Romanxe ou Andrea
Age : Entre 15 et 19 ans.
Sexe : Féminin
Race : Humaine Skyzophrène.
Orientation sexuelle: Romanxe est Hétéro , Andrea est Bi .
Description physique : Romanxe est une femme de type Européen, plutôt bien formée, ce qui fait penser à une latine, grosse poitrine, une bonne paire de fesses et de belles hanches qu'elle sait mettre en valeur. Plutôt petite, elle a tendance à porter de hauts talons et des habits très court, ce qui laisse souvent dépasser ses portes jartelles. Son teint est assez pâles, ses yeux de couleur chocolat et ses cheveux châtains sont la plupart du temps retenus par une queue de cheval haute.
Caractère : Alors justement, le caractère, parlons-en ! Romanxe et Andrea sont les mêmes personnes, il s’agit d’une belle skyzophrénie ! La personnalité par défaut est Romanxe, gentille, plutôt soumise mais qui aime beaucoup participer et prendre des initiatives que ça soit au lit ou dans la vie active. Quant à Andrea elle est l’archétype du sadisme, elle domine en permanence et aime beaucoup faire mal à ses partenaires, dans la vie active elle est du genre discrète, cachant bien son jeu pour séduire ses proies. Pour les potentiels partenaires, quand vous choisissez de RP avec une des deux, précisez laquelle
Histoire : Romanxe est née en Italie, elle vécut avec ses parents dans une ‘casa’ typique jusqu’à l’âge de 19 ans, sa skyzophrénie se développa quand elle eut 14 ans, au début de sa vie sexuelle. En effet, elle fut dépucellée sans le vouloir. Un viol, dans une petite rue sombre de Rome. Elle resta TRAUMATISEE par cet événement tragique. Puis quelques semaines plus tard elle perdit sa meilleure amie, qui laissa une lettre d’adieu avant de sauter sous le métro. Elle disait qu’elle ne supportait plus de garder un secret, et avouait à Romanxe que son agresseur était son frère… Mais alors Romanxe ne dit rien, elle était amoureuse de cet homme depuis longtemps, elle décida d’aller lui parler, se rappelant que lors de son agression il disait ne pas avoir pu résister. Là commença leur histoire, cet homme dont on ne connaît le nom, éduqua Romanxe, de deux façon, il lui apprit à avoir deux facettes, c’est ainsi que naquit Andrea. Romanxe devenait instable mentalement, Andrea prenait souvent le dessus, alors elle s’enfuit, et vint dans la ville de Seikusu, à l’autre bout de la planète, loin de cet homme, loin de sa famille, loin de tout, elle a alors 19 ans quand elle débarque, ne connaissant personne. Elle vagabonde, solitaire, et vaque pour trouver des proies à la sa hauteur.
Situation de départ : Romanxe et Andrea sont très expérimentées (cf bio).
Autres : Romanxe serait apparament vampire lorsqu'elle serait sous l'influence de son double psychique Andrea. Elle vit comme une humaine, mais a tendance à mordre et boire sous l'effet de la folie.