Bon voilà, je propose quelques trames pour faire des rps ^^
Trame 1 : vous êtes professeur(e) et vous venez profiter des charmes de Ai entre deux cours mais vous n'êtes pas seul(e) à avoir eut la même idée.
Nombre de participants : minimum 1, maximum 4 (professeurs de préférence, homme ou femme) ^^
Participant : Rahemar, Revolver Ed, Jack Taylor, Yamagashi-sensei
Revolver Ed et Rahemar, Jack Taylor et Yamagashi-sensei => je lance le rp en début de semaine ^^
Trame 2 : LE cours d'Education Sexuelle est réputée dans le lycée de Mishima, mais peu d'élèves viennent au cours car ils ont trop peur de ne pas être à la hauteur. Vous (peut-être parce que vous être encore puceau) avez décidé d'y participer...
Nombre de participant : minimum 1, maximum 4 (élèves de préférences, fille ou garçon) ^^
Participant : Ryu Dojima, Dante, Edean, Izumi/Izuma Kimura
Le cours d'éducation sexuelle commencera surement Lundi au plus tard ^^
Trame 3 : Conseil de classe, vous assistez à votre conseil de classe avec la déléguée de classe et les autres professeurs.
Nombres de participants : 1 ou 2 élèves plus 1 ou 4 professeurs (homme ou femme) ^^
Participant : Revolver Ed, Benkei Jotaro, Jane Watson, Darkred Zero (Ketake), Jad Kyotsuke (une professeure femme serait bien aussi ^^)
Je sépare ce RP en deux rps distincts :
Jane Watson, Revolver Ed et Jad Kyotsuké => je lance le rps ce weekend ^^
Benkei Jotaro, Darkred Zero (Ketake), Molly P => je lance le rp en début de semaine ^^
voilà, c'est tout (je ne ferais que ces trois rps là ^^ j'ai trop de rps avec mes autres comptes en ce moment ^^)