Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura

Créature

Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

samedi 20 avril 2013, 22:09:53

Laura n'aimait pas la ville de Nexus. Ses bruits et ses odeurs l'insupportaient depuis qu'elle y était entrée ( et cela ne faisait que quelques heures ). Elle marchait dans les rues, observant autour d'elle ces constructions inhabituelles. Des "maisons" ; jamais elle n'en avait vu autant au même endroit. Et maintenant qu'elle s'était glissée entre elles, elle s'y trouvait comme enfermée.

"Ces humains vivent agglutinés comme des moules !" se répétait-elle toutes les dix minutes

Elle s'était sentie observée pendant un certain temps, alors qu'elle regardait sans cesse autour d'elle et qu'elle changeait de direction au moindre coup de tête. Oppressée par les regards qui se tournaient vers elle, elle avait finalement calqué son attitude sur celle des passants, et s'était mise à marcher en regardant droit devant elle, l'air de savoir où elle allait.

Laura n'aimait pas non plus les vêtements. Elle avait revêtu ceux d'un voyageur infortuné quelque peu naïf dont elle avait croisé la route à quelques kilomètres de la ville. Celui-ci avait semblé surpris de la voir nue. Elle en avait pris bonne note : "les humains portent toujours des vêtements". La chemise beige trop large pour elle était souillée d'une large tache de sang séché, et elle n'avait pas enfilé les bottes, préférant rester pieds nus.

Après un moment passé à arpenter les rues d'un air décidé, Laura décida d'entrer dans une maison ; elle avait vu d'autres humains faire, et qui ne tente rien n'a rien. Elle pivota soudain sur elle même et se dirigea vers la première porte à disposition. Elle en saisit la poignée et se mit à tirer, pousser, tourner à droite, tourner à gauche, tourner à gauche en poussant, tourner à droite en tirant, tenter de soulever, abaisser... sans succès. Elle regarda autour d'elle ; deux hommes avaient ralenti leur allure pour l'observer. Elle se sentit devenir écarlate et s'enfuit à toute allure, ne s'arrêtant pas de courir pendant deux bonnes minutes.

"Calme-toi !" se raisonna-t-elle "tu attires l'attention des humains !"

Alors elle marcha à nouveau. Il lui fallait entrer dans une de ces maisons, "pour voir". Qu'y faisaient les humains ? C'était surement là qu'avaient lieu les choses importantes. Les rues ne semblaient servir qu'à "passer". Apercevant un homme qui poussait une porte à deux mètres d'elle, elle prit soudain son courage à deux mains et s'engouffra derrière lui.

Elle se trouva dans une salle bruillante, pleine d'hommes et de quelques femmes, pour la plupart assis autour de planches de bois, en train de parler fort et de rire. Tentant de garder son calme, elle décida de s'assoir comme eux. Elle tira maladroitement une chaise et y posa son derrière, restant assise, le dos droit, ses yeux parcourant les alentours frénétiquement. Elle sentit le sang lui monter au visage à nouveau, et une sueur froide s'emparer de tous les pores de sa peau.

Et alors qu'elle était sur le point de s'enfuir à nouveau ...
« Modifié: samedi 20 avril 2013, 22:15:48 par Laura »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 dimanche 21 avril 2013, 01:13:37

L’elfe profitait d’un jour  de repos hors de son harem. Elle était ici dans  une auberge à boire un verre tranquille.  Cependant, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à ses amantes. On l’avait gentiment mise à la porte pour qu’elle puisse prendre du  repos.  Certes, elle passait beaucoup de temps dans le harem mais de là à ce qu’on lui dise de prendre du repos.
Elle trouvait cela charmant et cela lui faisait du bien de se dire que  ses chéries  prenaient soin d’elle-même si elle trouvait leurs décisions légèrement exagérées.  Elle avait donc choisi de passer un peu de temps à Nexus  pour faire un break et souffler un peu. 
Elle avait donc choisi une auberge assez tranquille pour  pendre un petit  verre  et  discuter un peu  loin des pressions de son harem et de ses affaires.
Elle buvait donc à une table,  discutant avec une serveuse qu’elle connaissait  bien.  Celle-ci  avait été dans le besoin autrefois  et   elle lui avait rendu un petit service dans le passé.  Depuis ce temps la serveuse et l’elfe  se revoyaient de temps en temps pour prendre des nouvelles.  C’était  donc là que l’elfe rouge  passait sa journée de repos. Pourtant, cette petite pose ne dura pas. 
Elle remarqua  rapidement une jeune femme étrange,  c’était le moins que l’on puisse dire.  Elle  était habillée avec des vêtements d’homme lui allant bien trop grand et tachés de sang.  Cependant  elle était  certaine que  cette jeune femme n’était pas  une  guerrière,  elle n’en avait ni la  carrure ni  l’attitude.  Non,  une guerrière serait  sur d’elle et   serait pas comme cela.    Pour être honnête, elle croyait que cette jeune demoiselle  était  une  esclave en fuite. Elle  était  curieuse c’était vrai  et elle voulait  en savoir un peu plus sur elle.

Elle se leva donc tranquillement avant de s’assoir à la table de la jeune femme.  Elle était charmante c’était le cas de le dire même si ces vêtements ne la mettaient vraiment pas en valeur.


-Hum, j’ai l’impression que vous n’êtes pas vraiment à l’aise ici n’est ce pas ?  Allons, calmez vous  et détendez vous.  Un petit verre vous  ferez peu de bien j’en suis sure.

Elle souria doucement à la jeune femme. Dragueuse,elle ? Même pas, elle n’était ici pour discuter simplement et en savoir plus sur cette jeune femme qui l’intriguait.  Elle côtoyait des dizaines de races,  des démons, des centaures, des hybrides mais aucun n’avait  cette odeur si caractéristique.  Elfe  se  demandait donc qui était cette jeune demoiselle  dont elle n’arrivait pas malgré ses dons à déterminer l’origine.
 
-Allons, détendez vous, je ne vais pas vous manger vous savez ?  Alors qu’est ce qui vous ferrez plaisir. Je vous l’offre. C’est ma manière de vous souhaitez la bienvenue dans ce lieu.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 dimanche 21 avril 2013, 01:41:38

Laura sentit son cœur faire un bond lorsque l'elfe s'assit en face d'elle. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça ; aucun habitant de Nexus ne lui avait adressé la parole jusqu'à maintenant. Elle se détendit un peu entendant les paroles de la jeune femme, et elle lui lança un sourire ravi, quoique bridé par la timidité. Elle était rassurée de pouvoir simplement parler à quelqu'un qui avait l'air bienveillant, et pourtant elle ne comprenait pas vraiment ce que disait la nouvelle venue ; aillant passé toute sa vie sous la mer, elle n'avait jamais utilisé de verre ni quoi que ce soit s'en approchant.

"Je suis désolée je... je ne comprend pas de quoi vous parlez. Mais je vous suis reconnaissante d'être si gentille avec moi. Qu'est ce qu'un verre ?"

Laura n'avait jamais vu d'elfe, mais elle devinait qu'il s'agissait d'une espèce distincte des humains. Ce monde terrestre était bien plus riche et compliqué qu'il n'y paraissait au premier abord.

"Ah et... mon nom est Laura." dit-elle en souriant à nouveau.

Tout en parlant, la Sirène se tortillait sur sa chaise, oripilée par la sensation du pantalon autour de ses cuisses.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 dimanche 21 avril 2013, 13:51:42

L’elfe tentait toujours de comprendre ce qu’elle était,  cette odeur lui rappelait une contrée lointaine mais elle ne savait pas quoi.  Enfin une chose était sur, elle ne venait pas de Terra, cela pouvait se deviner.  Tout le monde ici savait ce que cela voulait dire de boire un verre. Enfin, ce n’était pas bien grave à vrai dire, après tout, elle avait l’habitude de ce genre de chose. Elle resta donc tranquille, continuer à réfléchir ou elle avait déjà sentit une odeur similaire. En attendant, elle avait un joli nom cette jeune demoiselle.  Laura, c’était le genre de prénom qui tenait plus du prénom de la Terre que de celui de Terra.

L’elfe commanda donc un verre de lait pour la demoiselle. Elle ne la voyait pas boire de l’alcool. Peut être qu’elle se trompait mais elle préféré ne pas prendre de risque.  Elle sourit tranquillement alors que la serveuse allait rechercher son verre. 


-Hum,  je vais t’expliquer jeune fille. Prendre un verre, ca veut dire  que je t’invite à boire quelque chose.


Elle eut un petit sourire. C’était presque drôle, elle était en repos  et pourtant, pourtant elle ne pouvait pas s’en empêcher. Il était cependant temps de se présenter, après tout, la jeune demoiselle lui avait dit son nom.

-Je me présente, Tinuviel Lastrim, elfe du soleil et sans doute  l’une des dernières des miens.
 
Elle eut un petit sourire triste,  elle n’aimait pas dire cela mais il fallait qu’elle se fasse à cette idée, elle était sans doute une des dernières de sa race.
L’elfe récupéra son verre alors que celui de la jeune sirène  arrivait. Elle remercia la serveuse d’un petit signe de tête avant  de  le tendre à la jeune sirène. 


- J’ai beaucoup voyagé  Laura et je suis sur que tu ne viens pas de terra.  D’où viens-tu alors jeune femme ? 

C’était de la curiosité,  elle était curieuse et cela l’amenait souvent à faire fit des bonnes manières,  cependant si jamais celle-ci ne voulait pas répondre, elle comprendrait et ne lui poserait pas plus de question la dessus. Elle eut un léger sourire, espérant que la jeune demoiselle lui en dise un peu plus sur elle.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 dimanche 21 avril 2013, 15:40:40

La femme aux grandes oreilles l'invitait à boire quelque chose... ça pouvait sembler saugrenu au premier abord ( Les Sirènes n'auraient jamais eu une telle idée, ç'aurait été aussi ridicule que d'inviter quelqu'un à respirer ), mais après tout les humains étaient des créatures terrestres, alors pourquoi pas ?

Et donc les humains à grandes oreilles étaient des "elfes du soleil". Soit. Elle haussa les sourcils en voyant la mine triste de Tinuviel. Laura n'était pas dénuée d'empathie, bien au contraire, et elle comprenait très bien que la disparition de son monde puisse affecter son interlocutrice.

J’ai beaucoup voyagé  Laura et je suis sur que tu ne viens pas de terra.  D’où viens-tu alors jeune femme ?

Alors que l'elfe parlait, Laura souleva son verre avec précaution et le leva vers son visage pour regarder à l’intérieur. Un curieux liquide blanc y reposait. Elle leva un regard interrogatif sur Tinuviel, avant de réaliser que celle-ci attendait une réponse à sa question.

Ah euh... je viens d'une ile, loin, dans l'océan !

Ça n'était pas très convaincant, pour un mensonge préparé à l'avance. Mais Laura ne pouvait se permettre qu'on devine sa véritable identité : le danger était réel, et si elle venait à être démasquée elle finirait certainement taillée en pièces. Elle n'en voulait pas aux hommes, pas plus qu'un chasseur n'en veut à un sanglier de le charger pour sauver sa vie. Elle n'en voulait pas aux femmes non plus, qui protégeaient leurs hommes. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même : c'était son comportement qui était contre-nature, c'était elle la tricheuse. Elle ne s'attarda pas sur cette pensée car il lui fallait changer de sujet :

Mais...hm... qu'est-il arrivé à votre race ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 dimanche 21 avril 2013, 20:16:27

Elfe eut un léger sourire,  une ile dans l’océan,  elle n’avait pas vu de si mauvaise menteuse depuis pas mal de temps. D’un autre coté, elle pouvait comprendre que cette charmante demoiselle n’avait pas envie de discuter de son passé.   Si jamais cette jeune femme était vraiment issue d’une ile  loin dans l’océan alors  elle était sans doute une esclave en fuite. Elle en revenait à sa première idée mais honnêtement  cette idée ne la convainquait pas.
Elle  regarda tranquillement la jeune femme avant de lui répondre simplement.

-Je n’en sais rien.  J’ai étais bannie de ma patrie il y a cela 200 ans.  Ironiquement c’est le fait d’être condamné à l’exil qui m’a sauvé la vie.  Je dirais que mon peuple est mort à cause d’une expérience magique qui à dut mal tourner mais… Je n’en sais pas plus.

Elfe n’avait pas de honte à parler de son passé, ce qui était arrivée elle n’y était pour rien et il était probable que si jamais elle avait était sur les lieux elle n’aurait pas put faire grand-chose.  Elle regarda doucement la jeune femme avant de lui dire.

-Vous savez, je ne sais pas ce que vous êtes vraiment. Mais honnêtement ce n’est pas de moi que vous devez craindre quelque chose.  Enfin, si vous ne voulez pas parler de votre passé c’est votre droit. Mais j’aurais au moins voulu éviter les mensonges.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de récupérer son verre et d’en boire un peu. Elle se moquait du passé de cette jeune femme.  Après tout, elle avait sans doute vu bien pire. Elle avait connue des meurtriers, des assassins,  des voleuses, des filles de joies…  Non honnêtement rien ne pourrait la choquer.  Il fallait dire qu’elle-même n’avait pas vraiment de leçon à faire de ce coté la.  Polygame,  sorcière et maitrisant la luxure comme la pire des succubes.  Honnêtement elle ne pouvait vraiment donner tord à ses détracteurs mais elle se moquait de leurs avis.  Elle était bienveillante de nature à cause de ce qu’elle avait vécut autrefois.
Elle eut un léger sourire avant de regarder la jeune femme et de lui dire.


-Vous pouvez boire votre verre vous savez ? Il ne va pas vous manger. Enfin, je n’ai jamais vu de verre mangeur.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 dimanche 21 avril 2013, 21:48:35

Laura avait du mal à imaginer qu'une expérience de magie puisse détruire un peuple en une fois. Elle même n'avait jamais vu d'autre magie que celle pratiquée par les sirènes.

Vous savez, je ne sais pas ce que vous êtes vraiment. Mais honnêtement ce n’est pas de moi que vous devez craindre quelque chose.  Enfin, si vous ne voulez pas parler de votre passé c’est votre droit. Mais j’aurais au moins voulu éviter les mensonges.

Son cœur s'emballa soudain, et elle se mit à balayer la salle des yeux, craignant que quelqu'un n'ait entendu les mots de son interlocutrice, puis elle la regarda a nouveau dans les yeux. Est-ce que cette femme était vraiment de son côté ? Elle avait envie de lui faire confiance, mais elle ne pouvait pas prendre le risque de lui dévoiler sa vraie nature ; elle venait à peine de la rencontrer. Peut être l'elfe était-elle meilleure menteuse que Laura ? Elle ne dit rien pendant un instant, jusqu'à ce que Tinuviel lui fasse remarquer qu'elle n'avait pas bu son verre. Elle le porta à ses lèvre, en le tenant à deux mains, et en avala une gorgée. Elle n'aurait su dire si elle aimait ça ou non, car elle n'avait jamais rien gouté de semblable. Elle en but à nouveau, pour se décider ; c'était plutôt bon.

Tout en buvant elle n'avait cessé de tergiverser pour savoir jusqu'à quel point elle pouvait se confier à sa "nouvelle amie". Elle décida finalement le plus honnête possible : elle répondit en chuchotant presque, penchée au dessus de la table, un mélange de peur et d'excitation faisant légèrement trembler sa voix :

"Si vous voulez éviter les mensonges... sachez que je ne peux pas vous dire ce que je suis vraiment. Ne vous sentez pas insultée, je ne l'aurais confié à personne, même si j'aimerais bien vous faire confiance"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 dimanche 21 avril 2013, 22:24:23

La réponse de la jeune demoiselle fit sourire la jeune femme.  Elle avait donc raison,  honnêtement cela ne l’étonnait même pas.  Il était évident que cette jeune femme cachait quelque chose.  Elle garda cependant le silence alors que la jeune demoiselle passait aux aveux.
Elle lui caressa doucement la main avant de lui répondre doucement.

-Vous savez, j’ai eut dans mon lit de nombreuses amantes. Centauresse, slimes, anges, humaines, drow, hybrides,  androides… j’ai vu le meilleur et le pire de ce que ce monde a à offrir.  Alors quelque soit votre secret, ce n’est pas moi qui viendra vous juger sur ce que vous êtes. 

Elle réfléchi quelques secondes avant de lui confier pourquoi elle ne la jugerait pas.
-J’ai été bannis de ma cité parce que j’ai joué avec la magie rose.  Je sais ce que c’est que d’être seule, d’être sans personne  et d’avancer en ce demandant ce que sera demain.  Pour aider les femmes comme moi j’ai fondé un harem dans les terres dévastées.   Je vie en compagnie de  multiples femmes qui m’ont choisi comme femme.  Alors je n’ai pas à juger quelqu’un parce qu’il est différent parce que c’est ce que je suis.

Elle laissa la sirène juger mais de son coté elle n’avait plus rien à dire.  Elle  se contenta de lui sourire doucement avant de remettre une mèche de la jeune demoiselle en place. Elle l’observa quelques secondes avant de lui dire.


-Je ne sais pas qui tu es, mais on devrait te trouver de vrai vêtement,  habillée comme cela tu attire l’attention. Je peux t’aider si tu veux ?

Elle eut un léger sourire.  Il était probable qu’elle accepte.  Dans le cas contraire, elle s’enfuirait sans doute mais cela ne la gênée pas. Elle comprendrait que cette jeune femme avait envie d’autre chose que d’une elfe curieuse dans ses pattes.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 dimanche 21 avril 2013, 23:24:10

Laura déglutit lorsque Tinuviel lui caressa la main en lui annonçant avoir eu des "amantes". C'était donc une chose qui existait sur la terre ferme, que l'amour entre femmes ? La Sirène ne savait vraiment comment réagir ; elle ignorait tout des jeux de séduction, n'ayant jamais fait qu'attirer les hommes par le chant et en roulant des hanches. Elle était même incapable de réaliser qu'elle était devenue la cible de l'elfe.

Elle resta muette lorsque Tinuviel lui parla de son harem. A vrai dire cette information l’intéressait grandement, et l’existence de tels lieux lui redonnaient espoir, elle qui doutait il y a peu qu'il existe des femmes comme elle, mais elle n'avait aucune idée de comment il convenait de réagir. Est-ce qu'elle aurait du se proposer, là maintenant ? Et n'osa pas et se contenta de relever :

"La magie rose ?"

L'elfe caressa alors sa joue, volontairement ou involontairement, en remettant une mèche de cheveux en place. Pourquoi donc faisait-elle ça ? Était-ce une attitude courante, ou une sorte d'invitation ? Laura caressa à son tour la main de Tinuviel pour lui signifier qu'elle appréciait son geste et répondit avec un sourire reconnaissant :

"Merci ! C'est gentil de votre part, je n'ai pas l'habitude d'en porter ! Ça m'aiderait si vous m'appreniez"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 lundi 22 avril 2013, 11:08:09

Elfe eut un petit sourire, elle était mignonne cette petite demoiselle.  D’ailleurs,  elle semblait être intéressée par le fait que Tinuviel eut des amantes. Cependant l’elfe n’était pas sur de cela  car il était difficile de dire si elle comprenait ou pas les messages qu’elle lui envoyait.   L’elfe se contentait donc de lui envoyer quelques signes mais sans plus.
Le fait qu’elle s’intéresse à la magie rose  était quelque chose de bien,  cela montré son intelligence malgré le fait que le sujet soit tabou la plus par du temps. Elle, elle n’avait aucun mal à en parler après tout, c’était sa spécialité.

-La magie rose est une magie sexuelle très puissante.  Elle permet de modifier son corps, de matérialiser les fantasmes, d’agir sur la libido.  Elle permet aussi d’influencer les sentiments mais je ne l’utilise pas.  Il y a des choses que même la magie ne doit pas reproduire et j’estime que ceci en fait partie.

Elle eut un petit sourire, apprendre à  s’habiller ?  Hum, oui cette jeune femme n’était surement pas comme les autres  mais cela ne faisait que renforcer son charme.  L’elfe se contenta de lui sourire doucement avant de lui répondre.

-Oui, je t’apprendrais.  Mais tu sais ce n’est pas très difficile. 

Elle se contenta de lui faire un grand sourire avant de reprendre une gorgée de sa boisson.  Il était probable que cette jeune femme n’ait pas besoin d’elle en réalité.  Cependant si cela lui permettait d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme alors, pourquoi pas ?
Elfe se demandait cependant ce que cette jeune demoiselle pouvait penser d’elle ?  Après tout, en général ce genre de chose était assez mal vu sur Terra, alors oui  cela l’intéressé.


Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 10 lundi 22 avril 2013, 11:42:17

Modifier son corps, matérialiser ses fantasmes ? Laura avait du mal à comprendre où la magicienne voulait en venir, le mot "fantasme" lui étant même inconnu, mais en réalité elle avait d'autres choses en tête. Elle voulait sortir en plus vite de cette "boite" puante pleine d'humains bruyants. Ce nouvel environnement commençait à lui donner mal au crâne et ses vêtements étaient de moins en moins supportables. Aussi elle pris l'initiative de se lever, espérant que l'elfe accepterait de la suivre ; de toute évidence, il n'y avait pas de vêtements dans cette pièce, et puisque justement sa nouvelle amie se proposait de lui en trouver ... Elle lui tendit la main en souriant timidement.

Est-ce qu'on pourrait y aller tout de suite ? Je ne me sens pas très bien ici ...


Laura n'avait de toute façon jamais beaucoup apprécie les assemblées ; elle avait toujours préféré les discutions en tête à tête, et aujourd'hui elle brulait d'envie d'être seule avec cette femme qui la charmait, afin de pouvoir lui porter toute son attention. Elle tremblait intérieurement d'être repoussée ; c'était tellement plus facile avec les hommes !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 11 lundi 22 avril 2013, 16:49:35

Elfe pouvait voir que cette jeune demoiselle n’était surement pas à l’aise  dans cette pièce. Il suffisait de voir comment celle-ci  s’était levé  et lui avait demandé si il était possible d’y aller maintenant.  Pour être honnête cela ne la dérangée pas.  Elle se leva donc  et  paya ses consommations avant de faire la bise à la  serveuse.  Elle   retourna donc  auprès de la jeune femme avant  de lui prendre la main pour la  guider  dans le  dédale  de ruelle  qu’était  Nexus. 
Elle ne mit que quelques minutes avant de trouver une boutique de vêtement qu’elle savait convenable. En effet la majorité des modèles venant de terra étaient  achetés dans celle-ci.  Elle avait  donc de bon contacte avec les  vendeurs  et ceux-ci  savaient qu’ils valaient en général  mieux la  laisser  seule,  simplement parce en règle générale  les  essayages  avaient  tendance à dégénérer  vers des jeux plus  intimes. 
Elle  eut un petit  sourire en entrant dans la boutique  avant  de faire un léger  signe de la main pour saluer  tout le monde. 
La boutique était  richement décoré,  il s’agissait clairement  d’un magasin ayant  un certain standing.  Elle annonça donc à Laura qu’elles étaient  arrivées.


-Voici une boutique de vêtement, c’est ici que l’on va trouver  de quoi t’habiller. 


Elle eut un léger sourire avant de la prendre doucement par la hanche de lui proposer différents  modèles.  Le  but  étant d’en savoir un peu plus sur ses gouts.   A partir de là, elle pourrait  sans doute déterminer avec plus de précision comment faire pour que cette jeune demoiselle se sentent plus à l’aise.  Si jamais elle n’avait pas l’habitude, il valait mieux des tenues assez amples  mais d’un autre coté  cela  ne la mettrait pas en valeur et elle trouvait cela dommage.    Peut être qu’une petite robe légère serait un meilleur  choix. En effet  elle ne serait pas trop serrée dans cela et elle serait mise en valeur. Elle  eut un petit sourire à cette idée. Heureusement pour elle la jeune femme ne pouvait pas lire dans ses pensées.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 12 lundi 22 avril 2013, 17:59:36

Laura suivit sa guide à travers les rues, mi-anxieuse mi-curieuse, tentant d’imaginer dans quelle nouveau lieu elle allait bientôt atterrir. Elle ne put retenir sa surprise alors qu'elle s'engouffrait derrière Tinuviel, découvrant un lieu saturé de formes et de couleurs, où des étoffes s'exposaient de toutes parts.

"Oh... C'est..."

Elle aurait pu ajouter "beau", "clinquant", "nouveau", "trop" ou "excitant", mais rien de lui vint. Ce lieu semblait mille fois plus accueillant que tout ce qu'elle avait visité sur Terra jusqu'à maintenant. Il y avait moins de bruit, moins d'humains, moins d'odeurs, et plus de couleurs. L'endroit dégageait une harmonie différente de celle qu'on pouvait trouver dans la nature ; quelque chose de moins subtile, de plus artificiel, mais qui avait sa beauté propre.

Elle se laissa attirer par l'elfe et la suivit à travers les rayons. La main posée sur sa hanche la troubla, si bien qu'elle dut se concentrer pour suivre les paroles de Tinuviel qui lui proposait diverses tenues. A vrai dire elle ne savait trop que choisir. Elle se mit à caresser du bout des doigts les étoffes des vêtements qui lui étaient proposés. Certaines étaient douces, d'autres rugueuses, voir rigides, et une même matière pouvait se retrouver sur plusieurs tenues différentes, qui pouvaient prendre plusieurs couleurs, sans que Laura n'y décèle le moindre lien logique. Elle secoua la tête, et se mit à rire doucement, l'air gêné ;

"Je suis désolée, je ne sais que choisir... il y a trop de vêtements et je n'y connais rien !"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 13 lundi 22 avril 2013, 18:15:51

Elfe la regarda faire mais il semblait que cette jeune femme était comme une enfant dans un magasin de jouet. Elle n’arrivait pas à choisir.  Bon, puisque c’était le cas ce serait à elle à l’aider et donc à choisir les tenues qu’elle porterait.  Elle eut un léger sourire à cette idée. Autant faire en sorte qu’elle soit mignonne et lui prendre quelque chose de beau.
Elfe la regarda durant quelques secondes. Elle qui s’occupait de chacune de ses amantes personnellement était capable de deviner à peu prêt la taille de cette demoiselle. Il y aurait sans doute une différence de quelques petits centimètres mais dans l’ensemble cela devrait aller.

Elle glissa donc dans le rayon des robes et des jupes avant d’en choisir une assez longue et légère. Elle savait que celle-ci irait bien avec le visage de la jeune femme.  Cette tenue elle en était certaine  était  faite pour elle.  Elle eut un léger sourire avant de la choisir, ainsi qu’un tailleur et un ensemble plus normal composé d’un top et d’un pantalon assez classique mais qui était taillée pour une femme.
Elfe eut un léger sourire avant de passer aux rayons lingeries.  Elle eut plus de mal à choisir.  Nuisette, ensembles,  rien… elle ne savait pas ce que la jeune femme portait mais elle lui ferrait tout essayer  même si elle devait rester avec elle dans la cabine…
Elle eut un sourire avant de revenir doucement  voir la jeune femme.  Elle  lui fit un léger sourire avant de se placer devant elle et de lui dire.

-Voila, va essayer ceci. Je pense qu’ils devraient te convenir. Tu entre dans la cabine là bas et tu te change. Si jamais tu as besoin d’aide je ne serais pas loin.
Elle se contenta de sourire.  Elle ne pouvait pas vraiment entrer comme cela sans son autorisation. Non, cela ne serait pas vraiment convenable. Mais qui sait peut être plus tard…

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 14 lundi 22 avril 2013, 18:56:20

Laura saisit avec précaution les vêtements, puis se dirigea d'un pas hésitant vers la cabine. Elle y entra, tira le rideau ( elle supposait qu'il fallait le faire, les humains n'étant visiblement pas censés se voir nus les uns les autres ) et se débarassa de ses vêtements crasseux.

"Aaah..."

Elle n'avait pu retenir un soupir d'aise en sentant son corps libre à nouveau. Elle posa les yeux sur les vêtement que Tinuviel lui avait confiés : par où commencer ? Elle se saisit d'un soutient gorge, perplexe, et l'examina sous toutes les coutures. Les vêtements n'étaient-ils pas censés cacher son corps ? Elle n'avait vu aucun être humain porter ce genre de choses. Elle haussa les épaule et le mis de côté. Elle fit de même avec les pantalons - il était hors de question qu'elle enfile à nouveau un pantalon ! - ainsi que le haut du tailleur et le top. Comment pouvait-on rester sans cesse entouré de ces choses qui collaient à la peau ?... elle élimina finalement tous les vêtements qui lui semblaient trop étroits.

Il lui restait donc à choisir entre une robe et une nuisette. Craignant que la nuisette cache trop peu son corps, elle enfila la robe par dessus son corps nu. Le tissu descendait presque jusqu'à ces pieds ; la poisse ! Comment était-elle censée marcher avec ça ? C'était le genre de vêtement à s'accrocher partout et à causer des problèmes sans cesse, sans aucun doute !

"Tant pis, j'essaie ce truc plus court ! Tinuviel me dira bien si ça ne cache pas suffisamment de toute façon..."

Elle enfila donc la nuisette. C'était satisfaisant, et même plus. Le tissu léger et doux, descendant jusqu'à mi-cuisse, caressait son corps d'une manière très agréable lorsqu'elle bougeait. Ravie, elle écarta le rideau le sourire aux lèvres en lançant à l'elfe :

"Tinuviel ? C'est bien comme ça ?"


Répondre
Tags :