Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vierna

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vierna

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 17 janvier 2020, 11:12:53 »
A trop avoir provoquer le fauve, la provocante étudiante se retrouva sauvagement sodomisé par le lion.
Maintenant qu’elle l’avait entraîné dans un rodéo torride, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Dans son apparence normale la terrienne pleurait de joie à se faire ravager les fesses mais il semblait qu’elle adorait ça au point de lancer des encouragements à Mike qui prenait son bien à joyeusement la tringler devant Violet qui s’amusait aussi à regarder.

« Graow, tu aimes quand c’est sauvage. Petite étudiante salope, je vais t’apprendre comment il faut vous baiser. Fuck this buttslut comme ils disent chez vous ! »

Oh il n’allait pas la ménager puisque Mira semblait vouloir qu’il se défoule une nouvelle fois sur elle comme il l’avait fait sous la douche. Pour une humaine le félin la trouvait vraiment très nymphomane et ça l’excitait. L’endurant félin n’était pas avare en coups de reins et comptait bien combler sa partenaire qui gémissait fort, haletante et très humide.  Les sons moites redoublaient d’intensité dans la chambre des félidé lors que le lion se mit à lui baiser la chatte pour la faire jouir et à chaque fois que Mike sortait sa queue de la fente humide de sa proie, il pouvait la voir combien l’étudiante était une salope qui adorait se fait sauter.

Sacrément désirable quand elle couinait en serrant les draps face à ses assauts fougueux, il voyait bien qu’elle était submergée par le plaisir après avoir joui comme une dingue mais il semblait vouloir lui donner une leçon de débauche. Sûrement pour qu’elle devienne accro à revenir tous les weekends passer des nuits de pure luxure avec ce couple de lions qui semblaient très joueurs. Voyant que l’étudiante avec la langue pendante et qu’elle semblait épuisée, la lionne demanda à son compagnon de passer sur elle et bientôt ce fut Violet qui se fit prendre dans tous les sens sur le lit pendant que Mira gisait vaincue sur le tapis.

La lionne semblait plus endurante qu’une humaine et comme elle s’était fait moins baiser que l étudiante, elle devait sûrement être encore en forme pour se prendre plusieurs jouissant de Mike. La petite humaine s’endormit de fatigue avant qu’ils aient terminé leur rodéo lubrique assez impressionnant pour mettre la honte à tous les acteurs porno du Japon. Au matin, Mira fut agréablement réveillée par la Violet qui était entre ses cuisses à la léchouiller. Mike lui semblait être déjà parti travailler comme si la nuit n’avait pas été particulièrement fatigante pour lui.

« Alors ma belle tu sembles avoir tellement prit ton pied hier soir que je t’ai laisser te reposer jusqu’à 11heure du matin. C’est un de mes jours de congé alors je vais pouvoir venir sucer des chevaux avec toi, la capitaine Amélia nous attends à l’écurie. Elle vient ici parce que ces stupides prêtres de Nexus interdisent aux soldats de baiser dans leurs casernes. »

Il était vrai que Nexus était une ville remplie de frustrés avec une religion n’aimant pas trop la débauche alors qu’en privé tout le monde se lâchait à aller au bordel. La moitié des riches de la ville avaient des esclaves sexuels quand ce n’était pas carrément tout un harem ...

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: jeudi 21 novembre 2019, 19:55:02 »
Les félins semblaient très câlins et joueurs, prenant leur temps de bien se frotter contre leur invitée avec leurs fourrures pleines de savon. Ils semblaient avoir l’habitude d’entraîner les petites servantes que leur amenaient Vierna et se montraient très complices pour initier Mira à leur fougue amoureuse. D’ailleurs cela semblait bien marcher puisque à peine sa douche terminée, l’étudiante se mit à quatre pattes pour réclamer une nouvelle saillie à ses amis. Cela fit réagir Mike, lequel se rapprocha d’elle pour lui doigter l’entrecuisse en ronronnant, l humaine allait sans doute encore couiner comme la salope qu’elle était.   

« En voila une petite allumeuse qui va devoir assumer ses actes. Je vais lui chauffer la croupe un bon moment pour lui montrer comment on baise joyeusement dans la savane ! »

Le fauve semblait aimer qu’elle l’aguiche de la sorte, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus faire autre chose que la culbuter. Il voulait déjà la remettre à sa place pour lui rappeler qu’elle était encore une débutant en matière de lubricités. Les critères de débauche de Terra étant bien supérieurs à ceux des japonais ...
Sa main massive claqua le cul mouillé et offert de l’humaine qui en redemandait, en laissant une belle marque rouge qu’il caressa du bout de ses griffes. Son autre main tenant son bassin étroit en faisant presque le tour sentait ses muscles guerrier dans sa cambrure souple et charnelle.

Frottant son engin contre la raye des fesses de Mira, le fauve décida de la sodomiser pour lui faire payer sa lubricité. Après tout elle lui avait clairement réclamer de lui faire sa fête, en sachant ce que cela impliquerait. Mike allait bien la tringler pour la rendre encore plus heureuse et comblée que sa succube lui ait offert des vacances si torrides.  Une main la tenant par la nuque et l’autre sur son jolie cul galbé qu’il claque, le Fauve n’en est qu’à la moitié de sa verge mais déjà il grogne férocement de plaisir de ramoner le fondement de sa proie.

« Tiens voila pour toi petite proie, puisque tu aimes tant te faire prendre par un fauve affamé qui te donne la bonne suée. Remercies bien ma lionne de partager ! »

Violet s’amusait à les regarder en rigolant, preuve que cela devait l’amuser de voir d’autre filles tenter de provoquer son compagnon pour finalement fondre sous la puissance de son lion. La belle féline vint tripoter les seins de leur soumise qui se faisait bien baiser par son mâle. Mike lui avait la croupe de la japonaise bien en maint et il en grognait de plaisir à lui faire un rodéo anal,  soufflé par la sensation encore accentuée par les couinements de leur élève toujours aussi joueuse.

« Hum Vierna nous ramènes que de bonnes dindes à cuisiner. Vas-y, hurles comme une chienne que moi Violet je puisse apprécier ta jolie voix saccadée. »

Pour sur que Mira se faisait bien farcir comme elle le voulait par le chef de la sécurité. Mike lui ramonait les fesses en s’enfonçant lourdement en elle pour que la japonaise se sente très chanceuse d’avoir le droit à cela. D’ailleurs elle semblait vouloir la totale cette terrienne là, visiter toute l’auberge de Vierna revenait à faire plus d’expérience lubriques qu’un japonais moyen le croyait possible.  Le fauve se déchaînait à prendre bien fort l’étudiante pour voir si elle tenait la route en matière de sodomie, on voyait qu’il maîtrisait bien son sujet à avoir du être entraîné par la succube car la petite finirait sûrement par encore jouir avant lui.

La démone serait sûrement contente d’apprendre que son invitée se roulait déjà autant dans la luxure avec ses employés. Une fois que la terrienne semblait avoir les fesses bien ouvertes le fauve décida d’aller lui fourrer le con pour qu’elle en jouisse fortement. C’était vraiment un autre niveau que de se taper des lycéens débutants en matière de cochonneries.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 15 novembre 2019, 09:16:22 »
Les deux félins semblaient bien s’amuser à forniquer comme si c’était une activité normale pour eux, de ce qu’ils avaient pu raconter à l’étudiante en vacances. Cela ne gênait visiblement pas du tout les félins de pervertir cette amie de Vierna venue apprendre à faire les pire trucs dans la chambre à coucher et ça les faisait même marrer de la voir devenir moins voluptueuse sans le sort de bimbo. D’une part cela amusait bien les deux fauves de se donner en spectacle devant une jeunette perverse mais aussi ils aimaient bien pouvoir se défouler sur une petite traînée comme ils avaient pu le faire sous la douche.

« Aller Mike fais moi rugir de plaisir, hummm j’adore ça ! »

Violette semblait très endurante à joyeusement danser sur le chibre de son compagnon qui finit par la prendre en Nelson pour la faire couiner bien fort. La cuisinière avait les jambes en l’air et elle se marrait en regardant Mira qui tentait de continuer à se goder avec moins de facilité que sous sa forme de bimbo. Sans doute que les fauves pensaient qu’elle trichait un peu à dépendre de la magie de sa maîtresse pour performer en tant que fille délurée. Il fallait dire que ces Terranides devaient avoir bien plus l’habitude de faire du sport dans une savane comparé aux citadins japonais.

« Laisses tomber ces godes et vient plutôt nous lécher pendant qu’on baise petite délurée, ta maîtresse t’as envoyé ici pour que tu découvres encore plus de cochonneries ! »

Cela ressemblait à un défi, les deux lions voulant visiblement fatiguer la jeune élève de leur patronne puisque Vierna la leur avait clairement donné en pâture pour la nuit. La lionne semblait bien maîtriser son sujet, elle se faisait limer la chatte dans une position impudique et sportive mais c’était la petite Mira qui était fatiguée et hésitant de devoir venir les lécher en pleine action. Après tout l’étudiante était venue prendre des leçons de sexe en Terra pendant ses vacances et ses démones auraient certainement envie de voir qu’elle s’était vautrée dans la luxure.

« Hummm j’espère que tu aimes bien sucer ma belle car demain matin tu pomperas des chevaux ... Aaahh ! »

Hé oui la chaude lionne avait déjà dit que les petites soumises de sa patronne allaient souvent s’entraîner à sucer les canassons de l’écurie. Il fallait dire qu’avec plusieurs monstres travaillant comme gigolos pour la succube et une clientèle composée en partie de démons, elles devaient être des femmes comblées dans la chambre à coucher. Les stars du pornos de la terre pourraient sans doute en prendre de la graine et être jalouse si elles avaient vu la capitaine Amélia s’afficher après s’être envoyé un ogre qui devait l’avoir rendue très heureuse d’être bien remplie de ce bon lait que les félines semblaient aimer lécher.

Violette fini par jouir bruyamment, aspergeant de mouille le visage de l’étudiante qui la léchouillait pendant qu’elle forniquait. Les deux félins semblaient de nouveau assez sales alors ils décidèrent de retourner se frotter sous la douche avec la petite humaine coincées entre eux deux. Les lions semblaient être des animaux très câlins car ils ronronnaient à frotter leur fourrures pleines de savoir contre le corps de Mira pour la laver. Mike semblait un peu fatigué après avoir du remplir une demi douzaine de filles dans la journée mais la lionne était visiblement bavarde à aimer faire des commentaires salaces après une partie de sport de chambre.

« Alors Mira ? Cela doit te changer de ces japonais qui sont meilleurs à dessiner du sexe que pour le pratiquer pas vrai ? Dis toi que les orgies avec Vierna sont d’un niveau encore plus élevé que cela et qu’il lui arrive de passer des heures empalée en double sur les chibres de ses golems de pierre qui font la sécurité. »

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: samedi 12 octobre 2019, 13:46:55 »
Les félins semblaient contents de d’être trouvé une bonne petite catin faisant tout ce qu’ils lui demandait. Il avaient même déclaré que la succube leur balançait souvent une cliente très salope à faire couiner, cela faisait sûrement partie des raisons pour lesquelles ils étaient venu travailler ici. Le couple de fauve s’était lancé dans un duel de léchouilles assez pervers ou chacun des deux se caressait avec les doigts et leur queue caudale en plumeau.

Violet semblait maîtriser son sujet comme elle bavait abondamment à lui faire des gorges profondes tout en faisant des clins d’oeil à Mira. Ces terranides semblaient bien habitués à se faire de belles orgies pour  s’exhiber de la sorte. Les félins se provoquait de manière assez chaude et lorsque Violet fit une petite pause, ce fut juste pour commencer à raconter plein de choses salaces à l’humaine qui s’enfilait des fesses sur son sextoy. La lionne devait sûrement passer la moitié de son temps libre à forniquer pour en avoir une autant belle collection !

« Tu sais nous les lions on se fait souvent de chaudes cérémonies, lors des grandes chasses on capture tout un troupeau de zébres à qui on dit baise ou crève hihihi ! On mange ceux qui sont nuls au lit et on garde les autres comme jouets hummmm … Aaah c’est comme ça ! »

Joueuse Violet se redressa pour faire un face sitting à son mâle comme si c’était une chose normale, pour une féline aussi perverse raconter des cochonneries tout en se faisant léchouiller l’entrejambe devait être un acte assez courant. Ces terranides semblaient avoir un rapport bien plus naturel avec le sexe que les japonais qui en faisait toute une histoire dans leurs mangas. Il était même probable que ces fauves trouvent le porno assez ridicule à avoir fait toutes ces cochonneries en vrai puisque la chasse et les harems faisaient partie de leur culture au point qu’ils trouvaient normal de forniquer en groupe à se partager un mâle.

« Pour passer à l’age adulte un jeune lion doit pouvoir épuiser et combler trois femelles. Les lionnes quand à elles doivent savoir capturer et dompter un étalon zèbre dans un lubrique rodéo. Oooh ... Aaaah cela nous fait des soirées du tonnerre ou on s’ennuie jamais dans les tanières ! »

La lionne se léchait les babines puisqu’il semblait évident que son compagnon serait assez endurant pour la faire crier pendant une bonne heure désormais. Coquine elle s’avança pour venir s’empaler sur son chibre en cowgirl reverse. A l’aise la féline rigola lorsque l’étudiante qui s’amusait à s’enfiler des sextoy vu se dissiper la forme de bimbo que lui avait donné la magie de Vierna.

« Je crois que ta forme bimbo s’est terminée, il faudra assumer de faire de l’anal avec un petit cul désormais huhuhu ! »

Apparemment les félins semblaient parti pour forniquer un bon moment mais ils comptaient aussi voir si leur invitée était autant salope sans sa forme de bimbo ou non.  Le sexe pour eux ressemblait à une compétition ou on devait montrer sa maîtrise et son endurance au reste de sa meute.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 09 octobre 2019, 16:46:39 »
Mira ne faisait pas dans la pudeur, c’était tant mieux. Le félin aimait pouvoir se montrer brutal et sauvage d’entrée de jeu, il voulait la voir le chevaucher comme une petite traînée, sentir leurs corps en sueur glisser l’un contre l’autre. Il la tenait contre elle en lui claquant le cul par moment, Mike la laissait faire un moment pour lui laisser croire qu’elle avait une chance de se mesurer à lui alors que d’habitude il tirait la crinière de ses amantes lorsque il les limait de son sexe, comme des chiennes.

« Humm tu parles trop comme une couineuse d’humaine suspendue à ma queue et j’aime ça ! »

Oui le lion était un féroce guerrier aimant voir son corps en sueur écrasant la forme de femmes, lui qui ondulait de ses muscles contre leurs courbes vertigineuses, et les pilonnait comme une brute épaisse. Il connaissait beaucoup de choses en matières de débauche pour avoir été formé par la succube Vierna et ce n’était pas pour rien que cette dernière avait pousser la japonaise a venir forniquer avec ces plus endurants employés.

Le fauve s’amusait à mordiller les tétons de sa servante pour l’entendre crier comme une chienne, ravi de l’entendre exprimer son plaisir. Il lui lapait carrément les seins et fut content de la voir s’effondrer sur lui comme une femelle vaincue par la fatigue et le plaisir énorme qu’il lui procurait. Dans le fond, elle devait bien se rendre compte de ce qu’elle était, une petite chienne qui avait tendu son cul aux employés de la succube qui l’avait pervertie en l’amenant ici. L’idée que des terriennes en manques puissent vouloir suivre des démones dans des vacances lubriques excitait le fauve qui considérait déjà Mira comme une recrue pour son harem.

« Je parie que ça t’excite encore plus, de pouvoir te faire attraper par des fauves endurants. On va voir si tu auras encore la force de jouer avec les sextoys de Violet, pour devenir une bimbo tout le temps. » 

Mike était bien sur curieux de voir ce que cette japonaise délurée serait capable de faire dans la chambre à coucher sans sort de magie rose pour l’aider. La lionne avait commencé a sortir plusieurs gros godes à ventouses de sa boite à malices, déclarant qu’il fallait que la nouvelle passe des heures assisses dessus pour bien les essayer et leur montrer combien de temps elle pouvait tenir à se faire élargir sans magie puisque le sort de la démone allait bientôt faiblir.

C’est ainsi que la terrienne fut invitée à venir s’empaler des fesses sur un gros plus anal pendant que la lionne faisait un bon 69 à son mâle sur le carrelage du salon. Violet ne semblait pas gênée par ses longues canines pour faire des fellations baveuses en rigolant de la situation, comme si c’était pour elle assez normal de pervertir une autre fille en lui prêtant son lion.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 02 octobre 2019, 15:54:35 »
Le fait que Vierna avait pu transformer plein d’autres filles en bimbo n’avait rien de surprenant pour le lion, il était même assez normal qu’une démone ayant la chance de posséder ce joli pouvoir l’utilise pour motiver ses employées. Cela donnait sûrement un gros plus à l’ambiance d’une taverne médiévale ou le travail devait être assez épuisant pour satisfaire tout ces clients riches et exigeants, surtout si certains étaient des démons déguiser venus passer des vacances amusantes.

« Oui les filles aiment souvent bosser pour une succube ou des magiciens pervers dans ce monde, ils peuvent invoquer toute sortes de sextoy et changer de vêtements très rapidement. Beaucoup n’hésites pas à s’en servir pour frimer et draguer à se faire des harems tu sais. »

Mike non plus ne disait pas non à se dégotter des filles joueuses et perverses comme l’était la japonaise. Il avait vite deviné que cette petite était venu réaliser ses fantasmes les plus sales de se taper de beaux félins qu’elle ne pouvait pas croiser sur la terre. On pouvait voir que cette fille transpirait la débauche a avoir invoqué une succube pour qu’elle lui fasse vivre des aventures sexuelles incroyables. Le félin comptait d’ailleurs sur sa patronne pour lui ramener de bonnes petites catins.

« Ils le sont comme notre patronne lit dans les désirs des gens et pousse souvent ses amies à essayer les meilleurs coups de l’auberge. Tu es vraiment en chaleur on dirait, petite salope ! »

Le lion semblait content de s’amuser avec une jeune chauffeuse de chiffre qui lui faisait une cravate de notaire et il tacha de ne pas jouir trop vite pour bien profiter du spectacle de la voir s’activer à baver sur son chibre. Mais si Mira avait triché à se faire lancer un sort de magie rose lui faisant des gros seins, cette poitrine la rendait bien délurée et elle était délicieusement confortable pour Mike. Le fauve finit par lui cracher sa sauce en un bon facial sans que cela ne paraisse gêner la terrienne qui se régalait de tout de jus..

Maintenant que le terranide avait pu voir que l’aventurière aimait beaucoup lécher et qu’elle semblait aussi avaler la bon crème qu’il lui donnait. La jouvencelle semblait adorer qu’il lui fasse des avances et des remarques bien perverses, ce qui faisait bien bander le fauve qui comptait bien la garder un moment comme traînée à son service désormais.

« Oh mais tu peux revenir très souvent jouer les catins avec nous, nous les lions aimons bien collectionner les filles salopes et se faire des petites orgies ou nos femelles font des strip tease pendant qu’une autre est en train de nous sucer sur le canapé. Peut être qu’avec l’expérience tu pourrais devenir un bon fourreau pour mon chibre avec le cul bien musclé sans utiliser de magie rose. »

Sur ses bonnes paroles Mike s’enfonça dans la chatte humide de l’humaine qui le provoquait, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Il la laissa jouer la cow girl quelques minutes avant de se redresser pour embrasser goulûment les seins de son amante dans une position assise. L’encourageait à danser sur son chibre encore très dur en dépit du fait qu’il avait déjà joui plusieurs fois, visiblement la succube entraînait ses employés pour qu’ils soit très endurants dans la chambre à coucher ...

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: jeudi 26 septembre 2019, 23:51:32 »
Le fauve profitait du fait que le sort de bimbo rende leur visiteuse encore plus salope que dans son état normal et l’avait porté comme un trophée jusqu’à la salle de bain pour lui savonner le corps et les seins. Ce n’était pas la première fois que Mike s’occupait d’une fille changée en bimbo par sa patronne et le lion semblait bien aimé ça. Comme il était du genre à aimer faire crier les gazelles bien dodues que les siens capturaient souvent pour les croquer dans la savane de Terra.

« Il y a peu de monde dans les couloirs à cette heure de la nuit mais je pourrais te porter ainsi en publique demain si ça t’amuse d’être exhibée après qu’on ait baisé. »

L’obéissance et la joie perverse de la japonaise plaisait apparemment bien au couple de félins libertins et la bimbo puis réaliser son fantasme de faire un massage mammaire au fauve. Mike ronronnait de plaisir et la taquinait à lui demander de parler cochon sur les manga hentai qu’elle avait mentionné tandis que les nichons de la bimbo glissaient contre sa belle fourrure. 

« Bien sur que ça me plaît, tu n’es pas la première fille changée en Bimbo qu’on croise. Vierna lance souvent le sort sur des clientes et les soubrettes qui se plaignent d’avoir une poitrine trop petite pour lustrer de bons gros chibres. »

Les confessions érotiques que Mira commença à faire en gémissant de plaisir firent glousser le chef de la sécurité qui ne se privait pas de poser sa tête entre les nichons de sa masseuse. La japonaise couinait comme une bonne traînée en racontant ce qui rendait le jeu encore plus voluptueux et excitant. Mike ne lui en voulait pas de prendre du plaisir à mouiller comme une salope lui racontant tout cela, au contraire il profitait bien du massage pervers et envisageait de la prendre dans son harem.

« Humm les humains sont souvent plus doués pour dessiner des fantasmes que pour faire des prouesses au lit, c’est pour ça que les filles d’ici rêvent de se taper des monstres et de virils furry. Vient me la lustrer comme il faut avec ta bouche et tes lolos. »

Avoir une donzelle assez délurée pour jouir rien qu’en venant se frotter contre sa fourrure était assez flatteur pour le lion qui regarda Mira se mettre en position pour lui astiquer la triquer avec ses gros nichons. Il fallait bien profiter car cela faisait plus d’une heure qu’ils forniquaient et le sort de Vierna finirait bien par s’arrêter dans un moment …

« Voila comme ça, tu pourras revenir souvent ici pour me la polir et faire partie de mon harem si tu en as envie. J’aime beaucoup me faire lécher et câliner par plusieurs filles tu sais. »

Rien de plus normal pour un fauve ayant l’habitude d’avoir un tas de femelles à satisfaire dans son milieu naturelle. Entre les chasseuses lionnes et les petites zèbres qu’ils capturaient, les lions étaient vraiment les rois de la savane. Malheureusement pour eux ça faisait des jaloux. Les buffles et les humains pervers tentaient de venir les déloger. Raison pour laquelle certains fauves étaient partis vivre à l’étranger ou qu’ils finissaient gladiateurs pour des femmes riches adorant les dresser et se les taper mais comme ils n’étaient pas dociles, beaucoup arrivaient à filer pour devenir mercenaires. Quand ils n’avaient pas la chance de se trouver un boulot bien payé leur permettant de se refaire un harem comme Mike.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 25 septembre 2019, 16:09:39 »
Les deux félins avaient vite comprit que leur invitée voulait avoir la totale à se faire trousser comme une traînée. Être baignée dans la luxure jusque à sa grande faim de sexe soit rassasiée. La lionne sembla amusée lorsque la bimbo lui demanda si elle était déjà allée à l’écurie jouer avec des chevaux tandis qu’elle était en train de bien la faire couiner à coup de strapon, il n’y avait qu’une fille très perverse pour oser lui demander cela comme ça. D’ailleurs la bimbo semblait incapable de s’arrêter de leur proposer des jeux érotiques.

« Hummmm j’ai déjà sucé des chevaux et couché avec le minotaure qui bosse au service bdsm de l’établissement oui. Tu en pose des questions lubriques toi, en voila une sacrée salope ! »

A peine le fauve eut il fini de doucher le visage de la blonde de sa bonne crème que voila que la petite en redemandait à proposer d’aller le masser sous la douche pour réaliser un fantasme qu’elle avait vu dans un manga. Mike semblait très content qu’elle lui ait proposé cela et il s’empressa d’accepter tout en malaxant les fesses de la terrienne. Bien sur il se doutait qu’elle faisait la maligne a cause de son sort de magie rose qui lui donnait une poitrine énorme mais le lion avait bien l’intention d’en profiter un maximum.

« Oui allons te nettoyer puisque tu es si impudique et sale. A vrai dire j’utilise souvent les seins des filles comme un coussin et il faut que je te fouille pour voir si tu caches pas un trésor entre tes cuisses. Tu n’arrives plus à marcher droit mais il t’en faut encore, c’est amusant ! »

Sur ces bonnes paroles Mike souleva la bimbo blonde pour la porter sur son épaule comme si elle n’était qu’un butin à exhiber devant sa compagne qui devait étre un peu jalouse. Violet déclara qu’elle allait préparer plusieurs sextoy pour éprouver la maid une fois que cette dernière serait lavée. Une fois de retour dans la salle de bain le fauve déposa la japonaise et commença à la savonner pour bien qu’elle ait de la mousse sur son corps pour le massage à venir. Puis il s’assit pour qu’elle lui masse le dos comme une catin attitrée.

« Aller frottes toi contre moi, je veux sentir tes gros nichons contre ma nuque pendant que le sort dure encore. Ils en mettent beaucoup des cochonneries dans vos mangas ? Vierna nous montre tellement de jeux très lubriques qu’on commence à en connaître un rayon. »

Mike ronronnait chaque fois qu’il sentait les seins de l’humaine venir glisser contre son dos en provoquant des bruits humides assez obscènes à cause de la mousse. Il semblait satisfaire de voire que Mira semblait très motivée à le faire avant que le sort de bimbo de la succube finisse par se terminer car ce n’était pas avec sa poitrine normale que la touriste pourrait autant bien le frotter ...

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 20 septembre 2019, 09:54:00 »
Le couple de félin semblait assez endurant pour faire les pires trucs à la jeune japonaise transformée en bimbo. Mira les avaient bien provoqué à se transformer en fille stupide ne pensant qu’au sexe que les fauves semblaient vouloir croquer, rien que pour lui montrer qu’eux n’avait pas besoin de cela pour avoir un très bon niveau dans la chambre à coucher. La lionne semblait en tout cas ravie de mettre sa nouvelle soumise a genoux pour venir lui limer la bouche avec son strapon et Mike rigolait aussi de voir la blonde aussi insatiable et envieuse de passer des heures à les lécher tout deux.

« Hé bien on dirait qu’on tient une vraie pouliche en chaleur qui a besoin de se faire longtemps baiser. Je parie que sous cette forme de salope due à la magie rose, cette gueuse ne pourrait tout simplement pas survivre sans une bonne grosse queue au fond de sa bouche ! »

Le lion semblait ravi d’entendre Mira lui réclamer de pouvoir encore le sucer alors qu’elle venait de bien se faire baiser la gueule par le gode ceinture de sa compagne. Une vraie invitation à la luxure que le couple de prédateurs ne pouvait pas ignorer. Bientôt la jeune terrienne se retrouva avec le chibre veineux du fauve en bouche tandis que Violette venait bien la baiser en levrette avec son sextoy.

« Oh oui chéri, il n’y a qu’à regarder comme cette petite proie nous provoque pour avoir envie de la prendre dans tous les sens. Vierna nous a encore déniché une sacrée traînée qui va servir à nos plaisirs. Je vais vouloir la garder comme monture ! »

Violette s’amusait à baiser lentement mais sûrement sa nouvelle partenaire en lui caressant les cuisses et les jambes de ses pattes velues tandis que son mâle tenait Mira par les cheveux en la poussant à lui faire des gorges profondes. La bimbo était en train de se faire bien sauter puisqu’elle ne pensait plus qu’à se prendre des coups de triques à avoir chauffer des félins libertins. Cela excitait bien les terranides de pouvoir jouer avec une bimbo aussi chaude alors ils allaient la faire couiner dans tous les sens puisque les gens de Terra semblait avoir des niveaux de lubricité élevés.

Au bout d’un moment Mike se retira en bifflant la blonde avant de lui faire un bon facial, recouvrant le visage de la japonaise de créme chaude tandis que la lionne continuait de faire mouiller cette dernière à coups de strapon. La féline claquait le cul de sa proie tout en la limant en cadence puisque la touriste lui avait demandé de la fourrer encore et encore.

« Humm elle est bien cette petit catin, je parie que je vais sûrement la croiser à l’écurie ces prochains jours lorsque j’apporterais des restes de la cuisine aux canassons à moins qu’elle ait envie de me lécher pendant que je prépare à manger. »

Violet s’amusait bien avec les fesses de la terrienne déguisée en soubrette et semblait vouloir la garder un moment comme camarade de jeu.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 08 septembre 2019, 11:59:52 »
La douche s’était transformée en une scène de pure débauche ou les fauves rugissaient tout en faisant subir de voluptueuses doubles pénétration à leur visiteuse qui n’arrêtait pas de couiner. Avoir une bimbo aussi perverse à leur disposition semblait bien motivé le couple de félin à utiliser Mira comme une vulgaire trainée méritant de se faire furieusement limer dans des assauts acharnés. Les lions semblaient très joueurs puisqu’ils n’avaient pas hésité à prendre l’humaine en sandwich pour lui faire subir les pires lubricités anales lorsque l’attitude provocante de l’étudiante leur avait bien fait comprendre qu’elle était venue pour se faire malmener à se prendre la totale.

« Hihihi cette grosse salope semble adorer la sodomie, on va bien la démonter chéri ! Qu’elle apprenne à devenir une soubrette écartant les cuisses à tout va comme elle semble adorer ce qu’on lui fait !»

Veste programme que les félins semblaient pourtant très capables de mener à bien. Sans doute que ce couple de libertins semblaient assez connaître leur patronne pour ce douter que les filles qu’elle transformait en bimbo étaient de véritables délurées venues passer des vacances pleines de sexe dans l’auberge. En même temps aucune femme prude n’oserait suivre une succube dans un séjour plein de stupre et les clientes de la maison semblaient ne pas avoir besoin de mater des films X comme les jeunes japonaises alors qu’elles avaient la chance de pouvoir aller forniquer avec des monstres endurants.

« Han Vierna nous ramené toujours de belles garces qui veulent encore plus se dévergonder. Des fois on la voit punir une soubrette en l’amenant à l’écurie pour lui faire passer la journée à astiquer son cheval ! Est-ce pour ça que tu es devenue l’amie de notre succube, grosse chienne terrienne ? Une partie de nos clients sont des démons pervers qui te feront de bonnes séances de domination aussi … »

Mike se mit à utiliser le plumeau de sa queue caudale de félin pour chatouiller l’entrejambe trempé de Mira tandis que le couple commençant à la prendre en double anal. Les fauves devaient bien voir qu’ils lui procuraient des orgasmes à la pelle mais ils semblaient capable de tenir longtemps cette cadence en lui offrant une bonne séance de sexe hard. Peu de couples humains auraient été capables de tenir longtemps cette position acrobatique consistant à maintenir une fille suspendue entre eux mais ces terranides lions paraissaient au combien plus endurant que les japonais.

Sans doute que ce genre de fougueux et lubriques exercices devaient leur faire office de fitness ou ils pouvaient maintenir leur rôle naturel de prédateurs en bourrant le fessier dodu d’une donzelle devenue leur proie. Ce n’est qu’au bout d’un quart d’heure d’intense fornication que le lion se laissa jouir bruyamment dans le fondement de Mira avant de se retirer. Les deux félins semblaient pourtant encore loin d’en avoir fini avec la bimbo venue les provoquer puisqu’ils plaisantaient entre eux sur ce qu’ils pourraient faire ensuite à cette pouliche.

« Hé bien cela fait un moment qu’on ne s’était plus tapé un tel fessier. Elle a vraiment des sorts amusants la patronne, le plus impressionnant c’est les fois ou elle passe des heures suspendue à un de ses golems ! Les succubes passent vraiment leur vie à baiser et pervertir des gens, encore plus que nous les lions qui sommes déjà des étalons réputés héhéhé. Je parie que sans cette forme de bimpo tu te serais déjà évanouie. »

Violet reposa Mira pour que la blonde puisse à nouveau s’appuyer contre le mur de la douche. Bien que la japonaise semblait avoir du mal à se maintenir debout sans aide après ce qu’elle avait prit comme puissante et épouvante sodomie. Perverse la lionne força la japonaise à lécher son strapon crémeux pour qu’elle se régales de tout ce jus avant que la douche ne le nettoie et la terrienne se retrouva de nouveau la bouche pleine  à devoir honorer sa nouvelle amante. Violet commença à lui baiser la bouche en la tenant par les cheveux. La lionne se marrait comme si c'était normal pour la féline de faire ça à ses proies. Vu la débauche de l'endroit, ce devait sûrement être le cas !

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 01 septembre 2019, 15:54:56 »
Sentir la douceur de ses grosses fesses et de son intimité était très agréable pour le lion qui avait entreprit de faire bouffer sa culotte à la japonaise avant de la prendre sous la douche comme une vulgaire soubrette à dresser. Obéissante et perverse ... C'est exactement ce qu'il attendait des petites humaine que sa patronne lui offrait après tout. Le corps à corps furieux prenait des airs de délicieux supplice pour Mira, tandis qu’il remuait en elle a bon rythme. En le provocant la donzelle avait aiguisé son appétit de fauve et elle ne semblait pas le regretter pour autant malgré la violence de l’accouplement.

« Oh oui je te ravage l’entrejambe et c’est bien pour ça que tu aimes ma jument ! »

La queue impitoyable du fauve cognait le fond de l’intimitée de la bimbo à chaque mouvement. Il y allait avec une telle force que cette fière matraque en repartait en arrière pour rentrer à pleine vitesse à la moindre impulsion. Mike était sauvage a vouloir la bourrer comme une gueuse. Comme il aimait les marquer ainsi, comme une bête marque sa femelle, qu’elle sente et goûte son odeur mâle, partout. Pas de pitié pour cette salope en chaleur ! Mira était après tout venue ici pour se faire bourrer comme une petite trainée au service d’une succube lubrique. Des vacances vraiment chaudes pour  la lycéenne commençaient. Violet le rejoignit bientôt et la lionne semblait enthousiaste à l’idée de faire couiner leur visiteuse sous la douche.

« Alors Mike elle est bonne à monter cette humaine délurée ? On va lui montrer ce que c’est d’être le jouet de fauves affamés !»

Les félins gloussèrent et eurent l’idée vraiment perverse que Mira se retrouva suspendue entre eux deux pour qu’ils puissent l’empaler dans une belle séance de double classique qui deviendrait ensuite un double anal. Bientôt la blonde bimbo se retrouva plaquée contre le torse de Mike pendant que derrière elle la lionne lui prenait les fesses avec son strapon. Le couple de lions l’avait prévenu qu’ils lui feraient les pires trucs puisqu’elle était une des soumises de la succube Vierna et bientôt gémissements lascifs et claquements lubriques remplir la douche. La Bimbo avait été autorisée à enlever le string de sa bouche pour qu’ils puissent l’entendre brailler son plaisir comme une chienne en chaleur.

« Voilà c’est comme ça qu’on baise les impudiques femelles qu’on attrapent lors de nos chasses car on est un peuple très guerrier. Hummmpf on bouffe celles qui baisent mal et on garde les plus salopes qui osent en redemander comme esclaves car tous les lions mâles possèdent leur harem … Aaaah. C est une noble tradition ! »

L’assaut des fauves était éprouvant mais puisque Mira la bimbo venait de leur avouer qu’elle avait prit son pied à se faire sodomiser par la prof de danse devant un tas de monde. Les félins se disaient qu’elle devait être une humaine très lubrique venue jouer les touristes du sexe dans leur auberge. Il était d’ailleurs assez rare que la succube le raméne des filles prudes et même quand c’était le cas, ils se faisaient un plaisir de les pervertir dans une série de jeux érotiques.

Maintenant que la japonaise était devenu  une bimbo nymphomane et provoquant ses hôtes, la débauche continua avec plus d’intensité. Les deux orifices de l’humaines furent pilonnés et ravagés par le couple de félin qui la firent brailler à l’empaler sur leurs lances en double anal, une position très éprouvante pour la femme qui le subissait. Surtout quand c’était avec de féroces prédateurs qui riaient de la voir un peu en difficulté. Ces fauves déjà endurants à la base avaient certainement été entraînés par Vierna pour être capables d’épuiser rapidement des clientes dans la chambre à coucher. Un réve humide pour une fille comme Mira qui allait pouvoir prendre son pied à se sentir embrochée comme une vulgaire fille de bordel.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mardi 27 août 2019, 19:45:42 »
Bien sur la succube devait avoir prévu un long programme de lubricités pour sa nouvelle protégée. Vierna était à un niveau de luxure encore plus haut que la première maîtresse de la lycéenne et après tout cette dernière avait voulu l’accompagner pour se vautrer dans des orgies intenses transformée en bimbo. Quelle bonne démone ne dirait non à entraîner une telle petite traînée sur les chemins de la volupté ? Les deux félins semblaient en tout cas affamés à pouvoir s’occuper d’une si indécente blonde au corps fait pour se faire trousser. Mira allait se faire prendre dans tous les sens à ne point douter !

« C’est cela d’être placée en haut de la chaîne alimentaire bébé, dans la nature on s’amuse souvent à violer les gazelles qu’on attrape avant de les manger et les lions passent leur temps au plumard à satisfaire leur harem de femelles. »

Lança Mike juste avant de se vider dans la bouche de la perverse bimbo tandis que Violet était occuper à lécher et doigter les orifices de la perverse japonaise en ronronnant. Le sort de la démone semblait leur avoir offert une sacrée proie à déguster et ils allaient sûrement sauvagement sauter Mira comme cette donzelle impudique le méritait. La lionne donna une bonne tape sur les fesses de l’asiatique en gloussant avant de parler à son tour.

« En faite il y a quatre fois plus de lionnes que de mâles donc oui. Je suis très chanceuse de travailler ici à avoir un fauve rien que pour moi et de croquer presque tous les jours des petites soubrettes perverses comme toi. Regardes moi comme ton string est trempé, ça m’excite de pouvoir fister une pouliche comme toi ... Surtout qu’on dirait que tu t’es faite sodomiser dans la journée. Non mais quelle salope ! »

La joueuse lionne commença à enfoncer deux puis trois de ses doigts dans le fondement de la Mira, il n’était pas dur de constater que la Terrienne venait de se faire il y a peu limer les fesses. Une provocation de plus pour le couple de félin qui semblait maintenant fort motivé à longuement la sauter. Mike s’approcha pour léchouiller les gros seins indécents de l’humaine en mordillant ses tétons puis il y glissa son chibre massif qui n’avait pas débander entre ces volumineux nichons.

« C’est bien une idée de gamine humaine de vouloir ressembler à une stupide zèbre bien dodue qui va servir à nos plaisirs. Tu vas prendre cher à te faire baiser en double sous la douche comme la chienne que tu es ... C’est un de nos jeux préférés ! »

Sur ces bonnes parole le lubrique animal attrapa la queue de cheval de Mira pour la dominer et il lui fit prendre la direction de la sale de bains tout en lui claquant le cul en rigolant. Une fois sous la douche le fauve déchira le string de Mira et le colla dans la bouche de la bimbo pour qu’elle goûte un peu au goût de sa mouille, puis il la plaqua face contre le mur en allumant de l’eau tiède pour la laver un peu du jus qu’elle avait sur les seins.

Mike semblait vouloir la punir de s’être transformé en si indécente salope. Il poussa Mira à se cambrer comme une femelle soumise attendant qu’il la baise puis de sa grosse main de lion, il claqua le cul offert de l’asiatique en faisant gicler de l’eau tout autour d’eux et en laissant une belle marque rouge qu’il caressa du bout de ses griffes. Apparemment le chef de la sécurité avait trop envie de jouer avec elle pour attendre sa compagne était allée se préparer à enfiler un strapon comme elle l’avait annoncé.

« Cambres toi petite garce, je veux pouvoir bien la frotter entre tes cuisses de traînée ! »

Sauvage et entreprenant, le puissant félin commença à se frotter contre la croupe de Mira puis il commença à la chauffer en glissant doucement entre ses jambes son membre imposant et nervuré pour le faire frotter d’avant en arrière et bien sur il lui infligea alors de bonnes fessées jusqu’à ce qu’elle commence à frémir à l’idée d’en prendre d’autres …

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 25 août 2019, 07:20:25 »
La démone avait certainement laissée Mira en bonne compagnie puisque la joueuse humaine était déjà en train de baver sur le gros chibre du mâle terranide. A croire que son rodéo anal avec la danseuse futa n’avait apparemment pas suffit à apaiser ses envies, la japonaise devait sûrement vouloir se prendre la totale à se faire transformer en bimbo et ça la succube l’avait facilement comprit en lisant dans les envies de son élève perverse. Après tout la petite avait clairement voulu l’accompagner parce qu’elle aimait par dessus tout se retrouver dans la peau d’une maid stupide servant de jouet sexuel à des groupes de libertins dans d’intenses orgies.

« C’est ça baves bien dessus comme une chienne, fais moi ronronner à me la polir pour nous divertir ! »

L’attitude du couple félin montrait qu’ils étaient habitués à ce que leur patronne débarque à leur offrir une gueuse en quête de sensations fortes à prendre dans tout les sens. Les lions étant assez polygames, il n’était pas étonnant que Violet et Mike soit très enclin à se faire des plans à trois avec toutes les servantes que leur patronne leur prêtaient. C’était le genre d’avantage en or qu’aucune rare de prédateur à la libido assez développée pouvait refuser et en voyant la jeune humaine se transformer en bimbo diablement provocante, les deux fauves ne tardèrent pas à l’inviter les rejoindre.

Mike était un lion encore mieux monté que la futa Gisela et il s’amusait à regarder l’humaine faire de son mieux pour l’astiquer aussi bien que le faisait sa compagne, chose qui semblait assez difficile au vu de la taille de l’engin. Cette bonne sucette devait sûrement beaucoup exciter la japonaise qui dans son état de bimbo stupide ne pensant qu’à baiser avait l’air de s’en régaler tandis que la lionne gloussait. La féline eut un sourire carnassier lorsque Mira l’invita à franchement la fesser comme la salope qu’elle était, c’était typiquement le genre de chose qui devait affoler les fauves et les pousser à se montrer agressifs dans leurs ébats.

« Tu devrais me remercier de te le prêter traînée ! Ton bon gros cul de bimbo. Je m’en vais te le claquer, le bouffer et le fister avant de le baiser au strapon !
Ensuite on te prendra en double comme une vulgaire poule à plumer puisque tu sembles être venue te faire malmener ... Dame Vierna nous ramènes toujours les pires délurées, elle a un pouvoir de succube pour les attirer je crois. »


La main ferme de la cuisinière s’abattit plusieurs fois sur le dodu fessier de Mira car la lionne semblait éprouver un malin plaisir à voir une humaine s’abaisser à prendre l’apparence d’un bon steak voluptueux. Se changer en provocante maid devant des lions en train de forniquer était sans doute le meilleur moyen de se retrouver férocement et inlassablement tringlée par deux fauves lubriques. La lubrique Vierna n’avait pas prit de gants à l’envoyer forniquer avec les plus sauvages de ses employés. Sachant évidement que c’était typiquement pour ce genre d’aventure sexuelle éprouvante que l’asiatique avait tenu à fréquenter une succube plus puissante que la démone qui l’éduquait au départ.

Visiblement ravis d’avoir une impudique maid à leur disposition, les deux félins plaisantaient tout en forniquant. Déclarant que c’était bien une idée de gamine impudique que vouloir se faire changer en bimbo stupide destinée à servir de proie a des fauves lubriques et mieux doté par la nature. Bientôt la terrienne pu sentir les doigts de la lionne lui caresser l’entrecuisse et le museau de Violet se glisser entre ses fesses pour venir les léchouiller tandis que Mike se retirait un moment pour souffler tout en biflant joyeusement le visage de la maid.

« Alors salope de maid, on dirait que ça te plaît ! Tu aimes te faire biffler par un fauve qui l’a aussi grosse que ton avant bras pendant que tu te fais dévorer les fesses par Violet. Je pense qu’on est parti pour rugir de plaisir la moitié de la nuit ! »

Apparemment les félins semblaient du genre à annoncer à leur proie qu’ils allaient la rendre folle à longuement la baiser et ce n’avait pas l’air d’être de la vantardise. Vu le niveau des gorges profondes que la lionne avait fait à Mike lorsque l’asiatique était arrivée. Mira allait certainement finir épuisée à force de se faire prendre en sandwich des heures durant sous la douche et un peu partout dans l’appartement comme elle le désirait, la fête ne faisait que commencer ...

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: lundi 12 août 2019, 15:51:23 »
Visiblement le couple de terranide n’avait pas attendu leur patronne et l’étudiante pour commencer à se chauffer entre eux. Mike et Violet étaient souvent très chauds à se faire des câlins après avoir fini leur journée de boulot. La lionne prodiguait une bonne fellation bestiale à son mâle qui ronronnait de plaisir, elle ne semblait pas gênée par ses longues dents et semblait profiter de la situation à lancer des regards coquins à la terrienne qui venait les mater.

La féline aux cheveux teinté de rose prenait son fauve en bouche comme un bon dessert. Elle faisait de lascifs va et vient alors qu’elle se soulageait en se caressant, son autre main parcourait les cuisses et les fesses de son compagnon. Elle regardait ses spectatrices avec un petit air de défi tout en avalant la queue de ce dernier.  C’était devenu une habitude, à chaque fois que sa lionne voulait compétitionner contre lui en publique, Mike trouvait un moyen de la punir, en tirant d’elle encore plus de plaisir. Il aimait la voir entièrement soumise ainsi, entre ses jambes, le suçant. Son faux air farouche était d’ailleurs excitant puisque elle s’appliquait à jouer les salopes pour lui faire plaisir.

« Hum je te présente Mike et Violet , tu verras ma pouliche, ils sont eux aussi très exhibitionnistes, on se fait souvent des strip pokers assez chauds ensemble. Bon je te laisse en bonne compagnie Mira car j’ai un commerce à faire tourner ! »

C’était un jeu érotique entre les deux amants. La belle ne se privait pas de se montrer provocante en lui lançant des regards pervers tout en dégustant la virilité de son fauve, lequel l’encourageant par de longues ondulations du bassin. De toute évidence, il voulait qu’elle y aille encore plus profondément, avec plus de ferveur. Le régal de l’écrin velouté qu’était la gorge de la féline sur la trique de Mike était un bon début et la suite promettait d'être torride. Le terranide semblait bien s'amuser en tout cas car il encourageait sa lionne a se montrer très chaude devant leur invitée !

« Tiens, te voilà en train de sucer le chibre que tu aimes tant. Tu es vraiment adorable quand tu me chauffe devant la patronne qui nous a ramener une humaine charnue comme dessert ! »

 C’était là une affirmation pour exciter d’avantage la féline qui devait prendre un malin plaisir à qu’elle se faire diriger par son partenaire lequel  lui caressait les cheveux avec un sourire satisfait. Les félins semblaient enthousiastes à l’idée de se donner en spectacle, ce qui collait assez avec leurs penchants échangistes. Violet avait la bouche trop pleine pour discuter mais sa posture très obscène parlait pour elle. La lionne se montrait  entreprenante en suçant plus profondément, elle caressait les fesses de son mec qu’elle poignait à pleines mains pour continuer jusque à ses cuisses et ensuite lui masser vigoureusement les bourses. Ses massages se faisaient plus vigoureux et pour lui répondre sans délaisser son chibre, elle lui faisait des gorges profondes.

Finalement le fauve fini par se lâcher dans la bouche de sa compagne, un flot de crème se mit à déborder sur le menton et les seins de la féline qui se régalait à en avaler un partie, se léchant les doigts et les lèvres comme une parfaite salope. Devant la bimbo stupide qui semblait les regarder en se trémoussant d’envie, les deux lions lui firent signe de s’approcher en gloussant. Bientôt Mira se retrouva à genoux devant Mike à devoir nettoyer la trique du chef de la sécurité.

« Montres nous ce que tu vaux comme fille impudique ! » Avait lancé le lion sur un air dominant en giflant le visage de l’asiatique avec son mandrin pour la chauffer tandis que Violet gloussait. Ce couple de félins libertins semblait bien partants pour un plan à trois avec la donzelle que la succube leur avait donné en pâture ...

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 11 août 2019, 12:23:39 »
Le plan de la démone pour débaucher la petite étudiante se déroulait pour le mieux puisque Mira avait d’elle même demandé à pouvoir branler le chibre de la futa qui l’avait fait crier avec ses pieds. Sans doute que la petite devait se sentir naturellement excitée à l’idée qu’on la reluquait et qu’elle n’aurait plus nécessairement besoin d’être changée en bimbo stupide pour se laisser aller à la luxure désormais. La succube fit quelques commentaires flatteurs pour encourager sa petite protégée à se montrer encore plus délurées et exhibitionnistes devant le publique qui la regardait faire son show lubrique.

« Regardez comme elle aime sucer, les japonaises sont des filles perverses qui meurent d’envie de découvrir comment on fornique ici ! Il faut dire qu’une partie des terriens ne sont doués que pour fantasmer sur des livres de cul, en parler sans jamais essayer ! A Nexus les gens matent surtout dans le but d’apprendre de nouvelles cochonneries à pratiquer. »

Vierna aimait beaucoup encourager les gens à devenir des libertins participants à des orgies et la petite Mira semblait être bien prédisposée à apprendre toutes les pratiques salaces que la succube voulait lui enseigner. Ce fut assez amusant de voir l’étudiante se mettre à baver sur le chibre de Gisela qui gloussait. L’ambiance était festive dans la salle ou la moitié des gens les regardaient avec envie de les imiter. Certains clients semblaient être habitués à ce genre de spectacles et déjà deux mâles se faisaient astiquer le dard par des danseuses ayant cédées à l’envie d’imiter Mira.

D’agréables bruits de succions humides envahir la salle de pole danse et la démone se régalait de cette luxure ambiante. A force de gérer plusieurs lupanar et d’en visiter des tas d’autres, Vierna était devenue assez puissante en magie rose et déclencher des orgies faisaient partie de ses occupations quotidiennes. La plupart des bourgeois de Nexus étaient prêt à payer cher pour occuper leur ennuis en venant manger et faire des galipettes dans son auberge luxueuse et les femmes avaient souvent autant tendance à venir ici que les mâles.

Gisela caressait les cheveux de la japonaise en train de lui nettoyer les parties, elle n’avait pas besoin de trop parler pour qu’on devine aisément qu’elle adorait se faire sucer par une donzelle devant ses amies. Après tout elle était enseignante en danse et sodomie dans un bordel tenu par une succube, ce qui en disait long sur sa faim de luxure. La démone Zira quand à elle était occupée à rouler des pelles à une danseuse sur la scéne et les deux filles commencèrent un show lesbien pour les rares clients qui ne semblaient pas trop intéressé à voir Mira pomper une futa. Une fois la gâterie terminée, l’asiatique fut remercié par sa maitresse qui semblait avoir apprécié sa prestation.

« C’est bien petite, tu as passé avec succès ton rodéo d’entrée dans la salle de danse et tu pourras y revenir t’amuser autant que tu le voudra désormais. Aller suis moi on va aller rencontrer certains de mes employés les plus coquins. Inutile de te rhabiller, je veux que tout le monde voit que tu viens de te faire sauter. Ils auront plus envie de te connaître que si tu ressembles à une sage lycéenne fufufu ! »

Sur d’elle la démone prit Mira par la main et elles ressortir dans le couloir pour se diriger vers une autre partie de l’étage réservé au personnel. La démone expliqua qu’elle employait un couple de félins particulièrement joueurs et échangistes et que l’étudiante allait passer sa première nuit ici à subir leurs assauts.

« Mike est un guerrier lion très musclé chargé de la sécurité et il est en couple avec une de nos cuisinières. Ils aiment beaucoup les massages érotique et inviter des gens pour des trios assez chaud sous leur grande douche. Je vais te changer en bimbo pour qu’ils aient encore plus envie de te croquer ma belle. C’était bien cela que tu voulais dans notre contrat non ? Vivre des aventures sexuelles incroyable en ayant un corps volupteux fait pour baiser !»

La démone n’avait pas besoin d’attendre pour deviner ce que Mira allait lui répondre, elle l’entraînait à découvrir un monde ou les gens avaient beaucoup moins de retenue face aux sexes qu’au Japon et elle savait que la petite voulait par dessus tout qu’elle la transforme chaque semaine en bimbo ludique.

Pages: [1] 2 3 ... 15