Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10642766 90460

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65130 jeudi 17 janvier 2013, 23:19:34

Les volutes de thé qui s'échappent de la clochette de métal et s'infiltrent dans l'eau chaude comme de la fumée... J'ai contemplé ça deux bonnes minutes avant de me rendre compte que j'étais dans une pièce où j'étais en train de geler.

23h19. Le frisson des réponses à venir. J'en deviens fou d'impatience.
« Modifié: jeudi 17 janvier 2013, 23:59:45 par SSiegfried »
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65131 jeudi 17 janvier 2013, 23:34:04

Tellement fou que tu ne sais plus conjuguer dis-moi ! x)

23:34

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65132 vendredi 18 janvier 2013, 00:00:20

Et une répétition en prime. L'une des fautes était d'inattention, l'autre était une correction hasardeuse de mon téléphone.

Minuit : Une réponse. Wunderbar.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65133 vendredi 18 janvier 2013, 00:18:45

Mais POURQUOI ? Pourquoi quand on veut faire du "théâtre moderne" on prend une voix de pétasse qui fait des â et des ô quand elle parle et qui finit toutes ses phrases par un "tu voââââs" et qui pond une putain de pièce chiante et qui ne veut rien dire ? Pourquoi quand on veut faire du "théâtre moderne" on met sous le nez de pauvres spectateurs un cliché de l'art contemporain du style "Oh ouuuuuiiiii ! Tu voâs c'est hy-per concept' quoâ, on va mettre deux nana sur scène pendant une heure et demi, tu voâs, et elles vont jouer avec des pieds en glace, avec un agrès, et puis après, tu voâs, on va faire pleins d'effets de lumière pour rien, juste parce que c'est bô, tu voâs !"

Mais AU SECOURS ! Le théâtre ce n'est pas CA voyons ! Bordel de Dieu que ça me gonfle... Okay, c'est joli, et après ? Le théâtre esthétique pour être esthétique, ça va, on a vu, y a rien à en dire, juste à pleurer. Rah Bordal.

Pis alors le encore plus mieux c'est quand on te dit "Ah ouais mais c'est pas du théââââtre, tu voâs, c'est une création, tu voâs." D'accord. Donc toute création doit être dépourvue de sens, chiante et pseudo poético-esthético-théâtrale. Okay.

Nan mais au moins ils étaient logiques : c'était sensé parler de l'absence, ben on avait une belle absence de sens. Non mais ça au moins c'était bien.

20:52

Entre la TV qui limite le théâtre aux pièces de boulevard avec Pierre Arditti à chaque fois, et ces trucs qui se revendiquent de la "nouvelle génération"... Le théâtre est vraiment malmené.



... Ouais, bah l'art, c'est pareil. Damien Hirst au bûcher ! Sus aux artistes useless, conceptuels à en crever le vagin d'une vierge ! L'art, ce n'est pas une oeuvre accompagnée d'une explication foireuse en 4 tomes de 591728 pages ! Pitié, Art de l'Art pour l'Art, de la beauté, de l'impact visuel, de la poésie, même alambiquée, Art de la personnalité, de l'intérieur, de l'expression, de la virulence, quand reviendras-tu ? Marre que toute création doive être engagée politiquement ou détenir un message révolutionnaire ! Marre de mater trois cubes blancs sur une toile noire et de devoir ingérer que c'est la représentation de la dualité corps et âmes par un jeu de contraste, tu vois, avec la stylisation géométrique de l'homme en proie à lui-même, tu vois, avec une harmonie bauhaussienne-kandinskienne-malevitchienne, tu vois.



00 : 19


J'ai quitté l'Art parce qu'il m'a déçu.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65134 vendredi 18 janvier 2013, 00:22:55

J'aime Pierre Arditi. Et l'art conceptuel.

00h23 : J'estimais que c'était l'heure du troll.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65135 vendredi 18 janvier 2013, 00:29:42

00 h 30

Bon bah bonne nuit LGJ. Je reviendrais vous embêter demain. Tchsus!

Je mangerais bien un steak bien saignant avec des frites avant de dormir tiens

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65136 vendredi 18 janvier 2013, 00:32:09

... Sale troll. Oh.

Nan, tout n'est pas à jeter dans l'art contemporain. Mais une fois que tu bosses dans les arts -appliqués et plastiques - tu comprends que, au fond, si tu as un nom et que tu aimes les objets monochromes parfaitement léchés en matériaux recyclés, tu seras un bon designer, et que si tu adores les grands espaces vides, les cubes, les vidéos lentes où des gens réfléchissent dans la forêt avec un regard vaseux ( ou, variante, courent déguisés en lapin dans ladite forêt), les bottins, le blanc, les contenus de poubelles, tu seras un bon artiste contemporain.



00 : 31



00 : 24





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Xalya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65137 vendredi 18 janvier 2013, 00:41:43

... Moi qui pensait que le coup du cube dessiné dans un espace vide, et qui attise la réflexion profonde, c'était juste une caricature exagérée. ;D

Il est 00:42, et... non, rien.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Asami Yamada

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65138 vendredi 18 janvier 2013, 01:01:56

Moi je respecte l'art contemporain parce que malgré que ce soit affreusement simpliste, j'ai peur de souvent ne pas pouvoir en faire autant
( Oui oui, je dessine vraiment SI mal que ça...Pour moi un carré, un rond et la Joconde, c'est pareil : Bien au delà de mon niveau )
Bon, de là à lui donner la valeur qu'il réclame...

01 : 02

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65139 vendredi 18 janvier 2013, 01:04:50

Ces temps-ci je pense de plus en plus à écrire un essai sur le RP. Sociologie du RP, méthodes, histoire, étude comparée et pourquoi le RP ?

A creuser, à creuser.

01h05 : J'ai pas hâte que MSN ferme.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65140 vendredi 18 janvier 2013, 01:17:46

Moi je respecte l'art contemporain parce que malgré que ce soit affreusement simpliste, j'ai peur de souvent ne pas pouvoir en faire autant
( Oui oui, je dessine vraiment SI mal que ça...Pour moi un carré, un rond et la Joconde, c'est pareil : Bien au delà de mon niveau )
Bon, de là à lui donner la valeur qu'il réclame...

01 : 02


T'es pas obligé d'être un bon cuisinier pour dire qu'un plat est dégueu ou délicieux. Par la même, t'es pas obligé d'être un artiste émérite pour dire qu'une oeuvre est à chier ou parfaite.

"Le carré blanc sur fond blanc" de Malevitch étant tout de même une référence. Mais ça, non, non, c'est du foutage de gueule, du commercial à deux balles.



01 : 18





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65141 vendredi 18 janvier 2013, 01:20:26

... Oui puis c'est un requin, et avec Nina on touche pas aux requins, ça se sait, ça, ça se sait.

01h19 : Bordel quand est-ce que mon prof va me répondre ? Je veux savoir si j'aurais au moins 8 à mon semestre ou pas.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65142 vendredi 18 janvier 2013, 01:27:55

... Oui puis c'est un requin, et avec Nina on touche pas aux requins, ça se sait, ça, ça se sait.




PARFAITEMENT.

Ce type a exposé un requin dans du formol, un crâne en diamant et des médicaments géants. Voilà. C'est pas d'l'Art, c'est du banal, c'est du vendable, c'est du commercial.


01 : 28


JE ME FAIS TATOUER LE DEUUUUUUX
« Modifié: vendredi 18 janvier 2013, 01:47:58 par Neena »





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65143 vendredi 18 janvier 2013, 12:11:51

...J'aurais du lire la suite des messages avant de cliquer sur le lien de Neena.
-va pleurer toute seule-

12h12





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65144 vendredi 18 janvier 2013, 12:31:02

Me faire chier dès le matin =__=... Pas une bonne idée.

12h31 : Bon, allons faire un truc qui me remontera le moral. Allons taper mon RP \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :