24h. De plus, si le vœu est toujours exaucé, on ne sait en revanche pas de quelle façon… Sa seule faiblesse est, semble-t-il, la magie divine.

Jim, porteur du Maëstrum et adopté pour cette raison (ses parents savaient ne pas pouvoir l’élever correctement), avait toujours tenu son pouvoir plus ou moins secret, mais l’information avait fini par tomber dans la mauvaise oreille… Un homme avide de pouvoir s’empara de l’objet de ses convoitises, neutralisant le garçon à l’aide d’un collier d’obsidienne modifié. Ce collier avait donc non seulement le pouvoir de neutraliser complètement la magie, mais il offrait également la possibilité à toute personne autre que celui qui le portait de se servir par la force du Maëstrum, ce qui avait pour effet secondaire de provoquer une grande douleur chez le pauvre garçon, dont la résistance mentale se brisa en même temps que sa résistance physique. En quelques mois de captivité, Jim était passé de prince à esclave, dans une contrée où l’esclavage n’avait plus cours depuis des décennies. Après cinq ans, il avait renié jusqu’à sa propre existence, persuadé de n’être qu’une arme, un réceptacle auquel le Maëstrum avait donné une âme factice.

~ɬɫɬɫɬɫ~

Cinq ans… Cinq longues années d’esclavage, utilisé et maltraité comme un simple objet dont on se moquait bien qu’il soit cassé puisqu’on pouvait le réparer à tout moment. Jim, qui se souvenait à peine de son prénom, ne comptait plus le nombre de fois où ses bras et ses jambes s’étaient brisés sous les coups de son maître.

Sa jambe droite était d’ailleurs cassée ce jour-là. Le maître déménageait souvent, pour brouiller les pistes, seule trace de lucidité au milieu de sa folie, et ils étaient dans une petite maison à l’écart d’un village de Krayos, à un peu plus d’une heure de la capitale. Le dernier endroit où on viendrait chercher un prince de Melinka, assurément… Suite à un accident dont personne ne connaissait la nature, la maison prit feu. Le maître se précipita aussitôt pour aller chercher son esclave, mais ce dernier était coincé par une poutre tombée en travers de la pièce. Jim, à peine capable de se tenir debout, ne pouvait pas l’enjamber et était pris au piège des flammes. Le maître préféra prendre la fuite que de mourir ainsi, espérant bien sûr pouvoir reprendre « son bien » quand le feu serait éteint, et abandonna l’adolescent à son sort.

Par miracle, le destin décida d’épargner Jim. Il ne périt pas dans les flammes, et alors qu’il s’extirpait tant bien que mal des décombres le guérisseur du village (dont les habitants avaient essayé d’éteindre le feu) le trouva et l’amena chez lui pour le soigner. La première chose qu’il fit ensuite fut de lui retirer son collier, tâche ardue qui nécessita un tison chauffé à blanc et un patient endormi pour ne pas bouger. Comme le jeune homme ne parlait que le melian – la langue de Melinka – le guérisseur le garda avec lui puisque lui-même était également Melian. Cependant Jim demanda rapidement à son pouvoir de lui apprendre le krayen pour faciliter les choses.

Pendant les mois qui suivirent, Jim tenta de se reconstruire, de retrouver une vie normale. C’était d’autant plus difficile que son maître avait effacé tout souvenir de sa vie avant sa capture. Il ne savait plus qui il était, et restait continuellement renfermé sur lui-même, soit plongé dans un livre, soit pleurant dans un coin après s’être fait enquiquiner par les voyous du village, qui profitaient de sa grande timidité pour le martyriser. Une victime qui ne se défend pas et que son père soigne à chaque bleu, c’est pas le rêve de tout sale gosse ?

~ɬɫɬɫɬɫ~

Quelque chose aida l’adolescent amnésique à se relever après toutes ses épreuves. Ou plutôt, quelqu’un l’y aida. Alors qu’il se promenait un peu au hasard, seul comme toujours, ses pas le menèrent dans la forêt qui bordait la capitale. Il y erra, et s’y perdit rapidement. Il pleurait de panique quand il arriva au pied d’un mur. Aussitôt, rassuré par cet édifice de pierre, il vint s’y coller, roulé en boule contre une grande plante grimpante.

Qui est là ? fit une voix au-dessus de lui, le faisant sursauter.

Ce que Jim ne savait pas, c’est qu’il était au pied d’un mur du palais royal, et que le balcon au-dessus de sa tête était celui de la princesse Marianne… Il engagea donc une conversation timide, jusqu’à ce que l’occupante des lieux réussisse à lui arracher la promesse de revenir la voir le lendemain. Le lendemain, elle lui fit refaire cette promesse…et encore le jour d’après…et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il promette carrément de revenir à chaque crépuscule pour lui raconter une histoire. La princesse était très demandeuse d’histoires d’héroïsme et de guerriers bataillant pour une quelconque cause perdue, ou pour la justice. Aussi Jim redoublait-il d’efforts pour lui raconter les aventures des plus preux chevaliers, et les exclamations émerveillées de Marianne lui procuraient la satisfaction de s’être rendu utile, ce pourquoi il continuait de venir malgré le danger évident que cela représentait.

Après mûre réflexion, il décida de se faire appeler Jean, l’Invisible Magicien (J.I.M.) quand il serait avec la princesse. Elle connaissait son vrai nom, mais si ça pouvait éviter de se savoir ce serait mieux... En parallèle, il utilisait cette identité pour quelques actions pour lesquelles il restait discret car elles nécessitaient l’usage de la magie. Ainsi, sans le savoir, il retrouvait son ancienne habitude d’aider les autres sans se faire pincer.

~ɬɫɬɫɬɫ~

Un soir, alors qu’ils discutaient comme à leur habitude, quelqu’un demanda à entrer dans la chambre de la princesse. C’était un noble dont les paroles ne pouvaient « pas attendre demain, ou bien le courage n’y [serait] plus ». L’homme se montra, un peu trop entreprenant. Non, soyons honnêtes : devant le refus de la princesse à sa déclaration, il essaya de l’embrasser de force, et l’aurait certainement violée si Jim, s’inquiétant de ce qu’il entendait, n’avait pas réagi. Répondant à son pouvoir, le balcon s’effondra. Le noble se brisa la nuque en tombant et Marianne se raccrocha in extremis à ce qu’il restait de la rambarde. Jim se hâta de la rejoindre, avec difficulté puisque le lierre avait été coupé, et c’est grâce à lui qu’elle n’avait qu’une légère égratignure dans le dos et le long du bras quand les gardes vinrent les chercher. Certes, c’est aussi à cause de lui qu’elle était en danger de mort, mais l’histoire ne retient pas ce genre de détails. En récompense, le jeune homme fut nommé garde personnel de la princesse, et fut bientôt connu comme le garde fantôme, celui que personne ne voyait jamais mais qui empêchait quiconque d’approcher de sa chère princesse. Dont il était amoureux, il faut bien le préciser… Quant à savoir si ses sentiments étaient réciproques, c’est une autre histoire.

Une semaine après cet événement, un bal était organisé au palais. Cependant, alors qu’elle se préparait, la princesse fut enlevée par un groupe de brigands un peu trop audacieux. Jim, pris en traître et assommé dès les premières secondes, ne put qu’enrager de son impuissance totale. Sitôt que le prince Marc arriva pour s’enquérir de la raison du retard de sa sœur, le jeune homme jura de la ramener dans les plus brefs délais. Il aurait pu bien sûr demander à son pouvoir de la ramener en une seconde, mais Jim ne choisissait jamais la solution de facilité, question de principe. Et puis aussi pour être sûr de ne pas abuser de sa magie…

"Je veux être capable de sauver Marianne !"

Ce vœu lui octroya ainsi tout ce dont il avait besoin : une tenue plus appropriée au combat que sa tunique, renforcée de cuir et de quelques pièces d’armure, et composée entre autres d’un long manteau orné d’un blason qui ne lui disait strictement rien, deux épées visiblement d’excellente facture, qui n’avaient pas besoin d’être décorées pour être magnifiques, et une compétence de combat dont il savait en la sentant l’imprégner qu’il allait devoir s’en servir puisque son pouvoir la lui avait donnée. Avec tout cela, et un cheval qu’il avait emprunté à l’écurie, il put suivre les bandits jusqu’à leur cachette, où il se fit un devoir de les châtier pour avoir osé toucher la princesse. Oh, il n’en tua aucun, ou alors l’un d’eux mourut d’hémorragie suite à la perte de son bras, mais Jim ne voulait pas devenir un meurtrier. Cette simple idée l’horrifiait autant qu’elle le dégoûtait. Était-il devenu comme les héros justiciers de ses histoires, si bon qu’il en était incapable de prendre une vie, ou bien était-il naturellement écœuré à cette idée ? Il ne le savait pas lui-même…

Après cet exploit qui lui valut un baiser de Marianne…devant toute une assemblée de nobles…Jim ne rangea pas dans un placard sa tenue de soldat et ses épées. Non, au contraire, il choisit de s’en servir pour chasser tous les brigands qui parcouraient Krayos, afin que plus personne n’ait à souffrir de leurs actions. Pour être certain de ne plus être reconnu, il adopta l’identité de l’épéiste masqué. Un masque qu’il avait peint lui-même pour cacher tout son visage, ne laissant visibles que ses yeux noisette dans lesquels se lisait une détermination froide, la capuche de son manteau relevée sur ses cheveux châtains en bataille, et il était méconnaissable. Seuls sa petite taille et son maintien presque militaire pouvaient éventuellement le trahir. Même son caractère changeait, puisqu’il passait du jeune homme craintif et timide à un soldat qui n’hésitait pas à se jeter dans une bataille perdue d’avance…et à renverser la situation de façon totalement improbable.

~ɬɫɬɫɬɫ~

Chance ou malchance, impossible de le dire, mais cette quadruple vie, qui dura trois années et fit de Jim un jeune homme heureux qui ne gardait que peu de séquelles de son passé, fut interrompue brusquement par l’arrivée d’un homme. Un homme qui l’avait repéré au blason sur son manteau, qui était en fait un ancien blason melian, et à sa technique à l’épée qui, bien que très académique, était de toute évidence le Pégase d’Argent de la famille royale. Ça, plus son âge, plus son nom, que fallait-il de plus à ce William pour deviner qu’il avait affaire au prince disparu ? Après huit longues, très longues années, il allait enfin pouvoir ramener au prince Alexander le frère qu’il lui avait personnellement ordonné de ramener. Bien sûr, le premier contact entre Jim et William ne fut pas très bon, et ce n’est qu’après une tentative d’incendie de sa maison (pour « raviver quelques souvenirs ») qu’il réussit à convaincre le jeune homme de le suivre. Cela ne les a pas empêchés de devenir bons amis par la suite, puis inséparables.

Et la vie continua son cours, avec un Jim qui apprenait (difficilement) à vivre comme un prince, et qui tentait de concilier toutes ses vies entre elles, sans oublier l’élue de son cœur qu’il revenait voir le plus souvent possible, jouant de sa nouvelle fonction qui consistait à s’occuper des relations entre Melinka et Krayos.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: jeudi 18 juin 2015, 18:18:05 par S.E.R.F - 13 »

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Thibault, Cavalier du Vent

Réponse 1 vendredi 01 novembre 2013, 20:28:25

Bienv'nue :)

N'oublie pas de mettre un avatar ^^



Marie Raven

Créature

Re : Thibault, Cavalier du Vent

Réponse 2 vendredi 01 novembre 2013, 20:40:00

Bonsoir et bienvenue !

Un avatar est nécessaire à ta validation !

Il faudra aussi que tu rallonges les parties descriptions d'à peu près le double de ce que tu as écris. Pour l'histoire, deux ou trois lignes de plus serait aussi dans le vent !

Si besoin, tu peux me mp (ou un autre modo) ou up ici^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 220


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Marie]

Réponse 3 vendredi 01 novembre 2013, 21:03:44

Merci !  :)

Pour ce qui est des descriptions, ça a déjà été très difficile d'en écrire autant, je n'arrive pas à faire plus, désolée.

Je mettrai mon avatar dès que je l'aurai trouvé. Mais je ne sais pas comment on fait.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Marie Raven

Créature

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Marie]

Réponse 4 vendredi 01 novembre 2013, 22:21:47

Pourtant...cinq lignes de description physique ou morale ne me semble pas si grand que ça.

Par exemple pour le physique de sa forme humaine, tu ne dis pas s'il est mince, la forme de son visage...la couleur de sa peau. Y'a des tas de choses à dire sur un physique.

Pour ce qui est de l'avatar, tu vas dans ton profil => Informations sur le profil utilisateur (à gauche) => Je transfère ma propre image => Parcourir => Et tu entres ^^

Pourquoi Linda Enphastes au fait ?






DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Belphy Mueller

Créature

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Marie]

Réponse 5 vendredi 01 novembre 2013, 22:28:29

Bonjour et bienvenue ...

Si tu veux de l'aide demande moi je suis dispo ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Marie]

Réponse 6 samedi 02 novembre 2013, 02:13:27

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 220


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Marie]

Réponse 7 samedi 02 novembre 2013, 10:10:59

Merci Marie pour ces conseils, je vais faire de mon mieux.

Mon nom, c'est parce qu'à la base je voulais faire un compte avec deux persos : Thibault et Linda, mais je me suis rendu compte que la fiche perso de Linda était impossible à faire. Alors j'ai laissé tomber. Faut-il que je change de nom ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Marie]

Réponse 8 samedi 02 novembre 2013, 10:13:47

Oui, c'est mieux !

Et superbienv'nue, bon courage pour ta fiche :)

Marie Raven

Créature

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Marie]

Réponse 9 samedi 02 novembre 2013, 20:19:30

Tu vois que c'est faisable ! xD

Je te valide !

Bon jeu !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 220


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Valimuté]

Réponse 10 jeudi 01 mai 2014, 22:53:37

Petite modification du personnage, liée au changement d'avatar !

(du coup, est-ce que je dois faire re-valider ma description physique ? :-\)

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Shion

Humain(e)

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Valimuté]

Réponse 11 jeudi 01 mai 2014, 23:51:39

Tiens, le protagoniste de Persona 4 xD

Bon bah bienvenue ^^

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 220


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Valimuté]

Réponse 12 jeudi 01 mai 2014, 23:54:27

Merci mais tu devrais regarder la date de la fiche. X)

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Shion

Humain(e)

Re : Thibault, Cavalier du Vent [Valimuté]

Réponse 13 vendredi 02 mai 2014, 00:00:51

Jamais o/

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 220


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Jim Ë-Kabaria, prince au passé troublé

Réponse 14 mercredi 17 juin 2015, 19:23:52

Refonte du compte !

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :