Nom/Prénom/Surnom :Viviane
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle mais n’a jamais réellement pensé à essayer avec des femmes. Qui sait ?
Description physique :Viviane est femme de 28 ans, de taille moyenne mais élancée (environ 1m70), légèrement musclée, avec une attitude légère, gracieuse et animale.
Son visage allongé possède une peau incroyablement douce et lisse au teint un peu bronzé par le temps passé au soleil. Au premier abord on voit tout de suite que c’est une femme de caractère au regard à la fois vif, pétillant et dur, mais cette façade cache quelque chose de doux et sensuel. Il lui arrive bien sûr de sourire, mais ce n’est pas l’expression la plus courante chez elle. Ses cheveux sont longs, lisses et de couleur blonds comme les blés. Ses grands yeux noisette et profonds brillent d'assurance et de sagesse, sa bouche aux lèvres roses et ourlée est plutôt fin, tout comme le nez qui trône au milieu de son visage gracieux.
Les épaules de cette femme sont solides et peuvent porter de lourde charges, ses mains sont incroyablement douces mais puissantes, et ses jambes longues et musclées sont particulièrement endurantes.
Viviane porte en général des tenues légères mais capables de protéger son corps lors d’un combat comme des armures légères forgée par le meilleur forgeron de l’armée de Nexus. Elle n’attache que très rarement ses cheveux et ne porte aucunni accessoire. Pour marcher, elle enfile généralement de longues bottes à lacets et entoure sa taille d’une ceinture pouvant accueillir de nombreuses armes, dont un fourreau ou se trouve une splendide épée d’un métal rare et particulièrement solide et tranchant qu’elle entretient scrupuleusement tous les jours.
Caractère : Réservée et secrète, Viviane possède néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elle est noble et séduisante tout en restant simple... Toutefois, elle maîtrise parfaitement ses émotions et cela peut intimider. Elle a horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. Eprise de naturel, de pureté, elle est élitiste et sélective. Perfectionniste, elle est idéaliste et cherche à progresser et à s'élever sans cesse. Elle est particulièrement ambitieuse et travailleuse. Le temps est son allié. Toutefois, si elle est capable d'une grande patience dans les moments importants de son existence, elle peut devenir brusque et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie. Disciplinée et volontariste, elle tend même à un certain autoritarisme. Opiniâtre et entêtée, elle n'abandonne pas facilement ses entreprises ou ses idées. En fait elle est têtue comme une mule. Conservatrice, Viviane a les pieds sur terre et est capable d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessive, elle n'en demeure pas moins généreuse. Viviane rêve d'harmonie et d'amour et est en quête de perfection. Elle recherche la paix et se montre conciliante et de bonne volonté pour maintenir des rapports agréables avec ses proches, même si elle n’est pas toujours très tolérante... à l'heure de l'engagement amoureux, elle sera particulièrement exigeante, car elle a besoin d'admirer et de respecter l'élu de son cœur auquel elles ne permettra aucune faille. Le choix est d'ailleurs souvent épineux pour elle.
Histoire : C’était il y a un peu plus de 28 ans, dans un village situé dans le territoire de Nexus, que tout commença. Le village, nommé Aziar, se situait au milieu d’une vallée verdoyante, entouré de quelques vergers, et traversé par un petit ruisseau. Un endroit calme, presque paradisiaque, où les habitants vivaient de leur culture et de leur bétail, qu’ils vendaient ou troquaient avec les villages alentours ou la capitale elle-même. Une vingtaine de maisons, des rires, des sourires, et la tranquillité. Mais rien ni personne ne put prévoir le malheur qui s’abattit sur ce petit havre de paix lors d’une nuit glacée d’hiver.
Une armée de l’empire d’Ashnard, dirigé par un grand général du nom de Ceallach. Un homme connu pour son expérience, sa bravoure… et sa bestialité. Ils dévalèrent tout droit sur le petit hameau. Les premiers habitants à quitter vivement leur couche furent ceux qui entendirent les incendies puis les hurlements de rage des soldats. Les villageois n’étaient pas préparer à cela et n’avaient pour arme que leurs fourches et leurs pioches. Que pouvait bien vouloir l’empire à ce pauvre endroit perdu ? En vérité, le général comptait continuer sa destruction et sa fureur au-delà encore, dans des villages plus importants. Un coup dont le but était de narguer et provoquer l’état de Nexus.
Les hommes et les enfants furent sauvagement abattus, les femmes violées et torturées avant d’être, pour certaines, embarquées par les soldats comme esclave. Il ne resta du village que des maisons brûlées, des réserves piétinées, pillées et saccagées, des corps inertes, et des litres de sang souillant l’herbe verte et l’eau claire de la rivière. Parmi cette scène cauchemardesque, seules deux femmes, un vieil homme et un petit garçon avaient réussis à survivre en se cachant. Parmi eux, Solana, blessée et souillée par le général lui-même. On la trouva tremblante et chevrotante sur le sol boueux derrière ce qui restait de sa grange. On l’aida à se relever, et tous décidèrent de fuir en espérant trouver un village voisin ayant évité le passage de l’empire ennemi.
Neuf mois plus tard, non loin de ce hameau dont il ne restait que des cendres, la jeune Solana donna naissance d’une petite fille aux grands yeux noisette. Elle l’appela Viviane. Même si cet enfant était le fruit de la honte et d’une salissure douloureuse, Solana l’aimait plus que tout au monde et prit soin d’elle comme le plus beau des trésors.
Viviane eut donc une enfance heureuse et épanouie, même si elle n’était pas bien riche. Elle aidait sa mère à soigner les bêtes et à entretenir le champ chaque jour et pourtant, elle voyait son avenir autrement. Elle n’ignorait pas ce qu’avait vécu sa mère ni comment elle était né. Rien ne lui avait été caché. Depuis qu’elle savait elle ne rêvait plus que d’une chose : devenir une guerrière et étriper tous les Ashnardiens un à un. Elle vengerait sa mère coute que coute, et tuerai son père si par bonheur ce salopard était encore en vie.
Alors chaque jours, dès qu’elle avait un peu de temps, et même parfois en pleine nuit, elle s’entrainait avec une épée en bois. Un peu plus âgée, le forgeron du village lui offrit une petite épée courte en fer pour son 13ème anniversaire. A quelques maisons de la sienne, un vieil homme ayant déjà fait la guerre accepta de de l’initier. C’était une combattante incroyablement précoce et superbement douée. A 19 ans, elle était capable de vaincre n’importe quel ennemi d’une seule main. Main nue évidemment.
Un an plus tard, elle embrassa sa mère et se lança à l’aventure. L’expérience à prendre était au-dehors, au milieu des monstres et des contrées les plus dangereuses de Terra. Elle promit à sa mère de repasser au village au moins une fois par deux fois par an pour leur anniversaire respectif. Durant huit ans donc, elle traversa les différentes régions de Terra en tuant toutes les créatures les plus mauvaises qui soient, ainsi que les Ashnardiens qu’elle a pu croiser.
Situation de départ : Seulement quelques brèves expériences.
Autres : Viviane est la demie-sœur de Cahir
Comment avez vous connu le forum : Je connais déjà ^^
Avez vous des moyens de faire connaître leautour de vous ? Si oui lesquels: Je ferais de mon mieux !