Bien le bonjour tout le monde. Je me permets de poster ici mes petites idées de jeux.
Trame 1 : Alors que vous êtes tranquillement en train de manger une glace ou tout autre nourriture, une jeune fille vient et engloutie littéralement votre repas. Comment réagirez-vous ?
Nombre de personnes : 1
Lieu : La ville de Seikusu, le centre commercial.
Type de rp : Social au début, qui sait ensuite ce que l'avenir vous réserve.
Trame 2 : Nouvelle dans le lycée Mishima, Masya passe son temps en enchainer des bêtises plus ou moins importantes. La suivrez-vous dans ces jeux ou tenterez-vous de la calmer ?
Lieu : La ville de Seikusu, Le lycée .
Type de rp : Social au début, qui sait ensuite ce que l'avenir vous réserve.
Trame 3 : Alors que vous vous baladiez aussi innocemment que possible dans les contrés du Chaos, vous tombez sur un spectacle des plus comiques. Une jeune femme poursuit un groupe de personnes à cheval qui cherche visiblement à la fuir. Que ferez-vous ?
Lieu : Les contrées du chaos, les terres sauvages.
Type de rp : A voir, probablement combat suivie de social ou hentai.
Trame 4 : Les rues du quartier de la Toussaint ne sont pas sûres le soir, c'est bien connu. Pourtant Masya si promène souvent, sur quoi tombera-t-elle cette fois-ci ?
Lieu : Quartier de la Toussaint.
Type de rp : Social, combat, Social dérivant sur hentai.
Trame 5 : Proposez, je vous écoute.
Lieu : N'importe où.
Type de rp : Social, combat, hentai. Proposez, je vous écoute.
Trame 6 : Masya vient de voir une action héroïque de Sentinel Prime à la télé et se dit que la vie de super-héros, ça à l'air d’être amusant. Résultat, la voila qui s'habille en magical-girl et essaye d’empêcher un méfait.
Êtes-vous le malfrat ou bien un superhéros venue là pour défendre la justice. Dans tous les cas vous remarquerez que SD (Super Dragonne) est là pour s'amuser.
Lieu : Ville de Seikusu, le quartier commercial.
Type de rp : Combat et social.