Nom/Prenom/Surnom : France Mariam
Âge : 16
Sexe : Féminin
Race : humaine
Orientation sexuelle: bisexuelle
Description physique : Mariam est une jeune fille de taille moyenne, aux formes...normales, sans excédents. Elle a de longs cheveux blonds qui arrivent jusqu'au milieux de son dos, sur les omoplates plus précisément. Ils sont raides et fins. Ces yeux sont bleu ciel, un bleu clair. Elle a un visage d'ange...Elle a un sourire aimable et gentille qui s'affiche sur son visage, enfin quand elle est en mode « gentille fille ». Elle s'habille souvent en uniforme scolaire, mini jupe avec chemise et nœud, bref vous connaissez la chanson, la couleur dépendant des jours...Il lui arrive parfois de mettre autre chose, elle s'habille alors de manière assez basique. Attention ! Basique , pas neutre : des tenues très féminines. Elle ne se maquille jamais, sauf pour certaines occasions. Mariam est provocatrice et allumeuse de part son caractère, attitude et ses actions pas par son physique. Sinon elle se ferait trop griller dans son rôle de fille toute sage...Elle ne fait donc pas particulièrement attention à son apparence, et n'a pas une musculature hallucinante...elle est normale. Et puis tant qu'on y est, développons un peu plus sur ces formes : elle n'est ni mince, ni énorme pour autant. Encore et toujours, son tour de taille est normale. Pour résumer, si on lui enlève toute personnalité, apparaît une jeune fille banale et souriante.
Caractère : Contrairement à ce qu'on pourrait croire, vous comprendrez en lisant l'histoire, Mariam n'est pas une gentille jeune fille très catholique. C'est une vraie petite démone à, il faut dire ce qu'il faut dire, à gros appétit sexuel ! Et oui ! Elle se montre donc très provocatrice et allumeuse devant ces « proies ». Au fond très manipulatrice, elle aime jouer avec les sentiments des autres et faire du mal, sans la moindre compassions pour les autres : il ne représentent que des jouets...Néanmoins pour ne pas se faire attraper elle se pare (surtout devant les adultes vraiment trop vieux pour elle) du masque de la gentille fille sage...Un démon sous un masque d'ange. Pour elle : pas d'amis, pas d'amour, juste des jouets sexuels. C'est ce que représente les autres à ces yeux, elle ne fait pas de sentimentalisme, elle ne s'attache à rien...Son physique ne va pas du tout avec sa psychologie, ils sont indissociable. Et oui, les apparences sont trompeuses.
Histoire : Mariam est née en France dans une famille très catholique, son père , Antoine France est un chef d'entreprise et sa mère, Jeanne France une mère au foyer qui peint et vend ses toiles. L'image de sa mère , ne voyant pas beaucoup son père souvent en voyage, fut marquante : une femme quelque peu hésitante et sans grande assurance malgré un époux aimant et des enfants charmants, elle sera un contre-exemple pour Mariam . Elle est la cadette de quatre enfants : l'aînée s'appelle Ella, une grande jeune fille autonome et indépendante, Mariam ne la verra pas longtemps avant qu'elle ne quitte la maison pour enmenager dans son propre appartement ; le suivant Julien, un garçon assez secret mais toujours souriant ainsi que bienveillant et joueur envers sa sœur cadette et toujours là pour protéger les arrières du troisième quand il fait des siennes qui est : Diego, le petit rebelle de la famille. Mariam grandit dans un milieux d'une famille aimante, sa mère et ses frères et sœurs jouant constament avec elle. Par contre à l'école elle ne se faisait pas d'amis, par choix, ces professeurs et sa famille ne comprenait pas : pourquoi une petite fille charmante au visage toujours si souriant ne faisait absolument rien pour se faire des amis ou garder ceux qui s'avançaient vers elle ? Et pourquoi gardait-elle donc toujours le silence ? Elle fut baptisée dès son plus jeune âge et suivit toutes ses communions, ainsi que les nombreuses messes où sa famille se rendait et les cours de catéchisme, elle grandit aussi en apprenant les bon principes, les bonnes manières, les convenances et la foi chrétienne. Mariam montrait pour tout cela un grand intérêt et les suivaient à la lettre, très engagée. Enfin c'est ce qu'elle montrait, mais à l'intérieur, elle n'était pas d'accords, et préférait se retenir de contester tant par l'acte que par la parole, attendant, attendant que cela grandissent au fond d'elle et qu'un jour explose de toutes ces forces! Pour se déchaîner, maîtresse de ses désirs et sentiments. Elle ne voulait pas être une gentille jeune fille, non surtout pas ! Et, ne montrant pas ce sentiment aux autres, elle imaginer, imaginer , ses fantasmes se développèrent beaucoup, lui ouvrant un grand appétit sexuel..Elle décida alors de s'éloigner de sa famille pour être libre des ses faits et gestes et de faire ces études au Japon pour, enfin, se déchaîner.
Situation de départ : Vierge (et oui...)
Autres : non je ne crois pas
Comment avez vous connu le forum : recherche sur internet
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux en parler à des amis ou sur des forums