Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parce que je suis une grosse feignasse...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Raven

Créature

Parce que je suis une grosse feignasse...

mardi 30 avril 2013, 20:01:17

Je vous fait un C/C de mon post à mes anciens partenaires de modération.


Bref, certains l'ont peut-être vu, mais je sui moins présente, ou du moins je ne répond plus à mes RP. Je suis d'ailleurs désolée de laisser les gens en plan comme ça.

Il s'avère que j'ai beaucoup moins de temps pour moi. Mon travail me fatigue au point où je m'endors en le faisant...ma vie sentimentale qui est assez étrange, nouvelle, prenante... et le reste bien moins intéressant....

J'essaye de passer faire mon boulot de modo mais même ça, ça devient compliqué. Alors, j'ai pris une décision, je quitte la modération (c'est vu avec Théo déjà). J'ai pesé le pour et le contre et malheureusement la balance a été impitoyable. Dans la même foulé, je vais mettre en groooooooooose pause mes personnages. Je n'en garde qu'un seul qui est celui de mes débuts ici.

Voilà, j'ai tout dis.

Je vous fait d'énooooormes bisous, pleins de câlins et vous souhaite bien du courage pour la suite.

Super Marie qui range les collants.

J'avais rien d'autres à rajouter donc voilà ^^

A partir de maintenant, je reprend mon compte de base qui est Lana Dubravka (Eckart ? xD).

Mes personnages ayant un RP en cours et qui donc n'auront plus de réponses sont :

Marie Raven
Kyoko
Verena
Maîtresse Isis
Iseldra

Bon, il se peut que je revienne d'ici quelques mois ou semaines en vous disant que les hommes ça sert à rien...mais franchement, c'est pas le but que je me fixe xD




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Liam Eckart

Créature

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 1 mardi 30 avril 2013, 20:05:20

Oh, je vais revoir ma belle et douce lana plus souvent désormais, c'est un délice, c'est un honneur, c'est un régal pour mes yeux et mon coeur !


Ne t'en fais pas, si on approche pas trop d'objets sain, un mariage sera peut être possible ma princesse !


(Je dois être le seul à dire chouette retour de Lana avant de dire la tendance générale : bah merde et le reste .... même si j'ai des rps avec... hum... presque tous tes perso... xD)

Law

E.S.P.er

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 2 mardi 30 avril 2013, 20:06:32

... Ah mais oui je viens de capter, j'avais pas fait le lien au début mais : Verena.

-chiale-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lana Dubravka

Créature

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 3 mardi 30 avril 2013, 20:11:20

Là c'est juste une bribe de mes personnages mais on y passerait la nuit...m'enfin si au moins une personne est contente xD Merci vampire de mon cœur.

Nan mais pleure pas Law, tu as de beaux RP avec lui déjà. Tu vas me faire culpabiliser...nan en fait c'est déjà le cas.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 4 mardi 30 avril 2013, 20:13:12

Nan mais faut le comprendre, j'aurai été comme lui si c'était Verenba qui était restée et Lana qui était en pause avec les autres. Tu peux pas faire plaisir à tout le monde. Le karma doit m'avoir à la bonne sur ce coup xD

Lana Dubravka

Créature

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 5 mardi 30 avril 2013, 20:15:36

Techniquement Verena est mon premier perso sur le fofo...donc je vais devoir changer. Ou pas.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 6 mardi 30 avril 2013, 20:17:28

Fais comme tu le sens, c'est le plus important car c'est comme ça qu'on se fait plaisir^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3977


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 7 mardi 30 avril 2013, 20:19:08

Oh beh flûte. éè

Mais je plussoie Gaby. o/
Faut s'faire plaisir ! Tu prends du plaisir, hein ? èé






-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 8 mardi 30 avril 2013, 20:44:31

Je vais pas me répéter encore...  ;D

*GROCALIN*

Lana Dubravka

Créature

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 9 mardi 30 avril 2013, 21:22:53

Si j'avais pas du plaisir à jouer ce personnage, il serait déjà aux oubliette le pauvre ^^

Moi aussi je vous aime !

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 10 mercredi 01 mai 2013, 04:01:20

Uh T_T et dire que j'aurais aimée avoir au moins un RP avec Rogue T_T

M'enfin, je comprend tout à fait qu'on ait envie/besoin de lâcher du leste. Il est vrai que le RP forum est une activité prenante et qu'avec la fatigue on ait la flemme voire franchement pas le courage de poster le moindre message.

Bon courage à toi louloute ^^
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Lana Dubravka

Créature

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 11 vendredi 24 mai 2013, 12:44:17

Coucou à tous !

Alors voilà, j'avais dis que je reviendrai peut-être en disant que les mecs ça craint un max. Ben oui je le fait, je reviens. Vous l'avez comprit les histoires d'amour finissent mal, surtout avec moi.

Bref c'est un retour. Un retour timide parce que bon, même si l'histoire a été courte, il n'en reste pas moins que j'ai mon chagrin d'amour à me taper...

Vu que j'ai toujours les droits de modération je viendrais aider mes petits compagnons à lire les fiches...Marie's back too.

Pour les RP je change rien, seule Lana va en faire pour le moment, j'ai pas le cœur à ressortir ma ménagerie (oui j'ai 20 doublettes, au moins, aussi^^)

Voilà s'tout pour le moment.

Bisous et câlins à tous !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3977


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 12 vendredi 24 mai 2013, 12:49:09

Oh...Je suis désolée. ><
Courage ma belle !

*câline méga fort, méga tendre, méga longtemps et servira de doudou la nuit*

Mais contente que tu sois là. :3 ♥





-En souvenir du bon vieux temps-

Lana Dubravka

Créature

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 13 vendredi 24 mai 2013, 12:57:35

Merci ma belle, ça me touche !

*câlin de la mort qui tue pas*

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Parce que je suis une grosse feignasse...

Réponse 14 vendredi 24 mai 2013, 13:04:40

Bon retour parmi nous ^^


Répondre
Tags :