Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de cap [Asceltys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 90 samedi 30 novembre 2013, 15:32:17

Face au « Flank », l’affrontement avait quelque chose de biblique. David contre Goliath. Miss Marvel contre une machine de guerre indestructible. L’énorme machine ne pouvait plus utiliser ses lasers, et avait besoin de se recharger, mais les balles et les missiles, elles, ne fonctionnaient pas sur piles. Carol allait devoir se concentrer, et s’apprêtait à un lourd combat... Quand une forme débarqua du ciel, et attaqua le robot. Miss Marvel, sur le coup, n’y comprit absolument rien, et vit une espèce de femme avec des ailes lumineuses et une longue épée, qui découpa l’une des pattes du robot. L’ange tournoya autour du « [{i]Flank[/i] », sous le regard médusé de Carol, qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Le « Flank » se retrouva rapidement surchargé par une espèce d’ange qui décolla presque juste après son apparition.

*Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!*

Carol, naturellement, ne pouvait pas savoir qu’Akiko était dans les pommes, et que la forme qu’elle venait de voir n’était autre qu’Asceltys, une autre version d’Akiko, une version qui était parfaitement logique dans la simulation, puisque cette dernière était reliée au cerveau d’Akiko. Cependant, comme Carol ne le savait pas, voir cette ange disparaître dans le ciel la laissa pantoise. Le « Flank », attaqué sauvagement, s’effondra sur le sol, toutes ses lumières s’éteignant. La machine était endommagée, et, comme on pouvait s’y attendre, les attaques répétées d’Asceltys, chargées d’électricité, provoquèrent finalement son explosion.

*BOOM !!*

Le choc souffla Miss Marvel, qui poussa un hurlement de surprise. La déflagration l’envoya heurter une voiture. Elle rebondit par-dessus, roula sur le sol sur plusieurs mètres, et termina sa course au milieu de débris de métal catapultés par le choc de l’explosion comme des astéroïdes, tombant tout autour. Il y eut encore plusieurs autres explosions émanant du « Flank ». Carol avait cru comprendre que, pour éviter que cette technologie ne soit reprise par des ennemis, quand le « Flank » était désactivé, un mécanisme d’autodestruction entrait en jeu. Pour elle, c’était surtout un argument pour justifier de belles explosions.

Le costume déchiré à hauteur du sein, les gants partiellement déchirés aussi, Miss Marvel s’avança. Ses oreilles bourdonnaient un peu, et la carcasse du « Flank » produisait un bel incendie, de hautes flammes avec des crépitements électriques autour de la carcasse de feu. Carol leva la tête dans le ciel, cherchant l’ange.

*Ce n’est pas une erreur système classique...*

Les bugs de la simulation étaient généralement des éléments de décor se barrant dans tous les sens, ou une IA qui réagissait de manière assez stupide. Là, c’était carrément un ange. De mémoire, les éléments de la simulation n’incluaient pas d’ange. Une telle créature ne pouvait donc pas émerger de la simulation elle-même, ni même de Carol. Il n’y avait donc qu’une seule piste possible...

« Miss Marvel ? Est-ce que tout va bien ?  Cette saloperie est morte ? »

La voix émanant de la radio fit sortir Carol de ses réflexions. Elle regarda autour d’elle, puis, après un petit temps de latence, le temps pour elle de réfléchir, Carol finit par répondre :

« Elle est morte, oui... Tu es où, Gravitia ? »

Carol s’envola. La question était assez rhétorique, car, grâce à son gadget greffé sur son bras, Carol pouvait la repérer. Elle se dirigea donc vers le toit de l’immeuble, ce qui semblait confirmer, pour elle, qu’Akiko et l’ange étaient une seule et même personne, puisqu’elle avait vu l’ange s’envoler. Carol lui sourit.

« Est-ce que tu sais comment le monstre a été vaincu, Gravitia ? »

Elle voulait savoir si cette dernière avait des souvenirs de ce qui venait de se passer, afin de voir si elle avait conscience qu’elle s’était transformée en ange. Bien sûr, il était possible que Carol se plante, mais elle ne voyait pas comment justifier l’apparition inopinée d’un ange, autrement qu’en mettant ceci sur le compte d’Akiko.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 91 dimanche 01 décembre 2013, 16:44:14

Asceltys aurait voulu faire tellement plus que Miss Marvel. Elle ne savait pas trop elle-même pourquoi, mais elle ressentait ce besoin d'aider cette femme. Elle n'avait pas du tout compris où elle était, ce qu'elle faisait là, ni même ce qu'était que ce monstre de métal tout droit sorti d'un cauchemar, mais elle devait le vaincre. C'était plus un sentiment qu'autre chose. Il n'y avait aucun échange entre les deux versions d'Akiko. L'une comme l'autre ne se connaissaient pas. C'était bien la première fois, qu'elle se croisait, et pour l'être céleste, ce n'était qu'une gamine en danger.   

*BOOM !!*

L'ange était restée sur place, alors que le Flank explosa balayant tout autour. Cependant, elle était en train de disparaître comme un mirage dans le souffle, tandis qu'Akiko se réveillait. Tout ce qui venait de près ou de loin de l'ange avait disparu également. Ce n'était pas vraiment une transformation d'Akiko en autre chose, mais davantage une projection psychique puissante, avec de nouveaux pouvoirs. Le ciel était à nouveau bleu, seul le bruit de quelques tirs et explosions dans le lointain rappelaient que ce n'était que le début de la mission. 

« Miss Marvel ? Est-ce que tout va bien ?  Cette saloperie est morte ? »

Alors que Carole essayait de comprendre d'où pouvait bien sortir cette ange, Akiko la contacta par radio. Elle avait honte, elle ressentait un sentiment d'échec. Elle s'était évanouie dans le combat et Miss Marvel avait certainement dû en finir seule. Elle était loin encore de pouvoir être aussi efficace qu'elle pendant une mission. Peut-être même que Nina était plus forte qu'elle. Elle serait très curieuse de connaître les notes de chacun.

« Elle est morte, oui... Tu es où, Gravitia ? »

"Bien joué ! Je ... Je suis désolée de vous avoir laissé seule. Je suis tout en haut d'un immeuble, ça va aller, je peux encore continuer. "  

Peu de temps après, Carole la rejoint sur son toit. Elle était dans un sale état, le combat avait dû être rude. Elle se pinça ses lèvres, honteuse de ne pas avoir pu l'aider davantage. Elle pensait être déjà bien utile, mais elle avait encore beaucoup de chemin à faire pour être une véritable super-héroïne. 

« Est-ce que tu sais comment le monstre a été vaincu, Gravitia ? »

" Non pas du tout, j'imagine que vous avez fini par l'abattre. J'espère que mon attaque l'a suffisamment affaibli pour vous permettre de l'achever. En tout cas ce genre de truc ne devrait pas être construit, c'est bien trop dangereux. Il y a encore d'autres projets secrets détournés que je devrais connaître ?

On ne peut pas se permettre de traîner on doit encore sauver d'autres soldats et assiéger l'immeuble des terroristes. Ce combat n'était qu'une partie de plaisir à côté !  "
 

Akiko ne savait pas trop si elle avait la force de pouvoir sauver les militaires, et attaquer l'immeuble avec tant de défense. C'est bien ce qui était prévu à la base, mais elle ne pensait pas que cela serait si épuisant. Elle ne s'attendait guère à affronter ce genre d'ennemi. De simples humains auraient été balayés par son pouvoir, qu'ils portent des armures de combat ou non. Elle allait devoir continuer à se battre. Elle allait devoir dépasser ses limites. Elle irait jusqu'au bout sans jamais rechigner à la tâche.

"Quel va être l'objectif suivant ? "      



Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 92 lundi 02 décembre 2013, 02:59:14

Comme Carol s’y attendait presque, Akiko avait eu un trou de mémoire, et ignorait comment elle s’était retrouvée ici. Carol croisa les bras, et estima nécessaire de ne pas lui dire qu’un Ange avait débarqué en plein milieu du champ de bataille pour mettre fin à ce monstre. Akiko ne l’aurait pas cru, et, si elle l’avait cru, elle aurait été trop bouleversée pour être pleinement utile lors du combat à venir. La simulation n’était pas encore terminée, et Miss Marvel avait besoin de Gravitia. Elle allait sans doute avoir des choses à dire à ceux qui les observaient, mais elle ne doutait pas que ses supérieurs avaient pu noter la présence de cet ange, et qu’ils devaient être en train de se renseigner sur ce qui avait bien pu provoquer sa venue. Pour l’heure, Miss Marvel préférait poursuivre la simulation. Elle voyait bien à la mine renfrognée d’Akiko que cette dernière était en train de se reprocher de ne pas avoir été suffisamment efficace. Une vraie Japonaise, endoctrinée dans cette philosophie qui voulait qu’on se surpasse toujours. Une philosophie louable par bien des aspects, mais qui connaissait aussi ses faiblesses.

« Quel va être l'objectif suivant ? »

La question d’Akiko ramena Carol à la réalité. Clignant des yeux, elle hocha lentement la tête. Entendant à nouveau les explosions au loin, elle commença par prévenir le QG que le « Flank » était mort. Ceci permettrait aux renforts de passer dans ce secteur, et ainsi de se rapprocher du repaire de Veltro, au Los Angeles Central Library. Des chars d’assaut allaient passer par les égouts pour se rapprocher, mais il fallait encore le temps au QG de les déployer.

« On va aller secourir une unité de tireurs d’élite. »

Elle expliqua à Akiko qu’ils étaient coincés à l’hôtel de ville de LA, le Los Angeles City Hall.Quand Veltro et ses hommes avaient attaqué la ville, ils avaient fait sauter la moitié de la tour, tuant le conseil municipal, et une bonne partie de l’administration de la ville, une bonne manière de semer le chaos. Des tireurs d’élites étaient réfugiés ici, et affrontaient des chars d’assaut entièrement gérés par ordinateur. La guerre du futur, une guerre où les machines avaient remplacé les hommes, et constituaient une armée parfaite... Jusqu’à ce que, dans une simulation informatique, on n’envisage de les pirater pour permettre de rendre le scénario plus cohérent. On retrouvait toujours cette idée : amener le cerveau à croire que ce qu’il voyait était cohérent. C’était une théorie qui existait aussi au cinéma.

« Ne t’en fais pas, Akiko, tu as été très bien. Sans ton sort, ce robot n’aurait jamais pu être détruit. »

Carol ne disait pas ça que pour la consoler, c’était également vrai. Elle se retourna.

« Il faut se dépêcher... Je pense que tes pouvoirs gravitiques seront utiles contre ces chars... Et une escouade de tireurs d’élites ne sera pas de trop contre l’attaque de la base de Veltro. »

Carol se mit donc en route, et fila vers l’hôtel de ville.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 93 lundi 02 décembre 2013, 10:11:57

« On va aller secourir une unité de tireurs d’élite. »

" Donc... tu veux que l'on aille détruire des chars d'assaut futuristes surarmés.

Bon et bien allons-y  "
   

Akiko ne rechignait pas vraiment à la tâche. Des tireurs d'élite pour tenter de forcer le passage d'une place forte étaient extrêmement utiles. Voir ce serait une pièce maîtresse dans un plan d'attaque. Elle commençait déjà à imaginer un plan par rapport aux photos de repérage, mais elle devait se concentrer sur les chars. Ils seraient certainement plus légers que le Flank. Peut-être qu'elle aurait la force de les retourner sur le dos. Un char se déplaçait en général avec des chenilles facilement neutralisables. C'était un des points faibles des chars d'assaut en général. Ils avaient un puissant canon mobile, ainsi que des mitrailleuses. C'étaient des machines de mort bien efficace, capable de se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Elle ne comprenait pas vraiment comment dans un bâtiment, des hommes avaient pu tenir jusque-là face à des chars. D'autant plus que les terroristes s'en fichaient pas mal de garder la mairie intacte.     

L'adolescente ne remettait pas en doute le scénario. Elle avait vu bien pire dans des mauvaises séries américaines. Elle trouvait les moyens peut-être disproportionnés pour la situation, mais cela devait convenir à des super-héros très puissants. Bien plus qu'elle ne sera sans doute jamais, pensa-t-elle.

« Ne t’en fais pas, Akiko, tu as été très bien. Sans ton sort, ce robot n’aurait jamais pu être détruit. »

La mutante se releva alors en hochant la tête, acceptant le compliment. Elle n'avait pas été inutile, c'était le principal. Elle sentait que Carole ne disait pas cela pour lui faire plaisir, mais c'était la vérité. Elle aurait bien aimé faire beaucoup plus, et ces chars d'assaut seraient le moyen parfait de le démontrer. 

« Il faut se dépêcher... Je pense que tes pouvoirs gravitiques seront utiles contre ces chars... Et une escouade de tireurs d’élites ne sera pas de trop contre l’attaque de la base de Veltro. »

Gravitia hocha la tête de nouveau. Elle s'envola avec beaucoup moins de style que Miss Marvel. Étonnamment, elle avait bien récupéré du combat contre le Flank. Ce n'était pas parfait, mais cela allait beaucoup mieux depuis qu'elle s'était évanouie. C'était étrange de penser qu'un simple évanouissement puis être récupérateur, mais dans les conditions de la mission, cela l'arrangeait. Elle ne se posa pas plus de question que cela, bien loin de penser qu'elle venait de montrer son autre pouvoir dont elle ignorait tout. 
« Modifié: lundi 02 décembre 2013, 18:02:05 par Asceltys »

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 94 mardi 03 décembre 2013, 00:38:31

Créé dans les années 1920’s, le Los Angeles City Hall, comme on pouvait l’apprendre dans les informations annexes du PDA, avait été conçu de manière à pouvoir résister à des séismes puissants. C’était l’un des incontournables bâtiments de Los Angeles, cette ville au patrimoine architectural riche. Carol s’envolait entre des gratte-ciels futuristes, apercevant, au sol, des combats de rues entre les troupes américaines et les terroristes. Les Américains cherchaient à protéger des réfugiés, à assurer leur exfiltration, amenant des hélicoptères pour transporter les civils. Tout ça rappelait à Carol d’autres simulations plus orientées post-apocalypse, avec des attaques bioterroristes, des zombies, ou des monstres. C’était pour ça que la simulation Veltro était plus facile, car il s’agissait « juste » d’humains normaux, répondant à des schémas et à des comportements que les agents du SHIELD comprenaient plus facilement. Peut-être qu’Akiko aimerait aussi affronter des tripotées de zombies ? Carol allait devoir envisager ça pour la prochaine fois. L’esprit d’Akiko s’accommodait très bien à la simulation virtuelle, puisqu’elle n’avait fait aucune crise. Carol avait fait de la tachycardie la première fois.

Le vol de Miss Marvel la rapprocha du Los Angeles City Hall, bâtiment un peu petit quand on quittait les vastes et hautes tours du cœur de la ville. Les chars d’assaut de Veltro avançaient le long de North Main Street, et, dans le ciel, de petits drones canardaient le bâtiment blanc décapité. Carol entendit les coups de feu des tireurs d’élite, et vit plusieurs drones exploser. L’un des chars leva son canon, et fit feu contre la façade de l’immeuble, provoquant une belle explosion. Il y avait une dizaine de chars d’assaut, avançant, non pas sur des chenilles, mais sur d’énormes roues, si lourdes qu’elles aplatissaient les carcasses de voitures se trouvant sur leur passage.


Les militaires allaient bientôt venir en support, mais Carol estimait que les super-héroïnes pouvaient être utiles, et faire le ménage. Elle se tourna vers Gravitia. Akiko avait un peu plus de mal qu’elle à voler, ce qui était compréhensible.

« Il y a des canons antiaériens sur certains toits à proximité. Essaie d’affaiblir les forces au sol en détruisant les tanks, et je me chargerais, de mon côté, des canons. »

Carol était assez dirigiste dans ses instructions, mais, comme elle était la supérieure, c’était normal. L’armée fonctionnait ainsi, et Carol trouvait cette méthode assez efficace, quand bien même elle avait quitté l’armée. La discipline avait au moins pour elle de permettre d’être rapide. Son seul défaut était qu’il fallait tomber sur des supérieurs compétents, des individus qui sauraient donner de bons ordres, et ne pas commettre d’erreurs. Pour secourir les tireurs d’élite, il faudrait faire venir des hélicoptères, mais les quatre canons antiaériens que Miss Marvel avait aperçu constituaient une menace de taille. Miss Marvel comptait donc les supprimer, et tandis qu’Akiko s’attaquait aux chars, elle fondit sur eux.

S’envolant près de l’un des gratte-ciel, elle tendit sa main, et envoya une décharge d’énergie vers le canon, provoquant une belle explosion. Malheureusement, un bouclier protégeait le canon, et elle pesta, avant de se rapprocher. Son pied frappa le torse d’un ennemi, le balançant dans le vide, et elle bondit sur la gauche. Son coude heurta l’homme à la tempe, le renversant sur le sol. Un autre la visa avec un fusil d’assaut, et fit feu. Carol bondit en hauteur, évitant les balles, et fonça vers l’homme, le frappant à la tête. Elle se retourna ensuite, et envoya un tir d’énergie qui frappa trois tueurs près d’une tourelle fixe, provoquant une belle explosion.

Sentant un déplacement d’air dans son dos, Carol se retourna, et vit un homme en armure fondre vers elle. Ses bras vibraient, et elle comprit qu’il avait des gantelets énergétiques. Elle bondit en arrière, évitant de justesse l’un des poings de l’homme, qui s’abattit sur le toit, provoquant une fissure. L’homme tendit sa main, et envoya une décharge d’énergie qui frappa le torse de Carol. Poussant un cri de surprise et de douleur, Miss Marvel roula sur le toit. Le combattant bondit en hauteur, et fondit droit sur elle. Elle roula sur le côté, évitant l’onde de choc, et revint sur lui, le frappant à la tête avec son pied, en s’envolant. Le combattant cybernétique recula un peu, sonné, et bondit sur elle. Carol l’évita en bondissant, et le frappa à l’arrière de la tête, du bout du pied, puis, en se penchant, balança deux rayons énergétiques qui frappèrent le soldat d’élite, le balançant dans le vide.

*Je hais ces types !*

Soupirant, Carol se retourna, et se rendit vers l’escalier de l’immeuble, cherchant le générateur du bouclier. Elle affronta d’autres ennemis dans la cage d’escaliers, ainsi qu’à l’étage du dessous, dans une sorte de grande pièce avec des ordinateurs, et, au fond, le générateur. Plusieurs des malfrats s’envolèrent par les fenêtres sous l’effet du combat, et, une fois la zone pacifiée, elle détruisit le générateur, puis remonta sur le toit, et détruisit pour de bon le canon.

C’en était un de fait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 95 mardi 03 décembre 2013, 10:35:18

Lors du survol de la ville, cela fut difficile pour Akiko de ne pas intervenir. Elle voyait des civiles dans la panade, des militaires en plein combat contre des terroristes. Ce n'était visiblement pas l'objectif d'aider ceux-là. C'était un pincement au cœur de devoir les ignorer pour poursuivre la route. Elle n'avait pas vraiment peur d'aller affronter des chars d'assaut, mais les ordres étaient les ordres. Elle ne dérogerait pas de la ligne de conduite, même si dans la réalité, le regard des militaires dans la merde pourrait être insoutenable. Les deux super-héroïnes devaient réaliser de grandes choses, renverser le court des batailles.

La grande et impressionnante mairie de Los Angeles se dressait petit à petit à la vue de la mutante. Il avait subi beaucoup de dégâts suite à des combats. C'était de la folie pour un groupe d'hommes de se terrer dans un piège pareil, mais ils devaient être coincés. Elle avait du mal à voler. Sa vitesse était moins grande que celle de son instructrice et bien plus complexe. Ce n'était que le résultat d'un calcul plus d'un véritable vol, et elle n'y était pas due tout habitué. Elle croisa ses bras devant son visage, le vent fort, les insectes et autres petits débris la gênaient. Cela deviendrait sûrement plus naturel avec le temps. Elle se demanda si cela serait aussi facile dans la réalité que dans le virtuel. Quoi qu'il en soit, c'était une merveilleuse sensation de pouvoir être libre dans le ciel. Pendant un moment, elle regardait le paysage défilé sous elle.

Les bruits de tir très proche ramenèrent Gravitia à la réalité. Les snipers essayaient de rester en vie alors que des drones et des chars leur tiraient dessus. D'ailleurs, ces derniers avaient de puissantes roues et pas de chenilles. La technologie aidant, ils avaient dû réussir à créer des chars puissants sans avoir besoin de roues. À moins que ce véhicule blindé soit plus léger qu'un véritable char d'assaut. Il n'y avait aucune logique ni intérêt de faire des chars expressément lourds. Cela serait certainement à son avantage pour les renverser. Il y avait deux sortes d'ennemis bien distincts, les drones agiles, rapides, pouvant prendre des angles surprenants, et les chars d'assaut lent mais puissant. Dans la logique, elle devrait abattre les drones rapidement avant que les chars n'aient le temps de réagir.

*Si j'attire l'attention de tout ce beau monde, les snipers seront plus tranquilles. Après tout, je vais paraître sûrement plus dangereux que des hommes avec des fusils. Si les terroristes contrôlent ou voient avec ces machines, ils ne vont guère être surpris de nos capacités. Je vais devoir être rapide. *        

« Il y a des canons antiaériens sur certains toits à proximité. Essaie d’affaiblir les forces au sol en détruisant les tanks, et je me chargerais, de mon côté, des canons. »

"Très bien, je m'en occupe."  

Son instructrice venait de lui donner des ordres précis et directs. Akiko ne voyait pas du tout où était le problème. Elle vivait parmi des militaires depuis longtemps, et elle avait appris l'importance de la discipline. Elle n'allait pas remettre en cause les ordres, ni même réfléchir au pourquoi du comment. Elle avait pour objectif de s'attaquer aux chars. Même si elle n'avait pas pour ordre de s'attaquer aux drones, elle prendrait quelques libertés. Cela n'allait de toute façon pas affecter sa mission d'affronter les chars.

Les drones étaient de petites machineries très complexes et très chères, mais assez fragiles. Il lui serait très facile de les abattre avec son pouvoir. Elle ne s'occupait pas du tout de ce que pouvait faire Miss Marvel. Elle lui faisait entièrement confiance. Elle était plus forte qu'elle et plus expérimentée. Les rôles ne devaient pas être échangés. La mutante repéra, en accélérant sa vitesse de vol, les deux drones les plus proches du groupe de snipers. Elle prépara alors une charge dans chaque main, pour pouvoir créer des champs de gravité plus rapidement. Son esprit visait à sa place, ce n'était pas un projectile. Aller en volant tout droit était assez facile, elle pouvait voler et créer deux champs de gravité pendant un court moment. Elle tendit ses mains dans la direction des deux drones et créa les deux champs de gravité en leur centre. Très rapidement, les petites armes autonomes s'effondrèrent sur eux-mêmes, comme l'avait faite la mitrailleuse au plafond. De petites décharges électriques s'en échappèrent, alors qu'ils tombaient comme des pierres au sol.

Très rapidement, les autres drones se tournèrent vers le nouvel ennemi en collant. Gravitia changea en un instant la direction de vol et sa vitesse vers un groupe de drones. Elle voulait faire une diversion et avoir toute l'attention des chars. Elle se concentra pour une nouvelle attaque accumulante de la force gravitique entre ses deux mains. Une fois à courte distance, elle fit un large mouvement de la main laissant échapper une sorte d'onde chargée de gravité. C'était comparable à une onde de choc, sauf que là cela provoquait un changement de gravité soudain pendant une demi seconde. C'était à peine visible, seule une légère ondulation de l'air fut perceptible avant de passer sur les drones. Plusieurs pièces fragiles furent brisées sur le coup, les capteurs complètement perdus avec des données impossibles. Légèrement fumants, les drones tombèrent en vrille vers le sol. Ils n'étaient pas détruits, mais auraient bien du mal à se rendre utiles.

Si Akiko avait été superwoman, elle se serait posée juste devant le char pour lui taper dessus. Cependant, elle était différente, bien loin des habitudes des super-héros de prouver sans cesse qu'ils étaient suppérieurs. Elle n'attendait pas de médaille pour faire son travail. Elle serait alors discrète, lâche mais efficace. Elle savait également fort bien qu'il lui serait difficile de résister à un coup de canon. Elle avait sa protection de gravité, mais de là à stopper un canon comme celui-ci. Elle se posa alors dans une petite rue à l'opposer du char le plus proche des snipers. Cette fois-ci, elle ne dut faire que quelques mètres pour se poser en douceur et sans tomber en battant des bras.

Cette concentration en moins, la mutante put donc rétablir sa protection de gravité autour de sa personne. Elle se dit qu'elle essayerait de prendre le premier par surprise et n'avait donc pas besoin d'une puissante protection. Si c'était une colonne de chars qui avançait, cela serait parfait de l'arrêter en retournant le premier. Ils seraient alors tous piéger ou devraient soit détruire eux-mêmes le char renverser soit faire demi-tour. Dans les deux cas, cela l'arrangerait.

Gravitia entendait les roues puissantes faire avancer le char d'assaut dans la rue dans un grand bruit. Elle essaya de s'avancer sans trop faire de bruit pour être le plus près possible de sa cible. Elle ne connaissait pas vraiment le poids d'un char, ni de celui-là. Elle devrait alors mettre le plus de force possible pour le renverser. Elle serra les poings à mesure qu'elle concentrait toutes ses forces. Elle serra les dents en plissant des yeux. Le béton sous elle se craquela sous la pression de la forte gravité. Dès qu'elle vit l'avant du char dépassé depuis sa petite ruelle, elle fit les quelques pas nécessaires pour bien le voir. Elle fit un grand geste de la main afin de créer juste sur l'avant du char un puissant champ de gravité attirant vers le haut tout ce qui s'y trouvait. Le but était évidemment de renverser le char pour le neutraliser et la rue avec. Elle déploya tellement de force, que pendant quelques secondes, elle se retrouva alors sans protection. Elle espérait être assez rapide pour se cacher dans la ruelle et refaire sa protection.                 





Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 96 mardi 03 décembre 2013, 14:22:31

Le second canon antiaérien opposa un peu moins de résistance, car, plutôt que de foncer directement sur le toit, Carol attaqua directement l’étage inférieur, là où se trouvait le générateur alimentant le bouclier. Elle débarqua au milieu des ennemis, et balança plusieurs rayons d’énergie autour d’elle, provoquant une série d’explosions. Des terroristes armés de fusils d’assauts la canardèrent presque immédiatement, Miss Marvel se déplaça tout aussi rapidement, évitant les balles. Plusieurs l’atteignirent au corps, la faisant grincer des dents, mais elle put fondre sur un ennemi, et lui décocher un crochet du gauche qui l’envoya s’envoler. L’homme heurta l’un des piliers de la pièce, et s’écrasa mollement sur le sol. Elle fit ensuite exploser le générateur, puis monta sur le toit, et pulvérisa le canon. Flottant en l’air, la jeune femme observa brièvement la scène en contrebas, afin de voir comment Gravitia s’en sortait. La jeune femme avait détruit plusieurs drones, et cherchait comment attaquer les chars d’assaut.

Le poids moyen d’un char avoisinait les 60 tonnes. Ceux-ci étaient entièrement informatisés, et étaient donc légèrement plus lourds, car l’intérieur du char était rempli d’ordinateurs, d’écrans de maintenance, de circuits imprimés, et de câbles. Akiko n’avait pas eu de force pour renverser le « Flank », mais cette arme de combat était bien plus lourde qu’un char, devant bien faire dans les 100 tonnes, au minimum.

*Je ferais mieux de la laisser se débrouiller... Si j’interviens, elle pourrait croire que je la materne, et qu’elle a encore fait des erreurs...*

De toute manière, ce n’était pas comme si Carol n’avait pas d’autres choses à faire. Il lui fallait encore s’occuper des autres canons antiaériens, et elle fondit vers un troisième immeuble. Il y avait plusieurs soldats d’élite qui l’accueillirent. Carol débarqua dans la grande pièce, mais constata que le générateur n’était pas là, les câbles électriques filant ailleurs. Elle eut à peine le temps de jurer que l’un des soldats d’élite débarqua depuis le toit. Disposant de griffes aussi longues que celles de Wolverine, il avait bondi depuis le toit, enfonçant ses griffes dans le mur pour glisser, et débarquer à l’improviste. Ses griffes se rétractèrent pour former un poing qui frappa avec force Carol à la tête. Cette dernière en cracha du sang, et son corps s’envola, filant contre une porte qu’elle renversa, atterrissant dans la cage d’escaliers, dans un nuage de poussière. Elle entreprit de se redresser, lorsqu’elle entendit des bruits sourds venant du haut. L’escalier explosa alors, et un autre soldat d’élite débarqua juste devant elle, et essaya de profiter du fait qu’elle était encore couchée pour l’écraser avec le pied. Elle l’évita en bondissant en arrière, et balança deux décharges énergétiques à bout portant. Le choc provoqua une solide déflagration qui plaqua Carol contre le mur, mais repoussa son adversaire, qui fila dans l’autre sens, et rebondit à plusieurs reprises sur le sol, de la fumée s’échappant de son armure carbonisée.

Miss Marvel s’envola alors, fonçant vers le premier soldat d’élite, celui qui l’avait balancé contre le sol, et, alors qu’elle amorça le geste de le frapper à la tête, se laissa tomber. Le soldat d’élite se protégea inutilement la tête, car Carol fila entre ses jambes. Ces dernières étaient écartées, et elle put donc faire un petit pont, fauchant au passage ses jambes. L’homme s’écrasa sur le sol, Carol se retourna, décrivit une boucle dans les airs, et son genou se fracassa sur le crâne de l’homme, fendillant son casque, et le neutralisant pour el compte.

Utilisant ses décharges, elle explosa le mur, puis trouva le générateur, protégé par plusieurs terroristes qui ne firent pas long feu. Elle l’explosa, puis alla sur le toit, et détruisit le canon antiaérien. Il n’en restait plus qu’un, mais, comme on pouvait s’y attendre, il risquait d’être un peu plus difficile que les autres. Veltro avait en effet appelé des renforts, et plusieurs hélicoptères d’assaut se rapprochaient, ainsi que des drones aériens supplémentaires, tandis que, depuis d’autres toits, des terroristes débarquaient avec des jetpacks. Ce genre de soldats rappelaient continuellement à Carol d’autres simulations où l’armure de Stark avait été dupliquée par des ennemis, et donnait lieu à des affrontements contre des répliques de l’armure.

Au sol, Akiko avait soulevé l’un des chars, provoquant une attaque. Immédiatement, un signal informatique se répandit avec les autres chars, qui se concentrèrent sur Gravitia. Elle réussit à perturber le char, qui s’envola, mais un autre char fit feu avec son canon principal, envoyant un missile qui explosa à plusieurs mètres d’Akiko. La déflagration poussa Gravitia, qui s’enfonça dans la ruelle, tandis que le char soulevé par le champ de gravité se mit à redescendre sur le flanc. La gravité fit ensuite le reste, et l’attira vers le sol, où il ne tarda pas à exploser, le choc ayant probablement provoqué des courts-circuits à l’intérieur de la carlingue.

Entre-temps, un autre char fit feu, mais son obus fila bien au-dessus d’Akiko, explosant contre un immeuble, faisant alors tomber une pluie de débris droit vers elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 97 mardi 03 décembre 2013, 16:32:05

Gravitia pendant son grand effort entendit des combats très proches. C'était sûrement Miss Marvel qui se battait, mais elle n'avait pas du tout le temps de s'en préoccuper. Elle devait lui faire confiance afin de bien se concentrer sur sa tâche. Elle était en train de générer un champ de gravité extrêmement puissant, et le poids véritable du char devait être divisé par vingt-cinq au moins. Tout devenait possible avec son pouvoir. comme avait dit Newton "donnez-moi un levier suffisamment grand et je ferais bouger la Terre".

Un obus explosa pas loin d'Akiko tiré par un autre char. Elle se fit éjecter dans la ruelle avec le souffle de l'explosion. Elle n'avait pas pu s'en protéger, vu qu'elle mettait tous ses moyens pour renverser le char. Ce fut d'ailleurs une demi-victoire, car le char tomba sur le côté. Par chance, il finit bien par tomber à la renverse explosant sur le coup. La rue était donc bloquée par le char en feu, à moins qu'ils ne puissent passer par-dessus. Elle avait un sifflement dans les oreilles, un peu perdue. Elle se retrouva sur le dos, la tête lui tournait. Un autre impact arriva bien au-dessus d'elle contre un immeuble, mais des débris plus ou moins gros étaient en train de tomber sur elle.

" Ces machins seraient devenus si intelligents ? " .   

La mutante n'avait pas trop le temps de palabrer longtemps. Elle tendit une main en l'air et déploya un champ de gravité légèrement opposé autour d'elle. Les débris qui devaient lui tomber dessus s'arrêtèrent alors nets dans leur course. Elle soupira, ce n'était pas ce genre de choses qui lui faisaient peur. Au contraire, cela venait de lui donner des idées. Elle devait cependant vite se reprendre sinon elle finirait par être dépassée.

Akiko se releva péniblement ses oreilles sifflant encore légèrement. Elle secoua la tête, mais rien n'y faisait. Avec son champ de gravité, elle décolla avec des morceaux de mur plus ou moins gros. Elle n'eut le temps que de mettre le plus gros bien devant elle pour arrêter un tir de char. Elle ferma les yeux, mais le souffle l'épargna cette fois-ci. Elle n'allait pas se faire tirer dessus sans réagir.

L'adolescente prit alors un bon gros morceau de mur et l'envoya tout droit sur un char qui n'avait pas encore tiré. Elle n'allait pas espérer atteindre son blindage à coups de pierre, mais elle visage l'entrée du canon. Elle envoya le morceau de mur si fort contre le bout du canon, qu'une partie entra à l'intérieur. Elle tassa bien le tout avec son pouvoir se mettant bien en évidence.

Le char fit feu sans se rendre compte du piège grossier. La machine avait dû croire que ce n'était qu'une attaque mineure. Il explosa sur le coup dans un puissant bruit en dégageant beaucoup de fumée. L'adolescente devait avoir pas mal d'idée afin de surprendre l'ordinateur aux commandes.

Plusieurs chars tirèrent tant bien que mal malgré leurs mauvaises positions. Les tirs passèrent à côté abîmant les immeubles aux alentours. Il n'était pas très facile de toucher une cible d'une taille humaine dans le ciel en mouvement. Gravitia prépara un autre piège, grâce à une ancienne histoire japonaise. Elle déploya un long champ de gravité comme une rampe qui partait du bout du canon d'un des chars. Cela avait pour but de guider l'obus dans les airs sans le faire exploser.

"Comment détruire un samurai qui avait le bouclier le plus résistant au monde et l'épée la plus tranchante au monde ?"      

Le char tira en plein sur sa cible. Elle prit d'ailleurs le temps de calculer le temps de tir entre les tirs qui semblait être assez constant. L'obus fila alors dans les airs avec des bruits de raclement. Il lui suffisait simplement de guider sa chute en plein sur la tourelle. C'était un jeu d'enfant une fois sa force de lancement neutraliser. Elle accéléra même sa vitesse de chute afin d'augmenter les dommages. Une puissante explosion se fit entendre, un troisième char était en feu, et ne devait plus être opérationnel.

Akiko entendit des bruits d'hélicoptères s'approcher rapidement. Ils devaient être futuristes également. Pour le moment, les véhicules qu'elle avait affrontés n'étaient pas habités, elle se sentait bien plus libre ainsi. Elle ne savait pas si elle était prête à tuer quelqu'un, malgré cela, elle savait que ce n'était qu'une sorte de jeu. Tout était virtuel. Elle n'avait guère peur d'un hélicos, c'était en général fragile, surtout au morceau d'immeuble. Elle se cacha en attendant de voir dans une autre ruelle. Elle était du genre prudente.     






Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 98 mercredi 04 décembre 2013, 01:57:17

Les hélicoptères se mirent à faire feu sur Miss Marvel, qui choisit d’aller vite, tournoyant dans les airs en balançant des décharges d’énergie. Les hélicoptères déployèrent des batteries de lance-missiles, et mitraillèrent avec Carol. Contrairement aux missiles du « Flank », ceux-ci n’étaient pas thermoguidés. Ils allaient plus vite, et Rachel les esquiva, tandis que les missiles filmèrent dans tous les sens, explosant contre les murs et les immeubles, provoquant de multiples explosions. Carol envoya une décharge qui frappa le cockpit d’un hélicoptère, le faisant exploser. L’hélicoptère se mit à tournoyer dans les airs, avant de s’écraser contre le sol. Des soldats en jetpack s’approchèrent alors. Ils lui tirèrent dessus avec des canons disponibles sur les jetpacks. Plusieurs balles frappèrent Carol aux jambes, qui soupira, et bondit sur eux. Elle en frappa un au torse, d’une telle force que l’homme fut repoussé, et heurta un hélicoptère, le déviant. Miss Marvel s’avança rapidement, et envoya d’autres tirs, explosant deux autres hélicoptères, déclenchant un ballet aérien.

Baissant la tête, elle aperçut alors, en contrebas, plusieurs chars s’avancer le long de Grand Park. Ils avaient des rangées de missiles longue portée, faits pour abattre des avions et des hélicoptères, ou pour servir d’artillerie longue portée. L’équivalent futuriste des chars Calliope T34 utilisés pendant la Seconde Guerre Mondiale par les alliés. Ils visèrent Carol, et firent feu à tout-và, recouvrant le ciel d’obus et d’explosions en tout genre. Se souciant peu de leurs propres pertes, les tanks détruisirent plusieurs hélicoptères, transformant le ciel en fournaise. Plusieurs obus filèrent vers le Los Angeles City Hall, explosant contre le bâtiment. Carol, elle, fut soufflée par une explosion, et tomba comme une pierre. Elle heurta un toit, rebondit, et s’écrasa dans une ruelle, atterrissant dans une grande poubelle verte. Au milieu de sacs-poubelles éventrés et de détritus, Miss Marvel s’extirpa hors de la poubelle, et tomba sur le sol, sonnée. Toute une division des forces de Veltro était en train de s’avancer. Carol se releva, s’appuyant contre le mur, reprenant son souffle. Ses oreilles bourdonnaient, et, en levant la tête, elle vit un char juste devant elle.

« Merde ! »

Le char fit feu avec son canon, et l’explosion souffla Carol. S’envolant à nouveau, la jeune femme traversa une fenêtre, et s’écrasa dans un immeuble, heurtant un mur. Elle secoua la tête, du sang s’échappant de ses lèvres, et se mit à courir. Un nouvel obus explosa dans la pièce où elle se tenait, faisant trembler tout le bâtiment. Les chars d’assaut Calliope se rapprochaient, et ciblaient désormais la zone où se trouvaient Carol et Akiko. L’explosion risquait de faire mal... Lorsque le toit où se trouvait le dernier canon antiaérien explosa subitement. Au milieu d’un couloir en ruines, Miss Marvel reçut alors un message de l’état-major, l’informant que la zone allait être bombardée depuis les navires.

*Les renforts, incroyable !*

Il n’y eut pas d’avions, mais Carol comprit un peu mieux ce que les soldats devaient ressentir quand, acculés et piégés, ils voyaient des renforts providentiels surgir.

L’artillerie des navires s’abattit sur Grand Park et sur North Main Street, détruisant une bonne partie des chars. Des hélicoptères s’approchèrent alors, larguant des ribambelles de soldats américains descendant, soit depuis des cordes, soit à l’aide de wingsuits, mitraillant les forces de Veltro.

Quand Carol ressortit du bâtiment, elle ne tarda pas à tomber sur Akiko, et se plaça devant elle.

Dehors, des chars d’assaut américains venaient également d’arriver, prenant à revers les chars appartenant encore à Veltro, profitant du fait qu’ils se concentraient sur les super-héroïnes pour les démolir efficacement.

« Qui osera dire que la cavalerie n’arrive jamais à l’heure, maintenant ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 99 vendredi 06 décembre 2013, 14:33:07

Akiko voyait bien que son instructrice se faisait canarder. Cela lui faisait aussi mal qu'à elle de voir cela. Elle était peut-être forte et résistante, mais elle n'était pas immortelle. Elle voulait l'aider à tout prix. L'avantage lorsque l'on voulait affronter des hélicoptères, c'était qu'ils n'étaient guère discrets. Elle s'éleva dans les airs doucement pour voir le plus proche. Elle avait toujours sous son contrôle des débris des immeubles touchés. Avec son pouvoir de gravité, c'était une arme mortelle, et elle n'allait pas manquer de munitions vues le nombre de missiles tirés par les hélicos et les obus des chars.

La mutante envoya avec un geste de la main un énorme morceau d'immeuble vers un des hélicoptères. Il gagna rapidement de la vitesse en tournant sur lui-même. Plus son pouvoir s'exerçait sur la matière, plus il devenait léger et plus il allait vite. Au dernier moment, elle le laissa s'écraser par sa propre masse et grâce à la vitesse, l'hélicoptère fut pulvérisé comme un rien.

Gravitia se détourna de ce spectacle. Elle devait le faire, elle ne le remettait pas en question, mais de là à tuer des humains. Les terroristes étaient tout autant des victimes que les militaires sous leurs balles. Ils étaient manipulés par un fou dangereux, qui les avait endoctrinés. Elle savait bien que c'était pour de faux, mais elle serait sans doute amenée à faire ce genre de choses dans la vie réelle. Serait-elle prête à agir de la sorte ?       

Akiko resta sans bouger pendant un bref instant dans la ruelle. Ce ne fut que le bruit des explosions qui la ramena à la raison. Elle ne pouvait pas rester si passive dans une situation pareille. Elle prit sa radio et entreprit de communiquer avec les snipers. Ils devaient absolument partir de cet endroit. Ils étaient repérés depuis longtemps, c'était un véritable piège.

"Ici Gravitia à tireurs d'élite. Vous devez partir de l'hôtel de ville, ce n'est pas un endroit sûr. Ils en ont après nous, c'est le moment pour vous de vous retirer. On aura besoin de vous pour nous soutenir pendant l'attaque de la base principale. Mort, vous ne servirez plus à rien. "  

Akiko avait senti devoir rajouter cette petite phrase pour espérer les convaincre. Elle ne pensait pas avoir un quelconque pouvoir sur eux. Elle n'était rien ni personne. C'était une simulation, mais elle jouait son propre rôle. Elle se dépêcha d'essayer de rejoindre carole. Elle devait l'aider du mieux qu'elle pouvait.

L'adolescente courut tant qu'elle put. Elle vit Miss Marvel se prendre un tir de plein fouet se faisant éjecter dans l'immeuble sous ses yeux. Puis très rapidement après, une autre explosion survint alors à l'intérieur. Sans trop comprendre d'où cela pouvait provenir, une autre explosion survint sur le toit de l'immeuble, neutralisant le dernier canon antiaérien. Il y avait le champ libre pour que les forces militaires avances.

C'était un véritable déluge de feu qui s'abattait sur l'armée ennemie. Elles étaient des super-héroïnes, mais sans doute pas encore assez pour une armée. Était-ce un échec ou prévu par la simulation ? Peut-être que son petit discours avant de partir avait fait mouche ? Akiko allait s'envoler pour rejoindre Carole, mais ce fut elle qui la rejoint. Partout autour d'elle, tout explosait, mais elle s'en fichait. Malgré tout ce qui venait de se passer, elle semblait aller bien. C'était vraiment une femme incroyable. Elle savait fort bien que jamais elle ne résisterait autant.

« Qui osera dire que la cavalerie n’arrive jamais à l’heure, maintenant ? »

Akiko se fichait bien de ce qui se passait autour d'elles. Elle lui sauta au cou la serrant fortement dans ses bras, se laissant dépasser légèrement par la simulation. Elle ne pouvait guère cacher ses sentiments davantage.

"J'ai eu si peur pour toi, toutes ses explosions, c'était dingue. Je suis contente que tu t'en sois sortie en un seul morceau, mais ce n'est pas fini. Il faut poursuivre l'attaque sur la base principale. Je serais veltro, je m'inquiéterais, toute sa petite armée vol en éclat. Je serais lui, je m'enfuirais tout de suite, il sait que survivre en se faisait assiéger c'est peine perdue sans aide extérieure."  


Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 100 dimanche 08 décembre 2013, 02:14:42

La manière dont Akiko l’accueillit surprit agréablement Caorl, qui se surprit à l’enlacer également, la maintenant contre elle. Sa combinaison était encore déchirée par endroits, et elle avait des traces de sang sur le corps, des éraflures, des ecchymoses, et des boursouflures. Disposer d’une résistance surhumaine ne rendait pas invincible, et il n’y avait rien de mieux qu’un char d’assaut pour vous le faire comprendre. Sonnée, Carol revenait à elle, alors que les Marines débarquaient, des hélicoptères et des chars d’assaut s’approchant.

« J'ai eu si peur pour toi, toutes ses explosions, c'était dingue, lâcha alors Akiko, avant de poursuivre. Je suis contente que tu t'en sois sortie en un seul morceau, mais ce n'est pas fini. Il faut poursuivre l'attaque sur la base principale. Je serais Veltro, je m'inquiéterais, toute sa petite armée vol en éclat. Je serais lui, je m'enfuirais tout de suite, il sait que survivre en se faisait assiéger c'est peine perdue sans aide extérieure. »

Comme pour la rassurer, Carol mit fin à ce déluge de mots en l’embrassant sur les lèvres. Un bref baiser, qui n’était pas aussi réussi qu’un baiser hors de cette simulation, mais qui avait pour but de calmer Gravitia.

« T’en fais pas, je suis plus résistante que ce que tu crains... Et puis, n’oublie pas que ce n’est qu’une simulation. Veltro ne s’enfuira pas, c’est dans sa programmation de rester sur place. »

S’il y avait un risque que Veltro s’échappe en réalisant que son opération était compromise, il y aurait eu un chronomètre intégré à la mission, un timer à respecter, avant de voir la mission échouer. Ce n’était pas le cas. Carol et Akiko pouvaient même faire une sieste, que Veltro resterait toujours là. C’était une simulation, et, aussi réaliste soit-elle, il ne s’agissait que d’un ensemble de 0 et de 1, de codes, d’algorithmes, et d’instructions informatiques.

Les deux femmes n’eurent pas vraiment l’occasion de se détendre plus longtemps. Plusieurs soldats surgirent dans la ruelle, et leur expliquèrent qu’ils comptaient assiéger le Los Angeles Central Library. Leur plan était de remonter le long de la West 1st Street, qui bordait le City Hall, pour rejoindre South Grand Avenue, d’où ils pourraient remonter vers la bibliothèque, en passant par la West 5th Street.

« Ça me paraît être une bonne idée.
 -  Une colonne de blindés va remonter South Grand Avenue, mais le problème est que c’est une avenue à deux niveaux. »

Sous l’avenue, la 4ème fonçait en effet, relevant ainsi l’avenue, mais al rendant vulnérable à des attaques du dessous. Ainsi, tandis que les chars avanceraient, d’autres équipes seraient en contrebas, afin de désarmer d’éventuels pièges. De plus, South Grand Avenue était une avenue hérissée de buildings de part et d’autre. Un endroit parfait pour des embuscades, des tireurs d’élite, ou des lance-roquettes. Les chars et les hélicoptères s’aventureraient en hauteur, mais, sous terre, il fallait aussi s’attendre, dans le tunnel, à des drones.

« On aurait bien besoin de votre aide pour sécuriser cette avenue. Une fois que ce sera fait, on pourra envoyer plus de renforts vers la base de Veltro. »

Carol hocha la tête. Elle comprit qu’elles allaient devoir, soit chacune se répartir l’un des deux endroits, soit agir toutes les deux, et compter sur les militaires pour l’autre :

  • D’un côté, l’avenue en elle-même, une sorte de long pont filant au-dessus d’un tunnel avec des gratte-ciel de part et d’autre, formant un véritable coupe-gorge ;
  • De l’autre, le tunnel filant sous South Grand Avenue, où il fallait s’attendre à de la résistance plus subtile, et où il faudrait veiller à ne pas endommager les structures du tunnel, sous peine de voir toute l’avenue s’effondrer.



L’objectif était de rejoindre la 4ème, où se trouvait le Los Angeles Central Library. bras croisés, Caorl observa Akiko, désireuse de soumettre la situation à son avis :

« Tu en penses quoi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 101 lundi 09 décembre 2013, 14:09:30

Akiko se sentait bien contre Carole, même si c'était pour de faux. Elle se demanda l'espace d'un instant comment ceux qui surveillait la simulation ou quand on la regarderait plus tard, ce serait prit. Elle rougit légèrement un peu gênée. Elle était en train de lui dire à quel point elle était inquiète, lorsque Carole l'embrassa, lui coupant l'envie de continuer de parler. C'était étrange comme sensation, mais elle s'arrêta de dire quoi que ce soit.

« T’en fais pas, je suis plus résistante que ce que tu crains... Et puis, n’oublie pas que ce n’est qu’une simulation. Veltro ne s’enfuira pas, c’est dans sa programmation de rester sur place. »

"Oui je vois, mais ça manque un peu de réalisme alors. Enfin continuons ..."  

L'adolescente n'en rajouta pas plus que cela. Elle écouta la suite du plan par les militaires. Elle ne dit rien du tout croisant les bras. Il y avait deux niveaux à l'avenue que comptaient prendre les militaires. Il y avait de fortes chances qu'il y ait de la résistance par les deux voies. Une était aérienne, il pouvait avoir des objets volants, des snipers, même des véhicules blindés. L'autre était en souterrain, ce qui amenait donc des ennemis moins gros. Il y avait de fortes chances qu'il y ait des drones, des soldats qui attendaient, peut-être même des mines et des explosifs.   

« On aurait bien besoin de votre aide pour sécuriser cette avenue. Une fois que ce sera fait, on pourra envoyer plus de renforts vers la base de Veltro. »

Bien qu'il faille que l'avenue reste intacte pour l'arrivée des renforts, Akiko pensait que sa place était dans les sous-sols. Plus l'endroit était confiné, plus son pouvoir était efficace. Elle devrait seulement faire attention à ne pas trop endommager les structures. Elle n'aurait aucun mal à se défendre dans un tunnel. Elle ne volait pas encore assez bien pour prétendre pouvoir se battre à l'extérieur. Tactiquement parlant, Miss Marvel serait bien efficace en haut. Le choix était donc facilement fait.

« Tu en penses quoi ? »

"Je choisis la tunnel, on sera plus efficace. On se retrouve de l'autre côté. Il vaut mieux y aller seule non ? S'il y a des pièges de partout, inutile d'exposer les militaires. "  

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 102 mardi 10 décembre 2013, 01:23:06


Itinéraire du trajet

Le plan semblait relativement simple à comprendre. Sa mise en pratique risquait cependant d’être bien plus compliquée. Akiko ne tarda pas à trouver une réponse, qui corroborait ce que Carol pensait :

« Je choisis le tunnel, on sera plus efficace. On se retrouve de l'autre côté. Il vaut mieux y aller seule non ? S'il y a des pièges de partout, inutile d'exposer les militaires. »

Visiblement, Carol allait passer par en haut. En hauteur, elle estimait qu’elle serait plus à son aise, et plus à même de défendre le convoi. Inversement, dans le tunnel, l’espace confiné offrirait à Gravitia plus de prises pour repousser plus efficacement les différents ennemis. Il faudrait juste qu’elle n’y aille pas trop fort, de manière à éviter de détruire le tunnel, et ainsi de faire s’écrouler l’avenue. Dans l’idée, le plan était toutefois correct.

« Ça marche, c’est ce que j’avais en tête. »

Carol annonça au militaire que le convoi pouvait partir. À ce moment, le PDA se mit à biper, et un simple message apparut, clignotant à plusieurs reprises :

CHECKPOINT !

Ce faisant, Carol sentit alors son costume se reconstituer, par magie, et se retrouva bientôt propre comme un sou neuf. Un truc qui allait probablement faire rager Akiko, car ça rompait le « réalisme » de sa situation. Concrètement, il fallait trouver un équilibre entre l’impression de réalisme, et le fait que tout ça n’était qu’une simulation. Il fallait en effet se méfier de deux écueils : d’un côté, un refus net par le cerveau des évènements qu’on essayait de lui mettre ; de l’autre, une trop forte assimilation. Il pouvait résulter de cette trop forte assimilation des problèmes comportementaux à la sortie e la simulation : troubles nocturnes, rêves agités, agitations nerveuses... Ce genre de simulations étaient risquées, et, pour éviter ces problèmes, les programmeurs avaient inclus des checkpoints, qui formaient comme des piqûres de rappel, afin que l’utilisateur se rappelle que ce qu’il faisait n’était pas réel, tout en l’étant suffisamment pour qu’il se prête au jeu.

Les chars se mirent en route, filant le long de la 1ère rue, pour rejoindre South Grand Avenue. Ils longèrent le Stanley Mosk Courthouse, la cour supérieure de Californie. Le toit ravagé et la façade explosée laissaient s’échapper des chapelets de fumée, mais le drapeau américain flottait dessus, signe que le tribunal avait été repris par les Marines. En consultant le PDA, on apprenait notamment que le tribunal servait de base d’opération. Les chars d’assaut qui avaient attaqué le Los Angeles City Hall auraient normalement du, s’ils en avaient eu l’occasion, attaquer le Stanley Mosk Courthouse, ce qui aurait coupé les troupes américaines avancées, et isolé les deux agents du SHIELD. Miss Marvel et Gravitia avaient choisi d’être épaulées par l’armée, et les chars avançaient.

Ils arrivèrent finalement à South Grand Avenue, et plusieurs colonnes de blindés supplémentaires arrivèrent depuis le nord. La colonne avança jusqu’au carrefour entre South Grand Avenue et la 2ème rue, où ils s’arrêtèrent.

« Il faut aller par là pour toi, Akiko. L’accès au niveau souterrain se fait par ici. »

Plusieurs militaires s’avançaient en effet par là, ainsi que, éléments dument appréciables, des armures lourdes de combat.

« N’oubliez pas : l’équipe du tunnel avance en premier, s’assure que la voie est libre, et on la suit ! » intima le commandant de la colonne de blindés.

Carol salua brièvement Gravitia, puis entreprit de s’envoler. Impossible de dire à l’avance comment ça se passerait : pour plus d’originalité, ce genre de séquences n’étaient pas cryptées, et laissaient libre cours à l’aléatoire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 103 mardi 10 décembre 2013, 12:13:25

Miss Marvel semblait être d'accord avec son choix et guère surpris. Sans doute qu'elle avait prévu la même chose. Le passage dans le tunnel allait être un bon moyen de souffler. Il fallait dire que la mission était très difficile, la mutante était fatiguée et sentant la moindre petite partie dans son corps. Cependant, d'un coup d'un seul, elle ne sentit plus aucune fatigue. Elle était à nouveau en pleine forme. Son bracelet lui montrait qu'elle avait atteint un checkpoint. Elle avait envie de rire tellement elle trouvait cela grotesque.

"Peut-être que l'on peut sauvegarder ! Je me demande s'il y a des hauts faits à débloquer."  

Akiko avait parlé à ce bracelet avec une pointe d'ironie facilement décelable. Elle secoua la tête, mais après tout, cela allait être bien plus facile qu'elle ne pensait. Elle avait dès le début tout fait pour s'économiser. Elle ne pensait pas qu'il y avait ce genre de choses sur le parcours. Elle haussa les épaules en regardant Carole. Il n'y avait pas vraiment besoin de dire quoi que ce soit, elle savait ce que sa protégée pensait. 

L'adolescente avec les bras croisés dans le dos suivait tranquillement la colonne de chars qui avançait dans les rues. Elle regardait à droite, puis à gauche, mais elle serait bien incapable de voir quelqu'un si loin. Elle se contenta alors de sa protection habituelle de gravité. Elle pourrait toujours modifier le champ de gravité ou le déplacer au besoin. Elle ne pouvait guère savoir s'il y allait avoir des ennemis avant l'arrivée au tunnel. Il y avait une base d'opérations toute proche, elle ne savait pas trop ce que cela pouvait apporter. Sans doute une aide ou un contrôle de la zone. Enfin, ce n'était que du positif.   

« Il faut aller par là pour toi, Akiko. L’accès au niveau souterrain se fait par ici. »

Le petit groupe arriva alors à la séparation des deux routes. Akiko hocha la tête doucement dans la direction de son instructrice. Elle était toujours aussi sérieuse avant une mission importante. Elle avait vraiment l'impression de tout juste commencer une mission. Un moment de calme avait sans doute été installé pour que les esprits se calment. Elle avait bien remarqué des soldats bien armés et armurés, mais elle n'en tient pas compte. Elle comptait bien s'exposer à la place des militaires. Vu la configuration, elle avait le plus de chances de pouvoir résister et neutraliser les dangers. Elle n'avait guère besoin d'aide selon elle. 

« N’oubliez pas : l’équipe du tunnel avance en premier, s’assure que la voie est libre, et on la suit ! » intima le commandant de la colonne de blindés.

Gravitia hocha la tête doucement vers Miss Marvel avant de se diriger vers le tunnel. Elle se mit bien devant le groupe pour s'assurer d'être la cible. Elle généra tout en marchand et sans faire le moindre geste une grande protection autour d'elle. Elle s'attendait à des drones, des tireurs embusqués, sans doute des explosifs. Afin de bien nettoyer les lieux, après tout cela allait devenir un lieu de passage pour les futurs renforts, elle généra un puissant champ de gravité devant elle. C'était comme une sphère de gravité qui attirait tout ce qu'il y avait dans le tunnel. Il faisait quasi la totalité du tunnel, attirant tous les débris et autres en son centre, qui se faisait littéralement broyer. Si des explosifs étaient en place, ils seraient attirés dans ce vortex, et l'explosion qui s'ensuivrait serait contenue dans le champ de gravité. Tout ce qu'elle pouvait craindre était des véhicules blindés assez bas de plafond pour se glisser dans le tunnel. Elle faisait avancer la sphère de gravité à une quinzaine de mètres devant elle.   




Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 104 jeudi 12 décembre 2013, 01:25:30

Le groupe s’avançait lentement dans le tunnel, les armures motorisées utilisant de puissants projecteurs pour éclairer le tunnel, sans parler des lampes-torches des armes des militaires. Le groupe avançait lentement, prudemment, utilisant des détecteurs pour repérer les signaux dangereux susceptibles d’avertir de la présence d’explosifs à proximité. Les soldats avançaient sans se presser, car ils ne voulaient pas tomber dans des pièges grossiers.

« On ne détecte rien de particulier... Rien de plus que des interférences, ça pourrait être lié à n’importe quoi.
 -  Ne rompez pas la formation. Notre objectif est de s’assurer que les terroristes ne posent pas de bombes ici. »

C’était un objectif simple, qui ne posait pas vraiment de difficultés. Cependant, les terroristes étaient déjà là. Dissimulés dans l’ombre, ils attendaient. Ils disposaient d’instruments de camouflage qui perturbaient le fonctionnement des appareils électroniques. Il s’agissait de redoutables Lanciers en armure, qui disposaient de capteurs très évolués, et repérèrent ainsi une perturbation gravitationnelle résultant de la femme en tête. Ils surent donc d’emblée qui attaquer. Les Lanciers étaient des unités de combat lourdes au corps-à-corps, disposant de propulseurs pour faire de subites projections en avant, de boucliers holographiques greffés à leur bras droit, dressant devant eux un écran de protection, et une lance capable de générer des chocs sismiques et des chocs électriques puissants.

Se mettant en position de combat, ils attendaient le bon moment pour intervenir. Ils étaient une quinzaine, et se mouvaient silencieusement dans l’obscurité, derrière les piliers. Le tunnel était étroit, et il y avait parfois des carrés lumineux menant en hauteur, où, lentement, le convoi de blindés avançait, faisant trembler South Grand Avenue. C’était le calme avant la tempête, ce moment où les secondes s’étalaient pour durer de longues minutes, interminables. La tension était palpable, programmée, simulée... Lorsque la première attaque survint, précisément depuis l’un des rectangles lumineux donnant sur South Grand Avenue.

Depuis les immeubles à proximité, des terroristes visèrent le toru, et balancèrent des grenades fumigènes. Elles atterrirent dans le trou, et, tandis que des ennemis se déployaient en hauteur, la fumée vint se répandre dans le tunnel. Les Lanciers fondirent alors sur leurs proies, se déplaçant très rapidement.

« ATTENTION ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :