Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite encyclopédie du Grand Jeu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 105 mardi 20 janvier 2015, 18:33:31

C'est pas pour tout de suite. J'ai rien de bien concluant à mettre dedans.

Surtout parce qu'une certaine personne m'a MP pour me dire de retirer toute trace de sa présence dans l'Encyclopédie.

Dont son dossier spécial que j'avais déjà un peu entamé.

Et si je refuse, ça va être mauvais pour mon grade, donc j'ai pas tant le droit d'ouvrir ma gueule et le faire quand même.

Tout ce que je peux update réellement c'est changer deux-trois profils de membres, rajouter quelques définitions pour meubler, un groupe peut-être si j'ai des idées...

Et un (autre que celui que j'ai dû abandonner) dossier récent, si je suis une pute et que j'ai envie que ce dossier soit controversé.

Pour la chronologie, j'ai le changement de thème à répertorier dedans, mais je sais pas quoi d'autre.

Par la même occasion, j'annonce que je recherche un associé motivé à m'aider pour l'Encyclopédie, parce que c'est rigolo cinq minutes tout seul mais ça serait plus rigolo si je trouve quelqu'un pour m'aider un peu. Genre bosser avec moi sur les dossiers, les définitions, et tout. Histoire qu'on dise pas encore une fois "Ouais il fait vraiment ce qu'il veut hein, c'est son topic et on lui dit rien, voilà hein".

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Cr-0-ny

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 106 mardi 20 janvier 2015, 18:44:23

Ya intérêt à ce qu'il y ait Gron dans la prochaine update. Sinon c'est moi qui vais te tomber dessus. *fait craquer ses vieux poings rouillés*
<= Click me for da theme, you fool.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 107 mardi 20 janvier 2015, 18:44:33

il est assez probable que s'il avait les moyens de le faire, sa chambre ressemblerait à celle d'un stalker compulsif, avec d'innombrables photos de Neena accrochées un peu partout de manière flippante.

Tout ce que je peux update réellement c'est changer deux-trois profils de membres, rajouter quelques définitions pour meubler, un groupe peut-être si j'ai des idées...

Tu t'souviens de ce que j'ai dit hein...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 108 mercredi 21 janvier 2015, 01:42:21

Citation de: Lyan Rose
Surtout parce qu'une certaine personne m'a MP pour me dire de retirer toute trace de sa présence dans l'Encyclopédie

Je rebondis sur ce morceau de ton post, Lyan, pour formuler la même demande : j'aimerais que la petite description me concernant soit supprimée, et, de manière plus générale, que ma personne ne soit pas mentionnée dans ce recueil.

Je t'en remercie !

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 109 mercredi 21 janvier 2015, 10:41:28

A t'on demandé à Charlie Hebdo d'arrêter de représenter les instances religieuses?

Law

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 110 mercredi 21 janvier 2015, 11:41:07

Charlie Hebdo n'est pas sous ma juridiction =3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 111 mercredi 21 janvier 2015, 11:52:16

hmmmmph, scrogneugneu LYAN DU CONTENUE VITE, SI T'EN A PAS CRES EN, COMME FOX NEWS

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 112 mercredi 21 janvier 2015, 12:52:52

Elle était pas flatteuse la description d'Alice dans l'encyclopédie ?

12h12

EDIT DE CONNOR : Lol vlà l'bouffon il a mis l'heure étou =3

EDIT DE L'EDIT : Euh eh ! De un c'est mon message j'fais ce que je veux, et de deux... voilà.

EDIT D'UN PEON : Maelie cet avatar te rend bonne j'te bez
« Modifié: mercredi 21 janvier 2015, 21:19:37 par Sentinel Prime »

Law

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 113 mercredi 21 janvier 2015, 14:33:32

Khaleo pour Fox News : "LGJ VERITABLE NOW GOW ZOWNE"

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arillé

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 114 mercredi 21 janvier 2015, 14:49:45

Je suis l'Encyclopédie.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 115 mercredi 21 janvier 2015, 14:55:14

Il n'y a pas de raison que tu cherches un associé pour éviter les remarques désobligeantes. Il y aura toujours des gens pour se sentir blessé et ne pas savoir quand il est bon de prendre de la distance.

J'attendrais les nouveautés avec impatience, petit Lyan ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 116 mercredi 21 janvier 2015, 21:09:01

Pareil. Toujours un plaisir de lire tout ce qu'il se rajoute. J'ai clairement pas l'étoffe pour seconder donc bon, je fais ce qui est à ma portée

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyan Rose

Terranide

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 117 mardi 23 juin 2015, 19:03:14

Salut les enfoirés ! Pas de nouvel update cette fois-ci. Mais je poste justement parce que j'y travaille !

Le problème avec la rareté des updates, c'est pas que j'ai la flemme. La Petite Encyclopédie du Grand Jeu, c'est mon petit bébé, je m'en occupe assez souvent quand même parce que je suis pas un si mauvais papa. Mais j'ai envie que ce petit bébé grandisse bien, aussi.

Donc. Alors on va résumer la situation : j'ai pas beaucoup de contenu à mettre, du coup je souhaite mettre plus de contenu d'une autre manière. C'est à dire rajouter une section. L'Encyclopédie se présenterait donc ainsi :

Post 1 - Le préambule, petite information à propos de l'Encyclopédie et disclaimer me donnant le droit d'être un gros con sous le couvert de l'humour.
Post 2 - Le lexique de LGJ et du RP en général, définitions pourries.
Post 3 - La liste des membres connus et/ou oubliés, non exhaustive, PLUS la liste des différents groupes qu'on peut y trouver.
Post 4 - ????????

Post 5 - Boulets et bannis, le zoo de LGJ.
Post 6 - La chronologie de notre cher forum.

Voilà. Comme vous pouvez le constater, je déplace la liste des groupes parce que prendre un post entier pour cette merde, c'est du foutage de gueule. Ce qui me laisse un post vide pour pouvoir y mettre, TADAM ! Une nouvelle section.

Voilà où mon post veut en venir : comme vous le voyez, j'ai pas d'idée de section qui tienne le coup. Donc j'ai un peu besoin de votre aide.

Je cherche une section apportant quelque chose de neuf à l'Encyclopédie, et où je pourrai rajouter du contenu assez souvent. Il faut aussi que cette section puisse accueillir un contenu considérable, parce que le grand problème de ma liste des groupes était justement le manque de contenu. Et évidemment, du contenu lié à LGJ, où je peux me permettre d'écrire beaucoup de merde tout en restant instructif.

Voilà.

Je pensais à une FAQ, mais j'suis assez dubitatif à cette idée.

Donc si vous avez des idées de section, vous pouvez les poster ici ou m'envoyer un MP. Ce serait cool de votre part.

Voilà ! Merci d'avoir lu ce long pavé, et merci à ceux qui auraient des idées à faire partager.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 118 mardi 23 juin 2015, 19:08:48

Un post pour recenser tous les projets plus ou moins abandonnés du forum ?

Genre les tournois, les projets de jeux vidéo qu'on a vu passer je sais plus trop quand, le projet LOL qui tourne en ce moment...

Après, je sais pas s'il y a grand-chose à dire là-dessus pour l'instant...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 119 mardi 23 juin 2015, 19:14:33

Meh. Y'a pas grand chose à y dire en effet, puisque le nombre de projets a été assez limité. Ca rejoint aussi un peu la Chronologie sur le principe.

Mais ça m'a donné une idée que je peux considérer d'une certaine façon, c'est à dire un Guide touristique de LGJ.

Présenter d'abord chaque section en gros, en y ajoutant anecdotes sur quelque sujet qu'il soit, tout ça tout ça. En creusant l'idée un peu je pense pouvoir faire un truc, le souci étant d'updater ça régulièrement. A part le Blabla et l'Art, je vois pas trop sur quoi je peux upper régulièrement.

A la limite avec la collaboration de gens qui écument la lecture des RP sur ce forum, ça peut vraiment donner une bonne section.

A réfléchir.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :