Flandre Scarlet. (à prononcer à l'anglaise: Flandeur Scarlette)
Age:216 ans d'âge terrestre. 15/16 d'âge physique. 6 d'âge mental.
Sexe: Fille
Race: Zombie/Fantôme
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique: Flandre a la peau blanche, blanche comme le papier. Et parfois aussi coupante que celui-ci. Elle possède de cheveux rouges foncés mi-longs, la plus part du temps bouclés et attachés. Ses yeux sont noirs, plutôt sans expression. Son visage est fait de traits fins et gracieux.
Sinon, Flandre est plutôt quelquonque, ni laide, ni belle, mais plutôt fine, voir maigre (de corps, surtout).
Niveau vêtements, Flandre porte des jupes arrivant aux genoux. Elle préfère chemises à manches courte et porte souvent des corsets par dessus. Elle aime la dentelle et les tissus légers et élégants.
Dans ses cheveux, Flandre porte souvent un ou des rubans, ou alors elle porte un chaperon qui cache le haut de son visage.
Niveau chaussure, c'est le plus souvent ballerine à (haut) talon, pour compenser sa petite taille (1m55).
Caractère: Flandre est stupide, il faut le dire tel qu'il est. Elle ne connait rien à la vie, c'est une véritable gamine. (mais pas une peste) Ce qui fait d'elle une "grande enfant", susceptible, pleurnicharde, et facilement manipulable...
Timide, elle préfère être seule, loin de la foule. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est asociale, au contraire. Elle est très gentille et aime rendre service.
Elle aime ce qui est raffiné, le thé, les petits gâteaux, les bonbons, ou encore la musique classique.
Histoire: Quelle vie banale, tout du moins au début.
Flandre était une petite fille blonde aux yeux verts pomme. Fille unique d'une famille plutôt riche, elle vécue jusqu'à ses 15 ans une enfance tout à fait normale. Elle apprit à lire, écrire, et de divers instruments, à coudre, à peindre, bref, à être une future femme au foyer.
"Tu sera bientôt en âge de te trouvé un mari, mon trésor..."
"Pas d'enfants avant le mariage, Flandre"
"Il est hors de question que tu m'accompagnes, je t'interdis de sortir de la propriété avant ta majorité ou avant que tu sois mariée."
"Il va bientôt falloir t'apprendre comment fonctionne les hommes, ma fille..."
Elle ne put jamais finir son apprentissage de future femme parfaite, car un jour elle fut frappée par la maladie et s'en alla... Tragédie pour la famille, évidemment. Ce n'est pas évident de perdre sa fille unique, surtout quand on ne peut plus avoir d'autres enfants.
Le vieux couple vieillit donc seul, le père mourra de maladie tandis que le temps emportera la mère des années après son époux.
Flandre resta sous la terre pendant deux siècles et 10 ans, dans l'oublie et l'ignorance la plus totale.
Et c'est
là, qu'elle se réveilla. Elle gratta (oui, en fait son corps ne s'est pas décomposé) le couvercle de son cercueil et creusa jusqu'à la surface. Une fois sortie, elle s'enfuit du cimetière dans lequel elle a "vécu" tout ce temps. Une nouvelle vie s'offre à elle...
Elle fini par arriver à Seikusu, de façon totalement hasardeuse.
Le jour, elle se cache à l'abri du soleil dans les ruelles sombres et parfois à l'intérieur de maison et de bâtiments. La nuit, elle erre dans la rue, en tentant de ne pas se faire voir, mais sa maladresse n'arrange pas les choses...
Situation de départ: Vierge, et n'a aucune notion de ce genre de chose.
Autre: Flandre, comme la plupart des zombies je l'imagine, ne résiste pas à la lumière, et n'a pas de besoins en particulier: elle n'a pas faim, ne boit pas. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peux pas apprécié de délicieux mets ou boissons.
Et du fait qu'elle soit morte, parfois Flandre devient immatérielle mais elle ne le contrôle pas très bien encore...
Elle joue du violoncelle, qu'elle transporte parfois avec elle.
Sinon, elle a 2 tatouages: 2 ouïes de violon dans le bas du dos.
Comment avez vous connu le forum: Hasard total en visitant des sites, je suis arrivée sur Chiboard, puis ici =]
(pas trop d'inspiration pour aujourd'hui, j'éditerais quand j'en aurais un peu plus =])