Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vierna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vierna

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15
31
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: jeudi 11 avril 2019, 19:36:20 »
Pour Vierna, plongé les petites humaines dans la débauche était une activité quotidienne et la succube s’employait à réaliser les fantasmes des étudiantes qui semblaient très contente de l’avoir rencontrée. Mira ressemblait à l’archétype de la jeune fille geek frustrée de ne pas être la bimbo du lycée et la démone n’avait donc pas à la forcer pour qu’elle lui réclame des orgies. La succube avait effectivement l’intention d’amener ses nouveaux disciples en vacance à la place mais dans le complexe balnéaire de son associée Mitake Ran qui se situait en Terra.

« Bien sur que ça le sera, j’ai une amie qui dirige une station balnéaire ! »

Pour sur qu’inviter ces étudiants en manque de débauche à l’accompagner à la plage sur un autre plan ou ils pourraient faire la connaissance de tout un tas de furry et autres minotaures lubriques serait amusant. La démone prenait parfois quelques terriens comme gigolo pour son restaurant, c’était toujours un bon deal pour la succube que de ramener des gens dans son lupanar pour les offrir à son personnel.

Vierna commençait à avoir une belle liste de d’humains prêts à la vénérer comme la grande démone du kamasutra pour qu’elle continue à les amener en vacances dans son monde afin qu’ils puissent réaliser leur fantasmes. Plein de jeunes étudiants japonais rêvaient secrètement de croiser une démone les embarquant pour un monde plein de luxure. Après tout la terre était un monde ou les gens avaient bien trop de plaisir virtuel à regarder des dessins hentai sans jamais oser faire pareil.

La pom pom girl temporaire bavait comme une chienne en chaleur à se faire utiliser par trois femmes à la fois. La démone sentait le plaisir intense que Mira avait à s’offrir à tout le monde comme une bonne salope, pas étonnant qu’elle en soit venu a invoquer des démones pour réaliser ses fantasmes. Vierna faisait rouler les gros seins de la blonde dans ses mains en les mordillant par moment alors que les deux étudiantes léchouillait joyeusement le fessier de Mira. C’était excitant de voir que son invocatrice adorait servir de jouet sexuel a plein de gens, peut être qu’elle pourrait en faire une démone en la pervertissant pendant des années.

« Hé bien ma pouliche, on dirait que ça t’excite de te faire embrasser de partout par trois filles et si tu léchais un peu le cul crémeux de ta maîtresse désormais hummm ? »

Perverse la succube se retourna pour présenter ses fesses élargie et souillées par la semence des deux étudiants à la pom pom girl. Elle comptait bien lui apprendre à se nourrir de sperme comme si c’était de la bonne crème et sentait bien que sa soumise avait déjà de l’expérience en la matière.

 Bientôt Mira se trouva à avoir le nez fourré entre les belles fesses de sa maîtresse qui rigolait devant la scène de débauche totale qui régnait dans la chambre. Vierna était bien sur impatiente de voir une partie de ses étudiants servir de sextoy à tout un tas de furry et de démons comme s’ils étaient plongés dans un univers de hentai. Un monde de magie ou ils seraient contents de croiser tout un tas de gens lubriques prêt à leur faire découvrir des plaisirs insoupçonnés ...

32
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: lundi 01 avril 2019, 14:01:29 »
La démone était confortablement installée et elle s’amusait a épuiser les deux garçons qui fatiguaient à la soutenir, les pauvres n’étaient pas aussi infatigables que ses golems en cristal mais Vierna appréciait de les voir lutter pour tenter de la combler. Elle aimait épuiser des mâles en sueur et ses étudiants avaient des érections bien dures pour de simples humains, ce pourquoi elle avait déjà décidé d’en faire ses gigolos. Elle leur offrirait des vacances de rêves en terra, ou ils serviraient d’étalons à plusieurs femmes riches aimait s’amuser.

C’était vraiment plaisant d’être une succube pouvant disposer de jeunes étudiants et les pervertir à sa guise. Vierna se complaisait dans son rôle d’organisatrice d’orgie, c’était après tous un passe temps naturel pour une succube comme elle.  Ele sentait que Mira devait être très satisfaite de l’avoir rencontrer vu l’enthousiasme de la blonde à lui fêter les seins pendant que les autres filles finir par s’occuper du fessier de la pom pom girl.

« Alors les gars, ça fait du bien ce que je vous fais ? Je parie que vous avez tous rêver de vous taper une enseignante comme moi ! Peut être que je vous prendrais comme amants si vous êtes assez endurants. »

Se retrouver avec une enseignante de sexe pareille faisait évidement partie des fantasmes de la plupart des gens dans la salle. Vierna pouvait sentir leurs désir et elle était certaine que la plupart des participants à cette fête viendrait la supplier de revenir leur donner d’autre leçons du genre même lorsque ils découvriraient avoir forniquer avec une succube. Ces humains avait besoin que des démones leur fasse leur éducation dans la chambre a coucher et les deux garçons qui lui élargissaient le fondement semblaient jeunes et avides.

Kengo et son ami finir par jouir dans les fesses de leur nouvelle maîtresse qui s’en régalait avant d’avouer qu’ils n’en pouvaient plus, ce qui était assez normal comme ils n’avaient pas l’habitude de servir d’étalons a une démone du vice. Amusée la démone se releva alors que les étudiants s’asseyaient par terre en tentant de reprendre leur souffle. Mira était en train de se faire bouffer le cul par deux filles qui se faisaient prendre en levrette par des puceaux et la démone

« Hé bien on dirait que j’ai trouvé de belles petites traînées. Tous les lycées n’ont pas des étudiantes aussi chaudes que le votre, je vous emmènerais bien passer des stages de pure débauche pendant vos vacances fufufu. »

C’était très satisfaisant pour la démone que voir les deux filles qu’elle venait de dominer tendre leur fesses aux deux puceaux qui les prenaient en levrette tout en faisant des commentaires salaces à Mira. Ces trois là semblaient déjà bien salopes pour leur age et feraient sûrement de bonnes soubrettes pour son auberge en Terra. Vierna comptaient bien changer leur vie en une sorte de film érotiques au quotidien, c’était souvent cela qui arrivaient quand une succube décidait de vous garder pour pleinement vous éduquer à la luxure après tout.

Coucher avec des démons rendaient les terriens accros mais ils avaient tous de la chance d’être tombés sur une bonne succube qui les traiteraient bien alors que certains de ses congénères étaient de violents prédateurs sexuels qui leur auraient fait un triste sort. L’éducatrice s’agenouilla devant Mira pour lui pétrir les seins et l’embrasser joyeusement, la revendiquant comme sa nouvelle soubrette.

A vrai dire elle s’en fichait pas mal que cette dernière soit déjà au service d’une autre succube car elle pourrait toujours forniquer avec cette dernière si l’autre venait se plaindre et ce serait marrant. En tant que disciple d’Onixian Magoa, Vierna était particulièrement joueuse et insolente au point qu’elle faisait souvent exprès d’aller provoquer d’autres démones en leur empruntant leur jouet. Juste parce qu’elle aimait pouvoir batailler contre ses congénères lors de compétitions sexuelles épiques, un comportement assez fréquent chez les succubes puissantes et dominatrices.


33
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: samedi 30 mars 2019, 20:50:57 »
La luxure régnante dans la piéce avait de quoi rassasier la succube qui allait pouvoir se constituer un harem de lycéens lubriques. Ces jeunes humains semblait facilement succomber à la débauche quand on les poussaient à le faire, il y avait vraiment de quoi bien profiter pour une créature du vice. Vierna était même surprise que la démone qui avait éduqué Mira ne se soit pas prit d’autre jouets dans le lycée, sans doute qu’elle ne devait pas être assez puissante pour en contrôler autant.

Des tas d’idées perverses envahissaient l’esprit de la démone qui avait l’intention de se récupérer un beau lot d’esclaves sexuels après cette orgie comme plusieurs des filles semblaient enthousiastes à l’idée de la servir. Elle se sentait puissant à se faire brouter l’entrejambe par une pom pom girl stupide qui ne devait se noyer dans cet étalage de sexe, Vierna laissa les étudiants la baiser pendant une bonne dizaine de minutes avant de la détacher en voyant que Mira commençait a fatiguer.

« C’est très bien les gars mais maintenant ça va être mon tour de vous montrer les pires trucs ! Allons placez vous l’un en face de l’autre que je puisse m’asseoir sur vos chibres en double anal pendant que ma soumise me tétera les seins. »

Les deux étudiants n’en revenait pas de la perversité de leur nouvelle enseignante qui fut bientôt assise dans une position très perverse, le fondement de la succube aspira rapidement les mandrins des japonais qui couinaient. Vierna avait l’habitude de ce genre de sexe hardcore et les humains n’étaient déjà plus que de vulgaires jouets sexuels à son service. Entièrement soumis aux jeux obscènes de la démone, laquelle s’amusait beaucoup à réaliser les rêves érotiques de Mira.

C’était déjà un grand honneur pour eux que de se faire épuiser en faisant des galipettes avec une succube et Kengo jappait comme un petit chien. Lui et son ami semblaient bien se débrouiller au lit et la fausse enseignante comptait bien les embarquer quelques jours chez elle avec Mira et les deux filles qu’elle avait initié au SM. Histoire de les rendre bien addicts à ces jeux érotiques pour qu’il ne puisse plus imaginer leur vie autrement qu’au service d’une succube car évidemment la démone allait se les approprier en payement du plaisir fou qu’elle leur procurait.


« Allez les garçons, il faut que vous appreniez à satisfaire une vraie déesse du sexe pour défendre l’honneur de votre lycée. »

Vierna se sentait confortablement installée entre les deux lycéens qui transpiraient comme des bœufs à tenter de la satisfaire. Heureusement pour eux la démone leur lançait discrètement des sorts d’endurance pour qu’ils ne finissent pas trop vite, tandis que Mira était bien occupée à pétrir et téter  les gros seins de sa maîtresse. La jeune scientifique devait sûrement être très satisfaite du mal que la démone s’était donnée pour remplir son contrat puisqu’elle ne se privait par de la couvrir de caresses et autres baisers baveux.

34
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: vendredi 29 mars 2019, 23:52:20 »
On pouvait dire que la démone était bien tombée avec cette étudiante désireuse de se faire prendre dans une orgie dans la peau d’une pom pom girl nymphomane. La chambre de son invocatrice ressemblait désormais à un lupanar avec plusieurs couples en train de forniquer dans la joie. C’était finalement une soirée étudiante assez sympathique pour tous le monde et Mira semblait très contente de pouvoir s’offrir un peu à tous le monde. Criant des encouragements aux deux lascars qui s’occupaient de son corps de bimbo.

Vierna trouvait que sa congénère qui servait de maîtresse à la petite devait être assez négligente pour ne pas avoir ramené cette belle esclave sexuelle en enfer avec elle. Pas étonnant que la petite Mira se sente rapidement en manque à aller voir ailleurs si on la laissait seule. Après s’être amusée à faire jouir un des puceaux dans sa bouche gourmande, la succube décida de retourner s’occuper de sa nouvelle soumise en manque. Après tout c’était elle la démone que Mira avait appelé pour assouvir ses fantasmes.

« Hum remplacez moi les filles, je vais retourner m’occuper de notre vilaine pom pom girl en chaleur ! »


Avec volupté, la fausse enseignant se releva pour s’approcher de la pom pom girl attachée d’une démarche féline. Il y avait de quoi profiter de la vue à voir Mira se faire assaillir par deux de ses camarades de classes qui devaient s’imaginer vivre un rêve érotique à pouvoir se taper la plus cochonne des blondes du lycée. Relevant sa jupe d’enseignante, la démone s’approcha de la blonde pour lui faire brouter son gazon. Elle ne voulait pas laisser cet honneur à une autre fille, surtout qu’elle était la dominatrice de la soirée et que tout les participants à la fête étaient sous l’emprise de ses pouvoirs démoniaques. La succube laissa donc Mira la lécher puisque cette dernière semblait pressée de goûter la mouille d’une autre fille.

« Tiens régales toi petite délurée, ça te plaît les enseignantes dominatrices humm !  »

Vierna s’amusait beaucoup à se profiter de la lubricité de sa mandatrice, après tout la plupart des sorciers invoquant des succubes ne leur demandaient pas de diriger une orgie. Cette jeune humaine était vraiment une bonne affaire avec toutes les envies perverses qu’elle avait assouvir et la succube s’amusait beaucoup avec elle. Elle comprenait que la petite puisse se noyer dans le sexe comme toute jeune humaine qui avaient la chance de se faire éduquer par une succube.

Les claquements de hanches des mâles et les gémissements des filles résonnaient dans la pièce, la démone se sentait très à l’aise dans son rôle de professeur de sexe pour étudiants en manque et pensait rester un moment dans le coin. Elle pouvait sentir la bouche de Mira s’occuper de sa fente humide et le plaisir que la pom pom girl prenait à servir de jouet sexuel pour trois personnes à la fois.

Tout cela donnait à la démone l’envie de s’inviter dans la vie du lycée puisque une bonne partie des élèves participant à l’orgie pourraient se mettre à son service et l’appeler à revenir assez régulièrement dans le coin par la suite.
 


35
Le quartier de la Toussaint / Re : Barmaid démoniaque [PV Vierna]
« le: mercredi 27 mars 2019, 11:26:32 »
Rabaisser sans arrêt son ancienne tourmenteuse en la faisant baiser par un minotaure était très amusant pour Vierna qui voulait remettre cette humaine arrogante à sa place. Grace à ses pouvoirs magique, la succube avait vite vu que l’italienne était plus du genre à regarder des gens se faire violer qu’à forniquer elle même. Il était donc facile de la mettre dans des situations honteuse ou la terrienne se retrouverait en difficultés face à des mâles sacrément mieux montés que les petits japonais que la magicienne devait humilier.

« Hé bien tu es vraiment une mauvaise esclavagiste qui ne savait pas baiser Rachele. Si tu avais fais la moitié de ce que tu demandais à tes esclaves, tu n’aurais pas l’air si stupide à protester ! Bien sur que tu vas faire tout ce que je veux, aller beugle comme une pauvre soubrette ! »

La mafieuse avait fait une grossière erreur en voulant maltraiter une succube, cette idiote aurait du se douter qu’elle ne serait pas capable de la garder asservie pendant des années et qu’elle prendrait un jour cher lorsque sa succube profiterait d’une erreur pour se venger. Heureusement pour Vierna, l’occasion de s’enfuir avait été plutôt rapide à arriver mais cela ne calmait en rien la démone qui avait bien souffert à se faire goder une nuit entière par une bande de porcs asiatiques des plus lubriques. La mafieuse était partie pour sévèrement trinquer à se servir de jouet aux pires bêtes de sexe de Terra.

« Humm qu’est-ce que tu essaies de me dire chouette ? Je m’en fiche pas mal que tu regrettes et que tu ai mal aux fesses, tu n’avais pas qu’à maltraiter une succube bien plus belle et dangereuse que toi ha ha !»

Voir Rachele salement empalée sur le chibre du buffle était très agréable, la vilaine mafieuse était désormais encore plus vaincue et honteuse que la démone l’avait été lorsque des salauds de japonais l’avaient épuisée avec leur vilains godes. Punir durement l’italienne allait de soi pour Vierna qui comptait bien montrer à cette terrienne ce que ça faisait de se retrouver esclave dans un autre monde peuplé de démons lubriques et de terranides aux gros chibres. Qu’il existait des démones pouvant infliger des tourments sexuels bien pire que ce qu’elle avait du faire à de pauvres terriennes sans défense.

« Tututu voila que cette pauvre pisseuse en a déjà mit partout, les terriennes sont vraiment très sales en plus d’être stupides. La bonne nouvelle, c’est qu’avec ma magie je peux soigner tes fesses élargies si tu me le demande gentiment, la mauvaise c’est que je peux utiliser ce pouvoir pour qu’on défonce ton cul serré très souvent et que tu auras moins des grosses fesses pour encaisser lorsque tu reprendras ton physique initial fufufu ! »

La démone ne semblait pas trop gênée que Rachele lui ait un peu pissé dessus car elle avait de toute manière prévu d’aller tripoter sa nouvelle soumise sous la douche une fois que le buffle aurait terminé d’empaler l’italienne, au bout de quelques minutes la démone fini par mettre fin au supplice de son ancienne invocatrice et le minotaure se retira en déposant l’humaine sur le parquet salit. Le cul de la mafieuse avait été si malmené qu’il ressemblait a un cratère d’obus mais la démone la laissa agoniser un moment avait d’employer sa magie rose pour guérir en partie les fesses tourmentés de Rachele. Uniquement parce qu’elle voulait que son esclave puisse marcher et subir de nouvelles humiliations de sa part.

« Bien je suppose que cette pimbêche retiendra la leçon, je vais aller la doucher un peu maintenant qu’elle est si sale. Aller suis moi à quatre pattes, petite terrienne fragile ! »

Vierna balada sa nouvelle chienne en laisse dans le couloir ou plusieurs employés et clients de l’auberge étaient venus assister au spectacle. Voir la belle elfe noire dirigeant l’établissement dresser une nouvelle chienne était toujours une attraction amusante pour les amateurs de débauche. Des moqueries et des commentaires salaces commencèrent à fuser jusqu’à ce que la démone atteigne ses appartements et ordonne à sa soumise d’aller se placer dans la douche, les mains contre le mur et la croupe cambrée pour que sa maîtresse puisse la savonner en la tripotant longuement ...

36
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: mercredi 27 mars 2019, 09:34:24 »
En bonne succube, Vierna avait toujours aimé faire des orgies et elle prenait plaisir à s'amuser avec ces filles qui la prenait pour une enseignante perverse venue les initier aux joies du BSDM. C’était typiquement le genre de leçons lubriques que la démone avait l’habitude de prodiguer aux filles de son auberge en Terra et on pouvait dire qu’elle était devenue très douée pour ça. Bientôt la chambre de Mira devenait le théâtre d’une orgie et la bimbo semblait très contente de pouvoir inviter les autres a venir jouer avec elle par des commentaires salaces.

La magie rose rendait ces étudiants très pervers et voila que Mira commençait à s’amuser à leur faire des confidences salaces sur les joueurs de foot qu’elle avait essayé. Il était clair que la petite semblait préférer jouer les pom pom girls couchant avec des inconnus que rester une jeune intello. C’était sûrement du au fait qu’elle avait batifolé avec une démone, les terriennes qui le faisait devenaient vite encore plus nymphomanes qu’elles l’étaient avant et Vierna trouvait ça très bien. Pervertir une dizaine d’étudiants était toujours un bon plan pour une succube se faisant invoquer.

« Faites lui ce que vous voulez à cette salope puisque elle vous le demande. Quand à vous les timides, venez par ici! »

Obéissant à leur nouvelle professeur de sexe, les deux puceaux se rapprochèrent de la démone qui s’amusait comme une folle a faire gémir les deux filles qui s’étaient misent contre le mur. Une fois ces coquines occupées avec des sextoys, la succube alla baisser le pantalon des deux types inexpérimentés et elle commença à les sucer en leur disant qu’ils devaient profiter d’être au lycée pour apprendre à coucher.

Les deux lascars qui s’occupaient de Mira parurent quand à eux encore plus gourmands à voir la blonde avaler leur semence, le premier alla s’agenouiller sous elle pour lui brouter le minou tandis que l’autre commençait à la baiser en levrette. Sans doute que la demoiselle ne pourrait plus du tout se passer de jouer les pom pom girls après cette orgie et si jamais sa maîtresse le lui interdisait. Vierna serait quand même très gagnante à pouvoir revenir dans se lycée pour faire y l’éducation de tous les camarades de dortoir de la petite.

« Hé bien j’aurais voulu avoir ce genre de cours du soir plus tôt moi, elle a vraiment le feu aux fesses cette blonde ! »

Lança le type en train de tringler Mira tellement il en revenait pas de pouvoir s’amuser avec la plus chaude pom pom girl du campus. Si jusqu’à présent personne ne pouvait faire le lien avec la petite brune intello, il était maintenant probable qu’on lui pose des questions sur l’orgie qui s’était déroulée dans sa chambre en son absence. Les hanches du mâle claquait joyeusement contre les fesses de la blonde gourmande et ces gars attendraient sûrement leur prochaine leçon de débauche avec impatience !

Tout en suçant les deux puceaux qui semblait halluciner de se faire astiquer par une enseignante lubrique, la démone n’oubliait pas d’encourager les filles qu’elle avait dominer à se tripoter entres elles. Vierna adorait pouvoir diriger des orgies et se sentait très bonne succube devant la scène de débauche qu’il commençait à y avoir dans la chambre de l’étudiante qui l’avait invoqué. C’était finalement assez facile pour elle de pervertir de jeunes humains qui n’attendaient qu’à être prit en main par des démones leur apprenant la lubricité ...

37
C'est moche de voir des gens sympa et investis partir mais je suppose qu'avec les gros soucis du staff de ces derniers mois, ça devait commencer à faire beaucoup. En
tout cas vos départs vont laisser un gros vide par ici.  :-\

Bonne suite à vous et merci pour les rp's en tous cas, on se reverra peut être sur d'autres forum qui sait.  ::)

38
Le quartier de la Toussaint / Re : Barmaid démoniaque [PV Vierna]
« le: jeudi 28 février 2019, 21:09:08 »
La fête battait son plein pour la démone qui fricotait avec son amie lionne tout en assistant à l’humiliation de Rachele qui se faisait bien punir à devoir sucer une buffle et un terranide lion. Vierna prenait un malin plaisir à voir cette mafieuse perverse qui l’avait tourmenté subir le même genre de sévices, obligée à astiquer deux puissants mâles comme une vulgaire catin de bas étage. Visiblement cette humaine stupide avait toujours eut une âme de soumise mais elle avait refoulé sa nature en voulant jouer les cruelles dominatrices, heureusement pour elle la démone allait arranger les choses en la remettant cette mafieuse idiote à sa place de chienne.

Vierna se réjouissait de la punition de son ancienne maîtresse, elle et ses amis allaient bien la fourrer cette grosse midinette pour lui apprendre à respecter les succubes mais aussi pour la transformer en femme de paille au service de la démone rouge. Sa vengeance sur l’humaine serait ainsi totale et en plus elle rendrait service à Rachele car cette dernière était dans le fond une grosse masochiste refoulée qui ne faisait que reporter sur d’autres ce qu’elle désirait secrètement qu’on lui fasse. Voir cette petite midinette à genoux en train de branler ses lieutenants jusqu’à se prendre une abondante douche de crème était très amusant pour la succube mais ce n’était encore qu’un début dans ce qu’elle avait prévu comme dressage pour cette terrienne. Tout en se faisant lécher le minou par la lionne allongée sous elle, la belle maîtresse des lieux s’amusait à commenter le supplice de l’italienne en ricanant de sa belle voix démoniaque.

« Hé bien on dirait que notre vilaine sorcière s’amuse à branler des grosses queues juteuses. Peut être que vous aller découvrir que les mâles de Terra sont bien meilleurs aux lits que vos anciens larbins. Moi je n’arrive toujours pas à comprendre comment une esclavagiste peut être autant coincée du cul à regarder d’autres filles baiser. Fais lui un bon nelson anal Esteban, cette gueuse à encore beaucoup de galipettes à rattraper ! »

En ricanant le buffle s’empare de l’humaine asservie dont il venait de repeindre le visage avec son jus, soulevant la pauvre Rachele pour venir la faire s’asseoir sur son chibre, toujours dur malgré sa jouissance dans un nelson assez impressionnait. Lentement mais sûrement le minotaure commença à la pénétrer en lui arrachant tout un tas de gémissement honteux, cette catin méritait amplement cette humiliation publique. La queue du minotaure entre prendre possession d'elle avec lenteur et délectation pour transformer la brune en pauvre poupée gémissant toute son impuissante et sa honte de se faire embrocher comme une vulgaire poulette !


La pauvre blonde n’en menait pas large à se faire démonter le cul par le buffle énervé mais elle ne pourrait que s’en prendre à sa bêtise de n’avoir pas su garder le contrôle de la succube qu’elle avait bien trop torturée. Ainsi suspendue au bout d’un chibre de taureau qui lui limait le fondement. L’italienne n’avait plus grand-chose d’une terrifiante dominatrice mais d’une pauvre esclave en difficultés à la face pleine de semence.  C’était satisfaisant de la voir peiner à reprendre son souffle à chaque assaut du buffle qui l’empalait littéralement sur son membre énorme.  

« Humm ce que les humaines sont serrées, on dirait que ça vous change de vos japonais mal montés hum ? Dame Florenza va enfin savoir ce que c’est de transpirer à l’horizontale. La punition idéale pour les petites garces qui provoquent des démones ! »

Vierna prenait clairement son pied à voir sa rivale en train de gigoter stupidement. Rachel a les fesses empalées sur la virilité du minotaure qui se met à marteler de plus en plus fort en elle, elle hoquette à chaque soubresaut, les seins saisis comme des poignées de chair permettant au bourreau de mieux l'humilier. Il fallait être dur avec cette catin pour que cette dernière accepte sa nouvelle condition de chienne à son service.

« Alors coquine ? Tu as voulu jouer avec moi, me transformer en barmaid stupide ? J’espère que ce qu’on fait à ton cul te rendra plus conciliante désormais. Parce que si jamais je te prends à réchiner, tu passeras plusieurs jours assise sur les chibres en granite de deux de mes golems. Aller demandes moi encore pardon, petite chienne ! »

La succube se doutait bien que la pauvre italienne. Laquelle n’était pas trop habituée à la sodomie, aurait du mal à parler avec le chibre de taureau qu’elle se prenait mais elle se réjouissait d’avance de voir Rachele la supplier d’une voie saccadée comme une pauvre putain se faisant bourrer devant son mac. Perverse la démone poussa le sadisme jusqu’à de rapprocher un peu de sa nouvelle esclave pour lui pincer les tétons, c’était tellement amusant de voir son ennemie soumise à une grande honte que la démone comptait bien faire durer les choses. Pour le plaisir de ses amis qui riaient avec elle, se moquant de son invocatrice réduite à l’esclavage ...

39
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: jeudi 21 février 2019, 22:55:43 »
Si d’habitude une succube comme elle ne se donnait pas souvent à fond dans ses fornications avec des humaines ou des terranides de peur de trop les épuiser rapidement. Vierna sentait qu’elle n’avait pas besoin de prendre des gants avec cette vampire qui lui en demandait toujours plus et qui possédait sans surprise une énorme expérience sexuelle puisque elle en avait fait son métier. La démone rouge se régala beaucoup lorsque Mélinda lui montra délibérément, tout les souvenirs les plus pervers des fornications intenses qu’elle avait pu avoir avant de devenir patronne de harem. Elle devait sans doute être plus vieille dans le métier que son invitée, pour arriver ainsi à se servir de sa nature vampirique et de sa puissante envie de luxure pour compenser le fait qu’elle n’était pas une succube.

En tant qu’ancienne élève d’Onixian Magoa, Vierna était une jeune succube ambitieuse qui aimait les défis et voila que son hôtesse faisait tout pour la provoquer et lui mettre la pression en lui montrant qu’elle avait déjà fait une orgie d’une semaine avec une prêtresse de Lust. Cette vampire allait la transformer en bête de sexe, à la provoquer ainsi, ce rodéo de cul promettait de devenir encore long et intense de ce qu’elles avait fait avec les lieutenantes de Mélinda.

La patronne du lotus avait l’habitude de se montrer encore plus dominatrice lorsqu’elle était sous sa forme de futa et narguait la vampire, bien décidée à la sodomiser à sec puisque son hôtesse le réclamait si ardemment. Vierna gloussa quand sa partenaire faisant encore monter les enchères en déclarant qu’elle l’appellerait maîtresse si elle arrivait à la défoncer. Elle jouait vraiment avec le feu et la démone avait bien l’intention de limer les fesses de Mélinda aussi longtemps et durement que cette dernière le lui réclamerait, oh oui elle allait la faire couiner cette chienne aux dents pointues. Ne serait-ce que pour lui montrer qu’elle était autant bonne voir meilleure qu’Alastar!

« Oh la vilaine vampire veut se faire punir ? Et ça c’est assez hummmpf … Sauvage pour toi ? »


Ses coups de reins ne faisaient que s’amplifier, toujours plus forts. Bientôt, la démone enculait passionnément Mélinda, faisant claquer la peau de ses hanches contre les succulentes fesses vampirique, fouettant le bas de son dos de ses imposants bijoux de famille. Et chacun de ses coups de butoir faisait tressauter tout le corps de la maquerelle, provoquant un délicieux ballottement de leurs deux poitrines.

 Elle la tenait fermement par les hanches et la crinière pour la maintenir bien en place sans cesser de malmener le popotin de la vampire qui rugissait de plaisir. Cravachant les dos et les fesses de sa partenaire pour bien lui faire comprendre qu’elle pouvait devenir féroce quand on la provoquait ainsi. Vierna savait qu’elle aurait beaucoup à gagner à dominer cette riche tenancière de bordel dans un lit, après tout les femmes comblées étaient souvent très reconnaissantes. Mélinda ferait une belle soumise et amante, provocante à souhait et la succube futa se démenait pour la défoncer, motivé par l’idée que la vampire finirait bien par crier grâce à la reconnaître comme sa dominatrice.

« Cries et aboies pour moi Mélinda Aaaah … Une fois ta maîtresse Hummmpf ... Je te ferais souvent tringler par mes golems pour assouplir ton cul serré ! »

Elle accompagnait les mouvements de sa partenaire, les amplifiant avec savoir faire. Lorsque la vampire relevait les fesses, Vierna se cambrait et, dès que dame Warren les laissait retomber, la démone donnait un fiévreux coup de butoir. Bientôt, les claquements de peau résonnaient dans la pièce, accompagnant la douce symphonie des hululements de plaisir de la vampire dont les fesses sanguinolentes étaient maintenant aussi rouges que celles de la démone.

A force de pousser la vampire en avant à chaque assaut Vierna se retrouva finalement debout au bord du lui en train de faire une brouette à la vampire qui se tortillait de bonheur en bavant sur la moquette. Les filles qui les regardaient gloussaient en prenant des paris sur combien de temps leur patronne allait encore pouvoir  résister à cette puissante succube que l’intensité du coït rendait encore plus fort. La démone futa fini par jouir furieusement dans le fondement de Mélinda mais elle ne s’arrêtait pas de baiser cette dernière pour autant. Elle voulait que la vampire dise le mot magique, qu’elle s'avoue battue et soumise à cette baise démoniaque. Vierna ne se privait pas d' envoyer mentalement des pensées perverses de ce qu'elle prévoyait de lui faire comme orgie lubrique ses prochains jours, devinant que la vampire était déjà bien tentée de s'abandonner à toute cette luxure.

40
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: jeudi 21 février 2019, 15:37:29 »
La démone prenait son contrat très au sérieux en se faisant un plaisir d’exaucer les fantasmes de soumission et d’orgie de l’étudiante qui l’avait invoquée. Consciente qu’elle avait tiré un bon lot avec une nymphomane ayant déjà goutté à la débauche des succubes comme l’était Mira. Cette petite étudiante lubrique était tout simplement adorable pour une humaine. Si jeune et déjà si perverse à rêver de se faire prendre en gangbang comme une pom pom girl stupide ne pensant qu’à s’envoyer en l’air avec la moitié des mecs de son lycée.

Une bonne odeur de débauche ne tarda pas à envahir la chambre et chaque coup de badine que la succube administrait au gros cul de Mira, nourrissait la dominatrice qui se gavait de l’excitation de la blonde et en renforçait sa magie rose déjà puissante en tant normal. Ainsi lorsque les autres étudiants du dortoir se pointèrent et découvrir la scène incroyable de lubricité d’une prof sexy en train de punir joyeusement une pom pom girl semblant sortie d’un film porno. Vierna n’eut pas trop de mal à les convaincre.

Sans grande surprise, la vue de ce spectacle lubrique à souhait combiné à l’effet de la magie rose de la démone ne tarda pas à commencer à exciter certains lycéens qui se croyaient embarqués dans un rêve érotique ou on les invitait à participer à une orgie. Ils étaient tout en train de tomber sous le contrôle de la redoutable démone qui avait bien l’intention d’en faire ses adorateurs en matière de débauche.

Vierna elle s’amusait follement à cravacher son invocatrice qui semblait adorer se faire punir comme la dernière des catins devant un publique. La démone qui pouvait lire dans les pensées intimes des gens avec qui elle forniquait, avait bien deviné que Mira avait toujours fantasmé sur le fait de se retrouver dans ce genre de situation. C’était le genre de spectacle érotique que la patronne d’un lupanar à Nexus adorait et elle se réjouissant à l’idée de pouvoir l’offrir en pâture à d’autres étudiants qui demandaient déjà s’ils pouvaient participer à se taper Mira.

« Bien sur,  il s’agit après tout d’un cour d’éducation sexuelle destinée à vous apprendre comment satisfaire au mieux vos petites camarades souffrant de nymphomanie afin d’éviter qu’elles aillent faire de mauvaises rencontres à traîner dans des bars.

Les garçons qui le veulent peuvent sans autre aller se faire sucer par cette vilaine pom pom girl qui ne demande que ça. De même que les filles qui auraient envie de découvrir les joies du BDSM n’ont qu’à aller se placer contre ce mur et baisser leur culottes. Je me ferais une joie de les éduquer !»


Bien vite deux garçons se digèrent vers Mira afin de profiter de la bouche pulpeuse de cette bimbo qui semblait chienne à souhait et ils baissèrent leurs pantalons pour profiter de l’aubaine. La pom pom girl attachée se retrouva donc à devoir sucer Kengo et un autre de ses camarades sans que cela ne semble la gêner bien au contraire. Vierna quand à elle était très contente de la tournure des évènements car il était assez rare de croiser une jeune humaine si avide de sexe qu’il lui avait fallu invoquer une deuxième succube parce que celle qu’elle avait déjà comme maîtresse ne lui suffisait apparemment plus.

« Oh regardez comme elle bave sur ma queue cette salope de bimbo … Ceux de l’équipe de foot nous avaient bien caché qu’ils avaient des pom pom girls comme ça pour les astiquer après les matchs ! »

Bientôt deux des filles commencèrent à céder à leur tour à l’appel de la luxure à aller se mettre contre le mur à côté de l’enseignante lubrique tandis que les trois autres regardaient la scène en pouffant comme des idiotes enviant leur amies qui assumaient leur curiosité perverse. Pour la démone c’était marrant de voir ces filles baisser leurs culottes avant de lui avouer d’une voix timide ce qu’elle avait envie d’essayer en matière de sextoy et autres jeux saphiques.

 Alors que Mira poussaient des doux gémissements étouffés par la trique de Kengo, la démone déguisée commença à doigter et à goder ses deux nouvelles soumises. Leur léchant par moment  l’entrecuisse avant de leur claquer le cul sous les regards des autres filles qui se trémoussaient à l’idée qu’elles allaient sûrement finir par forniquer à leur tour avec les garçons dans une belle orgie qui démarrait … 

41
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: mardi 19 février 2019, 17:35:58 »
La démone s’amusait à réaliser les fantasmes les plus pervers de cette lycéenne qui semblait en avoir beaucoup. Attacher cette pom pom girl stupide pour lui cravacher les fesses jusqu’à ce qu’elle couine si fort que ses amies arrivent et la voie ainsi était une chose très naturelle pour Vierna. Après tout la petite lui avait clairement avouer qu’elle désirait à nouveau être dans la position d’une bimbo stupide se faisant entraîner dans une orgie ou elle baiserait avec un tas d’inconnus. Lorsqu’on demandait ce genre de chose à une succube, il y avait toujours de grandes chance pour que cette dernière se fasse un plaisir de vous changer en jouet sexuel comme le voulait Mira.

Il fallait dire que la démone rouge adorait se trouver des petites humaines aussi salopes que ça, se retrouver à cravacher les fesses d’une étudiante pervers  qui l’avait appelée parce qu’elle en rêvait était un aspect très amusant de la vie des succubes. Vierna n’hésitait donc pas à bien marque le gros cul de sa soumise de belles marques en forme de cœur, se doutant bien que d’autre étudiantes viendraient les voir et qu’elle pourrait les exciter à l’idée qu’elles seraient les prochaines.

« Fufufu comme ça on pourra dire que tu as vraiment le feu au cul. Tu es vraiment une belle masochiste qui aime se faire humilier on dirait ! »

A vrai dire la démone rouge adorait que ses soumises se donne en spectacle à lui réclamer toujours plus de lubricité. C’était ce genre de comportement qu’elle poussait les femmes en manque à adopter et bien sur elle s’en fichait pas mal de savoir que la petite appartenait déjà à une de ses collègues. Tous les tribunaux des enfers s’accorderait sur le fait que si cette dernière avait bien fait son boulot, Mira ne serait sûrement pas allé voir ailleurs à tester d’autres démones perverses.

« Hum tu es une bonne petite chienne, tes amis seront sûrement jaloux en te voyant attachée ainsi. Il manque plus que je glisses deux gros sextoy comme ceux là entre tes cuisses pour que ce soit parfait huhuhu. »

En bonne dominatrice, Vierna s’amusa à venir présenter des sextoys à ma soumise, elle voulait que tout soit parfais pour l’arrivée des voisins de chambre de la petite qu’elle entendait déjà arriver. Perverse la démone claqua le cul si rouge de sa soumise pour ensuite s’amuser à mettre en place le premier jouet dans le fondement de la pom pom girl. Il s’agissait d’un gros plug avec une queue de chat au bout qui compléterait les oreilles qu’elle avait déjà mises sur la petite.


La donzelle lubrique introduit l'objet avec une lenteur toute calculée, le faisant pivoter dans un sens, puis dans l'autre, pour faciliter l'intromission. Elle ne s'arrêta cependant pas avant que l'intégralité de l'instrument ne soit plantée entre les grosses fesses de la blonde. Puis ce fut au tour d’un vibrateur rose assez imposant que la succube plaça dans le con de l’étudiante pour la faire crier encore plus fort. Vierna ne faisait pas les choses à moitié quand il s’agissait d’offrir un spectacle érotique visant à pousser une bande de lycéen à se lancer dans une orgie.

Pour faire bonne mesure la démone rouge changea son apparence physique grâce à sa magie quand elle entendit toquer à la porte. Elle ne tenait pas à ce que les camarades de Mira soit effrayée de tomber sur une démone futa en train d’abuser d’une des pom pom girl du lycée donc elle prit l’apparence d’une belle enseignante asiatique.


Après tous la plupart des établissements japonais étaient réputés pour contenir plusieurs enseignantes perverses et il lui serait facile d’attirer du monde si les gens pensaient qu’une pom pom girl du lycée se faisait punir par une prof pour avoir fait une bêtise dans la chambre de Mira. Forte de son nouveau déguisement la démone s’amusa à mettre quelques coups de règles sur les gros seins de Mira au moment ou un couple d’étudiants ouvraient la porte de la chambre et découvrait l’humiliation de la pom pom girl attachée. La surprise et la gène sur leur visages étaient tout bonnement délicieuses pour Vierna qui les invita à se joindre à la fête.

« Entrez, comme vous voyez je suis en train de punir une de vos amies que j’ai surprise en train de graver des pentacles satanique dans cette chambre. Prenez ça comme un cours d’éducation sexuelle auquel l’ensemble de votre dortoir est cordialement invité.

La direction de l’établissement a décidé d’ajouter cette matière à la demande de plusieurs élèves souffrant de nymphomanie comme cette blonde là. Ces leçons visent à éviter que vous ayez de liaisons avec les Yakuzas des quartiers voisins, ces voyons qui kidnappent parfois des étudiantes naives. »


La démone parlait avec une voix très sensuelle et emplie de magie rose qui paru rapidement convaincre les deux nouveaux arrivants qu’elle était bien une nouvelle enseignante du lycée, les invitant à un cours plutôt sympa sur le BDSM. Il ne fallu pas longtemps pour que les voisins de chambres de Mira appellent une bonne partie du dortoir à venir assister à la leçon de débauche. Bientôt une dizaine d’étudiants des deux sexes se massaient à l’entrée de la chambre pour ne rien rater du spectacle lubrique qu’offrait la pom pom girl attachée en train de crier son plaisir …

Vierna pouvait voir que la plupart ne se posaient pas trop de questions sur la pertinence de ce cours imprévu car ils avaient très souvent fantasmer sur le fait d’avoir ce genre de maîtresse d’école impudique ... Les commentaires fusaient et tous ne pouvaient s’empêcher de regarder la bimbo Mira en train de se tortiller en couinant comme une traînée sous l’action du vibrateur qu’elle avait en elle.

42
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: dimanche 17 février 2019, 11:17:59 »
Baiser sauvagement la bouche de cette humaine perverse qui l’avait invoqué était un vrai régal pour Vierna, étant donné que la jeune démone n’avait pas encore été souvent appelée par des sorcières amatrices en manque de cul comme l’était Mira. Non seulement cette petite chienne lui répondait de manière salace en avouant clairement qu’elle avait envie de devoir lui faire des gorges profonde mais en plus elle se jetait sur son chibre avec une gourmandise plus qu’appréciable pour la démone. C’était vraiment une invocation idéale comme la démone en rêvait depuis un moment.

« Aaaah ouai, cela faisait un moment que j’avais envie d’être invoqué par une bonne chienne comme toi Mira ... Te voir soumise, à lécher ma queue, et à espérer mes coups de reins. C’est vraiment excitant et la nuit ne fait que commencer ... »

Vierna n’aurait aucun scrupule à profiter de la soumise d’une autre démone, elle était assez couverte du moment que Mira l’avait invoquée pour lui demander les pires trucs. Elle pouvait lire dans les penser intime de la blonde en train de la pomper une joie perverse à braver les interdits et se doutait bien qu’elle l’avait appelée sans en parler à sa maîtresse.  L’attitude lubrique de la petite pom pom girl et sa soif de débauche lorsqu’elle lui proposa un plan à trois suffisait amplement à montrer à la succube que cette humaine était clairement dans le genre de soumise désobéissante. Une vilaine fille adorant chercher à se faire punir par sa maîtresse et qui devait certainement être devenue assez nymphomane pour chercher à inciter sa patronne à l’amener faire des orgies avec d’autres démones parce qu’une seule ne lui suffisait plus ...

En bonne élève des Magoa, Vierna allait évidement chercher à tourner un maximum de la situation à son avantage. Après tout les contrats des succubes n’étaient jamais gratuits et la démone ne se générait pas de laisser sa signature sur place pour inviter la maîtresse de mira a venir visiter son auberge de vacances pour démons en guise de compensation. Les succubes étant des démones provocantes et joueuses. Il n’était pas rare de les voir faire exprès de marcher sur les plats de bandes de leur congénères pour les inviter à venir régler leur dispute dans un lit et se faire de nouvelles amies.

Qu’elle était provocante cette petite étudiante qui lui avait directement parler de son envie d’être transformer en bimbo stupide et destinée à lui servir de sextoy pour l’ensemble de la nuit. Mira n’hésita pas longtemps à utiliser sa nouvelle poitrine pour masser le noble chibre de sa nouvelle dominatrice et c’était vraiment agréable de pouvoir profiter de cette bimbo des plus enthousiaste.Oh elle allait la noyer dans la débauche cette petite puisque c’était là le désir de la lycéenne, ce qu’elle lui avait sans détour demander depuis le début comme une bonne petite pute à jus.

A vrai dire Vierna la trouvait tellement perverse qu’elle en était jalouse de l’autre démone qui avait découvert et perverti cette étudiante avant elle. Elle comprenait parfaitement qu’une de ses collègue puisse avoir voulu garder l’exclusivité sur une telle salope mais maintenant qu’elle avait son chibre bien calé entre les seins de Mira qui lui faisait une superbe cravate de notaire ... Vierna allait clairement revenir souvent profiter de cette terrienne et tenter de convaincre sa propriétaire de devenir cliente de son établissement, cette dernière ne dirait probablement pas non à amener la petite en orgie si elle en tirait un bon profit et que c’était ce que Mira préférait ...

« Fufufu tu adores vraiment la bonne crème toi, je sens que tu es aussi une exhibitionniste qui aimerait que d’autres étudiants l’entendent … Je vais t’attacher comme tu le mérites puis je les attirais ici pour les débaucher tant qu’à faire. Tu as tellement d’envies perverses en toi que je sens qu’on va bien s’amuser ensemble ! »

Après s’être copieusement répandue sur  la poitrine de la lycéenne, la démone utilisa à nouveau sa magie rose pour rajouter divers accessoires comme des oreilles de chat, des inscriptions et un collier d’esclave sur le corps de Mira. Elle voulait que cette allumeuse couine son bonheur quand elle lui rougirait ses grosses fesses avec toutes sortes de badines, pour ensuite la présenter à ses amis et se taper le reste de la chambrée dans une plaisante orgie. Le fait de pouvoir lire dans les fantasmes des personnes avec qui elle couchait permettait souvent à Vierna de réaliser ces derniers d’un manière qui servirait le mieux ses propres intérêts de démone.

« Viens par ici ma jolie, maîtresse Vierna va bien t’attacher et malmener ton bon gros cul avec toute sorte de jouets !
N’hésites pas à crier comme la dernière des traînées pour que tes amis débarquent. Moi je comptes bien me taper la moitié du lycée et vos profs aussi, puisque tu sembles aimer les orgies fufufu ! »


Pour une fois que la démone avait été invoquées dans une école terrienne pleine d’étudiants découvrant leur sexualité, elle allait évidemment profiter un maximum de ce buffet garni. Elle était une ambitieuse succube formée par Onixian Magoa, une démone assez puissante pour pervertir des douzaine d’humains grâce à sa magie rose. Elle aimait trop les défis pour ne pas tenter de prendre le contrôle du campus de Mira deviennent son fan club d’adorateurs du sexe. C’était ce à quoi pensait la démone tandis qu’elle commençait à attacher la pom pom girl dans une position lubrique.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Depuis qu’elle avait invité un professeur japonais à lui servir de gigolo, Vierna avait prit conscience du bon filon que pouvait être les lycées de ce genre pour une démone cherchant à devenir célèbre. Elle n’allait pas se contenter d’avoir juste une étudiante déjà sous l’emprise d’une démone pour une nuit quand les petits camarades de Mira auraient sans doute eux aussi envie de recevoir des cours de luxure avec une puissante succube Magoa.

Amusée la succube invoqua une caisse remplie de sextoys à l'aide de sa magie et s'empara d'une cravache en forme de cœur qu'elle fit claquer sur la croupe de sa soumise de manière sonore. C'était sur que les autres étudiants allaient finir par les entendre désormais et qu'ils découvriraient une scène paressant toute surgie d'un manga hentai en entrant. Avant que la magie rose de Vierna ne les pousse à se joindre à la partie ...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

43
Le quartier de la Toussaint / Re : Barmaid démoniaque [PV Vierna]
« le: lundi 11 février 2019, 19:57:04 »
Les vaines suppliques de la mafieuse ne changeraient bien sur pas le triste sort que la démone avait prévu pour elle, de toute manière une fois qu’elle aurait dressé Rachele, l’italienne en deviendrait tellement bonne soumise qu’elle lui céderait son club et ne serait plus qu’une femme de paille à son service. Offenser une succube en tentant de l’épuiser avec des japonais armés de godes était une offense trop grave pour que la démone rouge éprouve une quelconque pitié pour cette salope de terrienne qui n’en avait eut aucune pour elle. Enfin elle serait juste assez clémente pour laisser la mafieuse retourner gérer son club japonais en son nom si cette dernière se montrait bonne chienne avec elle durant son dressage.

Vierna avait eut un sourire amusée au vu du matériel très lubrique et pervers que l’humaine cachait dans ses placards, cela allait rapidement servir puisque elle avait bien sur prévu d’inviter ses meilleurs employés à venir humilier sa nouvelle chienne. A peine la succube était elle partie chercher ces derniers, qu’elle avait croisé son homme de ménage demi ogre, qu’elle n’avait pas une seconde hésiter à envoyer déguster un peu Rachele. La démone tenait à bien rabaisser sa nouvelle esclave en lui faisant directement découvrir que ses employés pouvaient se montrer aussi sales et pervers que la bande de japonais à qui la vilaine sorcière l’avait donnée en pâture après l’avoir invoquée.

Une fois que la démone eut trouvé plusieurs personnes à ramener pour s’occuper du dressage de la terrienne, la petite troupe se rendit à la chambre ou le demi-ogre était déjà en train de lécher la vilaine mafieuse sur le tapis, la faisant couiner aussi fort qu’une vulgaire traînée montée par un centaure. Les amis de Vierna et pouffaient de rire en découvrant cette scène des plus obscènes. Il y avait en effet de quoi s’amuser avoir Julius lécher l’entrecuisse de cette nouvelle esclave, voila qui devrait mettre la mafieuse dans un trouble profond ou elle se sentirait déjà bien à la merci d’une bande de monstres pervers qui la dresserait.

« Hé bien ma belle, on dirait que Julius te fait de l’effet, on t’entend miauler comme une chienne en chaleur jusque dans le couloir ! Regardes je t’ai ramené de nouveaux amis, ici on aime organiser des petits spectacles ou des terriens se font initier à la débauche locale fufufu. »

Le groupe de nouveaux arrivants se composaient de   Mike et Violet, un couple de terranides lions qui travaillaient pour la succube depuis des années et qui n’auraient sûrement aucune gène à punir la vilaine sorcière qui avait voulu leur voler leur patronne. Il y avait aussi Esteban, le minotaure qui dressait habituellement les petites nouvelles en compagnie de la démone.  Tout laissait penser que Rachele allait se faire tripoter et abuser par toutes les personnes présentes, jusqu’à en devenir une petite salope qui aimait ça.

«  Bien puisque cette mafieuse terrienne est un peu coincée du cul, nous allons commencer par un bunkake ou elle devra sucer et branler ces trois messieurs. Pendant que je caresserais Violet en vous regardant ! »

Sur ces bonnes paroles la démone se glissa derrières la féline et commença à lui peloter les seins sans vergogne pendant que les trois hommes commençaient à encercler Rachele en baissant leurs futals. Tous les trois étaient sacrément bien montés et la petite terrienne allait devoir les laper comme une putain de bas étage, la démone n’aurait aucune pitié pour elle. L’italienne allait passer à la casserole et ne pourrait s’en prendre qu’à elle si elle avait été assez idiote à ne pas s’adonner à toutes sortes de pratiques sexuelles des plus sales que toute bonne gérante de lupanar se devait de maîtriser pour pervertir ses jeunes employées.

Bientôt on détacha les mains de la captive pour aller les poser sur les chibres du buffle et du demi-ogre pendant qu’elle devrait astiquer celui du lion comme une pauvre putain de bas étage. La brune terrienne allait sans doute morfler mais c’était un juste retour d’ascenseur après ce qu’elle avait voulu faire à la succube, le fauve commença à biffler Rachele avec son engin en lui donnant des surnoms lubriques qui firent ricaner la démone. La soirée allait être longue et éprouvante pour la pauvre humaine …

44
Pour ma part je trouve que rien ne justifie le fait que les staffieux soient tenus de fournir leur informations IRL à l'hébergeur du forum. Notamment pour le fait que cela risque de gêner bon nombre de membres et de les dissuader de postuler comme modos.

Avoir quelqu'un qui connaissent les vrais identités de nos admins ne risque pas d’empêcher un admin de mal se comporter du moment qu'il restera difficilement poursuivable dans la pratique s'il réside dans un autre pays que la France. Cela va juste générer les modos en place qui se sentiront inutilement fliqué par le président de l'association et certains ne voudront plus continuer à occuper un poste de modérateur si ça revient à devoir déballer à quelqu'un qu'ils sont bien admins dans une association qui gère un forum de cul.

Comprenez que c'est pas le genre de chose qui va motiver un modo à mieux faire son travail et si jamais un d'entre eux venait à voler des données pour s'en servir contre le forum, je doute que ça console vraiment que notre hébergeur puisse révéler à tous qu'il est ivoirien à fréquenter un cybercafé. Qu'est ce qu'il nous garantit que le modo malintentionné donnera son vrai profil irl dans l'accord en plus ?   :)

Pour le coup je trouve que cet accord de confidentialité ne protège en rien le forum d'un mauvais admin mais qu'il est sur qu'il va limiter le nombre de staffieux en service puisqu'une partie d'entre eux démissionneront s'ils voient qu'on les poussent à révéler leurs informations par manque de confiance en eux. On va faire comment si on ne trouve plus personne pour être modos parce que les gens on pas envie de devoir donner leur informations privées au président d'un forum de cul ? LGJ va ralentir et on aura l'air fin avec juste 2-3 staffieux pour tout faire.

45
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: vendredi 01 février 2019, 19:28:57 »
La démone se sentait très à l’aise dans sa position assez dominatrice, cette lycéenne avait tout de la bonne petite terrienne perverse lui réclamant de la faire couiner dans tout les sens. A croire que cette magicienne amatrice était déjà devenue très accro dans le fait de se faire dominer par des succubes lubriques au possible. Vierna savait bien combien les parties de jambes en l’air avec des démons pouvait transformer les humaines en esclaves par passion dociles.

En même tant c’était assez normal que ces petites mortelles se sentent si bien sous les effets de la magie rose, avoir une succube capable de vous prendre par tout les trous à la fois était une expérience spécialement délicieuse pour ces filles délurées qui révaient de se faire bien baiser. Profondément enfouie dans la chatte juteuse de cette catin, la démone jouait de son appendice caudale pour faire couiner la bimbo à ses pieds. La succube dominatrice allait et venait sans retenue puisque Mira lui avait clairement réclamer de lui faire la totale !

« Hmmmm... Là c'est parfais, on t’a appris à lécher comme une dépravée. Et maintenant tu vas gouter à mon apparence de futa,  je m’en vais bien baiser ta bouche de jolie salope de lycée ! »

Amusée la démone poussa sa soumise à reculer un peu, le temps qu’elle se fasse pousser un gros chibre entre les jambes pour la suite du programme qu’elle avait prévu d’infliger à cette belle chienne blonde. Bientôt un chibre particulièrement volumineux apparu devant la petite terrienne qui devait sûrement être très partante pour se faire sauvagement baiser par la succube qu’elle avait invoqué à cet effet. Vierna quand à elle s’amusait beaucoup sa queue caudale remuant énergiquement dans l’entrecuisse de Mira, tapant contre son utérus, remplissant tout l’espace de sa cavité.

« Alors tu kiffes ça, hein ? Te retrouver devant une grosse queue à lécher. Tu n’es qu’une petite pute à jus huhuhu »

Pour le coup Vierna était assez reconnaissante à sa collègue démone qui lui avait préparé le terrain, cette étudiante la regardait avec gourmandise et elle ouvrit bien la bouche pour accueillir la démone futa quand cette dernière la poussa à une baveuse fellation. Enfonçant sa queue jusqu’à la garde, une belle gorge profonde, ses bourses claquant contre le menton de la femme. Cette gueuse l’avait bien cherché à lui demander de l’utiliser comme un vulgaire sextoy et la démone savait bien qu’elle avait envie de se prendre un intense rodéo de cul, elle pouvait lire dans les pensées intimes de la blonde.

Vierna tenait bien la crinière de sa chienne du moment et la bourrait sèchement, de plus en plus rapidement. Des pénétrations actives et redoutables, faites pour rendre folle de bonheur la pom pom girl en la tringlant avec un rythme soutenu et dur. La démone se retirait par moment de la bouche de Mira uniquement pour la bifler de son gros chibre tandis que plus pas l’appendice caudale de la succube s'occupait de la petite chatte en feu de l’étudiante qui bavait déjà comme une traînée.

« Alors ma grande, c’est pas tous les jours que tu couines aussi fort je parie. Si tu arrives à résister quelques heures comme une bonne traînée, j'irais demander à ta démone qu’on se fasse des plans à trois. T’en penses quoi ?»

La puissante démone multipliait les coups de reins, peu soucieuse de se lâcher rapidement. Elle allait bien trousser son invocatrice puisque celle ci ne faisait que lui réclamer de l’humilier et de la saillir. Elle méritait pleinement de se retrouver encaisser ses assauts comme une vulgaire esclave sexuelle et Vierna prenait d’ailleurs un grand plaisir à la bourrer comme ça.

Comme cette lycéenne semblait faite pour servir de monture à tout un tas de démon pervers. La succube finit par se retirer pour glisser son dard entre les gros seins de la blonde, lui ordonnant de lui faire un paizuri. C’était plaisant de voir cette gueuse se réjouir d’avoir désormais une poitrine bien assez généreuse pour faire des massages lubrique avec.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15