Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venue des étoiles... [valucidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seren

Créature

Venue des étoiles... [valucidée]

mardi 14 mai 2013, 14:30:35

Seren

NOM / PRÉNOM / SURNOM : Seren.
ÂGE : Une petite centaine d'année.
SEXE : Féminin.
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
EXPÉRIENCE : Aucune.
PROFESSION : Ancienne militaire, devenue Mannequin intersidérale.
RACE : Créature (Alien).

POUVOIRS : Elle maîtrise tout ce qui se rapporte à l'immatériel. Les souvenirs, les peurs, les rêves... Elle peut les modifier, en rendre réel, apaiser ou créer. Elle est également immortelle, car dès qu'on essaie de la tuer elle se retrouve elle-même immatérielle. Et le poison n'a aucun effet sur elle. Comme la magie, qui est inefficace face à elle. Enfin, son organisme s'adapte à tout. Elle peut très bien se faire greffer un troisième bras et s'en servir naturellement comme si elle était née avec.

PORTRAIT PHYSIQUE :

Depuis toute jeune, Seren est une beauté. D'abord, elle a été un adorable nourrisson. On s'extasiait devant elle. Puis, en grandissant, elle est devenue une irrésistible fillette. On exécutait ses quatre volontés juste pour le plaisir de voir son sourire illuminer son visage. Et elle est enfin devenue une jeune femme séduisante à se damner, pour laquelle on sauterait d'un pont juste pour entendre son rire cristallin.

Sa chevelure est une crinière de feu, délicatement ondulée, qui paraît indomptable. Leur texture soyeuse donne envie de passer ses doigts dedans indéfiniment. Cette chevelure encadre un visage légèrement ovale, avec un menton volontaire et un regard de braise. Ses iris possèdent en effet la couleur de l'or, et captive quiconque la regarde. Son nez, droit, surmonte une bouche aux lèvres généreuses et incarnat.

Quant au reste de son corps... Il n'y a qu'à la regarder pour en déduire que c'est une femme aux formes épanouies. Sa poitrine est en effet délicieuse à observer (voire à toucher), et elle se marie admirablement bien avec la taille fine et les hanches féminines de la jeune femme. Reste ensuite ses cuisses, aussi fermes que ses hautes fesses, et aussi athlétiques que ses jambes galbées et fuselées.

PORTRAIT MENTAL :

Ce qui est tout de suite à noter, c'est que Seren a une personnalité affirmée ! Autoritaire, individualiste, directive, elle n'est pas véritablement souple. Elle en impose et cherche à briller. Elle aime être regardée ou admirée. Elle a l'instinct de la qualité et n'est pas dépourvue d'allure et de distinction. Fière, orgueilleuse, elle recherche la perfection et est faite pour diriger. Elle veut obtenir la première place en tout, et montre arrogance, colère et jalousie lorsqu'elle n'y parvient pas. Elle se sent souvent seule ou incomprise. Mais, ce n'est souvent que la conséquence de son comportement tyrannique et égocentrique. Lequel n'est pas sans provoquer quelque lassitude dans son entourage.

Et pourtant... Pourtant, elle a des qualités indéniables : active, franche, volontaire, elle est droite, digne de confiance et généreuse. En fait, on peut noter deux tendances quelque peu antagonistes. D'abord, il y a un côté humain, sensible et idéaliste qui la porte à une générosité désintéressée. Mais il y a aussi un côté profondément égocentrique et personnel. Ces deux tendances sont très imbriquées et lui confère de nombreuses attitudes contradictoires. Elle est capable du pire comme du meilleur.

Etant fillette, Seren comptait bien être le centre du monde et, si ce n'est par sa supériorité à l'école (indéniable), elle l'a manifesté par son comportement théâtral et excentrique. Le principal est, pour elle, de ne pas passer inaperçue. Si elle est fière, elle est aussi naïve et sensible aux flatteries. Elle supporte mal l'ingérence parentale (très présente étant enfant) et se plie difficilement à l'autorité. Mieux vaut la prendre par les sentiments ou jouer sur sa corde sensible : L'orgueil...

Cependant, tout en étant active, Seren a besoin de se réfugier dans le rêve. Elle est éprise de l'au-delà. Elle ressent le besoin d'auréoler sa vie de merveilleux, de fantaisie et de poésie. Aussi, elle est parfois attirée par l'irrationnel, le mystique ou la musique. Elle est aussi sensible au lointain, à l'étranger, et elle a un goût prononcé pour les voyages lointains.

Et côté cœur, elle est une incurable romantique. Et, même si elle ne l'avouera pas, elle rêve du Prince Charmant. Elle rêve de symbiose, d'osmose et de pureté. Enfin, dernier défaut, elle ne pardonne pas à son compagnon de ne pas être conforme à son idéal. C'est pourquoi on la retrouve souvent seule, et toujours vierge de corps (parce que d'esprit...).

PORTRAIT BIOGRAPHIQUE :

Seren est née sur une étoile appelée Neverna. C'est un peuple hautain et privilégiant l'esthétique qui vivait là. Rien d'étonnant, donc, à ce que les mariages et les reproductions soient dûment approuvés par les laboratoires scientifiques. Il faut une compatibilité des gênes parfaite, pour que le spécimen qui naîtra soit parfait lui aussi, de corps sinon d'esprit.

Seren a des parents dont la compatibilité atteignait les 99,95%. Il est donc normal qu'en grandissant, elle devienne de plus en plus parfaite physiquement. Mais ce qu'elle avait de plus que les autres, c'était ses pouvoirs.

Très tôt, elle découvrit qu'elle était en mesure de diriger l'immatériel, de le créer ou de le faire disparaître. C'est ainsi qu'elle échappa à une tentative d'assassinat venant des ennemis de ses parents. Elle se découvrit alors immortelle. Elle ne pourra pas non plus mourir de vieillesse, parce que quelque chose dans son sang l'en préserve. Comme pour tous les habitants de Neverna.

Très tôt, la fillette montra un goût pour l'indépendance, et tolérait mal ses parents surprotecteurs qui n'arrêtait pas de fouiner dans ses affaires. Elle ne se fit aucun amis, avec son caractère insupportable, mais fit comme si cela ne l'atteignait pas.

A seize ans, elle s'engagea dans l'armée Nervenienne. Elle n'avait pas besoin de l'autorisation de ses parents pour cela, même en étant mineure. Et sa majorité, arriva pendant son service. A vingt-trois ans. Elle resta servir dans l'armée pendant dix ans encore, avant d'être mise à la retraite pour un énième non-respect de l'autorité malgré ses capacités extraordinaires en combat.

A trente-trois ans, elle décida donc de voyager. A quelques années-lumières de son étoile (facilement franchissable en dix minutes avec la technologie avancée de son peuple), elle rencontra un homme parfait physiquement. Elle tomba amoureuse. Mais il n'était pas parfait mentalement, et après trois mois, elle le laissa tomber. C'était un mannequin. Et, durant tout le temps qu'elle avait passé avec lui, de nombreuses propositions lui ont été adressées. Elle décida donc de tenter sa chance, et devint mannequin.

Très vite, sa renommée atteignit les confins de son système solaire, et elle gagna d'autres galaxies également. En l'espace de dix ans, Seren était devenue une icône de la mode. Mannequin intersidérale, elle s'était considérablement enrichie, et décida de faire un tour de l'univers pour aller défiler sur tous les mondes connus. Et cela, ce fut très long. Un peu moins de cinquante ans fut nécessaire pour atteindre la Terre. Elle devait défiler lors d'une présentation de la collection d'un certain Jean-Paul Gauthier, mais son vaisseau fut saboté, et elle s'écrasa sur la base spatiale qui se déplaçait en continu.

Elle resta dans le coma pendant près de trente jours, le temps que son organisme se soigne de l'intérieur. Et elle vient à peine de s'éveiller. Mais sa mémoire lui fait défaut pour le moment. Heureusement, ça ne durera pas à dit le médecin.
« Modifié: mercredi 15 mai 2013, 15:01:33 par Lucrecia »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Venue des étoiles...

Réponse 1 mardi 14 mai 2013, 14:46:57

Bienvenue ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Venue des étoiles...

Réponse 2 mardi 14 mai 2013, 18:38:59

Bienv'nue ;)



The Doctor

E.S.P.er

Re : Venue des étoiles...

Réponse 3 mardi 14 mai 2013, 18:50:40

Bienvenue !

Aaaaah oui, les nevernaiens, un peuple magnifique, sublime même. Des artistes nés : peintures, musique, même le commerce est un art qui se pratique avec un minimum de beauté dans le style, les mots choisis. Et jamais je n'ai vu une plus belle planète dans l'univers. Enfin avant mon passage, dans environ mille quatre cent ans. Longue histoire, les oranges et la biotechnologie n'ont jamais fais bon ménage...

En espérant pouvoir vous rencontrez, mademoiselle !
Compte fermé

Seren

Créature

Re : Venue des étoiles...

Réponse 4 mercredi 15 mai 2013, 14:09:19

Merci !
Par contre, Docteur, vous faite une erreur. Ce sont les Neverniens et Neverniennes :)
Le "a" disparaît :)

The Doctor

E.S.P.er

Re : Venue des étoiles...

Réponse 5 mercredi 15 mai 2013, 14:29:28

Aha ! Je le savais, bien entendu. Ne trouvez-vous pas que cela sonne mieux avec le "a" ? Non ?
Compte fermé

Meghann Mandragoran

Créature

Re : Venue des étoiles...

Réponse 6 mercredi 15 mai 2013, 14:32:15

*Seren Inside* Mh, non, ça sonne bizarrement comme ça x)

Et je veux un rp !
C'est le Docteur quand même ! :D

Lucrecia

Créature

Re : Venue des étoiles... [lulu]

Réponse 7 mercredi 15 mai 2013, 15:01:02

Bienvenue à toi !

De légères petites fautes, rien de bien méchant... Je te valide donc !

Bon jeu ! :)

Meghann Mandragoran

Créature

Re : Venue des étoiles... [valucidée]

Réponse 8 mercredi 15 mai 2013, 15:05:26

Merci ! :D
J'essayerais de le passer au correcteur encore une fois un peu plus tard. :)


Répondre
Tags :