Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Romanxe et Andrea

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Romancee

E.S.P.er

Romanxe et Andrea

lundi 22 décembre 2008, 19:58:19

Romanxe  ou  Andrea

Age : Entre 15 et 19 ans.

Sexe : Féminin

Race : Humaine Skyzophrène.

Orientation sexuelle: Romanxe est Hétéro , Andrea est Bi .

Description physique : Romanxe est une femme de type Européen, plutôt bien formée, ce qui fait penser à une latine, grosse poitrine, une bonne paire de fesses et de belles hanches qu'elle sait mettre en valeur. Plutôt petite, elle a tendance à porter de hauts talons et des habits très court, ce qui laisse souvent dépasser ses portes jartelles. Son teint est assez pâles, ses yeux de couleur chocolat et ses cheveux châtains sont la plupart du temps retenus par une queue de cheval haute.

Caractère : Alors justement, le caractère, parlons-en ! Romanxe et Andrea sont les mêmes personnes, il s’agit d’une belle skyzophrénie ! La personnalité par défaut est Romanxe, gentille, plutôt soumise mais qui aime beaucoup participer et prendre des initiatives que ça soit au lit ou dans la vie active. Quant à Andrea elle est l’archétype du sadisme, elle domine en permanence et aime beaucoup faire mal à ses partenaires, dans la vie active elle est du genre discrète, cachant bien son jeu pour séduire ses proies. Pour les potentiels partenaires, quand vous choisissez de RP avec une des deux, précisez laquelle ;)

Histoire :
Romanxe est née en Italie, elle vécut avec ses parents dans une ‘casa’ typique jusqu’à l’âge de 19 ans, sa skyzophrénie se développa quand elle eut 14 ans, au début de sa vie sexuelle. En effet, elle fut dépucellée sans le vouloir. Un viol, dans une petite rue sombre de Rome. Elle resta TRAUMATISEE par cet événement tragique. Puis quelques semaines plus tard elle perdit sa meilleure amie, qui laissa une lettre d’adieu avant de sauter sous le métro. Elle disait qu’elle ne supportait plus de garder un secret, et avouait à Romanxe que son agresseur était son frère… Mais alors Romanxe ne dit rien, elle était amoureuse de cet homme depuis longtemps, elle décida d’aller lui parler, se rappelant que lors de son agression il disait ne pas avoir pu résister. Là commença leur histoire, cet homme dont on ne connaît le nom, éduqua Romanxe, de deux façon, il lui apprit à avoir deux facettes, c’est ainsi que naquit Andrea. Romanxe devenait instable mentalement, Andrea prenait souvent le dessus, alors elle s’enfuit, et vint dans la ville de Seikusu, à l’autre bout de la planète, loin de cet homme, loin de sa famille, loin de tout, elle a alors 19 ans quand elle débarque, ne connaissant personne. Elle vagabonde, solitaire, et vaque pour trouver des proies à la sa hauteur.

Situation de départ : Romanxe et Andrea sont très expérimentées (cf bio).

Autres : Romanxe serait apparament vampire lorsqu'elle serait sous l'influence de son double psychique Andrea. Elle vit comme une humaine, mais a tendance à mordre et boire sous l'effet de la folie.
« Modifié: dimanche 16 août 2009, 01:03:43 par Romanxe »

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 1 lundi 22 décembre 2008, 20:13:31

Bienvenue^^
Amuses toi bien parmis nous^^
(si tu veux faire un rp, dis le moi, je serais content de le faire^^)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Honey

Terranide

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 2 lundi 22 décembre 2008, 20:21:14

Rebienvenue Keunasse  ;D

Erikawa

Humain(e)

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 3 lundi 22 décembre 2008, 20:23:56

Je veux bien rp avec ce perso quand tu veux, tout de suite même  ;D

Bienvenue ^^

Romancee

E.S.P.er

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 4 lundi 22 décembre 2008, 20:34:30

Honey Mon Abrutie de la vie ! J'veux qu'Andrea RP avec toi  ;D
Les autres vous n'avez qu'à créer les topic et me MP, précisez avec qui vous jouez.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 5 lundi 22 décembre 2008, 23:04:17

Demoiselles je vous souhaite la bienvenue sur le forum
« Modifié: lundi 22 décembre 2008, 23:12:42 par Lunar »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Muchuu

Terranide

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 6 lundi 22 décembre 2008, 23:07:13

Bonjour mesdemoiselles.
*Admire l'avatar et à de frisson à cause de sa beautée*
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 7 lundi 22 décembre 2008, 23:37:27

*S'incline *
Bienvenue à vous deux medames, je vous souhaite, comme tous le monde, de bien vous amusez dans le grand jeu et de nos donner de quoi ravir nos yeux.

Belial

Avatar

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 8 mardi 23 décembre 2008, 00:33:39

Allez, et un bienvenu parmis nous de la part d'un démon!  ;)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 9 mardi 23 décembre 2008, 01:03:49

Validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lunéa

Terranide

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 10 mardi 23 décembre 2008, 12:54:16

bienvenue parmi nous, ton avatar est vraiment joli.

Vitaly

Avatar

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 11 mardi 23 décembre 2008, 18:53:01

Tres bel avatar ! Bienvenue ! :D

Romancee

E.S.P.er

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 12 dimanche 16 août 2009, 00:48:19

Bio légèrement modifiée, j'vous conseille de la relire.


Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Romanxe et Andrea

Réponse 13 dimanche 16 août 2009, 10:34:51

Tien, tu es revenue? Rebienvenue, alors.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :