Nom/Prenom/Surnom : Vitaly aussi appelé Vivi
Age : 27 ans
Sexe : Male
Race : Démon Incarne en Humain.
Orientation sexuelle: Hétéro et nécrophile
Description physique :
Vitaly est un homme imposant, non seulement il est grand, mais en plus il est carré et très bien construit ! Cela veut dire que son corps fait rêver. Il est musclé et fait plus jeune que ses 27 ans, on a tendance a lui donner tout juste la vingtaine. Son visage n'est presque jamais souriant, sauf quand il a le dessus ou qu'il domine largement tout. Ses cheveux blonds cachent a moitie son visage d'ange, et pourtant...
Vitaly porte une sorte de veste rouge en cuir, reliée de part et d'autre par des morceaux de cuirs même si finalement, ces derniers ne couvrent rien de son torse. Sinon il porte un simple pantalon marron ou noire et de grosses chaussures noires assez imposantes.
Caractère :
En dehors du peu de mot susceptible de sortir de sa bouche, ce garçon a l'air dans la lune, peu intéressé par tout, il a presque une sorte d'autisme social. Ce n'est pas qu'il est timide, c'est juste qu'il se considère trop supérieur pour parler aux autres, seuls le sexe féminin l'intéresse et pour des raisons déjà toutes désignées ! A part la domination et le contrôle rien ne l'intéresse, il trouve une grande jouissance dans la mort et a de grosse tendance nécrophile.
Histoire :
L'enfer, voila le premier lieu ou naquit ce cher Vitaly. Ne d'un cadavre, il réussit a en sortir et a rester dans les sous terrains pendant plusieurs siècles, il apprit tant, et il devint respecte, très respecté, certains l'appelait même dieu, pourtant il n'était pas si fort, il avait juste beaucoup de présence et de pouvoir, et dans son monde cela suffisait largement ! Le nombre d'esclave qu'il possédait augmentait chaque jour. Et un jour, il tua une de ses esclaves, qui se trouvait être la soeur d'un grand démon. Vitaly fut alors condamne contre son gré bien entendu, a etre incarne en humain, et a se débrouiller dans ce monde, ce monde ou rien ni personne ne le connaissait, mais au vue de la débauche qui régnait, il n'aurait aucun mal a se faire plaisir la bas. Vitaly accepta finalement, étant d'un esprit aventurier, il voulait tout reconquérir et repartir a un point zéro ne pouvait qu'être intéressant pour cet être pourtant si noir.
La seule chose qui embêta vraiment Vitaly fut la forme dans laquelle il fut incarné, un simple humain débile avec une tête d'ange ! Il faisait tellement plus peur de l'autre cote, mais maintenant qu'il avait coupe les ponts avec tout le monde, il lui fallait devenir quelqu'un, et pour cela d'abord côtoyer des femmes importantes... c'est comme ça qu'on a toujours fait non ? Quoiqu'il en soit difficile de revenir le démon qu'on était, surtout avec des pouvoirs si limites, il se procura cependant une dague, ça pourrait l'aider, même si Vivi était content des deux pouvoirs que le hasard lui avait laissé !
Situation de départ : Il a deja quelques expériences, mais il ne fait pas grand chose de sa vie, il cherche juste a tuer, a baiser (excusez du mot) et a se faire plaisir au maximum, sexuellement parlant il a déjà tente pleins de choses.
Autres :
Pouvoirs :
-Peut faire apparaitre des ailes, mais cela de façon temporaire, le corps d'homme ayant du mal a supporter ces dernières.
-Peut allonger son pénis et en faire des centaines de tentacules.
Comment avez vous connu le forum: L'admin de
Venux m'en a parle