Alors que la princesse féline était passée d’une légère gêne à une remontée en flèche de son panache éternel, elle attendit impatiemment en jouant avec ses cheveux entre ses doigts la réplique de son chevalier, voulant savoir ce à quoi il pensait quand il lui parlait de son livre de chevet.
Et quand elle entendit la réponse d’Aurelion, la minette au sang royal cligna plusieurs fois des yeux, légèrement surprise. Puis, soudainement, Lovely se mit a rire avec légèreté, regardant le blondinet avec des yeux pétillant de malice, prête à contre-attaque avec panache de nouveau.
« Hoooooo, vous allez donc jouer au professeur particulier avec moi ? » une petite voix chantante, venant se pencher doucement en avant pour mettre un peu plus avant son corps mais surtout son décolleté, jouant les séductrices avec amusement en regardant le beau blond « Vous savez… Vous l’avez sûrement entendu même… Il m’arrive parfois d’être une très très très mauvaise élève… Vous allez avoir beaucoup de fil à retordre avec moi… »
Quelques battements de cils et un sourcil en l’air, un sourire empli de sous-entendus, la féline princière regarda avec insolence et provocation son cher chevalier adoré, avant d se redresser en attendant avec curiosité ce qu’il osera lui répliquer à cela. Et quand ce petit jeu fut fini et que le suivant suivi, poussant la demoiselle à jouer autant avec sa capes que les mots d’Aurelion, sans parler de ses nerfs car elle l’avait bien eu en enlevant que sa cape, Lovely ne put s’empêcher de secouer doucement la tête en écoutant le chevaleresque blondinet râler tout en lui promettant qu’il se vengera, la faisant rire avec amusement à ses derniers mots.
Puis quand les cartes sur le lit furent toutes révélées, la jeune princesse annonçant le résultat de chacune, elle put constater avec joie que le chevalier souriait fièrement, avant de lui annoncer ce qu’il voulait avec plus de précision. À sa demande, elle hocha la tête en souriant ravie.
« Retirer ce qui cache ma poitrine… Et enlever le tissus qui la cache de la plus sensuelle des manières… Bien sûr mon cher fiancé… »
Après ses quelques mots, Lovely ferma les yeux et se trémoussa légèrement, venant à se redresser légèrement en prenant appuie sur ses genoux. Et doucement, elle commença à onduler son petit corps, dansant sensuellement, passant ses mains sur son corps qui longeaient ses côtes avant de frôler sa poitrine, les faisant glisser ensuite dans son dos pour jouer avec le tissus de sa robe. Puis, délicatement, elle ouvrit la fermeture dorsale de sa robe, jouant avec le son du zip mais un autre son très léger se fit entendre aussi, comme des agrafes que l’on détachait. Et d’un coup, elle tira un grand coup dans son dos et retira son soutient-gorge, le tenant tout en le montrant fièrement, libérant sa poitrine du tissus qui la cachait et laissant transparaître ses tétons au travers le tissus de sa robe, avant de le jeter encore chaud à la figure d’Aurelion tandis qu’elle dansait.
« Et voilààààààà mon cher fiancé ! Le tissus qui cachait ma poitrine est enfin retiré comme vous me l’avez demandé ! »
Un beau sourire taquin sur son visage de renarde et une voix chantonnante, la féline demoiselle venait de se jouer encore une fois de plus de son chevalier, jouant encore une fois sur ses mots et la précision de sa demande qui ne concernait pas sa robe.
Qu’est-ce qu’elle était fière d’elle et de son coup de maître, une vraie crapule a n’en pas douter ! C’est qu’elle savait se défendre cette pas si innocente princesse, peut être au grand désespoir du blondinet cette fois.
Donc, après le nouveau méfait de la chatte brune, et la réaction du beau blond qui allait finir par avoir des cheveux blancs avec elle, de nouvelles cartes furent dévoilés par le chevalier. Un nouveau joker et un deux de pique, offrant donc un coup à jouer à Lovely. Mais avant qu’elle ne puise penser à ce qu’elle allait demander à son cher chevalier, elle reporta son attention vers ce dernier, clignant plusieurs fois des yeux en l’écoutant, secouant doucement la tête à la négative.
« Si mon cher fiancé, nous avons établis une règle en cas du tirage des deux jokers, rappelez-vous. » venant lui poker le nez en tirant la langue, lui faisant un petit clin d’œil « Mais la contrariété vous a peut-être fait oublier ce détail mmmh ? »
Un petit tirage de langue en dodelinant de la tête avec amusement, la jeune princesse taquina légèrement Aurelion, avant de reprendre avec sérieux en levant son doigt en l’air.
« Nous avons dis qu’en cas de tirage des deux joker, nous devrions lancer le dé, celui qui vous avez placer sur la commode à côté de vous. » lui montra-t-elle du regard, avant de reprendre « Et que l’impact et importance du gage dépendrait du résultat du dé. Si on a un résultat faible, cela sera un baiser ou une étreinte. Mais si le résultat est haut, nous devrions faire une position du livre… »
Les joues un peu rouge par ses dernières paroles, la féline demoiselle détourna légèrement le regard, une petite voix s’échappant d’entre ses lèvres, avant de reporter son regard vers le beau blond.
« Mais nous n’avons pas statuer sur le type de position en effet… Vue que nous avons deux jokers, jimagine que cela une des positions les plus compliqués, non ? »
Toussant doucement après avoir dit cela, essayant de reprendre sa voix normal tout comme faire redescendre le rouge de ses joues, Lovely retrouva son assurance et son petit sourire taquin, des yeux légèrement plissés d’amusement en regardant Aurelion.
« Et comme vous avez tirés le deux de pique, je vais être gentille et juste vous demander de retirer votre ceinture. Puis vous serez plus à l’aise pour la suite sans elle...»