Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 05 novembre 2021, 09:51:18 »« Hummm c’est qu’elle aime bien avoir la bouche pleine, cette chaude lycéenne. J’adore quand une fille bave comme ça dans une position insolite fufufu ! »
L’endurante futa semblait prendre son pied à besogner la gorge de sa nouvelle soumise. Cela faisait clairement rigoler Gisèle et les autres filles de voir que leur patronne avait encore inviter une traînée en devenir pour leur plus grand plaisir. Tout le monde allait sûrement s’amuser à apprendre le plus de cochonneries possible à la jeune Mira. Histoire de la baigner dans la luxure pour qu’elle ait un jour une chance de devenir une bonne apprentie succube. Sans surprise, tout le monde aimait bien avoir des spectateurs dans ce genre d’établissement. Ici forniquer dans les couloirs semblait normal puisque une partie des clients étaient apparemment des démons sous couverture mais qui empestait quand même bien la luxure.
« Hmmm... Mmmhmmm... Elle est bien bonne cette petite ! Je parie qu’elle est venu pour découvrir des positions que les gens de son plan ne font pas ! »
A force d’être bien au chaud dans la bouche de la jeune humaine, Giséle fini par se vider dans la bouche de cette dernière qui allait avoir une bonne dose de crème à déguster. Puis elle lui laissa un moment pour récupérer, il fallait dire que Mira ne devait pas avoir l’habitude de forniquer aussi souvent. Puisque elle était encore assez jeune malgré son apprentissage avec des succubes. La danseuse parada ensuite, le sexe à l’air, et claqua le cul de son invitée en lui disant d’avancer à quatre pattes dans le couloir jusque au golem le plus proche. Tirant sur la laisse pour faire avancer cette jeune humaine qui semblait prendre plaisir à jouer les soumises.
« Avance petite terrienne ... Dandine bien ton petit cul de chienne bien comme il faut, puis vas t’asseoir sur le gros chibre de ce Golem hmmm... ! »
Le golem de cristal était d une taille imposante mais la jeune Mira s’était bien préparée alors violette pensait qu’elle pourrait arriver à s’empaler dessus un moment. Vierna qui devait sûrement les observer magiquement depuis un moment débarqua dans le couloir pour lancer son sort de bimbo sur la lycéenne, en disant que cela aiderait sûrement pour cet exercice difficile. Sans doute que la démone pensait que Mira aurait besoin de cela pour moins hésiter à s’empaler les fesses sur un Golem au membre encore plus dur et froid que celui de sa professeur de gym. Tout le monde semblait compter sur l’étudiante pour se lancer à leur donner un bon show érotique maintenant que la magie rose l’envahissait.