Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 15 lundi 22 avril 2013, 19:20:28

Elfe la regarda sortir comme cela, en sous vêtement  et cela ne la laissa pas de marbre elle devait l’avouer. Cependant il était impensable que la jeune femme sorte dans ce genre de tenue surtout ici, à Nexus. Elfe comprenait toutefois ce qu’elle souhaité choisir comme tenue. Ainsi, cette jeune femme avait besoin de se sentir à l’aise. Elle avait besoin de légèreté et de  ne surtout pas sentir le tissus sur sa peau.  Hum, cela serait sans doute difficile mais pas impossible  mais il était temps de lui faire comprendre que ce genre de tenue n’était pas spécialement adapté pour sortir en ville.

-Cela te va bien, je dois le reconnaitre Laura mais ce n’est  pas un vêtement que l’on porte pour aller dehors. Ce genre de chose est pour lorsqu’on dort  ou lorsqu’on doit plaire à quelqu’un dans l’intimité par exemple.

Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.
-Je vais te chercher des vêtements plus confortable si cela te dit mais en échange essaye les… Je pense qu’ils seront à ton gout si jamais tu aimes les vêtements plus lâches.
Elle s’absenta quelques secondes avant de revenir avec quelques jupes. Avec cela la demoiselle seraient sans doute capable de se mouvoir à sa guise et elle ne devrait pas se plaindre que les vêtements soient trop serrés. 
Elle la laissa regagner la cabine. Se disant qu’elle était quand même fort mignonne et qu’il était dommage qu’elle ne puisse pas se rincer d’avantage l’œil. Elle se demandait même si elle n’aurait pas était moins mignonne en sous vêtement plus classique. Enfin.
Elle attendit donc que la jeune femme revienne la voir.  Après tout, elle ne devrait pas en avoir pour trop de temps normalement.

-Laura ? Tu as fini ? je peux entrer ?

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 16 lundi 22 avril 2013, 20:02:41

Laura fut un peu déçue d'apprendre que ce vêtement n'était pas convenable,  mais elle avait relevé deux choses plus intéressantes : "Cela te va bien" et "c'est une chose pour plaire à quelqu'un dans l'intimité". Est-ce qu'elle plaisait à Tinuviel ? Elle l'espérait du moins. Elle examina la lingerie qu'elle n'avait pas essayée, songeuse ; peut être était-ce aussi des vêtements pour plaire ? Une idée téméraire lui traversa alors l’esprit... elle n'était pas sure de ce qu'elle allait faire, mais que risquait-elle de plus grave qu'user la patience de sa nouvelle amie ?

Elle interrompit ses pensée pour saisir avec un sourire les jupes que la belle elfe lui tendait, avant de refermer le rideau et de revenir à son plan. Le cœur battant, elle retira sa nuisette et enfila une culotte ainsi que le soutien-gorge assorti ; elle bataillait encore pour fermer ce dernier quand elle entendit Tinuviel l’appeler. Décidant d'improviser, elle se tourna vers le rideau tout en maintenant le soutien-gorge récalcitrant fermé, à l'aide de sa main gauche plaquée dans son dos.

O...oui  tu peux entrer !


Elle n'avait jamais ressenti autant d'anxiété et d'excitation de sa vie; attirer des hommes qui ne pouvaient résister à son charme pour apaiser sa faim était bien trop facile. Pour la première fois, la Sirène tremblait à l'idée d'être rejetée. Lorsque l'elfe tira le rideau, Laura l’accueillit en faisait apparaître un sourire timide sur son visage qui avait viré à l'écarlate ;

Ça aussi c'est un vêtement pour plaire ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 17 lundi 22 avril 2013, 21:18:16

L’elfe entra donc dans la cabine, cependant trouver la jeune femme a moitié nue luttant avec un soutient gorge  pour le maintenir contre elle était quelque chose qu’elle ne s’attendait pas à voir.  Elle resta quelques secondes sans rien dire avant finalement de sourire et de se placer dans le dos de celle-ci  pour l’aider à fixer la bête récalcitrante. Elle en profita d’ailleurs  pour lui caresser doucement la joue et lui susurrer à l’oreille.
-Je rêve ou tu es toute rouge ?
Non, elfe ne savait qu’elle ne rêvait pas mais elle avait pour habitude d’embêter un peu les gens avec des remarques de ce genre. Elle eut un petit sourire avant de finalement sortir du dos de la jeune femme pour la regarder.  Il n’y avait pas à dire cette tenue était elle aussi délicieuse, bien que peut être plus que la nuisette. Quoi que.

-Hum disons que ce que je vois devant moi me plait donc je suppose que oui ? Mais je pense que tu devrais mettre quelque chose sur celle-ci.  Après tout, sortir comme cela ce n’est pas l’idéal, tu risque d’avoir  froid.


Elle eut un léger sourire. Peut être que cette charmante demoiselle n’avait pas envie de sortir de cette cabine mais il faudrait tôt ou tard sortir.  Elle sortie donc de la cabine avant de lui dire tranquillement.

-Je te laisse t’habiller ma chère mais j’espère que tu ne va pas en  profiter pour t’envoler n’est ce pas ?

Elle la laissa tranquille, après tout elle  même pouvait se faire un peu plaisir. Ce n’était pas parce qu’elle portait toujours son armure rouge le plus souvent sans rien en dessous qu’il ne lui arrivait pas en privé de porter quelque chose.  Elle  alla donc se rechercher un petit truc. Après tout, elle-même pouvait se faire plaisir non ?

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 18 lundi 22 avril 2013, 22:06:49

Laura retint sa respiration alors que l'elfe passait tout près d'elle pour se placer dans son dos et agrafer son soutien-gorge. La caresse sur sa joue et les souffle sur son oreille la firent trembler de tous ses membre. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ne put prononcer le moindre mot. Elle aurait aimé que Tinuviel la touche encore, sans pourtant oser le réclamer. Elle la dévora des yeux alors que celle-ci se déplaçait à nouveau.

Hum disons que ce que je vois devant moi me plait donc je suppose que oui ? Mais je pense que tu devrais mettre quelque chose sur celle-ci.  Après tout, sortir comme cela ce n’est pas l’idéal, tu risque d’avoir  froid.

Les Sirènes n'avaient jamais froid, mais ça n'avait pas d'importance à cet instant. Laura opina du chef, prête à suivre à la lettre les instructions qu'on lui donnait. Ce petit jeu la rendait folle, et elle voulait en finir au plus avec cette histoire de vêtements. Et bien sur que non elle n'allait pas s'envoler ; la peau de l'elfe appelait la sienne au point de lui faire négliger tout le reste.

Elle retira donc ses sous-vêtements à la hâte pour enfiler une jupe et un top ; c'était convenable, et son haut la gênait légèrement, mais rien d'insupportable. Elle sortit ensuite de la cabine avec les vêtements et attendit le retour de Tinuviel en trépignant d'impatience.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 19 lundi 22 avril 2013, 22:20:54

Elfe ne tarda pas à revenir, elle avait troqué son armure pour une tenue plus habillée. Une longue robe de couleur rouge.  Elle  se représenta donc devant la jeune femme avant de lui sourire doucement. Cette tenue n’était pas la sienne et malgré le fait qu’elle mette parfois des modèles  similaires  cela   lui faisait  toujours  étrange.  Elle n’avait pas de sous vêtement  et honnêtement, elle avait envie de faire quelques  essayages  même pour voir.  Elle eut un léger sourire avant de prendre une parure complète  de couleur  rouge  bien sur  et de se représenter devant la jeune femme.
-Hum,  si jamais cela ne te dérange pas, j’aimerais bien moi aussi essayé une petite tenue.  Alors ne bouge pas je reviens  dans  quelques  minutes.

Elle  s’absenta durant quelques secondes  avant de  revenir  comme  cela.  Elle se présenta donc en petite tenue devant la jeune femme, un large sourire aux lèvres.  Est-ce que c’était provocateur.  Oui,  mais c’était la spécialité de Tinuviel.  Elle  eut un léger sourire avant  finalement de demander à cette charmante demoiselle  qu’est ce qu’elle en pensait.

-Alors ma petite  Laura, qu’est ce que tu en pense ?  Est-ce que cela me met en valeur ? Ou bien je serais mieux sans ?


Elle eut un léger sourire.  Elle jouait un peu avec la pauvre petite demoiselle  mais  c’était assez sympathique elle devait l’avouer, surtout qu’elle ne faisait rien de mal. Après tout si jamais cette jeune femme avait un souci sur sa tenue elle pouvait s’en plaindre. 
Il y avait une petite chose qui lui disait que certes charmante demoiselle n’était pas insensible à son charme, toutefois  cela risquait si c’était le cas de poser quelques  soucis.  Après tout, elle n’était pas sur que celle-ci  soit capable de comprendre la vie de la maitresse du harem qu’elle était.  Serait-elle capable de la partager ? Elle ne le savait pas ?

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 20 lundi 22 avril 2013, 22:48:14

Laura sourit en voyant que sa tortionnaire était de retour. Elle commençait à comprendre pourquoi les humains attachaient autant d'importance aux vêtements. Avec cette robe, la femme qu'elle avait en face d'elle semblait dégager quelque chose de bien différent, comme si en troquant son armure pour une robe, elle était passé de la force à la douceur. Le tissu cachait entièrement la forme de ses jambes, comme pour attirer l'attention sur la partie supérieur de son corps.

-Hum,  si jamais cela ne te dérange pas, j’aimerais bien moi aussi essayé une petite tenue.  Alors ne bouge pas je reviens  dans  quelques  minutes.

Laura secoua la tête pour indiquer que non, ça ne la dérangeait pas, Tinuviel pouvait bien essayer tout ce qu'elle désirait. Elle rongea à nouveau son frein pendant que celle-ci se changeait. Lorsqu'elle la vit sortir, son désir s'emballa à nouveau ; elle pouvait enfin voir ce corps qu'on lui avait caché depuis le début. Son cœur galopait aussi vite que ses pensées : ces vêtements étaient des vêtements pour dormir ou pour plaire, or Tinuviel n'avait visiblement pas l'intention de dormir, donc elle voulait lui plaire ! Il n'y avait plus de doutes.

Le souffle court, Laura s'approcha jusqu'à ce que leurs poitrines se frôlent, avant de chuchoter à son oreille, comme celle-ci l'avait fait précédemment dans la cabine :

C'est magnifique, mais je crois qu'on va devoir les enlever...

Tout en parlant, elle avait déposé ses mains sur les hanches de Tinuviel.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 21 lundi 22 avril 2013, 23:09:11

Elfe eut un léger sourire lorsque la jeune femme lui signala le fait qu’elle souhaitait enlever ces tenues.  Honnêtement, elle n’y voyait aucun inconvenant mais le faire dans un magasin à la vue de tous était peu être quelque chose d’un peu prématuré. Le mieux était de trouver une chambre d’hôtel ou elles seraient au calme. L’elfe eut un léger sourire avant de la regarder doucement et de lui poser la main sur la joue.
-Ma petite Laura, si tu pense à ce que je pense,  je crois que nous devrions nous trouver une chambre d’hôtel.  Je n’aime pas avoir besoin de faire les choses dans la rapidité. Un endroit calme et intime serait bien mieux qu’est ce que tu en pense ?
Elle la regarda doucement  avant de lui embrasser le front.
- Toi et moi nues dans  une chambre, seules pour la journée ?  Qu’est ce que tu en pense ?


Elle eut un petit sourire, honnêtement ce programme lui faisait envie. Toutefois elle avait peur de la réaction de la demoiselle pour la  suite.  Ainsi, avant de passer à l’acte, elle lui poserait une question.  Enfin deux pour être exacte.  En effet, elle ne voulait pas qu’elle se fasse de faux espoir.  L’elfe pouvait  et l’aimerait de tout son corps si jamais elle souhaitait faire une histoire sur le long terme. Cependant  elle devait aussi lui expliquer qu’elle ne serait pas seule dans son cœur. Le harem était déjà peuplé de femme et une relation monogame n’était à l’heure actuelle plus possible pour l’elfe rouge.   Cela pouvait semblait cruel et c’était pour cela qu’elle avertissait chacune de ses amantes avant que cela n’aille trop loin.  Mais pour l’instant ce jeu n’était que de la séduction  et elle se permettait donc de jouer un peu. 

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 22 lundi 22 avril 2013, 23:35:50

Laura tenta de reprendre son calme et recula légèrement. Une sorte de réaction d'amour propre la forçait à se maitriser et à reprendre la maitrise de la situation. Elle n'allait tout de même pas s'enflammer alors que l'objet de ses désir se montrait capable de lui résister !

Elle ignorait tout simplement ce qu'était une chambre d'hôtel. En revanche, elle se doutait de ce que pouvait sous-entendre "Toi et moi nues dans une chambre d'hôtel", et elle n'allait pas se faire prier. Cette elfe avait le don d'entretenir perpétuellement son excitation en ponctuant chaque phrase d'un geste nouveau, d'un baiser ou d'une caresse, qui faisait mouche à chaque fois. Laura, qui avait commencé à enlacer doucement la taille de Tinuviel , se força à ouvrir son étreinte.

J'imagine que tu vas devoir remettre des vêtement ! releva-t-elle avec un sourire ironique qui contredisait le tremblement de sa voix.

Elle recula d'un pas en ajoutant à voix basse :

Où tu veux, du moment qu'on est seules !


A vrai dire elle était relativement du même avis que Tinuviel, elle préférait être tranquille. Si la pudeur n'avait jamais été une norme chez les Sirènes, elle était elle même un peu timide. Elle n'aurait pas du tout apprécié que qui que ce soit la surprenne alors qu'elle se laissait aller pour la première fois dans les bras d'une femme.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 23 lundi 22 avril 2013, 23:48:11

Elfe hocha doucement la tête à la première phrase de la pauvre sirène.  Oui, il fallait mieux les remettre pour l’instant. Cependant cela ne l’empêchait pas de lui offrir un petit quelque chose, bien que pour être honnête ce cadeau serait sans doute empoisonné.  Elle eut un petit sourire avant de reprendre son armure et d’oter les sous vêtement qu’elle portait actuellement  afin de remettre celle-ci et ceux devant les yeux de la jeune femme.  Elle pouvait voir le désir dans ses yeux mais elle allait devoir se calmer un peu.  Elle eut un léger sourire avant de déposer un baiser sur le front de la jeune femme et de lui dire.
-Patience Laura,  Patience. Tu auras bientôt l’occasion de me gouter.

Elle récupéra les vêtements qu’elles avaient choisis puis partie les payer avant de revenir quelques minutes plus tard pour récupérer la jeune femme et la conduire dans la chambre de l’hôtel dans laquelle elle logeait pour la journée.
Le voyage ne dura pas bien longtemps et il ne fallut que quelques minutes pour que les deux jeunes femmes se retrouvent enfin seul dans celle-ci.  L’elfe la regarda doucement et guida jusque sur le lit ou allait se dérouler  le reste de la journée. Cependant, elle voulait savoir deux ou trois choses sur la demoiselle avant  cela.  Elle la regarda avant de lui demander doucement.



-Laura,  est ce que ce sera ta première fois ? Ou bien est ce que tu as un peu d’expérience ? Je ne veux ni te forcer ni te brusquer alors si jamais tu ne te sens pas prête, je n’insisterais pas d’accord ?

Elle lui caressa doucement le visage avant de déposer ses lèvres sur les siennes.  Juste un petit baiser calme et doux. Mais bientôt, il laisserait la place à une Tinuviel bien plus enflammée.


Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 24 mardi 23 avril 2013, 00:26:26

Ce voyage de quelque minute parut beaucoup trop long à Laura. Cette torture était semblable à celle que pourrait ressentir n'importe qui en regardant l'eau de ses pâtes chauffer lentement, alors que son estomac gronde et qu'il voudrait voir d'énorme bulles jaillir MAINTENANT !

Elles arrivèrent enfin à destination, et Laura qui n'en pouvait plus se laissa guider sur le lit en dévisageant amoureusement Tinuviel. Elle hésita face à la question. Ça n'était pas vraiment sa première fois, dans l'absolu. Et elle n'avait pas vraiment envie que l'elfe la ménage, alors qu'elle même n'attendait qu'un mot d'autorisation pour plaquer leurs corps l'un à l'autre.

Ce baisé fut un délice qui acheva de briser ses barrière ; alors que Tinuviel reculait son visage, Laura se jeta à nouveau sur ses lèvre et les embrassa avec passion. Si les carrures avaient été inversées, elle l'aurait renversée sur le lit pour l'enlacer et la couvrir de baisers à son aise, mais elle avait clairement senti que l'elfe était plus forte. Elle s'arrêta un instant, le souffle court et répondit simplement :

"C'est ma première fois avec une femme."

Elle n'avait pas osé avancer ses mains plus loin que sur la taille de sa future amante. Elle la regarda dans les yeux, brulant d'impatience que celle-ci profite enfin de l'ascendant qu'elle avait pris sur la Sirène.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 25 mardi 23 avril 2013, 00:45:21

L’elfe au vu du baiser que lui donna la jeune femme comprit qu’elle n’avait pas besoin d’être ménagée. Pourtant, elle y irait en douceur pour sa première fois en douceur. Cela ne voulait cependant pas dire que la jeune sirène serait  épargnée par l’elfe du soleil.  Celle-ci la regarda doucement avant de l’embrasser dans le cou et de lui glisser doucement à l’oreille.
-Je ferais en sorte que cette nuit soit inoubliable pour toi alors Laura.
Elfe la fit doucement basculer sur le lit,  la pauvre jeune femme était maintenant à sa merci  et elle comptait bien en profiter.  Comment ?  Elle commença d’abord pour lui retirer son haut, souriant doucement avant de faire de même pour le bas.  Au final, la pauvre sirène se retrouvant bientôt nue devant l’elfe du soleil qui profita quelques secondes de cette vision avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme puis descendit sur son torse, ses bras et s’arrêta enfin sur son ventre.
Elle s’arrêta brusquement avant de dire à la jeune femme.

-Ote moi mon armure et embrasse moi Laura.
Elle était sadique de jouer à ce genre de jeu avec la jeune femme. Elle savait que celle-ci avait sans doute envie de quelque chose de plus poussée, cependant l’elfe voulait vraiment que cela n’aille pas trop vite pour elle. Il fallait qu’elle découvre ce que cela voulait dire. Elle la couvrait donc de baiser et de caresse,  elle la faisait languir pour que lorsqu’elle jugerait le moment venue la jeune femme apprécie à 200% ce qu’elle vivrait.
Finalement lorsqu’elle fut enfin nue, Tinuviel eut un petit sourire complice pour venir rechercher les lèvres de la jeune femme et l’embrasser tendrement.   Elle caressait son visage avec douceur et tendresse mais ses doigts commençait maintenant à caresser les hanches de la jeune femme.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 26 mardi 23 avril 2013, 01:30:45

Elle se laissa docilement mettre sur le dos, puis accompagna les mouvement de Tinuviel, savourant son propre effeuillage, retrouvant le plaisir de sentir son corps nu à nouveau, sorti de sa coquille, sans protection face aux caresses. Sa respiration s’accéléra et elle enfouit ses mains dans la chevelure de l'elfe, tandis que la bouche de celle-ci descendait sur son corps. qui se cambrait de lui même pour en réclamer plus.

-Ote moi mon armure et embrasse moi Laura.


Laura s'exécuta, tentant de maitriser la fébrilité de ses gestes, alors que Tinuviel continuait de faire monter en elle une excitation incontrôlable par ses caresses. Lorsqu'elle réussi enfin à la dégager de sa carapace, elle la regarda un instant avec fascination, parcourant des yeux ses courbes qui promettaient d'être si douces, puis se laissa entrainer dans un nouveau baiser. Elle colla son corps à celui de Tinuviel, tout en parcourant le dos de celle-ci de ses mains. Ainsi enlacées, les deux femmes bougeaient légèrement l'une contre l'autre, et la Sirène ne pouvait retenir des soupirs saccadés, étouffés par leur baiser, tandis qu'une agréable et irrésistible tension s'emparait de son corps et forçait ses mouvements.

Elle s’apercevait bien que l'elfe s'amusait avec elle, et cette idée ne faisait qu'augmenter son excitation ; elle appréciait avec un plaisir presque masochiste ces petits jeux qui faisaient monter son impatience et lui donnaient à chaque fois, en échange d'un bref plaisir des sens, un désir plus grand. Elle n'avait qu'une seule envie : être torturée ainsi, encore et plus. Elle interrompit leur baiser, approcha ses lèvres de l'oreille de Tinuviel et chuchota :

"Je suis à toi..."

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 27 mardi 23 avril 2013, 01:42:36

Elfe eut un léger sourire alors que la jeune femme lui glissa à l’oreille qu’elle était toute à elle.  Elle était un petit ange cette demoiselle et l’elfe s’occuperait de la corrompre en douceur.  Elle eut un léger sourire déposant un long baiser sur les lèvres de la jeune femme alors que ses mains caressaient chacune d’une  des parcelles du corps de cette jeune femme.  Elle déposa ensuite un petit baiser dans le cou de la demoiselle avant enfin de rentrer dans des stimulations plus poussées.
La jeune femme prit doucement la poitrine de cette jeune femme, caressant en douceur les seins de la jeune femme,  elle s’occuper de celle-ci avec tendresse et douceur.  Son corps se rapprocha de celui de la sirène, se frottant en douceur contre elle.  Elle eut un leger sourire alors que ses mains  touchaient maintenant l’auréole de chacun des seins de la jeune femme.  Elle eut un léger sourire avant de laisser cette belle poitrine tranquille. Cependant cela ne serait pas si simple pour la pauvre sirène.
L’elfe descendit finalement sa bouche pour jouer un peu avec la poitrine de la demoiselle. Sa langue titillait doucement un  des tétons de la jeune demoiselle.  Durant quelques minutes  elle stimula ce charmant bout de chair.  Elle se recula quelques secondes pour voir son œuvre. Elle était désormais satisfaite  et embrassa goulument la bouche de la jeune femme. Son corps continuait à frotter contre celui de la jeune femme alors que ses doigts caressaient maintenant les hanches de la jeune femme.
Elle pouvait sans doute jouer avec l’intimité de la jeune femme mais c’était trop tôt à son avis. Elle préféra donc continuer encore un peu, embrassant encore la demoiselle.  Ses lèvres étaient délicieuses et honnêtement l’elfe les appréciait de plus en plus. L’elfe lui susurra doucement à l’oreille.

-Est-ce que tu es prête Laura ?

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 28 mardi 23 avril 2013, 02:19:50

Laura prenait un plaisir sans borne à ne pas avoir la maitrise du déroulement de leurs ébats. Elle ferma les yeux tandis que son amante lui caressait la poitrine avec un tact dont elle n'avait pas l'habitude.

Oh...

La surprise et le plaisir venaient de lui arracher un petit gémissement, alors que la bouche de Tinuviel s'attaquait à sa poitrine. Le buste cambré vers l'arrière, reposant de tout son poids sur son bras gauche, Laura se laissa aller aux assauts de la langue de l'elfe sur le bout de ses seins, tout en caressant machinalement la nuque de celle-ci, la main droite enfouie dans ses cheveux. Lorsque Tinuviel se retira pour observer son oeuvre, elle put voir une Sirène à demi étendue, les tétons durcis par le désir, le visage rosie et les yeux brillants, qui tendait la main vers elle pour la supplier de reprendre leur étreinte.

Alors que l'elfe l'embrassait à nouveau, Laura, toujours guidée par son excitation grandissante, s'était montrée plus téméraire, et ses mains caressaient maintenant tout ce qu'elles pouvaient atteindre sur le corps de sa partenaire ; dos, nuque, fesses, hanches cuisses...

-Est-ce que tu es prête Laura ?

En guise de réponse, elle réfugia son visage dans le coup de l'elfe pour y déposer des baisés tout en écartant doucement les cuisses.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 29 mardi 23 avril 2013, 12:43:48

Elfe était satisfaite de l’état de la jeune sirène,  si elle était comme cela après quelques caresses alors il était certain qu’elle apprécie la suite. En effet l’elfe avait prévue pour cette jeune demoiselle une nuit entière de plaisir et elle la comblerait jusqu’à ce que la jeune demoiselle s’endorme de fatigue.  Elle eut un léger sourire à cette pensée. Elle était sans doute bien trop perverse mais c’était dans sa nature depuis qu’elle était devenue une mage  rouge. 

Elle était tellement délicieuse cette jeune demoiselle et ces gémissement était tellement mignon.  Elle la regarda doucement avec un petit sourire avant de déposer un autre baiser sur elle alors que la jeune femme ouvrait doucement les cuisses pour signifier qu’elle était prête.
Elfe descendit doucement sur le pubis de la jeune femme, caressant celui-ci avec tendresse d’une main experte, elle traçait quelques arabesques sur cet endroit à la frontière entre le plaisir et l’envie.
Elle continua pendant encore quelques secondes avant que ses doigts ne viennent doucement caresser les lèvres intimes de la petite sirène.   Elle recommença quelques fois, avant de sentir ses doigts légèrement humides.  Elle eut un léger sourire avant de les retirer  et de les porter à ses lèvres  juste pour goutter devant elle.  Elle devait l’avouer cette charmante demoiselle avait un gout exquis et elle n’allait lui faire savoir.


-Hum, tu es délicieuse ma petite Laura. Je te dévorerais. Mais tout à l’heure…

Elle continua doucement à caresser le sexe de la jeune femme.  Il était vrai qu’elle ne faisait que la chauffer pour l’instant mais  bientôt elle lui ferrait connaitre plus. 
Elle eut un petit sourire avant d’aller rechercher les lèvres de la jeune demoiselle et de l’embrasser encore une fois. Il était peut être temps maintenant. 



Répondre
Tags :