-Continue Laura, je veux encore sentir ton corps contre le mien.
La Sirène se mit à onduler de plus belle, guidée par son excitation grandissante. Le frottement de leurs sexes humides la rendait folle, et en quelques minutes, malgré tous ses efforts, elle fut en bord de la jouissance. Elle rompit le contact et reprit son souffle, le temps de calmer ses ardeurs.
"Désolée maîtresse, tu es trop forte pour moi..."
Sur ces mots, elle inséra de nouveau deux doigts dans l'intimité de Tinuviel, tandis que sa seconde main caressait le clitoris de la belle. Elle s'attela à faire monter encore le plaisir de son amante, à genoux devant celle-ci, le visage écarlate, déformé par la concentration et l'excitation. Elle sentait que l'elfe s'approchait lentement du point culminant de son plaisir, alors elle reprit la position que celle-ci avait semblé apprécier, et bougea les hanches à nouveau. Rapidement son excitation quelque peu calmée rattrapa celle de son amante, et elle se trouva à gémir entre ses dents, menacée par l'imminence d'un orgasme. Elle devait encore tenir un peu, mais elle n'avait pas le courage de stopper ce délice une seconde fois... pourvu que l'Elfe jouisse avant elle...
"Tinu... viel... je ... je... "
Oui, elle allait exploser d'une seconde à l'autre.