Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de cap [Asceltys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 75 lundi 18 novembre 2013, 09:30:31

Malgré l'école, l'armée, Akiko trouvait toujours beaucoup de temps à passer sur l'ordinateur. Que ce soit sur le net à chercher des trucs, ou juste pour s'amuser. Ses principales activités étaient bien évidemment les jeux. Ils étaient de toutes sortes, et sûrement pas le genre de jeu que l'on attendait d'une jeune fille classique. En même temps son environnement se trouvait être des militaires, et elle était une mutante. Elle n'était guère une jeune fille comme les autres après tout.

« Et ben... C’est pas mal du tout, ça, Akiko ! »

Dit alors Carole lorsque Gravitia lui montra son œuvre. Elle avait honte tout d'abord de montrer sa création, qu'elle ne pensait pas terrible. Certainement que des personnes plus qualifiées auraient pu dessiner quelque chose de mieux. Elle avait également une grande honte à se promener ainsi dans la rue. Elle imaginait les regards pervers sur les courbes de son corps parfaitement soulignées avec ce genre de costume.

« La cape, ça fait un peu has been, par contre. Il faut se méfier, une cape peut te gêner dans tes déplacements, il faudra voir si tu te débrouilles sans problème avec. »

"Peut-être rajouter des lignes rouges ou noires pour casser ce blanc uniforme si tu retires la cape. "  

La mutante observa alors le regard, les réactions de Carole qui n'en disait pas beaucoup sur chaque détail. Peut-être pour épargner la jeune artiste en herbe. Pour ce qui était d'une identité secrète, elle espérait bien la garder le plus longtemps possible. Comment irait-elle à l'école par la suite ou simplement dans la rue ? Elle devrait encore plus se cloisonner. Elle espérait bien également que les forces de défense japonaise la protégeraient sur ce point. Elle participait à des missions secret-défense pour la plupart après tout.  

« La ceinture rouge, c’est moi qui t’ait inspiré, je suppose ? Beau prototype, en tout cas... »

" Eh bien, je voulais mettre une ceinture pour faire plus jolie, et je me suis dit que faire un clin d'œil à ton costume serait parfait. Je te remercie, mais tu auras sûrement quelques astuces à me dire pour le modifier, le rendre parfait sempai."  

« Il faudra aussi veiller à ce que le costume ne t’étouffe pas trop, dans le feu de l’action... Tu verras que les pouvoirs ont tendance à vite nous épuiser... Tu sais, si on porte ce genre de costumes moulants et courts, ce n’est pas que pour avoir la chance de voir nos doubles se pavaner dans des clubs de strip-tease... C’est aussi assez pratique contre la sueur. »

"Nos doubles dans les clubs de strip-tease ?!"  

Akiko avait bugué sur la fin de la phrase, et le reste était passé à la trappe. Elle ne voulait certainement pas imaginer des filles se déshabiller dans son propre costume. Elle trouvait cela très dégradant. Pire, elle ne comprenait même pas l'intérêt de la chose. Elle trouvait que Carole prenait cela très à la légère, mais on ne pouvait guère empêcher ce genre de choses. Sans doute que cela participait à la notoriété. Voulait-elle d'ailleurs être connu, adulé et crainte ? Elle ne s'était pas posé la question, mais elle ne s'exposerait certainement pas comme Iron man.

La jeune fille regarda l'espace d'un instant pour faire participer Carus à la discussion, mais il se mura dans un silence. Il aurait au moins pu donner son avis, mais elle n'insista pas. Après tout, elle ne le connaissait pas plus que cela.

« Ça moule très bien tes belles fesses, en tout cas. »

Elle ne répondit rien au chuchotement de Carole. Elle se redressa sur son siège, toute droite comme un i. Elle devint rouge pivoine au compliment, se mordillant une lèvre. Elle n'osait bouger du siège, se collant presque à l'écran pour éviter que l'on ne la voie. Elle laissa alors Carole modifier son costume. Elle ne tenait pas tant que cela à sa cape noire, mais elle aimait bien couper l'uniforme blanc par une autre couleur.

« Il me semble que la machine est prête, Mesdames. Je vous laisse aller dans les vestiaires mettre votre combinaison, et nous pourrons commencer. »

Ce fut une phrase de carus qui sortit la mutante des nuages. Elle rasa alors les murs en suivant très rapidement Carole pour se changer. Elle trouvait que la combinaison pour utiliser cette machine était très près du corps, mais après tout, elle allait se promener aussi court pour sauver le monde.

« Nous utilisons une combinaison assez courte et ample dans cette machine, pour faciliter la connexion de notre corps avec la machine. »

Akiko hocha la tête simplement, alors qu'elle commença à se déshabiller. Cela ne la dérangeait pas du tout de le faire devant Miss Marvel après ce qu'elles avaient fait. Elle eut à peine le temps de retirer son survêtement en haut et en bas, que Carole l'embrassa avec passion. Elle était déjà toute nue, elle qui ne restait que sa petite culotte blanche enfantine, et son soutiens-gorge. Elle répondit au baiser avec plaisir en fermant les yeux. Elle frisonna se collant à son instructrice. Elle glissa tout doucement ses mains sur sa peau douce en soupirant. Elle sentit ses tétons poindre légèrement sous le fin tissu, elle rougit honteuse.    

« Rassure-toi, il n’y a pas de caméra de sécurité dans cette pièce... »

La jeune amante hocha la tête à nouveau, ne pouvant guère prononcer de mot. Elle se pressa fortement contre Carole, à nouveau, elle avait besoin de sa chaleur. Elle caressait tout doucement et avec la tendresse d'une débutante les hanches de l'héroïne. Elle n'osait plus rien faire, même si elle savait fort bien qu'elle devrait se déshabiller afin de faire le test. Son cœur battait la chamade, toute troublée de ce moment volé.


Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 76 mardi 19 novembre 2013, 02:22:19

Sentir Akiko répondre à son baiser fit doucement sourire Carol. La jeune femme avait de très belles lèvres, tendres et sensuelles, attirantes, doucereuses. Les embrasser lui procurait un plaisir certain, et elle sentit les mains d’Akiko venir sur son corps, la caressant. La belle mutante se frottait contre son corps, tandis que, dans la tête de Carol, elle revoyait la scène de la douche, et, de manière plus récente, la manière dont elle s’était roidie quand Carol avait commenté le moulage de ses fesses. Elle savait comment perturber Akiko, et elle s’amusait donc à le faire quand c’était possible... Surtout avant un exercice militaire. Akiko était tellement sérieuse qu’il était naturel qu’une femme comme Carol cherche à la perturber, car, à ses yeux, Akiko restait encore une adolescente.

La jeune femme répondait à son baiser, et, si elles avaient plus de temps devant elles, Carol lui aurait sûrement fait l’amour ici. Les mains de Carol glissèrent dans le dos de la femme, et détachèrent son soutien-gorge, le faisant glisser sur le sol, puis ses mains glissèrent le long du dos de la Japonaise, caressant ses hanches pour se poser sur ses fesses. Carol gémissait et soupirait tendrement, et entreprit de presser ses fesses à travers la culotte. Peu à peu, Miss Marvel se sentait partir, et remuait ses doigts le long des fesses d’Akiko, les malaxant, veillant à les presser pour les écarter l’une de l’autre. Sa langue s’enfonçait dans la bouche de l’intéressée, jouant avec elle, et l’un de ses doigts fila dans sa croupe, atteignant son fondement. Bien sûr, elle ne le pénétra pas, car sa porte arrière était protégée par le fin tissu de sa culotte. Il s’agissait simplement de la tenter.

Peu à peu, elle poussa Akiko, jusqu’à ce que ses jambes heurtent l’un des bancs établis le long des côtés de la pièce. Akiko tomba ainsi dessus, sur les fesses, et Carol rompit le baiser. Elle resta face à Akiko, comme si elle réfléchissait, et entreprit à son tour de se déshabiller.

« On ne peut pas se permettre de traîner, Akiko, malheureusement... »

Finissant toute nue, Carol se pencha vers Akiko, et l’embrassa à nouveau, brièvement. Elle n’allait pas se voiler la face : elle avait été à ça de continuer à lui faire l’amour, quitte à se moquer totalement des instructions de missions. Cependant, Carol avait encore, en elle, des relents de son passé de femme militaire et aviatrice, des réminiscences qui l’incitaient à poursuivre la formation d’Akiko. Le réconfort après l’effort, en somme.

« Allez, Akiko, en piste ! »

Un peu d’exercice ne pouvait que lui faire du bien ; renoncer au plaisir qui s’offrait à elle, c’était une façon d’engendrer de la frustration, et le meilleur moyen de lutter contre cette dernière, c’était justement de se défouler, de se laisser aller, de l’évacuer... Elle aurait tout le temps, ensuite, de s’occuper du corps d’Akiko, car elle savait très bien que, derrière sa forte timidité, Akiko n’était pas insensible au charme de Carol. Il fallait juste la forcer un peu.

Bien qu’elle soit courte, la combinaison n’était pas très sexy. C’était un truc militaire assez informe, relativement froid, et qui ne moulait pas son corps, ressemblant à une espèce de sac-poubelle.

Les deux femmes rentrèrent ainsi dans le simulateur. Carol se retrouva face à Akiko, s’asseyant sur un esorte de fauteuil. Des sangles immobilisèrent ensuite son corps, tandis qu’une espèce de serre-tête en acier enveloppa sa tête à hauteur du front, avant de répandre sur son visage une sorte de plaque noire coulissante, qui forma comme un casque. Le fauteuil se détendit, jusqu’à se mettre à la verticale, tandis que la machine refermait, et se mettait en marche.

Carol et Akiko se retrouvèrent alors plongées dans la réalité virtuelle.



Quand la vision de Carol lui revint, elle n’était plus attachée, mais dans une sorte d’environnement bleu, une sorte de matrice où des carrés blanchâtres flottaient dans les airs. Elle était en compagnie d’Akiko, qui était dans son costume, avec sa cape noire.

« Nous sommes dans le nexus, Akiko. Le programme va se charger. »

Un nexus était un terme désignant une sorte d’endroit interactif où de multiples éléments se rencontrent. Cette zone bleue était un point de chargement, où la machine chargeait le programme de combat, et on l’avait baptisé « nexus ». Ceux qui connaissaient Terra avaient pour l’heure évité la confusion entre les deux termes.

Peu à peu, le décor changea, et une sorte d’écran plat apparut devant elles, montrant le descriptif de mission, tandis qu’une voix se mettait à résonner, exposant le contenu de la mission :

« Vous êtes à Los Angeles, en l’an 2099. Une guerre civile a éclaté sur le territoire américain depuis maintenant plusieurs mois. Los Angeles fait l’objet de combats de rues, et les services de renseignement de la NSA ont repéré la position de Veltro, un redoutable terroriste, responsable, entre autres choses, de l’attentat qui a décapité la Statue de la Liberté il y a quelques semaines. »

Carol connaissait ce programme. Chaque mission s’inscrivait dans un programme plus large, formant des sous-programmes d’un programme-mère, ou, pour utiliser des termes plus ludiques, les différentes missions d’une « campagne ». Le scénario était intégré par les programmeurs, et les doublages faits par des agents du SHIELD... Une sorte d’amusement. Ce scénario-ci, que Carol connaissait, reposait sur l’hypothèse d’une guerre civile éclatant dans le futur aux Etats-Unis. Une sorte de nouvelle guerre de Sécesison opposant, d’un côté, des factions extrémistes et terroristes revendiquant la fin du melting pot américain, sur fond de crise économique, et, de l’autre, le gouvernement américain. Comme quoi, il y avait, au sein du SHIELD, des Tom Clancy en herbe.

Différentes images défilaient, montrant la Statue de la Liberté, la tête en moins, en reconstruction. Les scientifiques avaient expliqué qu’un programme cohérent n’était pas qu’un simple tour de passe-passe, mais une manière de convaincre le sujet que ce qu’il faisait était réaliste et crédible. L’idée, en somme, était, par un scénario logique, de forcer l’agent à agir comme s’il agissait dans des conditions réelles. Différents tests avaient montré que des scénarios abracadabrants amenaient inconsciemment les agents à réagir de manière moins professionnelle qu’en situation réelle.

« Veltro est réfugié au Los Angeles Central Library, qui lui sert de refuge. Votre objectif principal est de le capturer, de préférence vivant. Notez que la ville est transformée en champ de bataille. Si vous le pouvez, venez en aide aux Marines et aux soldats dispersés. »

L’objectif de mission était plutôt simple, en réalité. C’était une mission facile, car l’objectif était tout simplement d’attaquer. Il n’y avait pas d’otages à secourir, de victimes, de bâtiments à protéger, d’objectifs multiples, etc... L’écran plat resta en place, et le noir se mit à les recouvrir, alors que, peu à peu, la simulation se chargea. Carol entendit ainsi des explosions au loin, et, finalement, ce fut une sorte de salle de briefing qui se forma, avec des bureaux.

« Dépêchez, allez ! » hurla quelqu’un.

Des agents et des militaires se trouvaient là. Carol regarda autour d’elle, perturbée, comme toujours. Quand elle jouait aux consoles, ou sur son ordinateur, elle était étonnée de voir à quel point les jeux arrivaient à des images d’un réalisme bluffant... Mais, ici, les modèles étaient aussi vrais que nature... Ce qui avait d’ailleurs amené plusieurs agents anonymes à émettre comme perspective de programme des programmes sexuels, « afin de renforcer la sensation de cohérence dans le simulateur ».

Carol et Akiko disposaient d’un petit PDA, une sorte de bracelet semblable à une montre. En appuyant sur un bouton, une carte tridimensionnelle de la ville s’affichait.

Les deux femmes se trouvaient dans un porte-avions américain situé près de la plage de Los Angeles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 77 mardi 19 novembre 2013, 09:50:42

Akiko était des plus troublées par l'approche de Miss Marvel juste avant un test très important. Elle aimait bien que Carole la touche, elle ne pouvait être que volontaire malgré le fait d'avoir une petite amie. Elle ne laissait pas grand monde l'approcher vraiment, préférant rester distante pour se protéger certainement. Son instructrice s'était différent, qu'elle était ses relations, difficile à dire.

La jeune adolescente était inexpérimentée dans le domaine de l'amour. Une fois qu'elle était approchée de la bonne manière, elle ne pouvait que se laisser aller. Elle était incapable de se retenir d'une quelconque façon. Sous les doigts de Carole, son corps brûlait intensément. Elle sentit son soutien-gorge quitter sa toute jeune poitrine qui pointait sous l'effort. Elle se laissait partir complètement à une vitesse hallucinante. Elle avait appris à faire entièrement confiance dans son instructrice. Elle ne put se retenir de se figer, de rougir lorsque les doigts pianotaient sur ses fesses, les écartant. Elle remuait doucement de ses hanches comme pour fuir ses doigts inquisiteurs, mais pas trop quand même. Elle l'embrassait langoureusement, à mesure que sa petite culotte laissait apparaître une toute petite tache d'humidité.     

La mutante se retrouva alors sur le banc derrière elle. Elle respirait rapidement toute émoustillée par ce jeu trop court à son goût, perdant toute notion rationnelle. Tout s'arrêta immédiatement, laissant l'adolescente sur sa faim. Elle regarda alors Carole, qui avait raison. Elles avaient à faire quelque chose de très important pour elle. 

« On ne peut pas se permettre de traîner, Akiko, malheureusement... »

Akiko hocha la tête doucement en fixant Carole dans les yeux. Elle soupira doucement avant de se lever et de lui tourner le dos. Elle pouvait mieux se reconcentrer sur ses tâches. Elle entreprit alors de s'habiller de cette tenue étrange, mais même ne connaissait pas la technologie, elle était assez geek pour savoir à quoi cela servait.

« Allez, Akiko, en piste ! »

"Oui allons y sempai !"  

C'était une sorte de rêve d'aller dans une machine pareille. De très nombreuses personnes payeraient très chère pour vivre une séance comme celle-ci. Elle était toute excitée, mais elle savait qu'il était question de son avenir. Si elle réussissait, peut-être qu'elle serait comme adulée. Elle aurait impressionné ces Américains par sa puissance et sa maîtrise. Au contraire, si elle ratait complètement ce test, elle jetterait le discrédit sur son pays, son " armée". Elle avait été entraînée par les forces de défense Japonaise après tout. Rien n'était plus important que l'image d'un Japonais et son honneur. Il fallait que tout se passe bien, afin de sauvegarder une certaine image.   

Cela arrangeait bien la jeune fille que la tenue ne soit pas aussi sexy que dans Matrix par exemple. Elle sentait encore son corps marqué par les caresses de Carole. Elle serra les fesses d'une manière presque exagérée comme pour interdire ses fichus doigts de s'y glisser. Elle n'osa regarder Carole à ce moment-là d'ailleurs. Elle se dirigea alors vers le simulateur, n'hésitant pas une seule seconde. Que ce soient les sangles, le casque étrange, rien ne lui faisait peur, elle jubilait plus qu'autre chose en fait. Elle avait hâte que cela commence.   




Lorsque Akiko put voir quelque chose, elle se trouvait dans un environnement virtuel assez classique pour une gameuse comme elle. Elle se retrouvait alors dans un bleu parfait avec des carrés blancs flottant dans les airs. Elle se représenta alors immédiatement des dossiers, des fichiers ou des programmes. Bref, il ne valait mieux pas y toucher. Elle entreprit alors de tester ses mouvements qui semblaient répondre parfaitement comme dans la vie réelle. C'était très surprenant. Elle ouvrit et ferma ses mains à plusieurs reprises en les regardant.

"C'est dingue ce truc ..."  

Elle portait sa tenue de super-héroïne qu'elle avait dessinée dans le programme la nuit d'avant. Elle sourit légèrement. Elle aimait bien le rendu, même si elle n'appréciait pas trop que l'on la regarde ainsi. 

« Nous sommes dans le nexus, Akiko. Le programme va se charger. »

"D'accord, je suis prête."  

Cette fois-ci, Akiko n'allait pas être un personnage de fiction qu'elle allait choisir son apparence physique. Elle allait jouer son propre rôle dans une simulation réaliste. C'était encore mieux qu'un test grandeur nature. Elle était certainement enregistrée, et tout serait visionné par le groupe de personnes qui avaient été rassemblées lors de la réunion. Elle se donna quelques claques sur les joues, alors qu'elle vit le décor apparaître.

« Vous êtes à Los Angeles, en l’an 2099. Une guerre civile a éclaté sur le territoire américain depuis maintenant plusieurs mois. Los Angeles fait l’objet de combats de rues, et les services de renseignement de la NSA ont repéré la position de Veltro, un redoutable terroriste, responsable, entre autres choses, de l’attentat qui a décapité la Statue de la Liberté il y a quelques semaines. »

Un écran lui avait donné les paramètres de sa mission. Le fait d'être dans un futur hypothétique ne la choqua pas une seule seconde. On était dans le futur, oui et ? Elle craignait cependant d'avoir à faire davantage à des armes à rayon, qu'à des munitions physiques. Elle devrait se méfier alors durant la mission. Les objectifs de la mission étaient clairs, il y avait un objectif principal la capture d'un dangereux chef terroriste. L'objectif secondaire était de sauver les soldats ou les forces de défense en danger. Cependant et c'était sans doute cruel, mais ce sauvetage ne devrait pas aller à l'encontre du premier.

Akiko suivait les instructions des missions à la lettre, formation et enfance militaire sans doute. Du peu dont elle connaissait de Miss Marvel d'aujourd'hui, certainement qu'elle aurait du mal à laisser un soldat mourir quand bien même la capture du chef terroriste était compromise. Carole était la comme accompagnatrice, elle laisserait sans doute faire l'adolescente comme elle voudrait. Voir la statue de la liberté décapitée ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle connaissait ce monument, mais il ne voulait pas dire tant que cela pour une Japonaise. Elle n'avait pas besoin de motivation pour faire une mission. Elle avait des choses à faire, elle le ferait.   

« Veltro est réfugié au Los Angeles Central Library, qui lui sert de refuge. Votre objectif principal est de le capturer, de préférence vivant. Notez que la ville est transformée en champ de bataille. Si vous le pouvez, venez en aide aux Marines et aux soldats dispersés. »

"Peut-on avoir les plans de ce lieu avec précision ? Si c'est une bibliothèque, cela doit être un endroit difficile à défendre. De quand datent les informations de la présence sur les lieux de ce Veltro ? C'est du sûre ?

J'ai dans l'idée qu'une approche discrète au possible sera nécessaire. Au moindre problème, les terroristes essayeront de faciliter la fuite de leur chef, je suppose. Malgré que ce soit des terroristes, il faut partir du principe qu'ils sont bien organisés. Il nous sera difficile d'éliminer un terroriste sans que cela ne soit rapidement repéré. Avons-nous des informations sur leur nombre ? leur armement ? Leur position ? Avons-nous des appuis possibles ? Et pour l'extraction ?"
 

Akiko avait déjà le vocabulaire militaire. Entre les films, les jeux vidéo et son enfance, elle avait toujours entendu cela. Elle avait pris d'office l'initiative de poser ses questions, c'était son test après tout. Dans d'autres circonstances, elle aurait laissé Miss Marvel préparé le plan d'attaque. Et quand bien même elle l'aurait trouvé mauvais, elle n'aurait rien dis contre celui-ci. 

« Dépêchez, allez ! » hurla quelqu’un.

La mutante espérait quand même avoir des réponses. Elle n'allait pas partir comme cela à l'aventure sans aucune information. Dans son idée d'approche furtive, leurs tenues n'aidaient pas tellement. Elle ne savait pas voler comme Miss Marvel, et ce n'était pas le moment de s'y essayer. La ville était en état de siège. Des combats semblaient éclats partout. Il serait sans doute dangereux de circuler dans les rues, et puis deux personnes en collant avec des couleurs flashy seraient vite repérées. Elles devraient peut-être passer par les égouts, en espérant qu'ils ne soient pas piégés ou surveillés.

En quelques secondes, Akiko comprit aisément où elle se trouvait, ce qui se passait. Elle était entraînée à cela avec les jeux vidéo, réagir très rapidement à un événement surprenant. Avant de partir, elle attendit qu'un militaire ou un agent du SHIELD réponde à ses questions. Elle savait bien qu'avant chaque mission, un briefing complet avait lieu. 




Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 78 mardi 19 novembre 2013, 23:51:38

Le plan d’Akiko amusa brièvement Carol. Une approche discrète ? Dans une simulation post-apocalyptique et avec leurs tenues ? Carol et Akiko n’étaient pas formées pour devenir des espionnes, mais bien pour avoir le rôle de coups de poings, de « punchers ». Comme pour répondre aux multiples interrogations de la femme, alors qu’on entendait les rugissements des canons du navire, qui s’abattaient sur une ville dévastée, l’écran plat montra une sorte d’image de mauvaise qualité, où un homme à la tête assez carrée, et chauve, hurlait devant un écran.

« C’est une transmission en direct qui émane depuis la bibliothèque, annonça l’un des gradés. Veltro ne peut être qu’à l’intérieur. Quant à leur nombre... Je ne me suis pas amusé à les compter précisément, mais ils sont nombreux. Il y a plusieurs dizaines de terroristes dans la bibliothèque, elle est défendue par des tourelles lourdes, des drones, et des rangées de lance-missiles sur les toits, qui ont abattu tous les appareils s’étant approchés un peu trop près... Nos forces font route vers la bibliothèque, mais elles se heurtent aux rebelles et à des combats de rues. S’ils arrivent à rejoindre la bibliothèque, les soldats vous appuieront. L’un de nos drones a réussi à prendre une photographie de l’entrée du bâtiment. »

Le haut-gradé, un major, appuya sur un bouton, et l’image se transforma, montrant l’entrée du Los Angeles Central Library. Il y avait, le long des escaliers latéraux menant à l’entrée, deux épaisses tourelles lasers. Le parvis se composait de mines, de tourelles automatiques et d’armes fixes. Le long du toit, à gauche et à droite de la flèche centrale, on apercevait les silhouettes reconnaissables de rangées de missiles. Plusieurs des fenêtres de la bibliothèque étaient détruites, laissant supposer l’existence de tireurs d’élite. L’endroit était plutôt bien défendu. Faire appel à des super-héros ne serait pas de trop, et ce serait une bonne initiation pour Akiko. Carol estimait toutefois que le challenge était peut-être un peu trop relevé pour elle.

« Si vous détruisez les tourelles du haut, nous pourrons envoyer des soutiens aéroportées près de votre position. Ces mêmes soutiens se chargeront de votre extraction... Mais j’ai cru comprendre que vous étiez capables de voler, donc ce problème ne me paraît pas trop grave. »

Carol hocha la tête. Foncer directement vers la bibliothèque serait un peu trop dur. Cette solution était possible, mais il paraissait plus prudent d’avancer à travers les rues pour soutenir les militaires, et permettre de sécuriser l’accès vers la bibliothèque. Comme les deux femmes n’avaient aucune condition temporelle, ce serait plus facile.

« Ne t’en fais pas, Gravitia, tout se passera bien. »

Les questions semblaient être terminées. Carol se retourna, et s’étira un peu.

« Tu veux essayer de voler sur le pont, Akiko ? Autrement, je te porterais vers la plage... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 79 mercredi 20 novembre 2013, 09:41:29

Akiko regarda alors le visage de la personne à capturer. Elle essaya de l'imaginer, de marquer ce visage dans sa tête. Il serait possible qu'il soit légèrement différent, comme avec une barbe, des lunettes ou autres. Cependant, il sera lourdement protégé, donc facile à repérer. C'était son premier objectif, et elle ne ferait pas dans l'humanitaire. Elle n'avait aucune pitié envers ses ennemis, même si elle les respectait. Elle n'avait pas pour objectif de tuer tous les terroristes. Ce n'était pas dans les paramètres de la mission, et elle avait un pouvoir capable de neutraliser beaucoup d'ennemis à la fois. Soit elle les ferait s'évanouir, soit elle pourrait briser des membres assez facilement.

« C’est une transmission en direct qui émane depuis la bibliothèque, annonça l’un des gradés. Veltro ne peut être qu’à l’intérieur. Quant à leur nombre... Je ne me suis pas amusé à les compter précisément, mais ils sont nombreux. Il y a plusieurs dizaines de terroristes dans la bibliothèque, elle est défendue par des tourelles lourdes, des drones, et des rangées de lance-missiles sur les toits, qui ont abattu tous les appareils s’étant approchés un peu trop près... Nos forces font route vers la bibliothèque, mais elles se heurtent aux rebelles et à des combats de rues. S’ils arrivent à rejoindre la bibliothèque, les soldats vous appuieront. L’un de nos drones a réussi à prendre une photographie de l’entrée du bâtiment. »

"Oui, il faut juste espérer que ce n'est pas une retransmission et qu'il ne se trouve pas ailleurs."  

L'adolescente ne réagit pas vraiment à l'humour américain au sujet du nombre d'ennemis. Elle n'attendait pas un compte exacte, mais au moins une approximation. D'après les informations du gradé, il serait quelque chose comme vingt à quarante. C'était un nombre important, mais ce qui gêna beaucoup la jeune mutante, c'était l'armement à disposition. Elle ne s'attendait pas à avoir autant de moyen contre elle.

"Donc il y a des mitrailleuses lourdes sur pied 7"62, des drones, des lance-missiles, des mines, des snipers, grenades et sûrement du C4. Tout ça encore ça irait, même si c'est très exagéré juste pour des terroristes. Ils se sont mis là pour s'installer, ils doivent avoir un but précis. Non, le problème ce sont les canons lasers, bon après ... si ça marche sur le courant, autant couper l'électricité, mais je suppose qu'ils doivent avoir des générateurs et des batteries. Je suggérais bien de pointer au laser les lance-missiles et les canons laser pour des tirs de missile tomahawks de ce navire ou avec le canon de 50 millimètres qui tire actuellement.   "    

Gravitia regarda alors l'image du bâtiment où se retranchaient les terroristes. C'était de la folie furieuse de l'attaquer de front, à moins que ce ne soit ce que les dirigeants du SHIELD voulaient voir. Elle agirait cependant comme elle l'aurait fait dans la vie réelle. Elle se tourna vers Carole en croisant les bras. Elle ne semblait pas vraiment avoir peur, mais elle était toujours prudente.

"C'est de la folie furieuse de foncer dans le tas tout droit. C'est dépensé beaucoup d'énergie pour pas grand-chose. Le mieux que l'on ait à faire c'est d'aiderr les militaires que nous avons dans la ville, afin d'encercler le bâtiment. Cependant, ils ne devront pas s'exposer, uniquement faire le siège. Aucun terroriste ne doit s'échapper, et certainement pas leur chef.

Une fois le siège établi par les militaires, il me faut un commando des forces spéciales pour passer par les égouts avec nous. Il faudra faire très attention, vu le matériel dont ils disposent, ils auront très certainement piégé les égouts. C'est ce que j'aurais fait, mais cela sera sûrement moins dangereux que toutes l'artilleries. Si on peut entrer par les égouts dans le bâtiment, il nous sera facile de neutraliser les terroristes et les armes installés. Ils auront perdu beaucoup de leur puissance de feu. Libres à nous de neutraliser également les lances missiles, comme cela nous aurons deux choix pour extraire la cible. Soit le commando par les égouts, soit par les airs. Mais par les airs, il peut rester des tireurs embusqués dans la ville. Je trouve ça très risqué.

On a beau être des super-héroïnes, on n'est pas obligé de foncer tout droit stupidement. "
   

Akiko fronça les sourcils en regardant Miss Marvel dans les yeux. Elle croisa les bras.

"A moins qu'ils veulent une démonstration de mes pouvoirs, qu'ils veulent me voir dans une situation extrême. À ce moment-là, je peux très bien faire moins subtile."  

Elle aimait agir de manière stratégique. D'habitude, elle n'avait guère le choix sur la façon d'agir. Les plans étaient faits à l'avance, il fallait simplement les suivre. Elle se demanda à un moment si cette machine simulait la fatigue. Certainement que oui, mais il serait difficile à une machine de comprendre les limites de mutants dont elle ignorait tout. Une phrase de Carole la sortie de sa rêverie.

« Ne t’en fais pas, Gravitia, tout se passera bien. »

"Je ne m'inquiète pas, mais je ne suis pas superman à foncer tout droit."  

« Tu veux essayer de voler sur le pont, Akiko ? Autrement, je te porterais vers la plage... »

"Voler c'est un grand mot, mais pour débarquer, je peux bien essayer. Mais en pleine mission, ce n'est pas crédible de s'essayer à nos pouvoirs, n'est-ce pas ? "  

Akiko attendrait alors les réactions à son plan et ses demandes avant de partir. Elle saurait s'adapter à toutes les situations, même si elle devait foncer tout droit et faire une puissance démonstration de ses pouvoirs.


Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 80 jeudi 21 novembre 2013, 01:57:30

Akiko prenait visiblement cette simulation très au sérieux. Carol se contentait d’un léger sourire, en croisant les bras, alors qu’elle envisageait différentes approches. Cette simulation était fréquemment utilisée par les agents du SHIELD, et, quand des agents super-héroïques l’effectuaient, on avait pour coutume d’enclencher un chronomètre. Le record avait été obtenu avec le duo « SupergirlIron Girl », qui avaient faire preuve d’une grande délicatesse féminine. Iron Girl avait attaqué avec ses canons les troupes au sol, tandis que Supergirl, à l’aide de ses rayons lasers, avait explosé les tourelles, avant de défoncer le toit, et de fondre sur Veltro. Carol avait également fait cette mission avec Rachel, et elles étaient avaient été plus lentes. Carol n’était pas aussi invincible que Kara, et elles avaient donc soutenu plusieurs groupes de militaires.

La stratégie d’Akiko était de passer par les égouts, ce qui amena rapidement Carol à lui répondre :

« Contrairement aux apparences, passer par les égouts est le passage le plus difficile. Les égouts qui ne sont pas condamnés sont généralement piégés, ou remplis de drones de combat. Ce sont des endroits clos et exigus... Et, de manière plus précise, les programmeurs ont rendu l’accès par les égouts virtuellement impossible, afin qu’on se concentre sur le cœur de la simulation : les opérations de terrain en milieu urbain. »

Carol savait qu’un récent duo avait tenté de faire, comprenant Poison Ivy et Nathan Joyce. Ils avaient envisagé de passer par les égouts, et avaient échoué. Miss Marvel n’était donc pas préférable à cette approche. En soi, elle n’était pas impossible, mais elle paraissait bien trop difficile pour une novice pour être accomplie. Son analyse, du reste, rejoignait assez ce que Carol pensait. Il était préférable de réunir du monde pour lancer un assaut frontal. Indéniablement, les deux femmes n’allaient sûrement pas venir à bout du record, mais ce n’était pas spécialement grave. Miss Marvel s’avança, s’enfonçant dans le couloir du porte-avions, allant vers le pont.

« N’oublie pas que ce n’est pas une mission réelle, ça reste toujours de l’entraînement. »

La simulation était tellement réaliste qu’on avait presque tendance à l’oublier. Après avoir fait ça, comment pouvait-on encore s’immerger quand on touchait à ces jeux de guerre qui faisaient fureur au sein de la population, comme Call of Duty ? Akiko était complètement plongée dedans, ce qui amusait Carol, nullement surprise. La guerre, c’était quelque chose de passionnant, et, dans ce monde virtuel, Akiko pouvait pleinement la jouer, à tel point qu’on pouvait se croire dans la réalité.

« Ces programmes sont conçus pour répondre à plusieurs objectifs : améliorer la cohésion au sein du groupe, favoriser l’esprit d’équipe, et nous permettre de perfectionner nos talents et nos performances. »

Le duo descendait les escaliers. Devant elles, un groupe de soldats avança rapidement. Ils portaient des armures noires complètes. Les soldats américains du futur portaient un équipement visiblement assez perfectionné. La porte menait sur le pont, où des avions les survolaient rapidement, faisant rugir la zone, avant de fondre sur une ville futuriste partiellement ravagée. Des fumées noirâtres s’envolaient ici et là, et, depuis les porte-avions, des hélicoptères de transport de troupes s’envolaient, tandis que des barges se déployaient vers la plage de Los Angeles. Le soleil était magnifique, crépusculaire. Carol l’observa, se servant de ses doigts pour s’en protéger, voyant d’autres navires autour d’elles.

Carol appuya sur son bracelet, et une carte tridimensionnelle apparut.

« On peut voir la position des groupes en détresse, car ils envoient des signaux radios. »

Carol referma son appareil, et commença à flotter dans les airs, se retournant vers Akiko, et lui fit signe de la tête de venir.

Pour elle, il était temps de commencer, et de passer aux choses sérieuses.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 81 jeudi 21 novembre 2013, 10:18:49

Akiko était toujours très sérieuse lorsqu'il était question de l'armée, ou de quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. C'était virtuel, tout était faux, et alors ? Elle agissait comme si c'était la vérité, cela servait à cela après tout. Elle trouvait ses idées plutôt bonnes. Avec le marquage laser, on aurait pu neutraliser pas mal d'armes ennemies sans se fatiguer. Elle n'était pas là pour battre le record de vitesse, sûrement pas. Elle ne pensait pas être aussi puissante et efficace que certains super-héros bien connus comme Super-man, Batman, Spider-Man, etc ... Elle n'était qu'une frêle jeune adolescente, qui pouvait se jouer de la gravité. 

« Contrairement aux apparences, passer par les égouts est le passage le plus difficile. Les égouts qui ne sont pas condamnés sont généralement piégés, ou remplis de drones de combat. Ce sont des endroits clos et exigus... Et, de manière plus précise, les programmeurs ont rendu l’accès par les égouts virtuellement impossible, afin qu’on se concentre sur le cœur de la simulation : les opérations de terrain en milieu urbain. »

" Les égouts me semblaient plus faciles vus l'armada installée sur le bâtiment. J'aurais pu faire une gravité en son centre pour les pièges, et je préfère affronter quelques drones de combat plutôt que toutes les armes citées précédemment. Mais très bien, très bien, on va pas faire subtile et foncer dans le tas !"  

Que ce soit dans le virtuel ou dans la vie réelle, la mutante n'aimait pas les limitations. Elle était frustrée, et réagissait comme une adolescente normale. Elle trouvait bien entendus les adultes idiots, mais très rapidement son éducation militaire reprit le pas sur ses hormones. Elle suivit alors docilement Miss Marvel vers le pont du navire.

« N’oublie pas que ce n’est pas une mission réelle, ça reste toujours de l’entraînement. »

"Oui oui, je sais bien. Vous voulez voir de quoi je suis capable, alors je vais vous le montrer. Au moins ici, je peux me lâcher."  
« Ces programmes sont conçus pour répondre à plusieurs objectifs : améliorer la cohésion au sein du groupe, favoriser l’esprit d’équipe, et nous permettre de perfectionner nos talents et nos performances. »

Gravitia ne répondit rien du tout, elle se contenta de hocher la tête en écoutant. Elle commençait à se demander comment faire la meilleure approche de face du bâtiment surarmé. Elle n'avait cependant aucune envie d'attaquer le bâtiment avec des militaires dans les pattes. Si elle allait les sauver en premier lieu, ce n'est pas pour les laisser s'exposer ensuite à une mort certaine. Elle ne se pensait pas capable de protéger plusieurs personnes sans perdre en efficacité. Si elle attaquait seule avec Miss Marvel, il serait facile de se défendre. Il y aurait que deux cibles, et Miss Marvel savait se défendre. Elle n'aurait donc qu'elle-même à protéger.

Akiko regarda alors les militaires tout en noir. Elle sourit légèrement en regardant le matériel.

"Oui, le noir c'est bien mieux que le blanc."    

En bonne fan de SF, elle faisait évidemment référence à Starwars. Elle se posa les mains sur ses oreilles au décollage des avions de chasse depuis le pont. Elle n'était pas due tout habituée à ce genre de choses. Elle ne regarda guère le paysage. Les jeunes de leurs âges pensaient avoir déjà tout vu après tout. 

« On peut voir la position des groupes en détresse, car ils envoient des signaux radios. »

"Et bien allons au plus proche, et si on sauve des groupes, ils pourront également sauver d'autres groupes. On augmentera notre efficacité et notre rapidité. Si c'est réaliste, les terroristes vont vite comprendre qu'il y a un problème en collant."  

Akiko soupira doucement en voyant Miss Marvel flotter dans les airs avec facilité. Elle savait que c'était une mauvaise idée de faire cela pendant une mission, mais comme elle l'avait dit, c'était un entraînement.

Gravitia, pour "voler " allait avoir besoin de changer le champ de gravité autour d'elle très régulièrement, afin de changer de vitesse, de hauteur et de direction. Dans une ville en guerre comme cela, il fallait qu'elle se protège en continu. Des tireurs pouvaient être embusqués partout. Elle chargea sa défense habituelle en augmentant légèrement le nombre de G autour d'elle, futur oblige. Plus la technologie avançait, plus les munitions allaient vite.

Un léger klong de métal se fit entendre lorsque la mutante enclencha sa protection autour d'elle de sept G. Pour une fois, elle allait devoir faire agir son pouvoir sur elle-même et pas sur les autres. C'était très nouveau pour elle. Elle écarta ses bras en ouvrant ses paumes vers le ciel, la première chose était de décoller. Elle ne pourrait certainement pas réellement contrôler au début sa direction. Elle savait aussi que le plus difficile dans le vol était le décollage, mais surtout l'atterrissage. Sur ce deuxième plan, elle n'avait aucune idée dans une situation de combat comment procéder rapidement. Heureusement pour elle avec l'entraînement avec Carus et Carole, elle avait appris à générer plusieurs champs gravitationnels différents.

Akiko commença par générer un champ de gravité zéro. Elle commença alors par flotter légèrement sans véritablement contrôler quoi que ce soit. Elle y allait doucement car si elle y allait trop fort, elle serait capable de se broyer elle-même. Elle tourna le champ de gravité vers le ciel le rendant positif. Elle s'éleva alors naturellement. Elle regarda alors Miss Marvel en hochant la tête. Elle appuya sur son dispositif où elle pouvait voir le groupe en détresse le plus proche.

"Vers le nord, ce sont les plus proches. Je passe devant ! "    

À son âge, tout venait si facilement que cela en venait presque vexant. L'adolescente commença à se diriger vers l'objectif tout d'abord doucement pour se tester, mais rapidement elle prit de la vitesse. Elle était grisée par cette nouvelle capacitée. Elle n'avait aucun doute sur la possibilité à Miss Marvel de la suivre. Pour gagner de la vitesse c'était extrêmement simple, il suffisait d'augmenter les G positifs dans la bonne direction, pour ralentir le contraire. Pour tourner, elle changeait la direction du champ de gravité. Elle devait également faire se rapprocher ou éloigner le centre de gravité. Pour le moment, elle devait faire des pauses dans ses mouvements, elle n'arrivait pas à enchaîner très rapidement tous ces changements à la fois. C'était beaucoup de calcul en même temps. Elle commençait presque à avoir un peu mal à la tête, mais elle savait qu'elle devait s'exercer pour s'y habituer.

Le duo était sur le point d'arriver sur le lieu du premier groupe militaire en détresse.           

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 82 samedi 23 novembre 2013, 02:18:47

Visiblement, Akiko était irritée de voir qu’on ne pouvait pas passer par les égouts. Carol n’avait pas insisté, car ça aurait été inutile. Son pouvoir de gravité aurait pu se retourner contre eux, affaiblir la structure des égouts, et les ensevelir. Dans tous les cas de figure, Miss Marvel attendait de voir si Akiko, ou Gravitia, arriverait à voler. Cette dernière usa de son pouvoir de gravité, faisant usage de propriétés qui, à première vue, avaient l’air assez délirantes, mais qui lui permirent malgré tout de voler. Le duo rejoignit la jetée de Santa Monica Pier. La grande roue, symbole traditionnel de Los Angeles, était assez sinistre, partiellement détruite. La plage avait servi de zone de débarquement, et plusieurs tentes avaient été dressées, tandis que des camions et des chars s’avançaient dans la ville.

Le signal de détresse émanait des célèbres égouts aériens de Los Angeles, mythifiés à jamais à travers la course-poursuite de Terminator 2. Carol s’y avança, et ne tarda pas à voir les soldats, en train de canarder des révolutionnaires en exosquelette. Les soldats entreprenaient de se réfugier vers des bouches d’égout.

« Là ! Vite ! »

Carol tendit sa main, et envoya une décharge d’énergie qui explosa sur deux commandos ennemis, les dispersant. Les commandos étaient le long de l’égout ouvert, tirant depuis des ponts, s’abritant derrière les garde-fous. Une balle atteignit la jambe d’un des soldats. Deux autres tueurs pointèrent leurs armes vers Miss Marvel, qui bondit sur eux, s’envolant rapidement. Son pied se logea dans la tête d’un des deux, l’envoyant heurter le mur, et elle se tourna vers l’autre, le frappant à la tête avec son poing, explosant sa visière en le clouant au sol. Dans son dos, un mercenaire sortit un pistolet, et fit feu. Carol grinça des dents quand la balle heurta violemment son dos, mais elle disposait d’une résistance surnaturelle. Elle se retourna, un rictus de colère sur le visage, et envoya une autre décharge d’énergie qui explosa aux pieds de l’homme, l’envoyant au loin.

Assez rapidement, les criminels furent neutralisés. Carol se dirigea vers l’équipe.

« Vous allez bien ? »

L’homme blessé à la jambe utilisa l’un des medkits d’urgence de son armure, et se planta une aiguille dans une sorte d’encoche dans l’armure, qui permit de diffuser un produit régénérateur à hauteur de la plaie, permettant d’accélérer la cicatrisation.

« Merci pour votre aide... Mesdames. Sergent Brown. »

Carol hocha la tête. L’avantage de cette simulation était que les IAs assimilaient immédiatement les agents qui y participaient comme des alliés.

« Il risque d’y avoir un léger problème, Mesdames..., haletait l’un des hommes. Veltro et ses hommes sont venus avec des robots de combat, et l’un d’eux était en train de nous poursuivre. »

C’est à cet instant que Carol entendit un bruit fort, comme des raclements et des grincements métalliques. En tournant la tête, elle vit une immense machine en train de s’approcher, remontant le long du canal beige. Elle était si épaisse et si résistante qu’elle défonçait les blocs de béton autour d’elle. La créature mécanique se rapprocha finalement, ses immenses yeux rouges fixant ses cibles.


Carol se recula prudemment. Cette machine, comme l’indiquait son PDA, avait un nom technique imprononçable, et était surnommé « Flank-Crab », ou « Flank ».

« Lui, c’est un costaud. »

C’était une évidence, mais il était bon de le préciser. Il faisait plusieurs tonnes, et ses multiples canons, lance-missiles et autres armes de combat se déployèrent.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 83 samedi 23 novembre 2013, 12:52:52

Tout ce que l'on pouvait connaître des lois de la nature était faussées avec les pouvoirs d'Akiko. Techniquement, c'était impossible de changer la gravité d'une petite zone, vu que la planète en avait une bien plus puissante. Cependant, le résultat était bien là, la gravité changeait au gré de sa volonté. Elle n'avait jamais essayé d'ailleurs jusqu'où elle serait capable d'aller.

Gravitia ne volait pas vraiment comme on pouvait l'entendre d'un avion ou même de Miss Marvel. Seulement que pour sa "réalitée", c'était logique d'aller dans cette direction. Pour une personne extérieure, elle se déplaçait bien dans les airs avec peu de grâce. Sa direction, sa vitesse pouvait à peu près aller. Avec de l'entraînement, elle serait certainement capable d'aller encore plus vite et avec plus de précision. Pour le moment, elle devait se concentrer avec tous les calculs et changements qu'elle devait faire pour se diriger comme elle le voulait. Si elle perdait sa concentration, elle pouvait se broyer elle-même ou tomber vers le sol et s'écraser.   

La jeune fille regarda alors le paysage autour d'elle. Elle balisait assez facilement, bien qu'elle savait parfaitement que ce n'était que de la réalité virtuelle. Elle était en l'air, et sa seule chance de survie était son propre pouvoir. Elle regarda alors la grande roue qui ne voulait pas dire grand-chose pour elle. Elle ne faisait pas dans le sentimentaliste des objets, malgré qu'elle soit une geek convaincue. 

Akiko reconnut quasi immédiatement les égouts à ciel ouvert de Terminator 2.

"C'est marrant, ça me rappelle quelque chose."  

Elle n'eut pas vraiment le temps d'apprécier la vue, qu'elle vit assez rapidement les soldats en détresse. Elle ne se sentait pas du tout de les aider alors qu'elle tentât de ne pas s'écraser au sol. Miss Marvel fut la plus rapide en fonçant combattre les terroristes dans des armures cybernétiques.

La jeune super-héroïne battit des bras stupidement pour essayer d'atterrir en douceur. Elle essaya de ralentir pour arriver sur les pieds au sol, mais dans la panique, son corps changea plusieurs fois de direction. Si tant et si bien qu'elle se retrouva alors à courir sur le sol pour finir à quatre pattes. Heureusement, Carole était trop occupée à envoyer des décharges d'énergies sur les ennemis pour voir cela. Elle s'était prise un pied dans sa cape pour couronner le tout. Elle tira fortement, légèrement rageuse, sur sa cape en pestant.

Gravitia eut à peine le temps de se redresser, que l'action était déjà finie. Elle n'était pas vraiment jalouse, mais elle souhaitait se rendre utile. Elle laissa alors faire Miss Marvel lorsqu'elle parla avec les soldats.

« Vous allez bien ? »

On était dans le futur, et voir un soldat se soigner très rapidement avec une piqûre lui rappelait fortement ses jeux vidéo. Elle sourit légèrement continuant dans son mutisme. Elle n'avait pas vraiment aidé quoi que ce soit, alors le silence était la meilleure chose à faire.

« Merci pour votre aide... Mesdames. Sergent Brown. »

« Il risque d’y avoir un léger problème, Mesdames..., haletait l’un des hommes. Veltro et ses hommes sont venus avec des robots de combat, et l’un d’eux était en train de nous poursuivre. »

Akiko se retourna alors dans la direction du fort bruit de métal. Elle ouvrit de grands yeux avec un mouvement de recul. Elle put clairement voir une sorte d'énorme insecte mécanique débordant d'armes. Cependant, rien qui ressemblait à des lasers pour le moment, c'était une chance. Elle s'avança devant le groupe de soldats, et même Miss Marvel faisant face à la créature. Elle tourna juste la tête un instant pour parler à son instructrice.

"Dis donc, ça ne serait pas un peu exagéré comme simulation ?! Il ne manque plus qu'une bombe nucléaire et je pense que l'on aura tout ! "  

« Lui, c’est un costaud. »

La mutante n'était pas du genre à refuser un combat, même si elle ne semblait pas vraiment bien partie. Elle continua d'avancer à pas lent vers la créature alors qu'elle rassemblait ses forces. Elle étudiait rapidement la créature. Elle n'avait que trois pattes pour se mouvoir, ce qui n'était pas très malin. Il suffirait de neutraliser une patte pour l'empêcher de se mouvoir. Il y avait devant deux yeux cybernétiques pour permettre à la créature d'acquérir ses cibles. C'était sans doute également sa plus grande faiblesse. Elle ne savait pas trop si elle disposait d'un radar ou d'autres inventions pour repérer ses cibles, mais c'était une carte à jouer.

Gravitia par mesure de sécurité doubla la taille du champ de gravité qui la protégeait. La vitesse des munitions serait sans doute extrême, si jamais elle allait être touchée. Elle se plaça devant la créature, bien en évidence, car elle serait incapable de protéger les militaires ou Miss Marvel. Cependant, cette dernière était résistante et pouvait voler rapidement. Elle pourrait sans doute se protéger. Elle tendit alors la main dans la direction de la créature, afin de créer deux champs de gravité au niveau des yeux de la créature. Elle créa alors une gravité puissante dans l'objectif de faire s'effondrer sur eux-mêmes les yeux de la créature. Elle se dit que même si la créature disposait d'autres outils pour repérer ses cibles, elle aurait gagné assez de temps pour son autre idée.   

Akiko savait bien que pour tirer des missiles, il fallait un certain temps. Tout ce que ce monstre pourrait faire, c'était de tirer avec ses mitrailleuses. Ce n'était pas un problème pour le moment. Elle relâcha alors la pression sur les deux yeux cybernétiques, qu'elle espérait détruit pour mettre toute sa concentration dans la seconde attaque. Le poids de la créature allait être son plus grand défaut. Elle savait bien qu'elle n'avait pas du tout la force suffisante pour soulever cette machine, mais elle voulait surtout l'enfoncer dans le sol. Elle tendit alors ses deux mains devant elle.

La jeune fille était extrêmement tendue rassemblant toutes ses forces. Elle espérait qu'elle puisse maintenir sa protection et faire cette nouvelle attaque. Elle n'avait jamais essayé de générer un champ de gravité si puissant. Elle releva alors son visage vers le ciel alors qu'elle commença à générer son champ de gravité au milieu du béton armé sous la créature.

"RHAAAAAAAAA ! "  

La plupart des veines de la mutante étaient bien visibles. Tout commençait à trembler depuis le sol sous la créature. Une énorme sphère de gravité était visible déchirant le béton comme du papier. C'était tout aussi magnifique que délirant. On pouvait imaginer cela comme si c'était un trou noir. La sphère de gravité tournait sur elle-même aspirant tout le béton en son centre, qui devenait de la poussière sous l'énorme pression. Si la réalité virtuelle essayait de calculer, on devait être autour d'une vingtaine de G en un seul point. Elle espérait en faisant cela de bloquer la créature, voire de la faire disparaître dans le béton et complètement aveugle.

Akiko commença à saigner du nez sous l'énorme effort qu'elle demandait à son corps. Elle n'allait pas s'évanouir pour autant, mais elle serait sans doute fatiguée après ce tour de force. Elle n'avait jamais osé aller si loin, de peur de faire trop de dégâts, mais là tout était pour de faux.   




Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 84 lundi 25 novembre 2013, 02:17:08

« Reculez ! » ordonna Carol aux soldats que les deux femmes avaient sauvé.

Les soldats ne se le firent pas entendre deux fois. Le « Flank » avait bien failli les tuer, et leur équipement n’était clairement pas suffisant contre un tel monstre. Il était donc plus prudent de se replier, et de laisser agir les deux super-femmes. Gravitia, comme Carol s’y attendait, avait décidé de se mettre en avant. Après son atterrissage laborieux, elle tendit ses mains, formant un champ de gravité pour se protéger, tandis qu’elle essayait d’en générer d’autres pour attaquer le monstre. Elle commença par chercher à détruire les yeux du monstre mécanique, ce qui ne fut qu’un demi-succès. Les points rouges correspondaient à des viseurs-lasers. Carol, qui avait déjà attaqué ce monstre, savait ainsi que ce qui semblait être des yeux n’était en fait que d’autres armes de combat. La bête se repérait à l’aide d’un sonar et d’antennes, fonctionnant un peu à la manière dont un sous-marin se repérait, en émettant autour d’elle des ondes lui permettant de repérer des signes vitaux. Elle faisait alors feu si elle ne repérait pas, sur ses signes vitaux, un certain signal électronique qui lui indiquait que les cibles étaient des alliés. Dans cette simulation-ci, ce robot était une création gouvernementale, afin d’appuyer l’armée, mais il avait été volé par Veltro. Conçu dans un laboratoire de recherches militaire proche de Los Angeles, il avait fait l’objet d’une attaque par les terroristes de Veltro. Cette attaque constituait d’ailleurs un autre scénario de ce programme. L’attaque nucléaire en constituait une autre.

Le plan de Gravitia n’était pas d’essayer de broyer cette créature, car sa masse était beaucoup trop élevée, mais d’essayer de la renverser, de l’immobiliser, en provoquant des fissures dans le sol. Les puissants canons d’assaut du « Flank » faisaient feu sur Gravitia, se heurtant à son bouclier, mais les impacts étaient nombreux et redoutables. Une seule de ces balles pouvait couper un corps en deux, ou exploser intégralement une tête. Difficile de créer à la fois un champ de gravité défensif et un champ de gravité défensif. Une sorte de trou noir se créait devant le monstre, déstabilisant le « Flank », tandis que le béton était en train de se fissurer. Des canalisations apparurent, arrachées de leurs vis, et le sol sembla se soulever, se tordre.

Les viseurs rouges du monstre se concentrèrent alors.

« Attention ! »

Carol attrapa Gravitia par la taille, et s’envola. Deux lasers jaillirent des « yeux » du monstre, et explosèrent à l’endroit où se trouvait Gravitia, provoquant une belle explosion. Le « Flank » ploya alors ses trois jambes, les abaissant, et se mit alors à faire un petit bond en arrière, s’arrachant à l’attraction du trou noir. Sa mitrailleuse se souleva, et fit feu sur les deux cibles en l’air. Carol se mit à s’envoler, tenant toujours Gravitia par la taille, évitant les balles. Elle alla se dissimuler derrière un immeuble, les balles égratignant les murs.

Profitant de cet abri momentané, Carol attrapa Akiko par les épaules. Elle saignait du nez, et tremblait de partout. On pouvait entendre les déplacements de la bête sur le bitume, alors qu’elle cherchait à les rattraper.

« N’oublie pas que je suis là, chérie ! » lâcha Carol.

Elle continuait à la tenir par les épaules, et ajouta rapidement :

« Utilise ton bouclier gravitique pour te défendre, et fais diversion. Tu ne pourras pas l’avoir toute seule, charge-toi de l’occuper, et je l’attaquerais. »

Gravitia avait sans doute voulu faire oublier son atterrissage un peu raté, mais elle s’était surestimée. Le « Flank » était un robot particulièrement puissant, une machine de guerre, et elle, elle était encore en formation. Néanmoins, qu’elle ait réussi à faire vaciller ce monstre était très prometteur, tout comme avoir réussi à retenir aussi longtemps les balles énormes que la créature lui balançait. Akiko avait du potentiel, mais elle restait encore une adolescente, tout simplement.

Carol la relâcha, et entreprit de s’écarter, afin de pouvoir attaquer le « Flank » discrètement. Son objectif était de passer par-dessus le toit, et de lui tomber dessus, d’atterrir sur ce qui lui faisait office de tête, et de taper. Bien sûr, elle ne pourrait pas rester trop longtemps, car elle savait que la créature pouvait générer autour d’elle un champ électrique défensif, qui faisait plutôt mal.De plus, si le « Flank » la repérait en train de devenir, elle se ferait abattre en plein vol. Sa mitraillette était une arme redoutable, suffisamment forte pour blesser Supergirl. Miss Marvel avait donc besoin d’avoir Akiko comme diversion, en espérant que cette dernière soit encore en état de former un bouclier.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 85 lundi 25 novembre 2013, 11:27:23

« Reculez ! »

Dit alors avec plein d'efficacité Miss Marvel aux soldats. Akiko quant à elle n'était pas très communicative. Elle avait fait quelques pas vers la créature, mais sa première attaque devant la rendre aveugle fut un échec. Ce qu'elle avait craint c'était avéré exact, la créature avait d'autres systèmes de détection. Cela allait peut-être lui signifier sa mort. Elle aurait agi de la même façon en situation réelle, mais elle manquait d'informations sur ce genre de machine futuriste. Lui faire faire un entraînement comme celui-là devait certainement voir comment réagirait l'adolescente face à des situations surprenantes. Elle n'était pas du genre à trembler de peur face au danger, et la notion de sacrifice pour la bonne cause était acceptable. 

Lorsque la créature mécanique commença à tirer dans sa direction, elle fut surprise par la puissance des impacts. Elle n'avait pas dû tout prévu que cela allait être des munitions si grosses. C'était certainement un sabot de cinquante qui y était installé. Elle ne tiendrait pas longtemps face à une arme pareille. Elle ferma les yeux lentement s'attendant au pire, mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait fuir. Elle n'en avait tout simplement pas la possibilité, la créature continuerait à la mitrailler, et elle était trop proche pour esquiver. Elle ne courait pas assez vite, elle n'était pas flash. L'attaque qu'elle était en train de mener lui prenait beaucoup trop d'énergie pour essayer autre chose.

Le programme de la machine devait avoir détecté que les munitions physiques ne devaient pas suffire. Gravitia vit alors des viseurs rouges venir sur elle. Elle ne savait pas trop ce que cela signifiait, mais cela ne sentait pas bon. Carole elle-même sembla paniquer pour son élève. 

« Attention ! »

Par chance, Miss Marvel la sauva de rayons laser qui explosèrent à l'impact. Elle était toute tremblante de l'énorme effort qu'elle avait demandé à son corps. Elle ne savait pas trop si la simulation n'était que virtuel ou qu'elle saignait vraiment du nez. Son corps semblait tout léger et faible dans les bras de Carole. Son cœur battait très rapidement, elle l'entendait comme si elle venait de faire une longue course à pied. Sa concentration rompue, le mini-trou noir cessa immédiatement, laissant les morceaux de béton et autres débris retomber.

Akiko se retrouvait alors derrière un immeuble avec son instructrice. Elle essayait de récupérer rapidement pour la suite du combat. Elle savait bien qu'elles ne pouvaient pas simplement s'enfuir. Elle toucha son nez avec ses doigts gantés voyant du sang. Elle soupira doucement en laissant sa tête retombée contre le mur. Elle n'aimait pas sentir ses limites. Elle voulait toujours se dépasser, aller plus loin. 

  " Et merde ... ça m'arrive quelquefois quand je vais trop loin, ce n'est pas grave, cela va passer."  

La mutante posa une chaude main sur l'épaule de Miss Marvel pour lui signifier que tout allait bien. Elle se pencha un peu en avant pour récupérer. Elle secoua la tête comme pour se réveiller. Le saignement était passé, la pression était redescendue.

« N’oublie pas que je suis là, chérie ! » lâcha Carol.

"Oui ... Oui, je sais."  

Akiko cherchait à briller. Elle voulait montrer ses qualités. Si Miss Marvel pouvait sauver seule des gens, elle en serait capable également. Adolescence oblige, elle voulait prouver à on ne sait qui, qu'elle n'était plus une enfant. Elle manquait terriblement d'expérience et même d'entraînement. Il était certain que la situation la galvanisait. 

« Utilise ton bouclier gravitique pour te défendre, et fais diversion. Tu ne pourras pas l’avoir toute seule, charge-toi de l’occuper, et je l’attaquerais. »

Gravitia hocha la tête lentement en fixant le sol avec les mains sur ses cuisses. Miss Marvel allait avoir le bon rôle à nouveau, mais elle avait bien vu qu'elle était incapable de détruire cette machine seule. Dans quelques années peut-être, mais ce n'était pas pour aujourd'hui.

"Ca va le faire."  

La mutante se redressa alors, posant une main sur le mur. Elle devait occuper la créature pour permettre à Miss Marvel de faire une attaque directe. Elle avait bien vu que ses protections étaient trop faibles pour résister longtemps à ses tirs d'artillerie ou ses lasers. Si elle voulait pouvoir occuper suffisamment longtemps la créature, elle allait avoir besoin d'une grande vitesse. Certes, elle n'était pas flash, mais elle pouvait tricher sur ce point. La valeur de sa vitesse était proportionnelle aux capacités physiques, mais également aux forces contraires qui s'exerçaient sur le corps humain. Sur ce point, elle allait pouvoir mettre son grain de sel.

" Allez ma grande, personne ne sera là pour te sauver cette fois-ci."    

Akiko savait bien qu'elle n'avait pas suffisamment récupéré pour faire deux champs de gravité contraire. Elle doutait de sa capacité à arrêter les balles physiques, et elle se savait incapable de dévier les lasers. Elle coupa alors son champ de protection autour d'elle.
L'adolescente regarda alors Carole en hochant la tête. Elle était prête à agir, et elle espérait que son instructrice l'était également. Elle prit une grande inspiration se mettant en position pour courir. Elle déploya autour d'elle un champ de gravité, qui rendait la gravité quasi nulle, à peine assez pour lui permettre de garder les pieds sur terre. Les petits débris, cailloux, déchets et même ses cheveux commençaient déjà à virevolter autour d'elle. Elle se mit alors à courir à une vitesse surprenante pour une simple adolescente, sortant de la protection qu'était l'immeuble. Si elle se sentait assez d'attaque, elle pourrait même essayer de faire s'effondrer le sol sous la créature mécanique, mais ce n'était pas ses ordres. Elle courra rapidement assez proche du robot pour la surprendre et l'empêcher d'utiliser ses missiles ou ses lasers, qui avaient besoin d'un temps de viser. Elle espérait bien pouvoir courir rapidement, focalisant l'attention de la bestiole au niveau du sol.       




Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 86 mardi 26 novembre 2013, 02:48:48

Carol savait qu’Akiko serait déçue, et qu’elle aurait bien voulu détruire toute seule ce « Flank », afin de briller, et de montrer à ses supérieurs qu’elle n’était pas un boulet. Cependant, Carol connaissait assez l’armée pour savoir que l’état-major, de manière générale, n’aimait pas les gens qui cherchaient à s’afficher, et à se mettre en valeur. En effet, en essayant de voler la vedette, de jouer aux héros, ils risquaient surtout de désobéir aux ordres, et de faire n’importe quoi. Ce faisant, ils constitueraient plus une menace qu’autre chose. Akiko agissait tout simplement ainsi parce qu’elle avait peur d’être recalée. C’était sa timidité qui refaisait surface, et il valait mieux qu’elle apprenne à la contrôler en entraînement sous réalité virtuelle, plutôt qu’en situation réelle. Quand Carol lui disait que ce genre d’exercices avait pour but de renforcer la cohésion au sein du groupe, ce n’était pas des paroles en l’air. On en voyait les applications concrètes en ce moment. Akiko était manifestement déçue à l’idée de ne pas avoir à détruire le « Flank », mais elle se plia aux ordres. Pour se ménager, elle se posa sur le sol, et commença à courir rapidement, tandis que Carol restait à l’abri derrière l’immeuble, en attendant que le robot se concentre sur elle.

Le « Flank », de son côté, était sorti des égouts, et canarda Akiko, dégommant les carcasses de voiture en essayant de la traquer. Ses différents canons frontaux balançaient par intermittence des tirs-lasers, afin de déstabiliser Akiko, mais cette dernière était tellement rapide qu’il n’arrivait pas à l’atteindre, les explosions flottant autour d’elle. Carol savait qu’Akiko ne tiendrait pas éternellement, et elle agit donc. Contournant l’immeuble, elle arriva dans le dos du monstre, et fondit droit sur lui. Elle attaqua rapidement, commençant par balancer un tir. Une décharge énergétique heurta la tête du « Flank », endommageant la cuirasse métallique protégeant l’accès à son cerveau. Carol eut juste le temps de lever son poing, et de frapper la machine, creusant un trou, qu’un champ électrique traversa le « Flank », et la frappa. En poussant un hurlement de douleur, Carol fut repoussée, et s’écrasa sur une voiture, rebondissant de l’autre côté. Le robot de combat se retourna alors, comme s’il comprenait qu’il avait devant lui une menace plus prioritaire qu’Akiko.

*Merde !*

Miss Marvel eut à peine le temps de se redresser que les lasers s’enclenchèrent à nouveau, et provoquèrent une belle explosion devant elle. Sonnée, la super-héroïne s’envola, projetée par la déflagration, et disparut dans un bus abandonné au milieu de la rue Son dos heurta une barre verticale en acier, et elle s’affala lourdement sur le sol. Le canon du robot s’enclencha alors, criblant la carlingue de balles, résonnant tout autour de Carol, tandis que deux missiles filèrent en sifflant. Ils pénétrèrent dans le bus, et provoquèrent une superbe explosion, assourdissante, qui pulvérisa ce dernier. Le toit du bus fut comme soulevé par un champignon de feu, et s’écrasa de l’autre côté.

Fort heureusement, Carol n’était déjà plus à l’intérieur quand le « Flank » avait balancé ses missiles, et elle arriva à côté d’Akiko. Une balle l’avait éraflé à hauteur du ventre, creusant un sillon dans sa combinaison, et elle saignait également de la lèvre. Elle s’essuya la bouche, tandis que le « {i]Flank[/i] » se retournait.

« Changement de programme, intervint-elle. J’ai créé un trou, mais je ne peux pas me rapprocher, maintenant. Il va falloir que tu utilises ta gravité pour essayer d’élargir le trou, en créant un trou noir à proximité, par exemple. Si j’ai un bon espace de tir, je pourrais faire griller son générateur. Je vais me charger de faire la diversion. Toi, trouve un endroit d’où tu auras un bon angle de tir, et d’où tu pourras te protéger. Dès que tu commenceras à l’attaquer, ce robot se ciblera sur toi. »

En somme, Carol inversait les rôles. Il lui faudrait autrement canarder le loin le dos du « Flank », et ce ne serait pas très facile. Les pouvoirs de Gravitia seraient bien plus pratiques. Le mieux, selon elle, était que la jeune femme se rende dans un immeuble. Ainsi, outre disposer d’une bonne vue, du fait de la hauteur, elle pourrait aussi se replier. Cependant, elle n’avait pas vraiment eu le temps de donner ses instructions, car le « Flank » revenait déjà à l’assaut, plus déterminé que jamais à se débarrasser de ces irritantes femmes en combinaison moulante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 87 jeudi 28 novembre 2013, 09:31:25

Akiko allait bien trop vite pour la machine de destruction, du moins pour le moment. Elle savait qu'elle ne pourrait pas jouer à ce jeu pendant longtemps. Si on était dans le futur, l'intelligence artificielle comprendrait qu'il y a un problème. Elle pouvait esquiver les attaques, mais elle ne pouvait pas attaquer. Cela demanderait trop de ressources, et elle manquait de temps. Elle sentait le souffle des explosions des canons laser, et le sifflement des balles à hautes vélocités. Son cœur battait rapidement, elle craignait tout de même de se faire toucher. Il était difficile de se dire que tout cela était pour de faux. Elle était facilement entrée dans ce monde sans se poser de questions.

Miss Marvel était passée à l'attaque. La mutante le savait, car elle avait entendu le champ électrique de défense, et l'explosion de l'attaque de son instructrice. La créature de métal se tourna alors immédiatement vers son véritable adversaire. Il fallait qu'elle l'aide de son mieux. Elle s'arrêta essoufflée d'avoir couru si longtemps. Certes, la gravité était fortement baissée, mais il fallait tout de même courir et elle n'était pas très sportive. Si elle avait une bonne condition physique, c'était à force d'entraînement. 

Gravitia déploya un champ de gravité convexe devant les mitrailleuses afin de disperser les tirs. C'était la seule chose dont elle fut capable actuellement en si peu de temps. Elle savait que son instructrice était résistante, mais tout de même. Lorsque les canons laser la frappèrent, elle ne put rien faire du tout. Quel sentiment cruel d'impuissance. Si elle voulait agir sur un laser, il fallait une gravité si puissante que la lumière, elle-même, en soit affectée. Elle n'en était pas capable à l'heure actuelle.

"Carole ! "  

Miss Marvel fut projetée dans une carcasse de bus comme un fétu de paille. L'adolescente ne put se retenir de l'appeler par son prénom dans la panique. Elle ne put que regarder impuissante la scène, la machine qui s'acharnait sur le bus avec des balles. Puis deux missiles filèrent droit dans le bus l'explosant littéralement. Elle posa sa main sur sa bouche en tremblant. Elle se retourna alors vers la machine fulminant de rage. Une puissante décharge d'adrénaline parcourut son corps l'aidant à retrouver une grande énergie en quelques secondes.

Akiko n'avait aucun moyen de savoir si Miss Marvel s'en était sorti ou non. Elle serrait les dents alors qu'elle sentait son pouvoir bouillonné dans son corps. Comme une aura de gravité naquit autour d'elle bien plus puissante que quand elle utilisait son pouvoir de son plein gré. À ce moment-là, Les limites naturelles qu'elle dressait sautaient dans la rage. Elle ne pensait guère à se protéger, uniquement à détruire cette machine de mort. Elle tendit alors sa main vers la jonction d'une des trois pattes et du corps. Elle savait bien que s'il y avait un point sensible dans toutes les machines, c'était la jonction entre deux pièces. Elle lança alors toute sa rage vers cette partie pour neutraliser une patte et faire tomber le Flank.

 « Changement de programme, intervint-elle. J’ai créé un trou, mais je ne peux pas me rapprocher, maintenant. Il va falloir que tu utilises ta gravité pour essayer d’élargir le trou, en créant un trou noir à proximité, par exemple. Si j’ai un bon espace de tir, je pourrais faire griller son générateur. Je vais me charger de faire la diversion. Toi, trouve un endroit d’où tu auras un bon angle de tir, et d’où tu pourras te protéger. Dès que tu commenceras à l’attaquer, ce robot se ciblera sur toi. »

Gravitia était surprise de revoir Miss Marvel en si bon état. Dans d'autres conditions, elle lui aurait sauté au cou, mais elle n'avait pas de temps pour cela. Elle voulait en finir avec cette chose, et elle savait que d'autres soldats risquaient leur vie à chaque moment. Sans doute que la machine reprendrait son attaque contre sa cible prioritaire. Elle aurait le temps de faire son attaque, qui surprendra certainement le flank. Elle décolla doucement du sol en neutralisant la gravité. Simplement montée à la verticale n'était pas une difficulté. Elle serra son poing droit d'où une décharge d'énergie palpitait. Pendant qu'elle était en train de monter juste devant la machine.

Akiko pu voire facilement le trou dans le blindage de l'appareil. Il était bien plus simple pour elle d'attaquer quelqu'un à distance, vu qu'elle créait le champ de gravité par sa volonté à un endroit précis. Il n'était pas question de lancer un projectile chargé d'une quelconque énergie. Il était impossible de se protéger de son pouvoir, à part fuir. Il n'était pas possible non plus de lui renvoyer son pouvoir contre elle comme on pourrait le faire avec une boule de feu.

La mutante voulait agir vite, mais elle se dit qu'elle devrait sans doute aller se cacher pendant son attaque. Le flank ne serait sans doute pas content du tout. Elle voulait faire le plus de dommage qu'elle pouvait dans les circuits internes maintenant à découvert. Ce n'était pas un être vivant, elle n'aurait alors aucun remord à le mettre en pièces. Avec une bonne vue, elle se concentra des deux mains pour créer un champ de gravité puissant au centre des circuits de la machine. Elle ne savait pas trop ce que cela allait faire, mais il était certain que cette chose allait le sentir passer.

Une fois son attaque lancée, il n'était pas nécessaire pour l'adolescente de rester à proximité. Elle devait simplement maintenir l'attaque en suivant les mouvements du Flank pour faire le plus de dommage possible. Elle se dépêcha alors de s'envoler vers l'immeuble assez rapidement pour se cacher à un étage. Si elle ne faisait pas assez de dégâts à la machine, elle allait en subir les conséquences.       


Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 88 vendredi 29 novembre 2013, 02:00:31

Il allait falloir affronter les canons du « Flank ». Évidemment, quand on faisait ça avec Supergirl ou Iron Girl, c’était quand même plus facile. Gravitia devait sans doute croire que Miss Marvel était du même niveau que Rachel, mais, en réalité, elle était tout juste à peine moins novice qu’Akiko. S’envolant dans les airs, Miss Marvel balança de nouveaux rayons d’énergie qui explosèrent contre la cuirasse du « Flank », attirant ce dernier. Les balles filèrent à nouveau, et Carol se mit à s’envoler. Si elle n’allait pas plus vite que les balles, elle allait légèrement plus vite que les rotations du robot, lui permettant ainsi, du moment qu’elle restait toujours alerte, de les esquiver. N’ayant pas une résistance physique aussi forte que celle de Supergirl, un seul impact aurait pu sérieusement la blesser. Elle continuait à balancer ses tirs de manière sporadique, cherchant à contourner l’imposante machine. Ses tirs explosaient contre la cuirasse du monstre, n’infligeant que des dégâts infimes, presque négligeables. La créature balança alors de nouveaux missiles, et Carol en esquiva un de justesse. Le missile fila tout droit, avant de décrire une boucle, revenant vers elle. Tendant l’une de ses mains, elle envoya une décharge d’énergie, faisant exploser le missile en plein vol.

Le « Flank » enclencha alors une décharge électrique, et Carol, en constatant qu’elle s’était rapprochée trop près de l’ennemi, entreprit rapidement de s’écarter. Elle perdit ainsi du temps, et une balle l’atteignit au ventre. Du sang jaillit de sa bouche, et, alors qu’elle se mit à craindre une rafale, Akiko frappa le « Flank » au même moment. Le trou noir aggrava la brèche provoquée par Miss Marvel, et, tandis que l’impact de la balle avait envoyé Carol s’écraser sur le sol, le « Flank » se retourna vers Akiko, et tous ses lasers firent feu simultanément le long de la façade de l’immeuble, déchiquetant cette dernière comme du beurre, alors que le canon de son arme se mit à nouveau à rugir.

*Saloperie de machine... Elle arrivera toujours à me faire mal au ventre…*

Carol se redressa lentement. Elle s’envola à nouveau, et vit que le « Flank » se déplaçait, ses lourdes pattes défonçant des carcasses de voitures, alors qu’il traquait Akiko. Néanmoins, il y avait un beau trou derrière son crâne, permettant de discerner, à l’intérieur, un ensemble de puces, de processeurs, de circuits imprimés, toute une joyeuse mécanique à éclater pour venir à bout de la machine. Miss Marvel s’envola rapidement, et balança une nouvelle décharge énergétique, ainsi qu’une deuxième, visant la cible. Les deux décharges frappèrent les entrailles de la bête mécanique, faisant frémir cette dernière. Carol entreprit de profiter de son avantage, et s’apprêta à lancer un troisième tir, quand deux missiles filèrent droit sur elle.

Jurant sous cape, Carol se mit à s’envoler, les missiles la pourchassant. Elle se mit à filer entre les immeubles, et balança des tirs derrière elle, faisant exploser les deux missiles, avant de retourner vers le « {i]Flank[/i] ». Miss Marvel commençait un peu à fatiguer, mais ses tirs avaient eu pour effet d’endommager la structure du « Flanik ». Des fils électriques pendouillaient dans son trou. Miss Marvel avait notamment pour pouvoir de se recharger auprès des sources énergétiques. Ce serait peut-être une bonne façon d’affaiblir le monstre.

Miss Marvel fila entre les pattes du « Flank ». Elle savait qu’elle devait agir vite, avant que le champ électrique ne s’enclenche, et elle tendit donc ses mains vers les fils, et happa l’énergie qui s’en dégageait. Elle s’attendait à ce que le champ électrique jaillisse, mais le « Flank » choisit de la repousser avec une patte, la frappant sur le flanc. Carol soupira, et roula sur le sol, avant de s’arrêter contre l’autre carcasse d’une voiture. Secouant la tête, elle vit la machine charger l’un de ses lasers, prête à faire feu... Mais rien ne sortir. Miss Marvel entendit le vrombissement du laser, avant qu’elle ne se calme. Elle esquissa alors un sourire ravi.

« À court de pile, gros tas de boulons ? »

Elle balança une nouvelle décharge... Mais eut également un peu de mal à s’envoler. Son dos lui fit un peu mal, mais le point faible du robot était maintenant très exposé. Akiko pouvait donc en venir à bout.

Du moins, Carol l’espérait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 89 vendredi 29 novembre 2013, 11:39:14

Évidemment, pour Akiko son instructrice était l'une des meilleures qui soient sur le marché des super-héros. Elle était très forte, puissante et d'une résistance à toute épreuve. Elle avait une totale confiance dans ses capacités, et elle se reposait sur elle sans problème. Elle pensait même que sa faible démonstration contre cette machine était soit dû à l'univers virtuel qu'elle n'aimait pas, soit pour la laisser faire ses preuves. C'était un test important pour sa future vie, beaucoup étaient en jeu. Elle n'avait pas oublié que Nina pourrait participer à une dangereuse opération. Si elle pouvait la remplacer ou la protéger, elle serait plus rassurée. 

Miss Marvel faisait tout ce qu'elle pouvait pour occuper le Flank, tournoyant, l'attaquant, esquivant les balles et les explosions. Cependant, elle se prit une balle au ventre. Elle semblait en être réellement affectée, preuve lorsqu'elle cracha du sang. L'adolescente ne savait pas trop quoi penser de cette vision qu'elle n'aimait pas du tout. Elle devait se dépêcher ou alors son instructrice risquait d'y passer. Heureusement, son attaque fit de lourds dommages dans le cerveau moteur du monstre d'acier, ce qui eut pour résultat d'avoir toute son intention. Elle était juste face à la machine dans un immeuble. Elle vit facilement les canons laser se charger pour une attaque. Elle avait peu de temps.

Son attaque était en cours, et elle mobilisait toutes les forces qui lui restaient pour faire le plus de dommage possible. La mutante ne pouvait donc pas utiliser son pouvoir pour courir plus vite. Avec la fatigue et les coups reçus, elle devait courir le plus loin possible du Flank. C'était un immeuble de bureaux, heureusement il n'y avait que peu d'obstacles pour courir d'un bout à l'autre. Avec une chance inouïe, elle vit les lasers passés autour d'elle découpant l'immeuble comme un rien. Cette machine de guerre allait détruire l'immeuble uniquement pour se débarrasser de ses ennemis. Elle y était presque lorsqu'une partie du plafond lui tomba littéralement dessus.   

Akiko était encore à moitié consciente et à bout de forces, lorsqu'elle réalisa sa situation. Elle était sous une lourde plaque, cela ne l'avait pas tuée. Mais comment pourrait-elle continuer le combat ? Cette machine n'était qu'une étape dans sa mission. Elle essaya de bouger, mais elle en était incapable. Elle n'était qu'une humaine avec un pouvoir intéressant. Elle n'avait pas de super-force. Son attaque de gravité cessa contre le Flank alors qu'elle s'évanouit dans un râle.

"Fais chier ..."      

Alors que Carole faisait tout ce qu'elle pouvait pour abattre le Flank, la machine de guerre répliqua de deux missiles contre la super-héroïne. Elle fila entre les immeubles et détruisit les missiles. Au niveau de l'immeuble où était évanouie Akiko, une grande lumière blanche intense se produisit. Même si Miss Marvel fonça à nouveau vers la bête de métal pour s'occuper de son cas, elle n'aurait pu ne pas voir cela. Des erreurs système apparurent un peu partout autour de cette lumière. L'ordinateur ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Peu à peu la lumière s'affaiblissait autour du corps inanimé d'Akiko. Un énorme trou dans l'immeuble pouvait être visible. Des morceaux de murs tombaient de toutes parts, avant que l'on puisse voir l'adolescente dans les bras d'un ange.

Si on se référait à la Bible, la créature que l'on avait sous les yeux était un ange. Une magnifique femme blonde à la peau claire avec deux grandes ailes blanches. Elle était courtement vêtue d'une petite armure aux lignes assez étranges pour être protectrice. Si des personnes étaient assez joueuses, on pouvait reconnaître l'armure que portait le personnage d'Akiko dans son dernier jeu. Cette femme était armée d'une très belle épée à la ceinture. Elle brillait de mille feus sous le soleil de la ville, alors qu'elle porta très délicatement Akiko sur le toit d'un autre immeuble encore intact.

L'ange caressa tendrement la joue d'Akiko alors qu'elle s'assura de sa bonne santé. Elle était simplement évanouie, et elle reviendrait bientôt à elle. La belle blonde quitta alors le toit de l'immeuble en s'envolant. Elle se retourna lentement en regardant le Flank responsable de tout ceci. Une profonde colère pouvait se lire sur son visage, alors qu'elle tira au clair sa lame. Un vrombissement de tonnerre put s'entendre au loin, de sombres nuages apparurent comme un rien dans le ciel. Le programme fonctionnait toujours malgré ses changements incompréhensibles et pas prévus dans cette simulation. Peut-être que les militaires et les scientifiques hésitaient à tout arrêter, ou au contraire intrigués par ce qui se passait.

Miss Marvel avait pu neutraliser une bonne partie de l'énergie du Flank. Il était alors maintenant vulnérable au plus haut point. Il n'avait plus beaucoup de possibilités pour abattre ses ennemies. 

« À court de pile, gros tas de boulons ? »

Alors que Carole s'attendait sûrement à voir Akiko arrivée pour finir le monstre, c'était un ange fendant le ciel à vive allure qui fonça sur le Flank. La blonde regarda alors Miss Marvel avec une certaine bienveillance. Avec sa grande vitesse, elle finit de trancher net l'une des pattes déjà affaiblies par l'attaque d'Akiko. C'était comme si elle savait très bien tout ce qui s'était passé auparavant. Elle resta au-dessus du monstre qui tomba sur le côté par manque d'équilibre. Elle leva son épée, qui se fit frapper par la foudre. Elle semblait charger de cette nouvelle énergie virevoltant autour du métal. Elle donna un coup d'épée à distance qui envoya alors une puissante lumière blanche frapper le Flank. Cela provoqua alors beaucoup de dommages, beaucoup de circuits à nue grillaient par la surtension. 

L'ange fondit alors une dernière fois vers la machine de guerre lui plantant son épée dans le cratère qui lui servait de tête. Tout était fini, le Flank s'écroula complètement détruit cette fois-ci. L'ange laissa alors l'épée angélique planté au plus profond de la bête. Doucement, elle vint se poser tout à côté de Carole, ignorant ces réactions. Elle tendit une main dans sa direction, et une chaude lumière semblait refermée les plaies de cette dernière. Elle l'aurait guéri complètement, si son image commençait à vaciller. Immédiatement, l'ange se retourna dans la direction où elle avait laissé Akiko. Elle semblait très bien comprendre ce qui se passait.

  "Si peu de temps ... "    

La voix était clairement celle de l'adolescente. Peut-être qu'après ces événements très étranges, Carole ne la reconnaîtrait pas. L'ange disparut alors tel un mirage balayé par le vent. Son épée n'était plus également, seul l'impact net dans la machine témoignait encore de son passage. Le ciel était à nouveau bleu et parsemé seulement de quelques nuages. Les erreurs du système avaient totalement disparu. La simulation semblait reprendre son cours normal, alors qu'une petite voix se fit entendre à la radio.

"Miss Marvel ? Est-ce que tout va bien ?  Cette saloperie est morte ? "      

Akiko venait de se réveiller de son choc. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle était sur le toit d'un immeuble en sécurité. Elle allait assez bien si on prenait en compte la circonstance. Elle se leva afin d'examiner ses blessures, assez minime.


Répondre
Tags :