Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de cap [Asceltys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 60 jeudi 17 octobre 2013, 01:41:58

Carus comprit rapidement qu’Akiko lui donnait encore plus de « Monsieur » qu’un Irlandais ne se saoulait la gueule dans un pub de Dublin. Carus n’était pas surpris. On disait la jeunesse insolente et méprisante, se moquant des institutions, mais le sergent savait qu’il y avait, comme toujours, des degrés variables, surtout au Japon, où l’adolescence avait peut-être tendance à être trop respectueuse des pouvoirs publics, de l’ordre établi, et à ne jamais contester les règles établies. C’était un débat dans lequel l’homme ne voulait surtout pas tomber. Il était là pour former Akiko, et, tant que cette dernière suivrait ses instructions, sans essayer de faire de zèle, il n’en demandait pas plus.

« Il n’y a encore aucune estimation de ton niveau, lui répondit-il, faisant suite à l’une de ses questions. Nous avons des indications fournies par les Japonais, mais, et ce n’est pas une critique envers ton pays, Akiko, le Japon n’est pas encore formé pour appréhender réellement la formation des mutants. Cependant, j’ai tenu compte de ce qu’ils t’avaient fait faire pour préparer un test avec des armes. Autrement, nous aurions eu des essais avec des mannequins, des poutres à abaisser en alourdissant leurs champs de gravité, ce genre de choses... Mais ça aurait été assez chiant, pour être honnête. »

Le phénomène des mutants était surtout apparu aux Etats-Unis, ce qui avait quelques explications logiques. C’était une terre d’immigration, après tout, le melting pot. Il y avait plusieurs centaines de millions d’habitants, et, de plus, les Etats-Unis étaient un régime démocratique fondé sur la liberté des concitoyens. Le Japon, par exemple, avait une philosophie très conformiste, qui écrasait les initiatives personnelles au profit de l’intérêt collectif. Les mutants se cachaient, et réussissaient, pour la plupart, à enterrer leurs pouvoirs. En Chine et en Inde, les deux pays les plus peuplés du monde, on retrouvait des logiques similaires. La Chine était un pays vaste, mais dirigée par une dictature, et le phénomène des mutants avait donc pu aisément se contrôler. L’Inde, elle, fonctionnait encore sur un système de castes très présent, qui faisait que les Indiens hésitaient à montrer leurs pouvoirs. De plus, un autre argument expliquant l’explosion des mutants en Amérique venait du fait que ce pays était un brassage des cultures, où de nombreuses civilisations se côtoyaient et coexistaient dans un grand ensemble. Ceci avait favorisé le rapprochement d’individus relativement différents, et donc l’émergence d’êtres paranormaux.

Quoiqu’il en soit, de manière générale et communément admise, le SHIELD était très avancé dans la formation et l’apprentissage des mutants, ainsi que dans leur insertion sociétale. Pour ça, le SHIELD se reposait énormément sur les méthodes d’apprentissage fournies par l’Institut Xavier, qui faisait figure de référence dans le domaine de l’insertion sociale des mutants.

Le temps qu’Akiko fasse ses exercices physiques, Carol était arrivée. Elle portait un jean, un débardeur blanc, et une veste relativement ordinaire. Elle restait dans son coin, retirant son veste, observant Akiko.

« Okay, Akiko ! Je vais aller déclencher les machines. Rappelle-toi que ce ne sont que des tirs avec des balles blanches. Ça te fera un peu mal, mais ce n’est pas mortel. »

De la tête, Carus avait salué Carol, qui tenait dans sa main un gobelet en plastique abritant un chocolat chaud très lacté. Se lever tôt était instinctif pour elle, après toute une formation. Même quand elle se bourrait la gueule, elle se réveillait toujours entre huit et neuf heures du matin, son horloge biologique étant totalement formatée sur ce point. Carus rentra dans la bicoque, et démarra les programmes.

« Courage, Akiko ! » la motiva Carol, amusée devant le sérieux d’Akiko.

Elle était sûre qu’Akiko avait passé sa soirée à utiliser le programme fourni dans son ordinateur pour faire des esquisses et des croquis pour son costume. Carol avait hâte de voir le résultat. Elle entendit alors un bruit, et une tourelle sortit d’un panneau coulissant du mur, portant une sorte de carabine

« Je suppose que les Japonais ont du t’expliquer comment marcher la gravité, et le lien entre la vitesse et l’attraction gravitationnelle d’un corps. La balle que ce canon va larguer est similaire à celle d’un calibre .223 Remington. C’est une balle de fusil de chasse, mais elle est très utilisée au sein de l’armée. Il te faudra agir très rapidement pour arrêter les balles. Je ne pense pas que tu y arriveras dès ton premier essai. »

La vitesse sera le principal problème de cette balle. Il était probable que Carus allait ensuite essayer sur des objets bien plus volumineux.

« Tu es prête, Akiko ? Fais de ton mieux. 3... 2... 1... FEU ! »

Le canon rugit alors, faisant feu vers Akiko, le bruit résonnant furieusement dans le gymnase.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 61 jeudi 17 octobre 2013, 10:35:11

« Okay, Akiko ! Je vais aller déclencher les machines. Rappelle-toi que ce ne sont que des tirs avec des balles blanches. Ça te fera un peu mal, mais ce n’est pas mortel. »

"Bien monsieur, je ferais de mon mieux avec les armes."    

Akiko ne craignait pas tellement des armes à munition physique, tant qu'elle n'était pas spécialement taillée pour la haute vélocité. Elle était bien consciente de ne pas avoir des sens hyperdéveloppés comme certains autres super-héros. Elle était terriblement humaine. Elle était seulement capable de générer des champs de gravité. Elle n'allait pas chercher à essayer d'arrêter balle par balle, ou dans une direction de l'arme. Cela serait compliqué en combat, il faudrait alors savoir où se trouve l'ennemi. Elle allait générer une sorte d'armure de gravité autour d'elle.

La jeune fille ferma les yeux en restant en plein milieu du gymnase, qui allait devenir un vrai champ de bataille dans peu de temps. Elle se concentra pour générer un fort champ de gravité avec une bonne épaisseur. Elle n'était pas une spécialiste des armes. Elle ne savait pas la puissance et la vitesse de cette arme, et surtout elle voulait briller de mille feux.

« Courage, Akiko ! »

Akiko fut surprise par cette phrase sortant de nulle part. Elle n'avait pas remarqué que Carole était arrivée. Elle lui fit un petit signe de la main avec un sourire en coin. L'exercice risquait de commencer d'un moment à l'autre, elle devait se concentrer sur l'objectif. Si le maximum de notation était 5, alors elle visait au moins trois voire à termes 4 en maîtrise de son pouvoir. Elle écarta un peu les jambes, se tenant arquer. Elle avança les mains jointent devant elle. Son corps était tendu alors qu'elle commençait à étendre un puissant champ de gravité autour d'elle. Il devait faire dans les cinquante centimètres, la gravité autour de son corps devait être d'une quinzaine de G. 

La mutante entendit la tourelle sortir du mur. Son cœur battait rapidement, elle était très tendue. Sans doute que ce n'était rien pour Miss Marvel, mais pour Gravitia l'idée de se faire tirer dessus ne lui plaisait pas du tout. Elle savait fort bien que c'étaient des balles à blanc, mais le problème était le même.

« Je suppose que les Japonais ont du t’expliquer comment marcher la gravité, et le lien entre la vitesse et l’attraction gravitationnelle d’un corps. La balle que ce canon va larguer est similaire à celle d’un calibre .223 Remington. C’est une balle de fusil de chasse, mais elle est très utilisée au sein de l’armée. Il te faudra agir très rapidement pour arrêter les balles. Je ne pense pas que tu y arriveras dès ton premier essai. »

 Akiko leva un sourcil perplexe, mais c'était gentil de tenter de l'expliquer. Dès sa jeunesse, elle avait remarqué ce genre d'événement, le rapport vitesse et gravité, force contraire. En grandissant, elle avait bien entendu, en plus des explications de l'armée, étudié de son côté la gravité. Elle savait que si elle devenait monstrueusement puissante, elle serait capable de faire sortir la terre de son axe, mais elle n'arriverait jamais à cette puissance.

« Tu es prête, Akiko ? Fais de ton mieux. 3... 2... 1... FEU ! »

Au bruit de tir de la mitrailleuse, la mutante prit peur. C'était bien la première fois qu'on lui tirait dessus. On avait eu beau lui dire que cela allait arriver, elle était quand même impressionnée. Elle ferma les yeux fortement en crissant légèrement des dents. Une décharge d'Adrénaline se libéra dans son système sanguin. Par peur, alors qu'elle avait généré un bon champ de gravité, il s'étendit encore en gagnant en puissance lorsque les premières balles tentèrent de l'atteindre. Une bonne partie rebondit alors un peu dans tous les sens, tandis que les autres avancèrent péniblement vers Akiko avant de s'écraser au sol. Elle fut surprise de ne ressentir aucun impact. Elle rouvrit les yeux en prenant confiance, se relâchant un peu après la peur. Elle devait tout de même se concentrer pour maintenir cette puissante protection. Sans doute qu'avec le temps, elle pourrait garder ce système de défense sans y réfléchir.

Akiko aurait bien pris une des balles pour la renvoyer vers la mitrailleuse au plafond, mais elle savait que c'était très chaud. Elle ne pensait pas que c'était nécessaire de se faire tirer dessus en continu sans répliquer. Elle ne savait pas non plus jusqu'à quand elle pourrait maintenir une protection de ce genre. Il ne fallait pas qu'elle s'épuise inutilement, la journée ne faisait que commencer.

La mutante tendit la main dans la direction de l'arme qui continuait à cracher ses balles. Pendant l'espace d'une demi-seconde, son champ de gravité protecteur changea de nature. Au lieu de partir d'elle, la mutante voulait que ce soit générer devant elle. Plusieurs balles réussirent à passer pendant ce laps de temps. Elle fut touchée à une cuisse. Elle plia un peu la jambe sous la surprise et la douleur. Elle plongea sa main dans la direction de l'arme. Le puissant champ de gravité fonça invisible dans l'air jusqu'à la mitrailleuse.

Akiko se redressa une fois l'arme entourée, augmentant rapidement la gravité jusqu'à ce que l'arme ne puisse plus tirer. Elle était essoufflée, surprise de s'être fait toucher. Elle n'avait pas su effectuer le changement de champs assez rapidement, c'était une faille importante. Elle devait certainement apprendre à avoir deux champs en même temps pour passer de l'un à l'autre sans danger. Elle avait toujours généré ces champs de gravité un par un.         




Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 62 vendredi 18 octobre 2013, 01:20:54

Carol restait dans un coin de la salle. Elle se devait d’assister à cet entraînement, et elle était intriguée. Akiko s’en sortirait-elle ? Elle n’avait jamais eu d’entraînements impliquant l’usage d’armes à feu auprès des Japonais, mais c’était une bonne manière de tester un pouvoir efficace. Si elle arrivait à retenir les balles, elle fournirait un appui défensif en mission extrêmement pratique. Bras croisés, Miss Marvel attendait. Les prochaines minutes promettaient d’être intéressantes, et le canon se mit à tirer. Aussi concentrée qu’un élève cinq minutes avant l’Oral le plus difficile de sa petite existence, Akiko forma une sorte de bouclier devant elle. Il y eut comme une ondulation dans l’air, et elle se mit à influer sur la gravité, en créant une sorte de champ qui fit rebondir plusieurs balles, ralentissant les autres, dont le poids s’alourdit considérablement.

En tant que pilote de l’air, Carol avait suivi des cours sur l’impact de la gravité, sur tous les paramètres à tenir en compte. Plus on s’éloignait du sol, plus la gravité était faible, et l’impact de la gravité sur un corps était proportionnellement inverse à la vitesse de ce dernier. Plus on allait vite, et plus on pouvait échapper à l’influence de la gravité. Plusieurs de ses anciens camarades avaient même eu tendance à considérer la gravité comme une sorte de vitesse constante. Plus on allait vite, et plus on s’envolait, alors que, plus on ralentissait, et plus la gravité se rappelait à vous, attirant votre corps vers le bas. Carol se souvenait des formules mathématiques, des recherches de Galilée et de Newton, mais tout cela remontait à loin pour elle. L’Américaine n’avait jamais vraiment eu un esprit théorique, et elle avait donc oublié quasiment toute la formation scientifique, préférant se concentrer sur les leçons de pilotage et de vol, infiniment plus intéressants.

Akiko avait réussi à contrôler son champ gravitationnel, créant une sorte de trou noir qui happait les balles. Elle pouvait alors les repousser dans tous les sens, même si elle ne contrôlait pas encore très bien cette seconde facette de son pouvoir : attraction et répulsion. Certaines des balles ralenties se rapprochaient les unes des autres, vers le centre de gravité, mais la plupart d’entre elles se contentaient de tomber. À force de concentrer la gravité, Akiko serait capable de créer des trous noirs miniatures.

*Les recherches scientifiques menées par les Japonais ont déterminé que le potentiel d’Akiko était techniquement infini, et n’était restreint que par ses capacités cérébrales et son mental...*

Akiko n’était peut-être pas encore trop forte, mais, en maîtrisant bien son pouvoir, elle pourrait devenir une force majeure, puisque, en modifiant la gravité, elle pourrait créer des trous noirs capables de ravager des immeubles entiers, en les faisant s’écrouler sur eux-mêmes. Il n’était dès lors pas difficile de comprendre pourquoi le JSDF avait cherché à canaliser les pouvoirs d’Akiko, et à éviter une catastrophe. Cependant, vivre en essayant de faire en sorte qu’un pouvoir aussi grand n’existe pas, c’était jouer avec le feu. Il était préférable qu’Akiko maîtrise ses facultés. Pendant longtemps, le SHIELD avait suivi la logique du JSDF, voyant les mutants comme une menace à éradiquer, à rejoindre dans le rang. Des précurseurs comme Charles Xavier avaient progressivement changé les choses, et, de manière générale, les citoyens américains s’étaient peu à peu fait à l’idée qu’on ne pouvait pas se débarrasser des mutants, et qu’il était impératif de les contrôler.

La jeune femme avança ensuite son champ, perdant un peu le contrôle, et se reçut une balle, avant de réussir à atteindre l’arme. Le canon se mit à s’enrayer, et ne tarda pas à se désagréger sur lui-même, écrasé par son propre poids. Il se ratatina sur place, devenant une vulgaire carcasse métallique qui crépitait des éclairs.

« Woow, résonna alors la voix de Carus depuis un haut-parleur. Tu t’en sors bien, Akiko ! Bravo ! »

Pour le coup, Carol ne pouvait qu’être d’accord.

« Comme Carol est là... Tu veux t’entraîner avec elle, ou continuer toute seule ? J’avais prévu de passer une bonne heure sur ce canon, mais tu l’as dégommé en moins de cinq minutes... »

Ce n’était pas un reproche. Carus était plutôt amusé, en réalité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 63 vendredi 18 octobre 2013, 10:53:49

Heureusement pour la planète, Akiko n'avait pas créé un véritable trou noir. Elle s'était dit que c'était certainement possible, mais terriblement dangereux. Après tout, on ne savait pas comment cela se formait. La seule résultante observable était que tout était attiré dans le trou noir même la lumière à cause de terrible champ de gravité. Tout l'univers n'était que le résultat d'attirance et de répulsion de tout astre, étoile, planète.

« Woow, résonna alors la voix de Carus depuis un haut-parleur. Tu t’en sors bien, Akiko ! Bravo ! »

Pour le moment, la mutante se contentait d'essayer de réussir son premier test, mais peut-être en avait-elle trop fait. Son sergent instructeur semblait surpris par sa réaction, mais elle n'aimait guère se faire tirer dessus, même si s'était à blanc. Elle arrêta tout et se frotte la jambe avec un soupir. Elle ne comprit pas du tout pourquoi elle avait été touchée. Si cela avait été en réel, elle serait incapable de marcher ou même de se battre. Selon ses critères, elle venait d'échouer. Elle commençait à peine son entraînement, mais elle voulait que tout soit parfait. 

« Comme Carol est là... Tu veux t’entraîner avec elle, ou continuer toute seule ? J’avais prévu de passer une bonne heure sur ce canon, mais tu l’as dégommé en moins de cinq minutes... »

"Je ... Je suis désolé Sergent Carus, je pensais que vous en disposiez de plusieurs ! Je pensais à bien en répliquant, cela ne se reproduira pas."  

Akiko s'inclina légèrement dans son excuse. Il était juste que l'on lui avait pas demandé de répondre à l'attaque, seulement d'arrêter les balles. Suivre les directives d'une mission était très important, même si les ordres étaient stupides. Elle se mordit la lèvre légèrement consciente d'avoir fait une seconde erreur.

Gravitia se retourna alors vers Carole en lui souriant. Elle se demanda alors quel genre d'entraînement, elles pourraient faire ensemble. Elle se frotta alors les cheveux un peu ennuyée. Elle ne voulait pas faire de mal à Miss Marvel, même si elle douta une seconde qu'elle en soit capable.

  "A quoi vous pensez exactement ? J'ai eu plusieurs idées d'utilisation de mon pouvoir, comme des vagues de gravité qui avance au milieu des adversaires, pour faire des dégâts à une structure, il suffirait que je crée des centres de gravité contraire en un point. "  

Akiko avait précisé à une structure. Quelque part, elle lui était incapable de vouloir faire du mal à un être vivant, comme ce pauvre gamin à son école quand elle avait sept ans. C'était toujours gravé dans sa mémoire comme une date tournante de sa vie. Elle revoyait encore tout ce sang, son corps en morceaux. Elle se limitait sans doute dans ses attaques à cause de cet événement d'ailleurs.

"Je pourrais emprisonner des gens dans une forte gravité, après tout je doute qu'une personne normalement constituée puisse bouger si je génère une gravité cinq fois supérieure à la terre. Et la dernière idée se serait de pouvoir techniquement voler, même si ce n'est pas un vrai vol. Si je modifie autour de moi les champs de gravité, je pourrais être libérée de la gravité terrestre et même choisir la direction et la vitesse. "    

Akiko regarda alors l'un puis l'autre pour connaître leur réaction. Elle avait bien d'autres idées, mais elle n'aimait pas l'idée de faire des dégâts aux êtres vivants. Sans doute que si elle était en danger, elle réagirait sous le coup de la colère, comme pour la mitrailleuse. Elle la regarda du coin de l'œil en imaginant si cela avait été un humain.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 64 lundi 21 octobre 2013, 01:35:03

« Je ... Je suis désolé Sergent Carus, je pensais que vous en disposiez de plusieurs ! Je pensais à bien en répliquant, cela ne se reproduira pas. »

Comprenant qu’il y avait une méprise, Carus s’empressa de préciser le fond de sa pensée, rajoutant rapidement :

« Oh non, Akiko, rassure-toi, j’ai d’autres canons... Je voulais juste dire que tu avais dépassé mes espérances, il n’y avait aucune critique dans mes propos. »

Cette fille était vraiment repliée sur elle-même, avec une fâcheuse manie à interpréter de manière négative ce qu’on lui disait. Il le constatait en ce moment, et devait bien admettre que c’était assez troublant. Il ignorait la manière dont les Japonais l’avaient éduqué, mais il était criant qu’on ne lui avait pas appris à s’affirmer. Ceci pouvait tout à fait constituer une limite, car, en situation réelle, sa peur de ne pas respecter les consignes pouvait la conduire à ne pas faire preuve de cette inventivité qui était nécessaire à n’importe quel soldat dans des situations de danger. Parfois, il fallait savoir outrepasser les ordres reçues pour pouvoir mieux les appliquer par la suite. Mais Akiko était sans doute encore un peu trop jeune, et trop formatée, pour avoir une telle vue de l’esprit. Carus ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. De plus, il ne lui appartenait pas de la former sur ce point. C’était plutôt à Carol de le faire. Soit dit en passant, il trouvait un peu étrange que le SHIELD accepte d’avoir comme instructrice une femme qui avait été renvoyée de l’armée. Néanmoins, Carus n’était pas le genre d’hommes à poser des questions mal placées. Il faisait son boulot, et n’en demandait pas plus.

Le sergent-instructeur constata ainsi que la perspective de travailler avec Carol semblait plaire à Akiko, qui fit part à la jeune femme de ses idées. Carol l’écoutait silencieusement, sans rien dire, réfléchissant. Comme elle le supposait, le contrôle d’Akiko sur ses capacités était plus poussée que ce qu’elle croyait. Ceci en faisait une femme assez prometteuse, qui, avec un peu de chance, serait effectivement recrutée pour participer à l’opération militaire sur Okinawa. Une femme capable d’arrêter les balles à l’aide de champs de forces était une aide trop importante pour qu’on daigne la négliger.

« Je pourrais emprisonner des gens dans une forte gravité, après tout je doute qu'une personne normalement constituée puisse bouger si je génère une gravité cinq fois supérieure à la terre. Et la dernière idée se serait de pouvoir techniquement voler, même si ce n'est pas un vrai vol. Si je modifie autour de moi les champs de gravité, je pourrais être libérée de la gravité terrestre et même choisir la direction et la vitesse. »

Carol esquissa un léger sourire, amusée malgré elle. La tentative des Japonais de brimer les pouvoirs d’Akiko avec leurs boucles d’oreilles était puérile. Akiko avait beau être renfermée et timide, elle restait une adolescente, et la perspective d’avoir des superpouvoirs faisait naturellement emballer son imagination. Miss Marvel s’humecta les lèvres.

« Ce sont de bonnes idées, Akiko. La principale difficulté sera, je pense, de contrôler tes champs de force pour que la forte gravité n’amène pas les gens à s’écrabouiller sur eux-mêmes. »

C’est ce qu’Akiko avait fait avec le canon. En concentrant la gravité sur l’arme, le poids de cette dernière avait décuplé, et elle s’était effondrée. Un tel scénario était tout à fait envisageable avec des humains.

« La seule certitude est que ton pouvoir est grand, Akiko, très grand..., poursuivit Carol. Et les êtres humains ont peur de ce qui est grand, c’est une réaction légitime, car ce qu’on ne contrôle pas nous terrifie. Pendant des années, le gouvernement américain préférait chasser et emprisonner les mutants, plutôt que d’exploiter leur potentiel. C’est grâce à des gens comme Charles Xavier ou à des militaires plus modernes comme Nick Fury que ta formation est possible. »

Le premier avait essayé de faire comprendre aux mutants qu’ils étaient des gens normaux, tandis que le second avait vu tout l’intérêt stratégique que des mutants pouvaient avoir. Naturellement, c’était surtout le point de vue de Fury qui avait fait changer d’avis le gouvernement américain sur l’utilité des mutants, surtout après les attentats du 11 Septembre 2001, et la débâcle américaine en Irak. Des mutants représentaient un atout non négligeable.

« Je propose de commencer simplement, Akiko. Avant d’essayer de prendre la file de l’air, je veux voir si tu es capable de générer plusieurs champs de force, et de les faire durer. Mademoiselle Danvers servira de cobaye, si elle est d’accord...
 -  Je le suis. »

Un autre canon apparut, remplaçant le canon défectueux, s’orientant vers Carol.

« Tu vas générer un champ de force pour la défendre, et, après ça, j’utiliserais un autre canon pour te tirer dessus... Ce sont toujours des balles à blanc, rassure-toi. Si tu n’arrives pas à créer un second champ de force, essaie d’étendre le premier pour vous protéger toutes les deux à la fois. »

Carus essayait de cerner l’étendue des capacités d’Akiko. Carol sourit à l’attention de la jeune femme, lui faisant un bref clin d’œil :

« Prête à protéger une super-héroïne ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 65 mardi 22 octobre 2013, 15:50:30

« Oh non, Akiko, rassure-toi, j’ai d’autres canons... Je voulais juste dire que tu avais dépassé mes espérances, il n’y avait aucune critique dans mes propos. »

"Ho oui, je comprends. Je ferai de mon mieux alors."  

Il était évident qu'Akiko ne prendrait pas d'initiative réelle, sauf si cela respectait les protocoles de la mission. Elle resta alors plantée devant le militaire sans rien dire de plus, au repos.

Carole restait assez silencieuse quand la jeune fille lui dit toutes ses idées. Elle n'arrivait pas trop à savoir si Miss Marvel aimait les idées ou pas. Il fallait dire que son instructrice avait de l'expérience dans ce domaine. Elle a coté n'était qu'une débutante, qui pensait bien entendue à avoir les meilleures idées. C'était bien par ce qu'elle se sentait bien avec Carole, qu'elle avait donné ses idées d'utilisations de pouvoirs. Jamais les Japonais auraient été intéressés par ce genre de choses. L'objectif était d'annihiler le pouvoir de gravité, pas de l'utiliser. Cela ne l'avait pourtant pas empêché d'y penser. Elle n'avait pas vraiment pensé si c'était bien ou mal c'était un état de fait. Elle n'avait pas le choix.

« Ce sont de bonnes idées, Akiko. La principale difficulté sera, je pense, de contrôler tes champs de forces pour que la forte gravité n'amène pas les gens à s'écrabouiller sur eux-mêmes. »

La mutante fut alors immédiatement refroidie par cette phrase anodine. Elle eut un frisson qui lui parcourut le corps, à un tel point qu'elle eut froid tout d'un coup. Elle croisa ses bras sur sa poitrine comme pour garder de la chaleur. Elle eut des images en tête horribles de personnes broyer comme ce pauvre petit garçon, il y a longtemps maintenant. Elle regarda le sol en hochant la tête. Elle parla d'une petite voix comme si elle avait fait une grande faute.
"Bien entendu, ce n'est pas mon objectif. Pour la mitrailleuse, j'ai utilisé plusieurs points de gravité contraires. Cela provoque naturellement beaucoup de dégâts. Je ne ferai jamais ça à un humain. "  
 
« La seule certitude est que ton pouvoir est grand, Akiko, très grand..., poursuivit Carol. Et les êtres humains ont peur de ce qui est grand, c’est une réaction légitime, car ce qu’on ne contrôle pas nous terrifie. Pendant des années, le gouvernement américain préférait chasser et emprisonner les mutants, plutôt que d’exploiter leur potentiel. C’est grâce à des gens comme Charles Xavier ou à des militaires plus modernes comme Nick Fury que ta formation est possible. »

Akiko fut tout de même assez étonnée de cette révélation. Son pouvoir semblait être très grand, très puissant. Elle ne se rendait pas du tout compte, qu'elle était capable de faire énormément de dégâts en peu de temps. Elle se sentait si fragile par rapport à Miss Marvel ou encore Iron girl. Elle en était peut-être même jalouse de cette suprématie. Ces personnes-là semblaient d'une tout autre catégorie.  

"Oui je sais. J'ai bien vu les regards de certaines personnes pendant des tests avec l'armée Japonaise. Je suis consciente que pour les premiers mutants, cela n'a pas dû être facile. Je tâcherais d'être digne de l'héritage qu'ils nous laissent. "  

« Je propose de commencer simplement, Akiko. Avant d’essayer de prendre la file de l’air, je veux voir si tu es capable de générer plusieurs champs de force, et de les faire durer. Mademoiselle Danvers servira de cobaye, si elle est d’accord...
 -  Je le suis. »

"Je n'ai jamais essayé, mais je suppose que cela est possible."  

La mutante était consciente que cela allait lui demander beaucoup plus de concentrations et d'efforts qu'un simple champ de forces. Il fallait qu'elle sache calculer plusieurs champs de gravité, voir une multitude, qui pouvaient être positifs et négatifs. Un autre canon apparut, remplaçant le canon défectueux, s’orientant vers Carol.


« Tu vas générer un champ de force pour la défendre, et, après ça, j’utiliserais un autre canon pour te tirer dessus... Ce sont toujours des balles à blanc, rassure-toi. Si tu n’arrives pas à créer un second champ de force, essaie d’étendre le premier pour vous protéger toutes les deux à la fois. »

Akiko releva la tête vers l'arme qui sortit du plafond. Elle savait à quoi s'en tenir. C'était un exercice de simulation. Des ennemis tiraient sur des alliés, il fallait savoir si la jeune fille était capable de se protéger, mais aussi les soldats autour d'elle. C'était plus facile à dire qu'à faire. Elle était bien consciente de l'avertissement que Miss Marvel lui avait fait. Elle pensait que Miss Marvel serait capable de résister à la gravité qu'elle lui imposerait. Cependant, de simples soldats eux seraient simplement écrasés au sol, voire pire.

Naturellement, Gravitia n'était pas prise dans son propre pouvoir, sauf si elle le voulait vraiment. Elle allait devoir faire très attention. Il fallait qu'elle protège des balles Carole, en maintenant sa propre protection. Elle soupira grandement pour se détendre en regardant l'arme droit dans les yeux.  

« Prête à protéger une super-héroïne ? »

Akiko était très sérieuse. Elle hocha la tête lentement dans la direction de Miss Marvel. Elle se rapprocha d'elle en faisant barrage de son corps dans la direction de l'arme. En très peu de temps, elle généra sa propre protection. Ainsi tant qu'il n'y aurait que cette mitrailleuse en fonction, elle protégerait elle et Carole.

C'était presque naturel pour la mutante d'avoir cette protection. Elle ne craignait pas vraiment la première arme. Elle savait ce que cela allait faire. Rapidement, autour d'elle se généra le même champ de gravité que la dernière fois. Elle avait l'habitude de faire un signe de la main comme pour indiquer à son esprit, comment et où la gravité devait se faire. Elle ferma les yeux un bref instant en plissant les yeux par moments pour tenter de créer un second champ de la même intensité.

Akiko eut de la difficulté. Soit elle n'arrivait pas à avoir deux champs de gravité de même force à deux endroits à la fois, soit la gravité générale était trop basse pour infléchir suffisamment les balles à temps. Elle divisa alors son esprit en deux, une main pour chaque champ de gravité. Elle put alors générer un second champ de gravité alors que les deux mitrailleuses se mirent alors en fonction, tour à tour.

Il n'y avait aucun problème, les balles n'atteignaient ni Akiko, ni Carole. Cependant, elle n'avait pas réussi à l'épargner. Miss Marvel se retrouvait alors écrasée par 10 G sur ses épaules. Le projet Asceltys se rendit compte évidemment. Elle se dit qu'elle pouvait faire un troue à sa position afin de lui éviter une trop forte pression, mais cela ne la protégerait pas d'une attaque par le ciel ou par en bas. Elle dut alors se concentrer fortement afin de permettre à son pouvoir de l'épargner. Elle avait bien réussi pour elle-même, alors pourquoi pas aux autres ?    


Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 66 mercredi 23 octobre 2013, 01:28:54

Carus aurait tout à fait pu utiliser un mannequin pour ce test. Carol se voulait rassurante, mais elle était en réalité assez nerveuse. Après tout, elle allait servir de cobaye pour tester les puissants pouvoirs d’une mutante capable d’influer la gravité. Si elle se trompait trop, elle risquait de broyer Miss Marvel. Carus et elle prenaient un risque sérieux, et le fait que Carol soit une ancienne pilote de chasse, soit quelqu’un capable de conserver son calme en toute circonstance, ne l’empêchait pas de se sentir légèrement anxieuse. Cependant, si elle-même ne faisait pas confiance à Akiko, personne ne le ferait. C’était elle qui était responsable d’elle, et elles avaient même fait l’amour dans la douche. Akiko avait beau être très fermée, très recluse, Carol savait que, fondamentalement, elle avait foi en elle. Miss Marvel devait donc se mettre dans une position dangereuse.

Les canons se mirent en place. Elle y avait eu droit, elle aussi, mais les canons n’avaient pas duré longtemps. Les tirs énergétiques de Miss Marvel les avaient pulvérisés. Elle vit les balles fondre sur elle, et les champs de force se mirent en place. Le sien fut trop faible au début, ralentissant légèrement les balles, qui heurtèrent le corps de Carol à plusieurs reprises. Elle se protégea en mettant les mains devant elle, sans rien dire qui puisse déconcentrer Akiko. Autour d’elle, elle sentait une espèce d’étau l’envelopper, la saisir à la gorge, alourdissant ses réactions, comme si elle était en train de prendre des dizaines et des dizaines de kilos. Akiko était tout simplement en train de manipuler la gravité, et les oreilles de Carol se mirent à siffler, alors qu’elle devait s’appuyer plus fermement sur ses jambes pour se maintenir, sa respiration s’alourdissant. Les balles sifflèrent alors, mais s’arrêtèrent devant elle. Akiko avait réussi à créer deux champs de forces distincts, mais il suffisait de la voir pour constater que c’était un exercice très éprouvant pour ses nerfs. La pauvre jeune femme était crispée, de grosses gouttes de sueur coulant de son front, comme pour indiquer à quel point elle avait du mal à maintenir les deux à la fois.

Un poids écrasa alors Carol, qui plia les genoux, étant également en sueur. Elle finit à quatre pattes, sentant une force l’attirer. C’était son centre de gravité, qui devenait de plus en plus lourd. Elle sentait une force incompressible l’écraser, forçant son corps à se recroqueviller... Une impression terrifiante, qui l’amena à paniquer, car toute sa force lui semblait inutile, mais, alors même qu’elle envisageait de s’échapper, elle sentait cette écrasante pression se retirer, s’atténuer progressivement. Carol soupira longuement. Sa respiration avait été partiellement bloquée, et elle se sentait redevenir maîtresse de ses mouvements.

« Très bien, Akiko... Essaie de rester comme ça encore un peu... »

Miss Marvel pouvait discerner l’inquiétude dans le ton de Carus, de manière fugace et discrète. Il s’était probablement tâté pour une intervention, afin de stopper l’entraînement. Carol se releva, et avança sa main. En l’approchant d’un mystérieux point, elle sentit comme une espèce d’aimant qui attirait sa main vers le sol. Tâtonnant ainsi autour d’elle, comme si elle était une espèce de mime, elle parvint à délimiter un endroit cercle qui l’entourait, autour duquel la gravité était sensiblement alourdie, ce qui permettait de bloquer les balles, de former une espèce de mur invisible.

« C’est assez impressionnant... »

Peu à peu, elle commençait à envisager les avantages de ce bouclier, et les inconvénients. Si elle se déplaçait trop rapidement, Akiko aurait sans doute du mal à suivre. De plus, ce bouclier agissait plutôt comme une prison. Il était en fait plus pratique de l’utiliser comme arme offensive. Ce fut probablement la réflexion que se fit Carus.

« Okay, on arrête là ! Repose-toi, Akiko ! »

Carol hocha la tête en se redressant. Elle ébouriffa tendrement les cheveux d’Akiko, et alla voir Carus. Le duo se mit à discuter rapidement, et Carus estimait en effet que le mieux était d’entraîner Akiko à utiliser son pouvoir pour assommer les ennemis sans les tuer. Son bouclier était trop parfait pour être efficace.

« Bien... Quand tu seras prête, Akiko, je crois qu’il faudra voir si tu arrives à faire diminuer la gravité... De cette manière, tu pourras apprendre, non seulement à flotter, mais aussi à faire flotter les autres... Et, qui sait, peut-être pourras-tu effectivement réussir à voler en manipulant la gravité... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 67 mercredi 23 octobre 2013, 10:12:57

Heureusement qu'Akiko tournait le dos à Carole, elle n'aurait jamais pu se concentrer pour continuer à la voir peiner de cette façon. Elle n'en était pas véritablement consciente. Elle essayait surtout de libérer Miss Marvel de son pouvoir, tout en maintenant sa propre protection. Elle était fatiguée mentalement d'avoir maintenu en place deux champs bien distincts. Elle sentait de la sueur perler sur son visage, légèrement essoufflée. Ses mains tremblaient un peu de la tension éprouvée.

« Très bien, Akiko... Essaie de rester comme ça encore un peu... »

C'était tout nouveau pour la mutante, on ne lui avait jamais demandé de l'utiliser à ce point. Ce n'était que le début, et elle n'avait pas fait l'exercice à la perfection. Elle n'était qu'une débutante après tout. Après avoir tout relâché, elle se retourna vers Carole en la voyant avoir subi de plein fouet sa protection. Elle était gênée ne sachant pas trop comment réagir. Elle ne se pensait pas si forte. Elle voyait Miss Marvel un peu comme superman, invincible, grand, puissant et majestueux. Elle regarda ses mains ne disant rien.       

La jeune adolescente était trop dans ses pensées et dans un état second pour discerner l'inquiétude des deux. Si elle avait formé une sorte de cloche autour de Miss Marvel, c'était pour protéger de toutes attaques venant de toutes les directions. Elle était capable de générer dans la direction du tireur un bouclier, mais si quelqu'un venait d'une autre direction ? Elle avait un temps de réaction d'un humain lambda, et de plus, elle n'avait pas l'habitude de générer plusieurs champs de gravité. 


« C’est assez impressionnant... »

"Vraiment ? Je ... merci, et je suis désolée. Je ne voulais pas te faire de mal. "  

« Okay, on arrête là ! Repose-toi, Akiko ! »

Akiko fut surprise de la réaction de Carole de lui ébouriffer les cheveux. Elle ne savait pas trop comment interpréter ceci. Jamais un Japonais ne ferait ce genre de choses. Elle se contenta de lui sourire légèrement, alors qu'elle la voyait aller parler avec Carus. Elle espérait tout de même que ce soit assez bénéfique. Elle était comme toute japonaise, en compétition à chaque instant. Elle devait réussir, faire tout parfaitement.   

« Bien... Quand tu seras prête, Akiko, je crois qu’il faudra voir si tu arrives à faire diminuer la gravité... De cette manière, tu pourras apprendre, non seulement à flotter, mais aussi à faire flotter les autres... Et, qui sait, peut-être pourras-tu effectivement réussir à voler en manipulant la gravité... »

Gravitia écouta avec soin ce que Carus avait à lui dire. Elle était presque amusée de ce qu'il lui demandait. Si elle était capable de diminuer la gravité. Elle sourit assez certaine de son coup. Ce n'était guère un problème pour elle. Elle s'amusait à cela depuis sa plus tendre enfance. Au moins, elle était certaine de ne pas faire de mal en utilisant son pouvoir de cette façon-là. Elle allait s'exécuter immédiatement, lorsqu'elle repensa à la dernière situation où elle avait utilisé son pouvoir de cette façon.

Akiko rougit fortement en baissant son visage. Par moments, elle observa d'une manière peu discrète Carole. Elle revoyait la scène où elle avait neutralisé la gravité dans les douches. Elle se revoyait faire l'amour avec Miss Marvel, découvrant de nouveaux jeux très intéressants. Elle essaya de se concentrer afin de faire l'exercice immédiatement, chassant ces images de sa tête. 

  "Pour ça, ne vous inquiétez pas, je sais faire. "  

La mutante hocha la tête lentement dans la direction des deux. Elle écarta les bras devant elle. Ses mains se retrouvaient à la même hauteur de sa poitrine. Elle souffla un bref moment en fermant les yeux. Il n'était pas question de neutraliser la gravité uniquement pour elle-même. Quelque part, elle voulait en mettre plein la vue après son échec. Elle ne bougea pas une seule seconde. Elle savait que les deux autres personnes étaient loin.

Akiko commença à neutraliser la gravité autour d'elle. C'était beaucoup plus facile de générer une seule gravité négative, afin de neutraliser la gravité terrestre, que de fabriquer une zone avec plusieurs atmosphères. Les balles autour d'elle commencèrent à flotter. Petit à petit, elle essayait d'étendre ce champ de gravité gagnant mètre après mètre. Elle voulait étendre à toute la salle cette étrange gravité zéro. Le centre de gravité négatif se trouvait au plafond. Elle devait le faire grossir pour étendre la zone. Elle devait également faire attention à ne pas le transformer en arme dangereuse. 

L'adolescente était consciente qu'en un bref instant, elle serait capable de broyer quasi n'importe qui. Par une simple volonté, elle serait capable de changer son champ de gravité. Après un bref moment, toute la salle était en gravité zéro. Autour du champ de gravité au plafond, une ceinture de balle tournait invariablement à une distance régulière. Akiko ne semblait pas être prise dans cette gravité artificielle. Cela devait être une volonté de sa part.

La jeune fille se décida à s'entraîner à une forme de vol. Elle avait commencé à sentir la manière de générer, maintenir ou changer deux champs de gravité. Alors pourquoi pas même tenter davantage ? Pour le moment, elle se contenterait d'essayer de voler. Le principe du vol avec son pouvoir était de d'infléchir la gravité positivement ou négativement pour aller dans la bonne direction. Elle devrait savoir bouger son centre de gravité suffisamment rapidement pour permettre un déplacement fluide et régulier. Elle devait savoir modifier son champ de gravité pour monter ou descendre, la vitesse. Elle s'immunisa alors à l'énorme champ de gravité qui recouvrait la pièce, pour être sensible uniquement à un petit champ recouvrant uniquement son corps, essayant de montrer lentement à la verticale. Les deux autres devaient être en train de flotter. Miss Marvel n'aurait aucun problème pour se déplacer, après tout, elle était capable de voler et connaissait déjà cela. Cependant, pour Carus, c'était un autre problème. 

"Je serais sans doute capable de soulever de grosses charges. Et puis il n'est pas si facile de se battre en gravité zéro."    

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 68 jeudi 24 octobre 2013, 01:23:02

La manière dont Akiko se mit à rougir en regardant Carol intrigua Carus. Bras croisés, il tourna sa tête vers l’Américaine, qui resta imperturbable. Carol, en réalité, savait très bien ce qui traversait l’esprit d’Akiko en imaginant cette scène... Elle se rappelait la séquence de la douche, quand elles avaient fait l’amour au milieu de bulles d’eau flottant dans les airs. Ce n’était pas le genre de choses que Carol pouvait mettre dans son rapport. Le SHIELD était un organisme essentiellement américain, soit une structure marquée par le puritanisme américain. Les relations sexuelles étaient mal vues, a fortiori dans une structure militaire. Les uniformes des super-agents amenaient continuellement des mémos et des rapports fustigeant l’image dégradante que de tels uniformes donnaient des forces américaines au reste du monde. Carol se refusait toutefois à retourner dans un uniforme vert, car elle n’était plus soldate. C’était d’ailleurs l’argument officiellement invoqué par le SHIELD pour justifier l’absence d’un uniforme règlementaire : les supers-agents n’étaient pas des militaires, ce qui permettait notamment, en cas de problème, de leur faire endosser l’entière responsabilité de leurs échecs. Carol sortit de ses pensées lorsqu’Akiko se mit à influer la gravité, à la diminuer.

Comme le JSDF, le SHIELD savait très bien qu’une femme pouvant manipuler la gravité était un grand pouvoir. Le poids était la seule notion à prendre en compte, ce qui, concrètement, aurait même permis à Akiko de neutraliser quelqu’un comme Hulk... Bien que, dans ce cas précis, Carol doute qu’Akiko soit suffisamment forte pour retenir une telle masse. Elle ne doutait pas que le SHIELD essaierait des simulations pour voir les limites de son pouvoir. En influant la gravité, Akiko pouvait tout à fait faire s’envoler des gens, avant de les envoyer s’écraser lourdement sur le sol. Son pouvoir était redoutable, et Carol prit pleinement conscience que la perspective qu’Akiko rejoigne le JSDF ne plaise pas énormément aux Américains, et ce quand bien même le JDSF se repose essentiellement sur les forces américaines. Carol sentit son poids disparaître, et s’envola rapidement. Elle se retrouva la tête en bas, et se retourna dans les airs. Elle flottait, et pouvait toujours voler, tandis que Carus, surpris, remuait des bras. Les douilles des canons flottaient également. Il n’y avait qu’Akiko qui restait au sol, utilisant ses pouvoirs pour faire voler les deux personnes.

« Je serais sans doute capable de soulever de grosses charges. Et puis il n'est pas si facile de se battre en gravité zéro. »

Carus hocha la tête, peinant à se maintenir, remuant des bras comme une espèce d’oiseau, la tête en bas.

« J’avoue que c’est impressionnant, Akiko... À moins d’être un astronaute, il me semble assez difficile de se battre.
 -  Ou être capable de voler... » rétorqua Carol en flottant, les bras croisés.

Carus soupira, comme pour exprimer sa jalousie, et entreprit de redescendre, en se mettant à faire des brasses, comme s’il nageait. L’image était assez comique, et Carus essayait tout simplement de s’y faire. Ce n’était pas comme si une force l’attirait en haut, et il s’avança donc vers le sol. Dès qu’il remuait un peu trop, son corps se déplaçait rapidement.

« Il faudra voir quel est le poids maximal que tu peux supporter... Des voitures, des camions, par exemple... Je suppose que ton pouvoir dépend, non seulement de la distance, mais aussi du poids... »

Carol supposait en effet que, plus l’objet était lourd et grand, plus il devait être difficile d’influer sur son poids. Il était donc naturel de savoir où était sa limite. Carus finit par demander à ce que l’exercice se termine, satisfait, et se retrouva sur les jambes, tandis que Carol restait en l’air.

« Et bien, c’est pas mal, tout ça... Tu es plus avancée que ce que je pensais... Je pense qu’on peut commencer les entraînements en Réalité Virtuelle... Que j’appellerais souvent RV, pour abréger. Ce sont comme des missions spéciales d’entraînement, qui se fondent sur tes capacités. C’est un exercice très au point, et, si tu les accomplis, tu seras prête pour le service actif... Mais, si tu veux, tu peux continuer à entraîner tes facultés sur des mannequins et des canons... »

Carol esquissa un sourire, bras croisés. Honnêtement, à choisir entre des mannequins et la possibilité de débarquer dans un jeu vidéo interactif où on pouvait tout faire péter avec des sensations très réelles, le choix ne se posait même pas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 69 vendredi 25 octobre 2013, 01:58:38

Akiko savait qu'elle devait se contrôler. Ce n'était pas bien du tout sa réaction, elle s'efforça de se concentrer sur le visage du sergent. Elle ne devait pas révéler d'une quelconque façon, ce qu'elles avaient fait. Ce genre de choses n'était certainement pas prévu dans les règles du SHIELD. Carole ne semblait pas réagir outre mesure. Elle semblait garder un contrôle sur elle-même.

La mutante n'avait guère réfléchi à l'impact des uniformes de super-héroïne sur l'armée. Elle ne connaissait pas bien la société américaine, à part via les films américains qui arrivaient jusqu'au Japon. C'était alors une vision assez faussée qu'elle pouvait avoir.

L'adolescente ne voyait pas si loin, elle n'était que quelqu'un avec des pouvoirs, et elle faisait de son mieux avec ce qu'on lui demandait. Elle n'avait jamais eu le choix sûr quoi que ce soit. En peu de temps rien que dans cet exercice, on lui avait déjà proposé des choix. Elle était assez surprise cependant. Jusqu'à quel point pourrait-elle développer son pouvoir, elle ne savait pas. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Et si elle perdait le contrôle sur son pouvoir ? Et si elle devenait trop puissante, on pourrait la menacer ou la manipuler.

Akiko n'avait que peu de réels objectifs à long terme, alors naturellement, elle se voyait bien rejoindre les forces japonaises. Elle ne connaissait pas grand-chose. Elle était très loin de toutes intrigues politiques. La jeune fille sourit amusée devoir Carus galérer en gravité zéro. Elle essaya de ne rien laisser paraître. 

« J’avoue que c’est impressionnant, Akiko... À moins d’être un astronaute, il me semble assez difficile de se battre.
 -  Ou être capable de voler... » rétorqua Carol en flottant, les bras croisés.

" Ce n'est pas très compliqué pour moi, mais je vous remercie. C'est sans doute très perturbant pour la plupart. "  

Akiko regardait avec peine Carus. Elle coupa alors le pouvoir petit à petit pour rendre la liberté aux personnes et aux objets qui volaient de-ci de-là.

« Il faudra voir quel est le poids maximal que tu peux supporter... Des voitures, des camions, par exemple... Je suppose que ton pouvoir dépend, non seulement de la distance, mais aussi du poids... »

"Je n'ai pas fait de tests poussés à ce genre de choses, mais pourquoi pas. Effectivement, la grandeur de la zone et sa puissance sont les deux notions à prendre en compte. Je suppose que j'ai une limite à la manipulation de la gravité."  

« Et bien, c’est pas mal, tout ça... Tu es plus avancée que ce que je pensais... Je pense qu’on peut commencer les entraînements en Réalité Virtuelle... Que j’appellerais souvent RV, pour abréger. Ce sont comme des missions spéciales d’entraînement, qui se fondent sur tes capacités. C’est un exercice très au point, et, si tu les accomplis, tu seras prête pour le service actif... Mais, si tu veux, tu peux continuer à entraîner tes facultés sur des mannequins et des canons... »

" Depuis l'âge de mes sept ans, je suis entraînée par le Japon, je ne viens pas de découvrir mes pouvoirs. J'imagine que si je suis ici, c'est pour cette raison. Les débutants ne doivent pas vous intéresser pour vos opérations."  

La seconde partie de ce que Carus lui dit l'intéressant au plus au point. C'était la dernière chose qu'elle devait faire pour être en service actif. Pour son avenir, c'était très important, et puis elle serait là également pour protéger ou prendre la place de Nina. Elle se demanda d'ailleurs laquelle des deux serait la plus puissante. Elles n'étaient pas vraiment dans la même façon de faire, difficile de répondre à cela.

"Je pense que l'on peut passer à la réalité virtuelle. Quel va être le scénario ? "  

Akiko était férue de jeu vidéo, alors cela lui parlait beaucoup. Elle découvrait que ce groupe speudo militaire semblait avoir énormément de moyens et de technologies révolutionnaires. Mais d'où sortait tout cet argent ?



Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 70 vendredi 25 octobre 2013, 13:49:30

« Je pense que l'on peut passer à la réalité virtuelle. Quel va être le scénario ? »

Carus esquissa un sourire. Pourquoi n’était-il pas surpris ? La simulation en réalité virtuelle était souvent ce que les cadets comme Akiko attendaient. Ce n’était pas un entraînement classique, il fallait le reconnaître. Le SHIELD avait lancé depuis plusieurs années ce programme d’entraînement en RV. Si ça pouvait sembler relever de l’univers futuriste d’un roman de Philip K. Dick, il était bon de se rappeler que, même au sein du commerce, la réalité virtuelle était en train d’émerger. Carus se renseignait un peu sur cette évolution. L’Occulus Rift était une variante simpliste de ce que le SHIELD proposait maintenant depuis plusieurs années. Le sergent-instructeur hocha donc la tête.

« Il y a techniquement une infinité de scénarios, puisque chaque utilisateur peut programmer le sien. Nos logiciels sont assez élaborés sur ce point, mais on va commencer tranquillement, au début, histoire que tu puisses mieux te familiariser avec le fonctionnement de notre appareil. »

Le Fauteuil, terme officieux pour désigner la machine, n’avait rien à voir avec le joystick d’une console.

« Par contre, ce n’est pas au gymnase, il va falloir aller au laboratoire. Laisse-moi le temps de m’habiller. »

Carus retourna dans la salle, et éteignit les machines, tout en remettant sa veste. Le département scientifique n’avait été que brièvement vu par Akiko. Il comportait plusieurs sections, comme l’aile chirurgicale, l’aile technique, que Rachel fréquentait souvent, les laboratoires biologiques, et une pièce de l’aile technique comprenant le Fauteuil. Carus marchait en tête, saluant plusieurs individus qui passaient par là. Certains portaient des treillis militaires, d’autres des costumes. Ils étaient aussi bien Occidentaux qu’Asiatiques. Carus s’aventurait à travers des couloirs en suivant une ligne de peinture jaune tracée sur le sol, qui conduisait au laboratoire.

Au bout de quelques minutes, le trio atteignit la zone concernée. Elle se découpait en quatre parties : un secrétariat, une salle d’attente, une salle de contrôle, et la salle du Fauteuil, la plus grande.

« Je te préviens, c’est assez impressionnant la première fois. »

Carus ouvrit la porte menant à la salle du Fauteuil. C’était une sorte de grande pièce avec, au centre, une estrade où se trouvait une sorte de dôme avec des panneaux coulissants permettant de s’asseoir sur plusieurs fauteuils incurvés plantés contre le mur. Des câbles filaient le long du sol, et il y avait, le long des murs, quantités d’appareils, d’écrans de diagnostic, de diagrammes. Plusieurs scientifiques étaient en train de travailler sur les diagrammes, un autre étant assis dans le Fauteuil, faisant des réglages.

« Le programme peut inclure jusqu’à quatre personnes, expliquait Carus. Ceux qui y participent s’installent dans le fauteuil, et leur corps est retenu par des sangles, tandis qu’on leur met sur la tête une espèce de casque qui permet d’envoyer des images dans le cerveau, et qui sert de catalyseur. Pour une question de réalisme, le joueur ressent les blessures infligées à son avatar dans la simulation par des stimuli sur le système nerveux. Je vais aller voir si les batteries de la machine sont prêtes. »

Carus alla s’entretenir avec les docteurs. Certains portaient des blouses, d’autres simplement des chemises en tweed. Carol, bras croisés, s’avança un peu.

« Flippant, non ? demanda-t-elle. Il est possible que tu aies des migraines après ta première séance, il faut que le cerveau s’habitue... Ce sera juste une mise-en-bouche, aujourd’hui. »

Pour Carol, qui n’avait jamais joué à un jeu vidéo de sa vie, si ce n’est à l’occasion de quelques rares soirées à l’époque où elle était lycéenne, quand elle avait du rentrer dans ce sarcophage, outre un sentiment persistant de claustrophobie, elle avait eu la tête en chou-fleur.

« On te verra depuis cette salle d’observation, dit-elle en tendant son doigt vers des vitres dans un coin de la pièce. On étudiera ton rythme cardiaque, tes signes vitaux, ainsi que le déroulement de la simulation. C’est un système très au point, que les agents normaux utilisent pour savoir comment réagir quand ils tombent sur des mutants un peu plus hostiles que toi ou que moi. »

C’était la raison première de ce machin, ce qui avait justifié que l’armée accepte de dépenser des millions et des millions de dollars là-dedans. Les résultats étant assez positifs, l’appareil avait subi de nombreuses mises à jour, et il était maintenant possible, pour les simples quidams, de s’inscrire au programme créatif du Fauteuil, afin de développer leurs propres niveaux, ces derniers étant naturellement soumis à un vote réalisé par un énigmatique comité. Miss Marvel ne s’y intéressait pas trop, car ce n’était pas son univers.

« Pas trop nerveuse ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 71 dimanche 27 octobre 2013, 10:25:57

« Il y a techniquement une infinité de scénarios, puisque chaque utilisateur peut programmer le sien. Nos logiciels sont assez élaborés sur ce point, mais on va commencer tranquillement, au début, histoire que tu puisses mieux te familiariser avec le fonctionnement de notre appareil. »

" Et bien autant faire une simulation de l'opération qui va arriver ou quelque chose d'approchant, au moins vous serez fixé pour vos rapports respectifs."  

Akiko ne disait pas cela avec de l'amertume, loin de là. Elle savait fort bien comment cela se passait. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait accepté les règles de ce jeu, qui était d'après elle tout à fait juste. Ceux qui sont méritants étaient congratulés, alors que ceux qui avaient faits des fautes étaient coulés.

« Par contre, ce n’est pas au gymnase, il va falloir aller au laboratoire. Laisse-moi le temps de m’habiller. »

L'adolescente suivit docilement dans les couloirs de cette base tentaculaire. Elle ne pouvait pas encore vraiment s'y retrouver partout. Elle était là depuis peu de temps après tout. Elle avait les jeux vidéo dans le sang. Après tout vu comment elle vivait recluse, elle n'avait que cela en tête pour passer le temps. C'était aux grosses joueuses capables de passer de très longues périodes devant un écran. Elle ne douta pas une seule seconde, qu'elle s'habituerait facilement à cette réalité virtuelle.

Une fois arrivée au lieu-dit, La mutante observa alors avec une grande attention le fameux Fauteuil. Le reste des installations ne l'intéressaient pas vraiment pour l'instant.

« Je te préviens, c’est assez impressionnant la première fois. »

"Ha oui vraiment ?"  

Elle n'était pas plus que cela une spécialiste en informatique, d'autant plus que là, ce n'était pas seulement un ordinateur. L'installation était étrange, cela faisait un peu penser à Matrix en voyant cela. Elle espérait tout de même ne pas finir comme certain dans le film. Elle se rapprocha alors d'un des quatre fauteuils pour regarder comment c'était. 

« Le programme peut inclure jusqu’à quatre personnes, expliquait Carus. Ceux qui y participent s’installent dans le fauteuil, et leur corps est retenu par des sangles, tandis qu’on leur met sur la tête une espèce de casque qui permet d’envoyer des images dans le cerveau, et qui sert de catalyseur. Pour une question de réalisme, le joueur ressent les blessures infligées à son avatar dans la simulation par des stimuli sur le système nerveux. Je vais aller voir si les batteries de la machine sont prêtes. »

« Flippant, non ? demanda-t-elle. Il est possible que tu aies des migraines après ta première séance, il faut que le cerveau s’habitue... Ce sera juste une mise en bouche, aujourd'hui. »

" Moi, ce qui m'inquiète surtout, c'est que cette machine est un peu trop reliée à mon corps que prévue. Ce n'est pas vraiment à quoi je m'attendais. On ressent la douleur en se faisant électrifier, pourquoi pas ... 

Comment sort-on de cette réalité virtuelle ? Je veux dire ... Il y a assez de sécurité ? Personne n'est resté bloqué dans cette machine. Et puis si j'utilise mes pouvoirs dans la réalité, est-ce qu'il y a un risque pour que je le fasse en vrai ? Et comment la machine connaîtrait ma puissance ?"
 

Akiko n'avait pas vraiment peur d'une simple migraine. Elle ne pensait pas souffrir d'une chose pareille. Elle avait la nouvelle technologie dans le sang, et il n'était pas question de perdre à ce nouveau jeu.

« On te verra depuis cette salle d’observation, dit-elle en tendant son doigt vers des vitres dans un coin de la pièce. On étudiera ton rythme cardiaque, tes signes vitaux, ainsi que le déroulement de la simulation. C’est un système très au point, que les agents normaux utilisent pour savoir comment réagir quand ils tombent sur des mutants un peu plus hostiles que toi ou que moi. »

" Et que fait le SHIELD avec des mutants plus problématiques que nous. En tout cas, ça serait marrant de faire un match mutant contre soldats non ?"  

La jeune fille sourit légèrement en croisant les bras dans le dos. Elle se reprit rapidement, se rappelant qu'elle était dans une base militaire, proche de faire l'un des tests le plus important de sa vie. Si elle réussissait avec brio, elle ferait sans doute partie du service actif. Pour une militaire, c'était l'une des choses les plus importantes. Elle n'était pas réellement militaire, mais c'était tout comme. 

« Pas trop nerveuse ? »

"J'ai hâte de réussir et de tester ce truc. On peut s'en servir en dehors du service ? "  


Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 72 dimanche 27 octobre 2013, 13:54:52

Les scientifiques expliquèrent à Carus que la machine était chargée, et qu’ils venaient d’installer un nouveau protocole de sécurité. La machine subissait continuellement des mises à jour, afin d’éviter les bugs, et pour rendre les simulations plus réalistes. L’homme retourna voir Akiko et Carol. Il n’était pas surpris de voir qu’Akiko avait l’air emballée à l’idée de rentrer dans ce sarcophage ambulant. Ce genre de trucs, ce n’était pas de sa génération. S’il avait eu des gosses, il aurait peut-être pu s’initier aux consoles de jeux vidéos, mais Carus restait un pur militaire endurci, à l’ancienne. Akiko avait posé une série de questions, et Carol entreprenait d’y répondre, avec l’aide de Carus.

« À ma mémoire, il n’y a jamais eu d’incidents sérieux. Lors des premiers tests, les sujets ressentaient de fortes migraines, mais le programme s’est amélioré depuis. De plus, il a été noté que les adolescents s’adaptaient bien plus facilement que les autres à cet environnement virtuel. C’est une question d’âges, mais aussi d’habitudes. Les jeunes ont une meilleure approche du virtuel que les ancêtres. Vos cerveaux ont grandi avec le numérique, en vous plongeant dans un monde virtuel. Vos sens sont plus aiguisés que les miens pour utiliser ce genre de dispositif. »

Carus résumait grossièrement les nombreux rapports qui avaient été rendus lors de la création de cette machine, un processus de longue haleine qui avait commencé au milieu des années 1990’s, la période où l’informatique avait commencé à se vulgariser, à sortir du cercle très fermé des développeurs, des programmeurs, et de quelques gamins férus d’électronique, pour se diversifier, au point d’être devenu, au cours des années 2000, un appareil indispensable au fonctionnement de la société. On n’imaginait plus le monde sans l’informatique, et un accès à Internet faisait de plus en plus partie des préoccupations majeures des touristes réservant un gîte pour les vacances, surclassant même la télévision. Un point de vue que Carus pouvait comprendre. Il se serait inscrit à Meetic, s’il avait plus de temps, et s’il ne côtoyait pas fréquemment des super-héroïnes dont les tenues auraient fait sensation dans un clip de Britney Spears.

« La machine est reliée à ton cerveau et à ton système nerveux. Je ne pourrais pas t’expliquer en détail comment ça fonctionne, mais le rendu est très réaliste.
 -  L’armée a fait de nombreuses recherches, depuis la Guerre Froide, sur les différentes manières d’influencer le cerveau. Ce que tu vois ici est une conséquence lointaine et improbable des recherches qui ont été faites par la CIA. »

Les recherches sur l’hypnose n’étaient pas un délire de conspirationnistes vivant dans sa caravane dans les profondeurs du Wisconsin. La CIA avait effectivement mené des projets sur la manière de manipuler le cerveau humain, de comprendre son fonctionnement, afin d’essayer de créer des espions. L’Armée Rouge avait également essayé, l’objectif étant de développer chez les sujets une sorte de schizophrénie, afin de pouvoir les amener à mener des activités d’espionnage sans même en avoir conscience. Ce projet secret, MK-Ultra, avait été dévoilé en 1975, et une simple recherche sur Internet attestait de sa véracité. Le projet avait été un échec total, un désastre qui n’avait été autorisé que par la psychose que les communistes suscitaient dans les années 1950’s.

« Il n’y a aucun risque pour ton cerveau, si ça peut te rassurer. C’est assez compliqué, mais tes pouvoirs de mutants, concrètement, sont issus de certaines parties de ton cerveau... C’est à partir de ça que notre appareil peut retranscrire tes pouvoirs dans la simulation. Si tu es tuée dans la simulation, par exemple, cette dernière se terminera, et tu ressentiras de la douleur pendant quelques minutes... Comme si tu avais mal au ventre, par exemple. »

Il essayait d’expliquer ça de manière grossière. Lui avait reçu des explications beaucoup plus techniques, et n’avait pas compris grand-chose. Carus n’était pas un scientifique, après tout.

« De fait, l’appareil va également bloquer d’autres fonctions de ton cerveau, justement pour éviter que l’utilisation de tes pouvoirs dans la simulation n’ait des répercussions dans ton environnement. Ceci étant dit, cette formation n’est pas obligatoire, donc, si tu n’as pas envie de le faire, rien ne t’y oblige. »

Carol intervint alors, revenant sur l’idée d’un match entre agents du SHIELD et mutants.

« Il arrive parfois que plusieurs agents forment une équipe pour affronter des mutants, mais c’est assez difficile à faire. Il y a plusieurs joueurs, le paramétrage est complexe, et la machine a du mal à le supporter. Ce qui a parfois tendance à arriver, c’est que la machine enregistre nos performances. Les programmeurs s’en servent pour confectionner des programmes autonomes... Ils appellent ça des ‘‘Boss’’. »

Carol en savait au moins assez sur les jeux vidéos pour savoir qu’un Boss était un ennemi plus puissant que les autres. L’idée consistait alors à ce que les agents s’entraînent à trouver un moyen de neutraliser cet adversaire. C’était un exercice assez difficile, car, contrairement à un jeu vidéo classique, les programmeurs cherchaient à créer des programmes très intelligents, afin d’amener les agents à avoir le sentiment d’affronter un humain. Autrement dit, les programmeurs travaillaient énormément le pattern des programmes utilisés, à défaut d’avoir un véritable mutant à disposition.

Carus expliqua ensuite à Akiko comment fonctionner la machine.

« Elle consomme énormément d’électricité, et il ne suffit donc pas d’appuyer simplement sur le bouton d’alimentation pour l’utiliser. Il est interdit de l’utiliser seul, Akiko. Si tu es surprise à l’essayer sans personne pour assurer ta sécurité depuis la salle d’observation, tu seras sanctionnée. »

Le règlement prévoyait au moins la présence de deux personnes, afin qu’une personne puisse, en cas de problème, si jamais l’utilisateur était en train de faire une crise d’épilepsie, par exemple, interrompre manuellement l’opération. Carus fit signe à Akiko de le suivre, et le trio retourna dans le secrétariat, où il lui montra un planning, contre un mur.

« Voici les créneaux de disponibilité de la machine, c’est-à-dire les moyens où nous la rechargeons. »

C’était un emploi du temps classique, comme celui qu’on pouvait donner à des lycéens, avec des cases, ici et là. Sur la journée du Mercredi, par exemple, il y avait quatre blocs, dont un était rempli de noms. Ce bloc-ci était donc réservé, mais les autres ne l’étaient pas.

« Il te suffit de demander à Anzu un créneau, en indiquant avec qui tu comptes faire la simulation, et elle s’occupera du reste. »

Anzu était la secrétaire responsable de cette section. Son bureau était pour l’heure vide. Anzu devait traîner quelque part.

« Si ça te convient, on va pouvoir commencer... Peut-être que Carol pourra te rejoindre, c’est toujours mieux pour une initiation... »

Carol soupira légèrement. Retourner dans cette coque de noix l’enchantait à moitié. Elle regarda Akiko, puis haussa les épaules.

« Okay, Carus. »

Elle se retourna vers Akiko, et croisa les bras.

« La machine n’est pas encore totalement chargée... Est-ce que ça te dirait de faire ton profil ? On peut personnaliser son apparence dans ce monde... Et quelque chose me dit que tu as déjà du réfléchir à ton apparence de super-héroïne. »

Il suffisait de se rendre dans la salle d’observation, qui servait donc aussi de salle de contrôle, pour le faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 73 mercredi 13 novembre 2013, 09:55:15

« À ma mémoire, il n’y a jamais eu d’incidents sérieux. Lors des premiers tests, les sujets ressentaient de fortes migraines, mais le programme s’est amélioré depuis. De plus, il a été noté que les adolescents s’adaptaient bien plus facilement que les autres à cet environnement virtuel. C’est une question d’âges, mais aussi d’habitudes. Les jeunes ont une meilleure approche du virtuel que les ancêtres. Vos cerveaux ont grandi avec le numérique, en vous plongeant dans un monde virtuel. Vos sens sont plus aiguisés que les miens pour utiliser ce genre de dispositif. »

"Ha ... et bien tant mieux alors, ça me rassure. Sans doute que vous dites vrai, je ne sais pas trop. C'est vrai que j'ai toujours connu ça en effet. Bon alors quand est-ce que l'on s'y met ? Et puis ça va être quoi la mission ?"  

Akiko était enjouée et pressée de jouer à ce nouveau jeu. Elle ne se rendait presque plus compte qu'il était question tout de même du dernier vrai test pour son admission au service actif. C'était un véritable entraînement comme dans la vie réelle, mais elle avait fait tant de jeu vidéo dans sa vie, qu'elle ne pouvait ne pas y penser.   

« La machine est reliée à ton cerveau et à ton système nerveux. Je ne pourrais pas t’expliquer en détail comment ça fonctionne, mais le rendu est très réaliste.
 -  L’armée a fait de nombreuses recherches, depuis la Guerre Froide, sur les différentes manières d’influencer le cerveau. Ce que tu vois ici est une conséquence lointaine et improbable des recherches qui ont été faites par la CIA. »

"ça fait quand même peur d'un certain côté, une machine branchée à mon cerveau. On entre dans la matrice ! hmmmm .... excusez-moi monsieur. "  

Elle se rendit compte alors du sérieux de l'affaire, mais c'était de la torture que de laisser ce jouet à porter de main. Il fallait qu'elle l'essaie, les contrôles seraient parfaits vu que c'était relié au cerveau. Elle pourrait également se lâcher complètement avec ses pouvoirs, si l'inhibiteur marchait correctement.

« Il n’y a aucun risque pour ton cerveau, si ça peut te rassurer. C’est assez compliqué, mais tes pouvoirs de mutants, concrètement, sont issus de certaines parties de ton cerveau... C’est à partir de ça que notre appareil peut retranscrire tes pouvoirs dans la simulation. Si tu es tuée dans la simulation, par exemple, cette dernière se terminera, et tu ressentiras de la douleur pendant quelques minutes... Comme si tu avais mal au ventre, par exemple. »

"Compris monsieur. Carole vient avec moi ou je suis seule ?"  

La mutante ne voulait certainement pas tester la mort dans ce jeu, elle voulait gagner ! Du moins, réussir la mission. Elle se répéta plusieurs fois que c'était un test important pour sa vie de militaire. Après tout, c'était cela qu'elle avait choisi plus ou moins volontairement. Elle aurait très bien pu arrêter de coopérer. Les militaires auraient été forcés soit de l'emprisonner, soit de la laisser partir en la surveillant. Cependant, sa vie parmi les militaires lui avait plu, et encore davantage depuis son entrée au S.H.I.E.L.D.   

« De fait, l’appareil va également bloquer d’autres fonctions de ton cerveau, justement pour éviter que l’utilisation de tes pouvoirs dans la simulation n’ait des répercussions dans ton environnement. Ceci étant dit, cette formation n’est pas obligatoire, donc, si tu n’as pas envie de le faire, rien ne t’y oblige. »

Akiko hocha la tête simplement sans rien dire. Elle réalisa alors qu'il y avait une machine capable de contrôler son cerveau. Les militaires étaient donc capables d'interdire à tous les mutants de la planète de ne plus utiliser leurs pouvoirs. Elle ne savait pas trop comment elle réagirait si cela lui arrivait. Elle qui suivait toujours les ordres à la lettre. Aimait-elle tant que cela utiliser ses pouvoirs ? Et si elle pouvait vivre une vie normale comme toutes les jeunes filles de son âge ? Elle n'aimait pas trop le contact avec les gens. Elle préférait largement être dans sa petite bulle.

« Il arrive parfois que plusieurs agents forment une équipe pour affronter des mutants, mais c’est assez difficile à faire. Il y a plusieurs joueurs, le paramétrage est complexe, et la machine a du mal à le supporter. Ce qui a parfois tendance à arriver, c’est que la machine enregistre nos performances. Les programmeurs s’en servent pour confectionner des programmes autonomes... Ils appellent ça des ‘‘Boss’’. »

" Oui, je vois, en même temps, on est censé être dans la même équipe. C'était juste une idée comme ça. "  

Gravicia était un peu refroidi avec sa dernière pensée, mais elle ferait le test de toute façon. Elle se rapprocha un peu de Carole afin de parler doucement, uniquement à elle. 

"Et si les militaires nous forçaient à porter des machines qui nous empêchaient tout le temps d'utiliser nos pouvoirs ? C'est donc tout à fait possible, ou même à des terroristes qui auraient volé la technologie. Je trouve ça très dangereux. "  

« Elle consomme énormément d’électricité, et il ne suffit donc pas d’appuyer simplement sur le bouton d’alimentation pour l’utiliser. Il est interdit de l’utiliser seul, Akiko. Si tu es surprise à l’essayer sans personne pour assurer ta sécurité depuis la salle d’observation, tu seras sanctionnée. »

"Oui monsieur, je comprends. Cela n'arrivera pas."  

Il lui suffirait de trouver quelqu'un pour la surveiller. Cela ne devrait pas poser de problèmes. Elle pensait que Carole voudrait sans doute bien de temps à autre s'amuser avec cela. Elle suivit docilement le duo jusqu'au secrétariat. Elle regarda le planning, bien décidé d'en finir aujourd'hui avec ce test.

« Voici les créneaux de disponibilité de la machine, c’est-à-dire les moyens où nous la rechargeons. »

Apparemment dans la journée même, ce n'était pas possible. Akiko soupira légèrement un peu déçue. Elle avait subitement l'idée de s'entraîner pendant la nuit à ce nouveau jeu. Elle était très curieuse et bien pressée de le tester. Cependant, elle n'en dit rien.

« Il te suffit de demander à Anzu un créneau, en indiquant avec qui tu comptes faire la simulation, et elle s’occupera du reste. »

« Si ça te convient, on va pouvoir commencer... Peut-être que Carol pourra te rejoindre, c’est toujours mieux pour une initiation... »

Akiko regarda Miss Marvel  qui soupirait. Elle ne semblait pas vraiment enchantée de retourner dans ce jouet pourtant super-cool. Elle essaya alors de la motiver, et puis c'était elle sa tutrice d'une certaine façon.

"Ha on peut tout de suite ! Bien sûr que cela me convient. Allez viens Carole, ça va être super chouette. On sera les deux super-héroïnes qui se battent pour sauver le monde ! "

« Okay, Carus. »

« La machine n’est pas encore totalement chargée... Est-ce que ça te dirait de faire ton profil ? On peut personnaliser son apparence dans ce monde... Et quelque chose me dit que tu as déjà du réfléchir à ton apparence de super-héroïne. »

Akiko était un peu gênée, mais bien entendu qu'elle avait déjà tout préparée pendant la nuit pour sa tenue. Elle avait des heures et des heures sur le net, à comparer, essayer et tester. Elle était arrivée à une apparence assez classique dans le domaine des super-héros. Elle ne savait pas si elle aurait le courage de sortir avec une tenue pareille. Dans un jeu vidéo, c'était un bon premier test pour cela.

" Oui oui, j'ai bien fait un petit quelque chose. Viens, je vais te montrer. "    

Akiko se dirigea alors vers la salle de contrôle afin de s'installer devant l'ordinateur. Après seulement quelques minutes devant le programme, elle avait bien en main les commandes. Elle était quasi née avec un ordinateur dans les mains. C'était son seul ami pendant de nombreuses années. Elle se connecta alors sur son pc afin de récupérer les données graphiques du programme du S.H.I.E.L.D. Elle laissa les autres voir alors sa création. Elle rougit fortement en n'osant rien dire.  Elle était toujours aussi timide après tout .

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 74 jeudi 14 novembre 2013, 02:04:09

Quand le phénomène mutant avait commencé à émerger, quand il y avait eu des rapports de différentes commissions, des articles de presse, et que le phénomène commençait à se répandre, beaucoup de laboratoires avaient planché sur ce qui provoquait les mutations. Après des années de recherche, un antidote avait été mis au point. Outre la question de l’efficacité, cet antidote soulignait en soi une question majeure : fallait-il considérer les mutants comme des êtres malades ? De nombreuses personnes soutenant les mutants avaient fait le rapprochement entre l’existence de cet antivirus et l’homosexualité, qui avait été vue pendant très longtemps comme une maladie sexuelle, avant qu’il ne soit progressivement tandis que l’homosexualité, tout au plus, ne pouvait constituer qu’une sorte de déviance tolérable et acceptable, si on se plaçait dans l’optique de considérer le sexe, non pas comme une fin en soi, mais comme un moyen procréatif. Sans pouvoir se transposer sur le débat concernant les mutants, ces idées avaient néanmoins resurgi. Progressivement, devant les questions éthiques et philosophiques que ces recherches menaient, le gouvernement avait préféré utilisé d’autres termes que celui d’« antivirus ». De plus, il apparaissait clairement, au vu des recherches scientifiques actuelles, que cet antivirus n’était pas encore au point. Le gouvernement américain chercherait sans doute un jour véritablement à le terminer, mais, pour l’heure, la plupart des gouvernements mondiaux préféraient faire autre chose des mutants que de les éradiquer, et de les considérer comme une race différente de la leur.

Carol songeait silencieusement à toute cette histoire, alors qu’Akiko semblait manifestement bien plus enjouée qu’elle à l’idée de rentrer dans ce sarcophage. Elle savait que la majorité des jeunes aimaient le virtuel, et elle suivait suffisamment, grâce aux agents du SHIELD, l’actualité, pour savoir qu’une machine de réalité virtuelle serait bientôt disponible auprès du public. Un gadget assez complet, mais qui n’était pas aussi complet que la machine du SHIELD. Carol s’était d’ailleurs demandée si plusieurs des informaticiens et des programmeurs travaillant au sein d’Oculus VR ne venaient pas du SHIELD, ou de programmes militaires américains.

« Oui oui, j'ai bien fait un petit quelque chose. Viens, je vais te montrer. »

Un sourire éclaira les lèvres de Miss Marvel. Étrangement, elle n’était pas surprise. Elle savait qu’Akiko s’empresserait de se faire un costume, d’autant plus que le logiciel d’édition fourni était aussi bien pensé pour les novices, grâce à un mode assisté assez complet, que pour les experts. Une sorte de version militaire de Photoshop, en quelque sorte. Carol suivit Akiko dans la salle de contrôle, et la vit pianoter sur l’ordinateur, se connectant rapidement, depuis ce dernier, à l’Intranet de la base, d’où elle put accéder à son compte. À voir la manière dont elle pianotait, elle avait effectivement tout le profil d’une geek. Ses doigts dansaient rapidement sur les touches, et elle n’avait même pas besoin de regarder le clavier, ses yeux consultant l’écran plat.

Carus les avait accompagnées, et une image ne tarda pas à se former. Avec un sourire sur les lèvres, Carol vit Akiko rougir sur place. Quelques informaticiens observèrent brièvement l’écran, avant de s’écarter, tandis que la machine continuait à se charger.

« Et ben... C’est pas mal du tout, ça, Akiko ! »

Elle avait choisi comme modèle un beau costume blanc uniforme avec une ceinture rouge à hauteur du bassin, ressemblant à la sienne... Et une longue cape noire.

« La cape, ça fait un peu has been, par contre. Il faut se méfier, une cape peut te gêner dans tes déplacements, il faudra voir si tu te débrouilles sans problème avec. »

Elle inspectait le costume d’un œil de professionnel. Il était plutôt ample et couvert, et Akiko avait même choisi de se doter d’un masque, probablement pour protéger son identité secrète. Un luxe un peu inutile. En cas de procès, l’identité des supers-mutants était divulguée, conformément aux dispositions de la loi sur le recensement des supers-héros, applicable également au Japon par le biais d’une convention bilatérale passée entre les Etats-Unis et l’archipel nippon.

« La ceinture rouge, c’est moi qui t’ait inspiré, je suppose ? Beau prototype, en tout cas... »

Elle l’embrassa sur le crâne.

« Il faudra aussi veiller à ce que le costume ne t’étouffe pas trop, dans le feu de l’action... Tu verras que les pouvoirs ont tendance à vite nous épuiser... Tu sais, si on porte ce genre de costumes moulants et courts, ce n’est pas que pour avoir la chance de voir nos doubles se pavaner dans des clubs de strip-tease... C’est aussi assez pratique contre la sueur. »

Carus restait silencieux. C’était un homme : en matière de vêtements, il n’était pas très doué. Carol se rapprocha un peu de l’écran, et fit tourner le modèle, tout en retirant la cape, et esquissa un sourire, avant de se rapprocher de l’oreille de la femme, pour lui murmurer :

« Ça moule très bien tes belles fesses, en tout cas. »

Elle s’écarta, et un appareil se mit à biper, tandis que la machine se mit à vrombir. Carus frappa dans ses mains.

« Il me semble que la machine est prête, Mesdames. Je vous laisse aller dans les vestiaires mettre votre combinaison, et nous pourrons commencer. »

Carol hocha la tête, et fit signe à Akiko de la suivre, dans une petite pièce à côté.

« Nous utilisons une combinaison assez courte et ample dans cette machine, pour faciliter la connexion de notre corps avec la machine. »

Elle tendit à Akiko sa combinaison. Seules dans le petit vestiaire, Carol entreprit de se déshabiller intégralement, sans aucune pudeur, afin de s’habiller. Elle en profita pour rouler une pelle à Akiko.

« Rassure-toi, il n’y a pas de caméra de sécurité dans cette pièce... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :