Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vierna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vierna

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 05 novembre 2021, 09:51:18 »
Cela faisait sûrement plaisir à la lionne et à Giséle de voir que la terrine s’initiait et jusqu’à quel point elle provoquait la dame en train de la sodomiser. Cette apprenti succube était suffisamment salope pour accepter sans plus de problème que ça la situation actuelle, à savoir se faire baiser la gorge dans la douche pendant que la maid nekko les regardaient tout en se faisant bien doigter par Violet. La prof de pole danse respirait lourdement, partagée entre l’envie furieuse de baiser sa partenaire, et la crainte d’aller trop vite en l’étouffant . Sans surprise l’humaine se faisait un peu déformer la gorge dans un jeu pervers mais elle semblait apprécier le savoir faire de la futa qui l’avait sûrement fait des dizaines de fois sur les filles de l’auberge.

« Hummm c’est qu’elle aime bien avoir la bouche pleine, cette chaude lycéenne. J’adore quand une fille bave comme ça dans une position insolite fufufu ! »

L’endurante futa semblait prendre son pied à besogner la gorge de sa nouvelle soumise. Cela faisait clairement rigoler Gisèle et les autres filles de voir que leur patronne avait encore inviter une traînée en devenir pour leur plus grand plaisir. Tout le monde allait sûrement s’amuser à apprendre le plus de cochonneries possible à la jeune Mira. Histoire de la baigner dans la luxure pour qu’elle ait un jour une chance de devenir une bonne apprentie succube. Sans surprise, tout le monde aimait bien avoir des spectateurs  dans ce genre d’établissement. Ici forniquer dans les couloirs semblait normal puisque une partie des clients étaient apparemment des démons sous couverture mais qui empestait quand même bien la luxure.

« Hmmm... Mmmhmmm... Elle est bien bonne cette petite ! Je parie qu’elle est venu pour découvrir des positions que les gens de son plan ne font pas ! »

A force d’être bien au chaud dans la bouche de la jeune humaine, Giséle fini par se vider dans la bouche de cette dernière qui allait avoir une bonne dose de crème à déguster. Puis elle lui laissa un moment pour récupérer, il fallait dire que Mira ne devait pas avoir l’habitude de forniquer aussi souvent. Puisque elle était encore assez jeune malgré son apprentissage avec des succubes. La danseuse parada ensuite, le sexe à l’air, et claqua le cul de son invitée en lui disant d’avancer à quatre pattes dans le couloir jusque au golem le plus proche. Tirant sur la laisse pour faire avancer cette jeune humaine qui semblait prendre plaisir à jouer les soumises.

« Avance petite terrienne ... Dandine bien ton petit cul de chienne bien comme il faut, puis vas t’asseoir sur le gros chibre de ce Golem hmmm... ! »

Le golem de cristal était d une taille imposante mais la jeune Mira s’était bien préparée alors violette pensait qu’elle pourrait arriver à s’empaler dessus un moment. Vierna qui devait sûrement les observer magiquement depuis un moment débarqua dans le couloir pour lancer son sort de bimbo sur la lycéenne, en disant que cela aiderait sûrement pour cet exercice difficile. Sans doute que la démone pensait que Mira aurait besoin de cela pour moins hésiter à s’empaler les fesses sur un Golem au membre encore plus dur et froid que celui de sa professeur de gym. Tout le monde semblait compter sur l’étudiante pour se lancer à leur donner un bon show érotique maintenant que la magie rose l’envahissait.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: lundi 18 octobre 2021, 15:28:19 »
Giséle tenait bien les hanches de la lycéenne et la bourrait sèchement, de plus en plus rapidement. Des pénétrations actives et redoutables, faites pour imposer à Mir un rythme soutenu et dur. Après tout, l’humaine l’avait bien cherché en lui criant des encouragements pervers. Cela donnait bien envie à la professeur de danse de la saillir et de marquer clairement son pouvoir sur elle. Mira était soumise aux élans de l’athlétique futa qui tout en grognant et en soupirant, multipliait les coups de reins, peu soucieuse de se lâcher rapidement.

« Oh, ma chérie, toi et moi, on va tellement d’amuser ensemble... Haaa, tu es bien perverses à jouer les apprenties succubes. Moi aussi j’aimerais bien devenir une démone perverse dans quelques années héhéhé ! »

Bien sur la patronne des lieux devait sûrement les mater ou bien elle le ferait plus tard en regardant dans les souvenirs érotiques de son invitée. Pas de pitié pour la terrienne qui avait clairement sous entendu qu’elle voulait devenir une traînée ayant du mal à marcher après s’être fait ramoner le fondement par sa nouvelle amante endurante. Plus Mira semblait en réclamer et plus sa partenaire la sodomisait a grands coups de reins avant de jouir en se vidant abondamment dans le joli petit cul de l’humain, bien rougi par la saillie.

« Aaaaah... Voilà... Hmmmm... Ça fait du bien ! Mets-toi à genoux, petite catin, et suce bien la queue qui t’a fait crier ... »

Giséle ricanait de voir l’étudiante terrienne qui se prosternait devant elle, vaincue, assoiffée et impatiente. Mira avait après tout déclaré vouloir enchaîner à passer un moment empalée sur le chibre dur et froid d’un des Golems de cristal de Vierna. Chose que les habitantes de l’auberge semblaient prendre au sérieux. La professeur de pole danse claqua des doigts, et un collier apparut alors, se formant comme par magie autour du cou de Mira, sans doute un sort coquin que Vierna avait apprit à son entraîneuse futa. Laquelle déclara qu’elle promènerait la nouvelle dans le couloir pour s’assurer qu’elle se fasse bien empaler par un Golem une fois qu’elle lui aurait bien nettoyé la triche en avalant toute la crème. Comme une petite chienne

« Alors ? Par où je continue ? Je baise joyeusement ta chatte en te culbutant dans la douche ou je me met à te violer la gorge en mode snap my chocker ? Qu’est-ce qui t’excite le plus, Mira couches toi là ? »

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 08 octobre 2021, 20:15:02 »
Une saillie sous la douche semblait être très appropriée vu que Mira venait de tomber sur la virile futa en train de se faire astiquer par une jolie Maid. Sans doute que la lionne devait se douter qu’il y avait de grandes chances de croiser un couple en train de batifoler sous la douche pour bien débuter sa journée. Rien ne semblait être laissé au hasard dans la planification des vacances de Mira, comme si Vierna voulait s’assurer d’avoir mieux à lui proposer que la première succube que la lycéenne avait invoquer. Les démones de la luxure était très souvent en compétition et la dirigeant du Nexus devait sûrement avoir une belle réputation à défendre puisque son auberge servait aussi de maison de vacances pour plusieurs dizaines de démons bien membrés.

« Bonne fille, tu as pris la bonne habitude de tendre les fesses sans rechigner alors je m’en vais te faire couiner comme tu le mérites. Lorsque une belle minette me demande de la bourrer, on en a toujours pour un long et délicieux moment !»

La professeur de pole danse avait une très belle poitrine et une peau soyeuse. Un corps doux, tendre, sensuel, qui se mit à frotter contre celui de la jeune humaine pendant que son membre se posait entre la raie des fesses de la lycéenne. Giséle voulait sûrement s’assurer que sa jeune invitée était chaude avec ce genre de préliminaire. La lycéenne avait un bon petit cul et elle semblait heureuse de se le faire élargir par tout les pensionnaires de l’auberge, c’était ce qui comptait alors la futa ne se fit pas prier pour sodomiser Mira. Sachant que la croupe de la lycéenne se souvenait d’avoir été bien comblée une première fois et que cela poussera la visiteuse à vite en redemander.
.
Il n’y avait rien à dire. Là, il fallait juste savourer, et apprécier. Giséle la besognait, elle la pénétrait, diffusant dans le corps de la terrienne des sensations exquises et infinies. C’était... Terriblement intense comme apprentissage de la luxure et il était évident que la patronne du Lotus s’était assurée que Mira ait les meilleurs partenaires possibles pour ses vacances pleines de galipettes. La belle sportive se reculait le plus loin possible avant de s’enfoncer brusquement dans le fondement de son élèves pour lui arracher des cris lascifs. Ses solides coups de reins malmenaient le corps de la terrienne, qui ne pouvait pas y résister. Il était évident que ce sexe intense qui sur terre passerait pour du hard était à Nexus tout ce qui avait de plus normal.

« Alors petite midinette terrienne, elles te plaise ces vacances pleines de sport de chambre ? Tu aimes ça, hein, salope !»


Giséle était en train d’offrir à Mira un sacré rodéo. L’eau de la douche facilitait la fornication. Prise par cette guerrière terrible qui cherchait à marquer clairement son pouvoir sur elle dans une bonne saillie, l’invitée de la succube ne pouvait que couiner. La professeur de danse aimait sentir le joli petit cul de Mira se resserrer autour de sa queue, bloquant cette dernière, une sensation ô combien délectable, jouissive. Tout comme avec les félins il n’y aurait pas beaucoup de pauses pendant le marathon lubrique. Plus loin sous les douches, Violet était en trait de fister la belle maid neko qui miaulait de plaisir. Encore une fois les petites orgies à l’improviste semblaient banale dans ce lieu de débauche ou les femmes semblaient beaucoup plus sportives et délurées que sur terre.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: samedi 02 octobre 2021, 16:03:31 »
La lionne ne s’attendait bien sur pas à ce qu’une touriste venant d’un monde aussi pacifiste et civilisé que la terre des humains trouve la vie des félins sympa. Ces étudiantes terriennes ayant souvent une vision très romantique du sexe et des harems. Ici les humains semblaient loin d’être le peuple dominant sur le plan physique puisque il y avait toutes sortes de monstres jouant les prédateurs sexuels plus ou moins sympa. Bien sur les royaumes humains s en sortaient mieux que certains terranides pacifistes et faibles qui tombaient vite esclaves pour les castes les plus riches mais la compétition était courante. Violet faisait bien sentir à Mira qu’elle allait devoir lutter pour être à la hauteur si elle voulait que sa patronne succube la réinvite ici souvent car cela demandait une bonne endurance, toute cette fornication.

« C’est la dure loi de la savane ou pour les herbivores, c’est du baise ou crève. On est gentils d’en laisser repartir certains qui ont sut bien nous servir pendant quelques années. Vierna m’a dit que les terriens ont une vision très fantaisiste des mondes médiévaux comme vous les appeler. Il y a pas mal de racisme et d’esclavage sur Terra ou les filles se font harceler par des guerriers pas toujours sympa et chez les démons c’est encore pire niveau compétition, il faut pas croire. »

La lionne semblait avoir l’habitude qu’on la regarde alors qu’il était visible qu’elle sortait d une partie de jambes en l’air à se balader les seins recouvert du foutre de son zèbre. Il fallait que l’humaine perdre rapidement toutes ses habitudes en matière de pudeur pour que la patronne du Lotus soit satisfaite de sa progression. Évidemment la jeune étudiante devait commencer à comprendre ce qu’on attendait d’elle à aimer qu’on la reluque, ce qui était encourageant.

« Oui, il y a un coté excitant à se faire mater après le sexe en sachant qu’à tout moment filles et garçons pourraient venir t’embarrasser ou te doigter à l’improviste. Après tout tu es venue chez une succube pour apprendre à devenir délurée et il arrive que des étudiants humaines trouvent ce marathon de sexe trop difficile à suivre. J’imagine que ta mentor démone t’as expliqué qu’il fallait que tu te comporte comme une bonne traînée pour avoir une chance de te changer en succube immortelle un jour non ? »

La féline claquait par moment le cul de son invitée, cherchant à la rendre exhibe jusque à ce qu’elles arrivent devant les douches ou les attendait Giséle, la belle futa était en train de se faire embrasser les parties par une maid néko avec un bon gros cul. Laquelle se lança dans une gorge profonde en voyant la lionne arriver. Bien sur la tache était difficile vu combien la professeur de pole danse se mit à bien lui baiser la bouche pour la faire baver comme une traînée. La traitant de vilaine féline gourmande voulant son lait en guise de compliment. La lycéenne avait à nouveau un bon spectacle érotique devant elle et la journée ne faisait que commencer ...

« Tiens mais c’est la petite Mira, ton rodéo de cul avec moi semble avoir plus à plusieurs des servantes de dame Vierna. J’imagine que vous arrivez de l’écurie à sentir autant le cheval. Violet est une de nos meilleures avaleuses de chibre et comme moi elle aime baiser dans les douches, vas donc te placer les mains contre le mur et remue ton beau petit cul. Je vais t’en remettre une couche puisque la patronne veut qu’on te muscle les fesses. La sodomie ne devrait plus te faire peur désormais, qu'est ce que tu en dis ?»

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: lundi 27 septembre 2021, 15:54:27 »
Bien que son zèbre n’arrivait pas à se retenir lorsque une femme venait lui chatouiller les parties, la lionne semblait adorer se faire doucher par sa monture. Les livres hentai qu’on pouvait trouver au japon étaient bien en dessous de ce que les terranides pouvaient avoir comme jeux sexuels. Ici les orgies semblaient courante et passer des heures en train de sucer un orc ou un démon apparaissait comme un divertissement normal et accepté par la population. Un peuple qui semblait hypocrite à pratiquer l’esclavage sexuel et la prostitution à une grande échelle, du moment que cela n’avait pas lieu dans certaines rues doté d’édifices publiques. Violet semblait quand à elle venir d’une savane bien moins civilisée que la ville de Nexxus ou le lupanar de la démone se trouvait.

« Oui les Golems sont aussi bien montés que Mike mais avec un chibre de cristal en permanence dur et froid. Donc on peut passer des heures bien empalées dessus à rire comme des idiotes, tellement les orgasmes en chaîne qu’ils procurent sont intenses … Tu sais d’où je viens, c est le royaume des félins gourmands ou des fauves conquérants s’allient avec des centaures pour aller se trouver des centaines de sans poils et autres herbivores. On appelle ça la grande chasse et c’est un sport très amusant.

Presque toutes les félines sont bi donc on passe souvent nos soirées à culbuter des esclaves des deux sexes. Il est fréquent que les gens qui tentent de résister, se retrouvent dans l’écurie à se faire doucher par nos zébres comme toi en ce moment. C’est une technique pour leur faire perdre toute gène et repérer ceux qu’on va garder comme serviteurs. Très jeunes nous participons à des orgies ou les prises qui n’ont pas assez d’endurance meurent en forniquant sauvagement, une sorte de compensation avant que nous les mangions. »

.
La lionne semblait perverse et contente de voir que la jeune terrienne commençait à devenir une chaudasse insatiable. Ce qui était en soit le but de ce stage de pure débauche dans l’établissement d’une succube voulant cela. Mike et sa compagne semblaient loin d’être des peluches comme la plupart des nekos et autres furry qu’on voyait dans les manga terriens. Le sexe semblait être une compétition permanente chez ce peuple de prédateur débauchés et la succube l’avait sans doute mise à l’épreuve en la confiant au couple de lions.

« C’est bien que tu deviennes insatiable, madame Vierna m’a montré comment on peut demander à un de ses golems de nous trousser. Il y en a dans tous les étages de l’auberge pour faire la sécurité. Allons nous doucher puis je m’en prendrais un dans les fesses pour te montrer leur puissance. Passes devant et remue bien les fesses en marchant Mira. Il ne faut pas avoir peur que des gens te voient couverte de crème comme ça ! »

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 19 septembre 2021, 09:36:34 »
Demander à une succube qu’elle l’invite chez elle pour des vacances de pure débauche était sûrement très osé pour une lycéenne terrienne. Après comme Mira était déjà l’élève d’une autre démone de la luxure et que Vierna avait déjà prit d’autres filles de son lycée en stage de débauche cette années. La démone rouge avait du penser que la petite tiendrait le coup face à cette avalanche de lubricité, sinon elle pourrait toujours la ramener chez Myumi en lui disant que sa protégée manquait encore d’entraînement. Toutes les jeunes terriennes n’arrivaient bien sur pas à tenir le rythme du marathon de sexe qu’elles pouvaient avoir dans le monde fantastique ou la succube magicienne avait son auberge. En même temps les minotaures, félins et autres satyres qu’on pouvaient croiser ici pouvaient en remonter aux meilleurs acteurs pornos américains.

Ici pas de tabous idiots en matière de fornication puisque les femmes pouvaient elles aussi posséder des harems et organiser des orgies sans se faire rejeter par la société. La lionne semblait bien perverse à jouer les professeurs de sexe en montrant à Mira. L’humaine fut vite mise face au membre dressé du zèbre que Violet avait bien fait bander par des léchouilles bien placées. Comme l’étudiante terrienne était l’élève d’une succube, la féline allait bien sur n’avoir aucun scrupule à lui apprendre les pires trucs en matière de débauche.

« Bien sur, les chevaux sont moins agressifs et plus obéissants quand ils reçoivent se genre de récompense coquine. Il faut bien sur leur lécher le chibre sur sa longueur à moins d’utiliser une potion de magie rose aidant à se déformer la mâchoire pour arriver à bien les pomper ! »
.
Le zébre semblait calme et il hennissait de plaisir par moment, on pouvait voir qu’il avait l’habitude de ce genre de traitement. La lionne déclara qu’elle venait lui donner ce genre de soin au moins trois fois par semaine pour le rendre bien content. Les gens d’ici avaient visiblement bien plus de respect pour les animaux que sur terre. Il ne leur venait pas à l’idée d’aller castrer des étalons alors que des fesses délurées pouvaient venir souvent s’amuser à les branler. Cela leur semblait être de la cruauté et un gâchis évident.

Violet encourageait l’humaine à bien lécher le gland du zébre jusque à ce que dernier se vide sur sa poitrine, il fallait éviter de se faire remplir la bouche par ces chevaux aux jets puissants. La féline ronronnait en disant qu’elle était une championne d’équitation mais que son zébre finissait bien trop vite pour que le fait d’avoir du sexe avec lui soit le plus intéressant. Cela déformait le bas ventre et la fille se retrouvait au sol à rigoler comme une idiote pendant un moment, tellement l’orgasme était violent.

Mira pourrait le voir puisque la capitaine Amélia venait de s’enfiler le membre d un étalon entre les cuisses. La militaire couinait fort sous les assauts du cheval qui la montait sans ménagement. Il fallait être une vraie size queen pour arriver à gérer cela prétendait la féline. Ce qui demandait d’arriver à se faire empaler par des orcs et des démons bien montés avant de se lancer dans la zoophilie qui semblait moins tabou dans cette univers ou les furries étaient réels. Ici se faire traiter de salope était même souvent vu comme un compliment.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: lundi 13 septembre 2021, 12:31:00 »
Sans doute que la lycéenne avait été un peu trop ambitieuse de demander des vacances de pure orgie à la nouvelle succube qu’elle connaissait. Vierna résidait dans un monde ou la lubricité était bien plus commune et bien vue que sur Terre avec une égalité entre les sexes aussi. A Nexus il semblait très normal que des femmes riches puissent disposer de plusieurs gigolos pour les satisfaire.

De ce que la maîtresse des lieux avait raconté à sa jeune invitée, cette endroit ressemblait à une ville de curés frustrés ou les gens devaient afficher une certaine bienséance dans la rue et dans la vie de tout les jours mais ce n’était qu’une façade. Même s’il semblait y avoir un sentiment de supériorité affiché des humains envers les terranides locaux, les fauves que Mira avaient rencontré semblaient pouvoir prendre leur revanche et épuisant tous les bourgeois qui venaient s’amuser au Lotus Écarlate.

Violet semblait bien contente de la nuit mouvementée qu’elle avait fait vivre à la jeune Mira et la lionne l’amena devant un zèbre en le présentant comme sa monture qu’elle avait dressé et soigné. Une fois sur place, la capitaine Amélia accueilli joyeusement l’arrivée de Mira. La terranide était déjà en train de couvrir le chibre d’un étalon alezan de trace de baisers avec le rouge à lèvre qu elle portait. Un jeu pervers qui semblait bien l’amuser !

«  Bonjour jeune fille, alors comme ça on vient apprendre à jouer les palefrenières ? C est si amusant de pouvoir soigner tous les étalons de la cavalerie en leur embrassant les parties. Dire que ces généraux de l’armée sont assez bête pour nous l’interdire alors je viens le faire ici ! »

La lionne invita l’humaine à s’agenouiller sur un coussin en dessous de son zébre. Donnant bien sur des détails salaces à la terrienne sur le fait que le membre des chevaux s’allongeait quand ils étaient excités et qu’il fallait commencer par les masser les bourses pour les allumer. 

« Dans ma tribu, les lionnes arrivent à devenir les meilleures cavalière du continent en habituant leur chevaux à recevoir ce genre de récompenses après l’entraînement. Nous prenons des potions de magie rose rendant nos mâchoires élastiques afin de leur faire des gorges profonde de folie aussi … »

Violet commença par montrer à Mira comment honorer les parties de son zébre lesquelles étaient aussi grandes que des mandarines. La lange rappeuse de la féline lui permettait de bien les nettoyer de la sueur

« C est sacrément excitant de se faire doucher par le cheval puant qu’on a sucé, ils ont un jus très épicé. Par contre ils n’arrivent pas à se retenir aussi longtemps que les humains donc attends toi à te prendre un gros facial dans cinq minutes, Hi hi hi ! »

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 17 janvier 2020, 11:12:53 »
A trop avoir provoquer le fauve, la provocante étudiante se retrouva sauvagement sodomisé par le lion.
Maintenant qu’elle l’avait entraîné dans un rodéo torride, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Dans son apparence normale la terrienne pleurait de joie à se faire ravager les fesses mais il semblait qu’elle adorait ça au point de lancer des encouragements à Mike qui prenait son bien à joyeusement la tringler devant Violet qui s’amusait aussi à regarder.

« Graow, tu aimes quand c’est sauvage. Petite étudiante salope, je vais t’apprendre comment il faut vous baiser. Fuck this buttslut comme ils disent chez vous ! »

Oh il n’allait pas la ménager puisque Mira semblait vouloir qu’il se défoule une nouvelle fois sur elle comme il l’avait fait sous la douche. Pour une humaine le félin la trouvait vraiment très nymphomane et ça l’excitait. L’endurant félin n’était pas avare en coups de reins et comptait bien combler sa partenaire qui gémissait fort, haletante et très humide.  Les sons moites redoublaient d’intensité dans la chambre des félidé lors que le lion se mit à lui baiser la chatte pour la faire jouir et à chaque fois que Mike sortait sa queue de la fente humide de sa proie, il pouvait la voir combien l’étudiante était une salope qui adorait se fait sauter.

Sacrément désirable quand elle couinait en serrant les draps face à ses assauts fougueux, il voyait bien qu’elle était submergée par le plaisir après avoir joui comme une dingue mais il semblait vouloir lui donner une leçon de débauche. Sûrement pour qu’elle devienne accro à revenir tous les weekends passer des nuits de pure luxure avec ce couple de lions qui semblaient très joueurs. Voyant que l’étudiante avec la langue pendante et qu’elle semblait épuisée, la lionne demanda à son compagnon de passer sur elle et bientôt ce fut Violet qui se fit prendre dans tous les sens sur le lit pendant que Mira gisait vaincue sur le tapis.

La lionne semblait plus endurante qu’une humaine et comme elle s’était fait moins baiser que l étudiante, elle devait sûrement être encore en forme pour se prendre plusieurs jouissant de Mike. La petite humaine s’endormit de fatigue avant qu’ils aient terminé leur rodéo lubrique assez impressionnant pour mettre la honte à tous les acteurs porno du Japon. Au matin, Mira fut agréablement réveillée par la Violet qui était entre ses cuisses à la léchouiller. Mike lui semblait être déjà parti travailler comme si la nuit n’avait pas été particulièrement fatigante pour lui.

« Alors ma belle tu sembles avoir tellement prit ton pied hier soir que je t’ai laisser te reposer jusqu’à 11heure du matin. C’est un de mes jours de congé alors je vais pouvoir venir sucer des chevaux avec toi, la capitaine Amélia nous attends à l’écurie. Elle vient ici parce que ces stupides prêtres de Nexus interdisent aux soldats de baiser dans leurs casernes. »

Il était vrai que Nexus était une ville remplie de frustrés avec une religion n’aimant pas trop la débauche alors qu’en privé tout le monde se lâchait à aller au bordel. La moitié des riches de la ville avaient des esclaves sexuels quand ce n’était pas carrément tout un harem ...

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: jeudi 21 novembre 2019, 19:55:02 »
Les félins semblaient très câlins et joueurs, prenant leur temps de bien se frotter contre leur invitée avec leurs fourrures pleines de savon. Ils semblaient avoir l’habitude d’entraîner les petites servantes que leur amenaient Vierna et se montraient très complices pour initier Mira à leur fougue amoureuse. D’ailleurs cela semblait bien marcher puisque à peine sa douche terminée, l’étudiante se mit à quatre pattes pour réclamer une nouvelle saillie à ses amis. Cela fit réagir Mike, lequel se rapprocha d’elle pour lui doigter l’entrecuisse en ronronnant, l humaine allait sans doute encore couiner comme la salope qu’elle était.   

« En voila une petite allumeuse qui va devoir assumer ses actes. Je vais lui chauffer la croupe un bon moment pour lui montrer comment on baise joyeusement dans la savane ! »

Le fauve semblait aimer qu’elle l’aguiche de la sorte, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus faire autre chose que la culbuter. Il voulait déjà la remettre à sa place pour lui rappeler qu’elle était encore une débutant en matière de lubricités. Les critères de débauche de Terra étant bien supérieurs à ceux des japonais ...
Sa main massive claqua le cul mouillé et offert de l’humaine qui en redemandait, en laissant une belle marque rouge qu’il caressa du bout de ses griffes. Son autre main tenant son bassin étroit en faisant presque le tour sentait ses muscles guerrier dans sa cambrure souple et charnelle.

Frottant son engin contre la raye des fesses de Mira, le fauve décida de la sodomiser pour lui faire payer sa lubricité. Après tout elle lui avait clairement réclamer de lui faire sa fête, en sachant ce que cela impliquerait. Mike allait bien la tringler pour la rendre encore plus heureuse et comblée que sa succube lui ait offert des vacances si torrides.  Une main la tenant par la nuque et l’autre sur son jolie cul galbé qu’il claque, le Fauve n’en est qu’à la moitié de sa verge mais déjà il grogne férocement de plaisir de ramoner le fondement de sa proie.

« Tiens voila pour toi petite proie, puisque tu aimes tant te faire prendre par un fauve affamé qui te donne la bonne suée. Remercies bien ma lionne de partager ! »

Violet s’amusait à les regarder en rigolant, preuve que cela devait l’amuser de voir d’autre filles tenter de provoquer son compagnon pour finalement fondre sous la puissance de son lion. La belle féline vint tripoter les seins de leur soumise qui se faisait bien baiser par son mâle. Mike lui avait la croupe de la japonaise bien en maint et il en grognait de plaisir à lui faire un rodéo anal,  soufflé par la sensation encore accentuée par les couinements de leur élève toujours aussi joueuse.

« Hum Vierna nous ramènes que de bonnes dindes à cuisiner. Vas-y, hurles comme une chienne que moi Violet je puisse apprécier ta jolie voix saccadée. »

Pour sur que Mira se faisait bien farcir comme elle le voulait par le chef de la sécurité. Mike lui ramonait les fesses en s’enfonçant lourdement en elle pour que la japonaise se sente très chanceuse d’avoir le droit à cela. D’ailleurs elle semblait vouloir la totale cette terrienne là, visiter toute l’auberge de Vierna revenait à faire plus d’expérience lubriques qu’un japonais moyen le croyait possible.  Le fauve se déchaînait à prendre bien fort l’étudiante pour voir si elle tenait la route en matière de sodomie, on voyait qu’il maîtrisait bien son sujet à avoir du être entraîné par la succube car la petite finirait sûrement par encore jouir avant lui.

La démone serait sûrement contente d’apprendre que son invitée se roulait déjà autant dans la luxure avec ses employés. Une fois que la terrienne semblait avoir les fesses bien ouvertes le fauve décida d’aller lui fourrer le con pour qu’elle en jouisse fortement. C’était vraiment un autre niveau que de se taper des lycéens débutants en matière de cochonneries.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 15 novembre 2019, 09:16:22 »
Les deux félins semblaient bien s’amuser à forniquer comme si c’était une activité normale pour eux, de ce qu’ils avaient pu raconter à l’étudiante en vacances. Cela ne gênait visiblement pas du tout les félins de pervertir cette amie de Vierna venue apprendre à faire les pire trucs dans la chambre à coucher et ça les faisait même marrer de la voir devenir moins voluptueuse sans le sort de bimbo. D’une part cela amusait bien les deux fauves de se donner en spectacle devant une jeunette perverse mais aussi ils aimaient bien pouvoir se défouler sur une petite traînée comme ils avaient pu le faire sous la douche.

« Aller Mike fais moi rugir de plaisir, hummm j’adore ça ! »

Violette semblait très endurante à joyeusement danser sur le chibre de son compagnon qui finit par la prendre en Nelson pour la faire couiner bien fort. La cuisinière avait les jambes en l’air et elle se marrait en regardant Mira qui tentait de continuer à se goder avec moins de facilité que sous sa forme de bimbo. Sans doute que les fauves pensaient qu’elle trichait un peu à dépendre de la magie de sa maîtresse pour performer en tant que fille délurée. Il fallait dire que ces Terranides devaient avoir bien plus l’habitude de faire du sport dans une savane comparé aux citadins japonais.

« Laisses tomber ces godes et vient plutôt nous lécher pendant qu’on baise petite délurée, ta maîtresse t’as envoyé ici pour que tu découvres encore plus de cochonneries ! »

Cela ressemblait à un défi, les deux lions voulant visiblement fatiguer la jeune élève de leur patronne puisque Vierna la leur avait clairement donné en pâture pour la nuit. La lionne semblait bien maîtriser son sujet, elle se faisait limer la chatte dans une position impudique et sportive mais c’était la petite Mira qui était fatiguée et hésitant de devoir venir les lécher en pleine action. Après tout l’étudiante était venue prendre des leçons de sexe en Terra pendant ses vacances et ses démones auraient certainement envie de voir qu’elle s’était vautrée dans la luxure.

« Hummm j’espère que tu aimes bien sucer ma belle car demain matin tu pomperas des chevaux ... Aaahh ! »

Hé oui la chaude lionne avait déjà dit que les petites soumises de sa patronne allaient souvent s’entraîner à sucer les canassons de l’écurie. Il fallait dire qu’avec plusieurs monstres travaillant comme gigolos pour la succube et une clientèle composée en partie de démons, elles devaient être des femmes comblées dans la chambre à coucher. Les stars du pornos de la terre pourraient sans doute en prendre de la graine et être jalouse si elles avaient vu la capitaine Amélia s’afficher après s’être envoyé un ogre qui devait l’avoir rendue très heureuse d’être bien remplie de ce bon lait que les félines semblaient aimer lécher.

Violette fini par jouir bruyamment, aspergeant de mouille le visage de l’étudiante qui la léchouillait pendant qu’elle forniquait. Les deux félins semblaient de nouveau assez sales alors ils décidèrent de retourner se frotter sous la douche avec la petite humaine coincées entre eux deux. Les lions semblaient être des animaux très câlins car ils ronronnaient à frotter leur fourrures pleines de savoir contre le corps de Mira pour la laver. Mike semblait un peu fatigué après avoir du remplir une demi douzaine de filles dans la journée mais la lionne était visiblement bavarde à aimer faire des commentaires salaces après une partie de sport de chambre.

« Alors Mira ? Cela doit te changer de ces japonais qui sont meilleurs à dessiner du sexe que pour le pratiquer pas vrai ? Dis toi que les orgies avec Vierna sont d’un niveau encore plus élevé que cela et qu’il lui arrive de passer des heures empalée en double sur les chibres de ses golems de pierre qui font la sécurité. »

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: samedi 12 octobre 2019, 13:46:55 »
Les félins semblaient contents de d’être trouvé une bonne petite catin faisant tout ce qu’ils lui demandait. Il avaient même déclaré que la succube leur balançait souvent une cliente très salope à faire couiner, cela faisait sûrement partie des raisons pour lesquelles ils étaient venu travailler ici. Le couple de fauve s’était lancé dans un duel de léchouilles assez pervers ou chacun des deux se caressait avec les doigts et leur queue caudale en plumeau.

Violet semblait maîtriser son sujet comme elle bavait abondamment à lui faire des gorges profondes tout en faisant des clins d’oeil à Mira. Ces terranides semblaient bien habitués à se faire de belles orgies pour  s’exhiber de la sorte. Les félins se provoquait de manière assez chaude et lorsque Violet fit une petite pause, ce fut juste pour commencer à raconter plein de choses salaces à l’humaine qui s’enfilait des fesses sur son sextoy. La lionne devait sûrement passer la moitié de son temps libre à forniquer pour en avoir une autant belle collection !

« Tu sais nous les lions on se fait souvent de chaudes cérémonies, lors des grandes chasses on capture tout un troupeau de zébres à qui on dit baise ou crève hihihi ! On mange ceux qui sont nuls au lit et on garde les autres comme jouets hummmm … Aaah c’est comme ça ! »

Joueuse Violet se redressa pour faire un face sitting à son mâle comme si c’était une chose normale, pour une féline aussi perverse raconter des cochonneries tout en se faisant léchouiller l’entrejambe devait être un acte assez courant. Ces terranides semblaient avoir un rapport bien plus naturel avec le sexe que les japonais qui en faisait toute une histoire dans leurs mangas. Il était même probable que ces fauves trouvent le porno assez ridicule à avoir fait toutes ces cochonneries en vrai puisque la chasse et les harems faisaient partie de leur culture au point qu’ils trouvaient normal de forniquer en groupe à se partager un mâle.

« Pour passer à l’age adulte un jeune lion doit pouvoir épuiser et combler trois femelles. Les lionnes quand à elles doivent savoir capturer et dompter un étalon zèbre dans un lubrique rodéo. Oooh ... Aaaah cela nous fait des soirées du tonnerre ou on s’ennuie jamais dans les tanières ! »

La lionne se léchait les babines puisqu’il semblait évident que son compagnon serait assez endurant pour la faire crier pendant une bonne heure désormais. Coquine elle s’avança pour venir s’empaler sur son chibre en cowgirl reverse. A l’aise la féline rigola lorsque l’étudiante qui s’amusait à s’enfiler des sextoy vu se dissiper la forme de bimbo que lui avait donné la magie de Vierna.

« Je crois que ta forme bimbo s’est terminée, il faudra assumer de faire de l’anal avec un petit cul désormais huhuhu ! »

Apparemment les félins semblaient parti pour forniquer un bon moment mais ils comptaient aussi voir si leur invitée était autant salope sans sa forme de bimbo ou non.  Le sexe pour eux ressemblait à une compétition ou on devait montrer sa maîtrise et son endurance au reste de sa meute.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 09 octobre 2019, 16:46:39 »
Mira ne faisait pas dans la pudeur, c’était tant mieux. Le félin aimait pouvoir se montrer brutal et sauvage d’entrée de jeu, il voulait la voir le chevaucher comme une petite traînée, sentir leurs corps en sueur glisser l’un contre l’autre. Il la tenait contre elle en lui claquant le cul par moment, Mike la laissait faire un moment pour lui laisser croire qu’elle avait une chance de se mesurer à lui alors que d’habitude il tirait la crinière de ses amantes lorsque il les limait de son sexe, comme des chiennes.

« Humm tu parles trop comme une couineuse d’humaine suspendue à ma queue et j’aime ça ! »

Oui le lion était un féroce guerrier aimant voir son corps en sueur écrasant la forme de femmes, lui qui ondulait de ses muscles contre leurs courbes vertigineuses, et les pilonnait comme une brute épaisse. Il connaissait beaucoup de choses en matières de débauche pour avoir été formé par la succube Vierna et ce n’était pas pour rien que cette dernière avait pousser la japonaise a venir forniquer avec ces plus endurants employés.

Le fauve s’amusait à mordiller les tétons de sa servante pour l’entendre crier comme une chienne, ravi de l’entendre exprimer son plaisir. Il lui lapait carrément les seins et fut content de la voir s’effondrer sur lui comme une femelle vaincue par la fatigue et le plaisir énorme qu’il lui procurait. Dans le fond, elle devait bien se rendre compte de ce qu’elle était, une petite chienne qui avait tendu son cul aux employés de la succube qui l’avait pervertie en l’amenant ici. L’idée que des terriennes en manques puissent vouloir suivre des démones dans des vacances lubriques excitait le fauve qui considérait déjà Mira comme une recrue pour son harem.

« Je parie que ça t’excite encore plus, de pouvoir te faire attraper par des fauves endurants. On va voir si tu auras encore la force de jouer avec les sextoys de Violet, pour devenir une bimbo tout le temps. » 

Mike était bien sur curieux de voir ce que cette japonaise délurée serait capable de faire dans la chambre à coucher sans sort de magie rose pour l’aider. La lionne avait commencé a sortir plusieurs gros godes à ventouses de sa boite à malices, déclarant qu’il fallait que la nouvelle passe des heures assisses dessus pour bien les essayer et leur montrer combien de temps elle pouvait tenir à se faire élargir sans magie puisque le sort de la démone allait bientôt faiblir.

C’est ainsi que la terrienne fut invitée à venir s’empaler des fesses sur un gros plus anal pendant que la lionne faisait un bon 69 à son mâle sur le carrelage du salon. Violet ne semblait pas gênée par ses longues canines pour faire des fellations baveuses en rigolant de la situation, comme si c’était pour elle assez normal de pervertir une autre fille en lui prêtant son lion.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 02 octobre 2019, 15:54:35 »
Le fait que Vierna avait pu transformer plein d’autres filles en bimbo n’avait rien de surprenant pour le lion, il était même assez normal qu’une démone ayant la chance de posséder ce joli pouvoir l’utilise pour motiver ses employées. Cela donnait sûrement un gros plus à l’ambiance d’une taverne médiévale ou le travail devait être assez épuisant pour satisfaire tout ces clients riches et exigeants, surtout si certains étaient des démons déguiser venus passer des vacances amusantes.

« Oui les filles aiment souvent bosser pour une succube ou des magiciens pervers dans ce monde, ils peuvent invoquer toute sortes de sextoy et changer de vêtements très rapidement. Beaucoup n’hésites pas à s’en servir pour frimer et draguer à se faire des harems tu sais. »

Mike non plus ne disait pas non à se dégotter des filles joueuses et perverses comme l’était la japonaise. Il avait vite deviné que cette petite était venu réaliser ses fantasmes les plus sales de se taper de beaux félins qu’elle ne pouvait pas croiser sur la terre. On pouvait voir que cette fille transpirait la débauche a avoir invoqué une succube pour qu’elle lui fasse vivre des aventures sexuelles incroyables. Le félin comptait d’ailleurs sur sa patronne pour lui ramener de bonnes petites catins.

« Ils le sont comme notre patronne lit dans les désirs des gens et pousse souvent ses amies à essayer les meilleurs coups de l’auberge. Tu es vraiment en chaleur on dirait, petite salope ! »

Le lion semblait content de s’amuser avec une jeune chauffeuse de chiffre qui lui faisait une cravate de notaire et il tacha de ne pas jouir trop vite pour bien profiter du spectacle de la voir s’activer à baver sur son chibre. Mais si Mira avait triché à se faire lancer un sort de magie rose lui faisant des gros seins, cette poitrine la rendait bien délurée et elle était délicieusement confortable pour Mike. Le fauve finit par lui cracher sa sauce en un bon facial sans que cela ne paraisse gêner la terrienne qui se régalait de tout de jus..

Maintenant que le terranide avait pu voir que l’aventurière aimait beaucoup lécher et qu’elle semblait aussi avaler la bon crème qu’il lui donnait. La jouvencelle semblait adorer qu’il lui fasse des avances et des remarques bien perverses, ce qui faisait bien bander le fauve qui comptait bien la garder un moment comme traînée à son service désormais.

« Oh mais tu peux revenir très souvent jouer les catins avec nous, nous les lions aimons bien collectionner les filles salopes et se faire des petites orgies ou nos femelles font des strip tease pendant qu’une autre est en train de nous sucer sur le canapé. Peut être qu’avec l’expérience tu pourrais devenir un bon fourreau pour mon chibre avec le cul bien musclé sans utiliser de magie rose. »

Sur ses bonnes paroles Mike s’enfonça dans la chatte humide de l’humaine qui le provoquait, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Il la laissa jouer la cow girl quelques minutes avant de se redresser pour embrasser goulûment les seins de son amante dans une position assise. L’encourageait à danser sur son chibre encore très dur en dépit du fait qu’il avait déjà joui plusieurs fois, visiblement la succube entraînait ses employés pour qu’ils soit très endurants dans la chambre à coucher ...

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: jeudi 26 septembre 2019, 23:51:32 »
Le fauve profitait du fait que le sort de bimbo rende leur visiteuse encore plus salope que dans son état normal et l’avait porté comme un trophée jusqu’à la salle de bain pour lui savonner le corps et les seins. Ce n’était pas la première fois que Mike s’occupait d’une fille changée en bimbo par sa patronne et le lion semblait bien aimé ça. Comme il était du genre à aimer faire crier les gazelles bien dodues que les siens capturaient souvent pour les croquer dans la savane de Terra.

« Il y a peu de monde dans les couloirs à cette heure de la nuit mais je pourrais te porter ainsi en publique demain si ça t’amuse d’être exhibée après qu’on ait baisé. »

L’obéissance et la joie perverse de la japonaise plaisait apparemment bien au couple de félins libertins et la bimbo puis réaliser son fantasme de faire un massage mammaire au fauve. Mike ronronnait de plaisir et la taquinait à lui demander de parler cochon sur les manga hentai qu’elle avait mentionné tandis que les nichons de la bimbo glissaient contre sa belle fourrure. 

« Bien sur que ça me plaît, tu n’es pas la première fille changée en Bimbo qu’on croise. Vierna lance souvent le sort sur des clientes et les soubrettes qui se plaignent d’avoir une poitrine trop petite pour lustrer de bons gros chibres. »

Les confessions érotiques que Mira commença à faire en gémissant de plaisir firent glousser le chef de la sécurité qui ne se privait pas de poser sa tête entre les nichons de sa masseuse. La japonaise couinait comme une bonne traînée en racontant ce qui rendait le jeu encore plus voluptueux et excitant. Mike ne lui en voulait pas de prendre du plaisir à mouiller comme une salope lui racontant tout cela, au contraire il profitait bien du massage pervers et envisageait de la prendre dans son harem.

« Humm les humains sont souvent plus doués pour dessiner des fantasmes que pour faire des prouesses au lit, c’est pour ça que les filles d’ici rêvent de se taper des monstres et de virils furry. Vient me la lustrer comme il faut avec ta bouche et tes lolos. »

Avoir une donzelle assez délurée pour jouir rien qu’en venant se frotter contre sa fourrure était assez flatteur pour le lion qui regarda Mira se mettre en position pour lui astiquer la triquer avec ses gros nichons. Il fallait bien profiter car cela faisait plus d’une heure qu’ils forniquaient et le sort de Vierna finirait bien par s’arrêter dans un moment …

« Voila comme ça, tu pourras revenir souvent ici pour me la polir et faire partie de mon harem si tu en as envie. J’aime beaucoup me faire lécher et câliner par plusieurs filles tu sais. »

Rien de plus normal pour un fauve ayant l’habitude d’avoir un tas de femelles à satisfaire dans son milieu naturelle. Entre les chasseuses lionnes et les petites zèbres qu’ils capturaient, les lions étaient vraiment les rois de la savane. Malheureusement pour eux ça faisait des jaloux. Les buffles et les humains pervers tentaient de venir les déloger. Raison pour laquelle certains fauves étaient partis vivre à l’étranger ou qu’ils finissaient gladiateurs pour des femmes riches adorant les dresser et se les taper mais comme ils n’étaient pas dociles, beaucoup arrivaient à filer pour devenir mercenaires. Quand ils n’avaient pas la chance de se trouver un boulot bien payé leur permettant de se refaire un harem comme Mike.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 25 septembre 2019, 16:09:39 »
Les deux félins avaient vite comprit que leur invitée voulait avoir la totale à se faire trousser comme une traînée. Être baignée dans la luxure jusque à sa grande faim de sexe soit rassasiée. La lionne sembla amusée lorsque la bimbo lui demanda si elle était déjà allée à l’écurie jouer avec des chevaux tandis qu’elle était en train de bien la faire couiner à coup de strapon, il n’y avait qu’une fille très perverse pour oser lui demander cela comme ça. D’ailleurs la bimbo semblait incapable de s’arrêter de leur proposer des jeux érotiques.

« Hummmm j’ai déjà sucé des chevaux et couché avec le minotaure qui bosse au service bdsm de l’établissement oui. Tu en pose des questions lubriques toi, en voila une sacrée salope ! »

A peine le fauve eut il fini de doucher le visage de la blonde de sa bonne crème que voila que la petite en redemandait à proposer d’aller le masser sous la douche pour réaliser un fantasme qu’elle avait vu dans un manga. Mike semblait très content qu’elle lui ait proposé cela et il s’empressa d’accepter tout en malaxant les fesses de la terrienne. Bien sur il se doutait qu’elle faisait la maligne a cause de son sort de magie rose qui lui donnait une poitrine énorme mais le lion avait bien l’intention d’en profiter un maximum.

« Oui allons te nettoyer puisque tu es si impudique et sale. A vrai dire j’utilise souvent les seins des filles comme un coussin et il faut que je te fouille pour voir si tu caches pas un trésor entre tes cuisses. Tu n’arrives plus à marcher droit mais il t’en faut encore, c’est amusant ! »

Sur ces bonnes paroles Mike souleva la bimbo blonde pour la porter sur son épaule comme si elle n’était qu’un butin à exhiber devant sa compagne qui devait étre un peu jalouse. Violet déclara qu’elle allait préparer plusieurs sextoy pour éprouver la maid une fois que cette dernière serait lavée. Une fois de retour dans la salle de bain le fauve déposa la japonaise et commença à la savonner pour bien qu’elle ait de la mousse sur son corps pour le massage à venir. Puis il s’assit pour qu’elle lui masse le dos comme une catin attitrée.

« Aller frottes toi contre moi, je veux sentir tes gros nichons contre ma nuque pendant que le sort dure encore. Ils en mettent beaucoup des cochonneries dans vos mangas ? Vierna nous montre tellement de jeux très lubriques qu’on commence à en connaître un rayon. »

Mike ronronnait chaque fois qu’il sentait les seins de l’humaine venir glisser contre son dos en provoquant des bruits humides assez obscènes à cause de la mousse. Il semblait satisfaire de voire que Mira semblait très motivée à le faire avant que le sort de bimbo de la succube finisse par se terminer car ce n’était pas avec sa poitrine normale que la touriste pourrait autant bien le frotter ...

Pages: [1] 2 3 ... 15