Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand Laelia propose ses RP ❤ !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laelia Heartlie

Terranide

Quand Laelia propose ses RP ❤ !

mardi 05 mars 2013, 20:42:47

Bonjour ! Donc, tout est dans le titre ! Ici je proposerai mes RP et posterai mes RP qu'ils soient en cours ou abandonner ! Avertissement : Presque tout mes RP sont du Hentai !  N'hésiter pas à vous proposer si l'un de mes RP vous intéresse ... Et lorsqu'une réponse ne sort pas en 7 JOURS, je le met en attente :) Et si la réponse prend plus de 15 jours , je considère qu'il est abandonné ...







RP proposés

Titre : Inconnu encore.

Sujet du topic > Combat virant en Hentai ( Soyez indulgent, Laelia n'est pas une as du combat ! Ne la cassé pas en deux ! )
Nombre de participants=> 1 seul ( Un homme de préférence )
Trame > Je ne crois pas qu'il faut une personne douce pour combattre alors va pour la violence !
Qualité de post > Peut importe ! Tant que la personne ne prend pas trop de temps pour répondre =3 !
Les places réservé :

Description : Vous savez lorsque vous insultez Laelia, tout peux la rendre timide et inoffensive, sauf que cette fois-ci, elle ne se laisserais pas marcher sur le pied ! Ou peut-être que ... si ?


---

Titre : C'est si bon être soumise

Sujet du topic > Hentai bien entendu !
Nombre de participants=> 1 personne ! ( Homme ou femme peut importe ! Tant qu'il aime être dominant )
Trame > Dépendant comme le RP se dérouleras !
Qualité de post > Peut importe ! Tant que la personne ne prend pas trop de temps pour répondre =3 !
Les places réservé : Silence

Description : Laelia fait un petit voyage sur Terra après s'être aperçu que son dos était remplie de cicatrice causé par des coups de fouet. Mais pendant se passage entre Terre et Terra, c'est là que son côté Terranide fait surface ! D'ailleurs à se moment là, des marchands d'esclaves passait dans le coin. Il y aurait-il quelqu'un pour l'acheter bien sur ... mais prendrai-t-il(elle) soin d'elle ? La est la question.

---

Titre : Oh ouais !

Sujet du topic > Hentai, Hentai, Hentai oh, et encore du hentai ! ( Orgie :3 )
Nombre de participants=> Place pour 2 personne, ou peut-être 3 dépendant de mon opinion. Homme/Femme peut importe !
Trame > Dépendant comme le RP se dérouleras !
Qualité de post > Peut importe ! Tant que la personne ne prend pas trop de temps pour répondre =3 !
Les places réservé : Dominique Davereaux,

---

Titre : Est-ce vous infirmier(ère) ?

Sujet du topic > Hentai !
Nombre de participants=> 1 seul(e) ( Homme/Femme, peut importe ^^ ! )
Trame > Doux ou violent peux importe.
Qualité de post > Peut importe ! Tant que la personne ne prend pas trop de temps pour répondre =3 !
Les places réservé :

Description : Laelia se blesse lors d'un cours d'éducation physique donc elle se fait transférer à l'infirmerie. Mais qui ouvre le rideau devant elle ? Surement pas l'infirmier(e)... Auras-t-il(elle) de bonne ou de mauvaise attention ? À vous de voir.


MES RP'S

  Une nouvelle ... Pucelle ! PV Eaden > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10880.0 (EN COURS)

  S'aventurer en pleine nuit ... PV Bast > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10882.0 (ABANDONNÉ)


  Personnes de bonnes intentions ? PV Père Carmody > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10887.0 (EN COURS)

Je déteste le cours de sport ! PV Clad Oyio > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10890.msg241010#new (ABANDONNÉ)

  La traversée des mondes ? PV Kira Farewell > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10891.msg241007#new (EN COURS)

  Lorsque tu te fais volé ton sac ! PV Darthestar >  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10981.0 ( EN COURS )


Bisous


« Modifié: vendredi 29 mars 2013, 01:47:33 par Laelia Heartlie »
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Quand Laelia propose ses RP ❤ !

Réponse 1 mardi 05 mars 2013, 20:55:11

Je suis partant(e) pour "Oh Ouais!"

Si un(e) jeune garçon(fille) ne t'ennuie pas ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Re : Quand Laelia propose ses RP ❤ !

Réponse 2 mardi 05 mars 2013, 20:57:38

Je suis partant(e) pour "Oh Ouais!"

Alors tu as une place réserver ^^ ! Et bien sûr que cela ne me dérange pas =3 !

Mais, petite question comme cela :

Ton personnage sont une fille et un garçons séparé ou un être mélangé ? Je me sens toute confuse x.x !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Quand Laelia propose ses RP ❤ !

Réponse 3 mardi 05 mars 2013, 21:00:04

Mon perso est une fille qui se transforme en garçon (et vice-versa) quand elle est stressée ^^

Elle(il) a de petits pouvoirs mais rien de bien puissant ^^

Voici ma fiche si tu veux mieux comprendre : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9990.msg222334#msg222334
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Quand Laelia propose ses RP ❤ !

Réponse 4 mardi 05 mars 2013, 21:00:57

Voilà tu as une place dans le RP !

Au plaisir de se revoir ^.^! Désolé pour le flood !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Quand Laelia propose ses RP ❤ !

Réponse 5 mardi 05 mars 2013, 21:06:14

Merci ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Quand Laelia propose ses RP ❤ !

Réponse 6 mercredi 06 mars 2013, 00:00:38

Si on retouche un peu à la première trame, ça peut se faire, en tout cas c'est à discuter mais Darthestar peut très bien la provoquée pour lui tendre un piège... Dans le genre l'amener à se rendre dans les rues sombres et dangereuses de Seikusu ^^


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Quand Laelia propose ses RP ❤ !

Réponse 7 mercredi 06 mars 2013, 00:04:52

Bien ! Parlons en en Mp ! =D
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :