Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vierna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vierna

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
16
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 20 septembre 2019, 09:54:00 »
Le couple de félin semblait assez endurant pour faire les pires trucs à la jeune japonaise transformée en bimbo. Mira les avaient bien provoqué à se transformer en fille stupide ne pensant qu’au sexe que les fauves semblaient vouloir croquer, rien que pour lui montrer qu’eux n’avait pas besoin de cela pour avoir un très bon niveau dans la chambre à coucher. La lionne semblait en tout cas ravie de mettre sa nouvelle soumise a genoux pour venir lui limer la bouche avec son strapon et Mike rigolait aussi de voir la blonde aussi insatiable et envieuse de passer des heures à les lécher tout deux.

« Hé bien on dirait qu’on tient une vraie pouliche en chaleur qui a besoin de se faire longtemps baiser. Je parie que sous cette forme de salope due à la magie rose, cette gueuse ne pourrait tout simplement pas survivre sans une bonne grosse queue au fond de sa bouche ! »

Le lion semblait ravi d’entendre Mira lui réclamer de pouvoir encore le sucer alors qu’elle venait de bien se faire baiser la gueule par le gode ceinture de sa compagne. Une vraie invitation à la luxure que le couple de prédateurs ne pouvait pas ignorer. Bientôt la jeune terrienne se retrouva avec le chibre veineux du fauve en bouche tandis que Violette venait bien la baiser en levrette avec son sextoy.

« Oh oui chéri, il n’y a qu’à regarder comme cette petite proie nous provoque pour avoir envie de la prendre dans tous les sens. Vierna nous a encore déniché une sacrée traînée qui va servir à nos plaisirs. Je vais vouloir la garder comme monture ! »

Violette s’amusait à baiser lentement mais sûrement sa nouvelle partenaire en lui caressant les cuisses et les jambes de ses pattes velues tandis que son mâle tenait Mira par les cheveux en la poussant à lui faire des gorges profondes. La bimbo était en train de se faire bien sauter puisqu’elle ne pensait plus qu’à se prendre des coups de triques à avoir chauffer des félins libertins. Cela excitait bien les terranides de pouvoir jouer avec une bimbo aussi chaude alors ils allaient la faire couiner dans tous les sens puisque les gens de Terra semblait avoir des niveaux de lubricité élevés.

Au bout d’un moment Mike se retira en bifflant la blonde avant de lui faire un bon facial, recouvrant le visage de la japonaise de créme chaude tandis que la lionne continuait de faire mouiller cette dernière à coups de strapon. La féline claquait le cul de sa proie tout en la limant en cadence puisque la touriste lui avait demandé de la fourrer encore et encore.

« Humm elle est bien cette petit catin, je parie que je vais sûrement la croiser à l’écurie ces prochains jours lorsque j’apporterais des restes de la cuisine aux canassons à moins qu’elle ait envie de me lécher pendant que je prépare à manger. »

Violet s’amusait bien avec les fesses de la terrienne déguisée en soubrette et semblait vouloir la garder un moment comme camarade de jeu.

17
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 08 septembre 2019, 11:59:52 »
La douche s’était transformée en une scène de pure débauche ou les fauves rugissaient tout en faisant subir de voluptueuses doubles pénétration à leur visiteuse qui n’arrêtait pas de couiner. Avoir une bimbo aussi perverse à leur disposition semblait bien motivé le couple de félin à utiliser Mira comme une vulgaire trainée méritant de se faire furieusement limer dans des assauts acharnés. Les lions semblaient très joueurs puisqu’ils n’avaient pas hésité à prendre l’humaine en sandwich pour lui faire subir les pires lubricités anales lorsque l’attitude provocante de l’étudiante leur avait bien fait comprendre qu’elle était venue pour se faire malmener à se prendre la totale.

« Hihihi cette grosse salope semble adorer la sodomie, on va bien la démonter chéri ! Qu’elle apprenne à devenir une soubrette écartant les cuisses à tout va comme elle semble adorer ce qu’on lui fait !»

Veste programme que les félins semblaient pourtant très capables de mener à bien. Sans doute que ce couple de libertins semblaient assez connaître leur patronne pour ce douter que les filles qu’elle transformait en bimbo étaient de véritables délurées venues passer des vacances pleines de sexe dans l’auberge. En même temps aucune femme prude n’oserait suivre une succube dans un séjour plein de stupre et les clientes de la maison semblaient ne pas avoir besoin de mater des films X comme les jeunes japonaises alors qu’elles avaient la chance de pouvoir aller forniquer avec des monstres endurants.

« Han Vierna nous ramené toujours de belles garces qui veulent encore plus se dévergonder. Des fois on la voit punir une soubrette en l’amenant à l’écurie pour lui faire passer la journée à astiquer son cheval ! Est-ce pour ça que tu es devenue l’amie de notre succube, grosse chienne terrienne ? Une partie de nos clients sont des démons pervers qui te feront de bonnes séances de domination aussi … »

Mike se mit à utiliser le plumeau de sa queue caudale de félin pour chatouiller l’entrejambe trempé de Mira tandis que le couple commençant à la prendre en double anal. Les fauves devaient bien voir qu’ils lui procuraient des orgasmes à la pelle mais ils semblaient capable de tenir longtemps cette cadence en lui offrant une bonne séance de sexe hard. Peu de couples humains auraient été capables de tenir longtemps cette position acrobatique consistant à maintenir une fille suspendue entre eux mais ces terranides lions paraissaient au combien plus endurant que les japonais.

Sans doute que ce genre de fougueux et lubriques exercices devaient leur faire office de fitness ou ils pouvaient maintenir leur rôle naturel de prédateurs en bourrant le fessier dodu d’une donzelle devenue leur proie. Ce n’est qu’au bout d’un quart d’heure d’intense fornication que le lion se laissa jouir bruyamment dans le fondement de Mira avant de se retirer. Les deux félins semblaient pourtant encore loin d’en avoir fini avec la bimbo venue les provoquer puisqu’ils plaisantaient entre eux sur ce qu’ils pourraient faire ensuite à cette pouliche.

« Hé bien cela fait un moment qu’on ne s’était plus tapé un tel fessier. Elle a vraiment des sorts amusants la patronne, le plus impressionnant c’est les fois ou elle passe des heures suspendue à un de ses golems ! Les succubes passent vraiment leur vie à baiser et pervertir des gens, encore plus que nous les lions qui sommes déjà des étalons réputés héhéhé. Je parie que sans cette forme de bimpo tu te serais déjà évanouie. »

Violet reposa Mira pour que la blonde puisse à nouveau s’appuyer contre le mur de la douche. Bien que la japonaise semblait avoir du mal à se maintenir debout sans aide après ce qu’elle avait prit comme puissante et épouvante sodomie. Perverse la lionne força la japonaise à lécher son strapon crémeux pour qu’elle se régales de tout ce jus avant que la douche ne le nettoie et la terrienne se retrouva de nouveau la bouche pleine  à devoir honorer sa nouvelle amante. Violet commença à lui baiser la bouche en la tenant par les cheveux. La lionne se marrait comme si c'était normal pour la féline de faire ça à ses proies. Vu la débauche de l'endroit, ce devait sûrement être le cas !

18
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 01 septembre 2019, 15:54:56 »
Sentir la douceur de ses grosses fesses et de son intimité était très agréable pour le lion qui avait entreprit de faire bouffer sa culotte à la japonaise avant de la prendre sous la douche comme une vulgaire soubrette à dresser. Obéissante et perverse ... C'est exactement ce qu'il attendait des petites humaine que sa patronne lui offrait après tout. Le corps à corps furieux prenait des airs de délicieux supplice pour Mira, tandis qu’il remuait en elle a bon rythme. En le provocant la donzelle avait aiguisé son appétit de fauve et elle ne semblait pas le regretter pour autant malgré la violence de l’accouplement.

« Oh oui je te ravage l’entrejambe et c’est bien pour ça que tu aimes ma jument ! »

La queue impitoyable du fauve cognait le fond de l’intimitée de la bimbo à chaque mouvement. Il y allait avec une telle force que cette fière matraque en repartait en arrière pour rentrer à pleine vitesse à la moindre impulsion. Mike était sauvage a vouloir la bourrer comme une gueuse. Comme il aimait les marquer ainsi, comme une bête marque sa femelle, qu’elle sente et goûte son odeur mâle, partout. Pas de pitié pour cette salope en chaleur ! Mira était après tout venue ici pour se faire bourrer comme une petite trainée au service d’une succube lubrique. Des vacances vraiment chaudes pour  la lycéenne commençaient. Violet le rejoignit bientôt et la lionne semblait enthousiaste à l’idée de faire couiner leur visiteuse sous la douche.

« Alors Mike elle est bonne à monter cette humaine délurée ? On va lui montrer ce que c’est d’être le jouet de fauves affamés !»

Les félins gloussèrent et eurent l’idée vraiment perverse que Mira se retrouva suspendue entre eux deux pour qu’ils puissent l’empaler dans une belle séance de double classique qui deviendrait ensuite un double anal. Bientôt la blonde bimbo se retrouva plaquée contre le torse de Mike pendant que derrière elle la lionne lui prenait les fesses avec son strapon. Le couple de lions l’avait prévenu qu’ils lui feraient les pires trucs puisqu’elle était une des soumises de la succube Vierna et bientôt gémissements lascifs et claquements lubriques remplir la douche. La Bimbo avait été autorisée à enlever le string de sa bouche pour qu’ils puissent l’entendre brailler son plaisir comme une chienne en chaleur.

« Voilà c’est comme ça qu’on baise les impudiques femelles qu’on attrapent lors de nos chasses car on est un peuple très guerrier. Hummmpf on bouffe celles qui baisent mal et on garde les plus salopes qui osent en redemander comme esclaves car tous les lions mâles possèdent leur harem … Aaaah. C est une noble tradition ! »

L’assaut des fauves était éprouvant mais puisque Mira la bimbo venait de leur avouer qu’elle avait prit son pied à se faire sodomiser par la prof de danse devant un tas de monde. Les félins se disaient qu’elle devait être une humaine très lubrique venue jouer les touristes du sexe dans leur auberge. Il était d’ailleurs assez rare que la succube le raméne des filles prudes et même quand c’était le cas, ils se faisaient un plaisir de les pervertir dans une série de jeux érotiques.

Maintenant que la japonaise était devenu  une bimbo nymphomane et provoquant ses hôtes, la débauche continua avec plus d’intensité. Les deux orifices de l’humaines furent pilonnés et ravagés par le couple de félin qui la firent brailler à l’empaler sur leurs lances en double anal, une position très éprouvante pour la femme qui le subissait. Surtout quand c’était avec de féroces prédateurs qui riaient de la voir un peu en difficulté. Ces fauves déjà endurants à la base avaient certainement été entraînés par Vierna pour être capables d’épuiser rapidement des clientes dans la chambre à coucher. Un réve humide pour une fille comme Mira qui allait pouvoir prendre son pied à se sentir embrochée comme une vulgaire fille de bordel.

19
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mardi 27 août 2019, 19:45:42 »
Bien sur la succube devait avoir prévu un long programme de lubricités pour sa nouvelle protégée. Vierna était à un niveau de luxure encore plus haut que la première maîtresse de la lycéenne et après tout cette dernière avait voulu l’accompagner pour se vautrer dans des orgies intenses transformée en bimbo. Quelle bonne démone ne dirait non à entraîner une telle petite traînée sur les chemins de la volupté ? Les deux félins semblaient en tout cas affamés à pouvoir s’occuper d’une si indécente blonde au corps fait pour se faire trousser. Mira allait se faire prendre dans tous les sens à ne point douter !

« C’est cela d’être placée en haut de la chaîne alimentaire bébé, dans la nature on s’amuse souvent à violer les gazelles qu’on attrape avant de les manger et les lions passent leur temps au plumard à satisfaire leur harem de femelles. »

Lança Mike juste avant de se vider dans la bouche de la perverse bimbo tandis que Violet était occuper à lécher et doigter les orifices de la perverse japonaise en ronronnant. Le sort de la démone semblait leur avoir offert une sacrée proie à déguster et ils allaient sûrement sauvagement sauter Mira comme cette donzelle impudique le méritait. La lionne donna une bonne tape sur les fesses de l’asiatique en gloussant avant de parler à son tour.

« En faite il y a quatre fois plus de lionnes que de mâles donc oui. Je suis très chanceuse de travailler ici à avoir un fauve rien que pour moi et de croquer presque tous les jours des petites soubrettes perverses comme toi. Regardes moi comme ton string est trempé, ça m’excite de pouvoir fister une pouliche comme toi ... Surtout qu’on dirait que tu t’es faite sodomiser dans la journée. Non mais quelle salope ! »

La joueuse lionne commença à enfoncer deux puis trois de ses doigts dans le fondement de la Mira, il n’était pas dur de constater que la Terrienne venait de se faire il y a peu limer les fesses. Une provocation de plus pour le couple de félin qui semblait maintenant fort motivé à longuement la sauter. Mike s’approcha pour léchouiller les gros seins indécents de l’humaine en mordillant ses tétons puis il y glissa son chibre massif qui n’avait pas débander entre ces volumineux nichons.

« C’est bien une idée de gamine humaine de vouloir ressembler à une stupide zèbre bien dodue qui va servir à nos plaisirs. Tu vas prendre cher à te faire baiser en double sous la douche comme la chienne que tu es ... C’est un de nos jeux préférés ! »

Sur ces bonnes parole le lubrique animal attrapa la queue de cheval de Mira pour la dominer et il lui fit prendre la direction de la sale de bains tout en lui claquant le cul en rigolant. Une fois sous la douche le fauve déchira le string de Mira et le colla dans la bouche de la bimbo pour qu’elle goûte un peu au goût de sa mouille, puis il la plaqua face contre le mur en allumant de l’eau tiède pour la laver un peu du jus qu’elle avait sur les seins.

Mike semblait vouloir la punir de s’être transformé en si indécente salope. Il poussa Mira à se cambrer comme une femelle soumise attendant qu’il la baise puis de sa grosse main de lion, il claqua le cul offert de l’asiatique en faisant gicler de l’eau tout autour d’eux et en laissant une belle marque rouge qu’il caressa du bout de ses griffes. Apparemment le chef de la sécurité avait trop envie de jouer avec elle pour attendre sa compagne était allée se préparer à enfiler un strapon comme elle l’avait annoncé.

« Cambres toi petite garce, je veux pouvoir bien la frotter entre tes cuisses de traînée ! »

Sauvage et entreprenant, le puissant félin commença à se frotter contre la croupe de Mira puis il commença à la chauffer en glissant doucement entre ses jambes son membre imposant et nervuré pour le faire frotter d’avant en arrière et bien sur il lui infligea alors de bonnes fessées jusqu’à ce qu’elle commence à frémir à l’idée d’en prendre d’autres …

20
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 25 août 2019, 07:20:25 »
La démone avait certainement laissée Mira en bonne compagnie puisque la joueuse humaine était déjà en train de baver sur le gros chibre du mâle terranide. A croire que son rodéo anal avec la danseuse futa n’avait apparemment pas suffit à apaiser ses envies, la japonaise devait sûrement vouloir se prendre la totale à se faire transformer en bimbo et ça la succube l’avait facilement comprit en lisant dans les envies de son élève perverse. Après tout la petite avait clairement voulu l’accompagner parce qu’elle aimait par dessus tout se retrouver dans la peau d’une maid stupide servant de jouet sexuel à des groupes de libertins dans d’intenses orgies.

« C’est ça baves bien dessus comme une chienne, fais moi ronronner à me la polir pour nous divertir ! »

L’attitude du couple félin montrait qu’ils étaient habitués à ce que leur patronne débarque à leur offrir une gueuse en quête de sensations fortes à prendre dans tout les sens. Les lions étant assez polygames, il n’était pas étonnant que Violet et Mike soit très enclin à se faire des plans à trois avec toutes les servantes que leur patronne leur prêtaient. C’était le genre d’avantage en or qu’aucune rare de prédateur à la libido assez développée pouvait refuser et en voyant la jeune humaine se transformer en bimbo diablement provocante, les deux fauves ne tardèrent pas à l’inviter les rejoindre.

Mike était un lion encore mieux monté que la futa Gisela et il s’amusait à regarder l’humaine faire de son mieux pour l’astiquer aussi bien que le faisait sa compagne, chose qui semblait assez difficile au vu de la taille de l’engin. Cette bonne sucette devait sûrement beaucoup exciter la japonaise qui dans son état de bimbo stupide ne pensant qu’à baiser avait l’air de s’en régaler tandis que la lionne gloussait. La féline eut un sourire carnassier lorsque Mira l’invita à franchement la fesser comme la salope qu’elle était, c’était typiquement le genre de chose qui devait affoler les fauves et les pousser à se montrer agressifs dans leurs ébats.

« Tu devrais me remercier de te le prêter traînée ! Ton bon gros cul de bimbo. Je m’en vais te le claquer, le bouffer et le fister avant de le baiser au strapon !
Ensuite on te prendra en double comme une vulgaire poule à plumer puisque tu sembles être venue te faire malmener ... Dame Vierna nous ramènes toujours les pires délurées, elle a un pouvoir de succube pour les attirer je crois. »


La main ferme de la cuisinière s’abattit plusieurs fois sur le dodu fessier de Mira car la lionne semblait éprouver un malin plaisir à voir une humaine s’abaisser à prendre l’apparence d’un bon steak voluptueux. Se changer en provocante maid devant des lions en train de forniquer était sans doute le meilleur moyen de se retrouver férocement et inlassablement tringlée par deux fauves lubriques. La lubrique Vierna n’avait pas prit de gants à l’envoyer forniquer avec les plus sauvages de ses employés. Sachant évidement que c’était typiquement pour ce genre d’aventure sexuelle éprouvante que l’asiatique avait tenu à fréquenter une succube plus puissante que la démone qui l’éduquait au départ.

Visiblement ravis d’avoir une impudique maid à leur disposition, les deux félins plaisantaient tout en forniquant. Déclarant que c’était bien une idée de gamine impudique que vouloir se faire changer en bimbo stupide destinée à servir de proie a des fauves lubriques et mieux doté par la nature. Bientôt la terrienne pu sentir les doigts de la lionne lui caresser l’entrecuisse et le museau de Violet se glisser entre ses fesses pour venir les léchouiller tandis que Mike se retirait un moment pour souffler tout en biflant joyeusement le visage de la maid.

« Alors salope de maid, on dirait que ça te plaît ! Tu aimes te faire biffler par un fauve qui l’a aussi grosse que ton avant bras pendant que tu te fais dévorer les fesses par Violet. Je pense qu’on est parti pour rugir de plaisir la moitié de la nuit ! »

Apparemment les félins semblaient du genre à annoncer à leur proie qu’ils allaient la rendre folle à longuement la baiser et ce n’avait pas l’air d’être de la vantardise. Vu le niveau des gorges profondes que la lionne avait fait à Mike lorsque l’asiatique était arrivée. Mira allait certainement finir épuisée à force de se faire prendre en sandwich des heures durant sous la douche et un peu partout dans l’appartement comme elle le désirait, la fête ne faisait que commencer ...

21
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: lundi 12 août 2019, 15:51:23 »
Visiblement le couple de terranide n’avait pas attendu leur patronne et l’étudiante pour commencer à se chauffer entre eux. Mike et Violet étaient souvent très chauds à se faire des câlins après avoir fini leur journée de boulot. La lionne prodiguait une bonne fellation bestiale à son mâle qui ronronnait de plaisir, elle ne semblait pas gênée par ses longues dents et semblait profiter de la situation à lancer des regards coquins à la terrienne qui venait les mater.

La féline aux cheveux teinté de rose prenait son fauve en bouche comme un bon dessert. Elle faisait de lascifs va et vient alors qu’elle se soulageait en se caressant, son autre main parcourait les cuisses et les fesses de son compagnon. Elle regardait ses spectatrices avec un petit air de défi tout en avalant la queue de ce dernier.  C’était devenu une habitude, à chaque fois que sa lionne voulait compétitionner contre lui en publique, Mike trouvait un moyen de la punir, en tirant d’elle encore plus de plaisir. Il aimait la voir entièrement soumise ainsi, entre ses jambes, le suçant. Son faux air farouche était d’ailleurs excitant puisque elle s’appliquait à jouer les salopes pour lui faire plaisir.

« Hum je te présente Mike et Violet , tu verras ma pouliche, ils sont eux aussi très exhibitionnistes, on se fait souvent des strip pokers assez chauds ensemble. Bon je te laisse en bonne compagnie Mira car j’ai un commerce à faire tourner ! »

C’était un jeu érotique entre les deux amants. La belle ne se privait pas de se montrer provocante en lui lançant des regards pervers tout en dégustant la virilité de son fauve, lequel l’encourageant par de longues ondulations du bassin. De toute évidence, il voulait qu’elle y aille encore plus profondément, avec plus de ferveur. Le régal de l’écrin velouté qu’était la gorge de la féline sur la trique de Mike était un bon début et la suite promettait d'être torride. Le terranide semblait bien s'amuser en tout cas car il encourageait sa lionne a se montrer très chaude devant leur invitée !

« Tiens, te voilà en train de sucer le chibre que tu aimes tant. Tu es vraiment adorable quand tu me chauffe devant la patronne qui nous a ramener une humaine charnue comme dessert ! »

 C’était là une affirmation pour exciter d’avantage la féline qui devait prendre un malin plaisir à qu’elle se faire diriger par son partenaire lequel  lui caressait les cheveux avec un sourire satisfait. Les félins semblaient enthousiastes à l’idée de se donner en spectacle, ce qui collait assez avec leurs penchants échangistes. Violet avait la bouche trop pleine pour discuter mais sa posture très obscène parlait pour elle. La lionne se montrait  entreprenante en suçant plus profondément, elle caressait les fesses de son mec qu’elle poignait à pleines mains pour continuer jusque à ses cuisses et ensuite lui masser vigoureusement les bourses. Ses massages se faisaient plus vigoureux et pour lui répondre sans délaisser son chibre, elle lui faisait des gorges profondes.

Finalement le fauve fini par se lâcher dans la bouche de sa compagne, un flot de crème se mit à déborder sur le menton et les seins de la féline qui se régalait à en avaler un partie, se léchant les doigts et les lèvres comme une parfaite salope. Devant la bimbo stupide qui semblait les regarder en se trémoussant d’envie, les deux lions lui firent signe de s’approcher en gloussant. Bientôt Mira se retrouva à genoux devant Mike à devoir nettoyer la trique du chef de la sécurité.

« Montres nous ce que tu vaux comme fille impudique ! » Avait lancé le lion sur un air dominant en giflant le visage de l’asiatique avec son mandrin pour la chauffer tandis que Violet gloussait. Ce couple de félins libertins semblait bien partants pour un plan à trois avec la donzelle que la succube leur avait donné en pâture ...

22
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 11 août 2019, 12:23:39 »
Le plan de la démone pour débaucher la petite étudiante se déroulait pour le mieux puisque Mira avait d’elle même demandé à pouvoir branler le chibre de la futa qui l’avait fait crier avec ses pieds. Sans doute que la petite devait se sentir naturellement excitée à l’idée qu’on la reluquait et qu’elle n’aurait plus nécessairement besoin d’être changée en bimbo stupide pour se laisser aller à la luxure désormais. La succube fit quelques commentaires flatteurs pour encourager sa petite protégée à se montrer encore plus délurées et exhibitionnistes devant le publique qui la regardait faire son show lubrique.

« Regardez comme elle aime sucer, les japonaises sont des filles perverses qui meurent d’envie de découvrir comment on fornique ici ! Il faut dire qu’une partie des terriens ne sont doués que pour fantasmer sur des livres de cul, en parler sans jamais essayer ! A Nexus les gens matent surtout dans le but d’apprendre de nouvelles cochonneries à pratiquer. »

Vierna aimait beaucoup encourager les gens à devenir des libertins participants à des orgies et la petite Mira semblait être bien prédisposée à apprendre toutes les pratiques salaces que la succube voulait lui enseigner. Ce fut assez amusant de voir l’étudiante se mettre à baver sur le chibre de Gisela qui gloussait. L’ambiance était festive dans la salle ou la moitié des gens les regardaient avec envie de les imiter. Certains clients semblaient être habitués à ce genre de spectacles et déjà deux mâles se faisaient astiquer le dard par des danseuses ayant cédées à l’envie d’imiter Mira.

D’agréables bruits de succions humides envahir la salle de pole danse et la démone se régalait de cette luxure ambiante. A force de gérer plusieurs lupanar et d’en visiter des tas d’autres, Vierna était devenue assez puissante en magie rose et déclencher des orgies faisaient partie de ses occupations quotidiennes. La plupart des bourgeois de Nexus étaient prêt à payer cher pour occuper leur ennuis en venant manger et faire des galipettes dans son auberge luxueuse et les femmes avaient souvent autant tendance à venir ici que les mâles.

Gisela caressait les cheveux de la japonaise en train de lui nettoyer les parties, elle n’avait pas besoin de trop parler pour qu’on devine aisément qu’elle adorait se faire sucer par une donzelle devant ses amies. Après tout elle était enseignante en danse et sodomie dans un bordel tenu par une succube, ce qui en disait long sur sa faim de luxure. La démone Zira quand à elle était occupée à rouler des pelles à une danseuse sur la scéne et les deux filles commencèrent un show lesbien pour les rares clients qui ne semblaient pas trop intéressé à voir Mira pomper une futa. Une fois la gâterie terminée, l’asiatique fut remercié par sa maitresse qui semblait avoir apprécié sa prestation.

« C’est bien petite, tu as passé avec succès ton rodéo d’entrée dans la salle de danse et tu pourras y revenir t’amuser autant que tu le voudra désormais. Aller suis moi on va aller rencontrer certains de mes employés les plus coquins. Inutile de te rhabiller, je veux que tout le monde voit que tu viens de te faire sauter. Ils auront plus envie de te connaître que si tu ressembles à une sage lycéenne fufufu ! »

Sur d’elle la démone prit Mira par la main et elles ressortir dans le couloir pour se diriger vers une autre partie de l’étage réservé au personnel. La démone expliqua qu’elle employait un couple de félins particulièrement joueurs et échangistes et que l’étudiante allait passer sa première nuit ici à subir leurs assauts.

« Mike est un guerrier lion très musclé chargé de la sécurité et il est en couple avec une de nos cuisinières. Ils aiment beaucoup les massages érotique et inviter des gens pour des trios assez chaud sous leur grande douche. Je vais te changer en bimbo pour qu’ils aient encore plus envie de te croquer ma belle. C’était bien cela que tu voulais dans notre contrat non ? Vivre des aventures sexuelles incroyable en ayant un corps volupteux fait pour baiser !»

La démone n’avait pas besoin d’attendre pour deviner ce que Mira allait lui répondre, elle l’entraînait à découvrir un monde ou les gens avaient beaucoup moins de retenue face aux sexes qu’au Japon et elle savait que la petite voulait par dessus tout qu’elle la transforme chaque semaine en bimbo ludique.

23
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 07 août 2019, 13:33:58 »
Évidemment la succube avait amené Mira dans cette salle dans le but de la faire se donner en spectacle en chevauchant la futa prof de danse devant tout le monde. La démone rouge était souvent perverse et très exigeante envers ses employées qu’elle noyait dans la débauche la plus totale. Avec Vierna c’était un tout autre niveau de lubricité que la première démone de la japonaise, la petite terrienne avait été directement été emmenée dans la partie la plus chaude de l’auberge pour progresser en matière de sexe anal.

La blonde futa et le public semblaient adorer entendre la jeune lycéenne couiner alors qu’elle s’empalait sur la virilité de sa nouvelle partenaire. Laquelle semblait aussi très qualifiée pour donner des leçons de sodomie aux filles qui venaient danser. Chaque couinement de la japonaise faisait glousser les gens du publique qui semblaient étre du genre à payer pour assister à ce genre de spectacle érotique, ce qui était assez normal dans un monde ou les gens n’avait pas de télévision ou autres site pornos en ligne.  Les mangas japonais souffraient la comparaison en vérité puisque les femmes d’ici avait vraiment la possibilité de faire les pire lubricités avec des monstres et des futas dans un lupanar sans qu’on vienne les insulter.

« Ah mais c’est qu'elle est bien chaude et serrée cette lycéenne. Danses bien sur moi ma belle, je vais te montrer comment on fait dans l’assouplissement anal ici ! »

En matiére de maison close, il semblait aussi y avoir de grandes différences avec la terre ou c’était surtout les mecs des clans yakuzas qui exploitaient de pauvres filles. Ici la clientèle était bien plus mélangée et on comptait plus de femmes que d’hommes. A croire que Nexus était un monde ou il n’y avait pratiquement pas de sexisme au point que les femmes riches pouvaient avoir des esclaves et aller visiter des lupanars alors que sur terre c’était beaucoup plus rare. Certaines danseuses profitaient même de la lubricités ambiante pour se tripoter entre elle.

Mira ne devait pas encore le savoir mais la présence de plusieurs succubes et autres démons dans un même bâtiment incitaient les gens à devenir beaucoup plus avides de sexe que d’habitude. Il n’était donc pas étonnant que tout le monde s’amuse a commenter la prestation de l’étudiant qui semblait parvenir à surmonter la difficulté de se faire sodomiser devant tout le monde. Vierna pouvait sentir le plaisir que son élève prenait à se donner en spectacle devant tout le monde, elle lui avait évidement prévu tout un parcourt d’entraînement à la fornication que Mira aurait à accomplir durant son séjour ici.

« Tu peux faire ça puis ensuite venir la lécher. Laisses toi aller comme une vraie femme délurée ! »

Tout le monde gloussaient et même la danseuse qui s’était faite sodomisée avant la terrienne semblait avoir déjà assez récupéré pour marcher et commenter la prestation de la jeune étudiante. A croire que les filles qui venaient ici avait un niveau de souplesse et un talent pour les galipettes impressionnants, surtout par rapport aux étudiantes que Mira fréquentait dans son lycée. C’est ainsi que la petite japonaise se retrouva a devoir utiliser ses pieds pour honorer le chibre de la futa qui l’avait fait crier. Pour le plus grand plaisir des gens qui les mataient.

Vierna était assez contente de la prestation de sa nouvelle protégée qui s’était pas si mal débrouillé pour une lycéenne encore peu expérimentée en matière de sexe anal. Comme elle avait le pouvoir de lire dans les fantasmes des gens, la démone rouge avait tout de suite pu déceler un bon potentiel en matière de luxure chez la fille qui l’avait invoqué pour qu’elle la change en bimbo, le temps d’une orgie. Mira allait sûrement devenir bien plus sportive et souple qu’avant lorsqu’elle aurait passé une semaine à se faire prendre dans tous les sens par des monstres plus redoutables dans la chambre à coucher que de les gars de l’équipe de foot de son lycée ...

24
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 24 juillet 2019, 00:00:25 »
La succube semblait amusée de voir son invitée si impressionnée par le fait qu’elle serait la prochaine à se faire sodomiser par la futa à la virilité imposante qui lui servait de prof de danse. Visiblement la petite terrienne n’avait pas l’habitude de se taper des gens si redoutables dans la chambre à coucher en dépit du fait qu’elle était la soumise d’une autre démone. Vierna trouvait d’ailleurs assez cocasse que Myumi n’ait pas daigné lui apprendre ce genre de chose alors que la plupart des succubes n’hésitaient pas à ramener leurs humaines en enfer pour les pervertir de toute les manières possibles. C’était un peu ce que toute bonne démone aurait fait à sa place mais d’un autre coté, la démone était bien contente que la petite Mira soit allée voir ailleurs.

« Oui, tu sais avec la magie rose. Les femmes d’ici n’ont pas de mal à se faire baiser par des centaures et autres monstres à la trique longue comme leur bras. Gisela entraîne nos danseuses à retourner faire des danses érotiques juste après s’être fait mettre, c est pour ça que je la paie. »

Une claque sur le cul suffit à convaincre la jeune japonaise d’aller allumer la blonde futa comme sa maîtresse le lui ordonnait. Vierna trouvait que la petite terrienne serait bien mieux formée à devenir un jour transformée en une démone lubrique avec elle qui saurait la baigner encore plus dans la luxure des orgies que Myumi l’avait fait. Même chez les succubes il y avait souvent un esprit de compétition et la patronne de l’auberge estimait qu’elle saurait mieux s’occuper de l’éducation de Mira que sa congénère qui l’avait trouvée en premier. Par chance Myumi lui avait laissé tous les autres élèves du lycée pour s’amuser.

« Oh mais c’est qu’elle est allumeuse la gamine terrienne, je suis quasiment sur qu’elle fait exprès de mentir en prétendant avoir du mal à faire de l’anal. Elle me tend les fesses comme une bonne salope qui sait ce qu’elle fait ! »

«  Oui c’est une technique de drague typique des gamines japonaises qui veulent se faire démonter par des futas comme dans leurs manga hentai ma chère Gisela. N’hésites pas à bien la faire danser, je vais la préparer magiquement à se faire bien ramoner le fondement fufufu. »

Lubrique, la démone rouge utilisa sa magie rose sur Mira pour la rendre plus souple des fesses et impatiente de s’envoyer en l’air dans un bon rodéo anal. La plupart des spectateurs les regardaient en s’esclaffant désormais. Comme si voir une succube pousser sa soumise à aller s’empaler sur une futa bien montée était un spectacle courant dont ils étaient friands. Tous s’attendaient à l’entendre hululer comme une petite salope en difficulté sur le pal de Gisela et certains pariaient déjà sur combien de temps, la petite arriverait à se faire élargir les fesses tout en pouvant encore marcher.

Les mains se la belle futa blonde se saisir des hanches de Mira pour la pousser à se mettre en position tout en lui doigtant le fondement pour la préparer à la sodomie. Bientôt l’étudiante puis sentir le dur engin de la prof de danse s’enfoncer dans son petit cul serré. Gisela semblait très expérimentée car elle s’introduisit dans le fessier de la terrienne avec une lenteur toute calculée. Elle ne s'arrêta cependant pas avant que la moitié de sa trique ne soit plantée entre les fesses de Mira qui couinait.

« Hmmm... Alors, c'est si terrible de se faire assouplir les fesses par une futa ? J’adore en effet visiter les petits culs comme le tien ! »

Gisela reprit sa progression et ne s arrêta pas une seule seconde, mais elle prenait son temps, progressant toujours un peu plus. Peu à peu, le sceptre de chair se fraya un chemin dans l'étroit boyau, jusqu'à ce que, enfin, les grosses bourses de la prof de danse touchent la peau veloutée du postérieur de Mira. Une fois au fond, tout au fond, la futa blonde se laissa aller à un profond soupir de plaisir, on voyait bien qu’elle adorait passer sa vie à sodomiser joyeusement les jeunes filles aux petits culs avec son bel engin ...

L'ondulation de ses hanches étaient lentes, mesurées. Il s'agissait de ne pas faire souffrir inutilement la pauvre terrienne qui semblait transpirer et gémir fortement sous la sodomie que la blonde lui infligeait. Vierna quand à elle ne se faisait pas prier pour commenter la scène en encourageant Mira à se laisser aller dans ce fougueux rodéo anal !

25
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 19 juillet 2019, 19:28:25 »
Laissant la capitaine furry se rhabiller comme elle le pouvait après une saillie qui avait sûrement du l’amuser, la démone et sa nouvelle protégée se dirigèrent vers la salle de pole dance pour la suite de la visite. Vierna notait que la petite terrienne s’amusait à guigner certaines chambre ou des clientes s’envoyaient en l’air avec toute sortes de monstres locaux qui devaient être un peu nouveau pour elle. Bien sur la succube espérait que la jeune étudiante rate un maximum de cours pour rester longtemps en sa compagnie.

En fréquentant pas moins de deux succubes Mira était de toute façon bien partie pour devenir une esclave sexuelle se voyant souvent prendre la forme d’une bimbo. Elle devait sûrement ne pas avoir besoin d’avoir un diplôme avec de bonnes notes pour ça. Au pire les démones pourraient s’arranger pour l’améliorer magiquement avec qu’elle réussissent ses examens sans travailler. Vierna allait pouvoir la pervertir à sa guise même si la petite semblait déjà très salope a vouloir passer ses nuits à faire des orgies.

La jeune japonaise semblait assez contente de la débauche qu’elle découvrait et elle avait déjà repéré une danseuse plus spéciale que les autres. Il n’était pas surprenant que cette dernière se montre plus attirante que les autres étant donné qu’il s’agissait d’une créature en enfer en train de prendre des vacances de débauche ici. La patronne du lupanar gloussa en tripotant les fesses de sa soumise qui était déjà occupée à mater le show.

« C’est Zira, une démone en stage de perfectionnement. Beaucoup de gens des enfers viennent ici pour découvrir de nouvelles créatures avec qui il est amusant de batifoler. »

Mira allait vite découvrir qu’elle était ici pour tester un peu prêt toutes les attractions de l’auberge et la succube pensait que la petite devait déjà vouloir faire pareil que les filles qu’elle avait pu entrevoir dans les chambre. La salle de pole dance comportait une bonne douzaine de spectateur mais un couple sortait du lot. Une danseuse brune était occupée à branler l’imposante trique d’une futa blonde avec ses pieds après s’est apparemment bien élargit les fesses dessus vu l’état de son fondement. La demoiselle phallique semblait prendre plaisir à claquer le gros cul de sa partenaire tout en fumant une cigarette tandis que plusieurs  personnes les regardaient.

« Et voici Gisela, notre professeur de danse qui aide aussi nos filles à devenir des expertes de la sodomie. Regardes bien ce qu’elle fait car tu sera la prochaine à la chevaucher, je veux que tu me montres ce que tu vaux sans forme de bimbo. »

La prof de danse faisait des commentaires salace sur la performance de la donzelle qui l’astiquait d’un bon massage de pied et elle finit par jouir sur le fessier de l’effeuilleuse qui rougissait. Vierna expliqua que cela faisait partie de l’entraînement des danseuses du restaurant car ces dernières se produisaient aussi dans les soirées orgies que la succube organisait. La formatrice futa quand à elle semblait très contente d’avoir bien sodomiser la fille en train de la branler au point que cette dernière avait les fesses bien ouvertes pour le plus grand plaisir de voyeurs qui leur lançaient de la monnaie.

« Hum pas mal Erika, ta croupe devient plus souple a force de venir t’empaler. Je te mettrais bien un 8 mais j’attends de voir si tu arriveras à danser avec le cul dans cet état pour confirmer hahaha ! Hé tiens c’est la patronne qui nous ramène une nouvelle terrienne, comme ça va ces étudiantes japonaises ? »

« Oh c’est assez amusant, le genre de jouvencelles délurées à  m’ invoquer pour que je transforme leur dortoir en scène d orgie. Cela va te faire tout un lot d’étudiantes à élargir fufufu ! »

Vierna parlait comme si tout cela était normal et que la suite des événements paraissait évidente pour les personnes de l'assistance. En même temps la présence de plusieurs succubes dans un bâtiment poussait très souvent les gens à se vautrer dans le sexe jusqu’à le banaliser.

26
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 14 juillet 2019, 19:26:46 »
La succube Vierna était assez satisfaite de l’orgie qu’elle avait organisé dans le lycée ou Mira l’avait invoquée puisque cela lui avait permit de récupérer plusieurs étudiantes qui deviendraient ses soumises occasionnelles. C’était toujours de très bon plan pour une succube de se faire invoquer sur terre par ces jeunes japonaises assez perverses dont elle pourrait faire la complète initiation à la lubricité. La démone a qui appartenait cette petite délurée asiatique avait été assez compréhensive à lui donner la permission d’aller visiter une auberge servant de maison de vacances à des démons voulant essayer des elfes, des terranides et toute sortes de créatures amusantes.

« Nous allons commencer par te faire visiter certains endroits incontournables de l’auberge en commençant par l’étage ou nous sommes qui comporte une salle de pole dance et plusieurs chambres ou de riches clientes viennent se faire prendre dans tous les sens par nos ogres et démons. Tu pourras faire connaissances avec plusieurs de mes sympathiques employés. Il y a une blonde futa, un minotaure et un couple de terranides lions dans l’équipe de responsables du restaurant et il m’arrive de faire des strips poker assez chauds avec eux ! »

La démone appuyait ses paroles en se déhanchant de manière aguicheuse devant son interlocutrice, elle savait que Mira serait très amusée de pouvoir découvrir un établissement tenu par une succube dans un  monde médiéval fantastique ou la luxure était très présente. La belle Vierna se rapprocha de Mira pour commencer à l’embrasser de maniére sensuelle comme pour marquer le début d’une visite qui allait sûrement s’apparenter à un rêve érotique éveillé pour la petite japonaise aimant se faire changer en stupide bimbo perverse.

« Tu pourrais rester ici plusieurs mois si tu en as l’envie, tout dépend de combien de temps tu peux te permettre de manquer des cours au japon. J’ai invité plusieurs filles de ton dortoir à venir visiter aussi l’endroit pendant leurs weekends de libre, cela promet d’être marrant ! »

Plantureuse, la démone rouge caressa le cul de son invitée puis elle l’entraîna dans un couloir dont la décoration ressemblait fort à une luxueuse auberge de la renaissance avec plusieurs portes donnant sur des chambres d’où s’échappait des cris lascifs. Une des portes s’ouvrit sur le passage des deux femmes et une femme terranide en uniforme d’officier de marine en sortit. Une dame au visage félin qui aurait sûrement paru digne et élégante si son visage et l’entrejambe de son pantalon n’étaient pas maculés de sperme dégoulinant sur le sol. Derrière elle un ogre ventripotent et couvert de marques de rouge à lèvre gloussait de la situation, visiblement ravis de pouvoir s’exhiber devant la propriétaire de l’établissement.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Hé mais c’est la patronne qui fait visiter les lieux à une terrienne. Regardez un peu ce que je lui ait mit à cette salope de militaire qui aime qu’on la voit dans tous ses états hahaha ! »

« Hum voici la capitaine Amélia, une officier de l’amirauté qui vient se détendre ici chaque semaine. Elle est assez exhib à aimer qu’on la voit dans des positions gênantes pour changer de la discipline rigoureuse de l’armée ou elle ne peut même pas embrasser des soldats de peur d’être virée. Il n'y a que dans les lupanars de la ville ou il officiellement permit aux Nexusiens de totalement se lâcher en matière de lubricité sans aucun risque de scandale puisque la moitié de la bonne société les fréquentes. »

La terranide en question faisait mine de remettre de l’ordre dans son généreux dévolté tout en gloussant. Les regards amusés qu’Amélia lançait aux deux femmes était assez révélateur sur le fait que cette belle officier de marine aimait se retrouver prise en faute dans un lupanar, comme si elle fantasmait sur le fait d’être une vilaine fille faisant honte à l'armée en toute impunité.

27
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: jeudi 09 mai 2019, 23:19:51 »
En tant que succube, Vierna adorait pervertir des humaines en leur proposant d’aller visiter toute sorte d’endroits pleins de débauche et sa nouvelle protégée semblait en vouloir toujours plus. C’était grisant de voir combien Mira semblait fantasmer sur le fait de devenir une maid stupide passant son temps à se faire culbuter par des filles perverses l’utilisant comme un vulgaire sextoy. Plus la succube lui montrait des images mentales lubriques et plus l’étudiante semblait mouiller en lui posant des questions salaces, c’était adorable.

« Bien sur qu’il y en aura des femmes riches qui feront de toi une grosse chienne à promener en laisse dans les couloirs de l’auberge. Tu pourras passer ta matinée à faire des massages érotiques à des clientes en ayant un pony tail dans les fesses si tu le souhaite ! »

La soirée avait été bonne pour la démone qui se réjouissait d’avoir gagner de nouvelles adeptes qu’elle pourrait pervertir à sa guise. Ces lycéennes japonaises avaient visiblement un grand besoin de rencontrer des personnes à même de leur apprendre à batifoler librement et le côté bisexuel de Mira était aguichant. Les sorts de magie rose modifiants leurs apparences physiques prenaient fin mais il fallait dire que contrairement à la scientifique, Vierna était des plus gironde dans sa forme de démone rouge avec un corps musclé spécialement voluptueux et agréable à regarder.

Mira semblait reprendre ses esprits en évoquant le fait qu’elle voulait prévenir sa toute première maîtresse qu’elle allait partir vivre des aventures lubriques en Terra avec une autre succube. Vierna trouvait cela normal et comptait de toute manière inviter l’autre démone à venir batifoler avec elle pour la dédommager puisque la plupart des succubes réglaient leurs problèmes dans la chambre à coucher. De plus cela lui ferait potentiellement une cliente de plus pour son établissement ou des démons venaient souvent se reposer loin de l’enfer ou ils étaient soumis à toue sorte de luttes de pouvoir.

« D’accord prends ton temps pour la prévenir. Mon auberge à Nexus sert aussi de maison de vacances pour démons, tu lui dira qu’elle peut venir y séjourner une semaine gratuitement en guise de compensation. »

Satisfaite de sa nouvelle soumise, Vierna termina de la frotter avant de lui dire qu’elle allait rester près du lycée à s’occuper des autres étudiants ayant participé à la fête et qu’elle viendrait la chercher dans quelques jours pour l’emmener visiter son établissement en Terra. Lui offrant un bracelet magique permettant à l’étudiante de la recontacter en cas de problème même si elle espérait que la démone ayant initié Mira à la luxure se montre compréhensive.

Avec un peu de chance la succube risquait de devenir très populaire auprès des étudiants du dortoir du lycée et revenir souvent pour leurs donner de nouvelles leçon de luxure. Vierna était assez contente de cette invocation qui sommes toute avait été bien plus profitable que les précédentes ou elle avait du faire des trucs dégradants pour des magiciens ennuyeux et pervers. C'était bien plus amusant quand il s'agissait de faire vivre des aventures sexuelles incroyables à des humaines cherchant à recevoir ce type d'éducation lubrique auprès d'une succube capables de répondre à leurs fantasmes les plus exaltants...

Fin

28
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: mercredi 08 mai 2019, 19:22:23 »
La démone s’était bien amusée à entraîner Mira et ses camarades dans une lubrique orgie, pour elle c’était un bon deal d’avoir été invoqué par une étudiante aussi délurée. Pousser des jouvencelles à la luxure et voir que la bimbo semblait vouloir rester avec sa nouvelle maîtresse était assez amusant. Les filles étaient allées dans la douche en se trémoussant sans vergogne et Vierna prenait plaisir à les tripoter, ces humaines avait vraiment le feu aux fesses maintenant qu’elle leur avait montrer comment il fallait se laisser allé à forniquer et son invocatrice était la plus chaude de toutes.

« Oui ce sort est fait pour les petites salopes dans ton genre, je vais te garder avec moi si tu en as autant envie hummm ! »

La succube aimait comme la blonde la suppliait de la garder à ses cotés pour la baigner très longtemps dans la débauche la plus totale. C’était le genre de réaction qu’elle avait voulu provoquer chez sa nouvelle soumise et maintenant Mira était tellement insatiable qu’elle voulait rester faire des galipettes avec elle. La soirée avait été particulièrement bénéfique à Vierna qui s’amusait à peloter sa nouvelle servante sous la douche et elle sentait que l’étudiante n’avait visiblement pas très envie de redevenir une scientifique plus prude que la bimbo stupide en laquelle le sort l’avait changé.

Cet étalage de magie rose rendait les gens accros au sexe mais cela permettait aussi à la succube de modifier les comportement. Pour une fois Vierna n’avait pas trop eut à s’en servir puisque sa client lui demandait d’elle même si elle pouvait devenir sa petite esclave personnelle, une pauvre gueuse sans importance qui l’implorait d’encore la baiser jusqu’à l’épuisement. Tant pis pour l’ancienne démone de Mira, elle n’avait qu’à mieux satisfaire son élève pour que celle-ci n’aille pas voir ailleurs à invoquer d’autres succubes.

« Une fois que tu seras douchée, j’irais te montrer l’auberge ou j’habite qui se trouve dans un monde médiéval avec des minotaures et autre furry que tu pourras toutes les semaines venir essayer. J’ai aussi des golems qui sauront bien empaler ton joli cul pendant de longues soirées, tu auras largement de quoi t’amuser ! »

Joueuse la démone se rapprocha de Mira pour lui voler des baisers voraces. La succube marquait son territoire et cette impudique humaine allait bientôt devenir sa petite chienne, une amante fidèle et dévouée. Tout en touchant les parties intimes de sa servante. Vierna utilisa sa magie rose pour lui transmettre un tas de souvenir érotiques ou on voyait plusieurs soubrettes de la démone s’envoyer en l’air avec les bêtes de sexe que la dame venait de mentionner.

« Regardes un peu ce qui t’attends une fois que je t’aurais ramenée chez moi, tu pourras faire des orgies aussi souvent que tu le voudras. »

Il était vrai que les orgies faisant partie de la vie quotidienne d’une puissante succube comme l’était Vierna. C’était une source d’énergie incroyable pour une démone du vice et un bon moyen de gagner du pouvoir et des relations. La démone connaissait même la totalité des bordels bien tenus de Nexus qu’elle pourrait faire visiter à Mira. Tant que la jeune terrienne lui réclamerait de se faire sauter dans des lieux insolites. Elle pourrait même lui faire visiter l’enfer ou il était fréquent que des démones offrent leur nouvelles soumises en gang-bang à des passants en plein rue ou qu’elles les envoient sucer des chevaux infernaux pour les pervertir encore plus ...

29
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: mercredi 24 avril 2019, 19:21:52 »

Le sort de la démone semblait avoir rendu Mira insatiable mais pour une succube l’idée de la faire forniquer la moitié de la nuit n’avait rien d’impressionnant. Avoir plein d étudiantes à entraîner dans des orgies faisait partie du quotidien de Vierna qui se défoulait à claquer le cul de la pom pom girl temporaire. C’était toujours amusant d’impressionner les petites terriennes qui voulaient se noyer dans la luxure et elle avait pas mal de choses à faire découvrir à cette petite qui lui en réclamait encore plus.

Décidément il était étonnant que la démone ayant perverti cette petite ne l’ait pas ramené dans un lupanar des enfers vu combien Mira semblait réclamer des gangbangs avec des tas d’amants lui faisant les pires trucs. Si cette étudiante voulait devenir une créature de luxure il y avait toujours moyen pour une succube de la contenter.

« Tu es vraiment très salope toi, je vais t’en donner de la luxure si tu aimes tant la bite. Occupez vous d’elle tant que vous pourrez encore bander les garçons ! »

La blonde se retrouva de nouveau assaille de tout les côtés par Vierna et les deux lascars qui n’en avaient pas fini avec elle.  Kengo commença à limer la bouche de la pom pom girl pendant que la démone lui léchait les parties avec amusement tandis que l’autre mâle se mettait au chaud entre les fesses de la soumise. L’orgie dura encore une bonne heure et la petite Mira commençait à se prendre du bon jus partout sur elle lorsque la succube invita les garçons à la finir en beauté. Même avec la magie de la succube, ces derniers commençait à trop fatiguer pour continuer.

La chambre de l’étudiante ressemblait à un bordel bon marché maintenant que les étudiants gisaient fatigués sur le lit et les tapis. La démone sentait que le sort transformant Mira en bimbo commençait à se terminer alors elle l’invita a aller se laver avec les deux autres filles qu’elle avait dominée. En tant que succube la fausse maîtresse d’école était bien entendu toujours très en forme après une orgie

« Bien c’était amusant comme première leçon. Allons nous doucher les filles, je vous promet que ce nouveau programme d’éducation lubrique sera amusant. »

Une fois dans les douches des filles, la démone commença à frotter les corps de ses nouvelles soumises avec un certain plaisir. Elle allait pouvoir passer des belles journées à amener Mira et ses camarades essayer de nouvelles technique de débauche sur Terra prochainement … 

30
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: mardi 16 avril 2019, 10:39:40 »
La démone trouvait que Mira devenait un peu stupide sous son apparence de bimbo et la quantité de débauche qui s’abattait sur elle, c’était comme une gamine découvrant le sexe intense pour la première fois et cela faisait bien les affaires de la succube. L’étudiante semblait tellement s’amuser à se faire croquer par plusieurs nanas qu’elle s’en fichait sans doute de ce que pourrait en dire son autre démone. De toute manière Vierna avait prévu de les emmener avec elle à la fin de l’orgie puisqu’on était que le début du weekend.

Se faire bouffer le cul par un pom pom girl délurée était amusant pour la démone qui se disait avoir fait une bonne affaire avec cette petite. Tout les invocateurs n’avaient pas l’envie de se lancer dans une orgie avec leur amis dans leurs fantasmes mais cette Mira et ses copines japonaises semblaient très lubriques pour leur age. Puisque la blonde semblait vouloir encore se faire claquer le cul, la succube ne se fit pas prier pour reprendre sa cravache en forme de coeur pour aller rougir les fesses de ça soumise.

« Ah mais elle est vraiment insatiable cette salope là ! C’est clairement une grosse chienne qui mouille quand on lui claque les fesses ! »

Vierna comprenait que les jeunes humaines puissent se sentir frustrées de ne pouvoir obtenir ce genre d’orgie aussi facilement que les démones. Les terriens avaient trop longtemps eut un tabou pour le sexe et ce n’était que récemment qu’ils s’étaient mit à devenir accro aux films X. Malheureusement la plupart des japonais restaient des petits branleurs incapables de faire autre chose que fantasmer devant des photos hentai, ce pourquoi Vierna avait l’intention d’amener Mira et ses amis découvrir un monde plus naturel et sain que cette terre des plaisirs virtuels malsains.

Le cul de la pom pom girl devient rapidement remplis de marques en forme de coeurs et la démone se délectait de toute la débauche qui envahissait la piéce, c’était jour de fête pour elle aussi. Elle venait de gagner un tas d’énergie et de nouveaux adeptes qu’elle pourrait embarquer faire des orgies sur les plages de Terra. Vierna s’en fichait un peu de l’autre démone que Mira fréquentait, cette dernière n’avait qu’à organiser des orgies ici comme une bonne succube si ça soumise le voulait.

« Alors petite chienne, tu aimes ça avoir le cul bien rouge humm ? »

Mira avait le cul bien douloureux quand la démone commença à lui gifler les seins avant de mordiller les tétons pour s’assurer que sa pouliche blonde en aurait reçu assez pour être satisfaite. Cette humaine était décidément une bonne affaire et elle comptait bien la faire gang banger par tout un tas de terranides lubriques dans un futur proche. Après tout c’était son boulot de réaliser les fantasmes de celles qui l’invoquait ...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15