Le centre commercial de Seikusu était l’endroit le plus à chier de la planète pour un flic. C’était un endroit qui avait de quoi foutre sacrément les boules ! Plein de truc qu’on ne pouvait pas acheter à cause d’un salaire de misère, d’abord, et ensuite parce que l’on était de garde là bas on devait se taper toutes les boutiques à vérifier, demander si tout allait bien, se montrer et pas de pause avant la fermeture pour Gabriel. Oui, il était là depuis ce midi, oui, il devait rester jusqu’à la fermeture, et alors, ça vous emmerde ? Tant pis pour vous ! Manquerait plus que ça ! Que la populace ait le choix sur le flic qui la surveille !
Déjà que ça faisait chier à Gabriel d’être là, alors on allait pas l’empêcher de faire chier les gens en retour ! C’était normal ! Comment faisait-il chier ? Demander à fouiller un magasin, foutre le boxon dans la remise et les laisser se démerder, par exemple ! Mais il y avait plein d’autres manières de faire chier quelqu’un facilement ! Le flic avait comme principale idée dans cette histoire de chercher à faire comprendre à la personne qui l’avait puni en l’obligeant à intégrer ce poste que oui, ça lui faisait chier, mais qu’il rendait la pareille à merveille. Une menace qui n’était ni tacite, ni implicite ! C’était une preuve présente sur les négatifs des caméras que Gabriel avait laissé intact en s’en approchant le moins possible. Quoiqu’hier il s’était amusé et avaiy fait sauter l’intégralité dus système électrique, alarmes comprises !
Il déambulait dans les allées quand il entendit quelques remarques… ça parlait de loches qui pointent, d’une nana nue au niveau du magasin de prêt à porté premier prix… si cela semblait farfelu, ça avait eu au moins le mérite de l’intriguer, il se dirigea dans la direction dudit magasin pour voir un peu de quoi il retournait. Si il y avait vraiment une nana à poil dans la galerie marchande, il y avait moyen de se payer une bonne tranche en abusant un peu de son badge… et d’elle sans doute au passage…
En effet, c’était vrai, une jeune femme aux cheveux roses, se baladait toute nue devant les magasins, n’ayant pour tout vêtement que ses chaussettes et dans une moindre mesure, ses chaussures… ça faisait trop longtemps qu’il n’avait pas vu une nénette même aussi jeune, jouer autant à oser ! Bon, allons-nous amuser !
Il rejoignit bien vite la jeune femme, il n’ya avait vraiment pas foule, et la majorité des regards étaient braqués sur elle, de quoi lui foutre un peu plus la honte. Il sortit son badge et le mit en évidence sous le nez de la jeune femme, un sourire narquois sur les lèvres. Ready ? Start !
« Bonjour mademoiselle. Police. Se balader nue n’est pas autorisé ! On appelle ça une violation des bonnes mœurs. Je vous prierai de vous rhabiller, pour commencer, puis de me suivre au commissariat. »
Ça c’était le plan de base, on balançait ça et on attendait juste que les badauds se dispersent. Ensuite on revient sur ce que l’on a dit. Il ne put toutefois s’empêcher d’une petite tape sur la fesse… tant pour la presser que pour pour tâter ses apparats...