Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

107927 762

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 405 samedi 12 janvier 2013, 17:39:03

Méfiance, méfiance. Le concept de dissocier le PERSONNAGE du JOUEUR est en fait plus compliqué que l'on ne le pense, dans nos belles contrées. J'en ai eu la preuve. *déçu*

J'ai collé un +1 au SS, avec je sais plus quelle doublette.

Marie Raven

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 406 samedi 12 janvier 2013, 17:54:04

Moi, à partir du moment où l'écrit me plait, je pose un +1. Donc Monsieur beau costume l'a eut. Je le fait pas tout le temps c'est vrai, des fois j'y pense pas.

Par contre Lyan, je comprends pas pourquoi tu parles d'assumer...s'pas honteux d'aimer un écrit.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lyan Rose

Terranide

Re : Kama sutra

Réponse 407 samedi 12 janvier 2013, 18:18:26

Parce que je venais de me réveiller, et que je suis pas très sociable au réveil. Du coup j'arrive souvent à être bien désagréable dans les dix minutes suivant mon réveil. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

SSiegfried

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 408 samedi 12 janvier 2013, 22:22:32

-1 à tous ces inconscients qui mettent un +1 à un sale nazi.

Je plaisante, mais ça aurait été un troll en or.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Xalya

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 409 lundi 14 janvier 2013, 00:26:37

J'ai mis un +1 à Winnifer Ocherbraids, j'aime bien son personnage et elle a une écriture sympathique. o/
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Ankhesen

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 410 lundi 14 janvier 2013, 21:26:16

J'ai mis un +1 au soldat nazy et à Neena pour leur rp, et je sais plus à qui j'en ai mis un autre dans la journée.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 411 mardi 15 janvier 2013, 03:32:35

Je met un + 1 à Asami Yamada car j'adore ces rp.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 412 mercredi 16 janvier 2013, 05:51:27

UN + 1 à Cassidy,
Et à Asami pour leur rp Démarchage

Law

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 413 mercredi 16 janvier 2013, 12:06:47

"Le double post est le privilège du modérateur". Jean-Jacques Rousseau.

+1 à Lydia et à deux trois de ses comptes qui me passent sous la main pour le pur MP qu'elle vient de m'envoyer. Si on faisait plus souvent ça entre joueurs, on ne pourrait que s'améliorer.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kama sutra

Réponse 414 mercredi 16 janvier 2013, 12:14:56

+1 à Law pour cette quote magistrale de Jean-Jacques Rousseau !
Oh mon dieu que j'ai rit !


William Stark

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 415 mercredi 16 janvier 2013, 13:16:00

+1 à Law pour la même chose que Darth. Je me marre encore.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Kama sutra

Réponse 416 samedi 19 janvier 2013, 17:24:20

+1 au nazi pour sa blague du "ballon gammé" qui m'a arraché un des plus gros fou rire de mon existence ;w; !!

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kama sutra

Réponse 417 samedi 19 janvier 2013, 19:15:23

+1 pour SSiegfried. Ouais, je fais dans l'original.

Et puis son adresse e-mail cac@bou.din m'a achevé.



Ankhesen

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 418 dimanche 20 janvier 2013, 15:58:49

Je suis définitivement fan du rp entre Siegfried et Neena. Donc un +1 pour eux :)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 419 dimanche 20 janvier 2013, 16:02:20

Merci Ankhesen... Au moins certains me mettent des +1 pour mon talent et pas pour mes conneries.

+1 pour SSiegfried. Ouais, je fais dans l'original.

Et puis son adresse e-mail cac@bou.din m'a achevé.

Je ne vise personne.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.


Répondre
Tags :