Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Merde, mauvaise cible [Pv McRaven] {FINI}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 45 mardi 15 mars 2016, 16:08:41

Elle souriait un peu, il pouvait faire ce qu’il voulait avec elle, après tout il voulait coucher avec elle, et elle n’avait rien contre cela. De fait elle lui lançait quelques propositions elle avait hâte d’en savoir plus, surtout sur son choix. Il regarda la moto, sans doute dans l’idée de la prendre dessus. Elle imagina deux ou trois choses aussi et le fixa en attendant, puis elle l’écouta et sourit doucement, elle attendit un peu encore et à son dernier mot elle hocha la tête. Mais pas la peine de bouger, elle s’envola contre son gré, atterrit sur le capot de la machine, elle pouvait encore sentir la tiédeur du moteur. Ce n’était pas désagréable du tout, elle sourit un peu et le fixa, lui aussi était tout nu à présent. Ils pouvaient désormais coucher ensemble pour de bons, elle vit ses mains venir, des caresses sur ses cuisses métalliques, ces senseurs s’affolaient un peu, mais ce n’était clairement pas ultra excitant pour elle. Elle ne pouvait qu’imaginer cette sensation. Mais cela restait agréable, elle le laissa faire un moment, sentant les caresses de plus en plus hautes. Finalement il toucha son entrejambe et la fit frémir de plaisir. Elle regarda son sexe se pointer, resta couchée sur le dos et vit son erg se pointer entre ses cuisses. Il regarda son sexe aussi ,elle était mouillée d’envie à force d’attendre, une nouvelle fois il allait la prendre. Elle sentit alors un doigt, gémit encore, un autre doigt entra en elle et la fit gémir un peu plus fort. Elle le regarda, curieuse, voulait-il qu’elle supplie ? Ou qu’elle lui demande simplement de la pénétrer ?

Véronika l’ignorait, mais elle avait de plus en plus envie de le sentir en elle. Surtout que le faire ici en pleine nature, sur le capot d’une moto... Ça l’excitait fortement, elle gémit encore un peu, agita la queue et l'enroula autour du bassin pour le presser plus près d’elle. Elle sourit encore un peu et lui dit alors rose :

- Pénètre-moi, j’en peux plus d’attendre, regarde comme je mouille...

Elle était trempée d’envie, mourrait d’envie de se faire prendre c’était une évidence !

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 46 jeudi 17 mars 2016, 12:13:54

Un léger sourire se dessine sur le coin de ses lèvres. Il avait entendu ce qu’il désirait... Avoir d’un certain coté la maitrise sur la situation avait de quoi l’exciter d’avantage vu qu’habituellement il ne faisait qu’exécuter des ordres et faire l’amour sans réel envie. Contrairement à ici o il avait hâte à présent de la prendre comme rarement il avait eu l’occasion …


- Tes désires seront des ordres, ma belle …


Dit avec une certaine ironie de la situation, Ryan n’allait pas tarder à exécuter cette demande. Il s’avance alors pour l’embrasser tendrement. Ses mains parcourent son corps dont une vient se poser sur son sein gauche et vient doucement le masser tout en roulant et pinçant le mamelon entre deux doigts. La seconde main venant doucement se glisser sous une fesse.

Il prend ses aises, met ses jambes correctement de part et d’autre à côté du capot pointu vers le bas. Son bassin se colle au sien et son sexe vient gentiment se frotter contre la vulve chaude de la belle. Il fait quelques mouvement de bassin, juste de quoi jouer un peu avec son intimité, frotter leurs sexes ensemble. Ryan prend un certain plaisir à la faire attendre et transir de cette façon mais il sent qu’elle s’impatiente, qu’elle veut qu’il aille plus loin ! Ce qu’il fit … Il finit par guider son chibre vers l’entré secrète de la belle Neko. D’un doux mouvement de rein, il vient la pénétrer avec douceur.

Quelle sensation merveilleuse bien qu’il entrait à peine. Qu’est-ce qu’elle était serré sur le coup ! Etait-ce l’envie qui la rendait si étroite ? Où était-ce parce que ce rapport était désiré et non forcé ? Qu’importe … il sentait qu’il allait prendre son pied sur l’instant !

Il continue doucement de la pénétrer jusqu’à être à la garde mais ne bougeait pas. Il ouvrit ses yeux pour la regarder, attendait comme un signal … Ryan n’était pas du genre à foncer tête baissé sans penser à sa partenaire. Même si Véro était habituée à ce genre de pratique « barbare », ce n’était pas dans les habitudes du jeune Raynor. Il respectait la femme et elle avait tout autant droit à profiter de cet instant que lui.

Ryan attendait donc à présent juste une réponse de cette dernière pour continuer ou un indice qui lui indiquerait de reprendre. Il la regardait en attendant dans les yeux, son regard remplit de passion.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 47 vendredi 18 mars 2016, 16:19:24

Elle était trempée, elle le lui avait signalé pour le presser un peu, il n’allait pas refusé une offre de ce genre, si ? Heureusement non, il la regardait avec un sourire pervers, elle souritaussit et garda ouverte ses cuisses sur le capot. L’entendant parler, elle resta souriante, et le sentit avancer un peu, il vint masser un sein et tripoter son téton. Plein de bonnes choses pour elle, rapidement l’autre main caressa une fesse en passant dessous. Puis ce fut au tour de sa verge toute tendue qui se présenta à son sexe, sans, encore, y entrer. Il ne semblait pas pourtant avoir loupé son coup, et ça ne lui déplaisait pas du tout ! Elle aimait bien le sentir jouer ainsi avec son sexe, sans entrer et en la faisant encore languir. Elle le voulait plus loin, encore un peu plus ! Elle le regarda donc et pas le temps d’en dire un mot, il pénétra doucement en elle. Elle était un peu étroite face à sa chose, lentement elle encaissa, gémit un peu plus fort et attendit qu’il rentre entièrement pour soupirer de plaisir. Elle le laissa faire tranquillement, l’observa un peu alors que i l’était bien au fond d’elle, heureusement il restait un peu de place en elle. Mais il ne bougeait pas, cherchait-il le fond ? Elle l’ignorait, mais son manque d’entrain la provoqua un peu, elle soupira doucement et l’attrapa par les épaules pour le coller à elle et le faire bouger un peu.

- Allez, bouge mon grand, t’as fait la moitié du chemin.

Elle bougeait un peu son bassin sans prévenir, lui passa les mains dans le dos et alla pousser son bassin contre le sien. S’il continuait de la faire attendre, elle finira par lever les jambes et les croiser autour de son bassin pour le pousser un peu.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 48 dimanche 20 mars 2016, 14:53:53

Voilà tout juste ce qu’il attendait : un simple feu vert. Ses mots et son mouvement de bassin lui confirment amplement qu’il a l’autorisation de poursuivre ses actions … Même si l’inverse aurait été étonnant. Mais Raynor aimait faire les choses comme un grand romantique.

Elle le pousse vers elle afin que leurs corps soient bien collé l'un contre l’autre. Qu’elle est pressée … Bien que Ryan pensait tout doucement la même chose qu’elle. Il avait tant hâte de la prendre durant de longues heures …

Et c’est tout en douceur, tout d’abord, qu’il se retire pour mieux rentrer en elle. Son sexe sortait entièrement pour mieux la pénétrer. Sentir cette chaleur entourer son chibre, cette sensation de pouvoir enfin faire l’amour à quelqu’un sans contrainte. C’était terriblement excitant ! Jamais Ryan n’avait ressentir les choses pareils par le passé. Enfin si, une fois du temps où il était en couple avant qu’elle ne meurt le jour de l’examen Ghost. Mais depuis, il n’avait plus connu telle merveille !

De légers soupirs quittent ses lèvres alors qu’il continue encore de bouger tendrement en elle. Il cherchait à changer le rythme : parfois lent, parfois plus brutal et rapide. Il ne voulait pas y aller comme une bête à fond dès le début pour une raison simple : il voulait faire durer le plaisir et surtout ne pas lâcher dès les premières minutes de relation. Quelle honte il aurait eu sinon …

C’est ainsi qu’il jouait avec elle à l’intérieur de son être. Mais alors que leurs sexes faisaient plus ample connaissances et s’embrassaient de manière érotique inlassablement, l’une des mains de Ryan venait caresser son corps. Il aimait sentir cette peau si douce, sentir ses formes si lisse et pour ainsi dire parfaite. Il plongeait son regard dans le sien. Véro avait beau être une cyborg, elle restait néanmoins magnifique à contempler.

Jusqu’à maintenant, il espérait ne pas la décevoir … Bien que le petit Raynor avait encore plus d’un tour dans son sac. Le don psionique est pratique pour un tas de chose que ce soit aussi bien dans la vie quotidienne que dans le domaine militaire … Et dans le domaine sexuelle aussi. Elle en avait bien eu un avant-goût lors des préliminaires après tout, non ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 49 mardi 22 mars 2016, 15:37:49

Il avait besoin d’une permission ? Voilà qui la surprenait, mais rapidement elle oublia, car le plaisir se fit sentir en elle. Coller l’un à l’autre elle ne pouvait plus que le sentir en elle bien enfoncé. Puis il ressortit d’elle, et revint un peu plus tard, le voilà qui profitait enfin de son petit trou des plaisirs. Et elle aimait cela, vraiment beaucoup en plus ! Il était certes un peu étrange avec sa façon de changer souvent de rythme, ce qui empêchait la neko de pouvoir le soutenir pleinement. Mais elle devinait vite ses raisons, il devait être un peu rouillé sans doute, et ne savait pas s’il jouirait prestement ou pas. Mais elle n’avait pas de soucis avec cela, elle lui caressa les épaules et défit ses jambes de son bassin pour le laisser bouger pleinement. Elle aimait bien ce qu’il faisait et le laissa faire gémissant encore souvent de plaisir, elle lui caressait donc le dos des mains, de temps en temps le torse et le laissait bien profiter d’elle.

- Hmm, tu es si bon... J’aime cela, encore !

Elle gémissait fortement, et se retenait un peu de son côté aussi pour ne pas jouir trop vite. Mais rien à faire avec son rythme étrange et ses façons de faire qui la perturbaient... Elle jouit ! Un peu avant lui, sans doute, et mouilla un peu de plaisir avant de l’embrasser sans trop savoir pourquoi, le remercier ? Cacher qu’elle avait envie de crier très fort ?

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 50 mardi 29 mars 2016, 13:35:49

Des mots qui sont comme des chants à ses oreilles. Un véritable concert s’offrait à lui ! Ses demandes, ses gémissements … il avait bon et savoir que c’était réciproque l’excitait d’avantage ! Ryan continuait de se reculer et de retourner en elle alors encore et encore … Le rythme cependant était augmenté, il cherchait à aller toujours au plus profond d’elle-même si, parfois, il pouvait clairement sentir le bout du tunnel. Ce n’était pas douloureux, cela l’excitait même.

Sentir les muqueuses lisses et tendres de la belle se contracter et se relâcher autour de son arme chargée avait de quoi lui fournir de si bonne sensation. C’était terriblement agréable. Il pouvait sentir cette chaleur l’envahir à chaque contraction de cette dernière. Les récepteurs sous la coupe de son gland étaient excités à chaque passage et à chaque contraction. Rooh oui, qu’il aimait cela …


-Que tu es si bonne, bordel … Lâchait-il dans un soupir et une expiration.


Ryan pouvait sentir son sexe se durcir, l’envie le prendre d’avantage. La jouissance était proche pour lui aussi. Il était déjà très content de ne pas avoir lâché jusqu’à maintenant !

Ses mains viennent se saisir de ses fesses sur le capot de sa vulture et il la soulève un peu plus encore. Et c’est là qu’il se recule pour s’avancer d’un coup sec. Il se met lentement à expirer plus fort. C’était si bon bordel !

Soudain, elle se met à contracter de plus belle, plus fort même. Sa jouissance. Oui, il la ressentait. C’était à la fois plus serré et plus accessible. Il n’était pas dupe, il savait très bien ce que cela signifiait. C’était pareil chez toute les femmes même chez les futas alors à force, il avait appris à reconnaitre les petits signes.

Un beau sourire arbore ses lèvres. Il se met alors à user de ses forces en voulant la faire monter au ciel avant que lui-même ne lâche sa semence. Ses yeux brillent, il utilise ses dons psionique, télépathique, pour stimuler le petit bouton rose qui lui servait de clitoris sans même le toucher. C’était comme si il le pinçait et suçotait tendrement à la fois.

Vero se contracte du coup un peu plus. C’est si bon. Ryan continue jusqu’à sentir qu’il est prêt à lâcher à son tour. Son sexe grossit un poil plus, durcit fortement et se met à palpiter à l’intérieur en relâchant un flot de foutre à l’intérieur. Ses lèves laissent sortir de doux râle de plaisir. Il continue de remuer ses reins en elle durant de longues minutes avant de se ralentir jusqu’au s’arrêter.

Le jeune spectre reprend sa respiration quelques instants avant de la regarder avec un tendre sourire. Qu’il avait aimé la prendre en cet instant … Il aurait bien recommencé.

Sa main vient caresser le visage de la Neko en retirant les quelques gouttes de sueurs qu’elle avait … Même si cette humidité donnait un certain charme à la belle, surtout sous cette lune et ses étoiles qui s’étaient enfin dévoilée pleinement.


-J’espère que tu as aimé, ma belle petite chatte.
« Modifié: mardi 05 avril 2016, 15:51:53 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 51 mercredi 30 mars 2016, 16:07:55

Elle gémissait souvent, le laissait faire totalement offerte à lui ! Elle le sentait aussi parfois toucher le fond, elle ne grimaçait pas, c’était moins agréable par moment, mais elle était largement comblée à côté. En tout cas il semblait vraiment l’apprécier elle et son minou ! Elle l’écouta rougit un peu et continua donc de serrer ses cuisses autour de lui pour l’aider à aller plus fort et plus longtemps en elle. Elle faisait durer cela u prit peu, mais lui semblait absolument à bout. Elle rougit encore annonça doucement qu’elle allait venir elle aussi s’il continuait de cette façon. Enfin il changea la position, plus possible pour elle de vraiment tenir le coup, il arrivait et frondait en elle de plus en plus fort. Il accéléra encore ,elle gémit fortement, plus fort qu’avant et le sentit vraiment devenir brutal. Elle avait du mal à tenir en place elle criait fortement de plaisir et finalement se mit à jouir avant lui, il était trop fort avec elle. Impossible de tenir, il continua encore malgré sa jouissance, il palpitait, il était encore en elle et ne cessait de la prendre. Il avait jouir en elle, elle le sentit enfin la caresser, resta rose, ravie par cette relation.

- Hmm, c’était génial... Mais... va falloir trouver un nom pour le petit...

Elle sourit doucement, amusée, pour lui faire remarquer qu’elle avait compris pour jouissance, elle. Et donc, qu’elle risquât peut-être d’avoir un enfant, ce qui était à moitié faux en fait... Mais il ne pouvait le savoir, ce qui rendait la situation amusante. Doucement elle le sentit bouger un peu encore en elle, puis elle remonta plus haut pour le faire sortir d’elle. Elle se sentait encore un peu faible de sa jouissance, mais rien d’insurmontable.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 52 mardi 05 avril 2016, 15:51:37

Ryan l’observe sans rien dire, reste silencieux aux paroles qu’elle avait dit. Il restait assez dubitatif sur le sujet … Etait-ce une blague ou la réalité ? Il ne voulait pas s’avancer trop vite et devenir père n’était pas dans ses cordes pour la simple et bonne raison qu’il ne se sentait pas prêt. Fallait-il aussi ajouté qu’il avait eu de mauvaise expérience dans le domaine par le passé ? Oh non, il n’était pas père à proprement parlé mais on avait tenté de lui faire porter le chapeau pour un enfant qui n’était pas le sien … alors, depuis, Ryan restait très méfiant sur le sujet de la paternité et le risque qu’il devienne père un jour volontairement ou par accident …

Il verrait. Le temps continuera de s’écouler normalement et si il doit devenir père, il avisera en temps voulu. Bien qu’il espérait que cela ne soit pas le cas que les chances soit quasi nulle en s’appuyant sur le simple fait qu’elle était une cyborg …


-Si cela arrive, nous verrons en temps voulut … Je ne m’inquiète pas trop pour le moment …


Elle se retire alors pour qu’il ne soit plus en elle. Un peu de foutre ruisselle d’entre ses cuisses et de sa magnifique petite fleur luisante pour atterrir sur le métal froid de la machine de vitesse … Il l’observe un moment sans rien dire … reste pensif.

Le Spectre finit par se bouger à son tour, part chercher quelques mouchoirs qu’il garde, on ne sait trop où, dans sa combinaison Ghost. Il en sort un mouchoir doux et léger et vient alors le poser contre la vulve de la belle pour la nettoyer un minimum.


-La rivière est à coté si tu souhaites te nettoyer un peu …


Le jeune Raynor était un peu mal à l’aise mais cherchait à ne pas le montrer. Il avait du apprendre à faire abstraction de tout sentiment durant sa formation … Même si ce n’était pas facile tous les jours. Il finit par l’observer et afficher un léger sourire.

Il esperait qu’elle avait passé un bon moment comme lui. Si on décompte ce risque de grossesse stupide, cette soirée était tout simplement parfaite …

Ryan s’écarte alors d’elle et de la vulture pour venir s’accroupir près de la source d’eau. Il teste tout d’abord l’eau qui était un peu froide. Bouarf, tant qu’elle n’était pas gelée, cela irait après tout. Le Spectre finit par se laisser glisser dans l’eau. Des frissons le prennent vu qu’il était chaud comme la braise et l’eau bien évidement plus froide que sa température corporelle. Ryan commence donc à enlever la sueur comme il le pouvait de son corps en plus de nettoyer son petit soldat.


-Que vas-tu faire maintenant ? Rester dans le village qu’on s’est posé et vivre ta vie ?


Après tout … Le deal était terminé pour lui. Il avait racheté sa moto, profité de sa bonté et en ce qui concerne son futur emploi, c’était à elle de se débrouiller dorénavant. Lui, il aurait déjà à s’expliquer avec ses supérieurs qu’il n’a pas encore réussit à coincé ce petit renégat –Ou renégate ?- qui laissait fuiter des informations entre Tekhos et Ashnard.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 53 jeudi 07 avril 2016, 16:04:15

Elle n’aurait pas d’enfant, elle voulait juste le faire un peu stresser. Mais cela n’avait pas marché du tout visiblement, dommage celte. Mais elle pourrait vivre avec cela, aussi elle s’éloigna un peu de la moto, elle était humide entre les cuisses, mais pouvait faire avec, elle chercha donc ses habits. Elle l’entendit alors, et sourit un peu, puis elle hocha la tête même si, lui, comme elle il devait se douter que les cyborgs ne portaient pas d’enfant. Enfin, elle pouvait toujours en avoir, mais pour le moment elle veilla à ne pas en avoir. Un petit coup de programme informatique et elle n’aura aucun enfant ! Ha les progrès scientifiques, c’est fou comme c’était pratique. Ses habits rassemblés elle l’entendit alors encore en parler, il avait aussi usé d’un mouchoir pour la caresser, elle resta rose à cette attention et, entendant parler de la rivière, hocha la tête. Elle posa son regarda dans la direction de la rivière.

- Va pour la rivière, le froid ne me fait pas peur moi !

Elle l’entendit encore lui parler ensuite, alors qu’elle avait rejoint la rivière avec lui pour prendre un bain minuscule dedans. L’eau n’était pas profonde, mais elle s’y coucha doucement à ses côtés et réfléchit à sa dernière question. Elle sentit l’eau emporter une partie de la crasse, elle avait posé ses habits sur la rive et le regarda donc un moment :

- Je ne pense pas, je vais rejoindre ma moto, tenté de retrouver une anomalie et la prendre pour rentrer chez moi, je pense... J’aime les voyages de toute façon.

Elle resta dans l’eau, posée sur le lit de la rivière. Au cas où elle demanda quand même :

- Y’a des combats en véhicule dans votre monde ?

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 54 dimanche 01 mai 2016, 20:16:04

C’était à se douter … Ou du moins, il s’en était douté. Elle n’avait plus rien à faire à présent. Ils étaient quitte tous les deux.  A sa dernière question, Ryan relève ses yeux vers le ciel dont la nuit tombait lentement. On pouvait voir les étoiles scintiller dans le ciel alors que les derniers rayons du soleil se cachaient lentement, timidement au-delà de l’horizon …


-Cela doit exister certes. Hm … maintenant … tu trouveras surement cela plus du côté de Tekhos ... Je connais mal les autres régions mais ils me semblent moins évolué technologiquement que Tekhos du genre … plusieurs siècles de décalage.


Il laisse le silence planer alors qu’il plonge dans sa mémoire à la recherche d’un indice. Ryan replonge même dans ses souvenirs puis revint à une vieille discussion qu’il avait eu avec Tychus plus jeune. Tychus avait déjà assister à quelques règlement de compte de ce genre … Sauf que lui était observateur. Tychus faire de la course de Vulture ? Pfff ! C’était la spécialité de son pote Jim Raynor ça ! Mais oui, il avait déjà assister à des courses de motos. Cela pouvait virer au combat armée tout en étant en véhicule aussi. Les cas étaient très rare car en général Tychus les poutrait avant qu’ils n’ouvrent leur gueule.


-Je pense qu’à l’ « Angel close-hearth » dans les villes basses de Tekhos que tu pourrais trouver ce genre … De divertissement ? Il y a souvent des règlements de compte là-bas qu’ils règlent en véhicule ou au combat rapprocher. Sinon pour les courses, tu peux te rendre dans un secteur à l’est de la ville. Il y a régulièrement des courses de véhicules. Tu ne peux pas rater l’endroit, il y a toujours des courses.


Il se redresse alors et sort de l’eau une fois qu’il se considère comme propre. Le spectre reprend quelques mouchoirs pour se sécher du mieux qu’il peut avant de commencer à se rhabiller.


-Maintenant rien ne t’empêche de faire un tour dans le royaume de Nexus ou encore à Ashnard. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans ces empires-là. Sinon tu trouveras peut-être d’autres villes et/ou cité qui emploie ce genre de technologie…


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 55 mercredi 11 mai 2016, 15:14:47

La rivière était tranquille et s’écoulait autour d’eux sans le moindre problème, après tout ils n’étaient rien face à l’immensité de la nature. Elle lui avait donc annoncé qu’elle partirait si une anomalie le lui permettait, ces portes n’étaient évidemment jamais ouvertes où et quand on le veut ? Mais bon d’ici elle trouvera certainement de quoi s’occuper, des hommes sans aucun doute, des massacres à l’arme à feu ou encore des courses de motos. Pour elles toutes était bon à prendre pour s’éclater un maximum, ce pour quoi elle avait demandé s’il y avait des combats de motos dans ce monde, ça lui serait utile de le savoir. Cela semblait exister à en croire le petit gars, elle continua de l’observer tout en se baignant tranquillement dans l’eau froide. Mais une autre chose certaine était surtout que Raynor n’était visiblement pas un grand voyageur, mais de ce qu’il savait le reste du monde était en retard côté technologie. Enfin il donna un nom, un endroit où l’on pouvait s’amuser un peu en combattant, ce qui était parfaitement ce qu’elle recherchait. Elle hocha doucement la tête à ses dires, voilà l’endroit parfait pour profiter encore un peu de la région, puis elle le vit se lever, ne dit rien, mais observa tranquillement avant de faire le même mouvement.

- Non, va pour chez toi et ton petit club qui m’a l’air tout à fait sympathique.

Elle se séchait aussi un peu plus vite ayant moins de peau, la mécanique pouvait rester mouillée sans aucun souci. Elle alla ensuite vers la moto et se rhabilla lui demandant s’il pouvait la conduire au club, si c’est trop loin ils n’auront qu’à mettre les motos  dans son vaisseau et faire le trajet en l’air.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 56 jeudi 12 mai 2016, 15:58:55

Vero demanda alors au Spectre si il pouvait la conduire à ce fameux club. Il réfléchit un instant … c’était à quelques heures d’ici. Ils auraient surement eut plus facile de s’y rendre par le biais de la Banshee mais il se dit aussi qu’il avait du travail. Il avait déjà gâché un temps précieux pour se faire pardonné de son erreur à la mi-cyborg au lieu de poursuivre son objectif principal. Mais bon … depuis le temps, ce gars avait dû clairement se faire la malle … Ce gars ou fille même. Les ennuis avec ses supérieurs, il le sentait venir. Il regarde alors doucement Vero qui s’était rhabillée de son unique vêtement en plus de sa culotte. La miss s’installe à nouveau sur sa moto alors que Ryan avait rejoint sa Vulture qu’il avait allumé. Les moteurs grondaient fortement en crachant de l’énergie à combustion derrière eux …

Ryan regarde alors doucement Vero.


-Je peux t’y conduire mais ce sera mon dernier acte pour toi. J’ai encore une mission à mener et Tychus doit commencer à se demander ce que je fou. Bien … que je pense qu’il doit se douter de quelque chose.


Mais bon, ça lui importait peu de toute façon. Il hausse ses épaules alors qu’il fait gronder d’avantage les moteurs de son engin.


-On va retourner dans la cité le chercher d’ailleurs … on partira ensuite avec Betty, la Banshee. Il y aura juste la place pour nos deux engins dans la soute. Je te dépose puis je repars, j’espère que cela te convient. A moins que je te donne les coordonnées et que tu fasses le chemin seule … comme je pense que toi et Tychus, ce n’est pas le grand amour…


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 57 jeudi 19 mai 2016, 15:57:09

Un dernier geste pour elle, il était bien sympa ce Ryan, elle le regardait depuis un moment, c’est vrai que son collègue devait s’impatienter, lui n’avait pas une jolie fille en compagnie. Et puis il était bien trop méchant pour en mériter une ! Elle sourit un peu à cette idée, puis elle hocha la tête et alla vers les motos avec lui pour reprendre la route.

- Ça marche, en tout cas s’il te faut reprendre contact je vais te filer un moyen de me joindre.

Elle monta sur sa moto prête à partir, puis elle démarra avant de lui dire une fréquence d’onde radio très élevée, à la limite du spectre des ondes radio et précisa que s’il doit l’appeler ça devrait passer par cette fréquence. Il peut envoyer un signal radio normal elle le verra, après tout elle n’a pas vraiment de numéros de téléphone. Par contre son récepteur est limité à quelques kilomètres, donc ce sera au petit bonheur la chance. Elle précisa qu’elle n’émettait aucun signal distinctif justement pour rester discrête, donc s’il a un autre moyen de contact il peut aussi le donner.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 58 jeudi 19 mai 2016, 20:37:18

Ryan la regarda et approuva pour ce qui était de la contacter. Il sortit alors un morceau de papier, écrivit un numéro et un code avant de l’envoyer à Véro.


-Ceci est le numéro et la fréquence pour me contacter directement. J’ai un communicateur personnel, ces différents codes et sources sont la clé pour me contacter directement sans passer mes supérieures et sans que notre conversation soit sur écoute.


Il fait ronronner le moteur quelques instant avant de le faire hurler et d’élancer sa vulture sur cette route de terre qui les ramènerait sur la terre ferme, quelques centaines de mètres plus bas. Une fois au sol, Ryan et Véro partir pour la ville qu’ils avaient quitté quelques heures plus tôt. Ils mirent surement une ou deux heures avant d’atteindre le village et une poignée de minutes de plus pour rejoindre Betty, le vaisseau Banshee. Ryan prenait soin de vérifier que Véro le suive bien même si, pour la jeune femme, ce n’était absolument pas un problème de le suivre apparemment.

Une fois sur place, une personne les attendait : Tychus. Il était adossé contre une des parois de la benshee, sa visière baissée et un cigare allumée coincée entre ses dents. Il mâchonnait le tabac en le faisant tourner un peu entre ses lèvres et serra le cigare quand il vit la miss revenir avec un nouvel engin.


-Putain , il a pas fait ça quand même … Murmurait le bleu.


Ryan ne dit rien mais sentait bien, au regard de Tychus, qu’il allait se manger un savon. Il posa la Vulture près de la banshee avant d’ouvrir la soute et y entreposer les deux motos. Il croise le regard de Tychus avant de regarder Vero.


-Tu peux entrer, on va arriver.


Les deux regardent la jeune cyboNeko entrer avant que Tychus ne reprenne la parole en regardant Ryan.


-Il y a une bonne raison pour qu’elle revienne avec nous ?

-Je la pose au bar de Jerry puis on reprend les affaires …

-Hey … Elle était bonne au moins ?

-Il ne s’est rien passé Tychus ..

-Aussi mauvais menteur qu’un bon pote que j’ai connu …

-Fini ton cigare et on démarre …


Dit sèchement Ryan avant de monter à bord …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 301


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 59 samedi 21 mai 2016, 16:05:43

Vero nota donc la fréquence dans ses mémoires, puis elle hocha la tête et mit le papier dans l’une de ses poches de la veste avant de refaire route avec lui. L’autre gars les attendait, ce qui n’étonna personne finalement. Elle écouta la proposition de Ryan et puis monta dans le vaisseau avec son engin tous neuf, elle le stoppa dans la soute et descendit leur tournant le dos, mais entendant tout avec ses oreilles de chat. Elle les écoutas donc sans vraiment faire attention, elle sourit un peu à la question du bleu et alla pour prendre sa place dans l’engin avant de les attendre pour le décollage et se laisser déposer au bar, de là elle reprendrait le cours de sa vie.

[hrp : fini je pense. ]


Répondre
Tags : moto cyborg combat nu(e)_sous_la_menace terra exploration _rencontre _moto rencontre neko humain