Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibulla Vaneale

Avatar

Je me ballade souvent dans Ashnard. La renommé de mon sauveur suffit à me protéger de la majorité des dangers et pour le reste j'ai l'autorisation d'user de violence s'il le faut. J'ai des endroits favoris comme les bas-fond où j'y découvre à chaque fois une nouvelle chose. Au début les résidents me souhaitaient du mal, mais ils ont vite appris que si ils se tenaient tranquille je serais plus encline à apporter un peu d'aide.

Aujourd'hui j'ai appris à faire des pliages de papier nommé origami. C'est un vieil homme venant de "Cékouzou". Il adore parler de ces contrées où les habitations touchent le ciel. Il parle de gratte-ciel et c'est moqué de moi car j'avais mal compris. Le vieux conteur reçut une pièce de ma part, mon maître disait qu"il fallait toujours rembourser une dette et les cours son payant, non ?

En sortant d'une ruelle j'utilise mon troisième oeil pour voir si je ne risque rien, on est jamais trop prudente ici. Je vis une chose étrange, un contour magique qui n'avait rien à faire là. Des rumeurs parlent de passage menant à un autre monde, certains ne reviennent jamais, d'autre parlent d'un endroit infernale où des monstres à peau d'acier vous attaquent en rugissant comme une tempête.

Je pris un petit bâton et tenta de toucher ce passage, elle disparue, mais revint à la normale quand je la retira. Curieuse je passa un doigt, une main, puis un bras. On pouvait y passer sans le moindre problème. Le curieux passage oscilla un moment pour tout bonnement disparaître. Je devrais demander au magicien si je peux emprunter ceux-ci, mais maintenant je saurais les voir.


Ce que je ne vis pas fut une personne qui était proche. Par contre je sentit une onde glacer mon sang. Ce fut la première fois que je ressentais cela et ce n'étais pas bon pour moi.
Mais cela m'intriguais aussi je me mis à chercher ma cause de cette sensation. J'étais plus forte qu'un Esper et avait déjà affronté un béhémot donc je ne risquais rien. C'est là que je vis la forme d'un être humain un peu étrange.

 

Evil Chikako

Humain(e)

Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 1 dimanche 18 août 2013, 03:30:46

Le pas infernal avait été franchi. Il n'était jamais trop tard pour revenir du bon côté. Mais cela requérait tout un tas de facteurs qui devaient être réunis. Ce qui n'était pas le cas pour le moment. En proie au Satsui no Hadou, Chikako brulait de haine. Pas contre un être ou une personne, ou un groupe en particulier. Mais pour toute l'existence dans son ensemble.

-- Rrrrrhhhh...

Grognant, elle marchait à travers le parc de Seikusu, quittant l'air de jeux où elle avait rencontré un esprit autant frappé que frappeur... Face à cet esprit, Chikako en était venue à puiser dans ses émotions les plus noires et elle avait donc laissé la porte ouverte au côté obscur du Hadou. Une parcelle d'humanité subsistait encore en elle, mais elle était bien endormie pour l'instant et si elle devait se réveiller elle serait surement encore trop faible pour combattre la haine.

-- Gouki... Rrrrrhhhh...

Chikako dans sa version maléfique ressentait comme un appel puissant venant de Terra. Son Sensei Akuma, alias Gouki, l'appelait. La dernière fois qu'elle avait cherché à le retrouver, elle avait parcouru un tiers de Terra sans le moindre résultat. Là, c'était différent... Un lien étrange la poussa à franchir un portail qui la mena directement en Ashnard. La bouche crispée, les dents serrées, Chikako parcourait la ville, marchant presque comme un zombie.

-- Rrrrrah !

La lutteuse se tint la tête entre les mains, avant de les regarder puis de les crisper en rageant.

-- GOUKI !!!

Contractant tout ses muscles, la lutteuse éprouvant un désir malsain de cogner sur le premier imbécile venu. Heureusement pour elle et pour l'individu à qui ça arriverait, la rue était déserte... mais pas celle où elle bifurqua soudainement... Elle tomba sur une jolie jeune femme qui, en temps normal, lui aurait bien donnée envie de la draguer. Là, ces préoccupations biologiques n'étaient pas sa priorité. Marchant de manière désarticulée, Chikako laissa de l'écume se former au coin de ses lèvres alors qu'elle fixait la demoiselle pendant plusieurs longues secondes.

-- Gggrrrarrr...

C'est alors que la lutteuse couru vers l'inconnue, parée à passer à l'attaque. Mieux valait pour elle qu'elle sache se battre ou qu'elle ait le pouvoir de se téléporter si elle ne voulait pas se manger de méchants coups dans la couenne...
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 2 dimanche 18 août 2013, 12:10:38

Cette personne semblait possédé par quelque chose et ce quelque chose n'était pas amicale. Elle avait les yeux rouges, des cheveux d'un noir jais et n'était pas une vampire sinon elle brûlerait au soleil. J'en eu des frissons, car la personne semblait clairement me vouloir du mal. Mais dans le cas d'une possession avais-je le droit d'utiliser toute ma force ? Le magicien m'avais dis que des coups pouvaient "réveiller" une personne ou alors qu'il fallait lui faire lâcher l’artefact responsable de cela. Je ne voyais pas d'objet quelconque dont il fallait lui donner des coup. Pourvue qu'elle soit aussi résistante que son apparence l'indique.

Je fit apparaître mes gantelet et pris une position d'attente, j'attendais de profil, les mains alignées le long de ma ligne de cœur. celui-ci se mit à battre beaucoup plus vite devant imminence d'un combat. Mais c'était la première fois que je ressentait de l’excitation, mon adversaire du jour était puissante. C'est là qu'elle me chargea. Je préféra mobiliser mes forces maintenant car rien ne dit que je le pourrais après.

Mon troisième oeil fut visible, fait étrange je ne voyais rien sur cet être, il y avait comme une barrière. Ma chevelure se mit à briller, une des raison que l'on me nomme Etwal, car cacher mes origines consommait mon énergie. Je me lança un sort de protection léger sur mes points vitaux car on n'était jamais trop prudent face à une inconnue, je fis de même pour mes vêtements car sinon je me ferais encore sermonner sur le prix des choses.

Ma vraie forme ne fit pas broncher la femme qui continua d'approcher à vive allure. J'étais prête et chargea aussi dans sa direction. Stupide ? Vous devez savoir que plus on est près de son adversaire moins il a de possibilité d'action, du moins c'est ce que dit mon sauveur.
Je suis sans doute plus rapide et agile que la combattante, mais devrais faire attention aux coups reçut car une personne possédée frappait au maximum de ses capacités physiques d'après mes lectures.

Il me fallait délivrer le premier coup pour diminuer la durée du combat. Cela ne sera pas aisé car si je frappe fort je devrais éviter les points faibles, mais si je frappe trop doucement je me prendrais un contre qui ferait mal. Et puis zut, réfléchis pas trop.

Autant utiliser la magie, cela évitera des erreurs. J'étais à un distance de cinq bras. Je stoppa net mon élan et mit la force dans mon bras droit pour décocher un projectile magique. La force de ce sort est égale à celle qu'aurait donné mon poing en vrai. Je me mit en garde immédiatement après, des fois que cela échoue.

J'allais voir deux choses, premièrement sa réaction à la magie et aussi une partie de sa robustesse. Un humain normal serait sonné, pour une guerrière cela devrais stopper son élan et si rien ne se passait...j'étais dans le pétrin.

Evil Chikako

Humain(e)

Chikako, trop dévorée par sa haine pour faire attention à la magie de la jolie jeune fille, conitinuait donc à courir vers la future malheureuse victime en hurlant d'un son rauque et maléfique. En temps normal, la lutteuse aurait été surprise par la présence d'un troisième oeil -et un vrai, en plus !- sur le front d'une jolie demoiselle. Mais cette Chikako n'était plus que l'ombre d'elle-même, telle une coquille vide... Mais emplie d'une puissance bien plus grande encore. La Chikako Maléfique sourit alors, voyant que la jeune fille courait à son tour vers elle. Elle commença à charger son poing pour un éventuel coup direct. Ou peut-être une Clothesline, la célèbre "corde à linge".

-- Raaaaaaah !!!

C'est alors que la jeune fille projeta une sorte de boule d'énergie qui ne ressemblait en rien à une technique de Hadou, visuellement, mais pourtant tellement similaire en terme d'effet ! Chikako fut alors projetée en arrière, tête la première, la faisant chuter en neckbump (chute sur le sommet des épaules, la nuque et le bas du crâne. Habituée à ce genre de chute, Chikako profita d'un rebond au sol pour se rétablir, finissant sa course à quatre pattes. Elle se mit à rire comme une démente, tandis que le Satsui no Hadou provoqua un tourbillon de vent autour d'elle, tandis qu'elle se relevait en bougeant comme une marionnette désarticulée.

-- Ha ha ha ha ! Tu te défends bien, petite fille...

Dit-elle, pensant s'en prendre à une fille lambda.

-- Mais tu n'es pas Gouki ! Raaaah !!!

Elle continuait à s'avancer, en marchant cette fois, vers l'inconnue. L'air qui tourbillonnait autour d'elle se concentra alors autour de son bras droit, alors qu'elle se plaça en position de kamehameha.

-- Rrrrraaaah !

Le tourbillon se rétrécissait de plus en plus jusqu'à devenir une boule d'énergie violacée teintée ça et là de noir qui grossissait en même temps (le Satsui no Hadou modifiait également la couleur et variait légèrement la puissance du Hadouken, qui en temps normal était bleu teinté de blanc). Elle la projeta alors sur la malheureuse, quand la dite boule atteignit environ 30cm de diamètre. Elle se mit à courir alors derrière, s'assurant de garder un bon mètre d'écart entre le Hadouken et elle. En effet, la technique d'énergie n'était qu'une diversion destinée à lui permettre d'attaquer physiquement la demoiselle. Ce qu'elle fit sans hésiter : elle porta d'abord un grand coup de poing dans le nez de la miss, puis un autre dans sa joue droite (par un crochet du gauche). L'esprit perverti par le Satsui no Hadou, Chikako vit le visage de son Sensei dans celui de l'inconnue.

-- Gouki !!! Grrrraaa !!
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 4 lundi 19 août 2013, 11:13:27

Je fus rassuré de voir que la technique magique avait eut un effet, peut être un peu trop fort vu la façon dont elle vole. Ah non, elle se relève, j'avais eut peur de l'avoir tué involontairement. Oui je suis au courant, avoir de la clémence en combat peut vous coûter la vie, mais aucun humain n'a été plus rapide que moi. Pourquoi est-ce qu'elle rigole ainsi ? Est-ce drôle de se faire battre ? Quel est cette aura étrange commandant le vent autour d'elle ?
Mon troisième oeil peut voir des choses invisible pour un mortel en générale et elle avait une aura rouge. C'est la première fois que je vois cela.

J'eus le droit de me faire complimenté et aussi appelé...petite fille. La possession lui avait faire perdre clairement la raison car à Ashnard une simple jeune fille n'aurait pas été une créature comme elle et ne se baladerait pas sans être escortée. En tout cas prudence, car je ne sentais pas de magie venant de la femme et cela sortait de l'ordinaire.

-Qui est Gouki ? Demandais-je de ma voix cristalline.

La possédé semblait avoir retenue son erreur précédente car elle se déplaça en marchant cette fois. Sans la moindre intervention magique l'air s'emmagasina autour de son bras droit et elle prit une position un peu bizarre. Cela créa un projectile des plus étrange, remplit d'instabilité et qui devait être d'une bonne puissance.

Ma plus grosse faiblesse était ma légèreté je devais donc éviter de me laisser emporter par le force du coup.

Je pris une attitude défensive faute de temps pour esquiver, gantelets en avant, les pieds ancrés au sol et les jambes souples. Cela amortit le choc de la sphère, mais en faisait cela j'ai commis une erreur qui se manifesta sous forme de coups physiques. Mon sort évitait les blessures sérieuses et les saignements, mais n’épargnait en rien la douleur et les bleus.

Le premier passa au dessus de la garde pour atterrir en plein sur mon nez, dans la seconde le deuxième vint me toucher la pommette droite. Elle frappait vraiment fort pour une humaine, suffisamment pour me faire chuter partiellement. J'avais un genoux à terre et une main en contact avec le sol. Lui laisser donner des coups aurait été dangereux, j'allais l'immobiliser.

J'attendis qu'elle s'approche un peu et utilisa ma force pour lui faucher les jambes, à sa relevé je fis une feinte de coup de poing, je me glissa sur le côté et fit ce que mon sauveur appelait une "clef".
Elle avait à présent un bras dans le dos et je fis de mon mieux pour l'empêcher de bouger car je me ferais emporter. L'ennui c'est que je ne pouvait plus lâcher la prise sous peine de recevoir une contre-attaque.
N'ayant pas l'habitude de ce geste ma prise était mauvaise, mais cela je l'ignorais.

Pourvue qu'elle se calme car je ne souhaitais pas utiliser plus de ruse contre une victime. Même si la dite victime cognait durement. Cela n'allait pas être aussi simple hélas.

 
« Modifié: lundi 19 août 2013, 11:20:41 par Sibulla Vaneale »

Evil Chikako

Humain(e)

-- Qui est Gouki ?

Oh quelle erreur ne venait-elle pas de faire là !? A l'évocation du nom de son Sensei, Chikako, déjà bien atteinte par la folie du Satsui no Hadou, enragea avec plus d'intensité. Après avoir encaissée les coups, la frêle jeune fille contre-attaqua en lui faisant un ciseau de jambe qui la surprit. Elle chuta donc et la jeune fille, véritable crevette à côté de la lutteuse, parvint à lui faire une clé de bras. Ce qui amusa Chikako.

-- Amatrice !

Vociféra-t-elle, en se moquant tout de même. D'une part, la demoiselle ne la tenait pas bien, avec pas assez de force, ensuite elle semblait ignorer pour pour vraiment neutraliser quelqu'un avec cette prise il fallait l'amener face contre terre et plaquer son genou sur ses omoplates en coinçant l'autre bras entre son mollet et sa cuisse. Mais le poing le plus important et pas des moindres... elle se tenait beaucoup trop près d'elle ! Chikako en profita donc pour l'attraper de son bras libre par la tête, amenant le menton de l'inconnue sur son épaule gauche. Elle fit alors une prise un peu bizarre, croisement entre un snapmare (pour  la projeter) et un samoan drop sauf qu'au lieu d'être sur les épaules de Chikako, l'inconnue se trouvait sur le dos de la lutteuse. Mais avec en plus le poids de cette dernière sur elle, la chute fut douloureuse tant l'une pour l'autr. Chikako se releva aussitôt en hurlant de douleur, le bras droit pendouillant mollement.

-- RRRRRRAAAAAHHH !!!

Le bras droit ayant été tenu en clé, elle s'était démise l'épaule durant la chute... Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. La demoiselle allait passer un sale quart d'heure. Chikako profita qu'elle était encore à terre pour écraser violemment sa tête sous son talon en foot stomp. Ce coup là devait l'avoir bien sonnée... et elle ne s'arrêta pas là. Elle se préparait à lever une seconde fois son pied quand elle tremblota semblant hésiter. Puis le coup partit...

*Stop !!! Elle n'est pas Gouki, elle ne vaut pas le coup !*

Son pied s'arrêta à 2cm du crâne de l'inconnue. Chikako rugissait de haine.

-- Gouki... GOUKI !!!

Son pied se posa finalement sur le sol à côté de son oreille (la tête de l'inconnue se trouvait alors entre les deux pieds de la lutteuse). Puis son autre pied passa au dessus de la malheureuse victime. Chikako se remit à marcher dans une direction bien précise. Elle semblait savoir où se trouvait ce qu'elle cherchait.


[HRP : Plop ! Chikako s'en va ! Plusieurs choix s'offrent à nous : soit on considère la première partie du RP finie. Soit Sibulla est KO auquel cas je ferai un très long post après ta réponse, dans laquelle j'explique ce qui se passe entre Gouki et Chikako mais la Déesse ne voit rien. Soit (et je préférerai ça ^^) la Déesse n'est pas KO, quoiqu'un peu à l'ouest j'imagine, et suit discrètement la lutteuse pour en savoir plus sur elle ^^ C'est toi qui vois ;) ]
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 6 mercredi 21 août 2013, 10:46:06

Je compris mon erreur et pourquoi elle me traitait d'amatrice lorsqu'elle me saisit la tête. A cause la prise que je ne lâchais pas je ne pus éviter cela. Mais apparemment j'aurais à parler avec la magicien car cela semblait inefficace, à moins qu'elle ne sentait pas la douleur. Je pensais que j'allais être projeté, mais hélas ce ne fut pas le cas. Sa prise m'empêcha de me dégager et je ne pouvais utiliser ma force dans ces conditions, je n'avais d’autre choix que de subir en gardant ma propre prise. C'était la première fois qu'un être humain arrivait à me coincer comme cela.

La chute et la technique fit très mal, mais je sentit la prise faire effet. L'air fut chassé de mes poumons et le choc me procura une douleur rare, sans sort de protection j'aurais eu des blessures assez handicapante. Mon adversaire perdit son épaule dans l'opération, son bras droit pendait. Je n'eu pas le temps de penser plus car un violent coup de talon vint percuter mon front, cela me sonna et le sort de protection prit fit. De toute évidence la somme des dommages aurait mit K.O un autre humains, ma vision se fit légèrement floue, mais je ne me faisais pas de soucis cela allait revenir...ou pas. La guerrière allait recommencer sa dernière technique, sans barrière les dégâts occasionnés allait être plus lourds et je ne savais pas si j'aurais eu les capacité de me relever avant un moment. Heureusement elle stoppa sa technique, mon cerveaux tournant un peu au ralentit je n'aurait réagit qu'au moment de l'impact.

Elle finit par faire demi-tour et allait partir. Je décida de suivre cette humaine pour en savoir plus sur celle qui m'avait battue avec autant de facilité. Tout mon corps se mit à trembler, ses technique m'avais bien ébranlé. Elle ne semblait pas détecter la magie alors je me lança un sort de furtivité, un sort d'invisibilité aurait été plus efficace, mais détectable. De plus je n'étais pour l'instant pas en état de lancer un sort aussi complexe. C'est avec des jambes tremblantes que je suivis la guerrière pendant un moment. Je sentit une autre présence très puissante. Si mon corps tremblait cette fois ce n'étais pas vraiment à cause du combat précédant mais de peur. Aussi étrange que cela puisse paraître j'avais peur de cet être qui était plus dangereux que la femme possédée.

Mon sort était toujours actif et je me tapis dans l'ombre comme un assassin, faisant disparaître ma présence. C'est là qu'il arriva.   

Evil Chikako

Humain(e)

[HRP : C'est qu'un détail, en fait, mais j'avais pas dans l'idée qu'elle fait demi-tour. J'avais plutôt en tête que Sib' se trouvait sur sa route :P M'enfin c'pas grave ^^ ]


Chikako se détourna donc de la jolie fille qu'elle avait un peu esquintée, pour se diriger vers une autre présence tout aussi malsaine, sinon plus, qu'elle... Elle marcha quelque chose genre dix bonnes minutes en râlant de temps à autres le prénom de son Sensei sans se rendre compte un seul instant qu'elle était suivie par sa malheureuse victime.
 
-- Gouki...

Trois ou quatre autres personnes eurent la malchance de se faire éclater par la catcheuse sur sa route. Puis elle arriva sur la "place" du village. En fait de place, il s'agissait juste d'un croisement de plusieurs rues, en cercle, avec un puits au milieu. Ce n'était pas véritablement la place principale d'Ashnard, mais ça y ressemblait presque. En plus petit, mais bien dégagé.

-- Gouki... Grrrrr...

Il était là. Un homme aux cheveux oranges en piques. De lui émanait une aura rouge et noire presque démoniaque. Ceux qui le connaissait le pensait possédé par un démon et l'appelait donc Akuma...


L'homme avait un physique très dur, un visage qui semblait avoir été martelé plus d'une fois et un nez plat comme s'il était cassé. Son corps tout entier semblait transpirer de l'expérience du combat. En la voyant, l'homme esquissa un sourire malsain.

-- Te voila enfin, gamine... Tu t'es enfin éveillée à ton vrai pouvoir.

Chikako s'énerva plus encore et le Satsui no Hadou s'éveilla de nouveau, soulevant une fois de plus de l'air autour d'elle.

-- GOUKI !!! C'est ta faute !!! Rrrrrraaah !!!

Cela fit rire l'homme comme elle-même avait rit en éclatant sa première victime.

-- Tu es encore si faible, petite fille... Tu n'es pas de taille à m'affronter.

Les yeux rouges de Chikako, comme ceux d'Akuma (Gouki), se mirent alors à briller avec plus d'intensité, alors que la lutteuse fonçait sur lui prête à en découdre. Arrivant à sa hauteur, elle lui envoya un coup de pied sauté qu'il para aisément en frappant sa jambe. Chikako profita de se déséquilibre pour se rapprocher un peu, parvenant aussi à lui envoyer un coup de genou dans les côtes. Lui contre-attaqua en même temps en lui décochant un coup de boule en plein dans le nez. Les deux adversaires reculèrent alors, semblant se jauger mutuellement. Akuma, ou Gouki, fit un rictus de satisfaction.

-- Je savais que tu reviendrais me voir après t'être ouverte au Satsui no Hadou. Mais tu es encore trop faible pour atteindre ta véritable puissance.
-- Grrrrraaaa !!!


Gouki lui attrapait alors le poignet droit pour la projeter en tirant sur son bras mort. La lutteuse hurla de douleur avant de s'écraser au sol. Gouki sauta en lançant une énorme boule d'énergie environ quatre fois plus grosse que celle que Chikako avait lancée à l'inconnue.

-- Shinkuu Hadooooooken !!!
-- AAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHH !!!!


La lutteuse hurla de douleur avant de se ramasser l'attaque énergétique, qui la fit s'enfoncer dans le sol. La situation semblait bien mal partie pour la lutteuse... 


[HRP 2 : Je te laisse décrire la situation de ton point de vue :P Libre à toi d'interférer ou non ;) ]
« Modifié: jeudi 22 août 2013, 09:21:23 par Evil Chikako »
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 8 jeudi 22 août 2013, 11:37:14

En la suivant je vis d'autres personnes subir la même chose que moi. Je leurs appliqua un puissant sort de soin en puisant dans les forces naturelles environnantes. Cela me remit en forme par la même occasion. Mais plus le temps avançait plus la colère me parcourait tel un poison insidieux. Chercher quelqu'un pourquoi pas, mais avec une telle violence, c'était inhumain. Je la contenait en me disant qu'elle n'était pas consciente de ses actes. C'était en partie vrai car la guerrière était obnubilée par le dénommé Gouki.

Lorsque je le vis, je crû que ce fut un démon, mais mon troisième oeil me prouva le contraire, il était humain, du moins en parti. Sa réaction ne ressemblait pas à celle des personnes possédées. Il était pleinement conscient de ses actes et avait la même aura rougeâtre que la femme, mais cette manifestation sembla moins "sauvage". Il était un combattant aguerrit, cela se voyait par son attitude et son propre corps.

De nouveau l'air se mit à bouger sans magie, était-ce ce qu'on appelait l'esprit combatif ? Gouki se mit à rire de la femme qui lui faisait face. S'en suivit une série de coup, mais l'homme ménageait son adversaire, c'était très mauvais signe. Toute cette sauvagerie ambiante fit battre mon corps plus vite et un étrange sentiment commençait à se manifester. Une envie de tuerie, C'était des réminiscences de mon ancienne vie ou alors celles du corps de base qui avait servit. Je prit le temps de respirer calment alors que la femme fut projeter au sol et qu'une sphère d'énergie la frappa, la faisant hurler. Je n'aimait pas les combat à sens unique qui faisait souffrir inutilement. J'allais sans doute faire une bêtise mais voir une personne blessée se faire battre ainsi ne m'étais pas acceptable.

Un projectile magique passa à un centimètre devant le visage de l'homme, je n'avais pas eut de meilleure idée et ma colère avait aussi joué un rôle. Oui j'étais en colère, mais je la gérait sans problème grâce aux enseignements que j'avais gardé de mon ancienne vie.

Je sortis de l'ombre, montrant ma vrai nature à ce barbare qui n'avait pas du tout ménagé la blessé. Sur mon visage on pouvait voir une colère contenue, pour l'instant. Je fis preuve néanmoins de politesse.

-Veuillez pardonner mon impolitesse en interrompant votre...combat, mais votre adversaire à un bras hors d'état par ma faute. Pourriez-vous attendre que je répare cela ?
Mon ton était polit et calme. Le magicien m'avais fait faire pas mal d'exercices pour prendre le ton voulu dans presque toute les situations.

Sans attende je me dirigeait vers la femme, non sans avoir mes sens aux aguets car les deux combattants pouvaient très bien m'attaquer pour mon intervention. Je fixa le dénommé Gouki brièvement.

-Quel est ce "Satsouïe nau ado" dont vous parliez tout à l'heure. Je n'ai vu aucune magie à l'oeuvre.

C'étais ce point qui me troublais. Je restait sur mes gardes car j'étais dans une situations délicate.
 

Evil Chikako

Humain(e)

Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 9 samedi 24 août 2013, 10:37:36

[HRP : T'as pas peur ! :P ]


L'esprit de Chikako commençait à divaguer, sonnée qu'elle était par la puissance du Shikuu Hadouken. La lutteuse eu bien du mal à se tourner sur le côté. Gouki allait la finir quand une boule d'énergie passa devant lui, détournant son attention. Gouki observa alors la gringalette, visiblement amusé d'avoir à faire à une demoiselle aussi frêle qu'elle. Pourtant, à voir l'expression du visage de l'homme, quelque chose semblait éveiller sa méfiance.

-- Veuillez pardonner mon impolitesse en interrompant votre...combat, mais votre adversaire à un bras hors d'état par ma faute. Pourriez-vous attendre que je répare cela ?

La remarque le fit rire. Elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'engageait...

-- Quel est ce "Satsouïe nau ado" dont vous parliez tout à l'heure. Je n'ai vu aucune magie à l'oeuvre.

Evidemment... Puisqu'il n'y avait rien de magique dans le Hadou et son pendant maléfique, le Satsui no Hadou. Il s'agissaient là de deux facettes d'une même médaille. Une énergie vitale et spirituelle émanant de tout les êtres vivants à laquelle certaines créatures sont plus sensibles que d'autres. Selon les croyances philosophiques et religieuses ou la culture de tout chacun, le Hadou correspond en fait soit au Chi, au Ki, à la Force ou encore au Cosmos. Il s'agit d'une énergie d'abord originaire de la Terre. Il n'est donc pas étonnant que la Magie, émanant de Terra, n'obéisse pas aux mêmes lois malgré leurs similitudes...

Mais tout cela, Chikako n'était pas en mesure de le lui expliquer, dans l'état ou elle se trouvait... Et ce n'est pas Gouki qui irait perdre son temps à expliquer cela à quelqu'un qui, d'après lui, n'en valait pas la peine... D'ailleurs, il ne lui laissa pas le temps d'avoir le loisir de voir sa curiosité satisfaite, puisqu'il se téléporta derrière la demoiselle et l'étrangla alors. C'est en voyant ce tableau que Chikako revint à elle, tandis que Gouki torturait l'inconnue. La lutteuse grinça des dents. Si la part maléfique d'elle se foutait royalement de son sort... l'autre en revanche...

-- Laissez la, Sensei...

Dit-elle, se sentant impuissante. Ce qui amusa Gouki, qui appliquait une plus forte pression sur le cou de la demoiselle.

-- Faible gamine... J'ai appris que tu me cherchais. Je savais pourquoi. Mais c'est une technique que je ne peut pas t'apprendre. Tu dois le faire seule. Mais même si tu réussi à le faire pour sauver cette crevette, ça restera ta plus grande faiblesse. Se battre pour les autres... C'est d'un débile... !

Exaspérée, Chikako serra les poings. Quelque chose en elle lui parlait comme une sorte de voix intérieure.

*Sauve la Chikako. Tu sais qu'il ment ! Tu sais bien qu'il est cinglé.*

Mais la lutteuse, dans l'état actuel, ne voulait pas affronter la réalité... Elle vociféra alors.

-- Ta gueule !

Pourtant... Ne supportant plus de voir la jeune fille souffrir à sa place, la lutteuse parvint à son tour à se téléporter pour frapper Akuma. Celui ci relâcha donc son étreinte et se défendit face à son élève mais il avait clairement le dessus sur elle. Il finit par la repousser après plusieurs assauts.

-- Tu es encore trop faible petite fille... Reviens quand tu pourras vraiment me vaincre.

Il se téléporta alors à un lieu si éloigné qu'elle ne pouvait plus sentir sa présence. Son regard se porta alors sur sa première victime... Elle ne savait pas trop comment réagir...
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 10 samedi 24 août 2013, 11:57:25

C'était comme mettre ma tête entre les mâchoires d'un Fauve Écarlate. Ce genre de bestiole qui peut vous fendre la roche juste avec ses dents. J'avais conscience que Gouki pouvait très bien décider de me tuer, mais c'était aussi une option pour faire revenir à la normal cette femme. Voir une personne en danger pouvait peut-être la réveiller. Mais cela je n'étais pas sûre, de même que je doutais sur le fait que je pouvais mourir ou non.

C'est là que je sentis la présence de Gouki, mes yeux s'écarquillèrent de peur et mon corps se mit à trembler. J'avais l'impression d'être une petite sourie face à un fauve. Je sentit une prise dont je connaissais le principe, tuer par étouffement. J'utilisa ma magie pour tenter de me dégager, mais sa force était beaucoup importante que celle de la femme. Même si ça prise vacille légèrement cela ne fut pas suffisant, je me lança un sort en dernier recours pour retarder le moment fatidique où je manquerais d'air. Gouki avait une puissance proche de celle d'une divinité et en temps qu''avatar la mienne avait grandement chuté. La femme implora l'homme de m'épargner, elle ne reçut une remarque qui m'énerva et la pression sur ma gorge se fit plus importante, mais je pus articuler à son attention. Il fallait que cela sorte.

-Toute faiblesse...est une ...force...c'est...humain.

Ma franchise avait encore frappée. En effet les humains pouvaient se supporter les uns les autres, cela pouvait créer des miracle comme la créations des nations, la défense d'une terre dite perdue ou simplement soigner des blessures que seul nous ne pouvions panser. Se battre pour autrui n'était pas débile loin de là, cela prouvait que notre coeur existait toujours et qu'il pouvait aimer. Gouki était un solitaire et cela se sentait clairement, mais un jour sa solitude le perdra lorsqu'il tombera sur plus puissant. Aussi fort soit-il.

Ma respiration se fit douloureuse et malgré le sort je peinais à avoir de l'air, ce corps était si faible et dans ce cas ma force et ma magie n'avait aucune utilité. Ma vision commençait à se faire plus trouble, mon corps cherchait à économiser l'air, chose inutile vu ma situation. Je n'aurais pas dû être aussi téméraire face à ce type, mais voir cette femme souffrir m'avait été peu supportable.
C'est là qu'un miracle se produisit, car la femme put se téléporter pour attaquer. Gouki dû me lâcher pour prendre une attitude défensive, je repris de l'air et toussa un moment. Mon troisième oeil fixa la femme et je me tenais prête à utiliser un sort si jamais elle en avait besoin.

Gouki finit par partir et je tourna mon visage vers la femme qui semblait un peu perdue. Malgré la méchante expérience je lui adressa un sourire et me leva pour m'approcher doucement d'elle. Je fis tout pour rendre ma présence apaisante afin de ne pas reprendre un combat. Mon corps avait encore des séquelles, mais je fis comme-ci de rien n'était, inutile de montrer cela.

-Merci d'être intervenue. Puis-je soigner vos blessures ? Ne serait-ce que votre bras.


J'avais des talents de guérisseuse et j'étais sincère sur l'aide que je voulais apporter. Bon l'ennui principale c'est que j'ignorait si le satsoui... bref je ne savais pas ce que cela pouvait engendrer comme effets secondaires, si elle souhaitait mon aide.

Evil Chikako

Humain(e)

Re : Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 11 dimanche 25 août 2013, 08:56:00

-- Toute faiblesse...est une ...force...c'est...humain.

Tout en étant étranglée, la jeune fille avait trouvée le moyen de dire que la faiblesse pouvait être une force. Que c'était... humain. Mais bien qu'il l'était, Gouki n'était plus qu'une coquille vide ne vivant que pour le Mal et le combat. Cela faisait si longtemps qu'il était sous l'emprise du Satsui no Hadou que tout espoir de retour à son humanité était quasi impossible. Ce qui n'était pas le cas de la lutteuse...

Chikako semblait mener une lutte intérieure contre elle même. La vraie Chikako tentait désespérément de reprendre le dessus sur le Satsui no Hadou. Son bras droit, disloqué, pendant toujours et cela ne semblait pas la gêner le moins du monde. Elle était tellement dévorée par la haine qu'elle ne ressentait même plus la douleur.

-- Merci d'être intervenue. Puis-je soigner vos blessures ? Ne serait-ce que votre bras.

La catcheuse fit éberluée de voir la jeune fille lui offrir son aide, après ce qu'elle lui avait fait ! Interloquée, elle resta un moment sans parler...

-- Je...

C'est alors qu'un mal de crâne violent s'empara d'elle.

-- Rrrrraaaah ! Ma tête !!!

Tombant à genoux, Chikako commençait à se "transformer"... Alors que son aura maléfique s'estompait, sa tenue noir devint rose, ses cheveux noirs de jais devinrent bleus... et -relevant la tête vers la jeune fille- ses yeux tout rouges devinrent également normaux, bleus... Chikako s'évanouit alors, épuisée par cette lutte contre son mauvais côté.
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 12 vendredi 30 août 2013, 14:25:17

Le femme fut prise de ce qui semblait un violent mal de tête, c'était un bon signe. Les possessions finissaient souvent ainsi, une violente douleur, situé principalement à la tête. Pourquoi cet endroit plus qu'un autre ? Tout simplement car les personnes luttaient fréquemment contre la possession et cela demandait des efforts mental, du moins c'était ce que j'avais compris. Elle sembla reprendre le dessus, mais fini par perdre connaissance. Voilà qui était embêtant car elle aurait put indiquer sa maison. J'allais devoir utiliser mes pouvoirs pour savoir s'il était mieux de la ramener chez elle ou bien voir avec le magicien si l'hébergement était possible. Je soigna son épaule en priorité grâce à un sort de soin, elle ne sentirait rien.

Je me permis de poser sa tête sur mes genoux, après l'avoir délicatement retournée, et chercha son lieux de résidence. J’enfreignais une règle que je m'étais imposé, mais ici c'était pour une bonne cause et parce que je n'avais pas trop le choix vu l'état de fatigue de la femme. Elle se nommait Chikako et venait de la Terre, un monde qui était derrière ces étrange portails que j'avais rencontré plus tôt. Je chercha alors un lieu de résidence et découvrit involontairement pleins de nouvelles choses. Je fini par savoir où elle logeait, mais de toute évidence il valait mieux que je demande asile pour elle.

J'usa alors d'un sort pour récupérer de l'énergie, en puisant dans celle que le sol offrait. Je pris ensuite doucement la femme sur mon dos, avec un petit sort pour aider car seule ce n'était pas évident, et me dirigea vers le demeure où je servais. Cela dura un moment, mais ici beaucoup savaient qui j'étais et n'avaient pas l'intention d'en profiter pour m'attaquer comme il le ferait d'habitude. Quand j'aidais une personne je balayais les adversaires sans réfléchir ni me retenir, de nombreuses vies avaient hélas fini ainsi. mais dans Ashnard il faut être crains pour avoir des moments de paix, c'étais mon cas ou alors il faut être vitale comme le magicien. Je réussis à atteindre la grande barrière de fer qui entourais le manoir et mes jambes commençaient à faiblir. Heureusement un serviteur vint m'ouvrir et je lui demanda d'aller quérir le maître de maison. Il fus étonné de me voir avec de fines blessures, dont la marque au cou, et avec une étrangère blessée.

-Etwal, qu'est-ce qui est arrivé et qui est-elle ?

Le ton de sa voix montrait un peu d’inquiétude, comme à chaque fois que je revenais blessé. Il tenais à moi et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il voyait bien que mes jambes tremblaient de fatigue, mais avait remarquer tout les sorts curatifs que j'avais lancé, seule le repos pouvait y faire quelque chose.

-Elle était possédé et j'ai dû utiliser la manière forte. Elle viens du monde de la Terre derrière ces étrange portails. Puis-je demander l'asile en son nom ?

Le guérisseur se mit à réfléchir un moment, puis il hocha positivement de la tête.

-Son état ne semble pas critique et tu lui a bien guérie son épaule. Tu t'occuperas de lui trouver une chambre et de vieller sur elle. Tu devras aussi prendre du repos, je vois bien que tu es très fatigué. Cette terrienne devait être forte pour te fatiguer autant.
-Elle est forte en effet, j'ai été vaincue.

Le maître de maison eut un petit rire, très rare étaient les humains capable de me vaincre. Les serviteur me demandèrent s'ils pouvaient portés la blessée, je fis non de la tête et me dirigea vers le quartier des invités, je pris la chambre la plus confortable pour qu'elle puisse se reposer.

Au moment où j'ouvris la porte ma tête tourna un peu, toute cette magie utilisé m'avait demandé bien des forces. La pièce en elle même était très grande, tapissé d'une couleur figue, violette, cette chambre était l'endroit où Sibulla aimait s'accorder du repos lorsque ce lieu n'était pas occupé. Il y avait un immense lit, où pouvait loger une dizaine de personnes, avec une literie assortie à la couleur de la pièce. Au pied de celui-ci il y avait une grande malle sculptée qui contenait plusieurs vêtements de nuit ainsi que divers objets assez insolites mais qui semblaient avoir leurs places ici. Sur le mur en face du lit se trouvait une coiffeuse avec trois grands miroirs, une multitude de tiroirs avec tout ce qu'il fallait. Dans la pièce il y avait une grande penderie avec des vêtements de toutes tailles et sur le mur à côtés trônait un grande miroir afin de contempler le résultat.
La luminosité était tamisé par les rideaux, ce qui aidait à l'endormissement et l'éclairage se faisait par un petit artefact que le maître de maison avait payé cher. C'était une petite orbe qui se mettait en vol lorsque la lumière était trop faible et se fixait au plafond au centre de la pièce. Sa lumière était très douce pour ne pas réveiller, mais suffisante pour y voir légèrement.

Je déposa la jeune femme au pied du lit pour ôter la couverture, l'allongea dans le lit et lui remit la couverture. J'avais fait cela tout doucement afin de ne pas la réveiller. Elle n'allait pas avoir froid avec les couverture et pourrait se reposer tranquille. La tête me tourna à nouveau, je m’allongea sur le lit à bonne distance pour qu'elle ne soit pas surprise à son réveil et ferma les yeux un moment. Je n'allais pas m'endormir, juste somnoler le temps qu'elle reprenne conscience.

Cela dura d'ailleurs un long moment, lorsque je sentis qu'elle allait se réveiller je rouvrit les yeux et m’essaya sur le bord du lit. Il était arrivé une fois qu'une invitée est mal interprété le fait que je sois à côté d'elle, inutile de causer du soucis au maître de maison avec une nouvelle erreur.

-Vous allez mieux ?
« Modifié: samedi 31 août 2013, 10:56:22 par Sibulla Vaneale »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 13 vendredi 30 août 2013, 18:15:19

[HRP : Oh bah non, j'avais une petite idée et tu gâches tout... Je plaisante ! :P Pour la peine, je met quand même mon idée à exécution :P ]


La lutteuse ne se sentit pas emporter par la frêle jeune fille qui semblait avoir bien des ressources cachées... Elle fit même un drôle de rêve qu'elle ne se rappellerait probablement jamais mais qui en entrainerait bientôt un autre. Bizarrement, un nom se grava dans son subconscient pourtant inscrit aux abonnés absent... Etwal... Dans son rêve, elle entendit alors une berceuse que lui chantait sa maman, quand elle était petite fille... Et qu'elle même avait chantée pour sa petite soeur... Haruna...

** ♪♫ Brilleuh, brille, petite Etwal, je me demande où est ton voile... ♫♪ **

Pour l'heure, Chikako dormait paisiblement, allongée dans un lit semblable à du coton hydrophile. Un long moment s'écoula, quand, dans un semi-sommeil, Chikako se mit de nouveau à rêver. Cette fois la scène serait parfaitement imprimée dans son esprit : Haruna, sa petite soeur décédée, s'amusait à courir sur la plage et Chikako devait lui courir après pour jouer à chat, mais elle n'arrivait plus à avancer. Concrètement, cela se traduisit par le fait que Chikako rampait lentement vers celle qui l'avait sauvée et permit de chasser l'influence maléfique du Satsui no Hadou.

*Haruna ! Je vais t'attraper !*

L'hôte de la lutteuse se réveilla avant elle, bien sûr, mais c'était sans compter le fait que Chikako était habituée à être rapide sur un ring...

-- Vous allez mieux ?

Les yeux à demi équarquillés, Chikako, croyant avoir à faire à sa petite soeur chérie, sauta sur l'inconnue et lui attrapa un sein.

-- Je t'ai eue Haruna, c'est toi le chat !

Puis elle posa ses lèvres sur celles de l'inconnue... Visiblement, elle rêvait à demi éveillée...

*Je t'aime tellement, ma douce petite soeur...*

Elle resta donc ainsi, bouche contre bouche, main sur le sein... Une situation cocasse, quoique pouvant s'avérer gênante pour l'une des deux femmes...


[HRP 2 : Voila, voila... :3 *Air innocent ::) ]
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)

Réponse 14 samedi 07 septembre 2013, 14:02:46

Ce qui se déroula après le "réveil" de Chikako eut le mérite de me surprendre car rare était les personnes aussi vives alors qu'elles émergeaient.

Je crû comprendre qu'elle rêvait d'une partie de son enfance, car le jeu du chat était aussi connus sur Terra. Me faire attraper la poitrine, alors que je ne m'y attendais pas, me fis rougir, car je trouvais cela un peu embarrassant. En général je ne montre rien, mais j'avais momentanément baissé mes défenses. Le magicien aurait bien rit de me voir dans une telle situation.

Le fait de me faire embrasser par la suite ne me fis pas trop réagir, j'avais l'habitude de ses marques d'affections que je recevais de temps à autre. J'avais comprit que cela servait à montrer que l'on appréciait fortement une personne, mais cela pouvais être fait par accident. Cela semblait le cas, car à Nexus rare était les femmes embrassant d'autres femmes, question de norme.

En attendant j'avais les joues empourprées par la main, au dessus du tissus, sur l'un de mes seins. Je rompit doucement le baiser et prit l'objet de ma gêne délicatement pour la déposer sur le lit. Sous ses traits de guerrière Chikako semblait avoir une certaine sensibilité. Je replaça avec douceur les quelques mèches de cheveux qui avaient glissés sur son visages et lui déposa un petit bisou sur le front.

Chikako était une invitée et je me devais d'éviter certains malentendus. Certaines choses me semblaient étranges, mais pour l'instant je devais tenir mon rôle. Je me permis de passer ma main sur son visage pour la réveiller doucement. Je faisais souvent cela avec les dormeurs et il n'y a que de rares fois où on me sermonnait pour cela.

"-Mademoiselle Chikako, il est temps de se réveiller" Dis-je doucement pour ne pas la brusquer

Lorsqu'elle sera complètement réveillée elle aura peut-être des questions, ainsi que d'autre besoins comme de la nourriture ou un bon bain. Etant responsable d'elle je me devais d'être momentanément à sa disposition, avec des limites bien sur, le temps qu'elle récupère et qu'un portail se présente non loin.
Je profita pour faire le tour de mes blessures et de ma fatigue. Rien de bien grave, mais je devrais faire attention jusqu'à la prochaine nuit car je n'avais pas récupéré qu'une petite partie de mes forces. Seule une bonne nuit de sommeil le ferait.
Mon attention se redirigea vers Chikako qui semblait enfin émerger, j’espérais que son attitude précédemment n'allait pas la rendre nerveuse. 

-HJ- C'est mignon ^^ -HJ-


Répondre
Tags :