13
« le: lundi 14 janvier 2013, 00:08:21 »
La déesse avait vu juste, cette jeune femme n'avait pas eu conscience de son arrivé, si bien qu'elle sursauta et manqua d'en perdre l'équilibre. Xalya dû se retenir de ne pas pouffer de rire, tentant de conserver une image sérieuse et digne d'une déesse. Elle resta donc impassible, face à la princesse qui se tenait agenouillée devant elle, écoutant avec soin ses propos.
« Je... Je m’appelle Alice Korvander, grande Déesse, et je suis la Princesse héritière du royaume ashnardien de Sylvandell. Comme vous devez le remarquer, mon royaume livre en ce moment, avec les forces ashnardiennes, une bataille contre les Nexusiens. J’implore votre aide, Déesse, contre nos ennemis. Nos soldats honorent votre culte en partant faire la guerre chez l’ennemi. »
Xalya ne détournait pas le regard, acquiescement sobrement, tout en admirant le joli minois de la princesse, et le charisme qu'elle dégageait. Une jeune femme fort mignonne, dont on sentait bien la noblesse du sang qui coulait dans ses veines. *Appétissante, même...*, songea-t-elle, la frustration d'avoir dû écourter son bain ne s'étant pas totalement dissipée. Elle décroisa les bras, posant l'une de ses mains sur sa hanche, l'autre caressant sa chevelure par d'ample mouvement vers l'arrière, l'air songeuse.
« J'ai en effet eu vent de la lutte qui opposait vos deux peuples... »
Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir profité plus longuement de l'occasion qu'elle avait eu ce matin. Son indic' avait en effet des informations apparemment très intéressantes au sujet d'un des généraux Nexusiens participant activement à cette guerre, mais Xalya n'avait pas jugé bon d'y prêter attention, du moins pas pour le moment, dans la mesure où elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire confiance. Elle se mit à marcher, lentement, autour de la jeune femme à genoux, et poursuivit.
« Et j'apprécie tout particulièrement ces guerres étatiques. Les desseins des mortels, comme assurer la domination de leur peuple ou l'extension de leur pouvoir, sont des motivations que j'approuve, que je soutiens même. Et c'est bien de cela dont il est question, n'est-ce pas ? Détruire le régime de Nexus, et annexer leurs cités ? ... »
La déesse resta silencieuse quelques temps, poursuivant sa marche lente. Elle s'arrêta alors face à princesse, et s'accroupit devant elle, affichant un léger sourire. Dans cette position, sa lourde poitrine reposait sur ses genoux, la rehaussant et la mettant en valeur sous le décolleté vertigineux qu'elle portait.
« J'aurais en effet tendance à être encline à apporter mon aide au royaume de Sylvandell, dans cette guerre qui est la votre. Néanmoins... »
Le sourire qu'elle affichait s'élargit, et elle tendit sa main vers le visage de la princesse, la douceur de son gant de velours effleurant sa joue.
« Tout travail mérite salaire, et chaque chose en ce monde nécessite une contrepartie. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'une aide d'ordre divine, n'est-ce pas. Et toi, princesse, aurais-tu une contrepartie à m'offrir, pour le temps et les efforts que tu me demandes de t'accorder ? »
Elle ne laissa néanmoins pas le temps à la déesse de répondre, et se releva subitement. Elle devait en effet et avant toute chose voir de ses propres yeux le combat que menaient actuellement ces deux peuples. Par curiosité, déjà, mais aussi pour éviter des promesses qu'elle ne saurait tenir. Toute déesse du chaos qu'elle était, il n'en restait pas moins qu'elle n'avait qu'une parole. Elle entreprit donc de visiter le champs de bataille, et de voir l'état de la situation.
« Je m'en vais m'assurer de l'état de la bataille, maintenant. Mais je ne t'oublies pas, et reviendrais tantôt, rassure toi. »
D'un bond gracieux en arrière, et d'une petite pirouette dans les airs, elle atterrit à l'extérieur de la tente, juste à l'entrée, elle déploya ensuite ses larges ailes et bondit dans les airs, s'envolant comme une fusée.
La bataille était déjà bien entamée lorsqu'elle arriva sur les lieux. Et la situation des armées ashnardiennes (du moins, elle en déduisit qu'il s'agissait d'eux, avec leurs armes de sièges) semblait assez peu glorieuse ! Leurs formations avait été très malmené par les cavaliers nexusiens, qui pénétraient leurs défenses avec une facilité déconcertante. La situation était certes peu glorieuse, mais les ashnardiens semblaient tenir bon malgré tout. De ce qu'elle voyait, les cavaliers nexusiens, dans leurs armures blanches étincelantes, après avoir ouvert le passage à leurs alliés, faisait d'assez gros ravage dans le camps de leurs ennemis. Xalya jubilait. Le spectacle qu'offrait ces deux armées se déchirant mutuellement était tout simplement jouissifs.
Mais la déesse ne perdait pas le nord, et était un petit peu déçue par la situation. Bien évidemment, il avait fallu que ce soit l'armée en plus mauvaise posture que l'on lui demande d'aider. Ce qu'elle ferait volontiers, renverser le cours de la bataille à l'insu des belligérants étant suffisamment amusant en soit pour qu'elle se donne la peine d'essayer. Elle se demandait d'ailleurs ce que la Princesse qui avait prié pour elle serait prête à offrir, en échange de la victoire de sa patrie... Différentes perspectives s'offraient à elle, la plus intéressantes à ses yeux étant de pouvoir poursuivre -en mieux- ce qu'elle faisait avant de venir ici, en compagnie des plus belles femmes de ce royaume. Ou mieux, en compagnie de la Princesse en personne... Une idée qui avait de quoi ravir la déesse, Alice étant une femme fort ravissante, et probablement très prude, de par son rang de noblesse. Xalya se ferait une joie de guider la jeune femme sur les routes sinueuses de la luxure, qu'elle-même avait tant fréquenté. *C'est pas le moment de rêver ma grande, y'a du pain sur la planche !*, songea-t-elle, revenant à la réalité.
En effet, l'idéal pour ses plans serait de faire en sorte qu'Ashnard remporte ce combat, au moins ce combat. Ce n'était pas une mince affaire, mais loin d'être insurmontable non plus. D'autant plus que, maintenant, ils avaient la Déesse du Chaos à leur coté. Elle volait toujours au dessus du champs de bataille, scrutant le déroulement des affrontements. Elle s'approcha alors, dos au soleil, assez loin pour être relativement hors de porté des tirs de flèches et autre boules de feu, mais suffisamment proche pour que son ombre soit portée sur une large zone, couvrant les ennemis. Ses larges ailes aux plumes écarlates battaient l'air, menaçantes, tandis que son corps se parait d'une impressionnante aura, sombre et inquiétante, sa longue chevelure flottante accentuant encore cette impression. Bien que les soldats ne faiblissaient pas, on sentait le doute qui s'insinuait en eux, et même de la peur, parmi les moins courageux.
« Tremblez, mes agneaux, car aujourd'hui, les loups ne feront qu'une bouchée de vous ! »
Et sur ces mots, elle ria aux éclats, d'un rire cruel et malsain, avant de fondre sur les troupes ennemis. En arrivant à leur hauteur, cependant, elle se dématérialisa instantanément, à la grande surprise des chevaliers, et erra ainsi, indétectable, aux milieux des soldats nexusiens. Sur chacun des individus qu'elle croisait, elle jouait de ses pouvoirs de manipulations mentales pour corrompre leurs esprits, et jouer sur leur orgueil. Non pas en la gonflant, non, ça c'était ce qu'elle faisait usuellement pour provoquer les conflits. Là, elle s'amusait à la diminuer, énormément, car sans un minimum d'orgueil, point de confiance en soi, et le morale des troupes en pâtissait. Leurs gestes se faisaient parfois moins assuré et plus hésitant, comme s'il doutait eux-même qu'ils seraient assez efficaces. Et, de manière plus général, s'ils allaient vraiment gagner la bataille. Certes, l'effet était moindre sur les plus fanatiques d'entre eux, mais ils n'en restaient pas moins humains, ou presque. Et puis, l'hésitation qu'ils montraient était parfois le laps de temps nécessaire à un soldat ashnardien pour leur porter le coup de grâce.
Xalya continuait sa petite entreprise, sapant lentement mais surement les troupes ennemis, tant et si bien qu'au bout d'un certains temps, la situation semblait commencer à s'inverser. Les soldats ayant franchis les lignes de front étaient repoussés, les rangs se reformaient, les formations se consolidaient, les coups d'épée nexusiens perdaient de leur efficacité, en bref, le cours de la bataille changeait. La déesse était plutôt satisfaite du résultat, et après ce petit coup de pouce improvisé, elle se dit qu'il était temps d'avoir une discussion plus approfondie avec la séduisante princesse de Sylvandell. Sa dernière prière pour elle étant encore suffisamment récente, tout au plus quelques heures auparavant, elle parvint à nouveau, en se concentrant un peu malgré tout, à la localiser, et à se téléporter jusqu'à elle.
Elle arriva ainsi dans la tente de la princesse, encore une fois derrière elle. Mais cette fois à un moment des plus opportuns... Cette dernière étant présentement nue, sa chevelure dorée descendant avec légèreté sur son dos, et ne parvenant pas à cacher les courbes harmonieuses de ses hanches, ni ses belles petites fesses rondes. *A croquer.* Brisant le silence, et affirmant par la même occasion sa présence, elle annonça, amusée.
« Héhé, quel délicieux accueil, je n'en demandais pas tant. »