Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une elfe contre un Samouraï !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mjoll la démone

Avatar

Une elfe contre un Samouraï !

vendredi 13 juin 2014, 01:45:23

Dans un arbre vivait une elfe. Ce n'est pas un arbre nain avec les racines qui atteigne le haut des arbres ni un arbre pleureur trop humide pour pouvoir abriter une maison ni même un arbre penché qui ne permettrai pas une habitation stable. Non ce n'est rien de tout ça c'est un arbre d'elfe, ou la lumière passe agréablement au travers du feuillage bien vert, ou la position permet de côtoyer les nuages et observer l'horizon de son plus lointain, ou la table de chêne contient de l'hydromel elfique et d'autre potion de l'artisanat elfique. Ce n'est pas la demeure de n'importe qui, enfin ça pourrait l'être. Dans le temps c'était l'habitation de Miss Gibbis une intermittente du spectacle qui voyageais exclusivement dans la comté. On la voyait plus picoler dans les bars que vendre sur la grande place. Personne ne sait d'ailleurs si elle a fait un spectacle fut un temps.

Aujourd'hui ce n'est plus cette bonne Miss Gibbis qui vit ici mais bien la jeune elfe sylvestre et sa compagne. La jeune Mjöll vit désormais une vie calme, une vie sédentaire. Elle a laissé sa vie aventureuse et dangereuse derrière elle. En tous cas elle s'en satisfait elle même, un bouquin à la main et beignet de Gambas dans l'autre, le tout installée dans une chaise longue sur le balcon de sa maison dans l'arbre.

C'est à ce moment précis que la sorcière Verte, illustre dame au pouvoir soit disant illimité. La moitié des choses qu'on entend sur elle sont vrai les autres information ne sont que fable mais bon, elle pourrai certainement les réaliser également.

-" Hum... Bonjour à vous " Commence Mjöll qui réagit à la présence de la sorcière qui se tient habillement sur son balais.
-" Voulez vous dire que le jour est bon ? ou que c'est une bonne journée ? " Répond mystérieusement la sorcière.
-" Sans doute un peu des deux, je présume. " Dit Alors l'elfe en finissant de manger son beignet de Gambas. " Que Recherchez vous ? " Conclut t-elle
-" Une aventure " Répond la sorcière simplement.
-" Une aventure ? Hum non non non... pas dans le coin non. Allez voir de l'autre côté de la colline" répond Mjöll

 Mjöll se réveille d'un coup et se tourne vers sa femme. -" Putain... j'ai encore fait se rêve. Bon je vais sortir un peu " Dit-elle en se frottant les yeux et on s'habillant pour sortir à l'extérieur de la maison.


Répondre
Tags :