Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 15 août 27, 2019, 08:45:42 pm

Bien sur la succube devait avoir prévu un long programme de lubricités pour sa nouvelle protégée. Vierna était à un niveau de luxure encore plus haut que la première maîtresse de la lycéenne et après tout cette dernière avait voulu l’accompagner pour se vautrer dans des orgies intenses transformée en bimbo. Quelle bonne démone ne dirait non à entraîner une telle petite traînée sur les chemins de la volupté ? Les deux félins semblaient en tout cas affamés à pouvoir s’occuper d’une si indécente blonde au corps fait pour se faire trousser. Mira allait se faire prendre dans tous les sens à ne point douter !

« C’est cela d’être placée en haut de la chaîne alimentaire bébé, dans la nature on s’amuse souvent à violer les gazelles qu’on attrape avant de les manger et les lions passent leur temps au plumard à satisfaire leur harem de femelles. »

Lança Mike juste avant de se vider dans la bouche de la perverse bimbo tandis que Violet était occuper à lécher et doigter les orifices de la perverse japonaise en ronronnant. Le sort de la démone semblait leur avoir offert une sacrée proie à déguster et ils allaient sûrement sauvagement sauter Mira comme cette donzelle impudique le méritait. La lionne donna une bonne tape sur les fesses de l’asiatique en gloussant avant de parler à son tour.

« En faite il y a quatre fois plus de lionnes que de mâles donc oui. Je suis très chanceuse de travailler ici à avoir un fauve rien que pour moi et de croquer presque tous les jours des petites soubrettes perverses comme toi. Regardes moi comme ton string est trempé, ça m’excite de pouvoir fister une pouliche comme toi ... Surtout qu’on dirait que tu t’es faite sodomiser dans la journée. Non mais quelle salope ! »

La joueuse lionne commença à enfoncer deux puis trois de ses doigts dans le fondement de la Mira, il n’était pas dur de constater que la Terrienne venait de se faire il y a peu limer les fesses. Une provocation de plus pour le couple de félin qui semblait maintenant fort motivé à longuement la sauter. Mike s’approcha pour léchouiller les gros seins indécents de l’humaine en mordillant ses tétons puis il y glissa son chibre massif qui n’avait pas débander entre ces volumineux nichons.

« C’est bien une idée de gamine humaine de vouloir ressembler à une stupide zèbre bien dodue qui va servir à nos plaisirs. Tu vas prendre cher à te faire baiser en double sous la douche comme la chienne que tu es ... C’est un de nos jeux préférés ! »

Sur ces bonnes parole le lubrique animal attrapa la queue de cheval de Mira pour la dominer et il lui fit prendre la direction de la sale de bains tout en lui claquant le cul en rigolant. Une fois sous la douche le fauve déchira le string de Mira et le colla dans la bouche de la bimbo pour qu’elle goûte un peu au goût de sa mouille, puis il la plaqua face contre le mur en allumant de l’eau tiède pour la laver un peu du jus qu’elle avait sur les seins.

Mike semblait vouloir la punir de s’être transformé en si indécente salope. Il poussa Mira à se cambrer comme une femelle soumise attendant qu’il la baise puis de sa grosse main de lion, il claqua le cul offert de l’asiatique en faisant gicler de l’eau tout autour d’eux et en laissant une belle marque rouge qu’il caressa du bout de ses griffes. Apparemment le chef de la sécurité avait trop envie de jouer avec elle pour attendre sa compagne était allée se préparer à enfiler un strapon comme elle l’avait annoncé.

« Cambres toi petite garce, je veux pouvoir bien la frotter entre tes cuisses de traînée ! »

Sauvage et entreprenant, le puissant félin commença à se frotter contre la croupe de Mira puis il commença à la chauffer en glissant doucement entre ses jambes son membre imposant et nervuré pour le faire frotter d’avant en arrière et bien sur il lui infligea alors de bonnes fessées jusqu’à ce qu’elle commence à frémir à l’idée d’en prendre d’autres …
« Modifié: août 27, 2019, 08:51:03 pm par Vierna »

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 16 août 30, 2019, 08:13:51 pm

Sur Terre, Mira était une jeune fille brillante et un peu coincée. Mais dans cette auberge, elle n'était plus qu'une maid bimbo sans cervelle, incapable d'utiliser ses méninges pour autre chose que pour trouver le mandrin le plus proche à sucer ou à se mettre dans la chatte. Et le mandrin présent était celui du beau Mike, qui venait juste de jouir dans sa bouche. Pendant ce temps, Violet s'amusait à glisser trois doigts dans l'anus de la blonde en faisant des commentaire sur son derrière fraîchement sodomisé.

« Oui... hihi. C'est Gisèle, la prof de danse. Hhhmmm... elle m'a fait sucer sa bite... puis elle m'a bien enculée. Et puis... ooohhh... je l'ai branlée... avec mes pieds... et je l'ai encore sucée. Tout le monde nous regardait... c'était génial ! »

Oui, Mira s'amusait beaucoup à l'auberge, et elle comptait bien continuer à s'amuser aussi longtemps qu'elle trouverait des hommes ou des femmes qui seraient prêts à jouer avec elle. Elle couina de joie quand Mike s'approcha pour lécher ses opulents monts de chair et mordiller ses pointes sensibles, puis quand il y glissa son mandrin veineux que la jouissance n'avait pas fait débander plus que ça. Selon lui, il n'y avait qu'une gamine humaine qui pouvait vouloir devenir un morceau de viande offert au bon plaisir de carnivores comme eux. Il lui promit un moment intense de baise sous la douche entre lui et sa femelle, et la bimbo se mit à sourire.

« Oh oui, du sexe sous la douche. Je serai toute mouillé de partout. Merci monsieur Mike. »

La jeune fille n'était pas au bout de ses surprises. Le lion l'attrapa par sa queue de cheval et la guida jusqu'à la salle de bains en lui mettant plusieurs claques sur le cul, chacune la faisant sursauter sur place. Une fois arrivée, elle s'attendait à devoir enlever ses vêtements, mais le fauve la prit de vitesse et il déchira son string avant de le lui fourrer dans la bouche pour qu'elle puisse déguster le goût de sa propre mouille.

« Hhhmmm ! »

En quelques secondes, elle se retrouva nue de la tête aux pieds et fut poussée sous la douche, où elle sentit l'eau tiède couler sur ses seins. La domination que ce beau mâle bien monté exerçait sur elle l'excitait au plus haut point, et elle se cambra avec joie quand elle sentit les claques commencer à tomber sur son gros cul de bimbo. Le puissant félin frotta sa trique contre ses fesses, puis entre ses jambes, et à mesure que les fessées tombaient, la jeune fille en était à frémir d'impatience en attendant la suivante. Même si elle ne voyait pas son fessier, elle le supposait bien rouge et bien marqué par les griffes de son amant.

« hhhmmm... »

Mais ce n'était que le début. Au bout d'un moment, Mira sentit le gland de Mike près de l'entrée de son vagin, qui mouillait abondamment dans l'attente de cette belle saucisse veineuse. Et quand il la pénétra enfin, le plaisir éclata en elle.

« Hhhmmm ! »

La bimbo se fit sauvagement prendre par le lion, qui allait et venait en elle tout en multipliant les claques sur son bon gros derrière. Elle sentait tout son corps être gagné par un délicieux élan de plaisir sauvage, et elle prenait son pied à se faire sauter ainsi. Dans sa position, elle était incapable de bouger ou d'utiliser ses mains pour donner plus de plaisir à son amant, elle ne pouvait même plus parler à cause du string qui lui remplissait la bouche. Elle était comme une truie en train d'être farcie par la queue puissante du lion.

« Hhhmmm... hhhmmm ! »

Pendant ce temps, alors que les deux amants s'amusaient sous la douche, Violet débarqua dans leur dos, équipée d'un strapon à la taille impressionnante, presque aussi gros que le sexe de Mike. Qui sait ce qu'elle allait vouloir en faire.
« Modifié: septembre 04, 2019, 09:40:41 pm par Mira Crone »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 17 septembre 01, 2019, 04:54:56 pm

Sentir la douceur de ses grosses fesses et de son intimité était très agréable pour le lion qui avait entreprit de faire bouffer sa culotte à la japonaise avant de la prendre sous la douche comme une vulgaire soubrette à dresser. Obéissante et perverse ... C'est exactement ce qu'il attendait des petites humaine que sa patronne lui offrait après tout. Le corps à corps furieux prenait des airs de délicieux supplice pour Mira, tandis qu’il remuait en elle a bon rythme. En le provocant la donzelle avait aiguisé son appétit de fauve et elle ne semblait pas le regretter pour autant malgré la violence de l’accouplement.

« Oh oui je te ravage l’entrejambe et c’est bien pour ça que tu aimes ma jument ! »

La queue impitoyable du fauve cognait le fond de l’intimitée de la bimbo à chaque mouvement. Il y allait avec une telle force que cette fière matraque en repartait en arrière pour rentrer à pleine vitesse à la moindre impulsion. Mike était sauvage a vouloir la bourrer comme une gueuse. Comme il aimait les marquer ainsi, comme une bête marque sa femelle, qu’elle sente et goûte son odeur mâle, partout. Pas de pitié pour cette salope en chaleur ! Mira était après tout venue ici pour se faire bourrer comme une petite trainée au service d’une succube lubrique. Des vacances vraiment chaudes pour  la lycéenne commençaient. Violet le rejoignit bientôt et la lionne semblait enthousiaste à l’idée de faire couiner leur visiteuse sous la douche.

« Alors Mike elle est bonne à monter cette humaine délurée ? On va lui montrer ce que c’est d’être le jouet de fauves affamés !»

Les félins gloussèrent et eurent l’idée vraiment perverse que Mira se retrouva suspendue entre eux deux pour qu’ils puissent l’empaler dans une belle séance de double classique qui deviendrait ensuite un double anal. Bientôt la blonde bimbo se retrouva plaquée contre le torse de Mike pendant que derrière elle la lionne lui prenait les fesses avec son strapon. Le couple de lions l’avait prévenu qu’ils lui feraient les pires trucs puisqu’elle était une des soumises de la succube Vierna et bientôt gémissements lascifs et claquements lubriques remplir la douche. La Bimbo avait été autorisée à enlever le string de sa bouche pour qu’ils puissent l’entendre brailler son plaisir comme une chienne en chaleur.

« Voilà c’est comme ça qu’on baise les impudiques femelles qu’on attrapent lors de nos chasses car on est un peuple très guerrier. Hummmpf on bouffe celles qui baisent mal et on garde les plus salopes qui osent en redemander comme esclaves car tous les lions mâles possèdent leur harem … Aaaah. C est une noble tradition ! »

L’assaut des fauves était éprouvant mais puisque Mira la bimbo venait de leur avouer qu’elle avait prit son pied à se faire sodomiser par la prof de danse devant un tas de monde. Les félins se disaient qu’elle devait être une humaine très lubrique venue jouer les touristes du sexe dans leur auberge. Il était d’ailleurs assez rare que la succube le raméne des filles prudes et même quand c’était le cas, ils se faisaient un plaisir de les pervertir dans une série de jeux érotiques.

Maintenant que la japonaise était devenu  une bimbo nymphomane et provoquant ses hôtes, la débauche continua avec plus d’intensité. Les deux orifices de l’humaines furent pilonnés et ravagés par le couple de félin qui la firent brailler à l’empaler sur leurs lances en double anal, une position très éprouvante pour la femme qui le subissait. Surtout quand c’était avec de féroces prédateurs qui riaient de la voir un peu en difficulté. Ces fauves déjà endurants à la base avaient certainement été entraînés par Vierna pour être capables d’épuiser rapidement des clientes dans la chambre à coucher. Un réve humide pour une fille comme Mira qui allait pouvoir prendre son pied à se sentir embrochée comme une vulgaire fille de bordel.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 18 septembre 04, 2019, 09:42:19 pm

Mira était déjà comblée en se faisant baiser par Mike, mais voilà que Violet arrivait avec un strapon de belle taille, prête à lui faire sa fête avec autant d'énergie que son mâle. La bimbo se retrouva changée de position, sa généreuse poitrine plaquée contre le torse viril du lion qui continuait à lui remplir la chatte, pendant que dans son dos, la lionne lui prenait les fesses avec son jouet sexuel. Très vite, la douche se retrouva remplie de gémissements, de couinements et de bruits de claquements lubriques. La lycéenne était prise dans un délicieux sandwich, et on lui permit même d'enlever le string qu'elle avait dans la bouche pour exprimer son plaisir.

« Ooohhh... quel pied... ooouuuiii ! Vous êtes... tellement puissants... tellement lubriques... hhhmmm... c'est trop bon ! »

Mike lui parla de la noble tradition qu'avait les terranides lions à garder comme esclaves les proies les plus salopes qui adoraient le sexe afin de bâtir leur harem personnel, et Mira mouilla encore plus en l'écoutant. Durant son séjour, elle comptait bien se conduire comme une grosse cochonne et offrir son corps à tout un tas d'hommes et de femmes pour vivre de grandes expériences sexuelles. Mike et Violet n'étaient que les premiers d'une longue liste.

A mesure que les minutes passaient, la débauche devenait de plus en plus intense. L'eau de la douche ruisselait sur les corps fiévreux et transpirants des trois amants qui s'ébattaient dans un coït délicieux. Mira était prise par la chatte et l'anus en même temps, lui procurant un plaisir immense qu'elle n'arrivait à exprimer qu'à travers ses gémissements et ses cris de joie. Chaque fois qu'elle se transformait en bimbo, elle n'arrivait plus à penser à autre chose qu'au sexe, et elle cherchait des expériences toujours plus intenses. Ce couple de félins plaçait la barre très haut dès le début en la prenant par les deux côtés en même temps, et elle jouit de nombreuses fois avant qu'ils ne passent à l'étape supérieure.

« Aaahhh... Mike... Violet... »

La maid n'eut que quelques secondes de répit avant que la queue de Mike ne vienne rejoindre celle de Violet dans son anus. La sensation fit hurler la jeune fille.

« AAAHHH !!! »

Même avec son entrée secrète élargie par le passage de Gisèle, Mira éprouva quand même une vive douleur quand les deux sexes s'enfoncèrent en elle par une cavité si étroite. Mais grâce à la magie rose, même la douleur lui était agréable. Et très vite, douleur et plaisir se mélangèrent pour lui procurer une sensation merveilleuse.

« Gggaaahhh... ooouuuiii... ramonez mon anus. Aaahhh... mettez-y... toute votre force... OOOUUUIII ! »

La bimbo était totalement impuissante devant la force de ces deux félins carnassiers. Ils faisaient d'elle ce qu'ils voulaient, ce qui ne faisait que la rendre encore plus désireuse d'être baisée. Elle leur offrait leur corps avec plaisir, et elle était curieuse de voir ce qu'ils allaient en faire.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 19 septembre 08, 2019, 12:59:52 pm

La douche s’était transformée en une scène de pure débauche ou les fauves rugissaient tout en faisant subir de voluptueuses doubles pénétration à leur visiteuse qui n’arrêtait pas de couiner. Avoir une bimbo aussi perverse à leur disposition semblait bien motivé le couple de félin à utiliser Mira comme une vulgaire trainée méritant de se faire furieusement limer dans des assauts acharnés. Les lions semblaient très joueurs puisqu’ils n’avaient pas hésité à prendre l’humaine en sandwich pour lui faire subir les pires lubricités anales lorsque l’attitude provocante de l’étudiante leur avait bien fait comprendre qu’elle était venue pour se faire malmener à se prendre la totale.

« Hihihi cette grosse salope semble adorer la sodomie, on va bien la démonter chéri ! Qu’elle apprenne à devenir une soubrette écartant les cuisses à tout va comme elle semble adorer ce qu’on lui fait !»

Veste programme que les félins semblaient pourtant très capables de mener à bien. Sans doute que ce couple de libertins semblaient assez connaître leur patronne pour ce douter que les filles qu’elle transformait en bimbo étaient de véritables délurées venues passer des vacances pleines de sexe dans l’auberge. En même temps aucune femme prude n’oserait suivre une succube dans un séjour plein de stupre et les clientes de la maison semblaient ne pas avoir besoin de mater des films X comme les jeunes japonaises alors qu’elles avaient la chance de pouvoir aller forniquer avec des monstres endurants.

« Han Vierna nous ramené toujours de belles garces qui veulent encore plus se dévergonder. Des fois on la voit punir une soubrette en l’amenant à l’écurie pour lui faire passer la journée à astiquer son cheval ! Est-ce pour ça que tu es devenue l’amie de notre succube, grosse chienne terrienne ? Une partie de nos clients sont des démons pervers qui te feront de bonnes séances de domination aussi … »

Mike se mit à utiliser le plumeau de sa queue caudale de félin pour chatouiller l’entrejambe trempé de Mira tandis que le couple commençant à la prendre en double anal. Les fauves devaient bien voir qu’ils lui procuraient des orgasmes à la pelle mais ils semblaient capable de tenir longtemps cette cadence en lui offrant une bonne séance de sexe hard. Peu de couples humains auraient été capables de tenir longtemps cette position acrobatique consistant à maintenir une fille suspendue entre eux mais ces terranides lions paraissaient au combien plus endurant que les japonais.

Sans doute que ce genre de fougueux et lubriques exercices devaient leur faire office de fitness ou ils pouvaient maintenir leur rôle naturel de prédateurs en bourrant le fessier dodu d’une donzelle devenue leur proie. Ce n’est qu’au bout d’un quart d’heure d’intense fornication que le lion se laissa jouir bruyamment dans le fondement de Mira avant de se retirer. Les deux félins semblaient pourtant encore loin d’en avoir fini avec la bimbo venue les provoquer puisqu’ils plaisantaient entre eux sur ce qu’ils pourraient faire ensuite à cette pouliche.

« Hé bien cela fait un moment qu’on ne s’était plus tapé un tel fessier. Elle a vraiment des sorts amusants la patronne, le plus impressionnant c’est les fois ou elle passe des heures suspendue à un de ses golems ! Les succubes passent vraiment leur vie à baiser et pervertir des gens, encore plus que nous les lions qui sommes déjà des étalons réputés héhéhé. Je parie que sans cette forme de bimpo tu te serais déjà évanouie. »

Violet reposa Mira pour que la blonde puisse à nouveau s’appuyer contre le mur de la douche. Bien que la japonaise semblait avoir du mal à se maintenir debout sans aide après ce qu’elle avait prit comme puissante et épouvante sodomie. Perverse la lionne força la japonaise à lécher son strapon crémeux pour qu’elle se régales de tout ce jus avant que la douche ne le nettoie et la terrienne se retrouva de nouveau la bouche pleine  à devoir honorer sa nouvelle amante. Violet commença à lui baiser la bouche en la tenant par les cheveux. La lionne se marrait comme si c'était normal pour la féline de faire ça à ses proies. Vu la débauche de l'endroit, ce devait sûrement être le cas !

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 20 septembre 11, 2019, 07:57:03 pm

Prise en double sodomie, Mira vivait une expérience sexuelle incroyable. Mike et Violet la faisaient jouir en rafale, son appétit sexuel n'était jamais complètement satisfait. Elle vivait un intense et merveilleux délice orgasmique, aussi bien grâce aux prouesses athlétiques de ce couple de félins que grâce à leurs paroles salaces. Mike lui parla notamment des soubrettes qui se faisaient punir en allant astiquer la trique des chevaux dans les écuries et des clients démons qui aimaient les séances de domination.

« Aaahhh... ooouuuiii... j'ai hâte... hhhmmm... de faire... tout ça. »

Ce ne fut qu'au bout d'un quart d'heure que Mira fut relâché, après que Mike ait copieusement joui dans son petit cul. Après un tel traitement, la bimbo n'arrivait plus à tenir debout sans aide, alors la lionne se contenta de la mettre à genoux pour qu'elle vienne nettoyer son strapon du flot crémeux de son amant.

« Ooohhh... merci pour cette... grosse sucette. »

La jeune fille se retrouva à nouveau la bouche pleine. Un gode en plastique ne lui procurait pas le même plaisir qu'un vrai sexe chaud dans sa bouche, mais elle était quand même heureuse de pouvoir à nouveau sucer quelque chose. L'eau chaude de la douche coulait sur sa peau et le lion les observait en riant, rendant cette fellation plus délicieuse encore.

Oui... j'aime quand on me mâte.

La transformation de Mira laissait sortir tous ses fantasmes les plus inavouables, et l'un d'eux était l'exhibitionnisme. Elle espérait d'ailleurs qu'elle aurait l'occasion de se donner en spectacle de nombreuses fois durant son séjour à l'auberge. Très vite, Violet prit les commandes de la fellation, la transformant en véritable baise buccale. La jeune fille, tenue par les cheveux, se faisait pénétrer la bouche avec énergie, ce qui contribuait à la faire mouiller encore plus.

« Hhhmmm... hhhmmm ! »

Une fois le gode de la lionne bien lustré et nettoyé, Mira eut à nouveau la bouche libre, mais elle voulait encore sucer. Elle s'approcha donc de Mike, à quatre pattes, bombant fièrement son imposante poitrine.

« Je peux encore vous sucer ? J'aime tellement sucer des queues. »

Elle caressa sa verge avec ses deux mains.

« Des grosses bites... joufflues... puissantes et... hhhmmm... appétissantes. »

Ses hormones lui criaient de prendre ce sexe entre ses lèvres, mais en bonne soumise, elle ne voulait pas agir sans avoir l'accord de ses maîtres. Alors elle continua à les exciter, et elle remua son fessier rebondi devant les yeux de la lionne.

« Ma chatte... est toute trempée. Elle aussi... elle a besoin... aaahhh... d'une grosse bite. »

Mira mouillait tellement que sa cyprine commençait à former une flaque sur le sol.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 21 septembre 20, 2019, 10:54:00 am

Le couple de félin semblait assez endurant pour faire les pires trucs à la jeune japonaise transformée en bimbo. Mira les avaient bien provoqué à se transformer en fille stupide ne pensant qu’au sexe que les fauves semblaient vouloir croquer, rien que pour lui montrer qu’eux n’avait pas besoin de cela pour avoir un très bon niveau dans la chambre à coucher. La lionne semblait en tout cas ravie de mettre sa nouvelle soumise a genoux pour venir lui limer la bouche avec son strapon et Mike rigolait aussi de voir la blonde aussi insatiable et envieuse de passer des heures à les lécher tout deux.

« Hé bien on dirait qu’on tient une vraie pouliche en chaleur qui a besoin de se faire longtemps baiser. Je parie que sous cette forme de salope due à la magie rose, cette gueuse ne pourrait tout simplement pas survivre sans une bonne grosse queue au fond de sa bouche ! »

Le lion semblait ravi d’entendre Mira lui réclamer de pouvoir encore le sucer alors qu’elle venait de bien se faire baiser la gueule par le gode ceinture de sa compagne. Une vraie invitation à la luxure que le couple de prédateurs ne pouvait pas ignorer. Bientôt la jeune terrienne se retrouva avec le chibre veineux du fauve en bouche tandis que Violette venait bien la baiser en levrette avec son sextoy.

« Oh oui chéri, il n’y a qu’à regarder comme cette petite proie nous provoque pour avoir envie de la prendre dans tous les sens. Vierna nous a encore déniché une sacrée traînée qui va servir à nos plaisirs. Je vais vouloir la garder comme monture ! »

Violette s’amusait à baiser lentement mais sûrement sa nouvelle partenaire en lui caressant les cuisses et les jambes de ses pattes velues tandis que son mâle tenait Mira par les cheveux en la poussant à lui faire des gorges profondes. La bimbo était en train de se faire bien sauter puisqu’elle ne pensait plus qu’à se prendre des coups de triques à avoir chauffer des félins libertins. Cela excitait bien les terranides de pouvoir jouer avec une bimbo aussi chaude alors ils allaient la faire couiner dans tous les sens puisque les gens de Terra semblait avoir des niveaux de lubricité élevés.

Au bout d’un moment Mike se retira en bifflant la blonde avant de lui faire un bon facial, recouvrant le visage de la japonaise de créme chaude tandis que la lionne continuait de faire mouiller cette dernière à coups de strapon. La féline claquait le cul de sa proie tout en la limant en cadence puisque la touriste lui avait demandé de la fourrer encore et encore.

« Humm elle est bien cette petit catin, je parie que je vais sûrement la croiser à l’écurie ces prochains jours lorsque j’apporterais des restes de la cuisine aux canassons à moins qu’elle ait envie de me lécher pendant que je prépare à manger. »

Violet s’amusait bien avec les fesses de la terrienne déguisée en soubrette et semblait vouloir la garder un moment comme camarade de jeu.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 22 septembre 21, 2019, 08:21:02 pm

Mira savait qu'elle n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour bien exciter ces félins pervers et les pousser à lui faire les pires trucs. Rapidement, la jeune fille se retrouva à avaler le chibre de Mike en enchaînant les gorges profondes et sa chatte se fit remplir par le gode de Violet.

« Hhhmmm... Hhhnnnggghhh ! »

Les deux fauves avaient chacun leur technique pour faire l'amour à la bimbo. Le mâle y allait vite et fort, il lui faisait avaler sa verge sans retenue et il l'enfonçait aussi loin que possible dans sa gorge. La femelle, en revanche, prenait son temps, elle faisait des gestes langoureux et savoureux tout en caressant les cuisses et les jambes bien en chair de son amante. La maid était folle de joie d'être ainsi baisée par ces deux terranides fougueux et chauds comme la braise. Elle aurait volontiers hurlé son plaisir si elle n'avait pas la bouche pleine.

Après une bonne série de gorges profondes, Mira finit par être libérée par Mike, qui sortit sa queue de sa bouche pour répandre sa semence sur son visage. La blonde accueillit avec plaisir ce sperme chaud et crémeux sur sa peau, et elle avala toutes les gouttes qui passèrent près de sa bouche. Dans son dos, Violet continuait de limer sa chatte avec son strapon tout en claquant son bon gros cul. Elle évoqua l'idée que la maid puisse s'essayer au sexe avec les étalons de l'auberge durant les prochains jours, ou qu'elle lui offre un bon cunni pendant qu'elle préparerait les repas. Mais la première idée enthousiasma bien plus la jeune fille.

« Faire l'amour... hhhmmm... avec des chevaux ? Je parie... qu'ils ont les plus grosses bites... aaahhh... qui soient. Vous avez... déjà essayé ? »

Mira était venu ici pour s'ouvrir à de nouvelles expériences, loin des jugements puritains et des malaises sociaux du Japon. Elle voulait découvrir le monde du sexe et plonger dedans aussi loin que possible sans se noyer, et elle comptait sur Vierna pour la pervertir un maximum.

Quand Violet en eut assez de lui remplir la chatte, la bimbo proposa un nouveau jeu à Mike.

« Mike... ça vous dirait un nettoyage coquin... sous la douche ? »

Elle pressa ses seins l'un contre l'autre pour mettre en valeur son imposant décolleté.

« Je pourrais me couvrir le corps... avec de la mousse... et vous laver avec. J'ai lu ça dans plusieurs de mes mangas. Les hommes aiment... quand on leur frotte le dos... avec la poitrine d'une femme. »

Elle se fit plus provocante en se collant près de lui, si près qu'elle pouvait sentir son érection en train de reprendre du poil de la bête.

« Et puis... il faut bien que je me nettoie. Une cochonne aussi sale... hhhmmm... et perverse que moi... doit être nettoyée en profondeur. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 23 septembre 25, 2019, 05:09:39 pm

Les deux félins avaient vite comprit que leur invitée voulait avoir la totale à se faire trousser comme une traînée. Être baignée dans la luxure jusque à sa grande faim de sexe soit rassasiée. La lionne sembla amusée lorsque la bimbo lui demanda si elle était déjà allée à l’écurie jouer avec des chevaux tandis qu’elle était en train de bien la faire couiner à coup de strapon, il n’y avait qu’une fille très perverse pour oser lui demander cela comme ça. D’ailleurs la bimbo semblait incapable de s’arrêter de leur proposer des jeux érotiques.

« Hummmm j’ai déjà sucé des chevaux et couché avec le minotaure qui bosse au service bdsm de l’établissement oui. Tu en pose des questions lubriques toi, en voila une sacrée salope ! »

A peine le fauve eut il fini de doucher le visage de la blonde de sa bonne crème que voila que la petite en redemandait à proposer d’aller le masser sous la douche pour réaliser un fantasme qu’elle avait vu dans un manga. Mike semblait très content qu’elle lui ait proposé cela et il s’empressa d’accepter tout en malaxant les fesses de la terrienne. Bien sur il se doutait qu’elle faisait la maligne a cause de son sort de magie rose qui lui donnait une poitrine énorme mais le lion avait bien l’intention d’en profiter un maximum.

« Oui allons te nettoyer puisque tu es si impudique et sale. A vrai dire j’utilise souvent les seins des filles comme un coussin et il faut que je te fouille pour voir si tu caches pas un trésor entre tes cuisses. Tu n’arrives plus à marcher droit mais il t’en faut encore, c’est amusant ! »

Sur ces bonnes paroles Mike souleva la bimbo blonde pour la porter sur son épaule comme si elle n’était qu’un butin à exhiber devant sa compagne qui devait étre un peu jalouse. Violet déclara qu’elle allait préparer plusieurs sextoy pour éprouver la maid une fois que cette dernière serait lavée. Une fois de retour dans la salle de bain le fauve déposa la japonaise et commença à la savonner pour bien qu’elle ait de la mousse sur son corps pour le massage à venir. Puis il s’assit pour qu’elle lui masse le dos comme une catin attitrée.

« Aller frottes toi contre moi, je veux sentir tes gros nichons contre ma nuque pendant que le sort dure encore. Ils en mettent beaucoup des cochonneries dans vos mangas ? Vierna nous montre tellement de jeux très lubriques qu’on commence à en connaître un rayon. »

Mike ronronnait chaque fois qu’il sentait les seins de l’humaine venir glisser contre son dos en provoquant des bruits humides assez obscènes à cause de la mousse. Il semblait satisfaire de voire que Mira semblait très motivée à le faire avant que le sort de bimbo de la succube finisse par se terminer car ce n’était pas avec sa poitrine normale que la touriste pourrait autant bien le frotter ...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 24 septembre 26, 2019, 07:28:56 pm

La curiosité lubrique de Mira pour le sexe avec des chevaux amusait beaucoup Violet, mais pas autant que Mike n'était amusé par sa demande de lui laver le corps avec sa poitrine. Le lion l'attrapa et la souleva pour la poser sur son épaule, la transportant comme un butin qu'il allait ramener chez lui.

« Youpi ! Je vais voyager sans marcher. C'est trop bien. »

La bimbo fut donc transportée par son maître jusqu'à la salle de bains en voyageant sur son épaule. Un trajet rapide mais amusant dont la jeune fille n'avait qu'une seule chose à déplorer.

« Mooohhh, j'aurais voulu qu'on passe dans les couloirs pour que tout le monde me voie toute nue. J'aurais peut-être eu droit à des caresses et à des fessées. »

Mais elle oublia cela rapidement quand le mâle commença à la savonner. La maid couina tout du long, tremblant de plaisir en sentant les mains puissantes du mâle qui pétrissaient sa chair, jusqu'à ce qu'elle soit couverte de mousse de la tête aux fesses. Puis il s'assit et donna ses ordres.

« Tout de suite. »

Mira plaqua son énorme poitrine pleine de mousse contre la nuque de Mike et elle commença à bouger son corps de haut en bas. Elle utilisait ses mains pour soutenir ses deux obus tandis qu'ils passaient sur la fourrure du lion, dont les poils chatouillaient ses tétons, lui procurant un plaisir très agréable.

« Aaahhh... hhhmmm... ça vous plaît ? »

Alors qu'elle était en plein travail, la bimbo fut interrogée sur le genre de cochonneries qu'on trouvait dans les mangas qu'elle lisait. Elle était ravie de combler sa curiosité.

« Eh bien... on trouve... hhhmmm... de tout. Des jeux hétéros... ou homos... ou avec des futas. Il y a aussi... ooohhh... des tentacules... des animaux... ou des monstres parfois. On voit... toutes sortes de fantasmes. Les gros seins... les grosses fesses... ou les formes plates. Aaahhh... les vêtements... les sous-vêtements... le voyeurisme... l'inceste. Et ils font l'amour... hhhmmm... partout. En public... en privé... dans une chambre... sous la douche... dans le salon... AAAHHH ! »

A force de parler de cochonneries tout en se frottant les seins à un beau corps musclé et velu, Mira se sentait approcher de l'orgasme. Dans un élan d'excitation, elle entoura le corps de Mike avec ses bras et colla sa poitrine aussi près de son corps qu'elle le put avant d’accélérer la cadence. Elle sentait le plaisir exploser dans sa poitrine à chacun de ses mouvements, ses obus lui procuraient des sensations incroyables.

« Ooouuuiii... mes seins sont... si bons... AAAGGGHHH !!! »

Très vite, Mira eut un orgasme des plus retentissants, et sa mouille jaillit abondamment de son entrejambe. Après le choc de la jouissance, elle se retrouva au sol, étourdie par ce soudain élan de plaisir dans tout son corps. Mais heureusement, elle retrouva très vite ses esprits et reprit son massage de poitrine sur le dos de Mike.

« Maître... je m'excuse... pour avoir joui avant vous. Pour me faire pardonner... aaahhh... je peux vous lustrer la bite... avec mon corps plein de mousse. A moins que vous ne préfériez... hhhmmm... un plus long nettoyage... avec mes seins. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 25 septembre 27, 2019, 12:51:32 am

Le fauve profitait du fait que le sort de bimbo rende leur visiteuse encore plus salope que dans son état normal et l’avait porté comme un trophée jusqu’à la salle de bain pour lui savonner le corps et les seins. Ce n’était pas la première fois que Mike s’occupait d’une fille changée en bimbo par sa patronne et le lion semblait bien aimé ça. Comme il était du genre à aimer faire crier les gazelles bien dodues que les siens capturaient souvent pour les croquer dans la savane de Terra.

« Il y a peu de monde dans les couloirs à cette heure de la nuit mais je pourrais te porter ainsi en publique demain si ça t’amuse d’être exhibée après qu’on ait baisé. »

L’obéissance et la joie perverse de la japonaise plaisait apparemment bien au couple de félins libertins et la bimbo puis réaliser son fantasme de faire un massage mammaire au fauve. Mike ronronnait de plaisir et la taquinait à lui demander de parler cochon sur les manga hentai qu’elle avait mentionné tandis que les nichons de la bimbo glissaient contre sa belle fourrure. 

« Bien sur que ça me plaît, tu n’es pas la première fille changée en Bimbo qu’on croise. Vierna lance souvent le sort sur des clientes et les soubrettes qui se plaignent d’avoir une poitrine trop petite pour lustrer de bons gros chibres. »

Les confessions érotiques que Mira commença à faire en gémissant de plaisir firent glousser le chef de la sécurité qui ne se privait pas de poser sa tête entre les nichons de sa masseuse. La japonaise couinait comme une bonne traînée en racontant ce qui rendait le jeu encore plus voluptueux et excitant. Mike ne lui en voulait pas de prendre du plaisir à mouiller comme une salope lui racontant tout cela, au contraire il profitait bien du massage pervers et envisageait de la prendre dans son harem.

« Humm les humains sont souvent plus doués pour dessiner des fantasmes que pour faire des prouesses au lit, c’est pour ça que les filles d’ici rêvent de se taper des monstres et de virils furry. Vient me la lustrer comme il faut avec ta bouche et tes lolos. »

Avoir une donzelle assez délurée pour jouir rien qu’en venant se frotter contre sa fourrure était assez flatteur pour le lion qui regarda Mira se mettre en position pour lui astiquer la triquer avec ses gros nichons. Il fallait bien profiter car cela faisait plus d’une heure qu’ils forniquaient et le sort de Vierna finirait bien par s’arrêter dans un moment …

« Voila comme ça, tu pourras revenir souvent ici pour me la polir et faire partie de mon harem si tu en as envie. J’aime beaucoup me faire lécher et câliner par plusieurs filles tu sais. »

Rien de plus normal pour un fauve ayant l’habitude d’avoir un tas de femelles à satisfaire dans son milieu naturelle. Entre les chasseuses lionnes et les petites zèbres qu’ils capturaient, les lions étaient vraiment les rois de la savane. Malheureusement pour eux ça faisait des jaloux. Les buffles et les humains pervers tentaient de venir les déloger. Raison pour laquelle certains fauves étaient partis vivre à l’étranger ou qu’ils finissaient gladiateurs pour des femmes riches adorant les dresser et se les taper mais comme ils n’étaient pas dociles, beaucoup arrivaient à filer pour devenir mercenaires. Quand ils n’avaient pas la chance de se trouver un boulot bien payé leur permettant de se refaire un harem comme Mike.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 26 septembre 30, 2019, 10:56:10 pm

D'après Mike, Mira n'était pas la première fille transformée en bimbo avec laquelle il couchait. Plusieurs clientes de Vierna qui se plaignaient d'avoir une petite poitrine avait eu droit au même cadeau de la part de la succube.

« Ouah, elles en ont de la chance. »

La maid était bien excitée après avoir parlé des fantasmes qu'on trouvait dans ses mangas, et le fauve semblait s'en être rendu compte. Il lui ordonna de venir lustrer son membre avec sa bouche et ses gros seins, et elle ne se fit pas prier. A genoux devant lui, les yeux rivés sur sa trique, la demoiselle commença par l'attaquer avec sa bouche.

« Hhhmmm... »

Mira adorait sentir sa bouche et sa gorge être remplies par une grosse saucisse chaude et veineuse, elle aimait entendre Mike soupirer et grogner de plaisir, et elle aimait sentir ses mains puissantes appuyer sur sa tête pour que sa queue aille le plus profondément possible en elle. A chaque passage, elle léchait le vit sur toute sa longueur et y répandait sa bave avant de le pomper en faisant un maximum de bruits humides. Plus le temps passait, plus elle sentait le mâle devenir dur dans sa bouche, mais elle ne voulait pas qu'il jouisse en fellation. Après quelques minutes, elle sortit donc la trique de sa bouche et la coinça entre ses seins.

« Voyons si mes gros seins... sont assez bons... pour votre bite. Aaahhh... »

Avec la mousse répandue sur son corps, Mira n'avait même pas besoin de soutenir sa poitrine pour que la verge de Mike glisse entre ses obus. Elle frottait énergiquement sa peau lisse et douce contre sa fourrure et sa bite tendue comme un arbre, et cela l'excitait profondément. Elle mouillait abondamment de ce simple contact, et elle se mit à mouiller plus fort quand le lion lui fit miroiter la possibilité de rejoindre son harem.

« Moi, dans votre harem ? Ooohhh... ce serait... tellement le pied ! »

Un groupe de belles femmes qui baisent ensemble le même mâle bien monté ou qui font des cochonneries les unes avec les autres... ce serait un quotidien bien agréable. La bimbo se laissa porter par son élan d'excitation et se lança à nouveau dans une friction frénétique contre le corps de son maître. Son énorme poitrine gigotait dans tous les sens, elle gémissait comme une salope en chaleur et elle savourait pleinement chaque contact avec son amant. Cette queue si dure qui caressait ses lolos glissants et humides, c'était le pied pour elle, et elle continua à s'agiter jusqu'à ce que le fauve atteigne l'orgasme.

« Aaahhh ! »

Mira reçut le sperme visqueux de Mike sur sa poitrine et sur son menton. Cette décharge de semence chaude lui donna des frissons, et elle ramassa un peu de ce jus avec son doigt pour le mettre dans sa bouche.

« Hhhmmm... un vrai délice. »

Après ça, elle grimpa sur le corps du félin et approcha sa fente de son sexe en érection.

« Vous voulez vous mettre au chaud... dans ma chatte ? Elle est si mouillée... haaannn... ça glissera tout seul. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 27 octobre 02, 2019, 04:54:35 pm

Le fait que Vierna avait pu transformer plein d’autres filles en bimbo n’avait rien de surprenant pour le lion, il était même assez normal qu’une démone ayant la chance de posséder ce joli pouvoir l’utilise pour motiver ses employées. Cela donnait sûrement un gros plus à l’ambiance d’une taverne médiévale ou le travail devait être assez épuisant pour satisfaire tout ces clients riches et exigeants, surtout si certains étaient des démons déguiser venus passer des vacances amusantes.

« Oui les filles aiment souvent bosser pour une succube ou des magiciens pervers dans ce monde, ils peuvent invoquer toute sortes de sextoy et changer de vêtements très rapidement. Beaucoup n’hésites pas à s’en servir pour frimer et draguer à se faire des harems tu sais. »

Mike non plus ne disait pas non à se dégotter des filles joueuses et perverses comme l’était la japonaise. Il avait vite deviné que cette petite était venu réaliser ses fantasmes les plus sales de se taper de beaux félins qu’elle ne pouvait pas croiser sur la terre. On pouvait voir que cette fille transpirait la débauche a avoir invoqué une succube pour qu’elle lui fasse vivre des aventures sexuelles incroyables. Le félin comptait d’ailleurs sur sa patronne pour lui ramener de bonnes petites catins.

« Ils le sont comme notre patronne lit dans les désirs des gens et pousse souvent ses amies à essayer les meilleurs coups de l’auberge. Tu es vraiment en chaleur on dirait, petite salope ! »

Le lion semblait content de s’amuser avec une jeune chauffeuse de chiffre qui lui faisait une cravate de notaire et il tacha de ne pas jouir trop vite pour bien profiter du spectacle de la voir s’activer à baver sur son chibre. Mais si Mira avait triché à se faire lancer un sort de magie rose lui faisant des gros seins, cette poitrine la rendait bien délurée et elle était délicieusement confortable pour Mike. Le fauve finit par lui cracher sa sauce en un bon facial sans que cela ne paraisse gêner la terrienne qui se régalait de tout de jus..

Maintenant que le terranide avait pu voir que l’aventurière aimait beaucoup lécher et qu’elle semblait aussi avaler la bon crème qu’il lui donnait. La jouvencelle semblait adorer qu’il lui fasse des avances et des remarques bien perverses, ce qui faisait bien bander le fauve qui comptait bien la garder un moment comme traînée à son service désormais.

« Oh mais tu peux revenir très souvent jouer les catins avec nous, nous les lions aimons bien collectionner les filles salopes et se faire des petites orgies ou nos femelles font des strip tease pendant qu’une autre est en train de nous sucer sur le canapé. Peut être qu’avec l’expérience tu pourrais devenir un bon fourreau pour mon chibre avec le cul bien musclé sans utiliser de magie rose. »

Sur ses bonnes paroles Mike s’enfonça dans la chatte humide de l’humaine qui le provoquait, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Il la laissa jouer la cow girl quelques minutes avant de se redresser pour embrasser goulûment les seins de son amante dans une position assise. L’encourageait à danser sur son chibre encore très dur en dépit du fait qu’il avait déjà joui plusieurs fois, visiblement la succube entraînait ses employés pour qu’ils soit très endurants dans la chambre à coucher ...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 28 octobre 06, 2019, 05:57:34 pm

Mira était tellement chaude qu'elle provoquait un puissant félin en rut pour qu'il lui ramone la chatte avec son chibre colossal. Mike se fit un plaisir de venir se loger en elle, et il lui fit part des espérances qu'il avait pour elle. Il comptait bien la revoir un jour, mais sans magie rose qui transforme son corps, il voulait voir jusqu'où elle pourrait aller avec de l'expérience.

« Aaahhh... mais moi j'aime... être une bimbo. Hhhmmm... pas besoin de penser... pas de soucis... ooohhh... juste du sexe... avec des bonnes grosses bites... ooouuuiii ! »

La bimbo se lançait dans un délicieux rodéo, elle remuait son bassin de hait en bas tout en gardant fermement ses mains en appui sur les épaules de son amant. A chacun de ses mouvements, sa chatte faisait des bruits humides et elle couinait comme une bonne salope en chaleur. Le lion la laissa mener la danse pendant un moment, puis elle le vit se redresser en position assise et attaquer sa poitrine avec sa bouche, toujours en l'encourageant à danser sur sa queue tendue.

« Gggaaahhh... maître... votre bite... est si bonne. Aaahhh ! »

Mira se balançait de haut en bas, ses bras entourant la tête de Mike. Sa poitrine et ses fesses dansaient frénétiquement au rythme de son rodéo sexuel en faisant des bruits de chair ballottée. Son amant et elle avaient déjà joui plusieurs fois, et pourtant elle avait l'impression de ne jamais avoir assez de sexe pour la satisfaire. Elle savait que son incroyable endurance venait du sortilège de bimbo, mais elle était bien plus impressionnée par l'endurance du lion qui la remplissait, encore et encore, sans jamais se fatiguer. Il avait sans doute dû s'entraîner longtemps pour devenir un amant aussi athlétique. Sa bouche gourmande, ses mains musclées, son chibre puissant... La servante ne tint pas longtemps avant de jouir.

« Ooouuuiii... putain OOOUUUIII ! »

Mira sentit sa mouille jaillir et son corps être parcouru de spasmes avant qu'elle ne retombe contre Mike. Son amant la garda près de lui en la tripotant le temps qu'elle retrouve ses forces.

« Ooohhh... maître... vous êtes vraiment... un super amant. Et moi... est-ce que je suis... une bonne bimbo ? »

Soudain, Violet débarqua dans la salle de bains, nue comme un ver, avec une caisse remplie de sextoys. La bimbo trépigna d’impatience en voyant tous ces beaux jouets sexuels car elle savait qu'elle allait servir de cobaye et qu'elle avait hâte de voir tout ce que le couple de félins allait inventer pour la faire jouir comme une grosse cochonne.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 29 octobre 09, 2019, 05:46:39 pm

Mira ne faisait pas dans la pudeur, c’était tant mieux. Le félin aimait pouvoir se montrer brutal et sauvage d’entrée de jeu, il voulait la voir le chevaucher comme une petite traînée, sentir leurs corps en sueur glisser l’un contre l’autre. Il la tenait contre elle en lui claquant le cul par moment, Mike la laissait faire un moment pour lui laisser croire qu’elle avait une chance de se mesurer à lui alors que d’habitude il tirait la crinière de ses amantes lorsque il les limait de son sexe, comme des chiennes.

« Humm tu parles trop comme une couineuse d’humaine suspendue à ma queue et j’aime ça ! »

Oui le lion était un féroce guerrier aimant voir son corps en sueur écrasant la forme de femmes, lui qui ondulait de ses muscles contre leurs courbes vertigineuses, et les pilonnait comme une brute épaisse. Il connaissait beaucoup de choses en matières de débauche pour avoir été formé par la succube Vierna et ce n’était pas pour rien que cette dernière avait pousser la japonaise a venir forniquer avec ces plus endurants employés.

Le fauve s’amusait à mordiller les tétons de sa servante pour l’entendre crier comme une chienne, ravi de l’entendre exprimer son plaisir. Il lui lapait carrément les seins et fut content de la voir s’effondrer sur lui comme une femelle vaincue par la fatigue et le plaisir énorme qu’il lui procurait. Dans le fond, elle devait bien se rendre compte de ce qu’elle était, une petite chienne qui avait tendu son cul aux employés de la succube qui l’avait pervertie en l’amenant ici. L’idée que des terriennes en manques puissent vouloir suivre des démones dans des vacances lubriques excitait le fauve qui considérait déjà Mira comme une recrue pour son harem.

« Je parie que ça t’excite encore plus, de pouvoir te faire attraper par des fauves endurants. On va voir si tu auras encore la force de jouer avec les sextoys de Violet, pour devenir une bimbo tout le temps. » 

Mike était bien sur curieux de voir ce que cette japonaise délurée serait capable de faire dans la chambre à coucher sans sort de magie rose pour l’aider. La lionne avait commencé a sortir plusieurs gros godes à ventouses de sa boite à malices, déclarant qu’il fallait que la nouvelle passe des heures assisses dessus pour bien les essayer et leur montrer combien de temps elle pouvait tenir à se faire élargir sans magie puisque le sort de la démone allait bientôt faiblir.

C’est ainsi que la terrienne fut invitée à venir s’empaler des fesses sur un gros plus anal pendant que la lionne faisait un bon 69 à son mâle sur le carrelage du salon. Violet ne semblait pas gênée par ses longues canines pour faire des fellations baveuses en rigolant de la situation, comme si c’était pour elle assez normal de pervertir une autre fille en lui prêtant son lion.


Répondre
Tags :