Hakua entendit ces bruits de pas qui lui semblaient maintenant familiers. Il se releva doucement, et leur dit simplement :
"-Vos gueules."
Il l'avait dit comme on disait bonjour, sur un air guilleret qui annonçait la victoire facile. Il appela Henshin à ses côtés et lui distribua ses ordres. Il voulait qu'il crée des chaînes pour lier les trois Mord-Sith. Et pas de la merde qui se brise sous un feu follet, une bonne chaîne, mithril, voire adamantium. Henshin fit exactement ce qu'il dit, et les trois Mord-Sith se retrouvèrent attachées. C'est pendant qu'elles se débattaient qu'il s'approcha d'eux, reprenant ses dagues auprès de Yell.
"-Vous voyez, ces lames ? Elles ont environ 7 fois la puissance de votre artefact ridicule. C'est ce qui a fait hurler Denna. Elle l'a touché par mégarde. Même la plus résistante des Mord-Sith hurlerait de douleur, si le plat de la lame venait à se poser sur votre combinaison de cuir."
Il eut un petit rire sadique, et s'approcha de la Mord-Sith la plus près de lui. Il effleura sa combinaison avec la lame qu'il tenait avec sa main gauche sans avoir de douleur, mais s'entaillant un peu la main. La Mord-Sith se mit immédiatement à hurler. Il se redressa, satisfait, et regarda les trois Mord-Sith.
"-D'une, vous n'avez aucune chance de m'assommer avec une petite bandelette de cuir comme celle-la. De deux, je suis totalement insensible à la magie. De trois, vous ne pourrez pas prendre contrôle de mon énergie, et de toute façon j'y suis aussi insensible."
Haussant les épaules, levant la tête au ciel, les yeux fermés et une expression ironique sur le visage, il secoua sa tête, faisant ainsi voler ses cheveux dans l'air sulfureux qu'avait pris la chambre depuis l'arrivée du dragon. Il abaissa ensuite sa tête, et une lueur de victoire dans ses yeux, prononça une simple phrase :
"-Alors, qui va être dressé, la proie, ou les prédateurs ?"