La jeune femme se sentait épuisée après cet orgasme violent. Elle se laissa aller contre le matelas. Son souffle ne s’était pas encore apaisé. Elle avait senti qu’elle n’avait pas été la seule à jouir. Le dieu, lui aussi, avait pris du plaisir et avait de nouveau jouit. Il se laissa d’ailleurs aller tout contre elle. La tête, aux boucles blondes, reposait sur ses seins.
Marine lâcha un petit rire en entendant sa remarque. Et bien, il semblait avoir un peu le sens de l’humour ce dieu.
« Tu… n’es pas le seule… à les avoir tâchés. Et puis, ça se lave, c’est pas grave »
Même avec de l’humour, elle restait pragmatique. La tête posée sur l’oreiller, elle reprenait doucement son souffle. Sa main caressait machinalement l’épaule du dieu du sommeil. Marine regardait le plafond blanc en se demandant ce qui allait suivre. Allait-il partir ou rester ? Partir, probablement. C’était d’ailleurs la seule issue possible pour la jeune femme. Hors, elle détestait ce genre de moment où aucun des deux partenaires ne savaient quoi dire et étaient plus gênés qu’autre chose. Pour y couper court, elle poussa doucement le dieu sur le côté et elle se releva. Elle sentit le sperme et la cyprine couler un peu plus d’elle, le long de ses jambes. Elle se dirigea vers la porte.
« Je vais prendre une douche »
Marine franchit la porte de sa chambre pour entrée dans la salle de bain. Elle se glissa dans la douche carrelée et ouvrit l’eau. D’abord glacée, elle se réchauffa progressivement alors que la rouquine commençait à se laver. Elle prenait son temps afin que le dieu en profite pour quitter l’endroit. Au moins, personne ne serait gêné et se serait très bien comme ça.