Laura jubila en sentant Tinuviel se détendre sous ses doigts. Jusqu'à maintenant celle-ci avait gardé une attitude presque innaccessible, dominant totalement leurs ébats, et gardant le contrôle alors même que la Sirène se tordait irresistiblement de plaisir. Quand à se faire enlever... elle avait bien compris que l'Elfe ne lui ferait aucun mal.
-J’aimerais bien savoir ce que mange les sirènes ? C’est sans doute bizarre mais j’aimerais quand même t’inviter un jour à prendre un bon repas. Une autre petite question. Cette fois si plus personnelle. Qu’est ce que tu aime ma belle ?
"Oh eh bien nous mangeons surtout du poisson, des crustacés, des mollusques et des algues, mais de la nourriture d'humains aussi quand on peut en avoir. J'adooore la viande, et aussi..."
Laura s'interrompit en s’apercevant du regard que lui lançait Tinuviel. Elle répondit à son regard en lui souriant simplement, et acceuillit son baiser avec passion, prolongeant le contact de leurs lèvres autant que possible. L'elfe soufflait à nouveau sur les braise de son désir et menaçait de rallumer le brasier. Laura observa quelques secondes son amante, qui semblait vouloir feindre l'indifférence en caressant distraitement sa main, et elle décida d'entrer dans son jeu ; de sa main libre, elle se mit à caresser une des deux joues si douces qui se présentaient à elle, remettant délicatement une mèche de cheveux en place, puis, prenant un air détaché, prolongea la caresse en dessinant un chemin à l'aide de son doigt, frôlant la mâchoire, chatouillant le coup, contournant la clavicule et descendant sur un des seins jusqu'à en atteindre le bout et à appuyer sur le téton. Elle resta ainsi, immobile, et plongea à nouveau ses yeux dans ceux de Tinuviel en arborant un sourire provocateur.