Elle se laissa docilement mettre sur le dos, puis accompagna les mouvement de Tinuviel, savourant son propre effeuillage, retrouvant le plaisir de sentir son corps nu à nouveau, sorti de sa coquille, sans protection face aux caresses. Sa respiration s’accéléra et elle enfouit ses mains dans la chevelure de l'elfe, tandis que la bouche de celle-ci descendait sur son corps. qui se cambrait de lui même pour en réclamer plus.
-Ote moi mon armure et embrasse moi Laura.
Laura s'exécuta, tentant de maitriser la fébrilité de ses gestes, alors que Tinuviel continuait de faire monter en elle une excitation incontrôlable par ses caresses. Lorsqu'elle réussi enfin à la dégager de sa carapace, elle la regarda un instant avec fascination, parcourant des yeux ses courbes qui promettaient d'être si douces, puis se laissa entrainer dans un nouveau baiser. Elle colla son corps à celui de Tinuviel, tout en parcourant le dos de celle-ci de ses mains. Ainsi enlacées, les deux femmes bougeaient légèrement l'une contre l'autre, et la Sirène ne pouvait retenir des soupirs saccadés, étouffés par leur baiser, tandis qu'une agréable et irrésistible tension s'emparait de son corps et forçait ses mouvements.
Elle s’apercevait bien que l'elfe s'amusait avec elle, et cette idée ne faisait qu'augmenter son excitation ; elle appréciait avec un plaisir presque masochiste ces petits jeux qui faisaient monter son impatience et lui donnaient à chaque fois, en échange d'un bref plaisir des sens, un désir plus grand. Elle n'avait qu'une seule envie : être torturée ainsi, encore et plus. Elle interrompit leur baiser, approcha ses lèvres de l'oreille de Tinuviel et chuchota :
"Je suis à toi..."