Nom/Prenom/Surnom : Emarie, surnoms : Ema, Marie, comme vous voulez ^^ et Almaziane surnom : comme vous voulez aussi !
Âge : 21 ans, toutes les deux
Sexe : Féminins
Race : Créatures
Orientation sexuelle: Bisexuelles
Description physique : Elle ne sont pas jumelles pour rien ! Elles sont parfaitement identiques : des corps parfaits,symétriques et bien proportionnés, ce qui est tout à fait normale car elles ont étaient créées d'une main de maître ! Leurs formes ne sont ni fortes, ni faibles, elles sont assez grandes, ont la peau blanche et douce, l'une vous laissera peut-être vérifier et l'autre vous coupera la main si vous le tenter sans y être inviter...Une particularité, elles ont les côtes, le milieu du dos et du ventre jusqu'à un peu avant leur intimités, les côtés des bras et des jambes couvert d'une ligne bien droite de plumes brunes et dans leurs dos se trouvent deux grandes et puissantes ailes de la même couleur qui leurs procurent vitesse et vole. Leurs cheveux sont longs jusqu'aux épaules et bruns, comme leurs plumes, elles ont des traits délicats aux visages, des aires d'anges. Elles sont habillées de tenues leurs permettant le combat, et laissant passer ses ailes, une mini robe blanche serrée d'une ceinture de soie rose raccrochant un large tissus bleu et d'un mini gilet, bleu aussi, et de manches de la même couleur. Cela dit leurs tenues varient, elles ont parfois une sorte de mini kimono de combat : un tissu émeraude leurs couvrant la poitrine avec une manche unique, pour Emarie gauche et pour Almaziane droite, de la même couleur ainsi qu'une mini jupe avec en dessous un court leggins blanc, entre autres...Et quelques fois des armures, assez légères...L'une, Emarie, utilise une épée plate de la longueur d'un avant-bras l'autre, Almaziane donc, en utilise quatre, qu'elle aime dissimuler. Mais elles ont toutes les deux une arme qu'elle n'utilise qu'en de rares occasions, leurs katanas sacrés, au pommeau blanc avec un cordon couleur or. Une nette différence entre elles, Emarie à les yeux violets myosotis et sa sœur les a bleu océans.
Mais ceci va changer...En effet, dans quelques temps, la folie d'Almaziane va s'éveiller, et cela va être la cause d'un combat entre elles. Elles vont se battre avec leurs katanas et Emarie va avoir l'aile droite coupée, après quoi sa sœur l’exilera sur Terre, où elle serra obligée de cacher sa « différence » sous des vêtements d'hiver ou longs...Mais nous n'y sommes pas encore.
Caractère : Si les deux sœurs jumelles se ressemblent énormément en physique, elles sont assez opposées sur le plan morale. Elles ont toutes les deux un comportement espiègle et joueur mais Emarie est plus sage et modérée que sa sœur, c'est une gentille fille, forte, digne et sociable. Elle est sûre d'elle-même et se montre toujours très sympathique, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, elle n'est pas naïve, très intelligente et réfléchie, elle pourrait se montrer acide et tranchante si vous ne la prenez pas au sérieux. Elle peut parfois paraître très douce, presque fragile...Et des fois ce n'est que vérité... Almaziane c'est un tout autre genre, elle n'a pas toute sa raison et donc elle cherche constamment à combattre. Les yeux fous, le sourire large, un rire frénétique sont assez constant chez elle. Elle aussi est fière, un peu trop même ce qui la pousse à provoquer, à chercher, même à plus fort qu'elle...Elle se met ainsi souvent en difficulté...Elle est aussi irréfléchie et spontanée. Très instable, il est impossible de savoir ce qu'elle pense, qui elle est vraiment...Mais pour l'instant elle viennent de "naître", elles n'ont pas encore ces caractères, neutre comme des pages vierges.
Histoire : Tout est partit d'une toile, une toile aussi blanche et pure que la neige. Et puis une tempête de couleurs s'abattit dans la danse souple et savante d'un pinceau. Cela commença par des corps, des corps dans l'ombre, des corps visibles mais invisibles, qu'on n'identifiait pas, marqués de traces de sang...Ces corps formèrent une sorte de tas, plat, et de ce tas de corps sont venus deux jeunes filles. Elle étaient au milieu du tas, debout, nues, l'une contre l'autre, fronts collés, mains enlacées, les yeux à demi-fermés, l'air neutre. Elle se ressemblent de part en part, leurs corps sont parfaits, leurs chevelures longues et brunes, l'une vous glace d'un regard d'océan profond, l'autre vous fascine d'un regard myosotis. Deux ailes majestueuses trônent dans leur dos, et dans leur deuxième main, qu'on aperçoit vaguement derrière elles, un katana chacune dans un étui blanc. Leurs peaux blanches et pures sont tachées légèrement de sang...Tout ce magnifique tableau semble être partagé dans un débat manichéen entre blanc et noir, une lumière venant d'en haut à droite éclaire les deux filles qui semblent si réels...Chaque détails, chaque millimètres sont si authentiques...Qu'ils le sont vraiment. Les deux jeunes sœurs furent créées ainsi, un maître de peinture nommé Kelsier les a peintes, elles ont pries vie, et voilà. Elles se sont extirpées du tableau, innocentes et neutres comme des nouveaux nés... Qui sont-elles vraiment ? Que leurs réservent l'avenir ? Nous le verrons bien... Mais pour l'instant, elle viennent de naître, leurs caractères ne sont pas affirmés, elle sont neutres, sans émotions et ne demandent qu'à grandir....
La nature semble, en plus de leurs ailes, les avoir doté d'un pouvoir chacune, Almaziane peut léviter des masses plus ou moins importantes, et Emarie peut immobiliser n'importe quoi. Evidemment au début elles n'ont pas une grande maîtrise et force de leur pouvoir mais avec de l'entraînement...Mais en plus elle leur a donné un don naturel chacune aussi, Almaziane a des aptitudes pour le combat, elle y utilise ses ailes à merveille, ainsi que son agilité et Emarie possède une merveilleuse voix enchanteresse, elle chante divinement bien, de plus elle a sut jouer de la flûte traversière naturellement...Elle s'amuse souvent à imiter des chants d'oiseaux...Elles combinent souvent leurs pouvoirs et dons pour arriver à leurs fins, elles sont toujours en pair, c'est à dire qu'elles semblent être un duo inséparables...Mais jusqu'à quand ?
Situation de départ : pures comme des pages blanches...
Autres :
Comment avez vous connu le forum : Double-compte de Mariam
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment...