Salut les enfoirés ! Pas de nouvel update cette fois-ci. Mais je poste justement parce que j'y travaille !
Le problème avec la rareté des updates, c'est pas que j'ai la flemme. La Petite Encyclopédie du Grand Jeu, c'est mon petit bébé, je m'en occupe assez souvent quand même parce que je suis pas un si mauvais papa. Mais j'ai envie que ce petit bébé grandisse bien, aussi.
Donc. Alors on va résumer la situation : j'ai pas beaucoup de contenu à mettre, du coup je souhaite mettre plus de contenu d'une autre manière. C'est à dire rajouter une section. L'Encyclopédie se présenterait donc ainsi :
Post 1 - Le préambule, petite information à propos de l'Encyclopédie et disclaimer me donnant le droit d'être un gros con sous le couvert de l'humour.
Post 2 - Le lexique de LGJ et du RP en général, définitions pourries.
Post 3 - La liste des membres connus et/ou oubliés, non exhaustive, PLUS la liste des différents groupes qu'on peut y trouver.
Post 4 - ????????
Post 5 - Boulets et bannis, le zoo de LGJ.
Post 6 - La chronologie de notre cher forum.
Voilà. Comme vous pouvez le constater, je déplace la liste des groupes parce que prendre un post entier pour cette merde, c'est du foutage de gueule. Ce qui me laisse un post vide pour pouvoir y mettre, TADAM ! Une nouvelle section.
Voilà où mon post veut en venir : comme vous le voyez, j'ai pas d'idée de section qui tienne le coup. Donc j'ai un peu besoin de votre aide.
Je cherche une section apportant quelque chose de neuf à l'Encyclopédie, et où je pourrai rajouter du contenu assez souvent. Il faut aussi que cette section puisse accueillir un contenu considérable, parce que le grand problème de ma liste des groupes était justement le manque de contenu. Et évidemment, du contenu lié à LGJ, où je peux me permettre d'écrire beaucoup de merde tout en restant instructif.
Voilà.
Je pensais à une FAQ, mais j'suis assez dubitatif à cette idée.
Donc si vous avez des idées de section, vous pouvez les poster ici ou m'envoyer un MP. Ce serait cool de votre part.
Voilà ! Merci d'avoir lu ce long pavé, et merci à ceux qui auraient des idées à faire partager.