Le baiser s'enflammait à mesure que les langues se mêlaient. Elle lui avait coupé le bec, il ne pouvait répondre. Tant pis, tant mieux, il ne saurait dire. Il préférait profiter de ce que lui offrait la jeune femme et d'en redemander. Ce fut sans rechigner qu'il la laissa monter sur lui, s'installer à califourchon sur son bassin. Valian aurait pu faire l'innocent, croire que la jeune femme jouait la séduction, les caresses bien placées. Mais non, il n'était pas dupe et elle non plus, elle cherchait la pénétration, cela se sentait dans ses gestes. Elle semblait le titiller et le chercher pour qu'il en vienne à cela.
Les mains du vampire se portèrent aux fesses rebondies de la néréïde pour les presser dans ses paumes et accentuer le contact entre les deux corps. Le membre dur se frottait contre la vulve chaude, en lui refusant pour l'instant toute pénétration. Après de longues secondes à se jouer d'elle de la sorte, il cessa ce petit jeu du chat et de la souris, mais pas de la manière escomptée. Il ne la pénétra pas, remontant simplement ses mains le long des hanches fines, puis jusqu'aux épaules de la jeune femme pour l'inciter à se redresser et rompre le baiser. Elle se retrouva donc droite au dessus de lui, laissant une vue imprenable sur son corps, les deux entrejambes toujours en contact.
Pendant un instant, la bouche entrouverte de Valian pouvait laisser penser qu'il allait parler. Mais il se ravisa, restant silencieux quand d'un mouvement de hanches, il cala son gland entre les lèvres si sensibles de Ruby. Sans lui laisser le temps de voir venir, il compléta son mouvement d'un coup de rein, enfonçant le membre jusqu'à la garde, fendant son abricot sans aucune retenue. Un grognement de plaisir passait entre les mâchoires serrées de Valian, qui reprit le contrôle du postérieur de la néréïde. Il lui remuait le bassin d'avant en arrière, le membre suivant le rythme pour bouger avec langueur en elle. Usant de nouveau de ses pouvoirs, il effleura l'esprit de Ruby, pour lui transmettre une pensée. Sans être une véritable phrase, il demandait si elle avait aimé de jouir de la sorte juste auparavant. Elle n'avait probablement jamais ressenti cela, et elle pouvait se douter qu'il en était l'auteur. D'ailleurs, une nouvelle chaleur montait en elle, menaçant d'exploser sans pour autant le faire. Il pouvait la manipuler à sa guise, même si son but n'était pas d'en faire un pantin. Pas pour l'instant en tout cas.
Continuant à caresser les fesses de la néréïde, il accentua son emprise en lui faisant remonter un peu le bassin, et ainsi entamer de lents vas et viens en elle. Dans le même temps, le majeur de sa main droite vint titiller le petit orifice de la belle, jouant simplement contre sans chercher à le pénétrer, voulant plus suggérer qu'agir.