EDIT DU 28/04/2013 A 01/08 PAR ENORA :
Eeeet voilà les votes sont terminés !
Merci à tous d'avoir participé et de vous être mobilisés pour ce groupe !
Merci aussi à Law pour avoir lancé le mouvement ! Nous serions tous perdus sans notre Law légitime, légal, louable lustré et adulé (pour terminer cette allitération en "L")
Nous n'aurons les résultats que demain (enfin tout à l'heure puisque nous sommes déjà demain, techniquement). Je n'ai malheureusement pas pu suivre le déroulement des scores jusqu'à minuit, mais lors de mon dernier point (vers 22h), les Fishbone INC était toujours en seconde position, et étaient quand même loin devant les troisième, donc normalement, ça devrait le faire... (je laisse le point sur les scores des alentours de 22h ci-dessous...)
Je vous tiens informés et encore merci !!
Petit point sur les scores ? Allez ! :
1° = MOCK avec 1521pts
2° = FISHBONE INC. avec 1519pts
3° = DIZZY BONKERS avec 1465pts
4° = JOHN EFKA avec 1451pts
5° = RED TOUCH avec 1430pts
6° = I MAST avec 1407pts
« Modifié: mardi 30 avril 2013, 15:35:21 par Enora »
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3