Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp charnière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rp charnière

1709 1

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Rp charnière

jeudi 12 mai 2011, 17:03:15

Trame :

- Kuro Tenshi débarque sur Terra, nul ne sait encore que la célèbre demoiselle est de retour, après une longue année d’absence sa réputation est partie dans l'oublie et cela l'arrange. Il se mettra donc à la recherche d'indices sur l'ancienne Kuro Tenshi, posant des questions, fouinant dans les moindres recoins.

Vous êtes une simple personne assistant à son investigation, une personne qui a des vu sur lui, un être ayant la réponse à certaine de ses questions ou encore un des rares à reconnaitre l'incarnation de la demoiselle et chercher à l’évincer pour en faire  votre dévoué esclave.

Thème : Social, hentaï (soft ou violent), tout est possible tant que je suis prévenu.  :)

Je n'attends pas à ce que des personnes timides ou trop gentille réponde à cette demande, je vise surtout les gros poissons qui ont des dents et qui savent s'en servir, en sachant que de mon côté j'ai des armes interdite selon les lois de Nexus et d'Ashnard.

Pour les ligne, comme cela fait un moment que j'ai pas rep, je risque d'être plus que rouillé.



Répondre
Tags :