Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour le plaisir du RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Pour le plaisir du RP

dimanche 26 août 2012, 21:03:33

Étant validée, je viens tenter de décrocher quelques RP ^^

Idées de trame

--> 1 : Vous êtes une lycéenne, une adolescente, ou une Terranide, et vous avez appris, par une raison ou par une autre, que Jane a des affinités avec la magie, et vous voulez la seconder.

--> 2 : Vous avez détecté que Jane a des pouvoirs magiques, mais cette dernière est incapable de s'en servir, alors vous décidez de l'entraîner... A vos risques et périls x)

--> 3 : Jane a décidé de se rendre à une soirée organisée par des connaissances du lycée, et vous y participez également. Trouvant cette soirée un peu morose, Jane décide de la rendre un peu plus intéressante en utilisant quelques-unes des potions qu'elle a concocté.

--> 4 : En tentant d'invoquer un démon, Jane a commis une petite erreur de calcul, et invoque un individu qui n'a nullement envie de se soumettre à elle, mais préfère assouvir sur elle ses instincts les plus basiques.

--> Autres trames envisageables...

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me faire signe =)

Je précise également que je me moque totalement de la taille. Tout ce que je souhaite avant tout d'un post, c'est qu'il soit lisible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Pour le plaisir du RP

Réponse 1 dimanche 26 août 2012, 21:14:02

Salut,
pourquoi pas la trame 2 ? ;)

Jane Watson

Humain(e)

Re : Pour le plaisir du RP

Réponse 2 lundi 27 août 2012, 00:24:17

Adjugée vendue, je prends  ;D

Je te préviens par contre que ça se passera sur Terre ^^ A toi de voir qui se charge de commencer  ;)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :