Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xalya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xalya

Pages: [1] 2 3
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Le siège d'Altenberg [Xalya]
« le: mercredi 18 décembre 2013, 14:28:58 »
Xalya dévisagea la princesse, un poil étonnée. Son sourire s'effaça, les traits de son visage se durcirent, ses sourcils se froncèrent. Elle n'aimait pas son indiscipline, et ne supportait absolument pas que l'on ne dédaigne son autorité et que l'on lui tienne tête. Elle avait horreur de ça.

« Ho. Tu as l'habitude de faire l'amour toute la nuit durant. » lâcha-t-elle platement, moqueuse, feignant l'admiration.

La jeune femme tout de cuir vêtue se rapprocha vivement d'Alice, serra son corps nu contre elle, puis agrippa fermement ses fesses entre ses doigts. Silencieuse, la couvant de son regard incandescent, dans lequel il n'y avait aucune once d'humanité ou de bonnes intentions, elle fit glisser le cuir de ses gants le long de sa raie, jusqu'à effleurer son délicat petit trou. Elle le taquina alors, poussant dessus de son index, sans l'y faire entrer, un mouvement qu'elle répéta à plusieurs reprise, alternant avec un mouvement circulaire sur la frontière de son anus. Elle jouait silencieusement avec la jolie blonde, attentive à ses réactions, dans le seul but de laisser naitre en elle l'envie d'y sentir quelque chose de plus gros et plus vigoureux. Rapprochant ses lèvres de son oreille, elle susurra doucement, sur le ton de la confidence.

« Je vais te baiser comme on baise une pute bon marché, "princesse", je te baiserais toute la nuit, si fort que tu en redemanderas, tu hurleras comme une pucelle, jusqu'à en perdre la voix, tu mouilleras à t'en dessécher, puis je prendrais un soin tout particulier à ravager impitoyablement ton petit cul... Une semaine entière, huh ? C'est le temps qu'il faudra à ton corps pour se remettre de cette nuit. »

La déesse lui donna alors un petit aperçu de ses propos, en réponse à son insolence. Tout en maintenant fermement Alice blottie contre elle, l'index qui jouait avec son cul fut rejoint par trois autres, l'index et le majeur de chaque main, qu'elle fit glisser sans ménagement dans son délicat orifice, avant de les écarter avec une force divine, étirant brutalement son anneau rectal à la limite de ce qu'il pouvait physiquement supporter à froid.

« Ne t'avise plus de jouer les fortes têtes, c'est moi qui pose les exigences, ma belle. Tu ferais mieux d'apprendre où est ta place, insolente petite pute. »

Plus elle parlait, plus la moutarde lui montait progressivement au nez. Pour qui se prenait-elle après tout ? Oser défier la déesse sur l'un de ses terrains de prédilection, voilà qui ne pouvait qu'être l'œuvre de la stupide intrépidité d'une humaine. Encore irritée, elle ne relâcha que lentement la pression qu'elle exerçait avec ses doigts, puis donna un violent coup de botte sur l'arrière du genoux d'Alice, la forçant à s'agenouiller devant elle. Tout en posant sur sur cette dernière un regard sévère, elle tira alors ses cheveux en arrière, fermement, l'obligeant à lever son visage vers elle. Elle lui conseilla alors, son ton étant d'une douceur effrayante.

« Tu n'es pas vouée à te retrouver dans une situation aussi fâcheuse, tu sais, cela peut tout à fait très bien se passer entre nous. Tu peux te considérer comme chanceuse, je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui. Je vais te laisser une chance, une seule et unique chance, de faire amende honorable. »

Ayant retrouvé le sourire, Xalya relâcha Alice, puis retira alors son manteau, qui faisait également office de soutien-gorge, et le jeta dans un coin de la tente. De son haut, elle ne conservait ainsi que son bustier, qui ne dissimulait rien d'autre que son ventre et laissait ses seins à l'air libre. D'un point de vue plus bas, la demi-succube se tenant droite et fière juste devant elle, Alice devait voir les dessous de sa poitrine aussi belle que volumineuse, avec entre les deux le visage sévère de la déesse. Cette dernière ordonna, calmement.

« Tu vas gentiment me lécher les bottes, maintenant. Je veux te voir te tortiller à quatre pattes à mes pieds. Et lorsqu'elles seront bien brillantes, tu tâcheras de me les retirer. »

2
Le sourire que Xalya affichait s'était progressivement effacé. Qu'il ne se soit pas assis de prime abord l'avait déjà passablement irritée, même si elle laissa passer ce détails. Mais qu'il dédaigne avec une telle indifférence la proposition qu'elle-même, Xalya, toute puissante déesse du Chaos, lui avait faite, c'était une pilule qu'elle avalait difficilement. Il était de notoriété publique que les Dieux et Déesses attrapaient bien vite la grosse tête (à tort ou à raison), l'égo démesuré, et Xalya n'y faisait pas exception. Il n'y paraissait rien, observant Stephen d'un air neutre, attentive à ses propos, mais au fond elle était de plus en plus furieuse. Elle se leva promptement quand ce dernier s'installa. On entendit alors au loin une énorme explosion, de laquelle s'ensuivit un séisme qui fit trembler les murs de son somptueux palais, brièvement, de l'ordre de quelques secondes, puis le calme revint. Détruire l'un des villages aux alentour était parvenu à calmer le courroux de la déesse, du moins un peu. Elle lâcha, sèchement.

« Je vois. »

Après tout, les doutes qu'il avait semblait légitime. C'était un puissant démon, et il ne voulait pas se retrouver à être le pion de n'importe qui sans une contrepartie intéressante. Seulement voilà, Xalya n'était pas n'importe qui, et sa réaction l'agaçait. Elle n'aimait pas que l'on lui résiste. Croisant les bras sous son opulente poitrine, elle toisa le démon, et finit par faire l'effort de lui répondre.

« De pouvoirs, tu en obtiendras, oui. Tu apprendras à manipuler et à contrôler le feu et son pouvoir destructeur, ainsi que la télépathie et la téléportation (elle se garda bien de lui indiquer les limites restrictives de ces pouvoirs, toutefois) ... Quant à ma bénédiction, outre ces pouvoirs, elle signifie que tu auras mon soutien personnel durant certaines missions, ou lorsque le besoin s'en fera sentir. Tu auras également la possibilité d'avoir sous tes ordres une équipe de puissants et loyaux démons. La seule chose que je demande en retour, sera de semer le chaos en mon nom. Corrompre et détruire suffiraient certes, comme une prière silencieuse, mais ce que je veux c'est que tu penses à moi en ces moments là, que ce soit... un hommage que tu me rends. Cela décuplerait les effets de cette prière, et satisferait ta déesse, disons. »

Ses explications terminées, elle n'avait toujours pas quitté des yeux l'imposant démon, et les regards curieux de ce dernier sur son corps ne lui avait pas échappé. Retrouvant un sourire, elle s'approcha de lui, non pas directement mais en effectuant une sorte d'arc de cercle. Elle se plaça alors derrière lui, et posa ses mains sur ses épaules. Aussi fort qu'il y paraissait, elle pouvait sentir avec satisfaction ses muscles sous ses doigts. Elle poursuivit.

« Quiconque souhaite embrasser ma religion et semer le chaos en mon nom à la possibilité de le faire, je n'ai pas besoin de les tester pour cela, tant qu'ils se montrent fidèles envers moi. Néanmoins, pour gravir les échelons et prouver ta véritable valeur, tu devras me montrer que tu en es digne. Et là, oui, je vais devoir te... tester. »

Appréciant la puissance qui se dégageait du corps de Stephen, la déesse laissa glisser ses mains sur le torse de ce dernier, écartant les pans de son peignoir pour mieux découvrir les muscles saillants qui se cachait dessous. Elle caressa doucement ses pectoraux, ses ongles glissant sur sa peau, chaude, frottant ses paumes contre ses muscles vigoureux. Elle savourait ce contact, aussi agréable qu'inopportun. Rapprochant ses lèvres, elle lui susurra à l'oreille.

« Tu apprendras également qu'il y a d'autre avantages, ou devrais-je dire, d'autre moyens d'honorer ta déesse, hmm... mais chaque chose en son temps. »

Elle avait en effet du pain sur la planche, malgré tout les désirs que ce démon pouvait lui inspirer. Elle retira avec regret ses mains, et s'écarta de lui, se plaçant en face, ses bottes claquant contre le sol au rythme de ses pas.

« Alors, intéressé par mon offre ? Si tel est le cas, pose un genou à terre et embrasse ma main en signe d'allégeance. Je t'emmènerai alors effectuer ta première mission... et voir comment tu te débrouilles vraiment, hmm hmm hmm. »

Et si tel n'était pas le cas ? Cette idée n'effleura pas l'esprit de la déesse, qui avait déjà failli perdre patience face au premier refus de coopérer.

3
Le démon était fidèle à sa réputation, puissant et redoutable, et le stratagème employé par les deux dragons n'eut pas les effets escomptés. Oh, bien sûr, Stephen reçut de plein fouet le coup féroce d'Awrar, mais il était parvenu à les empecher de prendre le dessus sur lui. Pire encore, il avait même réussi à reprendre l'avantage sur eux, leur faisant face à tout les deux, prêt à en découdre. Non loin de là, Tillas, le dragon noir, observait la scène, et soupira.

« Non mais quelle bande de nazes... »

Si les deux dragons pouvaient être considérés comme puissants, Tillas, lui, leur était largement supérieur, et savait également faire preuve de plus de vivacité d'esprit que les deux réunis. Ce n'était d'ailleurs pas sans raison qu'il était resté en retrait, il était chargé de prendre le relai et avait dans sa manche un plan de secours si jamais celui-ci venait à échouer... ce qui était visiblement le cas, à son grand dam. Toutefois, il fut surpris d'entendre Stephen accepter la proposition des dragons. Après tout, tant mieux, ça simplifiait tellement les choses ! Mais ils, et plus particulièrement Azgwar, ne l'entendait pas de cette oreille. Le regard haineux, les poings serrés, il lâcha.

« Pas avant de t'avoir fait bouffer tes orteils, petit... ! »

« Ça suffit maintenant. »

Stupéfait, la bouche encore entrouverte, le dragon rouge s'apprêtait à rétorquer quelques chose, mais se renfrogna finalement, s'inclinant avec discipline devant son supérieur, se contentant simplement de chuchoter.

« T'as de la moule aujourd'hui, tocard, mais soit sûr qu'on règlera ça. »

Satisfait que Stephen ai accepté de les suivre, et impatient de remplir à bien sa mission, Tillas lança brièvement un regard noir à Azgwar, avant de s'approcher du VIP, sans pour autant montrer le moindre signe de sympathie.

« Parfait. La Déesse t'attends avec impatience. »

Agrippant le bras du démon, il le téléporta alors, sans prévenir, jusqu'au lieu de rendez-vous convenu, de la même manière que le gnome auparavant. Néanmoins, notons que la téléportation de personne est une capacité rare que seule les émissaires les plus hauts gradés peuvent utiliser, sous la bénédiction de leur Déesse.


*
*   *


POP !

Agrippant toujours fermement Stephen, il ne le lâcha qu'une fois arrivé à destination, avant de disparaitre aussitôt. La salle du trône du palais de la déesse, richement décorée sur des tons noirs, rouges, et dorés. Au fond, au dessus d'une succession de larges marches, la déesse était allongée sur son divan de cuir noir, telle une princesse égyptienne d'un ancien temps, savourant des raisins provenant d'une large assiette de fruits. Satisfaite de voir son invité enfin arrivé, elle s'exclama.

« Aaaaaah, te voilà enfin ! Mon cher Stephen, je suis heureuse de te voir. J'espère que mes dragons ne t'ont pas causé trop de soucis ? Je sais qu'ils peuvent se montrer très brutes, parfois. Installe-toi donc, mets-toi à l'aise ! »

Se redressant fièrement, elle descendit les marches d'un pas noble, ses bottes claquant le sol, jusqu'à rejoindre le démon, et l'inviter à s'asseoir sur un siège non loin d'eux, tandis qu'elle prenait place sur un nouveau divin, identique au premier. *On ne m'avait pas menti, c'est vrai qu'il est à croquer, mmmh... *, songea-t-elle. Elle poursuivit ensuite, sur un ton tout aussi accueillant mais plus sérieux et moins enthousiaste.

« Je suis Xalya, déesse du Chaos et de la Destruction. J'ai beaucoup entendu parler de toi, Stephen. Beaucoup de bien, au point que je me suis laissée tenter. Et, j'aurais une proposition à te faire. »

Jaugeant la réaction du bel homme, elle marqua un bref temps d'arrêt, avant de poursuivre.

« J'aimerais que tu rejoignes les rangs de mes émissaires du chaos, et que tu répande en mon nom la terreur et la désolation sur cette terre. Tu recevras la bénédiction de la déesse la plus puissante du panthéon, et l'opportunité de mettre ta puissance au profit de sa noble cause... »

Légère pause, le temps de le laisser digérer sa proposition, avant d'achever.

« Que penses-tu de ça ? »

4
Stephen ne semblait nullement impressionné par l'arrivée des deux dragons, mais ça, il s'y attendait. Ce qui était plus surprenant, en revanche, ce fut la vivacité du démon. Sans avoir le temps de réagir, Awrar fut cueilli au plexus par un puissant coup de poing, qui lui coupa net la respiration, l'obligeant à reculer de quelques pas en suffocant. Il était temporairement hors d'état de nuire, mais son frère réagit au quart de tour, et fonça tête baissé sur l'opposant, avec toute sa force, poing en avant, un coup que Stephen sembla esquiver avec une facilité effrayante, le contrant avec un coup à la mâchoire qui l'étourdit quelques instants. Non content de les avoir ainsi freiné, il poursuivit en enchainant le dragon doré, toujours à bout de souffle, et son frère, que le démon boxeur rendait furieux.

Autant le premier terranide fut rapidement neutralisé, autant ce démon jouait à un tout autre niveau. *Pas étonnant que la Déesse veuille le voir*, songea le dragon doré, ayant repris sa respiration. Seulement voilà, ce dernier leur donnait plus de fil à retordre que prévu. Coriace et puissant, ça n'allait pas être une mince affaire pour les deux dragons, qui ne savait pas faire grand chose d'autre que de jouer de leur muscle, même s'ils savaient se montrer plutôt malin.

Jaugeant d'un regard mauvais le démon, les deux dragons tournèrent autour de lui d'un pas lourd, le prenant en tenaille et l'empêchant de pouvoir les avoir en même temps dans son champs de vision. Une tactique comme une autre pour se donner un avantage. Azgwar rétorqua, narquois.

« C'est ta mère qui en redemandait encore quand je lui donnais des fessées, cette salope ! »

Pendant ce temps, son frère s'empara d'un des fauteuil en cuir qui se trouvait là, qu'il désolidarisa du sol sans aucun effort apparent, avant de le faire tournoyer quelques instants et de le jeter sur sa cible. Conscient qu'il devra faire une manœuvre pour éviter l'énorme projectile qui fonçait sur lui, le dragon rouge attendit quelques instants supplémentaires avant de sauter sur le démon, les deux poings serrés au dessus de sa tête, prêt à s'abattre avec fureur sur l'insolent démon. Suivi de près par Awrar, ce dernier fonça également sur lui, courant au sol cette fois, prêt à le cueillir aux cotes d'un puissant crochet du droit.

5
« Mmmuummh... »

Xalya soupirait d'aise, tant elle se sentait bien. La déesse profitait de son temps libre pour se prélasser nue dans un bon bain, accompagnée de trois de ses servantes, de gracieuses sirènes, nues également, qui lui tenaient divinement bien compagnie. (Notons que sa baignoire possède aisément les dimensions d'une piscine olympique). Deux d'entre elles lui massaient les pied avec dévotion, et rien que ça avait le don de la contenter, mais la cerise sur le gateau était sa troisième servante, le visage blottie entre ses cuisses, et qui léchait avec sensualité la fente intime de sa déesse. Aux anges, Xalya fermait les yeux et se laissait aller, profitant des douces vagues de plaisirs qui l'envahissaient.

POP !

Un bruit sourd, bref, comme une bulle que l'on éclate. C'était un son qu'elle ne connaissait que trop bien.

« Le moment est mal choisi, je suis occupée, là. »

Le petit gnome qui venait d'apparaitre non loin de là semblait assez embarrassé, et jouait nerveusement avec ses doigts. Visiblement tiraillé entre l'envie de partir et celle d'exposer les raisons de sa visite, il resta planter là de nombreuses secondes, pendant lesquelles Xalya profitait toujours autant des petits soins de ses protégées et ne retenait pas ses gémissements, jusqu'à ce que le gnome finisse par lâcher, rapidement.

« C'est à propos du démon que vous recherchiez, Maitresse, un certain Stephen... Nous avons retrouvé sa trace ! »

La déesse rouvrit les yeux et cessa de soupirer, se redressant un peu, tout en restant plongée dans son délicieux bain. D'une main ferme posée sur sa tête, elle intima à sa troisième servante de poursuivre son office, avec plus d'ardeur, ce qui gêna de plus belle le gnome qui virait rouge.

« En voilà une bonne nouvelle ! Vous avez réussi à le localiser précisément ? »

« Ou... oui Maitresse ! »

« Et donc... ? »

« Et bien c'est que... il se trouve actuellement dans un institut de pédicure, Maitresse. »

« ... »

Silence complet. Seul le clapotis de l'eau provoqué par la sirène qui s'activait sous l'eau s'élevait. Xalya avait du mal à retenir un sourire qui menaçait d'exploser en un éclat de rire.

« Je pense avoir mal entendu... Où est-il actuellement ? »

« Dans un institut de pédicure, Maitresse. »

Xalya manqua de pouffer de rire. Un institut de pédicure, vraiment ? Soit ses sentinelles au QI d'huitres s'étaient trompées, soit le démon était bien plus coquet qu'il n'y paraissait. Elle aurait trouvé le concerné ridicule, s'il ne s'agissait pas de lui. Stephen Connor... combien de fois son nom était-il parvenu à ses oreilles. Un démon puissant, qui serait un atout indéniable s'il rejoignait ses rangs. Sans compter qu'il baisait comme un dieu. Apparemment. Une rumeur qu'elle comptait bien vérifier... Mais pour l'heure.

« Très bien. Envoie l'équipe V-12 à sa rencontre. Dois-je te répéter ce que tu dois faire ? »

« Non Maitresse, je sais comment procéder ! »

« Parfait. Du vent, maintenant ! »

POP !


*
*   *



Un peu plus loin, dans un institut de pédicure de Nexus...

« Hé, vous là ! Rev... »

« Rho toi ta gueule ! »

Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, et d'un simple mais puissant coup de poing dans la mâchoire, le dragon rouge terrassa littéralement le pauvre terranide chargé de la surveillance des lieux, qui ne pouvait de toute évidence pas rivaliser avec lui. Il lui manquait au moins trois tête pour arriver à sa hauteur, et son adversaire était si massif que son pectoraux seul rivalisait avec la largeur de ses épaules. Les employées, des nekos pour la plupart, restaient silencieuses et docilement à leur place, ou bien faisaient comme si de rien n'était et poursuivaient leur tâche, tandis que la majorité des clients profitaient de la relative accalmie pour s'en aller avant que ça ne dégénère vraiment.

Mais parlons avant tout des protagonistes dont il est question, des dragons humanoïdes de plus de deux mètres de haut, recouvert d'écailles et à la musculature massive. Tout d'abord, Tillas, le dragon noir, qui restait silencieusement à l'entrée de la boutique, vérifiant que personne ne viendrait déranger ses deux confrères, Awrar, le dragon dorée, et Azgwar, son petit frère, le dragon rouge à l'humeur explosive. Enjambant le corps inconscient du terranide, ces deux derniers s'avancèrent dans la grande salle et posèrent un regard impérieux sur leur cible.

« Stephen Connor, je suppose ? Tu vas gentiment venir avec nous. »

6
Le coin du chalant / Re : Glace à la vanille !!!
« le: vendredi 06 septembre 2013, 21:27:51 »
Miam, miam, miam... :P
Que dirais-tu de quitter les galères de l'univers des gladiateurs, et de te reconvertir au service de la déesse du Chaos ?
Réfléchis bien, c'est une offre qui ne se refuse pas. 8)

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Le siège d'Altenberg [Xalya]
« le: lundi 21 janvier 2013, 22:53:53 »
Xalya était amusée par les réactions un peu hasardeuses de la belle Alice, et elle n'hésitait pas pour profiter de la vue sur son superbe corps qu'elle exhibait sous ses yeux. Pourquoi devrait-elle se sentir gênée face à la nudité d'une mortelle, fusse-t-elle même la reine du plus puissant des royaumes ? N'était-elle pas une déesse, l'une des entités les plus puissantes de ce monde ? Elle ne fut d'ailleurs même pas surprise du fait que la princesse s'offrait ce soir volontairement à elle, comme si cela était dans l'ordre naturelle des choses. Ah, l'orgueil est l'ami inséparable du pouvoir...

« Relève-toi, Princesse. » se contenta-t-elle de dire, tendant sa main pour la poser à l'arrière de la tête d'Alice, et l'incitant à se lever. Sa main gantée glissa alors sur sa joue, avant qu'elle ne la pose sur sa propre hanche.

« J'ai comme l'impression, que... tu me caches quelque chose. »

Elle se mit alors à marcher, lentement, autour d'Alice. Ses bottes claquant le sol résonnaient dans la tente, et sa chevelure était si longue qu'elle flottait autour du corps de la déesse, et effleurait également la peau nue de la jeune femme.

« Il me semblait que, d'ordinaire, les princesses se devaient de rester nobles, et par conséquent, chastes et hermétiques à ce qui est communément appelé "les vices de la luxure"... Pourtant, tu t'offres à moi, sans même tenter de négocier ? Quelques chose m'échappe... »

Xalya poursuivait sa marche, pensive, tout en contemplant sans retenue la beauté de son corps nu, croisant parfois son regard. Alice était une femme sublime, c'était indéniable. Mais parviendrait-elle à satisfaire l'exigeante déesse ? C'était déjà moins sûr.

« Ou alors, tu fais preuve d'une dévotion inébranlable envers les dieux que tu pries, et d'un sens du sacrifice exemplaire pour le bien de ta patrie... »

Le bruit de ses pas s'arrêtèrent, nets. Xalya se trouvait dans le dos d'Alice désormais.

« Ou alors, c'est davantage la perspective de faire l'amour à une Déesse, qui motive tes intentions... »

Alice ne le voyait pas, mais ses lèvres s'étiraient en un large sourire. Elle s'approcha, se blottissant franchement contre son dos, en particulier sa voluptueuse poitrine qui se pressait contre elle, et dont le décolleté était si large que sa peau était directement en contact avec la sienne. Les doigts de la déesse se dirigèrent alors vers son ventre, qu'elle caressa lentement.

« Tu es belle, Alice, et sache que cela m'enchante de passer la nuit en compagnie d'une femme telle que toi. » Elle marqua une légère pause, avant d'ajouter, avec douceur. « Je suis même assez amusée d'entendre que tu prétends vouloir m'honorer, ce qui n'est certes pas pour me déplaire. Sache en effet que les divinités sont exigeantes, et que je ne fais pas exception. »

Elle poursuivit ses caresses, légère, effleurant sa peau de ses doigts. La déesse pencha son visage en direction de la princesse, et embrassa doucement son cou, à plusieurs reprise, goutant à la tendresse de sa peau. Ses mains remontèrent, lentement, tout en poursuivant leurs caresses en chemin. L'une d'elle agrippa fermement l'un de ses seins, qu'elle pressa entre ses doigts, et fit balloter par moment. L'autre main, elle, s'empara du téton de l'autre sein, qu'elle pinça, assez fort sans que ce ne soit excessivement douloureux, tout en le faisant rouler entre ses doigts. La déesse s'amusait, lentement, avec le corps d'Alice, qu'elle excitait à petit feu. Cette humaine attisait un désir en elle, une folle envie même, fort plaisante, de lui faire l'amour, et elle ne comptait pas se priver d'un tel plaisir.

Cessant subitement ses gestes, la déesse retira promptement ses mains et ses lèvres, et une petite seconde plus tard, elle retourna la Princesse pour qu'elle lui fasse face, en la prenant par les épaules. Fixant son regard saphir, elle lui demanda alors, sans dissimuler un léger sourire.

« Penses-tu pouvoir satisfaire les exigences d'une Déesse ? »

8
Les bas fonds / Re : Gare au retour de flamme... ( Keepa )
« le: lundi 21 janvier 2013, 22:50:16 »
La déesse ne s'attendait certes pas à ce que le rodien se soit volontiers jeté à ses pieds pour demander pénitence, mais elle aurait au moins espéré que cela calmerait les ardeurs de cette homme. Néanmoins, connasse... cette affront fit l'effet d'une claque à la déesse qu'elle était. Et encore, ce n'était qu'un début.

Elle fut en effet projetée en avant, sa chevelure fut durement malmenée, et par dessus tout, l'insecte verdâtre lui assena de nombreuses gifles. Xalya tombait de haut, et ne s'attendait absolument pas à subir un tel affront. Encore moins de la part d'un insecte aussi insignifiant. Pas une divinité. Pas un archidémon. Juste un misérable petit insecte qui gagne sa vie en s'en prenant à de jeunes femmes sans défense. La déesse n'en revenait toujours pas. Et elle était furieuse.

A peine l'eut-il agripper de nouveau, la porte de la cage ouverte, que Xalya déploya violemment ses ailes, projetant férocement le rodien et l'envoyant s'écraser contre le mur le plus proche. Elle vociféra.

« COMMENT ?! TU OSES ME DÉFIER, MISÉRABLE MORTEL ?! »

Entourée d'une aura noire, vibrante autour d'elle, Xalya était folle de rage. Elle invoqua alors à elle deux des démons-soldats les plus terrifiants que les enfers abritaient. Des Ténébreux. Démons des ombres, ils se dissipèrent presque instantanément, invisible, avant de fondre sur le rodien, réapparaissant à coté de lui, et de le plaquer lourdement au sol. Face contre terre, chacune de ses épaules étaient maintenues par l'un des démons, leur genoux écrasant son bras au niveau du coude, avec une force modérée, juste assez pour ne pas le lui briser. La déesse s'approcha, ses bottes claquant vivement contre le sol, puis, une fois à sa hauteur, elle donna un violent coup de pieds sur son visage, de gauche à droite, puis un second, de droite à gauche. Puis, elle agrippa les antennes de Keepa et les tira en arrière, sans aucune douceur.

« Tu aurais mieux fait de ravaler ta fierté quand il en était encore temps. Je ne supporte pas que les cloportes dans ton genre oublie où se trouve leur place. »

Elle posa alors son pied sur la tête du rodien, l'écrasant face contre terre avec sa botte.

« Les cloportes comme toi, je les écrase. Sans même leur accorder une pensée. »

Elle releva alors son pied, et dirigea son regard vers la cage de l'esclavagiste. Elle était ouverte, et vide. Éléonore en avait profité pour en sortir, mais était néanmoins restée à proximité. Elle ne bougeait absolument pas, et fixait la scène, toute cette violence avait probablement dû la terroriser. Un sourire malicieux étira les lèvres de Xalya, et elle ajouta.

« Néanmoins, si tu me présente des excuses. De simples excuses. Je songerais peut-être à me montrer plus... clémente. »

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 janvier 2013, 00:41:43 »
... Moi qui pensait que le coup du cube dessiné dans un espace vide, et qui attise la réflexion profonde, c'était juste une caricature exagérée. ;D

Il est 00:42, et... non, rien.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 janvier 2013, 01:20:08 »
Tu sais que tu es de LGJ quand c'est les post de l'HP qui te disent quelle heure il est.
En particulier quand il est très tard, et qu'il aurait fallu dormir plus tôt.
A moins que ce ne soit juste moi... :o

Je viens d'apprendre qu'il est 01:20, et le réveil va être drôle, demain.

11
Archives / Re : Kama sutra
« le: lundi 14 janvier 2013, 00:26:37 »
J'ai mis un +1 à Winnifer Ocherbraids, j'aime bien son personnage et elle a une écriture sympathique. o/

12
Les bas fonds / Re : Gare au retour de flamme... ( Keepa )
« le: lundi 14 janvier 2013, 00:11:45 »
La déesse se doutait bien que le malfrat n'allait pas abandonner une aussi belle proie si facilement, et c'est sans surprise qu'elle considéra son refus. Au contraire, même, son insubordination lui plaisait, facteur de désordre qui restait rarement sans conséquence. Elle fixait toujours l'insectoïde verdâtre, un large sourire profondément sadique étirant peu à peu ses lèvres. Oser s'en prendre à l'une des ses prêtresses, à elle, la vénérable Xalya ? La considérer comme une vulgaire esclave et penser s'en tirer sans égratignures ? Ça jamais.

« Très bien mon garçon, tu l'auras voulu... mais tu risques fort de retourner dans les jupons de ta mère en pleurant. »

Féline, la déesse bondit sur le rodien pendant que celui s'avançait, avec une vivacité digne de la déesse qu'elle était. Elle s'agrippa à lui, et ils tombèrent tous les deux en un rude roulé-boulé au bout duquel elle finit à califourchon sur le dos de son adversaire, ce dernier se retrouvant allongé sur le sol et face contre terre. Elle en profita pour lui infliger une insolente fessée, comme à un canasson.

« Et ton petit cul à toi, tu penses qu'il vaut combien, hein ? »

Elle attrapa alors ses antennes et les tira en arrière, s'approchant pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille, d'une voix étrangement calme.

« Tu n'imagines même pas à qui tu as affaire, misérable insecte... Vois-tu, j'apprécie le travail des esclavagistes tels que toi, car j'estime que ces troubles-fêtes sont dans un certains sens bénéfiques à mes affaires. Mais là, en osant t'en prendre à la mauvaise personne, tu viens de t'attirer les foudres d'une irascible déesse... »

Elle avait en effet une certaine considération pour les esclavagistes, au même titre que pour les guerriers, voire les politiciens corruptibles, car leurs agissements étaient à même d'être un facteur de troubles, ce qu'elle appréciait grandement. Elle releva quelques instants la tête, en direction de sa prêtresse. La pauvre succube était au fond de sa cage, blottit contre elle même, terrorisée. Xalya se calma un peu, lorsqu'une une pensée lui traversa l'esprit. L'état dans lequel Éléonore était... elle pouvait très bien s'en servir pour poursuivre son éducation, elle serait en effet plus réceptive à ce que sa Déesse pouvait lui dire, son esprit était plus malléable, ce qui l'arrangeait assez bien. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se montrerait plus clémente avec cet homme, qui avait tout de même menacer de faire de la déesse une esclave !

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Le siège d'Altenberg [Xalya]
« le: lundi 14 janvier 2013, 00:08:21 »
La déesse avait vu juste, cette jeune femme n'avait pas eu conscience de son arrivé, si bien qu'elle sursauta et manqua d'en perdre l'équilibre. Xalya dû se retenir de ne pas pouffer de rire, tentant de conserver une image sérieuse et digne d'une déesse. Elle resta donc impassible, face à la princesse qui se tenait agenouillée devant elle, écoutant avec soin ses propos.

« Je... Je m’appelle Alice Korvander, grande Déesse, et je suis la Princesse héritière du royaume ashnardien de Sylvandell. Comme vous devez le remarquer, mon royaume livre en ce moment, avec les forces ashnardiennes, une bataille contre les Nexusiens. J’implore votre aide, Déesse, contre nos ennemis. Nos soldats honorent votre culte en partant faire la guerre chez l’ennemi. »

Xalya ne détournait pas le regard, acquiescement sobrement, tout en admirant le joli minois de la princesse, et le charisme qu'elle dégageait. Une jeune femme fort mignonne, dont on sentait bien la noblesse du sang qui coulait dans ses veines. *Appétissante, même...*, songea-t-elle, la frustration d'avoir dû écourter son bain ne s'étant pas totalement dissipée. Elle décroisa les bras, posant l'une de ses mains sur sa hanche, l'autre caressant sa chevelure par d'ample mouvement vers l'arrière, l'air songeuse.

« J'ai en effet eu vent de la lutte qui opposait vos deux peuples... »

Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir profité plus longuement de l'occasion qu'elle avait eu ce matin. Son indic' avait en effet des informations apparemment très intéressantes au sujet d'un des généraux Nexusiens participant activement à cette guerre, mais Xalya n'avait pas jugé bon d'y prêter attention, du moins pas pour le moment, dans la mesure où elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire confiance. Elle se mit à marcher, lentement, autour de la jeune femme à genoux, et poursuivit.

« Et j'apprécie tout particulièrement ces guerres étatiques. Les desseins des mortels, comme assurer la domination de leur peuple ou l'extension de leur pouvoir, sont des motivations que j'approuve, que je soutiens même. Et c'est bien de cela dont il est question, n'est-ce pas ? Détruire le régime de Nexus, et annexer leurs cités ? ... »

La déesse resta silencieuse quelques temps, poursuivant sa marche lente. Elle s'arrêta alors face à princesse, et s'accroupit devant elle, affichant un léger sourire. Dans cette position, sa lourde poitrine reposait sur ses genoux, la rehaussant et la mettant en valeur sous le décolleté vertigineux qu'elle portait.

« J'aurais en effet tendance à être encline à apporter mon aide au royaume de Sylvandell, dans cette guerre qui est la votre. Néanmoins... »

Le sourire qu'elle affichait s'élargit, et elle tendit sa main vers le visage de la princesse, la douceur de son gant de velours effleurant sa joue.

« Tout travail mérite salaire, et chaque chose en ce monde nécessite une contrepartie. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'une aide d'ordre divine, n'est-ce pas. Et toi, princesse, aurais-tu une contrepartie à m'offrir, pour le temps et les efforts que tu me demandes de t'accorder ? »

Elle ne laissa néanmoins pas le temps à la déesse de répondre, et se releva subitement. Elle devait en effet et avant toute chose voir de ses propres yeux le combat que menaient actuellement ces deux peuples. Par curiosité, déjà, mais aussi pour éviter des promesses qu'elle ne saurait tenir. Toute déesse du chaos qu'elle était, il n'en restait pas moins qu'elle n'avait qu'une parole. Elle entreprit donc de visiter le champs de bataille, et de voir l'état de la situation.

« Je m'en vais m'assurer de l'état de la bataille, maintenant. Mais je ne t'oublies pas, et reviendrais tantôt, rassure toi. »

D'un bond gracieux en arrière, et d'une petite pirouette dans les airs, elle atterrit à l'extérieur de la tente, juste à l'entrée, elle déploya ensuite ses larges ailes et bondit dans les airs, s'envolant comme une fusée.

La bataille était déjà bien entamée lorsqu'elle arriva sur les lieux. Et la situation des armées ashnardiennes (du moins, elle en déduisit qu'il s'agissait d'eux, avec leurs armes de sièges) semblait assez peu glorieuse ! Leurs formations avait été très malmené par les cavaliers nexusiens, qui pénétraient leurs défenses avec une facilité déconcertante. La situation était certes peu glorieuse, mais les ashnardiens semblaient tenir bon malgré tout. De ce qu'elle voyait, les cavaliers nexusiens, dans leurs armures blanches étincelantes, après avoir ouvert le passage à leurs alliés, faisait d'assez gros ravage dans le camps de leurs ennemis. Xalya jubilait. Le spectacle qu'offrait ces deux armées se déchirant mutuellement était tout simplement jouissifs.

Mais la déesse ne perdait pas le nord, et était un petit peu déçue par la situation. Bien évidemment, il avait fallu que ce soit l'armée en plus mauvaise posture que l'on lui demande d'aider. Ce qu'elle ferait volontiers, renverser le cours de la bataille à l'insu des belligérants étant suffisamment amusant en soit pour qu'elle se donne la peine d'essayer. Elle se demandait d'ailleurs ce que la Princesse qui avait prié pour elle serait prête à offrir, en échange de la victoire de sa patrie... Différentes perspectives s'offraient à elle, la plus intéressantes à ses yeux étant de pouvoir poursuivre -en mieux- ce qu'elle faisait avant de venir ici, en compagnie des plus belles femmes de ce royaume. Ou mieux, en compagnie de la Princesse en personne... Une idée qui avait de quoi ravir la déesse, Alice étant une femme fort ravissante, et probablement très prude, de par son rang de noblesse. Xalya se ferait une joie de guider la jeune femme sur les routes sinueuses de la luxure, qu'elle-même avait tant fréquenté. *C'est pas le moment de rêver ma grande, y'a du pain sur la planche !*, songea-t-elle, revenant à la réalité.

En effet, l'idéal pour ses plans serait de faire en sorte qu'Ashnard remporte ce combat, au moins ce combat. Ce n'était pas une mince affaire, mais loin d'être insurmontable non plus. D'autant plus que, maintenant, ils avaient la Déesse du Chaos à leur coté. Elle volait toujours au dessus du champs de bataille, scrutant le déroulement des affrontements. Elle s'approcha alors, dos au soleil, assez loin pour être relativement hors de porté des tirs de flèches et autre boules de feu, mais suffisamment proche pour que son ombre soit portée sur une large zone, couvrant les ennemis. Ses larges ailes aux plumes écarlates battaient l'air, menaçantes, tandis que son corps se parait d'une impressionnante aura, sombre et inquiétante, sa longue chevelure flottante accentuant encore cette impression. Bien que les soldats ne faiblissaient pas, on sentait le doute qui s'insinuait en eux, et même de la peur, parmi les moins courageux.

« Tremblez, mes agneaux, car aujourd'hui, les loups ne feront qu'une bouchée de vous ! »

Et sur ces mots, elle ria aux éclats, d'un rire cruel et malsain, avant de fondre sur les troupes ennemis. En arrivant à leur hauteur, cependant, elle se dématérialisa instantanément, à la grande surprise des chevaliers, et erra ainsi, indétectable, aux milieux des soldats nexusiens. Sur chacun des individus qu'elle croisait, elle jouait de ses pouvoirs de manipulations mentales pour corrompre leurs esprits, et jouer sur leur orgueil. Non pas en la gonflant, non, ça c'était ce qu'elle faisait usuellement pour provoquer les conflits. Là, elle s'amusait à la diminuer, énormément, car sans un minimum d'orgueil, point de confiance en soi, et le morale des troupes en pâtissait. Leurs gestes se faisaient parfois moins assuré et plus hésitant, comme s'il doutait eux-même qu'ils seraient assez efficaces. Et, de manière plus général, s'ils allaient vraiment gagner la bataille. Certes, l'effet était moindre sur les plus fanatiques d'entre eux, mais ils n'en restaient pas moins humains, ou presque. Et puis, l'hésitation qu'ils montraient était parfois le laps de temps nécessaire à un soldat ashnardien pour leur porter le coup de grâce.

Xalya continuait sa petite entreprise, sapant lentement mais surement les troupes ennemis, tant et si bien qu'au bout d'un certains temps, la situation semblait commencer à s'inverser. Les soldats ayant franchis les lignes de front étaient repoussés, les rangs se reformaient, les formations se consolidaient, les coups d'épée nexusiens perdaient de leur efficacité, en bref, le cours de la bataille changeait. La déesse était plutôt satisfaite du résultat, et après ce petit coup de pouce improvisé, elle se dit qu'il était temps d'avoir une discussion plus approfondie avec la séduisante princesse de Sylvandell. Sa dernière prière pour elle étant encore suffisamment récente, tout au plus quelques heures auparavant, elle parvint à nouveau, en se concentrant un peu malgré tout, à la localiser, et à se téléporter jusqu'à elle.

Elle arriva ainsi dans la tente de la princesse, encore une fois derrière elle. Mais cette fois à un moment des plus opportuns... Cette dernière étant présentement nue, sa chevelure dorée descendant avec légèreté sur son dos, et ne parvenant pas à cacher les courbes harmonieuses de ses hanches, ni ses belles petites fesses rondes. *A croquer.* Brisant le silence, et affirmant par la même occasion sa présence, elle annonça, amusée.

« Héhé, quel délicieux accueil, je n'en demandais pas tant. »

14
En plein après-midi, piscine municipale, Seikusu.

Cela faisait une semaine que Xalya n'avait quasiment pas dormi. Certes, la déesse ne s'en tirait pas trop mal, le sommeil n'était pas vraiment un besoin physiologique d'une grande importance pour elle, mais c'était tout de même assez révélateur. Elle avait reçu de nombreuses prières à exaucer, pour une grande majorité il s'agissait d'un désir de vengeance, ou de l'appel d'un individu plus tout à fait sain d'esprit mais dont la requête de déclencher une guerre civile plaisait à la déesse. Elle avait également participé à de nombreux évènements, des "manifestations" comme on les appelle, qu'elle avait pris plaisir à faire dévier en violents affrontements. Oui seulement voilà, c'était bien joli tout ça, mais cela faisait aussi une semaine que la déesse n'avait pu profiter des charmes de l'une de ses prêtresses, ou de la vigueur de l'un de ses prêtres. Ni même de qui que ce soit, d'ailleurs. Pas le moindre prémices de rapport sexuel depuis une semaine. Pour la plupart des individus, cela aurait un détail à peine notable, mais pour une déesse aussi portée sur la luxure, une telle privation devenait relativement insupportable.

Pour une fois depuis sept jours, Xalya avait enfin un peu de répit devant elle, et elle comptait bien profiter de l'occasion pour soulager cette appétit qui la rongeait tant ! Elle était même prête à mettre de côté son majestueux phallus et profiter des plaisirs que pouvaient lui offrir son sexe féminin, chose assez rare pour être soulignée, et qui montrait assez bien la frustration qu'elle ressentait. Mais pour se satisfaire, la déesse voyait les choses en grand. Passer la nuit auprès de son harem n'était pas pour lui déplaire... certes, mais réflexion faite, l'idée de corrompre tout un groupe de personne la tentait davantage.

C'est ainsi qu'elle appela trois de ses prêtresses (ici en tenue d'Eve, en haut Kaede, à gauche Hitomi, à droite Naoko), des lycéennes qu'elle était parvenue à recruter l'an dernier, et qui lui avaient prouvé leur dévotion. Trois copines intimes et inséparables, de véritables petites pestes quand elles s'y mettaient, mais également aussi séduisantes et séductrices que coquines. Elle les convoqua, donc, et leur fit part de ses plans, avant de se diriger ensemble sur les lieux...


*
*   *


Dans leurs jolis bikinis, les lycéennes jouaient joyeusement à s'arroser dans la piscine, en toute innocence. Xalya, quant à elle, flottait paisiblement sur l'eau, allongée sur le dos. Elle attendait, patiente, s'imprégnant peu à peu de l'ambiance de ces lieux, son regard papillonnant ça et là, repérant les proies les plus intéressantes. Si elle patientait, c'était également pour apaiser la méfiance de la population, car il ne faisait aucun doute que l'entrée de quatre jeune femmes aussi délicieuses n'étaient pas passé inaperçue pour certains, et que si elles s'étaient directement lancées dans de sensuelles caresses, l'entrave de leur méfiance auraient amoindri l'influence de leurs pouvoirs de manipulation. Elle nageait, donc, pendant une petite dizaine de minutes, nage qu'elle ponctuait parfois de petites figures, comme le poirier, qu'elle réalisa à la perfection, les jambes tendues et bien écartées. Lorsqu'elle jugea qu'elle avait suffisamment attendue, elle lança un appel télépathique aux trois lycéennes, leur intimant que l'heure était finalement venue.

Hitomi, la plus entreprenante des trois, s'approcha de Naoko, qu'elle enlaça tendrement, embrassant son cou, puis sa joue, ses mains caressant lentement son corps. Kaede, désireuse d'en profiter elle aussi, s'avança et se blottit dans le dos de la jeune rousse, contre laquelle elle pressa sa poitrine, tandis que ses mains s'aventurèrent en direction de celle d'Hitomi. De nombreux regards s'était tournés dans leur direction, le spectacle de trois lycéenne en maillot se prodiguant mutuellement des caresses aussi sensuelles n'étant pas vraiment de ceux que l'on rencontrait tout les jours ! Plus que c'est regards, ce fut même bientôt des sifflements enthousiastes qui se firent entendre, si bien que bientôt, personne ne pouvait ignorer ce qui tramait en ces eaux. Mais ces regards ne les arrêtaient pas, bien au contraire même, cela ne faisait que les exciter davantage. Quittant la joue de Naoko, les lèvres d'Hitomi glissèrent à la rencontre de celles de la jeune blonde, qu'elle embrassa avec une lenteur envoutante, tout en enlaçant son cou, pendant que Kaede couvrait de baiser son cou et ses épaules, tout en massant amoureusement ses seins, son corps ondulant doucement dans son dos.

La déesse, quant à elle, continuait à nager, comme si de rien n'était. Mais en réalité, elle s'amusait à insuffler ces mots dans l'esprit des gens qu'elle croisait, privilégiant ceux qui ne semblait pas s'intéresser à ce délicieux spectacle. *Luxure, Luxure, Luxure...*. Un simple mot, certes, mais qui pouvait parfois avoir l'effet d'une bombe sur certains esprits. Un mot qui lui permettait d'inciter les plus récalcitrant à laisser s'exprimer leurs passions pour ce péché. Un mot qui, elle en était persuadée, allait faire de chacun des individus ici présent le participant d'une fabuleuse orgie.

15
Les bas fonds / Gare au retour de flamme... ( Keepa )
« le: dimanche 13 janvier 2013, 13:56:10 »
Environ trois heures après la tombée de la nuit, à l'entrée d'une taverne, Nexus.

Xalya franchit d'un pas léger les portes battantes de la taverne. A peine était-elle entrée que de nombreuses discussions se turent immédiatement, tandis que des visages se tournaient en sa direction. Quiconque remettant en cause la beauté de la déesse aurait été de bien mauvaise foi, et l'arrivé d'une femme aussi séduisante dans un tel lieu, qui plus est sans être accompagnée, relevait d'une occasion en or pour les nombreux hommes qui caressaient l'espoir de passer la nuit en si charmante compagnie. La déesse s'avança, fière, sans leur accorder le moindre regard, et s'assit dans un coin relativement tranquille de la taverne, d'où elle avait une vue d'ensemble sur le reste de la large salle.

Contrairement à ce qu'ils pouvaient bien penser, elle n'était pas là pour trouver un compagnon avec lequel s'envoyer en l'air cette nuit. D'autant plus que, d'après ce qu'elle avait pu voir, personne ici n'aurait été en mesure de combler ne serait-ce qu'un dixième de ses attentes. La déesse était relativement exigeante dans ce domaine... Non, si elle était là ce soir, c'était simplement pour faire de la taverne le terrain de son jeu favori : manipuler les esprits. Et l'ivresse rendait leur réactions encore plus amusante ! Entre le vandalisme, les disputes, ou le sexe, elle avait un éventail assez large pour manipuler ces pantins et lui offrir un spectacle aussi divertissant que savoureux...

* Non, laisse moi tranquille ! Laisse moi, laisse moi...pitié... à l'aide... pitié, que quelqu'un me vienne en aide... Ô Xalya, ma déesse, si seulement vous pouviez être là... *

Cette voix, légère et lointaine, qui résonnait dans sa tête, elle aurait juré la reconnaitre... Mais si bien sûr ! Il s'agissait d'Éléonore (ici et ) ! Une fort ravissante succube qu'elle avait rencontré il y a quelques mois déjà, et qu'elle avait prise sous son aile. Malgré sa nature démoniaque, elle était aussi douce et innocente qu'un ange, ce qui lui avait valu d'être reniée par les siens. Elle avait une personnalité qui surprit beaucoup la déesse, et cette dernière s'était mise en tête de lui accorder une seconde chance, se disant qu'elle pourrait éduquer cette jeune ingénue, et faire d'elle une prêtresse exceptionnelle...

Mais pour l'heure, sa prêtresse semblait avoir de sacrés ennuis ! Fermant les yeux, elle se concentra quelques instants sur la voix qui l'appelait, déterminant sa provenance, et en un clin d'oeil elle parvint à se téléporter sur les lieux. Elle ne savait pas exactement où elle venait de débarquer, la déesse voyait seulement qu'elle se trouvait dans une ruelle assez étroite et sinueuse, à peine éclairée, et on ne peut plus déserte. La seule présence qu'elle décelait en ces lieux était Éléonore, et ce qui semblait être son agresseur, avec lequel elle lutait tant bien que mal. La déesse courroucée marcha dans leur direction d'un pas rapide, claquant vivement ses talons contre les pavés, son regard fulminant dardant dans leurs direction, jusqu'à arriver à leur niveau, s'exprimant d'une voix calme mais forte, qui ne tolèrerait aucune insubordination.

« Relâche cette jeune femme. Sur le champ. »

Pages: [1] 2 3