Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flandre...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flandre...

6891 20

Flandre Scarlet

Créature

Flandre...

mercredi 24 décembre 2008, 20:01:50

Flandre Scarlet. (à prononcer à l'anglaise: Flandeur Scarlette)


Age:
216 ans d'âge terrestre. 15/16 d'âge physique. 6 d'âge mental.


Sexe:
Fille


Race:
Zombie/Fantôme


Orientation sexuelle:
Hétéro


Description physique:
Flandre a la peau blanche, blanche comme le papier. Et parfois aussi coupante que celui-ci. Elle possède de cheveux rouges foncés mi-longs, la plus part du temps bouclés et attachés. Ses yeux sont noirs, plutôt sans expression. Son visage est fait de traits fins et gracieux.
Sinon, Flandre est plutôt quelquonque, ni laide, ni belle, mais plutôt fine, voir maigre (de corps, surtout).

Niveau vêtements, Flandre porte des jupes arrivant aux genoux. Elle préfère chemises à manches courte et porte souvent des corsets par dessus. Elle aime la dentelle et les tissus légers et élégants.
Dans ses cheveux, Flandre porte souvent un ou des rubans, ou alors elle porte un chaperon qui cache le haut de son visage.
Niveau chaussure, c'est le plus souvent ballerine à (haut) talon, pour compenser sa petite taille (1m55).


Caractère:
Flandre est stupide, il faut le dire tel qu'il est. Elle ne connait rien à la vie, c'est une véritable gamine. (mais pas une peste) Ce qui fait d'elle une "grande enfant", susceptible, pleurnicharde, et facilement manipulable...
Timide, elle préfère être seule, loin de la foule. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est asociale, au contraire. Elle est très gentille et aime rendre service.

Elle aime ce qui est raffiné, le thé, les petits gâteaux, les bonbons, ou encore la musique classique.


Histoire:
Quelle vie banale, tout du moins au début.
Flandre était une petite fille blonde aux yeux verts pomme. Fille unique d'une famille plutôt riche, elle vécue jusqu'à ses 15 ans une enfance tout à fait normale. Elle apprit à lire, écrire, et de divers instruments, à coudre, à peindre, bref, à être une future femme au foyer.

"Tu sera bientôt en âge de te trouvé un mari, mon trésor..."

"Pas d'enfants avant le mariage, Flandre"

"Il est hors de question que tu m'accompagnes, je t'interdis de sortir de la propriété avant ta majorité ou avant que tu sois mariée."

"Il va bientôt falloir t'apprendre comment fonctionne les hommes, ma fille..."

Elle ne put jamais finir son apprentissage de future femme parfaite, car un jour elle fut frappée par la maladie et s'en alla... Tragédie pour la famille, évidemment. Ce n'est pas évident de perdre sa fille unique, surtout quand on ne peut plus avoir d'autres enfants.
Le vieux couple vieillit donc seul, le père mourra de maladie tandis que le temps emportera la mère des années après son époux.

Flandre resta sous la terre pendant deux siècles et 10 ans, dans l'oublie et l'ignorance la plus totale.
Et c'est , qu'elle se réveilla. Elle gratta (oui, en fait son corps ne s'est pas décomposé) le couvercle de son cercueil et creusa jusqu'à la surface. Une fois sortie, elle s'enfuit du cimetière dans lequel elle a "vécu" tout ce temps. Une nouvelle vie s'offre à elle...

Elle fini par arriver à Seikusu, de façon totalement hasardeuse.
Le jour, elle se cache à l'abri du soleil dans les ruelles sombres et parfois à l'intérieur de maison et de bâtiments. La nuit, elle erre dans la rue, en tentant de ne pas se faire voir, mais sa maladresse n'arrange pas les choses...


Situation de départ:
Vierge, et n'a aucune notion de ce genre de chose.


Autre:
Flandre, comme la plupart des zombies je l'imagine, ne résiste pas à la lumière, et n'a pas de besoins en particulier: elle n'a pas faim, ne boit pas. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peux pas apprécié de délicieux mets ou boissons.
Et du fait qu'elle soit morte, parfois Flandre devient immatérielle mais elle ne le contrôle pas très bien encore...

Elle joue du violoncelle, qu'elle transporte parfois avec elle.

Sinon, elle a 2 tatouages: 2 ouïes de violon dans le bas du dos.


Comment avez vous connu le forum:
Hasard total en visitant des sites, je suis arrivée sur Chiboard, puis ici =]


(pas trop d'inspiration pour aujourd'hui, j'éditerais quand j'en aurais un peu plus =])
« Modifié: vendredi 02 janvier 2009, 19:17:26 par Flandre Scarlet »

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Flandre...

Réponse 1 mercredi 24 décembre 2008, 20:08:09

*Garde un oeil sur Flandre*
Bonjour chère dame banche.

Ps ; En alusion au légende d'une fantôme habillé en blanc.

Muchuu

Terranide

Re : Flandre...

Réponse 2 mercredi 24 décembre 2008, 20:19:44

* saute de joie *

Cool !  Cool ! Une fantôme-zombie ! Bienvenue!
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Shaeg

Avatar

Re : Flandre...

Réponse 3 mercredi 24 décembre 2008, 20:28:26

Zombie ?! j'ai bien lu zombie ?!
On va être potes ! héhé

Bienvenue !
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Urahara Kisuke

Terranide

Re : Flandre...

Réponse 4 mercredi 24 décembre 2008, 20:33:51

Bienvenue à toi jeune zombie!

Si tu veux du sang ou des gâteries n'hésite pas =)

Flandre Scarlet

Créature

Re : Flandre...

Réponse 5 mercredi 24 décembre 2008, 20:57:21

Eh bien... merci tout le monde =]

Gaia Poppée

E.S.P.er

Re : Flandre...

Réponse 6 mercredi 24 décembre 2008, 21:47:28

Bienvenue aussi  ;)

Honey

Terranide

Re : Flandre...

Réponse 7 mercredi 24 décembre 2008, 22:49:44

Welkoume ! Fan de Touhou ? ^^

U.N Owen Was Her... :,D

Flandre Scarlet

Créature

Re : Flandre...

Réponse 8 mercredi 24 décembre 2008, 22:51:28

Oui =]

Yeah, owen was her! x)

Bleiz

Humain(e)

Re : Flandre...

Réponse 9 mercredi 24 décembre 2008, 23:38:30

Bienvenue à toi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sandji

Humain(e)

Re : Flandre...

Réponse 10 jeudi 25 décembre 2008, 00:56:41

Hé, elle est où Wallonie ?

Flandre, Wallonie.

HAR HAR HAR !

Flandre Scarlet

Créature

Re : Flandre...

Réponse 11 jeudi 25 décembre 2008, 01:04:10

...

*tilt*

Aaaaaah! J'ai compriiiiis...!

Sandji

Humain(e)

Re : Flandre...

Réponse 12 jeudi 25 décembre 2008, 03:11:35

Bwahahaheu.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Flandre...

Réponse 13 jeudi 25 décembre 2008, 11:03:51

Aie pas peur de valider les gens Sandji, après tout tu es admin maintenant :)

Bienvenue miss Zombie de Noel :P dans la famille du Grand jeu!En espérant que tu fera un agréable séjour parmis notre communauté!

Validée!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Flandre Scarlet

Créature

Re : Flandre...

Réponse 14 jeudi 25 décembre 2008, 12:13:14

Oh merci ;3


Répondre
Tags :