Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 30 octobre 11, 2019, 02:01:43 pm

Mira avait bien joui entre les mains de Mike, mais maintenant c'était au tour de Violet de s'amuser. Elle sortit plusieurs sextoys équipés de ventouses de sa boîte à malice et déclara que la maid allait les tester en s'asseyant dessus.

« Ooohhh ! Oui oui oui. Je veux m'asseoir sur les grosses bites en plastique. Je veux les sentir dans ma chatte et dans mon cul. »

Elle regarda la lionne fixer un gros plug anal en le ventousant sur le sol et fut ensuite invitée à venir s'empaler la rondelle dessus. La bimbo, toute contente de se faire à nouveau remplir les fesses, alla s'asseoir sur le jouet sexuel et le rentra complètement dans son anus.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'est le pied. »

Et pendant qu'elle s'amusait avec ce gode, Mike et Violet se mirent en position de 69 sur le carrelage de la pièce. Le mâle léchait l’entrejambe de sa partenaire et la femelle lui pompait le dard en se montrant bien baveuse. Ils offraient à Mira un magnifique spectacle qui ne mit pas longtemps à la chauffer.

« Ooohhh... vous êtes trop sexy tous les deux. »

Elle aussi avait envie de se faire lécher la chatte et d'avaler une grosse bite. La maid fouilla dans la boîte ramenée par Violet et en sortit un gros sextoy. Pas le plus gros, mais assez massif pour lui rentrer dans la chatte en écartant tout sur son passage.

« Ooouuuiii... ce sera parfait. »

La bimbo commença par lécher ce jouet comme une grosse glace, prenant tout son temps pour savourer la moindre protubérance à sa surface et y répandre sa bave. Elle le mit ensuite dans sa bouche pour le pomper comme elle le ferait avec un vrai sexe, le dégustant avec gourmandise et l'enfonçant aussi loin qu'elle le pouvait dans sa gorge.

« Hhhmmm... »

Non seulement Mira se régalait, mais en plus elle s'assurait que le spectacle attise le brasier qui brûlait dans le corps des félins. Après quelques minutes d'une délicieuse fellation sur ce jouet, elle le dirigea vers son entrejambe et se mit à le frotter contre sa vulve humide.

« Aaahhh... ça... c'est un belle bite. Mais... hhhmmm... je préférerais... une vraie. »

Une fois bien échauffée par les caresses du gode sur son entrecuisse, elle le fit rentrer peu à peu dans son vagin jusqu'à ce qu'il soit bien installé.

« Aaaggghhh... ooouuuiii... »

A défaut de pouvoir se faire écarter l'intérieur de la chatte et du fondement par de vrais sexes masculins, la bimbo prenait son pied avec les jouets ramenés par Violet. Elle commença à se masturber vigoureusement avec le gode qu'elle tenait en main pendant qu'elle bougeait son fessier de haut en bas pour se faire enculer par le gode sur lequel elle était assis. Une double dose de plaisir intense, complétée par la vue délicieuse d'un couple de terranides en plein ébat.

« Oui... oouuii... ooouuuiii ! »

Mais tout à coup, Mira sentit quelque chose se passer en elle. Soudainement, son esprit ne lui sembla plus aussi léger, de même que son corps, dont les formes généreuses commençaient à perdre du volume.

« Mais... aaahhh... qu'est-ce qui m'arrive ? »

Le sortilège de Vierna commençait à disparaître, elle allait bientôt retrouver son apparence de lycéenne.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 31 octobre 12, 2019, 02:46:55 pm

Les félins semblaient contents de d’être trouvé une bonne petite catin faisant tout ce qu’ils lui demandait. Il avaient même déclaré que la succube leur balançait souvent une cliente très salope à faire couiner, cela faisait sûrement partie des raisons pour lesquelles ils étaient venu travailler ici. Le couple de fauve s’était lancé dans un duel de léchouilles assez pervers ou chacun des deux se caressait avec les doigts et leur queue caudale en plumeau.

Violet semblait maîtriser son sujet comme elle bavait abondamment à lui faire des gorges profondes tout en faisant des clins d’oeil à Mira. Ces terranides semblaient bien habitués à se faire de belles orgies pour  s’exhiber de la sorte. Les félins se provoquait de manière assez chaude et lorsque Violet fit une petite pause, ce fut juste pour commencer à raconter plein de choses salaces à l’humaine qui s’enfilait des fesses sur son sextoy. La lionne devait sûrement passer la moitié de son temps libre à forniquer pour en avoir une autant belle collection !

« Tu sais nous les lions on se fait souvent de chaudes cérémonies, lors des grandes chasses on capture tout un troupeau de zébres à qui on dit baise ou crève hihihi ! On mange ceux qui sont nuls au lit et on garde les autres comme jouets hummmm … Aaah c’est comme ça ! »

Joueuse Violet se redressa pour faire un face sitting à son mâle comme si c’était une chose normale, pour une féline aussi perverse raconter des cochonneries tout en se faisant léchouiller l’entrejambe devait être un acte assez courant. Ces terranides semblaient avoir un rapport bien plus naturel avec le sexe que les japonais qui en faisait toute une histoire dans leurs mangas. Il était même probable que ces fauves trouvent le porno assez ridicule à avoir fait toutes ces cochonneries en vrai puisque la chasse et les harems faisaient partie de leur culture au point qu’ils trouvaient normal de forniquer en groupe à se partager un mâle.

« Pour passer à l’age adulte un jeune lion doit pouvoir épuiser et combler trois femelles. Les lionnes quand à elles doivent savoir capturer et dompter un étalon zèbre dans un lubrique rodéo. Oooh ... Aaaah cela nous fait des soirées du tonnerre ou on s’ennuie jamais dans les tanières ! »

La lionne se léchait les babines puisqu’il semblait évident que son compagnon serait assez endurant pour la faire crier pendant une bonne heure désormais. Coquine elle s’avança pour venir s’empaler sur son chibre en cowgirl reverse. A l’aise la féline rigola lorsque l’étudiante qui s’amusait à s’enfiler des sextoy vu se dissiper la forme de bimbo que lui avait donné la magie de Vierna.

« Je crois que ta forme bimbo s’est terminée, il faudra assumer de faire de l’anal avec un petit cul désormais huhuhu ! »

Apparemment les félins semblaient parti pour forniquer un bon moment mais ils comptaient aussi voir si leur invitée était autant salope sans sa forme de bimbo ou non.  Le sexe pour eux ressemblait à une compétition ou on devait montrer sa maîtrise et son endurance au reste de sa meute.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 32 octobre 15, 2019, 07:51:57 pm

Mira se régala en écoutant les fauves parler de leurs coutumes tribales pendant qu'ils faisaient l'amour. Chez eux, on organisait de grandes chasses pour attraper des femelles qui étaient ensuite baisées pour voir si on les garderait comme amantes ou comme en-cas. Les jeunes hommes passaient à l'âge adulte en épuisant sexuellement trois femelles et les femmes devaient capturer et monter un étalon.

« Aaahhh... ça a l'air... merveilleux. »

Leur tribu devait probablement avoir une vie très agréable. Mais hélas, le plaisir de la maid fut de courte durée. Le sort de Vierna disparut peu à peu et son corps changea jusqu'à retrouver sa forme initiale. Fini la bimbo blonde au corps de rêve, et bonjour à la lycéenne aux formes plus sobres.

« Ooohhh... non. »

Elle pensait que le sort qui l'avait transformée allait durer bien plus longtemps et qu'elle aurait l'occasion de remuer ses gros seins et son cul de génisse devant tous les clients de l'auberge, mais ce n'était sans doute que partie remise. Sa maîtresse succube n'allait sûrement pas rester sourde à ses appels de détresse pour redevenir une belle blonde avide de sexe avec la tête remplie de petits nuages. Mais pour l'instant, être libérée de ce sort lui faisait le même effet qu'un réveil brutal après un merveilleux rêve.

« Je me sens... tellement... aaahhh ! »

Quand elle commença à bouger, Mira réalisa qu'elle s'était vraiment mis un très gros gode dans le cul. Au début, elle avait l'impression de ne plus pouvoir bouger avec une chose aussi massive logée entre ses fesses, mais elle essaya quand même de se lever. Elle sentit le jouet sexuel sortir difficilement de son cul jusqu'à ce qu'elle puisse l'ôter complètement. Elle prit un moment pour bien voir et assimiler la taille de la chose.

Je me suis mis ça dans les fesses ?

Au fond, ce gode n'était pas plus gros que la queue de Gisèle, la prof de danse, avec qui elle avait fait de l'anal sous son apparence habituelle, mais le fait qu'elle l'avait encore dans les fesses en changeant d'apparence lui avait donné l'impression qu'il était bien plus gros. Elle regarda ensuite le gode qu'elle avait en main, lui aussi de belle taille, et qui lui avait servi à labourer sa chatte. Et bizarrement, tout cela ne lui donnait plus autant envie. Elle préféra donc se tourner vers Mike et Violet.

Les lions continuaient joyeusement à s'envoyer en l'air. La femelle prenait son mâle en rodéo inversé et elle en profitait pour observer la lycéenne maintenant qu'elle n'était plus sous forme de bimbo. Cette dernière savait qu'elle devait vite se remettre à utiliser les godes avant que les lions décident de venir la farcir. Elle ne se sentait plus la force de les affronter maintenant.

Mira écarta ses fesses et apposa sa rondelle sur le sextoy ventousé sur le sol. Une fois bien en place, elle descendit peu à peu, serrant les dents en sentant ce jouet écarter ses parois anales. Elle ne parvint pas à s'asseoir complètement, elle s'arrêta alors que le gode était à moitié dans ses fesses, mais elle ne pensait pas pouvoir aller plus loin. Elle commença donc à s'empaler sur ce jouet et mit l'autre dans sa bouche pour le sucer comme une grosse gourmande.

« Hhhmmm... »

La disparition du sort de Vierna avait été une douche froide pour la jeune fille, il allait lui falloir un peu de temps avant d'être à nouveau bien chaude. Mais peut-être que les fauves n'allaient pas lui laisser le temps de se remettre en jambe avant de revenir la baiser.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :