Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vierna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vierna

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]
« le: jeudi 01 novembre 2018, 14:46:53 »
Confortablement installée dans un des salons de sa luxueuse auberge "Le Lotus Écarlate". Laquelle se trouvait dans les quartiers chics de Nexus, la belle succube Vierna consultait un magazine qu’une de ses amies démone ayant récemment visité le Japon avait écrit. Ce genre de revue était particulière puis qu’elle s’adressait avant tout à des succubes et autre créatures des enfers voulant partir à la recherche d’humains à pervertir sur le plan terrien. Certains diablotins et autres démons mineurs du cercle des enfers étaient connus pour être de gros voyeurs opérants comme espions professionnels pour le compte de clans démoniaques chargés de répertorier les lieux de débauches japonais. En faisant ensuite des sortes de guides touristiques pour démons en quête de nouveaux humains à pervertir.

En tant que membre la noblesse des enfers et gérante d’une maison de vacances pour démons venant visiter Nexus incognito. La belle Vierna Aslano avait un accès privilégié à ce genre de catalogues incitant les créatures des enfers à partir en voyage dans le monde des mortels. Son établissement y figurait même en bonne place dans la liste des destinations recommandés aux jeunes succubes et autres démons ayant envie de goûter à des soubrettes terranides. Un marché juteux mais exigeant puisque il lui fallait fréquemment renouveler le personnel de son restaurant afin de répondre aux demandes toujours plus exotiques de riches démons venus s’amuser.

Depuis qu’elles avaient lu un article sur la perversité des enseignants au sein des lycées terriens, les amies et clientes de la succube lui avait réclamé de leur en fournir un en tant que Gigolo pour les divertir et la belle magicienne comptait bien satisfaire leurs demande. Rencontrer un professeur terrien était normalement une tache difficile pour les démons ordinaire qui devaient économiser longtemps pour pouvoir se payer un voyage sur le plan terrien mais la gérante du Lotus avait une solution simple à ce problème.

Grace aux informations fournies par les diablotins pervers qui espionnaient fréquemment les orgies estudiantines se déroulant dans un certain lycée Mishima. Vierna avait pu obtenir des informations sur un professeur humain des plus lubriques nommée Arlan Solis qu’il lui suffirait d’inviter chez elle en le téléportant. La rusée sorcière des enfers trouvait cela beaucoup plus simple que de devoir aller elle même le chercher sur terre et elle avait tout prévu pour le sortilège d’invocation qu’elle incanta facilement.

Des mesures avaient été prises pour sécuriser la pièce au cas ou l’humain se retrouverait à paniquer après avoir été projeté dans un monde nouveau pour lui. Inquiet d'avoir été téléporté par une femme ressemblant à une soubrette elfe noire relevant pour lui de la fiction des romans. Trois des Golems de cristal de la dame se tenaient présents dans la pièce mais avec un peu de chance, l’invité de la démone se montrerait raisonnable lorsque elle lui aurait expliqué les raisons de sa venue. Amusée la belle sorcière fit bon accueil à l’homme japonais qui venait d’apparaître dans son cercle d’invocation.

« Hum Bonjour monsieur Solis, je suis une magicienne d’un autre plan que le votre ayant entendu parler de votre réputation d’enseignant pervers et j’avais très envie de vous rencontrer. Voyez vous je dirige une auberge remplie de clientes nymphomanes à la recherche de terriens vigoureux pour les satisfaire et j’aurais donc un emploi intéressant à vous proposer ... »

C’était peu être un peu trop direct comme entrée mais cela pourrait déjà un peu rassurer le japonais qui se sentirait probablement rassuré à l’idée d’être convoité par la patronne d’un établissement coquin voulant lui proposer un contrat plutôt sympa pour lui ...

2
One Shot / Prendre le taureau par les cornes ! (PV connor)
« le: jeudi 24 août 2017, 18:39:42 »
Confortablement installée dans son pousse pousse tiré par son valet minotaure, la belle baronne Valéria se promenait dans les jardins de son domaine. En temps que membre fortunée de la noblesse de Goldenwood, la jeune aristocrate était une elfe arrogante et très fière de son apparence physique. Sa belle chevelure blonde était toujours coiffée de manière impeccable et elle aimait parader avec ses beaux bijoux pour faire du bling bling en ville.  

"Hum ralentissez Krolinou ces arbres ne semble pas avoir été taillés suivant les normes des jardins elfique, je veux que vous arrangiez cela pour ce soir mon brave ! " 

La jeune femme aimait particulièrement rappeler aux autres leur classe social, notamment quand ceux-ci s'avéraient être d'un rang inférieur au sien. Et en ce moment même elle prenait un malin plaisir à le rabaisser d'avantage. Le minotaure était au service de sa famille depuis des années mais ce n’empêchait pas la baronne de se montrer hautaine et raciste envers lui. Le corps viril et musclé du serviteurs incitait sa patronne à le traiter plus durement que les autres valet parce que Valéria estimait que les bluffes étaient des bêtes de sommes au service des races plus raffinées.

Lorsque son larbin se décidait à lui réponde, la baronne se mit à rire. Elle le trouvait amusant avec ses aires de bon serviteur docile et obéissant, la belle lui avait même fait porter un nœud de papillon pour le rabaisser comme s’il était son animal de compagnie. Après tous les gros minotaure étaient connu pour être des êtres brutaux et vulgaires à l’opposé de la grâce et du raffinement elfique. N'étaient-ils pas des animaux ? De vulgaires jouets ? Des esclaves destinés à obéir sans rechigner aux immortels elfes qui eux étaient si parfaits?

Amusée la belle elfe continua sa promenade d’inspection, en plus de se moquer du buffle qui tirait le pousse pousse, la belle baronne songeait à tous ce qu’elle pourrait faire pour rendre ses serviteurs plus présentables devant ses amies. Le mois dernier elle avait poussé un esclave orc à se déguiser en plante verte pour que les invités puissent s’en moquer. Pour une noble comme Valéria les soirées mondaines étaient très importante et le meilleur moyen que les gens la complimente était d’entretenir une équipe de valets pour leur servir de souffre douleurs.

Si les elfes noirs étaient une espèce connue pour sa cruauté, les elfes des bois étaient souvent capable de les égaler en terme de racismes et d’arrogance. Lorsque le buffle l’eut emmené un peu plus loin dans le parc du château. La baronne se plaignit à nouveau que sont valet n’avait pas coiffée ses licornes dans l’écurie ce matin raison pour laquelle elle n’avait pas osé se rendre en ville dans son beau carrosse et qu’elle lui avait imposé cette humiliante balade en pousse pousse pour le punir de sa négligence en matière de jardinnage …

"Bien vous pouvez m'amener jusqu’à la grande allée d’arbres là bas, j’ai envie de prendre une collation en regardant si mes fleurs ont bien poussés. "

Valéria avait décidément tout de la midinette à grosse poitrine, elle s’en fichait d’humilier son serviteur qui était pourtant un minotaure bien plus grand et fort qu’elle. Cela lui donnait un plaisir pervers de voir un grand male sale et stupide lui passer ses caprices d’enfant gâtée à vrai dire. Depuis des années Krolan n’avait pas osé trop se plaindre d’être maltraité par sa patronne alors la petite peste blonde s’était mise en tête que ce buffle était un gros soumis devant les jolies femmes dominatrices.

3
Ville-Etat de Nexus / Aider sa petite soeur (pv Elenna)
« le: mardi 22 août 2017, 16:05:34 »
Vierna entra doucement dans la chambre de sa sœur sans faire de bruit et vu amusée de voir que sa petite sœur dormait bien, cela n’était pas toujours le cas car Elenna avait parfois tendance à faire des cauchemars suite aux mauvais traitement qu’elle avait subit avant d’être sauvée par sa grande sœur. Cela faisait maintenant un an que Vierna avait récupéré sa petite sœur qui avait été maltraitée par sa sa grand-mère, cette dernière l’avait traité comme une simple esclave de bas étage parce qu’Elenna était trop gentille et aussi une bâtarde de demi succube née du même esclave elfe noir que sa sœur.

La patronne du Lotus en voulait assez à sa mère d’avoir laissé faire et de ne pas avoir pensé à envoyer la pauvre petite à Nexus ou elle pourrait avoir une meilleure vie qu’aux enfers ou elle était devenue un simple jouet sexuel pour des démons lubriques. Doucement la démone métisse s’approcha de sa frangine pour venir la réveiller par des paroles douces. Elenna était vraiment mignonne avait son apparences d’adolescente fragile et il était regrettable qu’elle soit devenu aussi craintive et soumise.

-   Elenna, lèves toi frangine c’est l’heure de ta leçon de combat. Il faut vraiment que tu apprennes à devenir une vraie démone forte et motivée mais aussi que tu arrêtes de laisser trainer tes culottes sales sur le tapis. Tu t’es encore faite baisée par un pervers en dehors tes heures de service ou bien ?

Depuis plusieurs mois, Vierna agacée de voir sa sœur aussi peureuse et introvertie. La patronne du Lotus était une femme forte et intelligente qui luttait pour que les succubes soient respectées pour autre chose que leurs talents dans la chambre à coucher, du coup cela lui faisait de la peine de voir combien sa sœur était faible. Ce n’était pas la faute de la petite Elenna était devenu une démone soumise et effacée mais elle comptait bien lui enlever cette attitude de soumise afin qu’elle puisse devenir une vraie assistante pour elle.

Vierna montra la culotte pleine de fluide de sa sœur sous le nez de la fautive, il n’y avait pas de doute sa frangine c’était encore faite troussée par un mâle queutard qui avait profité de sa gentillesse pour s’offrir un coup gratuit en sautant cette succube soumise comme une vulgaire servante humaine dont on profitait. La belle succube n’avait absolument rien contre le fait que Elenna s’envoie en l’air quand elle le voulait comme une bonne démone du vice mais il fallait que ce soit sa frangine qui domine des mâles au lit et non l’inverse.

- Tsss tu es une succube Elenna, une séductrice immortelle, une puissante démone tout en haut de la chaine alimentaire. C’est toi qui doit profiter des hommes et non l’inverse, veux tu que je te remontre comment on se sert de sa magie rose pour frustrer un mâle ? Ne baisses pas la tête comme une soumise. Défends-toi un peu punaise, tu dois cesser de laisser des humains te prendre pour une fille facile !

Elenna étant une succube comme elle, pour Vierna il n’était pas question qu’elle reste une simple soumise inutile et vulnérable au premier mâle lubrique venu. Un peu déçue Vierna jeta la culotte de sa sœur dans un coin de la pièce avant de l’inviter à se lever pour commencer sa leçon de lutte. Elle voulait que sa sœur commence à retrouver ses marques en commençant à lui tenir tête plutôt que de rougir comme une midinette humaine prise en faute …

4
RP Flashback : cette histoire a lieu 25 ans plus tôt alors que vierna vivait encore en enfer chez sa mère ...

Les succubes étaient décidément des créatures vicieuses qui faisaient parfois des choses inattendues pour attirer l’attention de leurs supérieurs hiérarchiques. C’était aujourd’hui le cas de Vierna qui allait tenter de séduire un des seigneurs des enfers en lui offrant un jeu érotique aussi original que pervers. Un moyen assez fréquent pour les jeunes succubes en quête de puissance et de prestige comme elle de se faire remarquer en attirant.

Ayant récemment terminée ses études de magie dans une école démoniaque, la belle démone à l’apparence elfique était toujours frustré par le fait qu’on l’avait toute sa vie moins respectée que les autres succubes parce qu’elle était une batarde fille d’une marquise et d’un pauvre esclave elfe noir.

Si les démons étaient connus pour être de gros pervers qui engrossaient souvent des dizaines d’esclaves mortelles, ils n’en méprisaient pas moins les enfants nés de ces viols qu’ils reléguaient souvent à un niveau peu élevé de la hiérarchie des enfers que leur parent démon. Une gène pour Vierna qui ne s’était jamais sentie inférieure aux autres succube parce qu’elle ressemblait d’avantage à une elfe sombre, cela lui donnait en revanche un charme exotique qui ne déplaisait pas à tous le monde.

Ayant apprit qu’un certain Helel, Grand Duc au service de Lucifer, cherchait à remplacer certaines de ses concubines, les amies de Vierna lui avait lancé le défi de postuler en cherchant à devenir une des maitresses de ce puissant démon. Ce dernier était connu pour plus s’intéresser aux mortelles qu’aux démones qu’ils trouvaient trop banale. Il lui fallait apparemment des femmes originales, un peu soumises et provocantes à la fois qui saurait lui offrir de nombreux jeux érotiques différents des courantes orgies de la noblesse des enfers.

C’était là une occasion simple et idéale d’obtenir un peu d’indépendance et de prestige pour une jeune succube comme elle car le seigneur Helel jouissait d’une grande réputation aux enfers, on racontait qu’il avait été capable de débaucher des déesses jusqu’à les transformer en petits chienne à offrir en pâture à ses amis démons dans des orgies grandioses.

 Il n’en avait pas fallu plus pour convaincre Vierna de tenter sa chance auprès de ce dernier et pour se faire elle comptait carrément l’invoquer comme si elle était une magicienne humaine en manque de sexe. Elle s’était servie de sa magie rose pour modifier son apparence en fonction et trouvait que son déguisement était parfait et qu’elle était particulièrement sexy dans ses habits de sorcière avec de la lingerie et des bijoux pour se mettre bien en valeur.

Comme décor pour ce scénario d’invocation, la belle démone métisse avait choisit une caverne dans les terres sauvages de Terra qui servait jadis de repaire à une bande de nécromanciens que la démone avait éradiqué quelques années plus tôt. Un lieu abandonné au charme certain pour les créatures des enfers qui aimaient souvent se faire convoquer par des magiciennes bien foutue dans des caves se prêtant bien à toute sorte d’orgies discrètes.

La coquine démone y avait rajouté quelques miroirs qui lui serviraient  surement à se voir se faire prendre par le grand duc Helel si elle arrivait à ses fins, beaucoup de démons appréciaient ce genre de décoration qui permettait d’admirer la donzelle qu’il était en train de trousser. Sure d’elle la belle démone vérifia que son pentacle était en ordre avant de commencer l’incantation ...

Vierna avait bien sur fait exprès de ne pas prendre un pentacle puissant car elle voulait que le seigneur puisse s’en libérer pour venir la punir de manière charnelle, le grand duc devinerait bien vite en inspectant son aura magique qu’elle était une démone salope l’ayant appelé pour s’offrir à lui dans un jeu érotique. Tout cela excitait assez la coquine demoiselle qui en mouillait déjà sa culotte.

Le rituel d’invocation lancé, il n’y avait donc plus qu’à espérer que sa victime prendrait assez bien la chose et ne la traiterait pas comme une esclave mais elle avait confiance en ses talents de séductrice pour l’amadouer. La belle s’était aussi renseignée auprès des servantes d’Helel pour savoir à quel moment l’invoquer sans le déranger en pleine partie de jambes en l’air, une précaution qui allait surement être utile avec lui. Elle l'avait déjà aperçu de loin et fantasmait un peu sur ce qu'il pourrait lui faire ...

5
L'auberge du Coucher de Lune / Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
« le: mercredi 12 juillet 2017, 15:15:22 »
Confortablement installée dans une des alcôves d’une auberge de luxe de la ville de Nexus, une ravissante dame elfe noir semblait attendre en vue d’un rendez vous d’affaire discret. L’établissement n’était pas le sien mais Vierna en connaissait le propriétaire avec qui elle avait souvent fait affaire par le passé, la sulfureuse magicienne succube était donc venue ici pour plus de discrétion.

Demi-succube à l’apparence elfique. Vierna était une superbe démone à l’apparence exotique qui pour une fois avait revêtu une tenue plus riche et élégante que son habituelle robe de petite maid. Elle s’apprêtait à rencontrer un trafiquant d’artefacts magique et ne tenait pas à ce que ce dernier sache qu’elle était la propriétaire d’une auberge similaire à celle dans laquelle elle se trouvait.

L’individu qu’elle devait rencontrer était un certain Lonefury, un contrebandier terranide qui se ventait d dénicher des artefacts rare pour les magiciens fortunés de Nexus. Une de ses amies, magicienne humaine lui avait venté le mérite de ce loup assez professionnel mais aussi un animal en chaleur près à baisser ses prix pour les jolies femmes délurées …  

Le genre de chose susceptible de piquer la curiosité d’une succube joueuse comme Vierna. Dégustant tranquillement un verre de vin local, la belle démone regarda arriver la personne avec qui elle avait rendez vous d’un air charmeur. C’était bien une sorte de terranide loup à l’allure élégante qui affichait son torse musclé en ne portant qu’un simple gilet ouvert et un pantalon blanc. Sa fourrure sombre était couverte de cicatrice et de quelques tatouages rouges qui lui donnait un air de vrai aventurier.

-   Bonjour, je suppose que vous êtes le marchand Terranide que j’attendais. Prenez donc place et discutons un peu affaire. J’ai entendu dire que vous fournissez certains sorciers en artefacts et je suis la parce que vous m'intriguez. Il  est deviens difficile de trouver des gens compétent pour dénicher des objets enchantés avec la guerre qui couvre.

Bien installée sur les coussins, la belle démone attendait de voir la suite des événements mais tout cela s’annonçait particulièrement intéressant. Son interlocuteur semblait agréable à regarder avec sa fourrure de jais et ses yeux de couleurs différentes lui donnaient un certain charme exotique proche du sien. Elle ne s'était pas encore présentée, probablement par soucis de discrétion car les autorités de la ville n'apprécierait pas que des démons se livrent à un trafique d'artefact. Eux qui était déjà devenu assez raciste envers les créatures des enfers avec le conflit contre Ashnard.

Le regard intéressé de la belle magicienne s’attarda un moment sur les bracelets porté par le loup qu’elle identifia vaguement comme des items magiques augmentant la force du porteur. Peut être une des raisons pour laquelle ce bel animal ne portait pas d’arme sur lui.

-   Hum venons en à ce qui nous amènes, pourriez vous me donner un avant goût des différents type d’artefacts que vous seriez susceptible de vendre actuellement ?


Tout en souriant de manière engageante la succube n’hésitait pas à employer sa magie de façon discrète pour vérifier si ce Terranide dégageait un aura magique propre au magicien autre que celui des objets qu’il portait sur lui. Cette rencontre promettait d’être amusante d’autant que ce loup commençait à reluquer son décolleté et elle pouvait sentir grâce à ses pouvoirs de succube que ce fauve au regard carnassier n’était pas insensible à son charme elfique augmenté par sa nature démoniaque …

6
Ville-Etat de Nexus / Service complet pour une princesse (Pv Sophiana Caldo)
« le: mardi 11 juillet 2017, 16:59:45 »
Nexus, 1er jour des vacances de la princesse Sophiana

Le Lotus Ecarlate était une des auberge de luxe de la ville de Nexus. Un établissement réputé pour ses serveuses accueillantes proposant toute sorte de massages et autres dessert coquin à une clientèle distingués. Depuis des décennies l’endroit était une destination touristique pour les créatures des enfers en quête de nouvelles distractions ou simplement venu en ville pour s’acheter une esclave.

Même en période de conflit l’endroit était prospère car on trouvait toujours des nobles lubriques à Nexus pour venir se détendre dans un établissement ou les serveuses qui jouissaient avant leurs clients devaient aller danser nue sur les tables. Cette règle bien pensée attirait bons nombres de bourgeois lubrique, amateurs de spectacles érotiques. Certains amenaient même leurs petites esclaves qu’ils cachaient sous les tables à nappes longues prévue à cet effet.

Cassandre était une jolie guerrière démone à la peau grise qui avait récemment décidé d’aller s’offrir des vacances dans ce confortable endroit réputé parmi les démons pour qui la débauche était un mode de vie. Joueuse la demoiselle avait décidé d’aller réserver une suite luxueuse qu’elle pourrait partager avec une de ses amies qui n’était autre que Sophiana Caldo, la fille d’un archidiable des enfers et donc un membre de la noblesse démoniaque.

-   Tu verras ma belle, c’est la meilleure auberge de tout Terra pour des démones comme nous. Je l’ai testée l’an dernier et ils ont de délicieux endroit ou on peut flirter avec toute sorte de soubrettes Terranide et autres diables lubriques venu s’amuser dans cette ville d’esclavagistes.

Il n’en avait pas fallu plus à la sensuelle aventurière des enfers pour convaincre celle qu’on appelait  la princesse de la luxure de venir passer un séjour plein de luxure avec elle et voila que les deux femmes déambulaient dans l’escalier de l’établissement, reluquant le joli fessier d’une elfe à la peau sombre qui s’était présenté comme étant la tenancière des lieux et qui les emmenaient visiter Leur chambre...

Demi-succube à l’apparence elfique. Vierna était une superbe démone à l’apparence exotique qui aimait s’habiller comme une simple maid afin de se fondre parmi le personnel de l’établissement. S’attendant à recevoir des démones fortunées ayant réservé une des suites VIP de son auberge avec la compagnie des meilleures hôtesses pour palier à leur appétit de luxure.

La suite était un endroit spacieux et confortable ou une table contenant une collation pour plusieurs personnes avait été dressée à l’attention des clientes mais l’attraction principale qui attendait les deux démones était une jolie terranide agenouillée sur le tapis telle une fille soumise attendant sa maitresse. Pratiquement nue, Alina ne portait qu’une culotte rouge assortie à la couleur de ses cheveux et semblait excitée de bientôt servir de dessert aux deux jolies démones qui venaient d’entrer.

-   Voici votre suite mesdames, mon esclave et moi-même sommes bien sur à votre disposition pour vous prodiguer toutes sortes de plaisirs culinaires et charnels afin de faire de vous des démones comblées.

Les demoiselles présentes dans la pièce pouvant facilement sentir l’aura démoniaque des autres grâce à leur magie, la belle Vierna n’avait plus à prendre de gants et alla tranquillement s’asseoir sur le canapé en croisant les jambes de manière équivoque semblant attendre que Sophiana et son amie décide du programme de la soirée …

7
Ville-Etat de Nexus / Démone elfique cherche renarde lubrique [PV Ahri]
« le: vendredi 24 mars 2017, 21:24:42 »
Bien située dans un des quartiers riches de la ville de Nexus, l’auberge du Lotus écarlate était un établissement réputé pour ses serveuses accueillantes proposant toute sorte de massages et autres dessert coquin à une clientèle distingués. Une bonne partie était composé de démons voyageant incognito en Terra car l’endroit était une destination touristique pour les créatures des enfers en quête de nouvelles distractions ou simplement venu en ville pour s’acheter un esclave mortel.

Même en période de guerre on trouvait toujours des nobles lubriques à Nexus pour venir se détendre dans un établissement ou les serveuses qui jouissaient avant leurs clients devaient subir des gages les obligeant à se dévêtir en public. Une règle bien pensée qui attiraient bons nombres de bourgeois et de prêtres lubrique amateurs de spectacles érotiques. Certains amenaient même leurs petites esclaves qu’ils cachaient sous les tables à nappes longues prévue à cet effet.

Une autre particularité de cette auberge pour le moins originale était que la sécurité était assurée par une bonne dizaine de golems de pierre et de cristal disposés à des endroits stratégiques pour dissuader quiconque de faire du grabuge. Ce genre de videurs étaient disait-on au service d’une puissance magicienne ayant pris la direction de l’endroit une douzaine d’année auparavant. Peu de gens savaient à quoi cette dernière ressemblait et pour cause Vierna était du genre à être discrète.

Demi-succube à l’apparence elfique, la belle démone aimait s’habiller comme une simple maid afin de se fondre parmi le personnel de l’établissement, dans une ville plutôt hostile aux démons cela représentait de certains avantages. Notamment celui de pouvoir observer les clients particuliers, seules les employées de l’établissement savaient qu’elle était leur patronne et ses filles avaient souvent de bonnes raisons de ne pas le dire au premier venu.

Jeune démone n’ayant pas encore fêté ses 150 ans, Vierna avait recruté elle-même son personnel constituée principalement d’anciennes esclaves maltraitée ou délaissé par leurs propriétaires qu’elle achetait à bas prix pour leur offrir une vie décente comme serveuses au Lotus écarlate. La démone consentait aussi à en affranchir certaines au bout de quelques années de bons services, une motivation conséquente pour des demoiselles asservies et la générosité de la démone lui permettait de disposer d’un petit réseau d’informatrices fidèles en Terra.

Ces derniers jours la démone avait été intriguée par l’arrivée d’une nouvelle cliente particulière au sein de la taverne, il s’agissait d’une Terranide renard à l’apparence particulière. Une dame assez  perverse ayant réussi à rendre plusieurs serveuses folles de plaisir en les caressant avec ses nombreuses queues noires et soyeuses.

 Intriguée Vierna avait donné des consignes pour qu’on propose à cette séduisante inconnue d’aller détendre dans une chambre VIP en compagnie de plusieurs filles et de la patronne, la prochaine fois qu’elle viendrait à l’auberge. En tant que demi-succube issue de la noblesse des enfers, Vierna se montrait exigeante sur ses fréquentations et cherchait souvent à rencontrer des femmes joueuses et cultivées susceptibles de devenir ses amies intimes et elle espérait que la Kitsune réponde favorablement à son invitation à batifoler.

8
Prélude / Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]
« le: vendredi 24 mars 2017, 12:00:43 »
Prénom: Vierna
Nom: Aslano
Sexe: Fille
Âge: 142 ans
Race: Demi succube croisée elfe noir

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Expériences: Très élevée

Physique:

Vierna est une beauté exotique issue d’un beau mélange racial, elle tient beaucoup de son père dans son apparence elfique avec de longs cheveux blancs très soyeux et une peau sombre. Son beau visage est mit en valeur par ses yeux rouges, un joli petit nez et par ses oreilles d’elfe, si douces au toucher qui se mettent à frémir lorsqu’elle est excitée.
Le corps de la demoiselle est particulièrement voluptueux comme celui d’une succube mais avec en plus de fines courbes gracieuses et une très belle silhouette toute elfique. Des cuisses fermes et charnues. Assez grande 1m73, cette demi démone est belle à se damner, elle le sait et n’hésites pas à en abuser pour obtenir ce qu’elle veut des gens qu’elle fréquente.

Son ventre est plat, ses hanches sont pleines et son large fessier rebondit est un fantasme pour beaucoup de démons. « Un bon gros cul à claques » comme dirait sa mère. Cette délicieuse chute de reins qui la rend très gironde, ses belles fesses ne demandent qu’à être caressées et sont bien misent en valeur par les culottes de lingerie fine que Vierna aime porter.
Bien que sa nature de succube lui permette de prendre une apparence plus démoniaque Vierna l’utilise guère et préfère s’habiller comme une servante elfe pour passer inaperçue et attirer le regard des hommes lubriques qui la prenne une domestique facile à trousser.

Caractère :

Baignée dans la luxure dés son plus jeune âge, Vierna est une demoiselle féline aimant séduire les hommes comme les femmes. Ayant du travailler plus dur que les autres démones pour se faire respecter la belle a développé une intelligence malicieuse et une forte débrouillardise.

Même si sa nature démoniaque la pousse à se comporter comme une séductrice délurée, la demoiselle a des penchants féministes et estime que les succubes ne doivent pas se contenter d’être juste des bêtes de sexe, souvent traitées de catin par des démons lubriques. Douce et câline de nature, la belle tient à ce qu’on la respecte et privilégie les gens cultivés aux mâles trop vulgaires et grossiers.
Curieuse et érudite, la belle aime être différente des autres succubes et surprendre ceux qui la prenne pour une simple maid. Un petit jeu lubrique assez répandu chez les démons qui aime bien tromper les mortels.

Sure d’elle et de ses capacités, la jeune démone a un fort penchant pour le chantage et l’intimidation envers toutes les personnes de rang inférieur et les hommes incapable de satisfaire ses nombreuses exigences.

Cette femme du monde aime se montrer distinguée et fréquenter des gens cultivés, elle est assez protectrice envers les employées de son restaurant et se montre souvent généreuse envers ceux qui la servent bien. Il lui arrive souvent d’acheter des esclaves maltraitées pour leur offrir une vie plus décente comme serveuses dans son Auberge.

Histoire :

Vierna n’a pas eut une enfance facile, fille d’un puissant succube et de l’esclave elfe noir de cette dernière. La jeune fille à souvent été méprisée par les démons en raison du fait qu’elle n’était qu’une batarde de demi-succube. Sa mère la marquise des enfers Camilla Aslano se montrait exigeante envers elle et envoya Vierna à l’école des succubes lorsque la petite eut quinze ans.

S’ensuivit de longues décennie d’apprentissage de la débauche et de la magie rose pour la jeune démone qui du travailler dur pour devenir une séductrice talentueuse enfin respecté par les autres succubes. L’esprit de compétition assez fort chez les démons poussa Vierna à se montrer ambitieuses en participant à des douzaines d’orgies avec des membres de l’aristocratie des enfers.

Dans une société de démons vulgaires et macho ne respectant que les grandes guerrières et les grandes baiseuses. Vierna se sentait étouffée et ne voulait plus subir une existence toute tracée ou elle serait condamnée n’être qu’un objet de vice jalousant les succubes plus gradée qu’elle. Cette rage d’être souvent humiliée la poussa à se démener pour devenir une des meilleurs succubes de sa promotion, une créature exotique très lubrique et séduisante.

Fière de ses bons résultats de sa fille à l’école de la luxure. La mère de Vierna lui permis d’intégrer une école de magie pour démon ou la jeune métisse puis assouvir sa soif de connaissances. On lui apprit à maitriser une magie des profondeurs basée sur la création de Golems. Créatures artificielles créé à partir de pierre et autres minéraux. Utilisés principalement comme gardes du corps voir sex toy par les démones les plus perverses.
Pour la première fois de sa vie de démone Vierna avait la chance de pouvoir apprendre des choses plus intéressantes que les 666 versions du kamasutra des enfers. La jeune femme aimait beaucoup façonner la pierre comme une artiste, la magie et le monde des mortels l’attiraient. La belle a aussi fréquenté une école militaire pour guerriers démons pour être capable de se défendre lors de duels à l'épée où la magie est interdite.

De fil en aiguille la belle eut envie de voyager et réussit à convaincre sa famille de l’envoyer en mission en Terra. Ses sœurs ainées un peu jalouses de la réussite de Vierna en matière de débauche ne tardèrent pas à lui proposer d’aller s’occuper d’une Auberge de vacances pour démons que la marquise possédait à Nexus.
C’est ainsi que Vierna devient la patronne du Lotus Ecarlate, un établissement haut de gamme pour démons en vacance et autres nobles lubriques aimant diner en bonne compagnie de serveuses délurée. Souvent d’anciennes esclaves que Vierna a sauvé de maitres brutaux.

Autre:

Magie et compétences : Comme tous les succubes Vierna à été formée à la magie rose. Elle possède toute une panoplie de sorts de charmes et aphrodisiaques pour séduire et abuser les rares personnes qui se montre insensible à son charme naturel.
Vierna est aussi une puissante sorcière maitrisant la magie de la terre et la Golemancie ce qui lui permet de façonner la pierre, l’argile, la lave et les cristaux à sa guise. Elle est capable de façonner toute une variété de Golem de taille et de forme diverses pouvant aller jusqu’à 5 mètres de haut qui servent de videurs pour le restaurant.

Traverser les murs est un jeu d’enfant pour elle, la belle démone peut contrôler une bonne douzaine de golems en même temps ce qui la rend assez dangereuse. Même si elle n’a pas d’ailes comme les autres succubes, ses blessures se régénèrent rapidement comme pour la plupart des démons.

Si elle se sent menacée la belle peut se servir de sa force démoniaque ainsi que des bracelets d'amure qu'elle porte à ses poignets qui génére une protection magique contre les agressions physique. Vierna possède aussi une paire de sabres en adamentium enchantés qu’elle invoque d’un simple geste. Les armes sont téléportées depuis sa chambre jusqu'à elle.

Les golems de Vierna

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le Lotus écarlate



Auberge de luxe installée dans un quartier riche de la ville de Nexus, cet endroit est une destination touristique prisée des démons lors de leur vacances en Terra. L’établissement propose toutes sortes de services raffinées ou les clients peuvent déguster de succulents repas en compagnie de serveuses humaines et terranides asservies, lesquelles leur prodiguent des massages et autres gâterie sous la table moyennant un supplément. Les longues nappes des tables sont prévues pour dissimuler  les petites chiennes que les clients peuvent aussi amener avec eux.

Auberge démoniaque oblige les clients peuvent aussi aller dresser leurs esclaves sexuels dans des caves insonorisées équipée de cages et autres piloris mise en location par l’établissement.

Une règle coquine de l'établissement est que si un client fait jouir une serveuse avant lui, il peut lui donner un gage comme lui verser de la bière sur les seins ou lui demander de faire un strip tease en public. Cela sert à attirer encore plus de clients avec des petits show érotiques gratuits.  ;)

Comment avez vous connu le forum : via google  :)

Pages: [1]