On était vendredi soir, une soirée comme les autres, marquée par une pluie battante depuis fin d'après-midi qui venait tout juste de s'arrêter. Les aiguilles de la grande horloge indiquaient déjà minuit lorsque le mécanisme se mit en marche pour faire entendre l'horloge dans toute la ville.
- FUCK ! Il est déjà ça..
Cette jeune fille s'appelle Misaka Ishikawa, mais elle préfère qu'on l'appelle "Brooke" ça fait plus américain et donc plus cool, pour elle.
En apparence elle semble être une jeune fille normale ,mis à part son style vestimentaire très.. américain "Hip Hop". En réalité, cette fille est cruelle avec les gens autant qu'elle est timide et aussi bagarreuse qu'elle est généreuse, Assez contradictoire n'est-ce pas ? C'est normal, Misaka possèdent une double personnalité depuis près de six ans. Aujourd'hui elle a dix-sept ans et elle s'y est habituée, même si depuis le temps, elle ne sait plus laquelles de ses deux personnalités est la vrai..
Mains dans les poches, tête baissée, elle marchait en direction du quartier de la Toussaint. Les lumières des quelques lampadaires éclaircissaient la route isolée ,emplis de tracts et autres déchets. Elle vit en dessous d'un lampadaire quelque chose qui la fit sourire d'un air malsain. Elle s'approcha lentement mais surement, les mains toujours dans les poches et d'une voix légèrement mielleuse, dit
- Bonsoir, je crois que je me suis perdue vous pourriez m'aider ?
Sitôt qu'elle ait fini sa phrase les trois personnes qui étaient sous le lampadaire à fumer leurs cigarettes se retournèrent vers elle.
- Hé ! Hé ! Qu'est-ce qu'on a là.. Tu t'es perdue jeune fille ? Et comment qu'on va t'aider. Pas vrai les gars ?
Les trois hommes se mirent à la dévisager, l'examiner. Il faut dire que la jeune fille est plutôt mignonne et sa tenue laissait place aux envies lascives, son mini-short par exemple laisser entrevoir ses superbes jambes galbées à la peau claire et lisse ou bien sa veste ouverte, comment ne pas remarquer un corps aussi mince et harmonieux que le sien et son joli visage lisse et saillant légèrement caché par les fines mèches noires de sa chevelure mi-longue, la seule chose qui lui fait défaut, c'est sa petite poitrine, mais heureusement cela ne l'a préocupe pas..
Deux des hommes se mirent autour d'elle pour l'empêcher de rebrousser chemin. Soudain, l'homme qui avait parlé juste avant, sortit de sa poche arrière un long couteau à cran d'arrêt, au tranchant affûté comme un rasoir.
- Dit moi petite, ça te dirait de venir t'amusser avec nous, je connait un coin tran..
Avant même qu'il n'ait fini de parler, Misaka donna un coup de genoux dans les parties intimes du jeune homme, surpris, les deux autres hommes tentèrent de l'attraper, elle donna un coup de coude rapide en plein visage de l'homme à sa droite avant d'agripper le bras de l'homme à sa gauche et de le faire valser au-dessus d'elle pour retomber sur son ami au visage en sang. Les trois hommes étaient déjà à terre, l'air crisper se tordant de douleur, cela semblait irrité la jeune fille. Elle avanca jusqu'au couteau ,se trouvant toujours au sol, avant de se pencher pour le ramasser.
- Je prend ça bande de nuls.. au moins j'aurais pas tout perdu.
Elle mit le couteau dans la poche arrière de son mimi-short et rentra chez elle, donnant au passage, un dernier coup de pied dans les côtes d'un des hommes à terre.
Une nuit comme les autres, une obscurité inquiétante et d'un silence empoisonnant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nom/Prenom/Surnom: Ishikawa Misaka "Brooke"
Âge: Dix-sept ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Elle ne sait jamais posée la question.
Description physique:
Brooke est une jeune fille dans la fleur de l'âge, mesurant un mètre soixante-deux pour quarante-huit kilos, elle ne néglige pas son corps, il suffit de la regarder pour comprendre, sa ligne svelte sportif donne déjà une idée et sa peau lisse et sans défauts souligne la beauté de son corps.
Son visage ,fin et harmonieux, son petit nez, ses lèvres charnues mais, ce qu'on remarque le plus c'est son regard d'un profond gris-marron, une telle passion dans son regard qu'elle vous donne l'impression d'être votre idéal, ses quelques mèches de sa courte chevelure noire jais ne laissent qu'entrevoir ce regard intense et dévorant.
Ses vêtements garde la plupart du temps un style américain branché, Basket, casquette, short, veste training, même si à l'école elle garde un style vestimentaire en adéquation avec les règles de l'établissement. Une fille mignonne comme "presque" toutes les autres..
Caractère:
Son.. ou plutôt "ses" deux caractères, sont totalement opposés, d'un côté elle donnera de l'argent à un mendiant, de l'autre elle lui crachera dessus. Il est impossible de savoir comment elle va réagir à chaque situation à chaque minute elle pourrait changer de personnalité, bien qu'heureusement elle sait maintenant se contrôler et que certains moments de la journée appartiennent à une personnalité, le matin et la journée pour la timide et le soir et la nuit pour la bagarreuse..
Malgré sa double personnalité, elle n'en reste pas moins une jeune fille qui a des doutes, des envies, des peurs. Elle aimerait sans doutes trouver quelqu'un qui la comprenne et l'aime comme elle est, c'est pas encore gagner..
Histoire:
La jeune Ishikawa est Orpheline, ses parents l'ont abandonné devant un orphelinat, depuis sa tendre enfance elle a côtoyée tout un tas d'enfants qui avaient des caractères aussi différents les uns que les autres, aimable, peureux, violent, sérieux, etc.. Alors qu'elle, était une fille sans émotions ni caractères, elle ne se fâchait jamais, ne pleurait jamais, ne riait jamais.
Vers ses onze ans, la femme qui s'occupait de l'orphelinat l'amena chez un pédopshychiatre qui lui prescrit un prototype de vitamines cognitive, elles devaient booster ses fonctions cognitives pour la rendre plus.. humaines. Cela n'a pas eu l'effet désiré, à la place, elle a développée une double personnalité, d'un coup elle pleurait et s'excusait en même temps et d'un autre se mettait à hurler et frappait dans tout.
Plusieurs années durant, son soucis de personnalité chamboula sa vie, se faisant virer des écoles pour avoir agressée des élèves et quand dans la rue elle se mettait à se battre il lui arrivait de se mettre à pleurer en plein combat et là de se prendre une raclée. Puis un soir elle fit le vide dans sa tête et se mit à se parler à toute seule, comme s'il y avait quelqu'un, elle créa un pacte avec elle-même pour ne plus avoir des changements de personnalité à n'importe quels moments de la journée.
Cela fait trois mois qu'elle a quitter son orphelinat pour trouver un endroit où vivre seule et il y a justement un appartement à louer, pas trop cher, pas loin du centre commercial de Seikusu, elle compte bien le louer et s'inscrire au lycée.
Situation de départ: Totalement vierge
Autres: À l'inverse de sa personnalité timide, lorsqu'elle devient bagarreuse, elle possède plus de force et de technique qu'un être humain moyen, une vraie combattante en herbe..