Nom : Mina
Prénom : Graziella
Surnom : Graz
Âge : En réalité 200 ans/En apparence la vingtaine
Sexe : Femme
Race : Avatar (démone)
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : A la base, Graziella est une jolie démone sexy. Une jolie brune aux formes généreuses. Son visage en forme de coeur en a ravit plus d'un et ses grands yeux violets n'ont aucun mal a charmer ceux qui aurait résisté au reste de son corps. Sa peau pâle rougit facilement et marque beaucoup ce qui donne beaucoup d'idées à ses partenaires. Elle a de longues jambes fines très rarement cachées, surmonté d'un joli fessier rebondi. Ses hauts peinent à retenir une poitrine généreuse. Dans son dos s'agite deux ailes noirs. Sa peau est des plus douces, une peau de bébé sur un corps de femme, charmant mélange. Son visage faussement angélique lui donne également un air de jeune fille pure malgré ses lèvres pleines. Mais cela n'est que son physique de base puisqu'elle possède le pouvoir de se métamorphoser, ne gardant de son physique originel que les yeux violets. Elle peut, grâce a ce pouvoir, revêtir un aspect beaucoup plus sauvage et dominateur.
Elle s'habille souvent de jolies robes gothiques ou de tenues "mini" cachant le strict nécessaire pour ne pas être nue.
Caractère : Cette jeune demoiselle a un caractère bien trempée. En dehors du lit elle ne se laisse pas faire et nombre de mâles ont eu droit à ses répliques cinglantes et ses griffures lorsqu'ils se montraient trop entreprenant à son goût. Elle accorde facilement sa confiance et une fois qu'on l'a gagnée, c'est un véritable ange. Mais si jamais un de ses ami(e)s la trahit, elle redeviens démoniaque et ceux qui ont perdus sa confiance le regrette amèrement.. ou pas du tout. Au fil des années, elle a acquit de nombreuses connaissances sur la torture et n'hésite pas à s'en servir pour se venger. Certaines de ces victimes ont malencontreusement été victimes d'une "erreur" et sont mortes entres ses mains. Le sang ne la répugne pas et son caractère sadique est terrifiant. Malgré son caractère et ses affinités pour la torture, elle aime beaucoup être soumise par ses partenaires et domine rarement.
Histoire : L'histoire de notre héroïne n'est pas très intéressante. Elle est venue dans le plan Terra après avoir quitté ces parents. N'étant pas une création d'aphrodite et n'étant pas réincarnée dans un corps d'humain ses pouvoirs n'avaient pas baissés. Cela en faisait donc un des démone les plus puissantes du plan Terra. Elle profitait de la vie, ne se souciant de rien en dehors de son propre bonheur et de celui de ses ami(e)s, étant également ses partenaires sexuels. La seule péripétie dans sa vie a été son enlèvement. Il a duré 10 ans
"J'avais rendez-vous avec un de mes amants, il devait m'emmener chez lui. Arrivé chez lui, il entreprit de me déshabiller. J'en étais ravie. S'en suivit plusieurs heures d'ébats. J'étais épuisée. Il m'offrit à boire. Je me sentis partir. Ce verre était empoisonné.
Je me réveillais dans une pièce sombre, attachée sur un lit confortable. J'essayais de me lever mais mes jambes cédèrent sous mon poids, pourtant léger. Je sombrais à nouveau.
Je fut réveillée par la sensation d'être pleine. Un homme me violait. Je tentais de me débattre mais j'étais attachée. Malgré moi cette situation m'excitait ce que ne manqua pas de remarquer mon agresseur. Malgré tout ce viol me sembla interminable. Enfin il me détacha les bras non sans avoir auparavant attachée une de mes cheville avec une longue chaine reliée à un des pieds du lit. Je pouvais seulement atteindre un petit lavabo et des toilettes. la chambre étais luxueuse, confortable, j'y étais bien malgré ces chaines. Je fini rapidement par ne plus apprécier cette situation. Mon amant revint le lendemain avec une dizaine d'homme qui le payèrent. J'étais devenu sa pute. J'aimais être soumise mais j'avais ma fierté. Je tentais de m'échapper, sans succès. Je subis ces outrages 10 ans. Un jour enfin je réussit à me détacher. Ma folie m'avais permit de me métamorphoser un montagne de muscles et j'avais arraché la chaîne. Je pris ensuite mon apparence la plus sauvage et intimidante, mon corps recouvert d'une combinaison de cuir. Je torturais mon ravisseur durant une semaine, jusqu'à me lasser. Je le tuais d'un coup de couteau dans le cœur. Il était méconnaissable. Ma revanche était faite."
Aujourd'hui notre héroïne est devenue plus méfiante et enquête sur ses amants. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne les multiplie pas.
Situation de départ : Expérimentée... Très expérimentée
Autres : Graziella a le pouvoir de se transformer. C'est son meilleur atout. C'est le seul pouvoir qu'elle peux utiliser dans toutes les situations. Elle a également le pouvoir de faire apparaître de nombreux objets, tant qu'elle n'est en contact avec aucun métal. Elle maîtrise la magie du feu, s'en sert aussi bien pour se défendre que pour attaquer mais comme pour la magie d'apparition, le métal bride ses pouvoirs.
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum hentai
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment!