Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sarya, Lloyd, Ralph et Eva ont besoin de vous \o/ [Ouvert]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarya

Terranide

Coucou tout le monde. Je suis disponible pour rp avec mes quatre personnages. Il faudra juste respecter ce que je recherche, car mes demandes peuvent différer selon les personnages que je joue. J'accepte tous les niveaux de rp, ainsi que toutes les longueurs d'écritures, du moment que les réponses restent constructives et savent faire avancer l'histoire. Aussi j'évite le One Shot, car j'aime pouvoir garder un lien, même avec du "simple" hentai. ::)

Merci de m'envoyer vos demandes par mp sur le Discord ou bien sur le chalant, si vous n'utilisez pas l'application. N'envoyez pas via la boîte à messages du site, car je n'ai pas encore assez de participation que pour pouvoir l'ouvrir et y lire les contenus.

Ce que je recherche avec :

Sarya : Comme le sous-entend très clairement la fiche, la louve est orientée pour des rp hentai. Je suis ouvert aux scénarios de viols de ma petite poilue, avec les personnages masculins de tous genres. De toutes façons, ça ne se fera pas autrement avec vous, messieurs. Exception faite pour peut-être, j'entends bien peut-être, un non viol, voir relation amoureuse avec un furry mâle. J'accepte les insultes, la brutalité et même l'utilisation de la torture ou de la violence en général envers Sarya pour les plus vicieux d'entre-vous, mais rien ne doit lui laisser de séquelles physiques de manière permanente, à la fin d'un rp. Urophilie, okay aussi.

Filles bienvenues aussi. Merci de me préciser dans ce cas, si vous souhaitez une rencontre hentai classique ou bien un éventuel scénario de viol provenant cette fois de la part de Sarya. Comme elle est naturellement gentille (elle peut violer des filles, mais c'est juste un détail xD), elle ne fera jamais plus que mordiller, voir légèrement griffer sa partenaire de jeu, surtout si elle est suffisamment excitée. ;)

Lloyd : Mon trap terranide est lui aussi orienté pour des rp hentai. J'accepte les viols et les non viols, avec les hommes et les femmes. Préférence soumis avec les personnages de sexe masculin et dominant avec les personnages féminins. Comme pour Sarya, je tolère la violence sous différentes formes, sauf celle qui irait jusqu'à laisser des traces physiques permanentes, dans le cas où Lloyd serait votre jouet de plaisir, messieurs. Vous êtes bien évidemment libres de me faire part de vos propres tolérances, si c'est vous qui vous jouez une victime de Lloyd. Les possibles pnj sont exclus de ces règles. Une éventuelle relation amoureuse peut-être envisageable, mais elle sera assez difficile à mener, au vu de ce que Lloyd représente dans sa personnalité. De plus, je ne recherche pas une exclusivité à ce sujet. ;D

Ralph et Eva : Ici, je pars à l'opposé total. Je cherche à faire des scénarios volontairement plus poussés et de genre non hentai, avec des personnages ayant une fiche qui irait si possible dans ce sens. Je reste ouvert à une possible romance, voir plus avec le temps, si affinité. Dans tous les cas, j'aimerai discuter avec précision de quels seront nos objectifs en commun et avoir une vision globale de l'histoire que vous souhaiteriez construire sur la durée, avec Ralph ou Eva, voir les deux. Je peux d'ailleurs jouer les deux en même temps dans un rp, si le scénario s'y prête suffisamment bien.  :-*

Situations actuelles de mes personnages :

Sarya : Vivant sur Terra, la terranide a rejoint depuis un bout de temps, une petite organisation rebelle se concentrant sur l'entre-aide des autres terranides, ainsi que les vols autres actions non des plus violentes, mais suffisantes que pour pouvoir gêner le quotidien de certaines villes humaines qui ne voient absolument pas d'un bon œil. Résidant dans les contrées sauvages, non loin de quelques villes humaines, telles que le Nexus, votre personnage pourrait avoir l'occasion de la rencontrer au cours de l'une de ses opérations ou expéditions dans l'un de ses endroits, tout comme en pleine forêt. Elle possède en plus une grotte personnelle, qu'elle utilise de temps en temps pour se recueillir seule, avec la nature.

Lloyd : Bien qu'il vive sur Tekhos, le furry peut très facilement utiliser des portails pour se déplacer dans divers endroits, autant sur Terre, que sur Terra. Même s'il aime commettre de nombreux méfaits et qu'il est affilé à une organisation de mercenaires non reconnue officiellement par Tekhos, Lloyd aime bien explorer et prendre aussi un peu de bon temps, bien qu'il aura toujours une idée derrière la tête. Il n'aime pas être seul et a perpétuellement ce besoin de faire des rencontres pour capter l'attention d'une personne auquel il aura jeté son dévolu, pour le meilleur comme pour le pire, selon la situation. Ou bien peut-il lui-même se faire agresser? Après tout, tout devient possible quelqu'un qui aime se déplacer un peu partout.

Ralph et Eva : Alors que Ralph travaille pour une société dans le domaine des projets robotiques et technologiques, du moins dans les faits. Sa sœur Eva, plus libre, aime passer du bon temps dans leur manoir ou bien simplement se perdre dans des lieux reposants, lorsqu'elle est seule. Les deux aiment prendre du bon temps en ville et sont très proches l'un de l'autre. L'histoire étant assez complexe, je vous invite vivement à la lire en détail, dans le cas où vous seriez intéressés de jouer avec le duo fraternel.

Conclusion :

Si j'accepte assez facilement des rp en général, je me réserve le droit de refuser une demande, dans l'éventuel cas où je ne trouverai pas l'intérêt suffisant pour jouer avec le personnage que vous me proposez. Je préfère aujourd'hui avoir des rp de qualité et en nombre restreints, plutôt qu'en trop grande quantité. Dans tous les cas, n'hésitez pas à venir me mp sur le Discord, je suis ouvert à toute discussion. Merci de votre compréhension, ainsi que d'avoir pris le temps de me lire. :P

Liens directs vers mes fiches :

Sarya : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=27006.0

Lloyd : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=27069.0

Ralph : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23753.0

Eva : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=27005.0
« Modifié: lundi 20 janvier 2025, 23:08:43 par Sarya »

Répondre
Tags :