Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non." [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slave Prime

E.S.P.er

Citer
Slave Prime était, tout comme l'est Sentinel Prime, un humain nommé Kyle Macross. Mais lorsque Kyle Macross fut projeté à travers le tissu séparant les dimensions une fois qu'il eut emmagasiné les pouvoirs de Sentinel -un super héros de sa Terre, son idole- il créa deux altérations de lui-même. La première arriva sur Terre pendant l'Antiquité avant d'être envoyé dans les années 2000 pour y devenir Sentinel Prime, tandis que la seconde fut envoyée en Enfer pour prendre le pseudonyme de Slave Prime.

Là, il fut asservi par Lady Death qu'il finit par aimer et servir avec la plus grande des fidélités. Devenu son vassal le plus proche et son compagnon à bien des égards, il est à présent un être noir et mauvais, négatif presque parfait de son autre lui. Prêt à tout pour plaire à sa Lady, c'est aussi un homme aux ambitions personnelles floues...

________________________________________________________________


Elle les appelle à elle, je peux entendre ses sommations résonner à travers le palais. Fagotto, Béhémoth, Azazello et Hella. Ses quatre plus dévoués vassaux infernaux, qui lui offriraient leurs âmes si elles ne se consumaient pas déjà dans le creux de sa main. Cette pointe de fureur terrible au fond de sa voix... C'est celle qui masque sa frustration. Une intrusion des suppôts de Satan au sein même des terres de ma Lady. Tant qu'ils ne seront pas repoussés, ces étrangers empêcheront la maîtresse des Enfers d'aller et venir librement entre les plans. Prisonnière de son royaume. Qui envoie t'elle, cette fois ? Oh. Azazello et Hella, il me semble. Parfaite combinaison, je doute d'avoir à intervenir cette fois. Et puisqu'elle ne m'a pas convoqué, je vais pouvoir aller me détendre dans un bain. Je rentre à peine des bordures nord de son domaine après une patrouille de routine qui se sera un peu trop étendue.

Mes pas résonnent à travers les couloirs aux dalles de marbre et j'entends les siens quitter la salle du trône pour se diriger vers l'aile Ouest, en direction sûrement de la bibliothèque. Elle la consulte souvent, quand elle se sent le besoin d'être rassurée sur le bien-fondé de sa colère. "Ces ouvrages sont une somme de connaissances qui pourraient mettre en péril le sort des deux mondes", m'avait elle dit une fois. C'est pour cela que j'ai toujours refusé de consulter un seul livre : je préfère ignorer certaines vérités. Qu'elle possède ce savoir à son gré, je serai celui qui portera son fardeau avec elle, celui qui lui massera les épaules dès lors que la charge lui deviendra trop pénible. Je serai tout ce qu'elle me demandera d'être, et ma Lady le sait pertinemment. Elle aime à en jouer, elle aime à me le rappeler comme -je pense- elle aime s'en assurer. Je ne suis pas différent de ces quatre démons qu'elle affectionne tant, non. Mon âme lui est acquise et si un jour je venais à tomber, Lady Death en disposera pour l'usage qui lui semblera bon. Mon seul souhait ? Que mon âme ne soit pas assez bonne pour pouvoir prétendre à une version d'un quelconque Paradis. Mieux vaut pour moi brûler dans les Enfers qu'elle m'aura désigné. Puissent-ils être aussi brûlants que la chaleur que je trouve au creux de ses reins, au creux de ses bras, au creux de ses seins.
Puisse ma maîtresse me consumer tout entier, pour toujours et à jamais.

Ses appartements sont un peu les miens, finalement. J'y vis à ses côtés, j'ai ma place dans son lit et le droit d'aller et venir à ma guise. Un privilège rare dont je jouis avec parcimonie, pour ne pas oublier que je ne suis là que parce qu'elle m'y autorise. Alors que je passe devant notre lit et le grand miroir lui faisant face, je me regarde.

Ma tenue moulante est d'un noir de nuit, veinée par le rouge pulsant produit par mon pouvoir. La seule forme réellement remarquable reste le "S" dans la forme diamantine inversée, souvenir d'une idole d'un passé depuis longtemps révolu et pied de nez à mon autre. Le sien signifie Sentinel, le mien Slave. Seul le Prime nous reste commun. Un ordre mental et me voilà nu, déroulant mon mètre-quatre vingt dix et la centaine de kilos tout en muscles qu'il supporte flatteusement. Mon corps est celui d'un guerrier entraîné, à la musculature aussi puissante qu'elle est dessinée. Quelques cicatrices parsèment ma peau, souvenirs de batailles livrées au nom de ma Lady. La plus belle est celle qu'elle m'a elle-même infligée lors de notre unique affrontement, qu'elle gagna d'un coup d'épée porté de l'aine jusqu'au milieu des côtes. Alors qu'à l'époque j'avais cru qu'elle scellerait un sort d'infamie, je la porte aujourd'hui comme le plus beau des trophées.
Bien que je ne sois pas très bien rasé, je pense pouvoir dire que je suis assez bel homme. Une belle gueule carrée, un regard bleu azuré agréable et profond, quoiqu'un peu dur. Ca plait à ma maîtresse et aux quelques démones que je mets dans mon lit. C'est donc amplement suffisant et de toutes façons je n'ai pas prétention de tenir tête aux incubes. Pour un humain perdu parmi les démons, je pense m'en sortir convenablement.

Enfin ! Voilà que je glisse dans l'eau brûlante. Un peu de sels pour le bain et je me laisse aller à un peu de détente et de paix. Je l'entends qui arrive, mais je ne bouge pas. Je sais que je ne l'incommoderai pas, comme je sais que nous ferons l'amour dès lors qu'elle aura pénétré dans le bain. La voilà qui arrive et m'offre un baiser presque prude avant de se dévêtir et de me rejoindre, un verre de vin à la main.


- A notre éternité, maîtresse.

Car éternel, je l'étais à présent tout autant qu'elle. Un de ses nombreux cadeaux, qui me permettra de vivre pour toujours si tant est qu'elle m'y autorise. Le temps n'aura plus d'emprise sur moi tant que Lady Death l'ordonnera, mais une mort violente pourra toujours me faucher.
Je lui ordonne d'approcher. Nos jeux intimes renversent souvent le rapport de force, pour notre plaisir à tout les deux. Et tandis qu'elle vient se plier à ma demande dans un sourire, je l'embrasse. Amants furieux, nous allons faire l'amour et la chambre résonnera de nos ébats.



Elle avait finit par m'envoyer prêter main forte à Azazello et Hella. Peut-être qu'elle s'inquiétait, au final. Ma tenue ré-invoquée, j'avais filé à travers l'Enfer tel une comète écarlate et j'avais mis un point final à l'affrontement âpre qu'avait livré les serviteurs de ma maîtresse. Nous avions échangé quelques mots tandis que les corps brûlaient après qu'un sort d'Hella y ait pourvu et je les laissai rentrer seuls au château, préférant rester à l'écart à contempler ce qui nous servait de voûte céleste. Allongé non loin du brasier, les bras derrière la tête, je repensais à ce qu'avait été ma vie jusque là.
Et, par le biais de celle mon Alter, ce qu'elle aurait put être.

Tout autant que lui, je suis -du moins j'étais- Kyle Macross. Sa vie fut exactement la mienne, seconde par seconde. De notre enfance dans la ville de Marina Bay, de nos amours malhabiles de gosse pas forcément bien dans sa peau à nos parties de jeux vidéos, nous avons été en tout points les mêmes. Ce qui nous as différenciés, c'est une seule petite seconde à un moment crucial.

Lorsque j'assistai au combat final de Sentinel et ses sbires au-dessus de la ville, je devins malgré moi le réceptacle de ses pouvoirs incommensurables et j'en payais le prix fort. Banni par tous les membres du panthéon mythologique grec de ma Terre, de ma réalité, je me retrouvai balancé à travers le tissu dimensionnel. C'est à cet instant précis que le destin de Sentinel Prime et le mien différèrent à jamais. Lui fut envoyé dans l'antiquité grecque de la Terre avant d'être expédié par Hera à une époque plus contemporaine, mais j'arrivai moi directement en Enfer.

A cette époque, Lady Death n'avait pas encore était tout à fait reconnue maîtresse des lieux et les derniers feux de la guerre couvaient encore faiblement sur les terres infernales. La reconstruction du royaume avait lieu et moi, ayant apprit où j'étais et ayant constaté les pouvoirs dont j'étais à présent doté, j'avais décidé de bouter ma Lady hors du coin. J'étais pétri d'images manichéennes simplistes, à l'époque... Et je me me voyais en super-héros, dressant la maîtresse du Bas Monde en Némésis à abattre. Je me présentais à elle comme étant Sentinel Prime, descendu sur son domaine pour la mettre à terre et la défiais en duel en pensant sincèrement pouvoir la défaire. Erreur grossière. Rapidement vaincu par un seul coup d'épée, je dus me rendre à l'évidence : j'allais mourir pour ma bêtise. Pourtant, elle ne me tua pas. Allez savoir, peut-être qu'elle me trouva distrayant ? En échange de ma vie, Lady Death me fit entre à son service comme larbin de second rang. Contraint et forcé, j'obtempérais et troquais mon patronyme pour celui de Slave Prime, humiliation infligée par ses minions qui ne donnaient pas cher de ma peau.
Ils se trompaient.

Mes pouvoirs furent, en ce temps reculé, mes seuls amis. Ce potentiel illimité, je dus l'apprivoiser à force de batailles livrées pour ma survie et ma maîtresse et en découvrais avec le temps toute l'étendue. Bientôt, après des échecs et des défaites dont certaines me laissèrent à moitié mort, je sus tirer pleinement profiter de mes talents énergétiques et m'imposais comme l'un des meilleurs combattants infernaux. De cette période troublée je garde encore de nombreuses cicatrices et surtout le souvenir d'une transformation curieuse : les manifestations de mes pouvoirs passèrent d'un chatoyant bleu à un rouge agressif et prédateur, qui se lisait aussi dans mes yeux. En effet, ces derniers laissaient à présent toujours passer un rai de lumière écarlate. Tant pis, ou tant mieux.

Prenant la peine de découvrir celle que je devais bien appeler ma maîtresse, j'en tombais rapidement follement amoureux. Pour ses formes affolantes d'abord et surtout, mais aussi parce que tout en elle me plaisait. L'impératrice des Enfers avait conquit mon coeur, malgré elle, bien qu'il lui avait fallut du temps. D'abord opposé à ses méthodes et celles de ses favoris, je les adoptais peu à peu et en vins à les appliquer zélément à mon tour. Je me montrai obéissant, fidèle entre les fidèles. Mon amour le remarqua et me récompensa, m'offrant la possibilité de la servir personnellement à jamais, me faisant mériter pour de bon le nom qu'on m'avait jadis imposé. Slave Prime était maintenant aussi justifié que mérité et je portais ce titre fièrement, laissant se répandre librement la noirceur de mon âme.

Je l'observais parfois. L'autre moi. Cette version alternative de ma propre existence, ce que j'aurais pu devenir également. Mais si ce Prime là était le Bien, moi j'étais sans conteste le Mal. Aussi pourri et dangereux qui lui pouvait être altruiste et rassurant, parfait négatif d'un homme que j'étais pourtant. Il suffit d'un rien pour changer un homme du tout au tout, véritablement. Qu'on ne m'en tienne pas rigueur... Après tout, je ne pouvais me tenir aux côtés de ma reine sans laisser une grande part de mon humanité se noyer dans nos étreintes, n'est ce pas ?
Mais je n'avais pas tout perdu non plus. Parce que cette étincelle particulière fait de moi un jouet plus amusant, une singularité à la cour de la Mort. Un fond de moi restait humain, parcelle que je cherche toujours à entretenir afin de me rappeler ce qui me fait vibrer. Mon humanité n'est pas un fardeau, loin de là... Elle est un moteur.

Parce qu'elle me servira à mener mes projets à bien. Après tout, cette Terre et Terra sont un vivier de passages dimensionnels et cela m'a donné ma petite idée : je ne suis certainement pas la seule version "Evil" d'un personnage puissante. Alors je me suis mis en tête de les trouver, ces Alters particuliers.

Pour former une grande famille et étendre notre poigne sur Terre, afin de nous offrir notre propre foyer. Qui sait ? Cela plaira peut-ête à ma maîtresse...




Citer
EN VRAC :
Nom : Slave Prime
Age : Plusieurs siècles
Race : Super Vilain

Hobby : Servir sa maîtresse et répondre à n'importe lequel de ses ordres ou de ses caprices. A titre plus personnel, attirer à lui toute les versions "Evil" d'autres personnages afin de créer une sorte de société d'Alter (versions alternatives). Grand passionné de voyages dimensionnel.

Pouvoirs : Les mêmes que l'autre SP, à un niveau toutefois bien supérieur et plus redoutable. En prime, le temps n'a plus d'emprise sur lui et il peut voyager librement entre l'Enfer, la Terre et Terra.

Mais encore : Le plus souvent collé à Lady Death dont il est le compagnon. Familier de l'Enfer, sans être considéré comme un démon, il y est pourtant craint et respecté.
...Aime les poitrines menues, mais ne crache pas sur les plus imposantes non plus.

Expérience : Plusieurs centaines d'années passées avec la reine des Enfers. Ça aide à connaître son affaire et à donner dans le rapport de force.

Et sinon...? : Je suppose que prétendre que je viens d'arriver par hasard ne servirait pas à grand-chose ? :3



________________________________________________________________


ET UN PEU A PROPOS DES ALTERS :

Le terme "Alter" désigne un autre, une version alternative d'un personnage connu. Ainsi, les Alters sont des personnages semblables à divers degrés à un autre, mais ayant prit une direction différente à un moment clé de sa vie. Considérant l'existence d'une multitude de mondes et d'univers différents (le "Multivers" - la fiche d'Anna Mercury présente une assez bonne explication du concept), on peut trouver des multitudes de déclinaisons autour d'un seul et unique personnage.

Attention toutefois : aucun n'est plus vrai ou faux qu'un autre ! Chaque Alter et ses versions diverses sont des originaux, chacun dans leur univers respectif. On ne considère pas d'"Univers Zéro" qui serait le point de départ de tout. Ainsi, l'univers d'LGJ ne serait qu'une version parmi une infinité d'autres.

Les Alters recherchés par Slave Prime sont donc des versions négatives de personnages originellement bons, comme Evil Girl.


________________________________________________________________
« Modifié: jeudi 06 décembre 2012, 00:41:19 par Enora »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : "Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non."

Réponse 1 mercredi 05 décembre 2012, 20:18:24

Une note epic, un super-vilain qui pète !
Tout les points !
Bienvenue Slave Prime !


Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : "Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non."

Réponse 2 mercredi 05 décembre 2012, 20:40:02

Re-Bienvenue.. quelle chance elle a cette Lady Death  :D
Kit by Anéa :3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : "Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non."

Réponse 3 mercredi 05 décembre 2012, 20:44:33

Re-Nienbevue :D



Kara Zor-El

Créature

Re : "Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non."

Réponse 4 mercredi 05 décembre 2012, 20:46:26

Mouahaha, bienvenue à nouveau toi ! :D

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : "Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non."

Réponse 5 mercredi 05 décembre 2012, 20:50:38

Re bienvenue n_n...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : "Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non."

Réponse 6 mercredi 05 décembre 2012, 20:53:32

Evidemment...! Je me demandais quand on le verrait rappliquer celui-là...  ::)

 :P

Bon, mon loulou, y a beaucoup tout pleins de fautes là-dedans, mh. Va falloir me revoir tout ça, mh. (à lire/dire avec la voix du Blond de Gad Elmaleh)

Sinon très bien écrit... Super bien ! =D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : "Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non."

Réponse 7 mercredi 05 décembre 2012, 20:54:44

Et il l'a  fait.
*Donne  les  clés  de son harem. Enfin un double^^*

Comme  promit,  tu as donc  accès à ma  petite  réserve.
Rebienvenue SP'.

Et comme d'hab, amuse toi bien hein^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : "Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non."

Réponse 8 mercredi 05 décembre 2012, 22:02:59

Bienvenue du côté obscure de la Force ! ;D



-En souvenir du bon vieux temps-

Lucrecia

Créature

Re : "Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non."

Réponse 9 mercredi 05 décembre 2012, 23:18:53

Bienvenue, esclave Prime !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : "Et lorsqu'ils me demanderont de les sauver, je répondrais... Non."

Réponse 10 mercredi 05 décembre 2012, 23:54:20

Je ne te dirais pas Superbienv'nue, t'es prévenu. èé

Slave Prime

E.S.P.er

Merci, de votre acceuil, larves.

Quant à toi, Sentinel, ne t'avise plus jamais de m'adresser la parole. Tu pourrais me refiler quelque chose, le manque de classe c'est sûrement contagieux.

Normalement, c'est corrigé - mais il est tard. Une explication sur les Alters a été ajoutée.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
J'ai lu en diagonale, je l'avoue. Mais je suis choquée.

SP, depuis quand "mignon" s'écrit "minion"...? God damned ! T-T

Slave Prime

E.S.P.er

Un "minion" désigne un agent servile, femme. Pas un être beau.

Ceci étant dit, je me demande si ce n'est pas un anglicisme, en fait. Mais l'idée est là.

Dominique Davereaux

Humain(e)

Bienvenue super vilain
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :