La lutteuse se leva pour se rendre dans sa salle de bain après avoir constaté comme la platine que sa plaie s’était rouverte et saignait à nouveau. Un beau rouge écarlate et non pourpre voir à la limite du noir. Etait-ce de sang artériel ? Apparemment pas, son sang ne s’éjectait pas hors de son corps en jet, c’était plus un écoulement comme si il s’agissait d’une simple blessure. Un simple petit détail qui n’éveillait pas les soupçons d’une éventuelle complication chez la belle, ce type de blessure elle en avait l’habitude après tout. Effectivement ses entrainements par le passé ne s’était pas passé sans un minimum de sang qui démontrait les combat acharné dont elle avait été l’actrice plus d’une fois, les combats rapprochés était en général fort violent et fort sanglant sous la force qu’elle exerçait sur ses ennemis, ceux-ci qui perdait généralement des dents durant la bataille si il recevait ses coups de pleins fouet comme la jeune femme souffrait face à certains adversaires bien plus rusés quelle. Mais bon les défaites font apprendre les erreurs commises et ne font que nous rendre plus fort comme on dit ! Mais on s’égard du présent …
Une voix provenant de la salle de bain pouvait se faire entendre ainsi que le bruit d’une armoire s’ouvrir et comme si on déplaçait de nombreux objets à l’intérieur comme à la recherche d’un trésor.
-- D'accord, beauté ! Tu as de la chance, je crois qu'il reste une trousse de soins dans la pharmacie... Tu me diras, j'en ai souvent besoin après mes combats... Je t'ai dis que je fais du catch en professionnel ?
-Je ne suis plus sûr de ce détail mais en fin de compte … ça ne reste qu’un détail.
Que la lutteuse soit pour le combat au corps à corps ou non, cela n’intéressait pas pour le moins du monde Sayana ou plutôt ce qui avait pris le contrôle de son corps. L’esprit masculin qui la possédait aimait les femmes pour ce qu’elles étaient et rarement pour autre chose c'est-à-dire … être une femme, des objets de jouissance extrême avec lesquels il aimait passez du temps et surtout des nuits en compagnie de ceux-ci et dégourdir ses jambes d’une autre manière que durant ces anciennes missions.
Anciennes mission ? Cet esprit avait-il eu une vie avant celle de Sayana ? Et puis comment cela se faisait-il que la jeune platine n’était pas seule dans son propre corps ? La réponse venait simplement de ses origines … Après tout elle n’était pas une femme comme les autres, une personne né de manière naturelles. Ce n’était qu’un clone, une pâle copie d’une ancienne expérience qui avait dégénéré lui aussi mais qui avait été la fascination et la fierté de toute une organisation par le passé. Sayana renfermait en son corps l’esprit de son aïeul.
-- Pour la suite, et bien... J'avais dans l'idée que... peut-être... tu pourrais hum... utiliser le même sort de Magie Rose que moi, pour te faire apparaitre un pénis... Et me montrer si tu remue vraiment ton bassin aussi bien que tu le prétends... Héhé !
Déjà revenue ? Elle avait fait bien vite ! D’un coté tant mieux, elle ou il plutôt avait hâte de savoir la suite. Si elle allait lui proposé une solution pour la suite de leur ébat lors du second rand !
« Mais c’est une excellente idée ma chère …apprend moi ce sort … que je te montre ce qu’un véritable homme est capable même dans le corps d’une femme … »
-Hm j’ai hâte dans ce cas de passer au plat de résistance …
De ses mains musclés mais délicate, la lutteuse retira lentement le pansement, un côté pour terminer à l’autre bout. Le pansement était saturé de sang et sa plaie saignait encore, on pourrait remarquer que les sutures avaient complètement sauté laissant un orifice artificiel à vue où s’écoulait sa précieuse essence de vie.
-- Okay... C'est là qu'on voit que je ne suis pas médecin... Enfin... J'ai déjà fait un miracle en te retirant les balles, faut pas trop en demander non plus, hein ? Hé hé ! Bon, je vais te recoudre ça... Ca risque de piquer pas mal...
Un petit rire surgit de ses cordes vocales. C’était un rire à la fois d’amusement et moqueur. Lui ? Avoir mal ? Il s’était déjà affronter à des monstres dix fois plus grand et plus lourds que lui, il avait déjà subit les pires blessures par le passé et il aurait eu mal d’une toute petite blessure même pas plus grand que cinq centimètres ? C’était ça qui le faisait rire.
-Ho tu peux y allez ma douce, je n’aurais pas mal, j’ai connu pire … bien pire comme blessure …
En peu de temps la plaie était de nouveau fermée. Sayana observait sa blessure et une idée lui vint en tête : ses soins aurait pu la guérir de cette petite plaie. Ho … et puis non, cela aurait été de l’énergie en moins gaspillé et qui n’aurait pas été repris pour le jeu. Non il devait garder toute ses forces, il aurait tant aimé redécouvrir cette sensation d’entrer dans une femme et lui faire l’amour jusqu’à toute les heures du matin… comme il le faisait avant, de son vivant.
-- Si tu pense être capable de te contrôler assez pour éviter de faire sortir ton aile, le mieux ce serait que tu ailles à l'hôpital... Moi je fais du travail de sagouin...
Le regard de la platine se tourna alors vers son aile noire encore présent qui débutait depuis son épaule gauche. Pourquoi l’aurait-elle fait disparaitre maintenant ? Son aïeul comptait bien l’utiliser de toute façon cette aile … Un peu de vitesse en plus n’aurait fait de mal à personne après tout au contraire ! Cela aurait sans doute été bénéfique pour les deux jeunes femmes et plus particulièrement Chikako ! Il avait déjà sa petite idée sur le comment allait se dérouler le second rand et il avait hâte d’y être …
Allez à l’hôpital ? Cela n’aurait pas été nécessaire hooo que non ! Une fois parti, il se serait soigné sans soucis, ses blessures auraient disparut comme si le corps de la jeune femme n’avait jamais été abimé …
-- Si tu veux, on ira après... Après avoir encore fait des cochonneries...
- Ce ne sera pas nécessaire … Dit-elle en l’ayant coupé net juste avant la seconde partie de sa phrase. Ce n’est qu’une blessure mineure, cela ne mettra pas ma vie en danger … Mais … Un petit sourire malsain et pervers s’affichait alors sur ses lèvres, ses yeux se fermèrent à demi et on pouvait voir dans son regard qu’elle en avait envie du corps de la lutteuse, qu’elle, ou il, avait envie de profiter de son jardin secret. J’ai hâte que l’on joue ensemble et que je prennes les rênes … apprend moi ces mots de magie roses … Dit les mois …
Chikako s’empressa de prendre d’assaut ses lèvres que Sayana répondit presque immédiatement. Le corps de la jeune femme se blottit contre le corps plus musclés de la lutteuse et l’une de ses mains caressa son visage alors que sa second était à l’opposé bien plus bas et même contre le pubis de la jeune fille. Ses doigts cherchais la localisation de son clitoris et ce n’est qu’en remarquant que la jeune femme frissonnait que Sayana restait sur cette zone érogène pour donner un maximum de sensation. Elle posa ensuite son pouce contre son clitoris et glissait ses autres doigts jusqu’à son vagin qui avait repris forme originelle et bien d’une forme féminin surtout ! Et c’est avec envie et un peu de sadisme qu’elle laissait juste le bout de ses doigts à l’entré de son vagin, faisant mine à chaque fois de la pénétrer alors que ce n’était pas le cas. Il voulait la faire transir et la forcé à la demander …